Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas de chapitre cette semaine? Voilà donc pourquoi il n'y avait toujours pas de spoil alors, bon ba je pense qu'en plus de 90 pages vous avez du faire le our du chapitre et qu'il ne doit pas rester grand chose à dire dessus.

De mon côté je ne pense que cette rencontre Itachi/Naruto, pour le mins inatendue peut permettre pas mal de spéculations (qui j'en suis sur on toutes étés déjà émisent.)

_Un combat, mais j'y crois pas trop

_Le Naruto est un Kagebushin, discussion, mais sur quoi? Je vais t'attraper, ou, "Naruto-kun quelqu'un de beaucoup plus méchant que moi va venir te tuer alors laisse moi t'attraper gentiment"  ;D

_En voilà une qui à du sortir en premier: Itachi est gentil dans le fond!! La théorie du tengu a due faire son apparition durant ce topic surtout avec le chapitre précédent.

 

Enfin je vais pas toutes les faire parceque bon se serait un peu long. Pour ma part j'opterai pour une discussion du genre Itachi qui dit à Naruto, tu ne vas plus pouvoir dormir tranquilement car non seulement je te traque mais notre chef en personne s'y met aussi alors soit sur tes gardes.(cela suppose que l'un des deux soit un clone). Bon Kishi nous a tellement surpris ces derniers temps que j'espère encore une fois que cela sera quelque chose à laquelle personne n'aura pensé et surtout pas moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lien de parenté pein/naruto... c'est pas parce que le coup de crayon de kishimoto donne des ressemblances entre deux personnages qu'ils ont automatiquement un lien de parenté...Et la couleur des cheuveux veut rien dire. Autant dire tsunade est la  soeur de Ino parce qu'elle sont blondes, ... 9_9

 

Concernant un éventuel bijuu =>serpent blanc il ne faut pas oublier que le bijuu à 8 queues semble être un serpent et n'a pas encore été capturé.

Mais si sasuke avait le bijuus à 8 queues et naruto celui à 9, l'histoire ferait un peu trop pokémon à mon goût.

 

Même si il paraît évident que c'est un fake vu comme il arrive tôt et une semaine où ne sort aucun chapitre qui plus est, je trouvais vraiment très intérressant de voir sasuke et naruto dans un beau bazar.

Mais  Pour l'heure naruto est face à itashi. Mais est-ce naruto? Si c'est un clone il peut le faire aisément disparaître et alerté tous les autres clones de la position d'Itashi.Va-t'on enfin voir une team passer à l'action? kakashi et les autres font de la figuration pour l'instant. Mais on vient de passer presque un tome entier sur le combat de sasuke face à deidara, donc un autre grand combat çà ferait trop, je pense qu'on va avoir droit à du blabla en perspective. Kisame est'il réelement en train de tendre un piège à naruto? Pourtant nous venons de voir tobi ordonner à pain de s'occuper personnelement de la capture de  naruto donc pourquoi itashi et kisame se rueraient ils dessus. Et puis le coup du piège sous entendrait qu'itashi  s'attendait à être découvert par naruto hors d'après moi ce n'est pas le cas, simplement comme sasuke lorsque tobi est apparu  derrière l'arbre il a senti sa présence.

 

Je trouve un peu farfelu que tout ce petit monde soit si proche, on nous baratine avec les planques de l'akatsuki disimulées partout, que seul jiiraya avait pu récolter des informations sur eux jusqu'ici,... il avait même fallu 4 jours pour aller de konoha jusqu'à la cachette où l'akatsuki avait tué gaara.(trois jours pour aller à suna et 1 pour la cachette)

Je trouve abusé que depuis qu'ils chassent itashi tant de protagonistes soient dans un petit périmètre( talki-walki) et limite ils font trois pas ils se rejoignent. Qu'ils se lancent tous dans une chasse à l'homme deidara/tobi | itashi/kisame | team naruto | team hebi

On est d'accord c'est normal qu'ils se soient finalement trouvés, mais comment savaient'ils tous  qu'ils fallait cherché dans cette région et pas la vallée d'à côté? ???

 

On attend (avec impatience) le spoil anti-fake  de la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si on envisage un combat Naruto/Itachi, j'avoue que je vois mal comment Naruto va se débrouiller dans l'éventualité, que cet Itachi est l'original.

Qui dit vrai Uchiwa Itachi, dit cette fois genjutsu à 100% + MS. Lors du combat face aux sosies à 30%, Kisame précise que les techniques et leurs puissances étaient proportionnelles au chakra offert pour le sacrifice. Donc oui, le genjutsu de Itachi sur Naruto était tout au plus à 30% de son niveau. Il ne faut pas oublier que Itachi avait limité le niveau du genjutsu, puisqu'on le voit ensuite en augmenté l'effet.

Gai disait à Kakashi que la meilleure façon de combattre un Uchiwa, était d'éviter de le regarder, afin d'éviter un genjutsu. Or on a bien vu que Itachi a lancé un gentjutsu avec un simple doigt. Si il peut le faire avec un doigt il peut sans aucun doute le faire avec une autre partie de son corps (perso je vois pas où serait le problème: le doigt d'une main ou du pied, c'est pareil). Même Gai dans un cas pareil, ne pourrait rien faire puisqu'il doit regarder les jambes de son adversaire. Autre désavantage lourd contre Itachi, la lenteur de déplacement de Naruto, et je ne parle pas des sceaux de Naruto.

==> donc naruto, nul face au genjutsu, ne doit pas regarder Itachi dans les yeux ni même son corps. Alors que doit-il faire dans ce cas ? Comment va-t'il faire pour se protéger et attaquer ?

Kishimoto n'est vraiment pas sympa avec le héros principal de son manga. Il le met dans une situation où il est difficile aux lecteurs d'envisager (au vu des capacités de Itachi en genjutsu, et la nullité de Naruto à le contrer) ne serait-ce qu'un semblant de combat (si c'est le Naruto original, ou si il y a une confrontation).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je pense plutot Danzou=Madara=Tobi=Obito)

 

=Kakashi=Sasuke=Itachi=Shushui etc etc

 

rassures moi tu plaisantes j'espere?  :D

 

Sinon faut m'expliquer comment Obito  pourrait etre Danzou car franchement je ne vois pas...rien que la question de l'age, rien à voir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesdames et messieurs bonjour.

 

je vois qu'il y en a encore avec des tobi =obito = je sais pas qui, ce devrait être un motif de bannisseent suffisant rien qu'a l'évoquer car ça doit faire un bon milier de fois que je le vois écrit avec rien derrière, a part vous en pensez quoi comme si c'était une nouveauté.

 

 

Bon j'ai une petite théorie sur itachi, manque peut-être d'exemple concret mais ce sont des idées de travail.

 

Nous savons qu'itachi est devenus chef des anbus à 13 ans et que son comportement à changé dès lors. On ne sait pasexactement quand mais la chose qu'on sait c'est que le reste des uchiwas disent qu'il a changé. Son père continue à le protéger encore un peu, oui c'est son fils et apparement le plus grand génie de la famille.

 

bref, ce itachi est aussi normalement dans l'akatsuki, si je m'en réfère au manga et au combat avec orochimaru qui a quitté l'organisation 10 ans avant et d'après ce qui a déjà été longuement analysé, itachi doit avoir un peu près dix ans quand il est dans l'akatsuki.

 

Maintenant se pose une question. Est ce qu'il a été enrolé de force comme on l'a vu avec deidarda, ou alors est ce qu'il y est allé de son plein grè pour faire partie d'une organisation avec des ninjas plus puissant car il s'emmerdait a konoha et il avait envie d'autre chose (plus de pouvoir?) ou alors est ce que c'est un espion de danzou voir de jiraya qui est chargé d'infiltrer cette organisation pour comprendre ces veritables buts. Parce que l'explication de pein quand il était encore qu'une ombre me laissait sur ma fin.

 

Dans ces cas là, il a peut-être fallu pour qu'il soit bien accepté dans l'akatsuki qu'il tue sa famille pour être un ninja déserteur.

 

Soit c'est de son plein grè comme il le dit à sasuke pour voir son niveau,

 

soit c'est forcé par danzou comme membre de l'anbu il ne doit pas avoir de famille de sentiments etc,

 

soit ce n'est pas lui qui a tué sa famille mais bien un autre akatsukien probablement et itachi accepte de porter le chapeau.

 

 

on sait qu'il est dans l'akatsuki avant de tuer sa famille si la chronologie est bien respectée. Donc la première hypothèse tombe à l'eau.

 

La deuxième hypothse celle de danzou me parait peu probable, car il aurrait du le faire avant et probablement pas tuer toute sa famille.

 

reste la dernière hypothèse. itachi à plus fort que lui dans l'akatsuki (pein qui n'a jamais perdu un combat et tobi qui a le pouvoir de madara?) Dans ces cas là, soit il tue sa famille par obligation face à ceux la, soit c'est un des deux autre qui tue sa famille. Mais lui reste là sur le moment car il sait depuis le début que sasuke n'est pas la et ne se fera pas tuer. il reste sur les lieux du crime et montre ce spectacle horrible à sasuke pour qu'il ait la haine envers lui.

 

ensuite il lui dit d'aller voir sous la dalle dans la salle de prière. je pense qu'il a subtilisé des pièces ou alors itachi sait d'autres choses encore que ce qui est ecrit sur ce parchemnin. Je pense qu'itachi fait tout cela car il connait le potentiel de son frère et on peut voir tout au long des flashs back qu'il l'aime bien meme s'il est préocupé par autre chose.

 

je pense donc qu'itachi voulait que son frere deviennent plus puissant et pour cela, il fallait qu'il suive la voie de la haine la plus féroce pour obtenir une force plus puissante que celle qu'on obtient en restant à suivre gentiment les cours à konoha.

 

je croi sque le but final est de retrouver son frere de mesurer son niveau et à ce moment là de lui dévoiler la vérité, pour que sasuke se rende compte que son frere n'est pas si méchant et si il a agit comme cela c'est dans l'interet du futur. il faut peut-être qu'ils soit a deux avec des sharigans très puissant pour venir a bout de tobi. Enfin ce n'est qu'une hypothèse.

Pratique car avec ou sans la théorie des tengu elle fonctionne.

 

bon maintenat il y a encore pas mal d'inconnus.

 

Mais je pense que dans le manga les méchants sont un peu trop méchant et les gentils aussi. C'est seulement les uchiwas qui donnent un peu de maturité et d'ambiguité aux personnages. Ni vraiment bons, ni vraiment méchants. je ne serais pas étonné que pour faire murir et évolué son manga kishi nous montre une autre face de itachi.

 

Enfin voilà, itachi a probablement d'autres plans en tête que de suivre betement les plans de l'akatsuki, surtout qu'on voit qu'il ment déja à kisame qui ne sait pas que sasuke est vivant au début et puis on voir que l'akatsuki a une prie souterraine enfin d'autres buts caché et que la morts des saoris et compagnie ne semble pas affecter les dirigeants pein petunia tobi et peut-être zetsu.

 

je pense qu'au prochain chapitre on va voir itachi qui parle à naruto pour lui fournir quelques explications. si kisame n'est pas la c'est peu-être exprès pour qu'itachi puisse parler librement.

 

N'oublions pas que konoha regorge de génies et qu'itachi ets le génié des génies d'après ce qui est sous entendu dans le manga. Il serait étonnat qu'itachi ai rejoin une organisation comme akatsuki juste pour satisfaire les plans de son maitre. il n'est pas genre d'homme à se laisser dicter des choix sans raison. je pense, je suis sur qu'il a un plan en tête depuis le début et que naruto fait partie de ce plan, il l'aurrai capturé depuis longtemps sinon.

 

bon ben voila je suis un eu long mais j'essai de faire des post dense plutôt que dix post de trois lignes

merci de me dire ce que vous en pensez. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino aburame : le poste de lebateur15 était Hs et certes completement inutile, cependant le tiens est hors sujet également : les motivations du meurtre d'Itachi ont été exposés de facon hypotétique au moins autant de fois que Obito=Tobi. Il y a un topic consacré exclusivement à ce thème dans la section "le monde de naruto". Jetes y un oeil car tes idées y ont déjà été exposées.

 

Edit moi: un petit rappel de la charte n'est jamais HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

moi je dis que c'est un fake mais horrible en plus! >:(

sinnon je voulais dire que sa va etre dur d'attendre deja je cogite :'( :'( je me difuse des épisode en boucle de naruto et je li des scan de naruto en boucle!

 

et aussi pour en revenir certain trouve des théoris hs mais il voix pas souvent que les leurs son encore plus hs... no coment meme moi je suis hs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon  désolé tout le monde si mon post est hors sujet et c'est vrai qu'il l'est un peu, mais je crois de toutes façons qu'on est tous de plus en plus hors sujet.

 

il y a assez peu de révélations dans ce chapitre et on est déjà à 84 pages de post.

je m'absiens souvent de faire les miens en me disant que c'est pas utile et que je n'ai pas d'idées qui fassent avancer le débat d'idées. Malheureusement, je lis aussi beaucoup de choses aussi inutiles que celles que j'ai posté. je ne veux pas faire de polémique mais c'est vrai qu'il devient difficile de dire quelque chose qui n'a pas été dit.

 

certain jazzman qui font du cool, disent the less is more. en gros moins t'en fait et plus c'est pertinent, mieu c'est.

 

bon ben voila j'accuse personne mais je vais me taire pendant un moment, tans pis pour mon post average ;)

 

merci quand meme sasori du sable rouge je ne savais pas qu'il y a vit un topic la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que toutes les bonnes idée ont étaient poster la dessus, donc je pense qu'a partir de là, on va devoir attendre un bon spoil, et une bonne image. Sinon, je ne suis  plus d'accord avec ceux qui disent que Kishi est méchant avec Naruto.

 

Je vous rappelle que le NARUTO MAINTENANT, n'a plus aucun rapport avec le NARUTO D'AVANT d'aprés les dires de Yamato, a mon avis, maintenant que Naruto connait le piège de Itachi, il va pas se faire avoir, puis si Kishi fait en sorte que ce soit pein qui aille attraper Naruto, c'est pour voir que Naruto est pas nul justement. Même si on le savait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, pour toi kitty itachi, on a l'impression que mieux vaut parler pour ne rien dire, que de ne rien dire du tout. Parcequ'on a fait le tour du sujet tu penses qu'il faudrait que le topic parte en HS. Je suis désolé mais je ne vois pas la chose comme toi : si tout a été dit alors on attend des nouvelles du prochain chapitre et on ne s'éloigne pas du sujet. Il existe une section "le monde de Naruto" si vous avez envi de parler d'un thème bien précis. Shino l'a bien compris mais toi apparement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je ferme le topic?

 

Vous avez plus rien a dire sur le chapitre? Alors taisez-vous

 

Vous voulez faire des HS allez ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,8.0.html

 

Maintenant Kheops sera moins gentil et effacera tout vos posts HS :)

 

Un post écrit en 5min me prend que 2s a effacé :)

 

je ferais pas de rappel ;)

Edit: je rappel qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine donc la personne qui postera une image ou un script avant mardi soir, sera tout simplement banni du forum :)

Car oui pas de chapitre donc peut pas y avoir de spoil..ou alors vous êtes trop bêtes pour le comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sujet que je n'ai pas encore vu être abordé (mais j'ai pas tout lu), c'est le fait que depuis un bon moment on voit Itachi et Kizame sous la pluie or apparement Pein peut controler la pluie, le fait qu'il pleuve n'est pas exeptionnel en soit mais à chaque fois qu'on les voit sous la pluie il y a une remarque du genre "tiens il recommence à pleuvoir" ou "autant de pluie en cette saison c'est étrange".

Pour le moment on ne connait rien de Pein sauf le fait qu'il vient du village de la pluie et apprement il peut controler cet élément, il peut aussi convoquer les gens sous "forme astrale" et leur parler à de très longue distance, il semblerait aussi qu'il était au courant que Sasuke était en vie alors que les autres le croyaient mort (en partant du principe que zetsu n'est pas parmis "les menteurs" de l'akatsuki), de plus avant qu'il dise ça on a vu Sasuke revenir dans le "vrai monde" et on l'a vu clairement en vie. Ce que je pense c'est que Pein ne controle pas la pluie mais plutot les nuages et il est probable qu'il puisse s'en servir comme des espions. Mais bon tout cela n'est qu'une théorie basée sur pas grand chose.

 

Pour Itachi, ce n'est qu'un clone de naruto qu'il voit et même si il ne peut pas les différencier, ça m'étonnerai que kishimoto lance un combat entre juste un clone de Naruto et Itachi, je verrai pas l'intérêt d'un tel combat... Néanmoins comme je l'ai dit plus haut ça fait un moment qu'on voit Itachi et Kizame sous la pluie et c'est les seuls dans ce cas donc je pense qu'ils sont loin de là, ce qui laisserai penser que c'est pas le vrai Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyons voir ce qu'on sait.

Pein vien du village caché de la pluie (son beandeau) On peut supposé que son pouvoir est lié à la pluie, les ondées, les orages tout ça.

 

à la fin du chapitre 363

Pein que l'on découvre dit au chef caché (Tobi) "Alors qu'est il arrivé à Sasuké"

-tobi lui répond "Quel bon sentiment le sharingan a encore faits ses preuves"

-Pein "ces yeux vont surpasser ceux d'Itachi"

-Tobi "LE PLAN EST PRET, il s'y est déja préparé vous n'en aurez plus pour longtemps"

-pein "et pour Kyubi"

-Tobi:"Tu va à sa poursuite, etant le boss je ne tolérerai aucun echec!"

 

dans le chapitre 364 au début Il pleut etrangement kisame remarque le coté artificiel de la pluie, et le fait qu'itachi reste sous la pluie,On decouvre ensuite que Tobi est un Uchiwa et que son but est que "tout redevienne en place" qu'il va restauré "le vrai pouvoir du sharingan" le sien "celui d'uchiwa Madara (donc pour moi qu'il est Madara... à débatre) puis petunia dit à pein "le ciel il pleure encore, Pein tu..." (nous confirmant bien quil gère la pluie)

 

Et dans ce chapitre 365 on ne découvre plus grand chose, juste que Naruto est tombé sur un ITachi qui l'appel Uzumaki Naruto au lieu du Naruto Kun habituel.

 

Bon voici ma théorie:

 

Pein gère la pluie, Tobi lui apprend que sasuké s'en est sorti (en quelque sorte il a réussi un test). Puis Pein semble inquiet que sasuké dépasse Itachi, Tobi lui dit que "LE PLAN EST PRET" et que donc ça fait parti du plan, et que Itachi s'y est déja préparé. Puis qu'il confie à Pein la mission de pourchasser kyubi. Au débu du chapitre suivant, Pein envoi un SMS pluvieux à Itachi lui disant que son frère est vivant qu'il a bien réussi le test ce qui veu dire aussi qu'il prend le relais concernant naruto.

Je précise au passage que Kisame n'est pas au courant de tout ça, sachant qu'il ne pije pas pourquoi Itachi est sous la pluie comme ça.

Donc deux possibilité, soit c'est PEIN qui pour une raison qu'on saura par la suite, a pris l'apparence d'itachi, et compte le capturer s'en tenant au plans de l'aka et obéissant à Mad.. heu à Tobi. dans ce cas là où est petunia? avec les ninja de Konoha. Et Itachi et Kizame? dans la cachette où ils vont rencontré Sasuké. Mais je ne pense pas qu'un combat aura lieu, Itachi donnera des indice à Sasuké sur les vrai motivation, et ils disparaitrons, laissant à suigetsu et sasuké un sentiments de "on se revera et ça va chier"

 

Soit c'est Itachi qui souhaite parler à Naruto de PEIN, le prévenir qu'il va le rencontrer et d'autre choses...

Le soucis est éffectivement où est Kizame???? Je pense qu'il va tout simplement rencontrer Sasuké, il le connais, ça interressera non seulement sasuké pour les info quil peu avoir sur Itachi, e suigetsu qui a des comptes à reglé. Par contre Si c'est le cas Pein et petunia eux vont rencontrer les Ninja de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril Uchiwa... J'aime assez ta theorie du sms pluvieux  ;D

 

Ya bien Kiri Gakure No Jutsu alors pourquoi pas Ame Gakure No Jutsu ^^

 

Le truc c'est que ça abouti a quelque chose d'assez bordélique...

Enfin j'sais pas

Si Pein previens Itachi par l'intermediaire de la pluie

Cela veut peut etre aussi dire qu'il tient a lui faire savoir que Tobi compte le mettre à l'ecart et pourquoi pas le remplacer par son nabot de frere ^^

Dans ce cas... Pein trahi en quelque sorte Tobi...

Si on doit mettre Itachi à l'ecart, il faut s'en debarasser... Et si on doit s'en debarasser, on evite de le prevenir avant  :P

 

Apres comme tu le dis... ça suit peut-etre la theorie des 3 MS... Pein previent Itachi que le Sharingan de son frere sera bientot pret et qu'il pourront s'en servir (je ne m'aventurerai pas a repondre pourquoi ^^)

 

Alors si Itachi a flairé une quelconque trahison... On peut penser qu'il donnera des infos sur l'Akatsuki à Naruto

S'il court toujours après Kyuubi... Bah voila quoi. T'façon on ne sait pas si c'est un clone de Naruto et si c'est reelement Itachi.

 

Concernant Kisame... Je trouve normal qu'il soit absent. Enfin non, disons que je ne trouve rien de trop anormal a son absence. Une conversation entre Naruto et Itachi, entre 4 yeux serait mieux d'un point de vue scenar...

C'est plus intime dirons nous  :D :D :D

 

Et pour Petunia... Bah là aucune idée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet de la pluie avait deja été abordé et une hypothese avait été trouvée:

 

C'est Tobi qui controlerait le temps grace au MS.

 

Explication: Le MS a trois pouvoirs. Nous en connaissaons deux actuellement, Amaterasu (Deesse du soleil), qui créé des Flammes noires, et Tsukuyomi (Dieu de la lune), qui créé des Illusions. Le dernier, si l'on considere que le manga s'inspire de la trinité de dieux dans la mythologie japonaise, serait Susanoo (Dieu de l'orage)

 

CQFD  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens Susanoo on n'a encore jamais su quel attaque portait son nom, donc effectivement ça pourrait être Tobi qui controle, mais dans ce cas pourquoi la miss flower (Pétunia) dirait à Pein "le ciel se remet à pleurer"

Persos je pense que la théorie qui dit que Pein controle la pluie est plus vraisemblable, mais le message qu'il ferait passé Itachi...c'est bizarre, comment Itachi a pu le comprendre?

 

Tobi semble s'intéresser à Sasuke. Ca peut se comprendre vu que c'est un Uchiwa, de plus vu la reflexion de....(Pein ou Tobi....Tobi) donc vu la reflexion de Tobi "ses yeux deviennent meilleur que ce d'Itachi" on peut penser qu'il s'est servi d'Itachi pour accomplir je ne sais quoi le temps que Sasuke devienne plus fort, et là vu que Sasuke est en train de devenir plus que son frère, Itachi deviendrait inutil...............ouh là y'a de la trahison dans l'air  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que nous devons nous poser est la suivante:

 

Pourquoi le chef ne parle que des yeux de Sasuke par rapport à ceux d'Itachi?

 

Il focalise son attention sur une partie "infime" (d'un point de vue charnel) du corps de Sasuke. Effectivement, le Sharingan est la marque de fabrique des Uchiwas, effectivement ces pupilles sont plus que redoutables, mais force est de constater que les techniques de raiton, de déplacement, d'invocation ou le sceau niveau 2 n'ont aucun crédit aux yeux du chef de l'Akatsuki.

De plus, ce dernier doit connaître la force et les techniques d'Itachi qui était déjà un génie avant qu'il n'obtienne le MS.

Cependant, le chef n'insiste que sur une et une seule chose: la comparaison du Sharingan des deux frères. Mais pour établir une telle comparaison, il faut être dans "le secret des dieux". Nous avons pu constater que le chef avait le Sharingan et de ce fait pouvait apprécier plus que quiconque et certainement plus que Deidara, la différence de niveau, de genjutsus et par extrapolation de dojutsus entre les deux frères.

Il a pu évaluer la force de Sasuke dans son ensemble et pourtant il restreint son observation et ses remarques à une simple comparaison entre les yeux des deux frères. Le chef ne semble pas se soucier véritablement ou s'émerveiller du niveau global de Sasuke. Ce qui l'intéresse c'est le Sharingan et uniquement le Sharingan!

 

Après pourquoi faire cette comparaison? Itachi a insisté sur le fait que Sasuke devait s'éveiller au MS et surtout il lui a révélé qu'il serait le troisième à pouvoir acquérir ce pouvoir. Le chef, quant à lui, fait une comparaison entre les deux frères. Si vous avez véritablement besoin de 3 possesseurs du MS, vous ne faites pas de comparaison de cette manière vous vous posez la bonne question: Est-ce que Sasuke a le MS ou est-ce qu'il va pouvoir l'obtenir? Que veut dire cette comparaison?

 

@ Natik: En faite cette comparaison va carrément à l'encontre de la théorie dont tu parles. Le chef verrait plus le chiffre 3 que de voir les yeux d'un tel vont surpasser les yeux d'un tel.... Cette comparaison n'est pas logique dans la théorie que tu énonces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un argument de plus en faveur de la theorie du Tengu ... Itachi et Tobi connaitraient l'objectif final tandis que Sasuke ne serrait toujours motivé que par la vengeance.

Lorsque Tobi dit 'Et tout redeviendra comme avant', il fait peut etre allusion a l'epoque de la fondation de Konoha et de Madara.

 

Et je maintiens la theorie selon laquelle c'est Tobi qui controle la pluie grace a son MS.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pertinent Orion!!

Il semble effectivement focalisé sur les yeux de sasuké. Mais il dit bien "il vont surpassé ceux d'itachi" donc deja je pense que ça n'est pas encore le cas.

 

Mais lol si on a toutes ces zones d'ombre c'est dans un soucis de choix scénaristique. Kishi choisi de nous informer qu'an il le décide, alors on peu tout imaginer, c'est son but. Mais il va nous surprendre.

 

Par contre arrétez avec cette théorie du tengu par ci, ou par là. il s'en inspire peut etre pour ecrire sur les Uchiwa. Mais je n'ai vu le mot Tengu ecri nulle part dans le manga...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement Orion toujours des analyses pointues et claires pas comme moi ^^

 

Peut etre que la haine conduit le sharingan a avoir des capacités hors normes pourtant comparé à avant je trouve que Sasuke a le meme comportement que son frère :blazé serein  sur de lui.

 

Il l'était déjà un peu avant mais pas autant  . Surement que Tobi veut les yeux de Sasuke pour lui et quand je dis  pour lui c'est pas utilisé Sasuke pour ses fins c'est réélement les possédé physiquement qui sais de quoi il est capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous échinez à savoir d'où vient la pluie ?

Quel est l'intérêt pour Pein ou pour Tobi de créer une pluie artificielle ?

Par contre comme Orion l'a si bien expliqué et démontré, seul le Sharingan de Sasuke compte pour les mambre de l'Akatsuki...

Comme bcp de monde je pense que la réunion de trois possesseurs de MS augmentera encore un peu plus la puissance de ceux ci...

DEs questions restent cependant sans réponses:

- Pourquoi la destruction de tout le clan Uchiha ?

- Pourquoi Madara a-t-il un unique oeil ?

  (je pense que comme pour Kakashi, la puissance de cet unique oeil est déculpée car il est bcp plus solicité...)

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Au dela de l'intérêt que peut porter Tobi pour le Sharingan de Sasuke, j'évoquerai une autre question quant à l'opposition qu'il fait entre les deux frères: ce scénario, cette histoire de vengeance, ce parcours de Sasuke n'aurait-il pas été entièrement été orchestré par Tobi ?

 

  Là on va directement toucher à la culpabilité d'Itachi dans le meurtre de son clan. Est-ce que tout le parcours d'Itachi n'a pas été organisé par Tobi, tout comme celui de Sasuke depuis son départ de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous échinez à savoir d'où vient la pluie ?

Quel est l'intérêt pour Pein ou pour Tobi de créer une pluie artificielle ?

 

C'est peut etre le dernier pouvoir du MS. Je ne pense pas que la pluie soit un detail, elle correspond au saut d'humeur de Tobi.

 

@Naruto-Sasuke99 : Je t'annonce que tu vas deceder, tuer par ton SMS.  =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik... Figure toi que j'y ai pensé aussi

 

Tobi, le tres vaillant possesseur du Sharingan (et d'apres lui le meme que Madara)

à tres bien pu creer des epreuves pour Itachi et Sasuke afin de developper leurs Sharingan (ou pour autre chose mais ça seul l'avenir nous le dira)

 

Et apres... Si Tobi tire les ficelles depuis le debut. On peut en arriver a douter de la culpabilité d'Itachi dans le meurtre de son clan

En effet on ne le voit pas tuer un Uchiha, sauf dans le genjutsu qu'il inflige a Sasuke

Enfin ce n'est que pure hypothèse bien sur ^^

 

Et pour Tori... Bah dans l'hypothèse où la pluie serait une sorte de signal en direction d'Itachi, ou ait une quelconque signification... Il serait bon de savoir de qui elle vient ;)

 

Edit@Naruto-Sasuke99: C'est tous les mots de ton post qu'il faudrait remplacer... Banni le sms de ton langage stp

ReEdit: Merde en fait on dirait que sa touche "E" ne marche pas  ;D Autant pour moi

ReReEdit: Ouais bah ça a pas empeché son post d'etre delete  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon moi persos je suis arrivé à cette hypothèse en me disant que Sasuke devra à un moment ou à un autre regretter sa vengeance, pour donner raison à Naruto et Kakashi et revenir vers Konoha. Si Itachi est vraiment l'homme que Sasuke voit, alors il n'aura jamais vraiment besoin de regretter toute la démarche entreprise depuis 3 ans...

 

  Si Itachi vient à mourir (casiement certain on peut le dire), alors je vois bien un nombre important de révélations arriver juste après, faisant la lumière sur les véritables circonstances qui ont conduis Itachi à devenir un nuke-nin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...