Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Itachi a t'il assassinait son clan?...maintenant j'en doute vraiment apres avoir repris les chapitres et les episodes sur le combat a la vallée et le passé d'Itachi dans la FG....vraiment surprenant on dirait que c'est pa sles memes chapitres et episodes maintenant que l'on connait l'existence de Tobi etc...

 

Ensuite evidemment que Tobi est le 3eme possesseur meme si on ne le sait pas, pour un clan assassinait 3 survivants ca fait deja beaucoup, manquerais plus encore 1 voir 2 Uchiha...non je pense que question Uchiha ca s'arretent ici...meme si on ne sait réellement pas si Tobi est un Uchiha on ne peut pas se referer a ceux qui est dit dans les chapitres....alors admettons qu'il ne soit pas un Uchiha...si c'est le cas je vois qu'une explication comme il a etait dit un peu plus haut

 

C'est que Tobi possede le Sharingan de Obito, deja Tobi/Obito etrange ressemblance, bref passons, ensuite on sait que l'oeil que possede Kakashi lui a fait prendre certaines mauvaises habitudes de Obito comme toujours etre en retard et trouver des mauvaises excuses et Tobi a quand meme quelques comportements qui font penser a Obito..meme si je penche plus pour que Tobi soit un Uchiha et bien le dernier reste a savoir lequel?

 

Le chapitre 366, je pense nous fera encore un peu plus avancait vers la verité de qui est qui et qui a fait quoi? que se soit Hebi,Konoha,Itachi ou/et quelques membres de l'Aka dans un perimetre aussi restreint, il y auras forcement soit du combat, soit des revelations, il vont pas tous ce manquait est rentrer chez eux, je pense pas que le chapitre seras axait sur Itachi/Naruto mais plutot sur la Team Hebi encore un peu et que la fin de ce chapitre soit sur Itachi/Naruto est au moment ou on va savoir.....a la semaine prochaine pour le 367.. >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi a t'il assassinait son clan?...maintenant j'en doute vraiment apres avoir repris les chapitres et les episodes sur le combat a la vallée et le passé d'Itachi dans la FG....vraiment surprenant on dirait que c'est pa sles memes chapitres et episodes maintenant que l'on connait l'existence de Tobi etc...

 

 

En fait on dirait surtout que c'est pas le même Itachi (je parle au niveau du comportement) dans les flashback de Sasuke (celui qui sympa avec son frère) et celui qui est dans l'aka.

Bref, a quoi ça servirait d'avoir 3 utilisateur du MS? a prendre le contrôle du monde?? xD....nan sérieux je vois vraiment pas ce que ça apporterait d'avoir 3 MS... ptet que ça déclenchera un pouvoir spécial du genre le pouvoir de Susanoo....

 

Autre chose, qui vous dit que Itachi sait que Tobi est le chef et qu'il est un Uchiwa? si ça se trouve il ignore comme les autres l'existence du chef au dessus de Pein...mais ça parait peu probable au vu de ses réponses quand il est sous la pluie....enfin pour l'instant il faut attendre le 366 (plus qu'une semaine *o* ( beuh c'est encore trop long))

 

@Zenobi : c'est vrai que tout joue contre lui Itachi pour le massacre du clan, mais maintenant qu'on sait qu'il y a un autre Uchiwa qui en plus est le big boss de l'aka et qu'il contrôle tout boulou et qui en plus semble s'intéresser de près à Sasuke (surtout à son sharingan), bah je pense que l'hypothèse Itachi pas coupable du massacre des Uchiwa, n'est plus si absurde qu'elle en avait l'air y'a encore quelque chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, qui vous dit que Itachi sait que Tobi est le chef et qu'il est un Uchiwa? si ça se trouve il ignore comme les autres l'existence du chef au dessus de Pein...mais ça parait peu probable au vu de ses réponses quand il est sous la pluie....enfin pour l'instant il faut attendre le 366 (plus qu'une semaine *o* ( beuh c'est encore trop long))

 

Itachi dit à son frère si tu t'élève au niveau du MS alors nous seront 3 à maitriser ça. A ce moment il est dans l'aka. Sur quoi se base-t-il si ça n'est pas sur Tobi?

Et si c'est sur tobi qu'il se base, c'est donc qu'il le connait, et qu'il sait que c'est lui le vrai boss de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, qui vous dit que Itachi sait que Tobi est le chef et qu'il est un Uchiwa? si ça se trouve il ignore comme les autres l'existence du chef au dessus de Pein...mais ça parait peu probable au vu de ses réponses quand il est sous la pluie....enfin pour l'instant il faut attendre le 366 (plus qu'une semaine *o* ( beuh c'est encore trop long))

 

Itachi dit à son frère si tu t'élève au niveau du MS alors nous seront 3 à maitriser ça. A ce moment il est dans l'aka. Sur quoi se base-t-il si ça n'est pas sur Tobi?

Et si c'est sur tobi qu'il se base, c'est donc qu'il le connait, et qu'il sait que c'est lui le vrai boss de l'aka.

 

Je crois qu' Itachi dit, que si il obtient le Ms, il sera le 3eme a l'avoir eu pas forcement qu'il soit trois vivant a l'avoir, ensuite si il ne parle pas de Tobi, il doit faire reference aux secrets du clan Uchiha cacher sous un tatami, sinon comment le clan peut il etre au courant qu'il existe une evolution du Sharingan comme le dit le pere d'Itachi et Sasuke?...c'est de la que Itachi a su que ce pouvoir existait je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Franchement c'est une question de logique. Chacun à la sienne.

Mais pour moi il ne peut s'agir que de Tobi. En tout cas ça se recoupe. Itachi entre dans l'aka tobi qui possède le MS lui dit comment l'obtenir, puis il dit à son frère comment l'obtenir egalement.

 

je pense que tobi ne va pas tarder à nous réveler quelle est la vrai nature du sharingan, tel qu'il semble la vouloir. Peut etre que le MS n'est que la base du vrai sharingan. Peut etre que Madara avai le MS de base et tout le temps. Et surtout si Tobi nous parle de totu ça, on en sera plus sur ce Madara!! Parce que js usi préssé qu'on puisse enfin savoir si il faut fermer tout les topic sur le tengu ou pas.

 

HS: J'ai une pote Jap/Italienne son nom de famille c'est Ochiwa!! J'évite de la regarder dans les yeux ou pas?? peut etre qu'elle a le sharingan italien. Le Sharinogano mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du premier combat contre orochimaru dans la foret interdite pendant l'examin des genins dans la first gen orochimaru est surpris de voir que naruto est vivant je cite la trad officielle il dit "alors comme ca le garcon en qui a ete scellle kyubi a survecu" et apres avoir relu le combat oro contre naruto/kyubi lors de la next gen oro est surpris de voir que son experience (yamato) a survecu donc j'en vien a me dire que si on ne connait pas l'origine de naruto c'est peut etre parceque il est aussi une experience d'orochimaru avec cette fois les cellule de yondaime ce qui expliquerai sa ressemblance frappante avec lui sans pour autant avoir un reel lien de parente.

j'ai déjà évoqué le fait que Orochimaru soit surpris de voir l'hôte de Kyuubi encore en vie. Selon moi, cela signifiait plutôt que l'Akatsuki devrait déjà l'avoir scellé ce qui est en totale contradiction avec le "Kyuubi doit être scellé en dernier pour des raisons d'équilibre".

Mais si on continue, on a aussi une remarque de Orochimaru tout aussi étrange. Ca se passe durant le conflit des 3 sanin, juste après que Naruto est fait son razengan à Kabuto. orochimaru dit: "Naruto deviendra une menace pour moi si il vient à rencontrer l' Akatsuki". Cette phrase est vraiment étrange. On note qu'il est plus fait allusion à Naruto qu'à Kyuubi.

Cette phrase rappelle d'ailleurs le "si tu tues Naruto, tu le regrèteras" de Kyuubi à Sasuke.

 

Pour ma part, je voudrais revenir sur cette discussion qui me paraît très intéressante et qui est assez lourde de sens.

 

Orochimaru est surpris de voir Naruto vivant pendant l'examen des genins et comme l'a dit Baroudeur, il faut plus prendre en compte cette remarque comme le fait que l'Akatsuki n'a pas scellé kyubii dans la statue Anima. Cependant à cette époque le sannin ne semble pas vouloir tuer Naruto ou contre carrer les plans de l'Akatsuki. Il appose un simple sceau des 5 éléments qui permet de perturber le flux de chakra du démon dans le corps du Jinchuuriki. Mais à aucun moment, Orochimaru n'a attenté à la vie même de Naruto ou du démon renard. C'est assez surprenant vue la réaction que la Orochimaru pendant la confrontation des 3 Sannins. A ce moment là, il ne parle pas de Kyubii mais de Naruto comme l'a bien montré Baroudeur. Ceci est assez surprenant car c'est toute de même le démon renard qui semble être l'être vivant le plus puissant et surtout le plus terrifiant du manga.

 

Mais cette réflexion me fait penser à quelque chose de troublant. Selon Chyo Baa, beaucoup de villages cachés ont voulu et ont possédé des bijuus afin de s'en servir comme arme suprême pendant les différentes guerres de ninjas. Afin de contrôler cette puissance, les bijuus étaient scellés dans des Jinchuurikis et ces derniers devenaient l'arme ultime!

Ce qui est surprenant est l'explication de Chyo baa sur cette condition de Jinchuuriki qui selon elle, à Suna, le démon Ichibi se transmet de génération en génération en sachant que le réceptacle humain doit mourir après chaque extraction du démon. Cependant, en aucun cas et la mamie est la pour le confirmer, le ninja qui effectue le scellement meurt dans cette opération.

En fonction de son explication et de ce que nous révèle Deidara sur le rejet des divers Jinchuurikis dans les autres villages ninjas, je doute que le scellement des démons dans les Jinchuurikis provoquent la mort du ninja qui effectue cette technique.

 

Or, à Konoha, la technique qui a permis de scellé kyubii a entraîné la mort de Yondaime. C'est assez troublant puisque d'une part nous avons des techniques comme à Suna qui permettent de sceller le démon sans que le ninja effectuant cette opération ne meurt pour autant, mais d'autre part, aucun fait historique ne relate un autre Jinchuuriki à Konoha. Pire Yondaime est présenté comme un demi-dieu car il est parvenu à sceller Kyubii et qu'il est présenté comme le seul ninja ayant fait cet exploit depuis la conception du village. Aucun autre Jinchuuriki, n'a jamais été donné en référence contrairement à Suna et surtout, la technique qu'utilise Yondaime nous est présentée comme un jutsu miracle.

 

Par rapport à ça les questions que nous pouvons nous poser sont les suivantes:

Naruto est-il le premier Jinchuuriki de Konoha?

La technique de Suna peut-elle sceller n'importe quel bijuu et plus particulièrement Kyubii? Si tel est le cas est-ce qu'elle a déjà été utilisée auparavant? Est-ce qu'il y a eu un autre Jinchuuriki de Kyubii n'étant pas originaire de Konoha?

Par extrapolation, pourquoi Yondaime ou un autre ninja de son rang n'ont pas scellé Kyubii "à la méthode de Suna" (pour épargner leur vie)?

La méthode de Suna n'est peut être pas efficace contre Kyubii?

Si Yondaime a utilisé sa technique particulière cela signifierait qu'il est le premier ninja à sceller Kyubii dans un jinchuuriki?

 

Non seulement Konoha ne semble pas donner d'informations sur d'éventuels Jinchuurikis antérieurs à Naruto, mais Kyubii lui même parle non pas de Yondaime et sa technique mais de Madara Uchiwa et son Sharingan. C'est assez troublant, si nous mettons en balance ces 2 ninjas d'exception.

D'un côté nous avons Yondaime qui est présenté par Konoha comme le sauveur ayant permit de sceller Kyubii et d'un autre côté ce bijuu qui semble avoir connu le Sharingan comme une force plus démoniaque que la sienne et qui ne s'inquiète pas vraiment de sa condition actuelle à savoir être emprisonné dans Naruto.

 

Certes à plusieurs moments, il demande à Naruto de déchirer le sceau mais il ne semble pas plus ému que ça en revanche lorsqu'il croise un Sharingan, il est plus éloquent.

 

J'ai la très nette impression que le premier Jinchuuriki de Kyubii est Naruto, que les techniques traditionnelles comme celles de Suna sont inefficaces sur ce démon, mais que le Sharingan permettrait de faire "quelque chose" sur Kyubii à l'instar du Mokuton qui permet de contrôler un bijuu...

 

Tout ça est fort intriguant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion: je te conseille de discuter  de sa à ryu et sasori en mp.ils sont en d'élaborer une théorie sur sa.

 

sinon moi j'ai pensé que le veritable but du sharingan c'est le controle des bijoux.

sinon t'a posé des questions pertinentes:

Par extrapolation, pourquoi Yondaime ou un autre ninja de son rang n'ont pas scellé Kyubii "à la méthode de Suna" (pour épargner leur vie)?

La méthode de Suna n'est peut être pas efficace contre Kyubii?

Si Yondaime a utilisé sa technique particulière cela signifierait qu'il est le premier ninja à sceller Kyubii dans un jinchuuriki?

puis que kyubi est le plus puissant des bijoux je crois pour le sceller faut d'abord trouver un hote exceptionnel (car faut l'avouer naruto est exceptionnnel;quantité de chakra énorme et méme à queue il resiste à la pression de chakra de kyubi) et le ninja qui fait le scellage meurt à moins qu'il le fasse via un sharingan trés puissant. (je pense à madara:oit il a scellé kyubi soit il est le premier jinchuuriki de kyubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kritias: en partant de ce principe là par rapport à la force du Sharingan, ce n'est pas étonnant qu'à la base la tâche de récupérer Kyubii est dévolue à Itachi puisqu'il est un Uchiwa mais maintenant que cette mission est confiée à Pein cela devient un peu incompréhensible à moins que ce dernier n'est, à l'instar du Sharingan ou du Mokuton, un pouvoir spécial ou une puissance surhumaine qui lui permette de contrôler le jinchuuriki. En tout cas plus que tout autre bijuu, Kyubii soulève beaucoup de questions mais Naruto en tant que jinchuuriki en soulève autant alors qu'il pourrait apparaître comme un simple réceptacle comme tous les autres Jinchuuriki...

 

Comme tout le monde, nous savons que si Kyubii est extrait de son réceptacle, alors Naruto meurt. Mais nous savons pertinemment que la procédure qui a permis le scellement de Kyubii en Naruto est différente de tous les autres villages. De plus, selon Jiraya, le sceau du 4ieme s'effrite de plus en plus mais qu'adviendrait-il si ce sceau se brise ou s'effrite complètement? Kyubii serait-il libéré et Naruto mourrait-il? De même, lorsqu'il parle des queues qui apparaissent les unes après les autres, est-ce que si 9 neufs queues se forment le démon prend le dessus sur le Jinchuuriki?

Pour ma part, j'ai la conviction que si le sceau se brise, le démon est libéré sans pour autant mettre en danger le jinchuuriki et c'est peut-être pour cette raison et le fait que Naruto soit présenté un peu comme l'unique réceptacle de Kyubii qu'il en devient exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion: moi je pense que naruto est l'unique receptable possible de kyubi.

car je me rapelle quant oro avait fait le sceau des 5 éléments à naruto et aprés jiraya s'est étonné que naruto peut quant méme malaxer son chakra avec sa.

donc physiquement je pense qu'il est le seul à pouvoir supporter la puissance de kyubi.

sinon la méthode de scellage de yondaime est un peu bizarre?sa souléve beaucoup de questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion : le débat est intéressant et les éléments apportés pertinents... et je viens mettre mon grain de sel là dedans...

 

- déjà, pour ce qui est d'une éventuelle "technique Suna", je pense pas qu'elle s'applique ici : quand Chiyo baa évoque la transmission des bijuus, il ne faut pas oublier un élément clé => apparement le bijuu est déjà scellé, donc une technique de transfert est envisageable, qui serait différente d'un sceau... et puis on peut imaginer que le bijuu est captif, donc là aussi ça change la donne. On voit que Isonade (si je me trompe pas sur son nom), est à l'état sauvage, c'est bien qu'il doit pas être simple de le capturer et de le sceller... Alors quand Kyuubi, le plus puissant, est en furie et attaque le village, je pense que seule la technique de Yondaime pouvait fonctionner. Ce n'est pas pour rien qu'il est un héros.

 

- pour les propos d'Orochimaru, je pense que le sanin voit "Naruto" comme "jinchuriki Kyuubi"... Donc sa survie l'étonne vis-à-vis de la puissance de son bijuu. Idem par rapport à l'Aka. Mais cela ne repose que sur un intuition plus que sur des faits, car personne sauf Kishi n'a à l'heure actuelle réponse au problème.

 

- sur la célèbre phrase "ne tue pas Naruto ou tu le regretteras", là encore je suis plus terre à terre. Je pense réellement (Tengu mis à part) que les Uchiha et le Sharingan ont un lien avec la puissance de Kyuubi. Comme la mort du jinchuriki entraine celle du bijuu, je pense que Kyuubi met plutôt en garde Sasuke de ne pas faire une boulette... Si j'émets cette hypothèse, c'est par rapport au pouvoir du Sharingan vis à vis de celui des Kitsune (démon renard, voir wikipédia ou autres sites) , mais aussi dans le fait qu'Itachi ait été en premier lieu préposé à la capture de Kyuubi, l'intérêt de Tobi pour le renard, le fait que Sasuke puisse le voir ou encore la rencontre Madara/Kyuubi... C'est peut être pas très solide je l'accorde.

 

- Enfin, je pense pas que Naruto puisse libérer Kyuubi sans mourir. Déjà parce qu'apparement c'est une vérité de la condition de jinchuriki, et puis quand bien même Naruto viendrait à libérer toute les queues pour libérer le renard, je pense qu'il serait consummé par ce chakra, et sans Kyuubi en lui, il ne pourrait en guérir.

 

Edit : @kriticas et @orion : effectivement il est plusieurs fois fait mention du caractère exceptionnel de Naruto, et du fait que même sans Kyuubi il est spécial. Je pense pas que ce soit l'unique jinchuriki possible (comme tu le dis kriticas) ni que cela change quoi que ce soit dans son lien avec son bijuu (orion), mais simplement effectivement qu'il a surement été choisi parce qu'il est spécial, que son chakra est assez puissant pour tenir Kyuubi etc. Le manga s'appelle Naruto, et je vois pas Kishi ne pas nous réserver une révélation énorme sur Naruto, s'il confirme le haut status qu'il offre aux Uchiha.

D'ailleurs Kyuubi étant scellé en lui, il ne peut pas forcément se rendre compte du pouvoir particulier de Naruto, et c'est pour ça qu'il le respecte pas (comme il le fait pour le Sharingan). Ou peut être, à l'inverse, en est-il conscient mais préfère que ce dernier ne le sache pas, pour garder une forme de contrôle sur son jinchuriki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAruto libéré de kyubi sans mourir?????

Je pense que c'est possible, à certains moments quand le renard demande à naruto d"enlever le sceau apposé et ainsi il pourra libéré toute sa puissance. Etait-ce une ruse du renard ou autre chose??? Bien que kyubi soit un renard, dans ce passge je doute qu'il sous entend que naruto se sacrifiasse pour que lui soit en pleine forme pour un petit masacre.

 

A propos de la technique utilisée par yondaimé j'ai une idée aussi impensable et pratique que l'idée de la technique de chiyo ba pour ramener gaara. Pour le moment je le garde pour moi pour ne pas qu'on me lance des tomates pourries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut de retour après 2 mois de disette... 9_9

j'ai juste lu les deux dernières pages...

perso, je pense que le jutsu de yondaime lie l'âme de naruto à celle du scellé... ou qqchose du genre

Arguments: "si tu meurs, je meurs" (kyuubi à naruto) ou qqchose du genre..

 

Contrairement à Chiyo-baa...qui scelle au sens figurer du terme: "ratifier comme avec 1 sceau" (plus greffe qu'autre chose...). La médecine nous dit que la greffe d'un corps ds un autre conduit à une guerre de cellules entre la greffe et le "receptacle" (ou qqchose du genre (suis pas élève de médecine lool)

 

de ce fait, le fuuin no jutsu qui se déroule à suna fait plus office de greffe...

Arguments: si gaara s'endort Shukaku mange sa personalité..

 

C(était juste ma contribution au débat...

 

ps: @ oRION "Par extrapolation, pourquoi Yondaime ou un autre ninja de son rang n'ont pas scellé Kyubii "à la méthode de Suna"?" A ma connaissance seul Sandaime maitriser tous les jutsus pas yondaime (rectifier moi si je me trompe svp parce que je suis pas très sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chapitre, je pense qu'one st clairement dans un axe "sharingan" de l'intrigue. donc soit Kishi poursuit, et Itachi explique 2 3 bricoles sur le sharingan à Naruto. Et des révelations sur Tobi.

Soit on sors de cet axe, et Itachi révèle des choses à Naruto sur lui même (ce qui pourrait également etre lié au sharingan..)

 

Concernant kyubi, les technique de scellage tout ça. vous vous rappelez que Ichibi avait pris le controle total de gaara dans la FG. donc peut etre que son sceau est un peu foireux. Et que celui de yondaime sur naruto est plus solide mm si il perd de sa solidité au fil du temps.

Pour les théories Naruto=yondaime, c'est aussi solide que celle du tengu, ou Tobi=madara. On aura les réponses quand Kishi le décidera. Mais si il s'inspire vraiment de DBZ c'est pas inpossible que naruto soit Yondaime qui serai redevenu petit. D'ailleur on connais pas son nom au yondaime, il s'appel peut etre naruto lol.

Mais ce sui infirme cette hypothèse c'est que dans la FG kyubi dit à Naruto "celui qui m'a enfermé ici... tu es comme lui". Ce qui signifierai qu'il est bien comme lui, mais PAS lui.

 

Kyubi est relou a lancer des phrases comme et nous laisser en galères pour comprendre!! lol "ne tue pas naruto ou tu le regretera", "celui qui m'a enfermé ici tu es comme lui", "ces yeux, cette lignée maudite comme ce madara uchiwa"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'à force de regardé des mangas comme death note, vous essayez de faire des suppositions à la raito ou L sur des petits détail... :D, non franchement je pense que c'est inutil de se prendre la tête pour des trucs de ce genre, sa doit être de simples innattention de l'auteur ou bien des détails qu'il considère  sans importances... , parce que dans le manga si vous regardez bien il y a quand même quelque incohérence....Par exemple :

-au tout début on dit que naruto a triplé a l'académie ninja, pourtant il a le même âge que ces compagnons... :)

-orochimaru : soit disant capable d'invoquer les morts par le biais de sacrifice humain, ben alors excusez moi mais avec une telle technique il peut se faire n'importe qui...il suffit d'invoquer le ninja considéré comme étant le meilleur de l'histoire à savoir le grand , l'unique : YONDAIME , vous allez dire  :  oui mais sandaime l'en a êmpécher etc...ok mais supposont qu'il ne pouvait plus le faire après son combat contre le sandaime, pourquoi il ne l'a pas fait avant  pour éliminé itachi ??  ( bon maintenant faut voir si yondaime et plus puissant que le sharingan :P) et puis doit y avoir d'autre ninjas super puissant a par que le yondaime et que oro peut invoquer, s'il le voulait il pouvait invoquer une armée de ninjaq super puissants décédé et éliminé qui il veut....

-kakashi soit disant l'homme qui a copié  milles techniques :  on en  a pas vu beaucoup , bon d'accord l'auteur vas pas se  mendokséé pour tous nous les montrés mais quand mêmes....ya que dans les HS qu'on en voit certaines mais les HS sa reste des Hs.. ;D

 Bon je pense qu'il y en a d'autres mais je les ais pas tous en tête il faudrait vérifié quand même, mais je pense qu'il y en a encore..

Tous sa pour vous dire que les truc genre : ce que oro a dit lors du combat des sannis, lorsque kyuubi a été scéllé ( sa faudrait voir si l'auteur décide de nous le montrer un jour), en tous cas se que l'on sait c'est que yondaime a invoqué le shinigami , qui entraine directement la mort de l'invoqueur, donc il est mort en tant qu'invoqueur du shinigami , pas en tant que scelleur du kyuubi... :P;), bon les trucs de ce genre je pense que se sont des détails qui ne débouchera pas vers quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible, à certains moments quand le renard demande à naruto d"enlever le sceau apposé et ainsi il pourra libéré toute sa puissance. .

 

 

moi ce que je pense par rapport a cette hgistoire de larencontre avec sasuke (parceque c'est a ce moment la ) c'est que en fait au lieu peut etre d additionner leur chakra comme pour les autres jinkchuuriki et bijuus naruto et kyubi eux le multiplie ce qui en definitive ne  fait pas du tout la meme chose mais comme ont a aucun renseignement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sceller Kyubi dans le corps d'un enfant n'était pas prévu à l'origine. Kyubi a attaqué le village. Et le yondaime n'a pu avoir recours qu'à ça pour sauver le village. C'est pas comme pour les ninja de Sunna où c'est prévu, c'est mm traditionnel. De passer le bijuu d'un corps à un autre.

 

Bon maintenan moi je me pose une question, vous ètes d'accord, on a pu voir que les bijuu étaient doué de raison. Ils parlent réfléchissent. Mais sont mauvais , des démons quoi. Ok.

Ils agissent tout de même selon leur interet personnel. Ils ne detruisent pas tout, comme ça pour le plaisir.

Et une chose que l'on ne sait toujours pas, c'est pourquoi kyubi a-t-il attaqué Konoha?? Je pense que ça a un rapport avec les uchiwa. Ou plus précisément Madara.

On sait que Kyubi meurt si naruto meurt, "ne tue pas naruto sinon tu le regretera" a dit le bijuu à sasuke! ya encore un rapport.

 

Moi je pense que naruto est le fils de yondaime et ils disposent d'une technique hereditaire, leur offrant une resistance hors du commun et un chakra intersideral, peut etre même autre chose.Ce qui a permi à naruto de supporter kyubi en lui. Mais que coupé de ses racines naruto n'a pu etre en  contact avec sa culture familiale, et donc ne pas eveillé sa technique héréditaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce qui concerne le sceau du Yondaime je suis d'accord pour dire qu'il est différent de celui de Chyo et du 3e. Je pense que si Yondaime avait usé de la meme technique que le 3e il serait mort avec Kyuubi dans son corps. En ce qui concerne la réincarnation du 4e certains éléments me font dire que oui : impossible de ressucité, ressemblance plus que flagrante, même potentiel entre autres) ;mais d'autres me font dire que non (le talent de yondaime est ou ??? Kyuubi dit clairement à Naruto : "remercie celui qui m'a scellé : le 4e Hokage". Et puis franchement une technique de mort supreme qui se transforme en technique de réincarnation au contact de Kyuubi ca serait tiré par les cheveux (mais on sait jamais avec Kishi).

 

En ce qui concerne Itachi je pense il va faire des révélations a Naruto (celà concernerait-il Pein ?????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Naruto,je crois qu'une libération des 9 queus va rendre celui incontolable ou peut étre Naruto sera endormi et Kyubi sera en libérté jusqu'au réveil de Naruto (souvenez vous de la technique du someil de Tanuki que Gaara a utulisé pour libérer Shukakau).

En tout cas ,si kyubi se libére ca sera impossible de le maitriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la légende, plus un Bijuu possede de queues, plus sa puissance est importante. Il est "pratiquement" certains que le pouvoir de Kyubi dépasse de loin celui du Shukaku...et si Naruto atteint la 9eme queue Kyubi sera libéré totalement. Gaara a survévu malgres le reveil du Tanuki, cependant Shukaku ne possede qu'une queue et le chakra de Kyubi blesse déjà Naruto à partir de la troisieme queue. On peut en conclure que l'utilisation des 9 queues pourrait certainement causer la mort de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant est l'explication de Chyo baa sur cette condition de Jinchuuriki qui selon elle, à Suna, le démon Ichibi se transmet de génération en génération en sachant que le réceptacle humain doit mourir après chaque extraction du démon. Cependant, en aucun cas et la mamie est la pour le confirmer, le ninja qui effectue le scellement meurt dans cette opération.

 

Je me trompe peut etre mais a Suna, le receptacle precedent meurt non? Je pense a sa mere dans le desert ... Ou alors je n'ai pas compris pourquoi elle disparait ^^

 

Pour en revenir au chapitre, il y a tellement de mystere que l'on ne peut que speculer. Par exemple, on pourrait presque penser que le Clan Uchiwa est encore en vie et qu'a l'époque Konoha a été victime d'un Genjutsu de Tobi. =)

(Je sais trés bien que d'ici 10 minutes j'aurais plein de reponses contredisant cette théorie que je viens d'inventer mais c'est juste au cas ou cela serait vrai, je pourrais dire 'Je l'avais dis' ^^)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@natik: la mère de gaara est morte après l'accouchement car elle ne voulait pas de gaara (un bon exemple de l'expression pultôt crever ^^) et les ninjas de suna n'ont jamais dit que le scelleur(je sais pas si sa existe) meurt vu qu'in ne fait que transvaser le bijuu d'un receptacle à un autre par contre le premier receptacle meurt lors de l'extraction.

Pour la marque maudite oui sa doit être intentionnel le sharingan est le but ultime de orochimaru donc peut être que même inconsciemment la marque a prit cette forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenan moi je me pose une question, vous ètes d'accord, on a pu voir que les bijuu étaient doué de raison. Ils parlent réfléchissent. Mais sont mauvais , des démons quoi. Ok.

Ils agissent tout de même selon leur interet personnel. Ils ne detruisent pas tout, comme ça pour le plaisir.

Et une chose que l'on ne sait toujours pas, c'est pourquoi kyubi a-t-il attaqué Konoha?? Je pense que ça a un rapport avec les uchiwa. Ou plus précisément Madara.

 

Il est vrai que cette question pourrait être d'une importance capitale :

 

Pourquoi Kyuubi attaque-t-il konoha ?

 

Spéculation possible :

 

- Détruire le Sharingan ? Kyuubi connaitrait-il la puissance à son paroxysme du Sharingan ? Comment a-t-il connu Madara ? A-t-il passé un pacte avec lui et c'est fait trahir ? Bref...

 

L'attaque de Kyuubi semble quand même être en rapport avec le clan des Uchihas ... Je vois pas pourquoi sinon... Kyuubi se serait attaquer à un village pour s'amuser un peu ? Je pense pas.

 

EDIT : @n2theB

 

Il est vrai que le sceau maudit ressemble de près au mangekyou sharingan. Encore un lien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour... J'ai une question totalement hors sujet mais je savais pas où la poster...

Si les modos veulent ils peuvent evidemment supprimer le post

 

Oui donc, quelqu'un a-t'il le chapitre 364 par japflap !?

Nan parce que le japflapomètre est passé au 365 sans que le 364 soit mis en ligne

 

Peut-ètre veulent-ils publier les 2 chapitres en même temps (comme pour le 362 et 363)

Ou ça a peut etre un rapport avec le fait qu'il n'y ait pas de chapitre cette semaine.

 

Enfin bref, si quelqu'un sait, repondez par MP svp  ;)

 

Au fait, quels bijuus manquent à l'Akatsuki !? j'avoue que j'ai un trou. J'aimerais bien voir Orochi à l'oeuvre ^^

 

Et concernant les technique de sceau... je ne m'anvançerai pas la dessus, on peut penser que la technique (ou le resultat, la mort de Yondaime par exemple) depend du Bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, il clair qu'il est exeptionnel est pas que depuis peu, meme au debut de la FG, il se prend de ses coups, que se soit par Kiba,Neji,Gaara etc...est toujours ils se relevent, alors lui il fait son Naruto-rendan Kiba KO, ensuite il sort de sous terre Neji KO, bon Gaara c'est pareil un coup de tete bien placer shukkaku KO, bref Naruto a une sacrée endurance, propre reserve de chakra énorme et un cerveau qui quand il est acculé marche presque aussi bien que celui de Shikamaru comme on lui fait la remarque plusieurs fois meme si il dit que c'est different..

 

En effet... Orochimaru dit que Naruto deviendra une menace si celui-ci va a l'encontre de l'akatsuki !

 

Tic tac boum jsuis chaud et moi je dis : si oro dit sa, c'est que ya un truc qui va pas dans la théorie des extractions des bijuus...

 

Tout le monde est d'accord que l'akatsuki capturent les bijuus, mais bon si oro dit que Naruto est une menace une fois ayant rencontrer l'akatsuki, c'est qu'il semble évident que l'akatsuki n'a pas les mêmes projet pour Naruto ! De plus pourquoi Kabuto aurait donner ce livre à Naruto lui même... Quelque chose cloche...

 

Pour en revenir a la citation d'en haut, Naruto semble être invincible... Sasuke lui rompant la nuque, Neji lui faisant son attaque spéciale... Pourtant Naruto se relève tout le temps des coups les plus critiques que le manga veuille nous montrer !

 

On peut voir qu'au début du manga Naruto ne sait pas contrôler son chakra, et qu'une fois réellement que Jiraya enleve le sceau des 5 éléments d'oro, Naruto contrôle de mieux en mieux son chakra... Bref je dirais rien de stupide mais sa me parait étrange tout ces petits détails !

 

Et donc pour refaire la liaison Naruto & Akatsuki, on peut donc supposer que soit :

 

- Kyuubi ne va pas être extrait du corps de Naruto, mais que Naruto lui même pourrait être le nouveau Chef de l'akatsuki pour contrôler les Bijuus ??? (quand Zetsu regarde le combat de Sasuke vs Naruto est-ce pour le pouvoir de Sasuke et donc Zetsu connaitrait la vrai identité de Tobi, ou Zetsu regarde Naruto ?)

 

- Naruto à effectivement un lien avec Pein, Pein dit a Naruto quel est son vrai pouvoir (kekkai genkai) et donc la : on saurait pourquoi oro dit que Naruto pourrait être une menace ...

 

Bref jsais pas ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...