Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi quand même je vois bien Juugo observer,et bon si Juugo est dans les parages faudrait que Naruto se sente pas obligé de s'enerver sur Itachi car Juugo en mode berserk c'est problématique!

Je pense plutôt que Itachi veut dire à Naruto que le seul qui puisse remettre Sasuke dans le bon chemin c'est Naruto ou alors ce quis eait énorme c'est que Naruto et Itachi se mettent à discuter et que Sasuke arrive!!!

Limite il se sentirait trahi par cela!

 

Et pour Kisame y'a peut-être une explication!Et si Itachi avait demandé à Kisame de retenir la team Hebi pendant qu'il parlait à Naruto!

Edit Kheops: je savais pas qu'Itachi avait des chiens... ><. La il tombe sur Naruto (enfin un clone) par hasard :)

 

Edit:Perso je pense quun shinobi de son niveau à d'autre moyen que les odeurs pour pister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi en ce qui concerne la cachette de l'Akatsuki j'ai 2 hypothèses :

 

La première c'est qu'ils vont tomber sur Kisame, en effet Itachi et pas loin de la cachette et sans Kisame...la statue n'a peut etre aucun rapport avec Kisame mais peut etre un avec Itachi, vu qu'ils sont partenaires ils ont les memes cachettes.....ca se tiens je pense.

 

La deuxième c'est qu'ils vont tomber sur Zetsu, ce gars qui est le 1er qu'on voient dans la FG(hormis Kisame/Itachi) on ne sait rien de lui alors que des autres on commence a savoir, e moment et peut etre venue de connaitre Zetsu, aussi il est toujours present ou ca Fight...

 

Edit: Meme quand Kisame et Itachi se battent avec les clones, les réels sont ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas ce que va dire Itachi a Naruto, mais l'oiseau de Juugo va servir a ce que la team Hebi soit aussi au courant de ce qu'ils vont dire, limite que sasuke sache ou est son frère :P

 

Tin ca accélère a mort le manga la quand même, a ce rythme dans 20 chapitre le manga est fini lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a assimilé le pouvoir d'Orochimaru, comment ça se fait ? *_*

Un semblant d'explication de la part de l'auteur ne sera pas de trop parce que je n'ai pas encore très bien compris ce qu'il en était d'Orochimaru. :-\

Sinon on se reconcentre enfin sur Naruto, ça me fait vraiment plaisir, et puis le prochain chapitre promet d'être particulièrement intéressant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops : d'un coté c'est tres exaltant mais d'un autre, si le manga se precipite trop,ce n'est pas bien non plus...d'ailleurs Naruto ne doit pas se terminer, pour moi il doit continuer jusqu'à la mort de Kishi...bon j'abuse un peu ^^ mais la vie sans nouveau scan chaque semaine est inconcevable  :P

 

Pour en revenir au probleme Kisame : vous croyez sincerement que Kishi ferait disparaitre Kisame sans combattre? Bon j'avoue orion, ton hypothese se tient tres bien, rien à redire! Mais bon faire disparaitre un membre de l'aka aussi soudainement et de cette maniere sans que l'on ait vu ses capacités réelles, tres honnetement je serai décu...

 

et j'aurai de la peine pour Kisame  :'(

 

Kishi : joue pas au con stp, épargne ses écailles...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops: Meme si t'a souvent raison, j'espère que t'a tort sur la fin du manga dans 20 chapitres lol

 

Non mais il est vrai que le manga s'accelere enormement, les revelations en masse vont peut mettre en place une periode riche en combat comme la fuite de Sasuke vers Oro, sauf que la c'est pas les 5 du son les combat peuvent etre titanesques vu le niveau des persos. Les révélations en série on allumés la mèche j'espere que sa va bientot explosé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori: c'est con mais pour l'instant c'est la seule explication logique que je trouve pour expliquer l'attitude et pourquoi Itachi est tout seul dans une foret :P

 

De plus je viens de relire le chapitre 364 et ca vient de me sauter au yeux, itachi regarde la pluie, l'orage et on sait que Susanoo est associété surement a Tobi, Itachi a l'air triste, et on dirait que Tobi lui passe un message avec la pluie.

D'un seul coup la pluie s'arrete et d'un coup (Page 5) je trouve que itachi a totalement changé..

 

Comme si cette pluie venait de dire a Itachi, on passe a l'étape suivante du plan, tue Kisame et rejoint moi

 

non franchement tout colle pour qu'Itachi vienne de dezinguer Kisame :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops

Il se pourais bien qu'il soit la FAMEUSE personne qui va annoncé a Naruto d'ou il vient, ses origine ou ses lien de parenté. Parce que Bon, on a tendance a OUBLER cette question !

Je  pense que Itachi est venu pour parlé, bien sur il ne faut pas compter sur Naruto pour évité le combat...donc, il y auras un breve combat.

 

Le plus Choquant est a venir... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas lu le 364 de la semaine derniere mais la je suis bluffer  ??? ??? ???

 

de surprise en surprise tobi chef de l'aka enorme qui l'aurait cru donc c'est bien vrai tout ca on connait enfin les menbres de l'aka j'adore vraiment enorme il ya un grand kishi c'est enorme  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste donc 2 semaines pour prier pour l'ame de Kisame  :'(, ca serait vraiment cruel quand meme...moi qui pensait qu'il finirait dans un filet de peche.^^

 

Kheops je sais que tu pourrais tres bien avoir raison mais j'avoue que j'ai du mal à accepter l'idée...je prefere me dire que Kisame est parti à la rencontre d'Hebi...apres tout Hebi n'est pas loin donc Kisame est peut etre caché quelque part à les épier.

 

Si Kisame est bien mort j'espere voir un flashback de son meurtre en tout cas, et si Itachi l'a bien tué, plus personne ne pourra affirmer qu'il n'est pas l'assassin de son clan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Itachi ait dézinguer Kisame mais pourquoi Itachi saurait quelque chose sur la généalogie de Naruto à la base c'est juste un jinchûriki à capturer!Après je dis pas que Pein ou Tobi n'en sache pas plus mais Itachi je pense que ce qui l'obnubile c'est Sasuke!

Et puis en général l'hérédité cachée du héros ça se dévoile vers la fin du manga et quelque chose me dit soit le père soit la mère de Naruto sont pas nés de la dernière pluie!

 

A priori,ça pourrait être Zetsu la statue bouddhiste qui fait fce à la team Hebi!

 

Et puis un perso aussi fort que Kisame ,vous pensez pas qu'il aurait montré sa mort le Kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je voudrais plus que kisame soit resté en retrait pour affronter hebi que itachi qui l'ai tué en 2 coups sans qu'on ait eu les images...

A l'attitude bizard d'itachi (on dit bizard mais bon avec lui...) je doute qu'il veuille en decoudre...

Ohlala 2 semaines d'attente...

Plus qu'a prier pour un double de 34 pages (ben quoi on peut rever non? ;D)

Au fait je sais pas si ca a été preciser mais sauské a recuperer son épée puisqu'on voit son fourreau avant qu'il mette la cape et que ca m'ettonerais qu'il s'encombre d'un fourreau vide...

J'imagine le gag: 100 kunai en direction de sasuké, il veut les parer avec l'épe et se rend compte qu'il l'a laissé... ca en fouttrai un coup a sa reputation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une idée - où Kisame s'en sort ! :

 

Hebi se trouve devant une cachette de l’Aka. On aperçoit une formation rocheuse en pleine foret.

 

Naruto2036520MFTHNT2015-b37da3ee723b8c07f32208229c7128ea.jpg

 

Tiens comme par hasard, Itachi et Kisame se trouvaient près d’une formation rocheuse en pleine foret :

 

Naruto-364-MFTHNT-03-2dc778ae06c5ff784ac606608990e0bf.jpg

 

Itachi n'a visiblement pas envie de se battre. Comme beaucoup, je parie qu'il est venu discuter et faire quelques révélations.

 

Reste à connaître le sort de Kisame : la dernière fois qu’on le voit Itachi est sur le point de faire des révélations :

 

Naruto-364-MFTHNT-05-ef4be4bc2b09a34bff34b2884d4303cb.jpg

 

Je vois bien Itachi avoir révélé le fin mot de l’histoire à Kisame et, au nom de leur amitié, lui demander de lui faire confiance et de se joindre à lui.

 

Itachi s’occupe de rencontrer Naruto et charge Kisame de rencontrer Hebi (ou d’attendre le venue d’Hebi). Il sait que Sasuke resterait sourd à ses dires, assoiffé de vengeance comme il est.

Le but ? Révéler le fin mot de l’histoire, négocier une trêve le temps d’abattre un danger plus grand : Tobi ? Que sais-je ?

 

Sauf que ce qu’Itachi n’aura pas prévu c’est que Suigetsu veut se battre contre Kisame… hé hé hé.

 

EDIT : je dois reconnaitre que la version Itachi a tué Kisame semble plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui ne colle pas et qui va dans l'hypothese que l'on a pas affaire au vrai itachi:

On sait que karin peut localiser les personnes grace a leur chakra, ca c'est confirmé....

Une fois identifié elle peut le distinguer des autres puisqu'elle sait que celui de sasuké a disparu lors de l'explosion.

De plus elle a un mode constament "allumé" d'alerte en cas ou un grand chakra serait a porté de son radar puisqu'elle a senti konoha arrivé et a étée surprise.

 

Maintenant alors que konoha s'est raproché on peut imaginer qu'itachi se trouvait aussi a porté du radar de karin, or cette derniere ne l'a pas localisé...

Une personne aussi puissante qu'itachi ne devrait elle pas etre localisée en 2 secondes par karin au vue de ses competences et de la distance a laquelle il se trouve?

Voila pourquoi ce itachi ne semble pas etre le vrai, ca peut etre un bunshin ou en tous cas quelque chose de moins puissant qu'itachi l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame ne peut pas mourir. Il doit se batte contre Suigestu . Je me souviens que la flaque vivante veut avoir son épée/... Donc, il n'est pas logique qu'il soit tué par Itachi. Il ss'est tout simplement cassé ( si c'est le vrai Itachi bien sur) en prétextant qu'il avait repéré Naruto et donc son objectif, Kyubi.

 

 

C'est a mon sens, plus logique qu'une baguarre interne au sein de l'aliance.

De plus, dans le topic du chapitre précédant, nombreux sont ceux qui louait l'amitié entre Itachi et Kisame.  Un peu de constance dans vos propos please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke dit bien à un moment qu'il a pris les pouvoirs d'Orochimaru!!??!

J'aimerai bien qu'on m'explique parce que là je sais trop quel est le processus qui lui a permis de prendre ses pouvoirs.

 

On est d'accord qu'il a enfermé Orochimaru dans sa propres dimension(d'ailleurs je sais pas comment il a fait pour créer une dimension,c'est assez particulier quand meme) et donc si Sasuke a pris ses pouvoirs c'est qu'il est a l'intérieur de lui ou que lorsque qu'il était dans la dimension d'orochimaru il lui a en quelque sorte subtilisé ses pouvoirs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela dit Itachi ne semble pas avoir la tête des grands jours mais.... il n'a jamais la tête des grands jours...

De plus s'il est parvenu à tuer son clan, je doute qu'il tergiverse longtemps s'il avait pour mission, un jour ou l'autre, de tuer son coéquipier...

 

 

Si Itachi a voulu tuer Kisame , il l´aurait fait au moment ou on les a vu sous la pluie.

Attendre n´aurais aucun sens .

 

De plus , je ne crois pas qu´Itachi puisse tuer Kisame et s´en sortir indemne , parceque on parle pas d´un combat entre Itachi vs konohamaru , mais entre 2 nukenin de rang S , un maitre du doujoutsu+un Maitre du Suiton

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute sur le faites que ce soit le vrai itachi on a bien vu que Pein a put faire des clones de itachi et kisame a 30% donc sa pourait etre Pein

Si c'était effectivement itachi j'aurait une explication quand Kisame attrape son bijuus il a demandé a itachi de ne pas intervenir

Par orgueil ou certainement par la confiance mutuelle que s'accordent les 2,Itachi a peut etre tout simplement dit a Kisame que c'était le moment d'attrapé Kyubi et qu'il voulait s'en chargé seul d'ou la possibilité que Kisame soit dans le grotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarimmu : peut etre qu'Itachi a tué kisame juste apres cette scène sous la pluie. De plus si Itachi a utilisé le MS sur Kisame, c'est normal qu'il n'y ait pas de trace de lutte, Kisame s'est fait assassiné par surprise, en supposant que Kisame soit bel et bien mort...ca ne reste qu'une hypothese ^^

 

On est meme pas sur qu'il s'agissait bien de sang sur l'arbre...Naruto l'aurait peut etre remarqué...quoique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Kisame ne sont pas obligé d'être constament ensemble, et pour moi l'idée qu'Itachi est derouillé Kisame est peu probable car il doit y avoir forcément un combat entre Suigetsu/Kisame.

 

Par contre le clone de naruto s'est rendu précisement où il y a l'oiseau avec l'habit de Sasuke, et naruto y rencontre Itachi.

Est-ce qu'il pourrait être possible qu'Itachi puisse reconnaitre le chakra de Sasuke (apres tous c'est son frere), et qui voulais se diriger vers lui ?

Pour moi je pense qu'il s'agit plus d'un bushin d'Itachi, ou un piège de Juugo une de ses techniques (appart le mode Berserk), ou il reste aussi la possibilité d'un Henge.

 

Il reste a attendre 2 semaine T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarimmu : peut etre qu'Itachi a tué kisame juste apres cette scène sous la pluie. De plus si Itachi a utilisé le MS sur Kisame, c'est normal qu'il n'y ait pas de trace de lutte, Kisame s'est fait assassiné par surprise, en supposant que Kisame soit bel et bien mort...ca ne reste qu'une hypothese ^^

 

C´est bien vrai , mais Kisame a été le partenaire d´Itachi depuis 3 ans , Je le vois mal se faire avoir si facilement  ;)

 

On est meme pas sur qu'il s'agissait bien de sang sur l'arbre...Naruto l'aurait peut etre remarqué...quoique ^^

 

Moi au debut j´avais cru que c´etais juste des arbres ecorchés ^^ , mais faut dire que je reviens d´une soirée ou l´alcool coulais a flot , mes capacités d´observation sont encore perturbés  ;D

 

Il reste a attendre 2 semaine T-T

 

2 semaines , ou as tu lu qu´il n´y aura pas de chapitre la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite hypothese?

 

et si jiraya-sama aurait appris une technique interdite a naruto ?

exemple la technique des invocation d'etre humaines kuchiyose, edo tensei?

et la il invoquerais le 4 eme hokage pour qui puiise l'aider dans le futur grand combat ?

je dis ca je sors un peu des chapitres mais on c'est jamais ca se peut ya des inconvenients mais bon ca peut etre une hypothese comme d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarimmu : Kisame semble avoir confirance en Itachi, je pense qu'il l'apprecie beaucoup et si Kisame a eu le malheur de croiser le regard d'Itachi, ce dernier a tres bien pu lui faire subir le MS...Kisame ne se méfie pas d'Itachi c'est bien la le probleme pour notre pauvre compagnon à écaille...

 

Pas de chapitre semaine prochaine car le "Shonen Jump" a pris une semaine de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l' éventuelle mort de Kizame.

Une baston entre 2 ninjas balezes n'entrainerait-elle pas des stigmates d'un combat violent?? du Style Kizame vs Gai. On voit un peu plus que des taches dites présumé de sang.

De plus vous voyez Kizame qui a l air d etre bon pote avec Itachi se laisser tuer peinard:

 

Itachi: bon désolé mec, mais j'ai de nouvelles résolutions. pour ca je dois te tuer, tu es devenu useless man!

Kizame: attend tu deconnes jpensais qu'on était pote?

Itachi: oué justement pour ca tu dois m'aider alors laisse toi faire steuplès!Mais rassure toi je suis bien deg.

Kizame; Bon ok, c'est triste mais juste parce que je suis un bon pote!

 

na na C'est une possibilité tentante, mais pas envisageable. Un combat contre un titan comme kizame a + de 30% n'entraine  4 taches de sang ( et encore c'est pas sur)

Juste rajouter. Kizame connait bien Itachi on dirait et surtout son sharingan ,comment ca marche. Il nous l'as montré face a Deideira vs Itachi et aussi avec Itachi face a Sasuke dans la first Gen. Je pense pas qu'il se ferait berner si vite car même Deideira le prétentieux avait une parade. Donc penser que Kizame soit un noob, je sais pas trop.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou Kheops, un scenar kishiesque que tu nous sors là! :o Moi j'aurai misé sur un clone d'Itachi made by Pein. Je pense que les techniques de clones (tome 29 Itachi tean Kakashi et Kisame/team Gai)ainsi que les clones Gai, Neji, Lee, Tenten (tome30) sont l'oeuvre de Pein. Ca pourrait être ça son vrai pouvoir...mais ça voudrait que le vrai Itachi n'est pas dans la confidence des boss de l'AKA. Alors que l'idée de Kheops sous-entend qu'Itahi est au courant de tout. Perso, les deux idées me plaisent. En tout cas, Itachi tout seul, on est tous d'accord, c'est louche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...