Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

de toute façon dans ce manga presque tout le monde est un monstre à commencer par sasuke.

moi je comprend pas chaque kishi nous sort un truc sur sasuke on critique ( sa devient lourde à la fin)

si kishi kiffe sasuke, si moi je kiffe sasuke on y peut rien c'est comme sa :P

@orion:

pour la phrase:lui aussi va pendre des résolutions ... sa ne sera plus long

j'avoue que la mort de kisame semble etre logique et on confirmera le truc des 5 (deideira remplacé par tobi).

donc faut se débarasser de kisame.

mais comme tout le monde je veux pas que kisame.j'attend kisame vs suigetsu.

@KheOps75 : pour un type qui a tué tout son clan sa ne m'étonnerait pas.je demande méme comment kisame fait pour etre avec itachi;si c'étaitmoi kisame  je serai tout le temps inqhiet de qu'il m'attaque par derriere. ;D

Bein nous si on l'aime pas c'est comme ca on y peut rien....c'est exactement pareil.

Maintenant ca sert a rien c'est vrai de tout le temps se plaindre mais bon des fois parler des choses qui nous frustrent ca peut être.....comment dire relaxant.....enfin bref arrêtons cette discussion stérile.

@Ryu  Enfin comme tu veux mais il me semble que quand Sasuke affronte Naruto, je suis plus sur, mais je crois pas que Orochimaru est là comme chaperon pour surveiller Sasuke. Orochi l'aurait poursuivi sans relâche ca c'est clair....

Edit Ryu : Ben tu te souviens pas bien parce qu'heuresement qu'Oro était la pour stopper Sasuke...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi ce qui n'a pas de sens c'est de comparer des des capacités héréditaire avec le moyen qu'a utiliser sasuke.

le sasuke qui ne voulait pas tuer naruto sa c'était y a 3 ans et pour moi il a beaucoup changer ne respectant rien ni personne et étant prés a tout pour atteindre son but même a devenir un monstre.

et quand sasuke tenant a peine sur ces jambes a eu cette fameuse occasion pour tuer naruto je ne croit pas que cela aurait était possible surtout avec un kyubi en naruto capable de guérir son hote d'un chidori pris en pleine épaule en quelle seconde.

je comprend maintenant pourquoi sasuke a décidé de partir à la recherche d'itachi alors quelque temps plutot il disait que lui et oro sont faible par rapport à itachi:il a le pourvoi du serpent blanc.

car je rappel le combat naruto minikyubi vs oro;le truc avec des serpents que oro faisant avec son corps

aie aie aie sasuke est vraiment trop baleze.donc je comprend son aile de serpent (combat sasuke vs deideira).

sinon vous croyez qu'il a recuperé son épée de kusanagi (je kiffe cette épée elle déchire).

@neji kun: dés lors que sasuke a choisi d'aller d'oro ,il était conscient de s'engager dans le coté sombre.

docn c'est sa décision,sa destinée; (et moi je l'aime pour sa).

si quelqu'un avait massacrer ma famille surtout si c'est mon frere je ferai n'importe quoi pour le venger.

pour moi ce qui n'a pas de sens c'est de comparer des des capacités héréditaire avec le moyen qu'a utiliser sasuke.

C'est vrai que :

-Se greffer un sharingan

-Intégrer les coeurs des ninja qu'on a tué

-Intégrer les gênes du Shodaime

-Avoir un bijuu dans le corps

-Se servir du 3ème Kazekage pour faire une marionnette

Tout ça c'est héréditaire...ah oui je me souviens, le clan des 5 coeurs c'est ça ? Ou les clan "des mecs qui ont les gènes du Shodaime intégré artificiellement ?" ouais ces clan la était super puissants...

le sasuke qui ne voulait pas tuer naruto sa c'était y a 3 ans et pour moi il a beaucoup changer ne respectant rien ni personne et étant prés a tout pour atteindre son but même a devenir un monstre.

Mais bien sur, un monstre qui n'hésite pas à tuer des niveau 2 et des ninja qui lui ont rien fait du tout et à faire des prisonniers sans honte ni vergogne...attends une minute...ah ben non...il a épargné tous le monde et libéré les prisonnier...franchement se mec respect personne  ;D, il est même aller jusqu'a interdir à Suigetsu de tuer...quel manque de respect envers Suigetsu, c'est inadmissible...

et quand sasuke tenant a peine sur ces jambes a eu cette fameuse occasion pour tuer naruto je ne croit pas que cela aurait était possible surtout avec un kyubi en naruto capable de guérir son hote d'un chidori pris en pleine épaule en quelle seconde.

C'est vrai que Kyubi recolle les tetes, j'avais oublié...à ce moment la, si sasuke avait voulu lui couper la tête avec un Kunai, il lui aurait coupé point barre.

@Kritias: oui... certainement... la phrase du chef est assez ambigüe et ce que tu as rajouté laisserait penser que "Lui" doit accomplir ses résolutions rapidement... Après si c'est du sang à qui appartient-il?... Le fait que Kizame ne soit plus à côté d'Itachi a fait tilt... Mais j'espère comme Ryu qu'il a manqué son coup car sinon je crois que je vais réellement  :'( :'( :'(

Suigetsu est l'un des personnages qui me fascine... je veux le voir à l'oeuvre... Je veux voir de quelle manière il compte récupérer l'épée de Kizame et je veux en apprendre plus sur l'un et l'autre par des flashbacks....

Alors oui... Je veux que Kizame soit vivant et dans la planque vers laquelle Hebi semble être...

(mais je ne peux pas m'enlever de la tête l'idée qu'Itachi ait réellement tenté (parvenu??) à tuer son équipier)

@Kritias Moi aussi j'aime bien le fait d'aller du côté obscur, mais là on sent bien qu'il est pas vraiment méchant....et moi c'est ca qui ne me plait pas trop par contre....en fait c'est un méchant gentil ou plutôt un gentil méchant....c'est un faut méchant quoi. Quitte a devenir bad autant le faire a fond...là j'aurai aimé.

@Ryu Ok alors mea culpa  ;) Mais comme je la'i dit je l'aime bien Sasuke mais c'est dernier temps son pouvoir couteaux suisse j'aime pas c'est tout...enfin voilà c'est le mot de la fin pour moi. Après je conçois très bien que les gens l'aime bien !

@ Naruto_72

franchement j'ai du mal avec les arguments que tu développent qui sont tout sauf compréhensif pour moi.

comparer le kage bushin  jutsu que plus d'un ninja possède et ces effets avec ce que fait sasuke  n'a pas trop de sens pour moi.

chaque ninja a ces points fort naruto c'est ces clones sasuke son sharingan et je remet pas sa en compte.

couper une tete avec un kunai lol et pourquoi pas avec un shuriken.

ensuite pour les exemple que tu site il y a juste le sharingan de kakashi et la capacité yamato qui sont discutable pour le reste sa fait partie des capacités de sasori a crée des marionnette humaine pour ce qui est de kazuku c'est aussi la même chose seul lui est capable de cela et pas d'autre personne.

les bijuus on l'a pratiquement a sa naissance donc je prend sa comme une capacités pouvant être assimiler a une capacité héréditaire.

ensuite pour les exemple que tu site il y a juste le sharingan de kakashi et yamato qui sont discutable pour le reste sa fait partie des capacités de sasori a crée des marionnette humaine pour ce qui est de kazuku c'est aussi la même chose seul lui est capable de cela et pas d'autre personne.

Yamato à le Sharingan??

Moi je suis d'ac, avec naruto_72 Naruto son truc c'est les kage bushin. C'est pas par hazard, c'est pas qu'il aime se voir multiplié par 1000, c'est que sa reserve de chakra est tellement balaise qu'il peu se permetre de le répartir de cette manière. C'est pour ça que pour aprendre son nouveau rasengan, kakashi et yamato lui on donné l'idée d'utiliser son kage bushin. C'est sa spécialité, il l'utilise pour son rasengan, et de manière général il n'ya pas un seul combat où il ne se ser pas de sa capacité au kage bushin.

Je croyais que sasuke avait totalement changé après la dernière rencontre avec naruto, mais je me suis trompé. Dès lors qu'il a tué oro, il est redevenu plus humain. La preuve il a "sourit" quand il a vut le pont naruto.  ;D

Pour le fait qu'il ne respecte personne... ben pour ca je suis totalement d'accord avec toi. Pour le calmer il faudrait lui refaire gouter la défaite (itachi et gaara mais ou etes-vous ? :D).

Enfin, je ne pense pas que sasuke ai complètement coupé les liens avec naruto. Perso je pense que sasuke considère toujours naruto comme son meilleur ami.  ;)

C'est sa spécialité, il l'utilise pour son rasengan, et de manière général il n'ya pas un seul combat où il ne se ser pas de sa capacité au kage bushin.

Elle est tellment bien comme technique il faut que Naruto nous la sorte à chaque combat, un peu comme le rasengan qui a était quand même bien banalisé par Naruto  ;D .

Sinon Orion je suis sure à 100% que itachi n'a pas tué Kisame, simplement car il y preque aucun dégats dans la forêt si ils se serait battu à morts il y aurait de la flooote et des arbres détruit un peu partout (un peu comme Zabuza vs Kakashi). Même un membre de l'Aka qui meurt sans voir son combat, c'est encore pire que la fausse fin de Kakuzu, Kishi peut arrêter Naruto pendant 1 mois si il a fait une telle horreur.

couper une tete avec un kunai lol et pourquoi pas avec un shuriken.

tu devrais revoir comment Orochimaru à perdu sa main...et puis un kunai c'est largement suffisant pour arracher un coeur.

ensuite pour les exemple que tu site il y a juste le sharingan de kakashi et la capacité yamato qui sont discutable pour le reste sa fait partie des capacités de sasori a crée des marionnette humaine pour ce qui est de kazuku c'est aussi la même chose seul lui est capable de cela et pas d'autre personne.

Ah parce que c'est vrai que battre Orochimaru dans sa dimension, ça n'importe qui peut le faire....ça fait pas partie des capacité de Sasuke...en fait Orochimaru avait la diarhée, et c'est pour ça qu'il a raté...-_-

Voyons voir Sasori :

"J'extrairai vos organes, vous laverai et vous viderai de votre sang. Et quand j'aurai traité vos corps pour empécher la putréfaction, je les trufferai de mécanismes et pièges en tout genre! Voici mon art!"

=> C'est sur que ça à l'air vachement héréditaire, et Naturelle ça...waaa...une super capacité.

La vérité, c'est que le Sattetsu, c'est pas une de ses capacités il se l'ai approprié.

Pareil pour Kakuzu, tous les éléments n'étaient pas ses capacité, ils se les étaient approrié.

Le pouvoir du serpent blanc n'était pas une capacité de sasuke, il se l'ai approprié...

Ou est la différence ?

La seule différence, c'est ton aversion pour Sasuke qui t'aveugle c'est tous...^^

@madinina_bis : lol

j'avoue que les gens ont vraiment la rage ; ah sasuke il est pas aimé le pauvre.

mais une défaite de sasuke bon peut etre mais je miserai pas trop dessus car il est simplement le chouchou de kishi.

sinon le coup de suigetsu coincé sous la porte par karin c'est trop marrant ;D

elle ne m'aveugle pas du tout loin de la pour ce qui est de sasori il est le seul a pouvoir crée des marionnette humaine voila sa capacité et pour kazuku il est aussi le seul a pouvoir voler le coeur de ces adversaire donc sa aussi fait partie de ces capacités.

ensuite pour ce qui est du combat entre oro et sasuke on voit vraiment qu'oro n'a rien dans la tete cette technique est inutile face a uchiha il se fait battre quasiment de la même manière que contre itachi il ne sais pas tenir compte de ces erreur contrairement a deideira.

pour moi en fessant cette technique il a couru a sa perte.

pour le cas de kakashi et yamato a aucun moment ils ont souhaiter acquérir ces capacités afin de devenir plus fort et atteindre un but pour ces deux sa leurs a était offert et ils ont su développer ces don.

@madinina_bis : lol

j'avoue que les gens ont vraiment la rage ; ah sasuke il est pas aimé le pauvre.

mais une défaite de sasuke bon peut etre mais je miserai pas trop dessus car il est simplement le chouchou de kishi.

sinon le coup de suigetsu coincé sous la porte par karin c'est trop marrant ;D

Si tu parles de sasuke vs naruto, j'imagine déja leur prochain combat. Il sera quand meme équilibré (logique  :P):

- naruto utilise le multiclonage, sasuke utilise le sharingan

- naruto sort le rasengan, sasuke sort le chidori

- naruto sort le ransen shuriken, sasuke sort sa technique secrète

- naruto utilise kyubi, sasuke utilise le sceaux lv2

- naruto utilise son pouvoir de guérison, sasuke pareil

On croit que sasuke est plus fort que naruto car on apprend, presque a tous les chapitres, qu'il a des nouveaux pouvoirs. Perso je pense que sasuke a inversé les roles avec naruto.  :o

Je m'explique:

- dans la 1ère saison tout le monde était surpris de la progression de naruto, et on se demandait alors comment sasuke le rattrapperait. Puis finalement, après un combat légendaire, il l'a égalé.

- dans la 2ème saison, on inverse tout... tout le monde est surpris de la progression de sasuke, et on se demande comment naruto le rattrapera. Puis finalement, après un nouveau combat légendaire, il l'égalera lui aussi (enfin je pense et j'éspère  :-\).

bah j'espere que t'a raison car la sasuke c'est une autre niveau.

mais comme le dit kakashi naruto est le ninja le plus imprévisible de konoha donc je m'inquite pas pour naruto.

sinon je pensais en fait à un combat sasuke vs itachi!!!!!!! :D

car la majorité pense que sasuke va se manger une ranglée mais moi je garde espoir ;D

"- naruto utilise le multiclonage, sasuke utilise le sharingan

- naruto sort le rasengan, sasuke sort le chidori

- naruto sort le ransen shuriken, sasuke sort sa technique secrète

- naruto utilise kyubi, sasuke utilise le sceaux lv2

- naruto utilise son pouvoir de guérison, sasuke pareil"

Mise a par le Sharingan qui est l arme ultime faut bien l avouer lol

Sasuke a le désavantage dans le reste de ces pouvoirs puisque ;

le rasen Shuriken sera durement dépassable avec seulement 50% de son potentiel il lamine un Akatsukien soit disant immortel lol,

Kyubi a un potentiel largement superieur au Sceau level 2, dailleur il est superieur a presque n'importe quoi étant le roi des démons lol

Et le pouvoir de guerrison de naruto d'apres ce que l'on a vue est superieur ( épaule transpercé puis reconstitué en 1 seconde dans la 1er saison sans tombé dans le comas comme sasuke)

Ceux qui remet les pandules a l'heur entre Naruto et Sasuke est belle est bien le Sharingan qui a un lot de pouvoir inclut tellement grand ( prevision des mouvement, copie des technique, Gendjtutsu, les pouvoir du MS encor plus grand ) qu'il compensse a lui tout seul le manke de pouvoir ou de puissance de sasuke face a naruto sauf si Naruto garde une technique secrete de Jiraija mais sa on le sait pas encors.

Pour moi on a eut droit a une presentation des pouvoirs de Sasuke qui sont varrié et impressionant mais je doute vraiment qu'il puisse encors battre son grand frere qui lui est un pure Uchiwa sans forme monstreuse, techniques d'oro ou kakashi etc; si on est fan des Uchiwa salor on es fan d Itachi lol... C est la seul chose que je ne pardonne pas a Sasuke, il vient d un clan prestigieux avec des pouvoirs énorme et pouvais devenir aussi fort que maintenant sans tout ces artifices vue son grand frere...

PS; Il a la classe Itachi quant meme... (lui , son clone ou celui qui joue son role lol )

bah j'espere que t'a raison car la sasuke c'est une autre niveau.

mais comme le dit kakashi naruto est le ninja le plus imprévisible de konoha donc je m'inquite pas pour naruto.

sinon je pensais en fait à un combat sasuke vs itachi!!!!!!! :D

car la majorité pense que sasuke va se manger une ranglée mais moi je garde espoir ;D

Ben moi aussi je pense que sasuke va se prendre une raclée  ;D... mais juste au début du combat.

En effet, je vois bien l'arrivée de naruto pour aider son ami. Comme il l'a dit dans le chap 333 (a la page 14): "La seule chose qui peut sauver le feu et le rendre plus fort, c'est la puissance que lui apporte le vent".

Après une lutte acharnée, naruto pourrait alors etre grièvement bléssé par itachi. Sasuke croyant que son meilleur ami est mort, il active sans s'en rendre compte le MS.

Et c'est seulement a partir de ce moment que sasuke pourra alors rivaliser avec itachi.  ;D

PS: @gold vigo: Au lieu de faire copier/coller, tapes sur citation.  ;)

bon je viens de découvrir le chap 365, et je suis plutôt surpris. En fait, Sasuke a absorbé la force de Orochimaru à la façon de Kabuto. En d'autre terme ce n'est pas le vrai niveau de Sasuke que l'on voit à l'oeuvre depuis la cérémonie de Orochimaru. Certains doivent être déçus après cette révélétions. Sasuke n'a pas autant évolué qu'on l'eut cru. Il a encore une fois fait un level up grâce au sanin: le sceau (First Gen) et maintenant le pouvoir de Orochimaru.

Naruto a évolué de façon naturelle alors que le petit Uchiwa est constammant boosté de façon artificielle. Donc puisqu'il détient la force du sanin, on peut aisément s'attendre à ce que sasuke se recolle les morceaux à la façon de Cell et de Orochimaru.

==> je trouve que pour quelqu'un qui veut rendre sa fierté à son clan, il tombe de plus en plus bas. Alors quand on dit que Sasuke se rapproche du niveau d'Itachi, franchement y a de quoi se marrer. Seul, sans les level up artificiels, il reste faible. On peut alors se demander qui est le plus fort de lui ou Kabuto.

tu devrais revoir comment Orochimaru à perdu sa main...et puis un kunai c'est largement suffisant pour arracher un coeur.

il y a une grande différence entre couper un bras et une tete la preuve avec une épée shikamaru n'arrive même pas a décapiter hidan alors je ne pense pas qu'un kunai puisse faire cela.

en tout cas j'ai dit ce que j'avais a dire et je suis entièrement d'accord avec toi baroudeur.

maintenant passons a autre chose que va t-il se passer dans cette fameuse cachette ou se dirige hebi et surtout a quand un combat entre hebi et konoha si c'est le cas kakashi et yamato doivent laisser les enfants s'amuser. ;)

et au fait j'ai une question enfin plutot une remarque quand vous dites que il y a égalité entre naruto et sasuke ,moi je dit aller plutot voir l'arc sai, et le combat sur le pont perso je pense pas que sasule puisse battre un naruto 3 queues ,regarder kabuto juste en s'aprochant trop il a était balaiyer par le chakra de kyubi (y c'est pas relever le pauvre).en tout cas pour l'instant parlont du chapitre donc:

-sasuke c'est aproprié le pouvoir du serpent blanc( c koi?)

-itachi a trouvé un clown de naruto ( sans kisame)

-ils sont tous a proximité ,naruto est pas loin de sasuke et itachi pas loin de naruto

-sai est toujour pas la et kisame aussi

-et une nouvelle planque est trouvé (se qui veut pas dire qu'il y est quelqu'un dedans )

-et plus de nouvelle de pein ,,,,, ,,,,,??,

et puis on ne peut pas dire sasuke est fait preuve de grand courage contre oro en attaquant celui-ci en traite et mourant mais bon certain dirons il était dans la dimension de oro ou celui-ci était censé tout contrôler vachement puisque que son plan c'est retourner contre lui.

moi je trouve vraiment que kishi en fait trop avec sasuke est seulement avec lui c'est bien sa qui m'énerve comme si le sceaux maudit n'était pas suffisant.

Yo Neji-kun, c'est vrai que Sasuke a attendu le bon moment pour regler le compte de son maitre. mais on peut se poser la question autrement. Dans un combat ou la vie d'Oro aurait ete en danger, et celui-ci en plein possession de ses moyens, le scenario aurait je pense etait different. Souviens toi que Oro ne cherchait qu'a prendre son corps sans l'abimer, ce qui necessite beaucoup de finesse. Maintenant, et tu la vus lors du combat contre Naruto 4 queues, Orochimaru a un corps qui est entrain de le rejeter pendant le combat, cependant la maniere dont il s'amuse et test Naruto nous en dit long sur l'agilite

et la puissance du Sannin. Sans vouloir rentrer dans un debat sterile de qui est le plus fort, sache qu'Orochimaru est beaucoup plus que ultra puissant, que ses defaites contre les uchiwas n'etaient pas des combats, mais des tentatives de possession, et on sait que la pupille sharingan permet de mieux y resister. Ca change toute la donne.

Je vois pas pourquoi, si tu es logique, Sasuke aurait risque sa vie et pris le risque de mourir en l attaquant en plein sante, alors qu'en l'attaquant sournoisement, il arrivait au meme resultat, et sans danger.

Maintenant je te concede qu'un heros avec un ou des points faibles, c'est vrai que c'est plus attachant.

On pourrait se dire que son point faible, c'est de trop compter sur la marque, qui le ronge en meme temps..

bon week end a tous et bon soleil :)

-itachi a trouvé un clown de naruto ( sans kisame)

Je pense que tu voulais dire clone et pas clown ^^

N'empeche j'ai l'impression d'etre le seul à etre convaincu qu'Hebi ne se trouve pas devant le QG de Kisame...je vois mal cette adepte du suiton se réfugier en pleine foret...de plus la statue ne colle pas trop avec la mentalité de Kisame qui ne me semble pas posséder de valeure culturelle ou religieuse. Je pense plutot au repaire de Zetsu bien que cela ferait beaucoup de membres de l'akatsuki présent dans cet arc...il se peut également qu'il s'agisse du repaire de Josiane (la comparse de Pein) mais bon je ne vois pas trop ou ca nous mènerai...

quand à la mort de Kisame, bien que les arguments d'Orion soient convaincant, je ne pense pas Kishi capable d'un tel acte...assassiner un membre de l'akatsuki sans que l'on assiste à son combat me parait impossible...

Il y a quelques différences entre Sasuke et Naruto. Je précise d'emblée qu'elles ne me posent pas problème.

Tout est une question de choix :

Naruto peut certes compter sur Kuybi mais il ne l'a pas choisi. Au demeurant, Kuybi n'a pas, socialement, physiquement que des effets positifs. Naruto utilise donc les capacités dont il dispose sans recourir à aucun artifice. Les ambitions de Naruto traduisent son altruisme.

Sasuke choisit de recourir à des moyens non-conventionnels pour progresser (Sc 2). Il utilise ses moyens alors qu'il est issu du clan le plus puissant de Konoha et qu'il dispose d'une capacité héréditaire très puissante le Sharigan. Il choisit cette voix parce qu'il est obsédé par sa vengeance - et terriblement pressé. Les ambitions de Sasuke traduisent son individualisme.

Autre différence : Naruto lutte contre Kuybi tandis que Sasuke se repose sur son sceau. Le rapport au Mal (Kuybi / Oro) est différent. C'est ce qui fait que Naruto est le personnage principal du manga et pas Sasuke.

C'est un chapitre de transition qui apportent peu d'éléments nouveaux mais il faut y faire attention quand meme. Tout d'abord on apprend que Sasuke a récupéré la force d'Orochimaru ou tout du moins son pouvoir de gérison. Comment ? Peut etre de la même manière que Kabuto.... On pourrait considérer Sasuke un peu comme un caméléon. Il prend les pouvoirs des autres.

Bon ensuite le deuxième élément est la disparition de Sai et aucune réaction de la part de Konoha. On peut donc supposer qu'ils ont envoyé Sai faire quelque chose. Parce que ça serai vraiment bidon qu'ils aient pas remarqué son absence.

La team Hebi qui trouve une cachette de l'Akatsukie. Je sais pas vous mais je trouve que la statue me fait penser a celle qui y avait dans le flashback de Deidara. Pour ma part je pense qu'il y aura tout simplement rien dans cette cachette ou alors une petite surprise....

Et enfin la rencontre Itachi/Naruto. On peut tout de suite remarquer l'oiseau qui est un élément important car il est fort possible qu'il prévienne Juugo de l'emplacement d'Itachi. Sinon je ne sais que dire sur l'absence de Kisame. Ca me semble bizarre qu'il ne soit pas la et je pense pas que Itachi l'ai tué. A mon avis il voulait etre seul donc il a trouvé un moyen pour pas qu'il le suive. Que penser de la suite de cette rencontre ? Je vois mal Itachi se jetter sur Naruto. Je pense pas qu'il va avoir un combat mais plutot de la parlotte. A moins que Naruto fonce tête baissé sur lui  :P

mdr Orion c'est que j'y crois a ta connerie :P (ca ferait bien un topic d'approndissemnt ;) )

itachi a clairement une tête d'enterrement là, et plus que d'habitude...

De toute façon si ce mec est itachi (le vrai) pourquoi est-il tout seul a errer dans une foret sans son pote préféré?

Vous l'avez vu dans le manga une fois sans Kisame? non (sauf quand ils sont en clone hein mais bon c'est clones les vrai sont sur leurs montagnes :P)

Et si on se base sur le fait que l'Aka a clairement 2 camps, ceux qui croient que Pein est le chef, et ceux qui savent que c'est Tobi le chef, ca peut correspondre. Si Kisame n'est pas au courant, il n'a plus d'interet pour le VRAI plan, d'ailleurs il s'énerverait s'il apprendrait qu'on le manipule et lui ment depuis le début.

Pour Tobi il doit réunir 2 choses, avoir les bijuu et avoir 3 MS. Se rapprochant de son but il élimine les membres de l'Aka ne faisant pas partie du plan initial :)

Et donc Itachi a était obligé de tuer Kisame, d'un coté si c'est vrai, on verra jamais ce combat (juste le corps de kisame par terre...), on verra pas notre suigetsu-Kisame (on se dirige plutôt vers un Suigetsu-Konoha), et surtout on perd un mec hyper charismatique lol

On verra dans 2 semaines mais y a clairement anguilles sous roche là :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...