Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ pitsong : effectivement le "il" au singulier peut signifier beaucoup de chose.

 

Cela peut etre Itachi (et Kisame) mais voila c'est étonnant que meme avec ses blessures sasuke et hebi se mettent en mouvement au lieu de l'attendre.

 

Ou bien Karin a sentit la chakra de Naruto et celle de sont groupe puisqu'elle ressent celui des chiens.

 

ou peut etre meme les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Tout le monde:

Désolé pour le double poste j'avais pas fait gaffe  :-\

 

Sinon ouai Karin parle du chakra d'un chien il me semble. Mais le fait qu'elle sente les chakra la rend forcément plus sensible aux plus grosses reserves de chakra. Et dans les parrages en l'occurence, les plus violents chakra c'est Kizame et Naruto.

 

Mais j'adhère aussi au thèses concernant la présence de Jiraya. Je sens qu'il va intervenir sous peu, il surveille toujours son élève. Il se renseigne sur l'Aka. Et là nivaeu Aka on a vraiment le All star dans le périmetre.

il ya fort à parier qu'il se manifestera si il arrive quelque chose à Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Personnelement un ptit combat pein jiraya ne me deplairai pas:)

En effet apparement ces deux la sont reputer pour être les plus puissant du man ga celont les dire de itachi et petunia , alors le bien contre le mal,  une eventuel defaite de jiraya entrainant des revelations qui sait sa pourrait être interressant.

sinon pour le sang sur les arbres je ne vois pas trente six milles explication, un combat a eu lieu ici et il ya eu un mort... mais qui donc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :

 

dans la dernière page l'impression que donne Itacgi est tout de même bizar pour moi soit c'est un clone soit c'est Pein et pour moi le vrai Itachi et toujour avec Kisame...à suivre

 

Vous en pensez quoi???  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers vous;

voila encore un chapitre de transition. Car finalement dans le précédent on apprenait presque rien  :D

il y a pourtant quelques petites chose que je ne comprend pas.

 

Sasuke ne semble pas vouloir se battre contre konoha depuis le début et en plus on voit qu'il n'aime pas tuer gratuitement. Pourtantil dit aux autres membres de hebi qu'ils devront les combattre s'il les rencontre. Pourquoi ne pas dire de fuir si leur objectif unique est de battre itachi, c'est bien pour cela qu'il a recruté cet arc. A par voir des combats, je ne vois pas la logique que jugoo aille taper un mec de konoha qu'il ne connait pas. Ah si c'est vrai j'oublie qu'il est un peu tatillon sur les bords et qu'une fois ennervé il n'a pas l'air commode à arreter.

 

Deuxième remarque sur ce chapitre, on ne cesse de dire que naruto à évolueé. Certes mais c'est quand même un peu bourrin comme technique que de faire je ne sais combien de clones pour retrouver sasuke car ils risquent de le perdre. On ne sait pas à combien de distance ils sont mais visiblement ils sont encore en foret; C'est un peu etonnant de partir dans tous les sens pour retrouver sasuke surtout qu'il ne pourra pas communiquer avec Kiba, la distance des talkies semble être assez faible. Mais bon c'est un bon moyen pour kishi de faire rencontrer itachi et naruto; Sachant qu'on voit l'oiseau avec le ruban on peu aussi se demander si itachi ne cherche pas susuke ou s'il ne le suit pas. Car il parait assez doué pour cacher son chakra meme a mademoiselle je sens tout.

 

mais comme ça a déjà été dit ce n'est peut-être pas mister itachi, c'est un bushin ou alors quelqu'un d'autre completement. mais ça seul monsieur Kishi nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui fait redescendre la pression en quelque sorte aprés les deux derniers.

 

Pour Itachi a mon avis c'est le vrai et il vient faire des révélations à Naruto sa peut etre plein de chose (c'est pas lui qui a tuer son clan, révélation sur Tobi, etc).

 

Moi je suis pour la thèse que Jiraya soit dans les parage et a mon avis il a démasquer Tobi le big boss de l'aka.

 

Je pense que Jiraya sachant que Naruto était en sécurité avec Yamato et Hinata a décidé de suivre Sasuke pour découvrir ces intentions, suite a cela il a put assister au combat Sasuke/Deidara et a mona vis a suivi ensuite Tobi et les a espionné..

 

Pour la team Hebi Sasuke décide de partir de suite car il n'a pas envie de se heurter a Naruto Kakashi & Co il est pas du tout dans l'état, sinon il serait bien rester se reposer encore un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shino-Aburame : Les clones de naruto servent de talky-walky a eu tous seuls, l'un repere Sasuke et s'annul pour en informer tous les autres sur sa localisation. C'est comme cela qu'il s'est entrainé.

 

Pas de bol il tombe sur "Itachi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un combat jiraya vs pein serait interessant et je suis sure qu'il a du surveillé de près ou de loin l'akatsuki,et il  ne va pas tarder a entrer en action .

En ce qui concerne sasuke pour moi il n'a pas spécialement envie de combattre contre konoha il les affrontra si il gêne ses plans.Quant a itachi comme tout le monde la remarqué c'est bizarre qu'il soit sans sa femme(kisame) mais il y a tellement d'hypothèse posssible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est rare de voir Itachi sans Kisame, mais bon a mon avis Itachi n'a pas dévoiler ces plan à son coéquipier, ou alors ils sont devenu les pire pote et vu qu'Itachi il deja le mangekyou il est pas obligé de le tuer  ;D

Bref, je penche plutot pour le fait qu'Itachi s'est esquivé discretos ou alor un clone aussi, mais je ne pense pas que se soit Pein, pourquoi serait-il aller voir un clone de Naruto? Et surtout pourquoi suivrait il Sasuke? Oui il  a un oiseau avec l'odeur de Sasuke prés d'Itachi donc a mon avis il suit son frère aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Moi je trouve que c'est une bonne idée de la part de Naruto d'effectuer le tajun kage bunshin comme cela il peut aller dans les directions que lui indique Kiba et en annulant le justu indiquer la position de Sasuke (y'a rien de bourrin pour moi dans sa!!)
  • Nouveau pouvoir pour Sasuke,tant mieux pour lui et ses fan et tant pis pour les fan de Naruto (comme moi  :'( Naruto AVAIT  une spécificité porpre mais maintenant que lui reste-t-il ?)

Pour ma part je pense que la team Hebi va tomber sur Kisame qui est resté dans la planque en attendant Itachi. Itachi quant à lui semble assez perturbé ces derniers temps! donc moi je mise sur une discussion entre Naruto et Itachi sur quelque chose de très important qui sera surement interrompue par l'arriver du binôme Pein/kunoichi et a partir de ce moment-là sa ira dans tout les sens.........Un petit lien entre Pein et Naruto serai le bienvenue pour moi (eh ouè on a le droit de rêver....pour faire oublier toutes ces deceptions :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible que quelqu'un intervienne dans la confrontation naruto/Itachi. Et vu de toute façon que c'est un clone il n'y aura pas de combat entre eux. donc se sera effectivement surement Pein et la meuf, Itachi décide de réveler des chose a Naruto ces deux la vienne le stopper, de la naruto annule le bunshin et Itachi engage le combat, ensuite peut etre que la team de Konoha décidera de se rendre sur les lieu, mais obn vu que se sera un trés gros combat, je pense que Kakashi hésitera mais que finalement Naruto ira comme d'ab tete baisser et les autres seront obliger de suivre de la il se joigne a Itachi...

 

Voila peut etre un peut tiré par les cheveux mais j'aimerais bien que se soit sa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait interressant du fait que Konoha serait en quelque sorte forcer de se rendre sur les lieux du fait de leur mission et cela provoquerait une reaction en chaine Kisame se rendrait sur les lieux avec la team hebi en affût....tout les protagonistes sur le même champs de bataille ---> subarashi. Mais je ne pense pas que Pein et Itachi doivent s'affronter, ils sont tout deux très intelligent , ne se battent pas sans raison valable....franchemnt si baston il y'a je ne vois pas quel en serait la raison! Et Saï dans tout sa....moi je miserai sur le fait qu'il va rencontrer Kisame lui aussi avec La team Hebi ( mais je ne pense pas qu'il soit un traitre , il est tombé sur une piste j'en suis convaincu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est interressant, c'est que vu le niveau des Shinobi pisteur réuni dans un perimetre assez restreint. Ils vont finir par tous se croiser. Karin sens les chakra, Kiba peu savoir si sasuke a pris des oignons dans son kebab de la veille. Sans oublié les caacité spéciales comme celle de Zetsu a etre un peu partou à la fois, Tobi qui a la facheuse tendance de savoir tout ce qui se passe. juugo qui nous fait un remake du Dr dolittle...

Et je suis d'accord ya Jiraya qui est vraiment le crack! Le ninja super experimenté qui sait se servir de pleins de techniques différentes, de déplacement de camouflage, de pistage de combat... et il est certainement de sortie aussi. Naruto utilise ses clone maintenant... Il va y avoir du sport. des révélation et des combats.

Kishi est vraiment balaise son univers est tellement bien ficelé, qu'il peu se passer tellement de chose. On peut rien vraiment prévoir en fait. On connais les intention initiales de l'aka, maintenant les intention réelles de Tobi le PDG... Mais on sait pas comment il compte mettre tout ça en oeuvre, on ne sait pas qui sait quoi... On ne sait pas ce qu'il ya dans le livre noir, ni où est passé Kabuto, on ne sait pas quel est le réel pouvoir de Toby, ni celui Jiraya, Pein est un illustre inconnu, et Petunia encore pire... Sai sèche les cours..

Ya de quoi faire avec tout ça. Les hypothèse peuvent aller bon train:

-Jiraya pret a intervenir

-Pein cousin au 2nd degrés par aliance de Naruto...

-Itachi en train de retourner sa veste

-Toby=Madara ou obito

-Kisame qqpart en train de se remetre d'un violent jutsu de son pote itachi

 

Yen a des vertes, des pas mûres, des grosses... On verra

 

Perso je pense que Sasuké est trés conscient que Konoha souhaite le ramené, sa team Hebi est bien organisé pour l'aider à accomplir son but, repousser Konoha en cas de tentative de récupération, l'aider à trouver Itachi, lui filer un coup de main si il ya des obstacles en route.

Mais lorqu'il dit "vous vous occuperez de Konoha..." c'est pas dans le but de les éliminer c'est plus pour les empècher de le bloquer dans ses objectif.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Karin est loin d'être une kunoïchi qui faut sous-estimer ! elle a fait preuve de beaucoup de sang froid, de réflexion et d'intelligence. Elle a déduit que parmi les shinobi de Konoha certains avait le moyen de pister, de traquer.

 

En mettant des petits morceaux de vêtement de Sasuke sur des oiseaux il a solutionné le problème !!

De plus, s'était ingénieux de sa part parce-qu'elle ne savait pas combien ils étaient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une théorie qui peut vous paraître débile à première vue

mais ça mérite le coup d'oeil !

Voilà tout le monde se demande mais qui est ce tobi avec ce sharingan?

Eh bien moi j'ai une idée! Tobi est en fait Itachi! C'est vrai, si je me souviens, on les jamais vus ensemble dans le manga! Et puis si je me trompe, on a vu plein de clones dans l'histoire, alors pourquoi tobi ne serait pas Itachi?

Je sais pas si quelqu'un à déjà émis cette hypothèse, si c'est la cas je m'en excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Hier soir j'ai jeté un pavé dans la marre en écrivant qu'Itachi avait tué Kisame et c'est Khéops qui semble être d'accord avec moi et apportait des arguments assez convainquants puis Sasori qui, objectivement, parle de la possibilité de l'utilisation du MS....

 

Alors il est vrai que je me base sur des taches assez mystérieuses sur les arbres et je dois demander à Tyfflie si à l'heure actuelle, elle aurait une idée sur la couleur qu'elle pourrait mettre à ces taches suspectes...

Ensuite à ceux qui disent qu'il n'y a pas de dégât autour d'Itachi je dirais que l'on ne sait pas très bien. Nous savons juste qu'il n'y a pas de dégâts derrière Itachi... Cependant nous ne pouvons pas dire ce qu'il y a en face de lui et s'il regarde la dépouille de son cher coéquipier avant de demander à Naruto de se montrer.

 

Cela dit je me suis basé sur le fait que Kisame soit absent, que des taches que j'ai jugées suspectes soient présentes sur le tronc de certains arbres, qu'Itachi paraît encore plus triste que d'habitude et surtout sur la phrase énigmatique du chef de l'Akatsuki à savoir "Le moment est venu... Lui aussi va prendre des résolutions... ce ne sera plus bien long...". Sachant que "lui" fait référence à Itachi (et la majorité des forumeurs ici présents l'ont tous remarqué et dit dans le topic 363), les résolutions d'Itachi doivent être effectuées rapidement quelles qu'elle soient!

 

Après le fait qu'il tue Kisame est peut-être seulement une interprétation rapide de notre part cependant si elle s'avère véridique, nous aurions alors une autre révélation qui vaudrait son pesant d'or...

 

Après si le chapitre 366 nous confirme cette mort, je serais le premier déçu car je veux un combat mémorable entre Kisame et Suigetsu et surtout des flashbacks qui nous expliqueraient l'épopéé des 7 épéistes...

 

Cependant pour aller dans le sens où Kisame serait vivant je vais vous exposer une petite histoire fort intéressante:

 

La team Hebi s'apprête à entrer dans une cachette de l'Akatsuki.

Au sommet de la falaise surplombant la cachette, Itachi regarde, impassible, son frère et la team Hebi. Ce dernier demande au clone de Naruto d'approcher pour observer ce qui va se passer par la suite.

A l'intérieur de la cachette, Sasuke trouve le corps de Kisame agonisant mais toujours en vie...

Itachi ne s'est pas résolu à tuer son coéquipier car il a besoin que la vérité soit faite sur lui et les véritables objectifs de l'Akatsuki...

Kisame fait des révélations à Sasuke pendant qu'Itachi fait les mêmes à Naruto...

Suigetsu s'impatiente et entre dans la cachette tandis que Karin détecte la présence de deux ninjas au dessus d'eux et s'offusque de son manque de vigilance. Elle était trop inquiète de détecter s'il n'y avait pas de dangers dans la cachette, qu'elle n'a pas ressenti les personnes qui les épiaient...

 

 

Bon ce genre de scénario en réjouirait plus d'un et démonterait le fait que Kheops et moi avons émis depuis hier soir à savoir la mort de kisame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une théorie qui peut vous paraître débile à première vue

mais ça mérite le coup d'oeil !

Voilà tout le monde se demande mais qui est ce tobi avec ce sharingan?

Eh bien moi j'ai une idée! Tobi est en fait Itachi! C'est vrai, si je me souviens, on les jamais vus ensemble dans le manga! Et puis si je me trompe, on a vu plein de clones dans l'histoire, alors pourquoi tobi ne serait pas Itachi?

Je sais pas si quelqu'un à déjà émis cette hypothèse, si c'est la cas je m'en excuse

 

Voici ma réponse :

 

J'en doute fort parce-qu'on sait que les Uchiwa ont certes le sharingan qui leur permet de reproduire les jutsu adverses mais en revanche ils n'ont pas une énorme quantité de chakra !! je sais pas pourquoi peut-être parce-qu'ils seraient trop puissants et que personne ne pourrai les arreter.

 

Itachi est vraiment fort, ya pas de doute là dessus mais qu'en ait-il de son chakra ?! dans l'épisode 82 ou 83, Kisame lui disait qu'il devait utiliser ses yeux (MS) avec parcimonie..

 

Pour Tobi il le dit lui-même qu'il a le pouvoir de Madara uchiwa ce qui pourrai laisser envisager qu'il doit avoir une quantité 4 fois supérieure à Itachi !!

 

Eh  8)pour l'heure c'est lui le Big Boss de l'Akatsuki !!


En plus, c'est plutôt Kisame qui pourrait faire cette technique pcq'il aplus de chakra qu'itachi..

 

Sinon ça voudrai dire qu'Itachi a hypnotisé Kisame avec sans doute un MS ou un genjutsu de niveau élevé pour le leurrer et pour que son vrai corps puissent être avec Deidara, faire le fuuin jutsu et autre ?! humm je doute de ça aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une théorie qui peut vous paraître débile à première vue

mais ça mérite le coup d'oeil !

Voilà tout le monde se demande mais qui est ce tobi avec ce sharingan?

Eh bien moi j'ai une idée! Tobi est en fait Itachi! C'est vrai, si je me souviens, on les jamais vus ensemble dans le manga! Et puis si je me trompe, on a vu plein de clones dans l'histoire, alors pourquoi tobi ne serait pas Itachi?

Je sais pas si quelqu'un à déjà émis cette hypothèse, si c'est la cas je m'en excuse

 

Ah bon tu ne les as jamais vut ensemble ? Regardes le chap 354 page 11 et 12 avant d'écrire des choses aussi ridicules. Tiens pour ca je te décernes la palme d'or.  ;D

Sinon pour en revenir au sujet, je ne pense pas que kisame soit mort car c'est un perso qui reste très important (futur combat contre suigetsu)... mais peut-etre a t'il trahit itachi ?  :o

 

Aussi j'adhère complètement avec "je sais plus qui" qui dit qu'il pourrait y avoir un combat entre pein et itachi. Quel combat légendaire en perspective !!!

 

PS: Kheops ca m'étonnerait que le mangas se finisse dans 20 chap, car on connait pas encore l'issu pour kabutochimaru, les 7 épéistes, l'histoire de yondaime...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon tu ne les a jamais vut ensemble ? Regarde le chap 354 page 11 et 12 avant d'écrire des choses aussi ridicules. Tiens pour ca je te décerne la palme d'or.  ;D

 

Oui on les voit ensemble et alors?

Qui te dit que c'est pas un clone?

On a vu plein d'histoires comme ça dans le manga.

Et puis s'il te plait ça serait bien d'essayer de soigner ton orthographe, c'est chiant de lire un post bourré de fautes, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi=Tobi... mouai j'adhère pas trop ça serai génial niveau scénario je l'accorde.

Mais un peu tiré par les cheveux, dans le 363 et 364 l'action se passe clairement a deux endrois différent et on voi Itachi avec Kisame, et Toby avec Pepette et Pein. Si c'est le cas ça pourrai etre un clone, mais franchement... c'est vraiment Surscénarisé...

 

Orion et Khéops ont des théories assez inttéréssantes, et bien scénarisés, le coup de Kisame qui révèle la vérité sur itachi dans son dernier souffle à Sasuké et Itachi a naruto, c'est vraiment cool comme idée.

Mais pareil, ça me parait trop simple. Et je campe sur mes position les gars je suis d'ac avec vous Itachi a peut etre mis un KO à Kisame, par contre si c'est le cas on le saura pas tout de suite, et je ne pense pas que ça ai tué notre ninja des "dents de la mer".

Itachi a du le mettre super mal, mais il est pas mort , on aura du flashback, des explication, et surtout un bon combat avec suigetsu.

C'est mon avis en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MrJones : Itachi ne peut pas etre Tobi car la fin du chapitre 364 révèle que Tobi est le 3eme détenteur du MS...néanmoins ton idée n'avait pas été exposée auparavant donc tu fais bien de la proposer, meme si elle est impossible ^^

 

Ce qui m'interesse en ce moment c'est de découvrir les liens entre Tobi et Itachi car meme s'ils ne sont pas la meme personne, il existe un lien plus qu'obscure entre ces deux la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire que Itachi = Tobi se serait meme pas résonnable

Arretez de dire que Itachi à tué Kisame parce que sinon il y aurait beaucoup de dégats (pour ma part kisame n'est pas quelqu'un de facile à combattre regardez les episodes de shippuden à un moment neji dit qu'il a plus de chakra que naruto sachant qu'il été a 30%)

Et pour ma part je pense qu'Itachi vient en paix parce qu'il aurait directement attaqué naruto au lieu de lui dire "Montre Toi" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon tu ne les a jamais vut ensemble ? Regarde le chap 354 page 11 et 12 avant d'écrire des choses aussi ridicules. Tiens pour ca je te décerne la palme d'or.  ;D

 

Oui on les voit ensemble et alors?

Qui te dit que c'est pas un clone?

On a vu plein d'histoires comme ça dans le manga.

Et puis s'il te plait ça serait bien d'essayer de soigner ton orthographe, c'est chiant de lire un post bourré de fautes, merci :)

 

Il faut arreter avec des clones par ci, des clones par la. Dans le chap 354 page 11 et 12, si ca aurait été des clones, d'autres membres de l'aka l'aurait remarqué (et dieu sait qu'ils étaient nombreux: zetsu, deidara, pein, pétunia, kisame).

Si aucun des membres de l'aka n'arrive a decerner le clone de l'original, alors cette organisation ne vaut vraiment rien.  >:(

 

PS: J'ai corrigé mes erreurs d'orthographe dans le précédent post.  :P

 

PS2: @Juugo sama: C'est pas parce qu'on a beaucoup de chakra qu'on est forcément très fort. Les techniques sont donc aussi très importantes... Mais c'est vrai que kisame si il est dans l'aka, ce n'est pas par hasard (daonc il est très fort).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on a l'habitude de réssuciter les morts pourquoi Shisui ne serait-il pas finalement vivant et reconverti en militant Akatsukiste sous les trait de Tobi?

Enfin bon j'en parle comme ça je n'y croit pas vraiment moi même...

 

Mais il est évident qu'il ya un lien entre Itachi et Tobi, puisque Tobi est manifestement un Uchiwa. Ils se sont forcément vu a des fêtes de familles, au mariage de la cousine Josette... enfin le fait qu'ils soient tout les deux Uchiwa et qu'ils appartiennent au même club de criminel, les rapproche forcément à la base, mais d'autant plus au sein de l'aka.

 

TOby est le boss, et Itachi l'un des plus puissant de l'equipe, ils manipulent forcément tout le monde.

 

Concernant Kisame, c'est vrais que aprés un de ses combat en général ya un air de tsunami dans la déco... Mais n'oublions pas qu'il ne semble pas se méfier de Itachi, et également qu'il peut etre sous le coup d'un jutsu spatial de la part de son pote, et qu'il a pu vraiment etre assassiné froidement, par ce dernier. Mais c'es tpour ça que je pense que le travail a du etre mal fait. Si Itachi a attaqué Kisame, mem si il est dans les vappe il n'est pas mort.

 

Ya autre choses quand même.. A quoi aurai servi Kisame depuis le début si il était prévu qu'un moment ou un autre Itachi le repasse... ça je comprend pas trop. Kisame n'aura servi à rien là si il est vraiment mort, ni au scénario, ni à Tobi en tant que boss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...