Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

Voici mon premier message (c'est la mode en ce moment ^^)

alors pour te repondre  szalor je pense que le pouvoir du serpent blanc interresse certainement akatsuki car la recuperation de sasuke dans le chapitre 365 est fulgurente (egale a celle de naruto je pense bien que on ne sait pas combien de temps il s'est reposer)alors pourquoi pas?

En tout cas je voit que ce forum est actif avec plein de theorie interressentes..qui a raison ???La reponse dans le prochain episode^ :D

 

Comme yondaime hokage sama, je ne pense pas que l'aka s'intéresse a sasuke juste parce qu'il a le pouvoir du serpent blanc. De toute facon, l'aka n'est pas au courant du pouvoir de sasuke non ?  ;)

Perso, l'aka s'intéresse juste a sasuke parce qu'il a le sharingan, et que celui-ci est plus puissant que celui de son frère. Ben oui, car tobi dit "ses yeux vont surpasser ceux d'itachi".

 

Sinon pour la cachette, je pense qu'elle appartient soit a:

- deidara (meme statut que dans le flashback avec itachi)

- hidan (le rapport avec sa religion jashin)

- kisame/itachi (ca suivrait logiquement l'histoire)

 

Allez, faites vos paris.  ;D

 

@szalor: On ne sait pas si madara est vieux. Tu te bases sur la théorie du tengu, qui comme son nom l'indique est une THEORIE. Il peut avoir 80 ans, comme il peut avoir 30 ans.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

orion super analyse... comme d'hab^^!! un vrai inspecteur ;)

 

j'ai une remarque sur un autre sujet : nous somme d'accord sur le faite que doujutsu ne peut pas etre copié? n'est ce pas??

donc voila la raison pour laquelle, itachi ne peut pas etre un BUNSHIN fait par Pein de plus le clone qu'il utilise contre naruto, itachi 30% est controlé.... par itachi!! donc vraisembablement c'est vraiment itachi ou un bunshin a itachi qui rencontre naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire clairement pourquoi l'akatsuki cherchait a se débarassé d'Orochimaru  

d'une part parce qu'il peut vivre éternelement et changer de corps donc d'une part peur qu'il s'empare d'un etre très puissant

deuxiémement depusi qu'on sais que le chef de l'aka a un sharingan je pense qu'ils veulent s'en débarassé car il savent que oro veut obtenir le pouvoir du sharingan et donc ils veulent faire le necessaire pour qu'ils n'obtiennent pas le corps de quelqu'un le possédant

c'est mon hypothése

après je pense qu'on reverra le type immortel  parce qu'il n'est pas mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, le braséro central a disparu tandis que la statue Anima est présente pour effecteur le rituel d'extraction de Yonbi. De plus Itachi et Kisame ne sont pas des hologrammes comme les autres membres. De ce fait nous pouvons en déduire deux choses: premièrement la statue a été invoquée sur le lieu où se trouve le duo Itachi et Kisame car elle ne semble pas être un hologramme et deuxièmement que Pein a du réaliser un deuxième jutsu de rassemblement de chaque membre en incluant pas le duo spécifié ci-dessus.

 

je suis pas d'accord avec toi Orion ^^ Moi je le vois comme ça :

 

la réunion autour du braséro était juste pour faire un brieffing sur des circonstances bien précises (le duo zombie HS pour un bon moment, fausse mort d'Orochimaru et nouvelle équipe HEBI).

 

C'est tout !! Pour l'extraction de Yonbi je suis certain qu'ils l'ont fait dans un endroit ou dans une grotte tout près de l'endroit où s'est assis Itachi et Kisame !!

 

Je me base sur le fait que les chasseurs de Bijuu sont toujours avec leurs vrais corps pour l'extraction, contrairement à ça tous les membres sont en hologrammes donc j'en conclut que l'extraction de Yonbi s'est fait dans une autre grotte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pour Itachi j'ai l'impression qu'il veut apprnedre des choses à naruto  il a l'air bizare depuis quelque temps

et l'hypothése comme quoi tout ce qui se passerai serai une mission des ANBU est pas fausse  prennons l'exemple de Sai  meme le Hokage n'est pas au courant de tout ce qui se passe et se fait   il peut se trouver que tout l'entrée de Itachi dans l'aka et l'extermination du clan soit une mission donné par l'ANBU  (je ne sais plus qui a dit ça)    

et puis Itachi aurait pu obtenir son MS d'une autre maniére comme pour Madara ou kakashi (celui de kakashi est bizare peut etre parce qu'il n'a qu'un sharingan )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi dit à sasuke, que si un uchiwa désire posséder le mangekyou sharingan il doit tuer son meilleur ami..

 

Hors Kakashi n'est pas un uchiwa, et nous ne savons pas grand chose de lui...Enfaite il est possible qu'il se soit énormément entrainé pour posséder ce mystérieux pouvoir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme yondaime hokage sama, je ne pense pas que l'aka s'intéresse a sasuke juste parce qu'il a le pouvoir du serpent blanc. De toute facon, l'aka n'est pas au courant du pouvoir de sasuke non ?  ;)

Perso, l'aka s'intéresse juste a sasuke parce qu'il a le sharingan, et que celui-ci est plus puissant que celui de son frère.

 

Sinon pour la cachette, je pense qu'elle appartient soit a:

- deidara (meme statut que dans le flashback avec itachi)

- hidan (le rapport avec sa religion jashin)

- kisame/itachi (ca suivrait logiquement l'histoire)

 

Allez, faites vos paris.  ;D

HIdan n'est pas sencé etre mort tuer par shikamaru ???...repondez moi

 

Deidara aussi est mort, mais ca n'empeche pas pour lui d'avoir une cachette. Regardes le chap 355, suigetsu va bien dans la planque de kakuzu, alors que celui-ci est mort.  :P

Meme si hebi arrive dans une cachette abandonnée, ils pourront quand meme trouver des informations qui aideront a trouver la trace d'itachi.

 

PS: Hidan n'est pas mort, il est juste entérré... vivant.  :P

 

@szalzor: Ben peut-etre que kakashi se sent responsable de la "mort" de son meilleur ami (obito).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non Hidan peut pas mourir vu qu'il est immortel!Par contre Shika lui a fait la pire chose qui pouvait lui arriver c'est à dire l'enterrer six pieds sous terre dans une forêt damnée!

 

Ben j'espère qu'il lui apprendra des trucs car depuis le début du manga les infos sur les origines de Naruto sont inexistantes!Donc comme il a l'air d'être aware à beaucoup de choses!Peut-être même que c'est pas que le comportement de son clan qui l'a poussé à partir et pourquoi pas l'attitude du conseil de Konoha en général!

 

Du style,il découvre en entrant dans l'anbu que Konoha se sert d'un bébé pour sa puissance militaire et a peut-être peur qu'ils fassent des trucs pas très catholiques au seul être qui compte pour lui:Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok avec toi szalor parce que dans l'espisode ou kakashi utilise pour la 1ere fois sont MS ou quand naruto rentre de ses 3ans d'entrainement avec jiraiya il dit qu'il a mis longten pour la maitriser il me semble si ce n'est pas vrai dite le moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord jpense que tu devrais aller lire la charte sinon quelques modos vont venir s'enerver sur toi!!

 

Sinon le pouvoir du serpent blanc c'est le pouvoir qu'avait Oro(sa véritable apaprence était celle d'un gros serpent blanc cf chap 345)

 

Sinon moi ça m'énerve que Kishi trouve une astuce pour que le pouvoir de Kyûbi que Naruto utilise soit un pouvoir équivalent de Sasuke!

 

Mais bon au final,Naruto va tout détruire car c'est lui le héros après tout!Contrairement à ce que les précédents chapitres laissent penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non Hidan peut pas mourir vu qu'il est immortel!Par contre Shika lui a fait la pire chose qui pouvait lui arriver c'est à dire l'enterrer six pieds sous terre dans une forêt damnée!

 

Ben j'espère qu'il lui apprendra des trucs car depuis le début du manga les infos sur les origines de Naruto sont inexistantes!Donc comme il a l'air d'être aware à beaucoup de choses!Peut-être même que c'est pas que le comportement de son clan qui l'a poussé à partir et pourquoi pas l'attitude du conseil de Konoha en général!

 

Du style,il découvre en entrant dans l'anbu que Konoha se sert d'un bébé pour sa puissance militaire et a peut-être peur qu'ils fassent des trucs pas très catholiques au seul être qui compte pour lui:Sasuke!

C'est vrai qu'un eclaircissement sur ses origines serait super^^Moi je dit vivement le prochain chapitre de Naruto xD

Sasuke a pris le pouvoir d'Orochimaru quand il a "tuer" celui-ci^^je sais plus dans quel chapitre desoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas exactement ce pouvoir, à vrai dire j'adorerais savoir quelles sont les origines d'orochimaru, mais

sasuke vole le pouvoir du serpent blanc à orochimaru en le tuant..

 

Sinon ce pouvoir peut faire penser à celui d'un bijuu : une sorte de démon cellé dans un corps, et le jinchurriki peut

utiliser cette puissance (presque) à volonté =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non Hidan peut pas mourir vu qu'il est immortel !!

 

Chapitre 336 page 04 : Kakuzu certifie que l'immortalité n'existe pas !!

 

Donc pour le cas de Hidan soit c'est vrai et il faut absolument connaitre quel jutsu il utilise pour casser sa prétendu immortalité ou peut-être il faut simplement bruler l'autel de son idole !

 

Où il a menti pour que Shikamaru ne cherche pas comment l'éliminer. Kakuzu contrairement à Hidan il a reconnu l'intelligence de Shikamaru ^^

 

 

   chap336p04gfcuz8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord jpense que tu devrais aller lire la charte sinon quelques modos vont venir s'enerver sur toi!!

 

Sinon le pouvoir du serpent blanc c'est le pouvoir qu'avait Oro(sa véritable apaprence était celle d'un gros serpent blanc cf chap 345)

 

Sinon moi ça m'énerve que Kishi trouve une astuce pour que le pouvoir de Kyûbi que Naruto utilise soit un pouvoir équivalent de Sasuke!

 

Mais bon au final,Naruto va tout détruire car c'est lui le héros après tout!Contrairement à ce que les précédents chapitres laissent penser!

escuse moi je suis l'histoire mais j'ai du mal avec les personages ..Qui est kishi ???

desoler j'arrivais pas a ecrir 2 ligne pour demander sa sinon j'aurais du mettre des espace comme                     

            ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'énerve yondaime...il est évident que le pouvoir de kyuubi est bien plus puissant que celui de sasuke,

soit celui du serpent blanc.

 

Démonstrations lors du combat opposant naruto à orochimaru, qui se fait laminer alors que naruto ne détient que

quatres queues..Une de plus augmenterait sa puissance de combien? fois 5? fois 10? Le pouvoir de kyuubi est sans limite,et si naruto arrive à se maitriser en laissant kyuubi prendre possession de son corps, je te laisse imaginé un fujoon

rasengan shuriken (désolé pour l'orthographe) O_O (bon là je commence à rêver :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi n'est pas un personnage, c'est l'auteur : Masashi Kishimoto  ;)

 

Pour moi l'immortalité d'Hidan n'est pas un jutsu, ca serait plutot quelque chose comme l'histoire de Dorian Grey ( désolé c'est un peu HS), les blessures qu'il recevraient seraient infligées a quelqu'un d'autre a chaque fois, exactement comme il fait avec son jutsu sauf que cette fois ce ne serait pas défini sur son ennemi direct... Hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi, c'est Kishimoto le mangaka qui dessine Naruto^^

 

et sinon en ce qui concerne "l'immortalité" d'hidan, il n'est pas immortel, il a juste a priori un jutsu qui permet a son corps de survivre en morceaux, il doit avoir un point sur lui qui est mortel, comme pour sasori... et puis les immortels ne meurent pas du tout, alors qu'hidan mourra de vieillesse, comme tout le monde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler tout le monde on peut vrement parler de BLASPHEME xD mais c'est vrai que je ne fixe pas le nom des auteur mais je vais tacher de faire une exeption pour celui la^^

Ça en vaut la peine ^^je suis en train de relire les tome de naruto parce aue il me semble que kakashi (je croit aue c'est avant d'afronter les membre de l'akatsuki avec sakura kakashi et la vielle^^)de ne pas utiliser une technique...est ce que c'est son nouveau rasengan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sasuke, ça commence à souler...J'éspère que naruto va lui foutre une raclée mémorable pour que le

"grand sasuke uchiwa" perde un peu en classe, prenne un coup à son égaux et que naruto arrive en pool position =).

 

Sinon ce qui serait bien aussi, c'est que naruto s'énerve vraiment contre sasuke, au point de ne plus lui pardonner,

car il a déjà fait de nombreux sacrifice pour lui, il faudrait que sasuke lève un peu les yeux au dessus de son nombril.

 

Bref la série s'appelle "naruto" et j'éspère pas que naruto ne sera plus le garçon ridicule qu'il était dans les anciennes

saisons. Moi je veux que kishi se mettent plus sur le côté kakashi et naruto que sur la coté uchiwa, sasuke and Co'

 

Alea jacta ès xD

 

EDIT:

Desoler tout le monde on peut vrement parler de BLASPHEME xD mais c'est vrai que je ne fixe pas le nom des auteur mais je vais tacher de faire une exeption pour celui la^^

Ça en vaut la peine ^^je suis en train de relire les tome de naruto parce aue il me semble que kakashi (je croit aue c'est avant d'afronter les membre de l'akatsuki avec sakura kakashi et la vielle^^)de ne pas utiliser une technique...est ce que c'est son nouveau rasengan ???

 

Euh c'est pas avant de partir en mission que jyraya dit à naruto de "ne pas utiliser ce pouvoir" ou tu penses à autre chose?

Sinon si tu pouvais écrire un peu mieux, ça évite qu'on s'écorche à lire tes réponses dans lesquelles il y a surement des réponses pertinentes =))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que quand on veut tuer quelqu'un et qu'on n'y arrive pas on le fait exploser !! donc pour tuer de manière définitive hiadan y'a qu'à faire exploser ce qu'il reste de lui : sa tête !!! (d'ailleurs j'ai pas compri pourquoi shikamaru n'a pas affligé ce châtiment à la tête de hidan !! si quelqu'un pouvait suggérer quelque chose...)

 

ensuite, je voudrais savoir : pensez vous qu'il est possible que le serpent blanc de oro/sasuke peut être un dernier bijuu ?? (moins connu que les autres ou pas du tout connu...)

 

en ce qui concerne la force de naruto vous oubliez tous quelque chose : toutes ses queues alors qu'elles atteignent ses ennemis l'atteignent AUSSI en somme s'il arrive à avoir toutes les queues c'est kyuubi qu'on aura et plus jamais de naruto !!! pour la simple et bonne raison que son corps aura été consummé !! donc même si à la base il est plus fort, cette force est à double tranchants !! ce qui n'est pas le cas pour sasuke !! (en tout cas cette éventualité n'a pas encore été dite dans le cas de sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'énerve yondaime...il est évident que le pouvoir de kyuubi est bien plus puissant que celui de sasuke,

soit celui du serpent blanc.

 

Démonstrations lors du combat opposant naruto à orochimaru, qui se fait laminer alors que naruto ne détient que

quatres queues..Une de plus augmenterait sa puissance de combien? fois 5? fois 10? Le pouvoir de kyuubi est sans limite,et si naruto arrive à se maitriser en laissant kyuubi prendre possession de son corps, je te laisse imaginé un fujoon

rasengan shuriken (désolé pour l'orthographe) O_O (bon là je commence à rêver :P)

 

Ben si,  il a ses limites... c'est les 9 queues.  ;D

A l'heure d'aujourd'hui, sasuke est plus puissant que naruto. Cependant, naruto a un plus grand potentiel que sasuke.  ;)

Sinon, oro ne se fait pas laminer par naruto 4 queues  >:(, ils font a peu près jeu égale.

 

PS: La technique de naruto c'est FRS (futon rasen shuriken)

 

@néfertari: Pour hidan, kishi n'a pas voulut choquer les plus jeunes lecteurs.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est vrai...Sinon il ne faut pas oublier que sans le chakra de kyuubi, nous avons un naruto d'une puissance extrème!! Il a sa propre réserve de chakra, déjà immense, et des justsus extrèmement compliqué..Bref, sans kyuubi, naruto reste un shinobi d'une puissance extrème, et qu'il est capable d'affronter des ennemis d'une puissance incomparable:

 

exemple : le shukaku, lors de son combat contre gaara ( imaginez, avec sa propre force, il a vaincu un jinchuriki alors qu'il n'étais pas au summum de sa puissance)

Le FRS contre kakuzu

... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru ne savait lors du premier combat contre hidan qu'il pouvait survivre même si on lui coupe la tete donc il s'est dit que le décapité serait suffisant, pour ceux qui n'ont pas remarqué que si sasuke veut que le reste de sa team s'occupe de konoha c'est parce qu'il veut etre le seul a tuer itachi et il c'est qu'itachi est un cible a abattre pour konoha donc logique qu'il dise puisqu'il vit que pour sa vengeance.Le sepent blanc un bijuu je ne pense parce que c'est par expérience qu'il est devenu comme sa et puis on voit bien que ce n'est pas les plans de l'aka si il s'interesse a sasuke c'est pour son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je pense pas que le serpent blanc soit un bijuu car ils on tous etaient citer par akatski (je crois)donc cela m'etonnerai....

Sinon en ce qui concerne naruto je ne sait pas si kyuubi pourrait le tuer meme avec toutes les queues car il ne faut pas oublier qu'il a gagner a Natsume le collier du 1er Hokage 8destiner a contenir la force de kyuubi..donc voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tellement Kishi adore son Sasuke, il  a oublier de repréciser, qu'a force d'utiliser le sceau Lvl 2, on perd le contrôle, or, lorsque qu'on voit de quels manière ce sucekekette utulise son sceau, c'est gratuit pour lui  ;).

 

Puis bon, Naruto étonne tout le monde, dans la marge, c'est lui qui est destiner a être le plus fort de tous : Kyuubi avec Force illimités et Chakra illimité. Son Chakra naturel qui explose tous ceux de Konoha, et même sans ça, il est trés fort comme le dit Yamato et Kakashi ( sans Kyuubi !).

 

De plus, il me semble que Naruto n'est pas ordinaire d'aprés Yamato : Mais qui est-il ? ( Car il survie aux chakra de Kyuubi...)

Puis aprés, il affirme bien que naruto est fort car il peut resister aux chakra de Kyuubi, avec SON PROPRE chakra ^^. Non ?

 

Ta dernière réplique me fait chaud au coeur :P...Et naruto n'augmenterait-il pas son propre chakra à force de lutter contre celui de kyuubi? Comme si subissait un entrainement perpétuel (contre son grés) qui le fasse progresser =).

 

Et Quand tu dis que ne nous savons pas qui est réellement naruto, c'est exact, car nous ne savons rien de sa naissance ni de ses origines...Vivement un vrai flash back sur les origines de naruto, et pas une vision du passé ou on le voit chialer car il est rejeté par les gens du village!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...