Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que ça puisse être un clone de Pein, vu que pour cette technique...il faut pein. Et ce dernier m'avait l'air...un peu occupé.

Je pense que c'est le vrai Itachi et que Kisame se repose c'est tous.

 

Il faut pas oublié que le pauvre à enchainé un combat très difficile,  des ses propres dire il était fatigué, puis il a enchainé sur le scellage d'un bijuu...

Donc bon, un peu de repos pour lui, pendant qu'Itachi va faire une petite ballade.

 

Non franchement, on sent bien que Kisame est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour Itachi...enfin quand on voit ce qu'il advient de ses amis....non j'y crois pas une seconde...se serait pas intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que ça soit Itachi, ça serait byzarre qu'il se promene tout seul sans Kizame. De plus, Il a dit que lui et Kizame allaient calmer les activiter de l'aka, donc c'est forcement pas lui..

C'est soit Sasuke, qui sait la presence de Naruto car Karin l'a informé qu'une troupe de Konoha arrivait.. Sasuke savait qu'il y aurait Naruto dedans. Ou alors c'est Pain et Petunia. Franchement je ne vois pas qui d'autres!

Sérieusement, je pense que Itachi ne doit pas etre loin, mais c'est pas lui.

 

Je me demande que peut bien signifier cette statue... Peut etre es ce l'entrée d'un village, ou d'une tombe (ce que je ne pense pas..)

peut etre qu'elle signifie rien ^^

 

De plus , je ne crois pas qu´Itachi puisse tuer Kisame et s´en sortir indemne , parceque on parle pas d´un combat entre Itachi vs konohamaru , mais entre 2 nukenin de rang S , un maitre du doujoutsu+un Maitre du Suiton

En tout ça s'est sur que Itachi est plus fort que Kizame, donc oui il aurait réussit a le tuer.. Tu as raison quand tu dis qu'il s'en sortiras pas indemne. Kizame connait les compétence de Itachi, puis apres trois ans passer avec lui, il a du bien l'analyser!

peut etre a t'il trouver le point faible je sais pas.. Le Ms utilise plus du tiers du chakra de l'utilisateur, ce qui est quand meme énorme! Et vu que Kisame a le pouvoir de prendre le chakra de l'adversaire, il pourrait le faire contre Itachi.. Comme ça plus de Ms.

Mais faut vraiment qu'il soit rapide franchement, ça serait une prouesse de réussir a faire ça! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_Ryuhou avec tout le respect que doit un étudiant à l'academie à un Sannin, les clones Itachi et Kisame nécessitaient des corps et étaient réaliser par les originaux alors que les clones Gai, Neji, Lee, Tenten (tome30) ne sont le fruit que d'un jutsu (gofuu kekaii). Je pense que peut-être l'ouvre de Pein.

Et si il peut faire ça, il peut faire un clone d'Itachi. Ceci dit, je suis pas borné, tu peux avoir raison  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarimmu: Oups désolé j'ai fais une faute de frappe  :-\

 

euh..sinon il faut prendre compte la formation de l'aka, qui est formé de duo plus ou moins de force égale ou avec un point en commun.

 

Deidara/Sasori = le groupe des artistes

Kakuzu/Hidan = le groupe des immortels

Zetsu = bon lui c'est un cas a part a lui seul c'est un groupe et on connait pas grand chose de lui

 

Et il reste les groupes:

 

Kisame/Itachi = ?

Pein/la fille = le groupe des percés  ;D (lol)

 

Kisame n'est pas mort et si c'étais le cas où Itachi l'aurait tué, celui-ci n'en serait pas sorti sans egratinures..

Et s'il aurait utilisé le MS je pense que depuis le temps Kisame aurait trouvé une technique pour l'eviter, genre Gai/Kakashi ou encore Deidara/Sharingan (ou bien est-ce la particularité du groupe)

 

enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou: wai des amis qui se mentent depuis près de 10ans...

 

Itachi sait que le big boss est Tobi et connait le vrai objectif, et Kisame qui croit que pein est le chef que tobi est un débile mort, que leur but est de dominer le monde...

 

J'attends de voir la réaction de kisame quand itachi va lui annoncer que depuis 10ans il se servait de lui :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CouCou

 

dabors, snif  :'( pas de chapitre la semaine prochaine...

 

sino un ptit lol sur le fait qu'un des pouvoir de kyubi ,donc de naruto était la gérison rapide, maintenant sasuke aussi ( Perso j'ai jamais entendu que oRo gérisé vite...)  :-\

 

Sino le naruto en face de itachi c'est le vrais ou un clone ?

parce que si c'est un clone les gensusu ne marcherons pas ...

mais si c'est le vrais moi je dit attention parce que certe l'avantage niveau force et du coté d'itachi mais niveau histoire c'est du coté de naruto

en effet

 

-Cela fait longtent que naruto n'as pas eu de gros combat

-Il va surment bientot etre capturé par pein et ...

-Naruto qui enlevrrais a sasuke son unique object ... ???

 

 

Alors W8 and see

 

Ps: Je ne sais pas si c'est a cause du fait que vous commencé a comprendre kishi ou que vous voulez pas que naruto rencontre itachi mais je ne comprend pas pourquoi les gens se font des histoire sur itachi

 

Perso moi quand je vois itachi, je me dit que c'est itachi jusq'a que kishi nous dit le contraire

''genre c'est pas itachi, c'est son fils ,qu'il a eu avec kizame (quoi c'est un poison...) et ils ont utilisé une technique pour le faire grandir, il a le saringan et il peut repiré sous l'eau'' pfff STop quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kheops ; Itachi sait depuis longtemps qui est les 3ème utilisateur du sharingan, donc Tobi le Big Boss de l'Aka.

 

Cependent dans le chapitre 364 il fait une confidence à Kisame sur le nombre d'uchiwa encore en vie...

 

Aprés je vous laisse spéculer sur la suite car je me tiens juste aux faits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attends de voir la réaction de kisame quand itachi va lui annoncer que depuis 10ans il se servait de lui :)

 

 

10 ans ? ou as tu lu ca ? parceque c´est vrai que kisame et Itachi sont des membres tres anciens de l´akatsuki , mais je crois que 10 ans c´est un peu trop.

je crois que tu as fais le rapprochement entre l´age de sasuke et la mort du clan uchiha. je m´explique :

Quand Itachi a tué tout son clan , Sasuke avait 5 ans , je crois, maintenant il en 15 .

 

Mais bon je crois pas que l´akatsuki existait en ce temps la , car avant gaara ils n´ont attrapé que deux jichuuriki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops:la réaction de kisame?

je crois qu'il peut/va rien faire;

tu te rappel quand kisame a sasuke ;il savait pas queitachi avait un frere qui existait et il a rien fait.

j'avoue que cette fois c'est différent mais je meéne que itachi lui dit sa;il a aucun interet à lui dire ces genres de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_Ryuhou avec tout le respect que doit un étudiant à l'academie à un Sannin, les clones Itachi et Kisame nécessitaient des corps et étaient réaliser par les originaux alors que les clones Gai, Neji, Lee, Tenten (tome30) ne sont le fruit que d'un jutsu (gofuu kekaii). Je pense que peut-être l'ouvre de Pein.

Et si il peut faire ça, il peut faire un clone d'Itachi. Ceci dit, je suis pas borné, tu peux avoir raison  ;)

 

Enfait voulais, peut etre que j'ai pas remarqué ...

mais ils ont parlé de l'histoire de ces clones dans les scans ou c'été des hs Pur,dur et Pourri ?

Et si ils ont pas parlé on a pas a savoir qui les a faits ....

sI c'est le cas c'est quel chapitre parce que j'ai du le raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit bien de itachi qui est en face de naruto et pas pein comme certains le disent.

Alors la question que tout le monde se pose c'est mais où est kisame?

je pense pas que itachi ait tué kisame car ça aurais fait du dégat.

j'espère que kisame est a la planque de l'aka où est hebi.

comme sa on aurais une double confrontation  et en plus faut pas oublier que suigetsu veut tué kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que kisame se repose dans la cachette où va sasuke parce que sa ferait une fin bien pitoyable pour un perso comme kisame. En plus je ne vois pas itachi massacrer kisame aprèse tout le temps passer ensemble il a du trouver une parade au MS.

@sarimmu:sasuke avait 8ans quand itachi a tué son clan donc logiquement ça fait 7 ans qu'ils sont en duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu décevant : ce passe pas grand chose finallement : bon tant pis.

 

Vous avez remarqué : on dirait pas que Itachi a une quelquonque intention de se battre avec (enfin plutot de tuer) Naruto , non?

 

Kisame doit être ailleur : Ce qui va etre très important pour le chapitre suivant c'est le comportement d'Itachi : Que va-t-il faire? ahAH! lol

 

Moi je pense qu'il va divulguer quelque chose à Naruto bizarrement : mais la question c'est "quoi?"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense peut-être que c'est un clone à 30%, (comme ils avaient fait pour ralentir les 2 team Konha pendant l'extraction d'Ichibi), là le clone servirait juste la reconnaissance et à une éventuelle confrontation.

Ce qui veut peut-être dire aussi que Kisame en a fait un, et chacun ratisse de son côté pour verrouiller le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup commencent à spéculer sur la mort de Kisame par assassinat d'Itachi. Pourtant, j'aimerais faire remarquer un point non négligeable qui n'a pas encore été évoqué :

 

-la mort de Kisame est venue à l'esprit d'Orion en particulier à cause de possibles taches de sang sur l'arbre.

-Or, personne ne remet en cause le fait qu'un combat entre les deux membres de l'akatsuki aurait provoqué beaucoup plus de dégâts.

-C'est pourquoi les partisans de la mort de Kisame ont spéculé sur l'utilisation du MS.

-Seulement, si MS employé il y a eu,pourquoi y'aurait-il du sang aux environs du combat, étant entendu que Itachi aurait certainement abattu Kisame par simple genjutsu ?

 

Bien sûr, on peut aussi penser qu'il l'ait achevé avec un Kunai, ou autre arme blanche, mais cela revient à supposer que le MS ne s'est pas montré assez puissant face à Kisame (peut-être dû à sa réserve de chakra surprenante ) ou bien que Itachi n'ait pas voulu aller jusqu'au bout (peut-être en prévision d'une confrontation plus problématique avec un autre protagoniste). Ce qui m'étonnerait,cependant, dans l'emploi d'une arme blanche serait le peu de cas que ferait Itachi du lien avec Kisame. Plutôt que de l'achever "avec douceur" par genjutsu, il lui aurait infligé une douleur physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saitake : Kisame n'est pas n'importe qui, tout comme Kakashi il aurait pu survivre à l'anéantissement psychique du kaléidoscope, ce qui aurait contraint Itachi d'achever au kunai un Kisame dans le coma...

 

Par contre la mort de Kisame serait un acte réprimandable venant de la part de Kishi, pourquoi nous avoir présenter Kisame depuis si longtemps pour le faire disparaitre sans meme qu'il ait à combattre? Pour moi Kisame est toujours vivant...et j'espere ne pas me tromper  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!

 

- pour la thèse de la mort de kisame par itachi je ne pense pas que kishi l'aurait fais mourir de cette facon car à mon avis un beau combat kisame VS suigetsu nous attend ( ps : a voir aussi la petite rivalité avec gaï.)

 

- la statut devant une des planques de l'akatsuki n'aurait elle pas un petit lien avec hidan qui était croyant (boudhiste je crois) par contre désolé je ne vois pas l'intéret.

 

- serait-il possible que naruto ( ou le clone ) tombe sur pein ( transformé en itachi ) ???? ainsi les autres membres de konoha se informés de ce nouvel enemi par le fait de la destruction de clone de naruto s'en est un !!!!   ( je sais je vais loin la lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de parcourir les quelques pages du forum liées à ce chapitre. On y spécule beaucoup sur les taches noires sur les arbres. S’il s’agit de sang, il me semble que l’on y omet une hypothèse importante. En effet, il y n’a aucun dégât dans les alentours et Itachi semble seule. Le sang ne peut ainsi être que le sien. En effet, une tache se trouve juste dans son dos, là où il pouvait s’appuyer sur l’arbre. Il est donc possible qu’Itachi soit blessé. Le pourquoi du comment, je le laisse en suspend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBa-91 tu vas te faire pincer les doigts aïie


Je suis d'accord avec sasori du sable rouge en plus vu que Kisame a beaucoup de chakra un mizu bunshin ne serai pas malvenue !!

 

Franchement je pense que Kisame aurait senti le vent tourner sur lui si itachi aurai voulu le nuire !!

Je veux dire.... Que je doute que Kisame soit mort !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse a TOUS CEUX QUI PENSENT que Kisame a ete tue par Itachi.

 

Premierement, les "taches de sang" que vous croyez voir doivent sans doute etre des ecorces mortes de l'arbre.

En suite, sachez que ces fameuses "taches de sang" se trouvent sur plusieurs arbres eloignes les uns des autres (derriere Itachi, a cote de Naruto...).

Et enfin, je conclu en disant qu'il se peut que Kisame ait recu l'ordre d'Itachi de se planquer ou de faire autre chose (?).

 

Cela m'etonnerai sincerement que Kishi se debarasse de Kisame de la sorte. Je reste convaincu qu'il est vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela a deja été dit mais que veulent dire les signes derrieres Itachi (entre itachi et la tache de sang) dans la derniere page.

 

Cela peut éclairer notre jugement si ça décrit un mouvement.

 

Si un traducteur jap veut bien jeter un coup d'oeil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma theorie sur le pourquoi on a itachi seul et qu'on croit pas que ce soit le vrai:

 

Karin sait:

-Sentir le chakra a distance

-Quel chakra est a qui (neanmoins je pense qu'il faut qu'elle voit deja la personne une fois)

-Et elle sent involontairement si un gros chakra est a proximité (pour konoha elle a éte surprise)

 

Maintenant qu'on sait que tout le monde est dans le meme perimetre (dont itachi) ne pensez vous pas que karin aurait repéré le chakra, qui est normalement demesuré, d'itachi depuis longtemps? Si elle n'a pas senti ce itachi c'est qu'il ne possede pas beaucoup de chakra (bunshin peu etre...)

Donc a mon avis et d'aprés les pouvoirs de karin on peut en supposer que ce n'est pas le vrai itachi et que l'original est toujours avec kisame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Ya pas de quoi trop s'inquiéter pour Kisame, même si j'adhère à la théorie de Khéops sur le message envoyer par TOby à Itachi par le biais de la pluie.

Je pense que si Itachi s'en est pris à Kisame, ce dernier est tout de même encore vivant, tout d'abord dans un flashback on aura droit à une explication, et je pense même qu'elle viendra de se dernier qui nous expliquera comment il a survécu. Et quelles sont ses nouvelles intentions.

Quoi qu'il en soit Suigetsu et Kisame se bastonneront un moment ou un autre... Ya pas de soucis à avoir là dessus.

 

 

Concernant Naruto et Itachi, ça parait de plus en plus evident que Itachi va parler à Naruto. Car si la théorie de Khéops est exacte, il ya du changement dans les intentions. Cependant je me demande dans ce cas là ce que voudrai dire le fait que Toby presse pein pour se farcir Naruto, et qu'il envoi en mm temps un message à Itachi lui demandant de refroidir Kizame et de prendre contact avec naruto. Ou tout du moins si c'est pas dans le message (je comprend pas trop le language "orage" lol) c'est que c'est une initiative d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chicken Shikamaru , les doubles post sont interdits n'étant bien sur pas modo je te le dis pour ton bien, histoire que tu ne te fasse pas supprimer tes post... ou bannir, on sait jamais.  ;)

 

Moi ce qui m'intrigue c'est que Karin dise bien "Il se rapproche d'ici" "il n'y a pas d'erreur possible" donc je ne suis pas sur qu'en premier lieu elle parle du groupe de konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...