Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je me mele a votre discussion un peu si le 4 eme hokage na pas pu changer la nautre de son rasengan c'est juste qui na pas eu le temps et oui le 4 hokage na pas le kage bunshin aussi puissant que celui de naruto pour permettre de faire des entraienement 100 fois plus vite!!!!!!!

 

jiraya a appris le rasengan grace au 4 hokage donc jiraya pour lui le rasengan n'est pas sa super technique et a aucune utilite de le changer en nature !!!!!!

 

non vous croyer pas les gars et de plus c'est un sanin des techniques de fou uil a n'a c'est sur je m'en fais pas pour lui  ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas pourquoi mai je voi bien le manga se terminé sur une séparation, une libération de Kyubi... et un affrontement avec Naruto.

 

je crois que pendant 20 secondes on a fait de la télépathie ^^

 

parce-que je pensais également à cette circonstance !! Je me suis dit puisque Naruto à une confiance aveugle pour son corps, il ne flippe même pas que son corps ne puisse plus faire de nin-jutsu.

 

Je me suis dit que comme son père (le Yondaï) le devra se battre contre le roi des bijuus ou genre Kitsune - Kyuubi viendra défier le plus talentueux shinobi du monde des ninja !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais tenter une suggestion pour interpréter la disparition de Sai ou son absence aux abords du cratère de l'explosion.

 

Je vais d'abord vous mettre une image du chapitre 305 présentant un aspect fort intéressant de la technique de Sai:

 

narutovol34chap305frp05lp7.th.png

 

Nous voyons nettement que pour pister Sasuke dans les souterrains de la cachette d'Orochimaru, Sai utilise une multitude de souris qu'il envoie un peu partout...

 

Ma supposition, et elle n'est fondé sur rien de concret, est la suivante:

 

Juste après l'explosion, Sai déroule un parchemin de son cru et envoie des animaux pour inspecter la zone. Il ne voit rien mis à par la cape de Tobi qui apparemment ne l'avait plus à la fin du chapitre 363. Voyant que la zone est hors de danger, il s'approche de la cape et la fait renifler aux deux chiens pour qu'ils traquent cette odeur en pensant que ça pourrait être celle d'Itachi. Vu l'explosion, Sai suppose que le membre de l'Akatsuki ne doit pas être dans sa meilleure forme et tente la traque tout seul avec les deux chiens. Il voudrait confirmer ses interrogations...

 

Tout ça n'est que pure supposition et rien ne pourrait prouver ce que j'avance...

Cependant cela voudrait dire, dans ce cas de figure, que Sai est sur la piste non pas d'Itachi mais du chef de l'Akatsuki et qu'il pourrait très bien tomber sur Pein et la fille...

Ce serait un bon test pour chacun de ces 3 ninjas que nous n'avons jamais vu combattre...

 

(l'autre alternative aurait été que Sai trouve Kusanagi ... Cependant dans le chapitre 365 P 7, nous voyons que l'Uchiwa a le fourreau de son épée dans le dos donc je suppose qu'il a récupéré Kusanagi)

 

Bon maintenant je vais vous mettre une image dans laquelle vous pourrez relire les instructions de Kakashi au cas où quelqu'un trouverait des informations:

 

kakashiinstructionsei9.th.png

 

De cette vignette, nous pouvons peut-être dire que Sai ayant découvert des informations sur l'un des membres de l'Akatsuki, attend impatiemment le regroupement des autres ninjas de Konoha. Seulement il risque d'attendre longtemps si c'est le cas car les teams de Konoha sont à la poursuite de Sasuke.

 

Personnellement, je trouverai qu'une telle scène apporterait une peu de rire dans cet arc et rendrait Sai plus humain. Pour l'apothéose d'une scène comique, ce serait bien que Choji passe dans le coin et attende avec Sai les autres ninjas de Konoha en mangeant un paquet de chips.

A la nuit tombée, Choji dit à Sai: je crois qu'ils ne viendront pas... Ils t'ont carrément oublié...

;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion : Tes idées, tes hypothèses sont vraiment très bien !!

 

Pour Saï, je ne démore pas, pour moi c'est un traite mais s'il change ben je lui ferais mes excuses. En revanche si c'est bien un traite pour le compte de Danzô ben je lui ferais la peau !!

 

Vu le niveau de Saï, il ne doit pas seulement être expert en combat à distance, il doit bien évidemment avoir d'autres techniques.

 

                                     ............................................................

 

Pour Sasuke, j'éviterai de croire, dans l'immédiat, que c'est l'épée d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai est étranger et en parlant de Sai c'est pour ça que jai fait l'hypotheses sur l'ANBU  qui nous dit ke Danzo n'a pas formé Itachi  vu comment Sai ait il se pourrait que Itachi est subit le meme lavage de cerveau ce qui expliquerai son énervemetn a propos de son clan et le fait qu'il ai prit des distances avec sa famille et le clan en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un détail pour Sai, il est avec un Chien de Kakashi, s'il aurait une connerie ou autre Kakashi le serait ;)

 

le chien n'est autre qu'une invocation, a moins qu'on puisse bloquer ce type d'invocation pour qu'elle se ne dissipe pas ou avertisse celui qui l'a invoqué

 

mais c'est clair que ca non présence reste louche, mais bon ca on dirait que la team Konoha s'en fou :P

 

Si Tobi est Danzou on peut penser que Sai l'ai rejoint pour la suite du plan :)

 

Car bon Sai tout seul il a pas un niveau énorme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai lu le scan a plusieurs reprise et il y a quelque chose qui me tracasse. En regardent le scan j 'ai vu que karin demandait a juugo d 'appeler le maximun d 'oisillon et on voit karin découpé l 'ancienne tenue de sasuke en pleins de morceaux or dans les deux dernieres pages on voit bien que sur la branche d 'arbre au dessus de naruto il y a un oiseaux avec un morceaux de la veste de sasuke accrocher à sa pate ,de plus itachi ne se balade jamais seul donc je me demandait si itachi était une ilusion et non le vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le vrai et je pense

Sur le fait qu'il soit dans un endroit ou il y a l'odeur de Saske, soit c'est du pure hasard ou soit il à suivi l'odeur de Saske

 

(le hasard fait bien les choses ^^)

 

Que Itachi est senti l'odeur de Sasuke on sait pas si il en est capable, la Team Konoha et la Team Hebi ont les Ninjas comme Kiba ou Karin expert pour sentir les odeurs ou les chakras, je pense qu'Itachi se trouve par ici car il sait de sa reunion auparavant avec l'Akatsuki que son frere c'est battu contre Deidera par ici, a priori on se dit qu'il cherche Sasuke, mais comme par hasard il tombe sur Naruto.....le hasard,Hein? pourtant ca semble tellement evident qu'il soit la pour son frere....sinon pourquoi est il pres de l'endroit de son combat? ou alors Itachi super intelligent, il s'est dit Naruto poursuit mon frere donc il doit etre pres de l'endroit de son combat, je vai voir si je le trouve....mouais...a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris le truc de Tobi = Danzou.

 

On voit bien que Tobi dit "le vrai pouvoir du sharingan le mien celui d'Uchiha Madara" donc à ce que je vois Tobi = Uchiha Madara.

 

Si quelqu'un peut m'expliquer car je suis perdu lol  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mefiez vous de Sai quand meme, certains ont l'air de penser qu'il est bof... il a rivalisé avec la vitesse de sasuke... il dejoue facilement les pieges de yamato... il est tres intelligent, meme s'il n'utilise pas cette intelligence pour nouer des contactes avec les gens... et puis c'est un anbu... donc apriori il fait parti de l'elite de konoha^^ donc a la place des akatsukistes, avec 3 anbus dans l'equipe de naruto, je ferais pas trop le fier...

 

edit : c'est un gros fake naruto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la nature, on peut le faire sur d'autre technique par exemple le chidori , chidori nagashi, ect ...( sur des technique de changement de forme si je me souvient bien ) il n'y a pas que le rasengan ou on peu changer la nature, il y en a une quantité folle^^ mais le rasengan il y a que naruto ou peut être d'autre mais il faut des longues années d'entrainement pour arrivé au niveau de naruto et même ceux qui on un grosse quantité de chakra leurs en faux encore ( du chakra )  seul les jinchuriki penvent peut être y parvenir et encore^^ pas tous je pense

 

Edite Slazor: Eux si tu regarde Naruto quant il "s'entrainai"( rhaa j'ai un trou de mémoire pour trouvé comment sa s'écrit ), il utilise le chakra de kyubi et il se transforme même

 

 

Euh...non dans ces càs là, Yamato sert a rien ? Naruto pendant son entraînement n'a pas utilisé Kyuubi, si le chakra de Kyuubi c'était libérer, c'était a cause de Yamato, qui avait pas réussir a tout contenir, c'est tout.

 

Pour le Chakra de Kyuubi contre Kakuzu, je sais pas trop, on voit pas le chakra Rouge, je crois qu'il a juste fait ça, pour sa vitesse, je crois qu'il le fait juste aprés qu'il ait compris que contre cet adversaire ( Kakuzu), qui est rapide, il faut être rapide aussi, non ?

 

Je sais pas, mais je pense pas que Naruto ait utiliser le Chakra de Kyuubi.

 

Par contre, la Team Konoha, est d'un point de vue technique pûremment supérieur a celle de hebi.

On a un Naruto qui est devenu du même niveau que Kakashi, et qui a peux buter un membre de l'akatsuki.

Une Hyuuga qui a fait sûremment des progrés.

Une Sakura trés forte aussi.

Un Kiba qui a mon avis, est devenu un monstre, rien qu'a sa tête, et son sérieux qui semble avoir pris un coup ^^.

Un sai, pas la peine de venir là dessus, il est le meilleur de sa génération des anbu, mais je pense que naruto le dépasse maintenant.

Yamato, bah lui, il est aussi fort que naruto et Kakashi je pense.

et Kakashi, bah lui, c'est le plus fort avec Naruto Kakashi et Yamato.

Et un Shino, qui lui aussi, a dût faire de trés gros progrés.

 

Vu le nombres d'exellents Ninja dans Konoha, Hebi fera pas le poid.

Même si Sasuke est là. Je rappelle que je crois que Sasuke les a pas recrutés car ils sont forts, juste qu'ils ont des capacités qui peuvent l'aider :

Karin sentir le Chakra > Repérer facilemment quelqu'un !

Suigetsu : On dirait qu'il craint pas les coups de Taijutsu ^^ ( vous m'aurez compris Mdr.)

Juugo : Je vois pas trop lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un détail pour Sai, il est avec un Chien de Kakashi, s'il aurait une connerie ou autre Kakashi le serait ;)

 

le chien n'est autre qu'une invocation, a moins qu'on puisse bloquer ce type d'invocation pour qu'elle se ne dissipe pas ou avertisse celui qui l'a invoqué

 

mais c'est clair que ca non présence reste louche, mais bon ca on dirait que la team Konoha s'en fou :P

 

Si Tobi est Danzou on peut penser que Sai l'ai rejoint pour la suite du plan :)

 

Car bon Sai tout seul il a pas un niveau énorme ;)

 

Justement je pense que Saï doit d'une certaine façon faire très attention pour ne pas mettre les ninken sur la piste !! (Si traître il est)

 

Comme je l'ai dit, ultérieurement, l'un des deux chiens de Kakshi avait aboyé sur Saï pour lui faire comprendre qu'il est surveiller !! Mais vraiment ce qui me turlupine c'est que normalement tous les chiens auraient dû aboyer mais c'est comme par hasard c'est uniquement sur Saï que l'un des chiens ninja aboie !! c'est chelou vous trouvez pas ?!

 

Donc à mon avis, si un des chiens ou carrément les deux chiens ne sont revenus c'est que Saï n'a encore rien fait. Il attend le moment propice !


Mefiez vous de Sai quand meme, certains ont l'air de penser qu'il est bof... il a rivalisé avec la vitesse de sasuke... il dejoue facilement les pieges de yamato... il est tres intelligent, meme s'il n'utilise pas cette intelligence pour nouer des contactes avec les gens... et puis c'est un anbu... donc apriori il fait parti de l'elite de konoha^^ donc a la place des akatsukistes, avec 3 anbus dans l'equipe de naruto, je ferais pas trop le fier...

 

edit : c'est un gros fake naruto^^

 

Ou et quand Saï a rivalisé avec Sasuke ? dans la grotte avec ses souris ?! tu blagues ^^ on a rien vu et je me souviens des commentaires de Saï qui semblait dire que c'est la première fois qu'il est surpasser, heuu je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un Fake, voilà c'est bon. Avec tous ces liens, les Modos vont venir !

 

Oh, Ero, je crois qu'il y'a plusieurs type de chien : Les chiens de Sai sont sûremment des chiens qui ne sont pas tendre et qui semble être antipathique ( Comme Sai xD ), le chien de Kakashi ( Pakkun) intelligent, ect.... enfin ta compris ? ^^ Enfin, ou peut-être que tu as raison !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ouais j'avais pas remarqué l'absence de Sai...

Le truc c'est qu'il manque aussi les 2 chiens qui l'accompagnaient...

Y en a que 6 sur les 8 invoqués par Kakashi (sur la 3eme page)

Et j'ai bien regardé ils y sont tous sauf les 2 là (ce doit etre Pakkun tout au fond)

 

Le truc c'est qu'il etait pas là au chapitre précédent... La team Konoha arrive au cratère... Sans Sai !!

Peut etre qu'il etait plus loin que les autres, en tout ils partent sans avoir l'air de s'en préoccuper  ;D

 

Alors est-ce un oubli de Kishi !? Plus de place sur la page !? Je n'pense pas  :P

 

Mais si Sai mijote quelque chose en solo... Il a du se debarasser des 2 chiens.

Pourquoi !? Comment !?

 

Et j'ai envie de dire... Sa technique a peut etre l'air moisie comme ça (bien que je l'adore)

Mais on sait pas jusqu'ou il peut aller...

Qui aura cru que Deidara soit capable de tout ça !? (oui bon c'est capillo-tracté mais enfin ^^)

 

Hum peut etre que la reponse arrivera dans 2 semaines... Ou peut etre pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris le truc de Tobi = Danzou.

 

On voit bien que Tobi dit "le vrai pouvoir du sharingan le mien celui d'Uchiha Madara" donc à ce que je vois Tobi = Uchiha Madara.

 

Si quelqu'un peut m'expliquer car je suis perdu lol  ???

 

C'est que la phrase "Le vrai pouvoir du sharingan...le mien..celui d'Uchiha Madara" reste vague, on se demande si il est quelq'un d'autre qui possede le pouvoir de Madara ou alors si il est Madara, la phrase peut etre interpretait de 2 manieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là je pense que tu te goures ero blacka (désolé) :P..

 

Mais naruto crée le FRS avec son propre chakra, et il l'utilise avec son propre chakra!!

Y'a pas de kyuubi là dedans, il dégage le vilain démons :P!!

 

Mais c'est vrai que naruto à sa propre source de chakra, immense en comparaison aux autres shinobis =))

 

Alors explique moi pourquoi, pendant le combat contre Kakuzu, Naruto avait les yeux de Kyuubi ?! tu vas me dire qu'il les met juste pour du feeling ?! Si tu as les colo alors vais toi plaisir ^^

 

Certes il l'a appris avec son chakra mais pour le combat il a usé du power-Kyuubi.

Noon c'est bien le chakra du roi des Yômas => Kyuubi.

 

Et il fera de même pour Sasuke et les prochains combats qui arrivent !!

Sûrement contre Pein ou Itachi ou contre un membre de hebi

 

Moué en tout cas il a appris la technique avec son propre chakra, c'est juste quand sa propre réserve était épuisée

que kyuubi prenait possession de son corps...

 

Et quand il a combattu contre kakuzu, naruto venait juste de finir son entrainement, et donc il était assez faible

avec son chakra, voilà pourquoi il en a pris un peu à kyuubi :P.

 

Et je maintiens que naruto en pleine forme, peut faire quelques FRS avec son propre chakra ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus d'avis que Tobi =obito... C'est sur on a tous compris l'anagramme, c sure ça surprendrai plus trop, et je suis persuadé qu Kishi lis les forums au Japon, et que cette thèse fait le tour du monde...

Mai sje pense que dés qu'il a introduis Tobi dans le manga c'étai en pensant à Obito.

 

Aprés c'est la manière dont ça sera amené, les circonstances les conséquences de cette révélation, et les explications les flashbask qu'il faut attendre... Je pense que ceux qui préfère imaginer que tobi= qq1 d'autre... Ont simplement peur de ne pas etre surpris, et d'etre déçus par un scénario prévisible sur ce point, comme pour le fait que Yondaime serai le père ou un truc comme ça de Naruto...

Mais il faut pas s'inquieter Kishi scénarisera ça aux petits oignons... Et même si on aura tout prévu (vu les pistes qu'il nous a donné) on apréciera la manière.

 

Tobi=Danzou... mouai ça me parait un peu tiré par les cheuveux, en tout cas Danzou est mysterieu, mais il n'est pas trés attirant scnaristiquement on a envie d'en savoir plus sur lui mais pas forcément de découvrir qu'il a un si grand pouvoir d'action.

Par contre que Danzou soit controlé par madara ou obito qui par ce biais controleraient l'anbu, et donc auraient manipulé Itachi... ça... ça pourrai etre fun héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi = Obito, se serait vraiment gros, et très lourd...-_-"

 

J'éspère que kishi mettra un personnage qui est déjà apparu mais sur lequel nous ne savons pas grand chose =)).

 

Parce que sinon tout le monde finira par croire que les uchiwa sont invinsibles, ils se font écraser mais reste toujours

en vie, super ^^... :-\

 

Et la seule comparaison que je vois entre tobi et obito, c'est l'oeil droit du sharingan ( comme kakashi possède l'oeil

gauche d'Obito ), après il faudra attendre =).

 

Bas le masque Tobi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mai c'est beaucoup plus logique que tobi soit Obito qui aurait survécu, ou aurait été recueilli à moitié mort puis soigné on ne sai comment... vu que c'est l'oeil droit qui dispose du Sharingan. Il ya forcément un liens avec Tobi, même si il est mort.

 

Ou peut etre que c'est un mec qui a trouvé obito et lui a pris son oeil droit. et là effectivement c'est peut etre Danzou vu qu'il a un bandeau lui couvrant l'oeil droit.

 

Mais il ya un liens, un scénario doit etre surprenant, mais il doit suivre une logique tout de même. C'est comme pour yondaime et naruto, pourquoi kyubi lui dirait "celui qui m'a enfermé... tu es comme lui" pourquoi yondaime ressemblerai aussi fortement à naruto, pourquoi comme par hazard naruto aurai le mm sensei que yondaime et maitriserai les même technique si il n'y avai pas de liens...

La question qu'on peu se poser dans cette afaire c'est pourquoi à Konoha personne n'a jamais dit à Naruto que yondaime etait son père ou un truc du genre...? et c'est par cette fissure scénaristique que kishi passera pour nous expliquer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ton poste, dans le scénario, avec toutes les bastons qui viennent & Co. , j'aimerais

avoir un vrai flash back sur les origines de naruto, pour savoir qui était ses parents. C'est vrai que

Le fait que naruto soit très semblable à Yondaime me trouble, et pourquoi yondaime aurait scellé le demon

dans CE gamin...? =)

 

Et j'aimerai aussi voir le masque de tobi tomber =)

 

Pour une fois dans les scans, j'aimerais qu'il y est plus d'histoire que de baston (contrairement aux anciennes saisons

où il fallait attendre 15 épisodes pour un pur combat, alors que là la baston s'enchaine !!

 

Sinon les créateurs de l'animé pour éviter de faire parler les personnages pendant 3 épisodes dans leur combat,

faudrait trouver le juste milieu, des scans avec un peu plus d'histoire (enfin je crois que ça arrive là :P) et des

épisodes plus rapides dans l'histoire.

 

Oui je suis un difficile xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'eclaire un peu plus ^^

 

C'est vrai que de la part de Kishi on peut s'attendre à toute sorte de rebondissement comme le fait de savoir que Tobi dirige l'aka.

 

Peu de livre et surtout de manga font autant reflechir sur le scenario et on ne peut que le remercier :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken Shikamaru je suis d'accord avec ton hypothses  "Par contre que Danzou soit controlé par madara ou obito qui par ce biais controleraient l'anbu, et donc auraient manipulé Itachi... ça... ça pourrai etre fun héhéhé"

ça serait troooooop frais et je pense que c'est possible beaucoup trop de mystere    comment a lui tout seul il aurait tué tout son clan a moin qu'il dormait ou qui leur manqué leur bras et jambes je vois vraiment pas comment Konoha n'aurait pas été alerté il a beau etre fort certains aurait demandé de l'aide meme si le clan est la Police de Konoha    je pense qu'il y a une grooosse magouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'eclaire un peu plus ^^

 

C'est vrai que de la part de Kishi on peut s'attendre à toute sorte de rebondissement comme le fait de savoir que Tobi dirige l'aka.

 

Peu de livre et surtout de manga font autant reflechir sur le scenario et on ne peut que le remercier :P

 

 

 

Exact, mais faut trop réfléchir sur ce manga, dans quelques scans j'éspère qu'on en apprendra plus, et que les hypothèses se rétréciront!!

 

///

 

Et pour te répondre N2theB avec le mangekyo sharingan, ce n'est pas très compliqué...Itachi était le plus fort

de son clan, alors avec en plus un sharingan surpuissant dans lequel il peu blaisser et fatiguer ses adversaire,

it'so easy pour le petit itachi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...