Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai lu quelques pages et j'ai remarqué que certains marquaient que c'ést le repaire de kisame, de Josiane, Zetsu ou autre, mais moi je ne pense pas !

 

Je pense plutòt que ça devait ètre le repaire de hidan lorsqu'il était encore au sein de l'Akatsuki !

 

Je n'ai qu'une seule preuve pour l'instant que voici :

 

La Statue. on sait que Hidan était croyant en un dieu, mais on ne sait pas encore lequel. Alors voilà pourquoi je pense que ça pourrait ètre le repaire d'Hidan !

 

Je ne vais pas dire ce que les autres pensent, mais en tout cas, Naruto n'est pas en mode Kyûubi comme lorsque on l'avait fait remarqué sur la Raw !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avoue que le Tobi=Itachi est très marrant!Comment on peut croire ça alors qu'une preuve irréfutable est amenée par Kishi c'est à dire la forme de la pupille du Sharingan en effet les pupilles de Tobi et de Itachi sont différentes!!!Celle d'Itachi est plus large que celle de Tobi et bon le Gen Ryu Kyu Fuujin nécessite un apport de chakra énorme de la part de chacun donc Tobi=qui tu veux sauf Itachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La religion de hidan c'est Jashin et c'est aussi le nom de son dieu si je me rappelle bien mais cette statue me fait plutot penser a celle qui était ou deidei c'est fait recruter.

Pour ceu qui pense que tobi=itachi comment sa ce fait que quand deidei lui envoi des bombes il disparait pas a moins que ça ne soit une espèce de clone inconnu ou un genjutsu constant c'est tout simplement impossible.

Fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si Kisame est mort ou pas, on devra sans doute attendre le prochain chapitre (mince, dans 2 semaines)... et je ne pense pas que la GFC prendra le risque de coloriser le 365 d'ici-là, surtout sans avoir davantage d'informations.

 

Mais je pense avoir ma petite idée là-dessus... je pense que la grosse tache de sang que l'on observe page 18 laisse supposé qu'Itachi a affronté quelqu'un ...

~ probablement son compagnon Kisame: mais je ne le pense pas, Itachi aura sans doute besoin de lui, au cas où il aurait des problèmes inter-akatsuki, ou bien contre les autres membres de la team Hebi (pour pouvoir affronter son frère?) ou les autres membres de Konoha (pour pouvoir affronter Naruto?). Kisame est peut être juste caché derrière Itachi... mais on le saura plus tard. Itachi a tué ses êtres précieux afin de dévellopper son MS, mais Kisame est-il vraiment un être précieux pour Itachi? je ne le crois pas, donc je ne vois pas la mort de Kisame.

~ peut être un autre Jinchiruki: auquel-cas il aurait laisser Naruto pour Pein, après l'ordre de Tobi. Ce qui prouverait qu'il est soumi à un grand chef ?

~ Kabutorochimaru qui serait tombé malencontreusement sur Itachi... aucune chance pour Kabuto ! mais Itachi s'en fou pas mal de Kabuto... il le laisserait partir pitoyablement...

~ ou alors Sai, mort courageusement, en voulant aider Naruto à la capture d'Itachi dans sa recherche des 4 km à la ronde (mais j'y crois pas, même si cela fait longtemps que l'on sent la mort soudaine d'un membre de Konoha)...

 

Ps: ;) Garouto, ça fait longtemps que l'on te vois plus sur le fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques pages et j'ai remarqué que certains marquaient que c'ést le repaire de kisame, de Josiane, Zetsu ou autre, mais moi je ne pense pas !

 

Je pense plutòt que ça devait ètre le repaire de hidan lorsqu'il était encore au sein de l'Akatsuki !

 

Je n'ai qu'une seule preuve pour l'instant que voici :

 

La Statue. on sait que Hidan était croyant en un dieu, mais on ne sait pas encore lequel. Alors voilà pourquoi je pense que ça pourrait ètre le repaire d'Hidan !

 

Je ne vais pas dire ce que les autres pensent, mais en tout cas, Naruto n'est pas en mode Kyûubi comme lorsque on l'avait fait remarqué sur la Raw !^^

 

Il est important de différencier un culte et une secte !!

 

Pour le cas de Hidan, il faisait parti d'une secte c'est clair avec son jashin va te punir il est immortel et tout hum n'importe quoi... Donc il s'agit bien d'une idole qu'il idolatrait !!

 

Il n'éxiste pas de plus grand Dieu que le Tout-Puissant lui-même.

Aah c'est la religion qui a parlé ^^

                                                           .....................................................

 

par contre j'ai bien regardait l'image et je vois juste un homme assis (un ermite?!)

Avec dans son dos une sorte de truc qui le protège peut-être !! pour le moment c'est un peu flou..

 

Tenez : naruto365mfthnt15ol4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'y vais de ma petite hypothése je vais peut etre une betise: Je pense que tobi n'est autre que obito (voir les chroniques de kakashi Gaiden)et cela pour deux raisons:

-la 1ére est que obito n'un seul sharingan (donnant le sien a Kakashi) et d'ailleurs tobi n'en a qu'un seul.

-Si voous remarqué bien Obito zn verlan sa fait Toobi et Kishimoto a surement suprimé le second O pour une raison d'orthographe.

 

Voila dites-moi qu'est ce que vous en pensé  ;D

 

Ben tu sais cette théorie c'est pas la première fois qu'on la voit, ca doit etre au moins la millième fois qu'on la voit (et j'éxagère pas quand je dis ca).  ;D

En passant, tu as oublié de dire que tobi a le meme comportement que obito, qu'il a la meme coupe de cheveux, qu'il semble avoir a peu près le meme age...

 

PS: J'aime bien les théories comme quoi sasuke serait soit devant la planque d'hidan ou soit devant la planque de deidara. Les gars vous cherchez vraiment loin bravo !!!  ;)

 

Perso j'éspère que c'est la planque de kisame, car je suis préssé de voir son combat avec suigetsu... un combat légendaire en perspective !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vois encore la fin d'une saison au fur a mesure que les chapitre avance, comme naruto et naruto 3ans après... je sais pas si vous avez le meme sentiment!! ca sent la fin, mais en meme temps ca ne peut pas l'etre, le monde de naruto est encore vaste et il serait dommage de ne pas l'exploiter plus...

en fait je sens qu'aprés les revelations des nouveaux, ou plutot "veritables" plan de l'akatsuki, il va encore avoir une "pause" car naruto ou plutot konoha sera menacé par un danger encore plus grand...

 

suis je le seul a ressentir ca??

 

sinon le chapitre est interessant surtout si la theorie mort de kisame est confirmé.... ca ferait trois chapitre de ooooooouuuuuuuuffff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord ta théorie BAzou a été dévéloppé et encore dévéloppé une centaine de fois sur ce forum donc si tu veux en parlé y a un topic spécial Tobi=Obito dans la section Monde de Naruto.

Deuxièmement n'oublie pas d'aller te présenté dans la section concerné.

Ensuite pour en revenir au chapitre je ne pense pas que Itachi est affronté un personnage important comme Sai ou Kisame parce que Kishi nous en aurait donné quelques détails.

Je pense plutôt que son adversaire était peut-être Pein.

Je m'explique: Pein est censé aller tué Naruto sur ordre de Tobi malheuresement on constate que Itachi veut à tout prit capturer Naruto est ce pour des raisons encore flous (théorie du tengu probablement).

Deuxièmement je ne pense pas que Itachi est un homme qui se fait mener par un leader il doit être surement dans l'aka pour obtenir quelque chose.

Pour finir je pense que Pein a affronté Itachi qui ne voulait pas le laisser allé tué Naruto puisque cette tache lui était destiné.

Donc maintenant peut-être que Itachi souhaite prévénir Naruto du danger que représnte Pein.

 

PS: Si cette théorie est totalement folle je me contenterais de dire que Itachi est allé sur le point ou l'odeur de sasuke était présente puisque que l'on voit un oiseau portait un habit de sasuke et il a recnontré un clone de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vois encore la fin d'une saison au fur a mesure que les chapitre avance, comme naruto et naruto 3ans après... je sais pas si vous avez le meme sentiment!! ca sent la fin, mais en meme temps ca ne peut pas l'etre, le monde de naruto est encore vaste et il serait dommage de ne pas l'exploiter plus...

en fait je sens qu'aprés les revelations des nouveaux, ou plutot "veritables" plan de l'akatsuki, il va encore avoir une "pause" car naruto ou plutot konoha sera menacé par un danger encore plus grand...

 

suis je le seul a ressentir ca??

 

sinon le chapitre est interessant surtout si la theorie mort de kisame est confirmé.... ca ferait trois chapitre de ooooooouuuuuuuuffff ^^

 

Non tu n'es pas le seul a ressentir ca, ya moi aussi.  ;)

Persi je vois bien entre les 2 saisons une akatsuki gaiden, afin de nous expliquer TOUTE l'histoire sur cette organisation. Celle-ci pourrait etre lancé avec l'ouverture du livre qu'a donné kabuto.

 

Mais c'est vrai qu'une nouvelle saison serait l'idéal (elle pourrait commencer 10 ans après  :o).

Je vois bien naruto passer directement jounin et s'occuper de sa propre équipe en tant que chef. Il y aurait un cancre, un surdoué et une fille (le classique quoi  :D).

 

@kanga: Le combat d'itaci contre sai ou kisame pourrait etre décrit après.  :-\ (en mode souvenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol certain aime chercher la petite bete...

 

Bon alors...

 

Henge ?

 

Pourquoi Pein s'encombrerait d'un Henge ?

Qui ,premierement, est, je vous le rappel, une technique qu'on apprends a l'académie ^^.

Deuxiemement ce n'est pas du tout l'hatitude du gars qui n'a jamais perdu un combat quoi lol...

 

Bunshin d'Itachi ?

Pourquoi faire exactement ?

Itachi est quelqu'un de réfléchi, perdre du chakra inutilement dans un bunshin c'est pas du tout son genre...

 

Et puis pour moi ce ne sont pas du tout des taches de sang elles sont beaucoups trop clairsemées pour sa quand on regarde la derniere case de la derniere page l'arbre derriere Itachi on vois bien quelles ne sont pas placées commes des taches de sang...Mais bon ^^

 

Ensuite pour ceux qui dise qu'Itachi a tué Pein parcequ'Itachi veut Naruto pour lui tout seul blablabla...

Itachi n'a rien contre Naruto et il n'a pas du tout l'air préssé...

Naruto est un objectif parmis d'autre, si Itachi etait si préssé que sa il aurai engagé le combat contre Naruto et Jiraya dans l'auberge a mon avis...

Il a besoin des Bijuu Naruto est un Bijuu, mais pas le seul...Voila tout ^^.

Itachi est un professionel et résonne comme tel...

 

Ma petite question est que feront il avec des Bijuu ?

Enfin je veux dire, comment vont ils les exploiter concretement ?

Les incorporés dans leurs propres corps ?

Non, puisqu'etant en effectif réduit ils en ont assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Dites pour ceux qui pense que Itachi a tué Kisame, pourquoi ça serait pas Pein "deguisé" en Itachi et aurait tué Kisame pour X raison (mode schyzo on: mais qu'est-ce que tu racontes!! Je croyais que tu pensais que c'était le vrai Itachi! (je dis pour ceux qui croit que Itachi a tué Kisame, moi j'y crois pas du tout! mode schyzo off))

 

Enfin bon, vraiment j'y crois pas du tout. Parce que:

1- Rien nous dit que les tâches soient des tâches de sang.

2- Itachi semble respecter Kisame (je dis bien semble), et ça m'étonnerait qu'il le tue comme ça (quoique on peut s'attendre à tout de la part d'un type qui a exterminé sa famille soi disant pour se prouver sa force).

3-Un combat entre  ces deux là aurait FORCEMENT laissé des traces aussi bien dans le décor que sur les protagonyste.

4- Kisame c'est quand même pas un bleu. Ca fait je ne sais combien de temps qu'il voyage avec itachi il doit connaitre un minimun ses technique.

 

Et puis Kishi-sama nous montrerait tout de même un tel combat.

 

PS: Mdr avec la porte qui écrase Suigetsu et Karin estencore plus raide dingue que Sakura et Ino. Elles, elles était pas folle de Sasuke au point de lui piquer ses fringues ou d'acheter un truc pour...hem...enfin voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez p'tetre un peu vite nan !?

 

D'une rien ne prouve que ce soit du sang (la mousse ça pousse aussi sur les arbres hein... par exemple xD)

Et de deux, si c'est du sang qui vous dit que c'est celui de Kisame !? -_-"

 

C'est un peu trop gros votre hypothèse...

Genre Itachi en a eu marre et il a decidé d'le tuer

Youpi \o/

 

Et il s'en sort comme ça, sans une egratignure...

Gentleman le frere Uchiha =D

(oui bon apres le sharingan ça fait pas de tache =P)

 

Nan mais tout ça pour dire que NON !!!

Kisame est vivant... S'il est pas là c'est qu'il doit avoir une bonne raison

Euh... Genre il est entrain de pecher des findus...

Enfin j'dis ça j'dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et encore un bon chapitre !!

 

Je vais pas faire ma petite synthèse vu que tout le monde en a fait une, mais je me pose une question, qui a peut etre déjà était posée, en quoi le kage bunshin est il un remède à la dispertion des odeurs?? Parce qu'on voit bien sur la derniere page que kishi réserve une case à un oiseau portant les habits de sasuke mais Naruto n'est pas connu pour être un bon renifleur non? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et encore un bon chapitre !!

 

Je vais pas faire ma petite synthèse vu que tout le monde en a fait une, mais je me pose une question, qui a peut etre déjà était posée, en quoi le kage bunshin est il un remède à la dispertion des odeurs?? Parce qu'on voit bien sur la derniere page que kishi réserve une case à un oiseau portant les habits de sasuke mais Naruto n'est pas connu pour être un bon renifleur non? ...

 

Non, l'image avec l'oiseau a une toute autre importance. Cela veut dire que l'oiseau, en dispersant les odeurs de sasuke, a trouvé un chakra inquiétant ressemblant a celui d'tachi. L'oiseau pourrait alors laisser le morceau d'habit ici, afin d'aller tout "raconter" a juugo.  ;D

 

Perso je vois donc bien suigetsu restait devant la grotte pour s'occuper de kisame (si c'est la grotte a kisame  ;)), tandis que sasuke part dans la direction que l'oiseau a indiqué.

 

Le combat entre sasuke et itachi est, selon moi, imminent.  :o (dans quelques chapitres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Itashi a tué Kisame,mais je crois qu'il l'a envoyé quelque part pour préparer quelque chose ou il est tout simplement a proximité d'Itashi pour attendre les ordres ou le signal de passer a l'action.

Autre chose,Sasuke doit sentir quelque chose pour ordonner a ces compagnons d'attendre ses ordres le temps qu'il jette un coup d'oiel.Il a remarqué peut étre la présence de quelqu'un:Kisame,Konoha,sai ou peut étre Tobi,qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre que je vois la ^^. J'ai pas eu le temps de passé par ici donc je le fais maintenant ...

Alors alors, la rencontre naruto, itachi, hum que tout cela prevoi, je dirais un combat, mais comment dire c'est un clone de naruto donc bon ... Personnelement je pense que Sasuke et Naruto vont se retrouvé tout les deux faces a Itachi, vu que l'oiseau sais ou est Itachi et que le clone qui dès qu'il parait donne les informations a Naruto, donc un Sasuke - Naruto VS Itachi le ferais bien je pense ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème c'est qu'autant les traces ou la taches sur les arbres ne peuvent pas être du sang autant toutes les arguments pour dire que Kisame est toujours en vie ne sont pas probants!!!

(Il est parti à la pêche... Il est dans la planque qu'Hebi est en train d'inspecter... c'est autant d'extrapolation qui sont au même niveau d'exactitude que dire que les taches sur les arbres sont du sang)

 

Le fait qu'Itachi soit tout seul est suspicieux et tout le monde et je dis bien tout le monde qui est venu écrire, avant, pendant et après la sortie de ce chapitre s'accorde à dire que c'est curieux.

 

Soit les taches sur les arbres ne sont peut être pas probantes mais elles le sont autant que ce que vous avancez...

 

Après beaucoup dise que ce combat aurait pu (aurait du) faire de nombreux dégâts... Sans doute et c'est un argument qui se tient mais vous dites ça en vous basant sur le fait que le décor derrière Itachi est intact... Mais qu'en est il du décor face à l'Uchiwa... Nous n'en savons rien vu que les deux dernières pages nous ne montre pas s'il y a des dégâts devant Itachi et surtout ce qu'il regardait (observait, épiait...) avant l'arrivée impromptu de Naruto.... (Ca pourrait très bien être la dépouille de Kisame qui est à ses pieds...)

 

Objectivement, le fait que Kisame ne soit pas aux côtés d'Itachi me surprend énormément et la question sur sa mort n'est pas aussi farfelu de celle qui dit que c'est Pein qui est dans la peau d'Itachi...

 

Subjectivement, je suis un grand admirateur de Suigetsu et le fait est que si kisame est mort je serais énormément déçu car j'attends réellement l'affrontement entre les deux ninjas de Kiri autant voire plus que des combats du style Pein Vs Naruto ou Itachi Vs Sasuke....

 

Malheureusement, force est de constater que les arguments que vous opposez à cette vision des choses sont autant voire plus farfelues que ceux que Kheops et moi-même avançons...

 

Alors convainquez nous!!!  ;D ;D

 

(Nous avons une chance sur deux que Kisame soit mort... C'est simple s'il n'est pas avec Itachi soit il est mort soit il est vivant et fait autre chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que la kisame qui n'est pas la c'est tres surprenant mais bon apres tout ce n'est pas si grave je pense itachi a dut partir seul et l'aka a du se reunir je pense donc itachi a du dire a kisame qu'il allais s'occuper de naruto(peut etre le convaincre du danger qui les attend).

 

Moi je suis pour un gros retournement de situation du genre team naruto et hebi ensemble face a l'aka ou alors itachi se joint a eux pour ne pas voir la prophetie s'accomplir.

 

Mais par contre le fais que sasuke soit encore un peu convalescant est un peu embetant,Tobi doit etre a sa poursuite maintenant qu'il le juge apte a etre bon.

 

Mais sasuke a cotoyer orochimaru pendant 3 ans,il a dut en savoir des choses sur l'aka surtout pour le chef et leur réel but.

 

Et le book de l'aka qu'a donner kabuto va t'il reveler des choses a la team naruto(ou alors c'est ce que cherche itachi  :P :P)

 

le manga a pris une tournure tellement precipiter que je ne sais plus quoi dire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dire vrai, je n'avais même pas calculé que Kisame pouvait être mort^^. Mais effectivement, c'est étrange qu'Itachi soit tout seul dans les bois, alors que l'aka se déplace habituellement en duo hormis Zetsu (d'ailleurs Sasuke le dit juste avant). Enfin, je doute quand même qu'il soit mort ou alors on aura forcément un peu plus tard un flashback sur les raisons de sa mort.

 

Sinon, c'est clair que l'image sur l'oiseau n'est pas là par hasard et que la team Hebi va être au courant de la présence d'Itachi (si c'est bien lui).

 

J'ai hâte de pouvoir lire la suite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que la kisame qui n'est pas la c'est tres surprenant mais bon apres tout ce n'est pas si grave je pense itachi a dut partir seul et l'aka a du se reunir je pense donc itachi a du dire a kisame qu'il allais s'occuper de naruto(peut etre le convaincre du danger qui les attend).

 

Moi je suis pour un gros retournement de situation du genre team naruto et hebi ensemble face a l'aka ou alors itachi se joint a eux pour ne pas voir la prophetie s'accomplir.

 

Mais par contre le fais que sasuke soit encore un peu convalescant est un peu embetant,Tobi doit etre a sa poursuite maintenant qu'il le juge apte a etre bon.

 

Mais sasuke a cotoyer orochimaru pendant 3 ans,il a dut en savoir des choses sur l'aka surtout pour le chef et leur réel but.

 

Et le book de l'aka qu'a donner kabuto va t'il reveler des choses a la team naruto(ou alors c'est ce que cherche itachi  :P :P)

 

le manga a pris une tournure tellement precipiter que je ne sais plus quoi dire xD

 

Impossible que l'aka ne se réunisse sans itachi, normalement il faut que tout les membres (vivants) soient réunis pour qu'il y est une réunion.

 

A moins que, comme tu l'as dit, il a trahit l'aka. Je le vois donc bien raconter TOUTE son histoire a naruto (le massacre de son clan, les 3 possesseurs du MS, sa "démission de l'aka...). A ce moment, sasuke arrive avec son désir de vengeance.

La tout le monde va etre surpris  :o car naruto défendra itachi, pretextant qu'il est "innocent".

 

Par contre, je ne vois pas une alliance entre hebi et konoha... enfin pas pour tout de suite en tout cas.  ;)

 

 

Attention la je me contredit !!! En effet, je pense que sasuke va trouver itachi (grace a l'oiseau de juugo) et naruto va rejoindre son clone. S'ensuit alors un combat a 2 contre 1. A la fin du combat, juste avant sa mort  :P, itachi révèlera donc a sasuke beaucoup de secrets sur le clan et sur tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voi qu'Itachi entrain de chercher naruto, ça peut etre pour conclure un marché, Itachi et loin d'etre con donc il se doute bien que Pein n'est pas le chef et que Tobi a le sharingan et qu'il est pas mort.

De plus il sais qu'il a pas le niveau pour battre ses suppérieurs ( Tob, Pein et la fille) et que l'Aka veut Naruto.

 

Dans le prochain chap on verra une alliance c'est obligé. De plus il ne faut pas Oub que Oro n'est pas vraiment mort et que son but est de nuir a L'AKa. 8)

 

:) On verra bien si ma théorie se confirme

 

De plus je pense que Kheops ta tord le manga peu pas se finir en 20 chap, encore 1 an de manga je pense car on sais rien sur le passé de Pein, sa copine, Zebu ( qui a pas eut encore un grand role dans le manga) et surtout on sais rien sur la fondation de l'Aka ( sans doute par Tobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voi qu'Itachi entrain de chercher naruto, ça peut etre pour conclure un marché, Itachi et loin d'etre con donc il se doute bien que Pein n'est pas le chef et que Tobi a le sharingan et qu'il est pas mort.

De plus il sais qu'il a pas le niveau pour battre ses suppérieurs ( Tob, Pein et la fille) et que l'Aka veut Naruto.

 

Dans le prochain chap on verra une alliance c'est obligé. De plus il ne faut pas Oub que Oro n'est pas vraiment mort et que son but est de nuir a L'AKa. 8)

 

:) On verra bien si ma théorie se confirme

 

D'accord avec toi sur le fait qu'itachi doit connaitre la réelle identité de tobi, c'est a dire en tant que possesseur du sharingan, mais pas en tant que chef de l'aka !!! D'accord aussi avec toi pour une possible futur alliance (je rève d'une alliance entre itachi et konoha  9_9).

 

Par contre, d'ou tiens-tu qu'itachi a le niveau pour se mesurer a tobi, pein et pétunia ? Rien a été écrit de tel dans le mangas. Si ca se trouve, il est beaucoup moins fort qu'eux (meme si j'y crois pas trop).  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui n'ont vraiment rien compris en sortant des hypothèses du genre Itachi veut Naruto pour lui tout seul alors qu'il est clair que c'est un BUNSCHIN qui est avec Itachi.

Moi ce que je pense c'est que Itachi, (si c'est Itachi ) a juste un message à passer à Naruto c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madinina moi aussi je reverai d'une alliance Kono Itachi car on sais qu'il y a aussi la rivalité Naruto sasuke ( donc Kono Hebi c'est mort) de plus sasuke est dev plus fort dep avoir battu *** Orochimaru

 

Je sais pas si Itachi est moins fort que les 3 persos au dessus de lui dans l'Aka, on sais ue Pein n'a jamais connu la défaite et que Madara a plus d'expérience vu son age, par contre pour la fille il se peut qu'elle soit moins forte que Itachi, mais sachant que sais la seule fille du groupe elle doit avoir un sacré role ( et peu etre une sacré force)

Ta aussi raison sur le fais qu'il se pourai qu'il ne sache pas que Tobi est le vrai chef, mais il peu se douter qu'il se passe quelque chose vu que Pein c barré en 2 sec en disant de pansé a daideria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'on sens  les alliances se défaire, il va y avoir de l'éclatement au seins de l'aka, il va y avoir des séparation au sain de konoha (peut etre pas voulu d'ailleur, du genre embrouilleavec l'aka certain restent combatre d'autres continuent la recherche de sasuké). Par contre curieusement la team que je voi le moins se séparé dans l'action c'est Hebi.

Mais ya des personnages qui ont deja disparu on ne sai pas pourquoi deja... qu'est ce qu'ils font?

-Sai

-Tobi

-Jiraya

-Zetsu

Ils sont surement pas en train de jouer au cartes dans une grotte. Donc kishi a mis en plsace pas mal de chose niveau scénario qui nous échapent.

 

Il ya des combats qui auront lieu quoi qu'il arrive... Sakura/Karin, Suigetsu/Kizame, Kakashi/Tobi (héhéhé...), Sasuke/Itachi, Naruto/Sasuke 2... Le retour d'orochimaru, l'intervention de Jiraya.

Donc tout ceux qui disent que le manga est en fase terminale je pense qu'ils peuvent reprendre espoir. Mais on va vers un tournant comme lorsque orochimaru a detrui Konoha avec les ninja du sable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...