Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@madinina bis : Le but de l'aka c'est les pouvoirs de naruto, alors que détruire konoha ceux sont les reves de danzou et oro.  

Mais le réel objectif de l'aka est expliqué dans le chap 329... comme d'habitude, c'est dominer le monde.

 

Je suis d'accord avec toi mais seulement qu'à 75% ^^

 

Tout simplement parce-que le vrai plan implique Kyuubi donc Naruto, Itachi et Sasuke et d'autres personnes de l'organisation.. Et pour le moment personne n'a de réponse hormis Koshi lui-même!!  

 

De ce fait tout les forumeur posts, quantitativement, des théories à ne plus savoir où mettre de la tête !!

moi-même je suis perdu ô__Ô

 

L'histoire de la conquête du monde s'était du sucre, du bidon, du bluff  quoiii !!


Il a su donné du sucre à l'enfant pour qu'il dise "oui" !! À méditer


La conquête du monde n'était qu'un plan de subterfuge par le vrai boss de la Lune Rouge !!

 

Pour arriver à son but ultime il devait se servir de poins pour abattre le fou !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@madinina bis : Le but de l'aka c'est les pouvoirs de naruto, alors que détruire konoha ceux sont les reves de danzou et oro. 

Mais le réel objectif de l'aka est expliqué dans le chap 329... comme d'habitude, c'est dominer le monde.

 

Je suis d'accord avec toi mais seulement qu'à 75% ^^

 

Tout simplement parce-que le vrai plan implique Kyuubi donc Naruto, Itachi et Sasuke et d'autres personnes de l'organisation.. Et pour le moment personne n'a de réponse hormis Koshi lui-même!! 

 

De ce fait tout les forumeur posts une quantité de théories à ne plus savoir où mettre de la tête !!

moi-même je suis perdu ô__Ô

 

L'histoire de la conquête du monde s'était du sucre, du bidon, du bluff  quoiii !!


Il a su donné du sucre à l'enfant pour qu'il dise "oui" !! À méditer


La conquête du monde n'était qu'un plan de subterfuge par le vrai boss de la Lune Rouge !!

Et oui pour finaliser son plan (le vrai plan) il a usé de finesse dans ses propotition.. Il a utilisé les mots justes pour ralier à sa cause des shinobi de rang S..

 

 

Ce que tu dis n'est qu'une pure théorie de ta part. Moi je m'appuit sur le mangas et le mangas ne parle pas de ce que tu dis. Par contre la domination du monde y est référencée.  :P

 

PS: Ce que je dis est bien sur faux... je suis sur a 99,99% qu'il y a une raison cachée qui concerne soit le clan uchiwa, soit naruto, ou voir peut-etre konoha.  ;)

Perso, je pense que tout cela sera révélé avec l'ouveture du livre par naruto. J'éspère qu'il s'ensuivra alors une "akatsuki gaiden".  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AKATSUKI GAIDEN le kiff : formation de l'aka, objectif, et la déscription de tout les memebres avec leurs points forts et leurs faiblaisses, franchement dèes que naruto ouvrira ce bouqain on en apprendra telement que toutes nos théories tomberont a l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, premier message ;D

 

Très bon chapitre, ça va être le bordel la, avec Pein qui poursuit Naruto qui est avec Itachi que Sasuke veut retrouver, vivement la suite

 

un combat Naruto-Itachi est impossible :

1- Naruto se fait tuer en un clin d'oeil

2- Toute la clique de konoha rapplique et un 10 vs 1 serait pas equitable...mm si Itachi est fort

3-Itachi va peut-être trahir l'akatsuki ou du moins n'obéit pas à Pein....qu'est ce que ça signifie? itachi endossera t-il le rôle de sauveur-rebelle? C’est un faux vrai méchant? (c'est digne d'un feuilleton genre feux de l'amour ça

 

pour ca je pense pas que naruto va mourrir, ca foit etre un clone qui a rencontré itachi, et j'espere qu'il y aura pas de combat mais plutot des révélations sur lui :-°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce jour, il est imossible de savoir ce qui se cache derrière l'Akatsuki. La meilleure preuve en est Hidan, qui n'obtient qu'une réponse floue sur leurs projets. Pein lui dit qu'il y a plusieurs étapes qui passent par la récolte des Bijuu et d'argent, mais au final on ne sait rien de plus.

Ensuite Kishimoto joue depuis le d"but du manga sur les mots pour cacher ses projets.

Voyons les infos sur Naruto:

Orochimaru dit dans la forêt de l'examen chuunin, qu'il est surpris que le gamin de Kyuubi soit toujours en vie. Veut-il dire qu'il devrait déjà être sceller, assez contradictoire avec le ramasser en dernier.

- lors du combat des 3 sanin, Orochimaru change de ton et décide de tuer Naruto en ajoutant qu'il "deviendra une menace pour lui si il vient à rencontrer l'Akatsuki". Là ce n'est vraiment plus clair du tout.

- Naruto doit être capturé mais Kakuzu avait plutôt l'intention de le tuer, et si on se base sur les dire de Tobi (quand il parle à Pein/Miss Akatsuki) ce dernier nous donne l'impression d'avoir assisté au combat avec Zetsu. Bizarre à plusieurs reprises Naruto a été menacé de mort mais l'Akatsuki ne semble pas s'en préoccuper.

=> il y a encore trop d' incertitude dans ce manga et, il n'est pas idiot de se demander à quoi servent les Bijuu.

 

Par contre, Kishimoto a vraiment accéléré le manga beaucopu trop vite et en plus tout est désormais accès sur le sharingan et les Uchiwa, rabaissant les Bijuu à des rôles inexistants.

On sort d'un combat de sharingan sasuke pour aller vers un rendez-vous de Naruto avec sharingan Itachi, sans oublier la découverte de sharingan Tobi. Marre du sharingan, il ne reste qu'un seul Jinchuuriki sur les 8. Est-ce que Kishimoto va se décider à lui donner un rôle autre que boule de cristal. Pour moi, les Jinchuuriki sont aussi facile à ramasser qu'une DragonBall, le plus dur étant de les trouver puisque l'Akatsuki n'a pas le radar de Bulma ou de Sasuke.

Par contre, je trouve bizarre que Karin puisse localiser les gens sur des kilomètres de distances. Le mot shinobi caractérise des êtres qui se fondent dans l'ombre et que l'on ne voit qu'une fois qu'il est trop tard. Mais là, elle détruit cette notion. De dans ce chapitre,elle sent Konoha arrivé alors qu'elle n'a rien perçu du combat Sasuke/Deidara. Kishimoto abuse vraiment là. Elle ne ressent pas un sasuke pleine puissance mais perçoit des perso qui courrent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vien de rentrer je lis pour la premiere le chapitre de cette semaine et la il y a 2 impression qui me reste c'est de une sasuke a l'air de ne pas vvouloir revoir konoha (je ne sais pas pourquoi mais comme dans l'idee qu'il ne veut pas de l'aide de naruto (peut etre en relation avec kyubi)) et la seconde impression qui me reste du chapitre c'est que soit on va certainement voir itachi se battre avec naruto ou un de ses clones ou bien itachi va aprler a naruto car selon moi itachi aurait attaquer des le debut si il avait combattu , mais dans tous les cas je pense qu'on va voir debarque sasuke ba oui hebi aussi peuvent repere itachi (l'oiseau) donc en fait on sait pas trop  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

beaucoup de monde pense que le manga accelere de trop, moi je trouve qu'il a avance certainement mais pas trop vite :

-Lorsque on a vu Pein(le Chef) pour la premiere fois, on apprend qu'il y a un Super-Chef. A ce chapitre j'ai trouve que Kishi s'etait foutu de nous : il nous devoile en fait un grand mystere pour en remettre un derriere.

-Puis il nous a semi-devoile le SuperChef. "Semi" parce qu'a part qu'il possede le sharingan on ne sait rien de tobi. (meme si certains sont sur de leur theorie c'est kishi qui est au commande).

-Tobi evoque le pouvoir de Madara, qui est le sharingan, itachi et sasuke peuvent dire exactement la meme phrase que tobi. (qui sait tobi est peut etre comme orochimaru, un personnage qui veut le sharingan sauf que lui aurait reussi ;D)

 

Pour la rencontre Itachi (sans Kisame) avec un Bunshin de Naruto, je pense que itachi est lui aussi un kagebunshin (qui explique l'absence de Kisame) qui vient faire des revelations a ... Sasuke.

Donc la rencontre ne serait qu'un pur hasard.

 

Je viens de me rendre compte d'un point important, tout le monde trouve qui Kishi met le sharingan comme arme ultime (peut etre vrai mais bon). Mais naruto est l'arme parfait contre le sharingan :

-il n'utilise pas de justsu (avec signes de main) donc pas de copie

-il possede les pouvoirs de kyubi qui sont a l'origine de la renommee des uchiwas

-je ne l'ai jamais vu se faire prendre dans un genjustsu quand il a les yeux de Kyubi. L'enorme quantite de chakra bloquerai t elle les genjustsu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en effet,les pro-Sasuke feraient mieux de se méfier de Naruto car pour moi les genjutsu de Sasuke sont inefficaces contre Naruto quand il aura atteint la symbiose avec son bijuu car il serait en mode Kyubi,car je rappelle que le genjutsu consiste à manipuler le flux du chakra dans le corps de l'adversaire or personne peut canaliser celui de Kyubi!

 

Sinon j'espère qu'on va voir ce que fait Pein dans le 366,car c'est bien joli de suivre les ordres de Tobi mais bon si Itachi lui chipe sous le nez,le vice-leader de l'Akatsuki aurait un peu perdu de charisme!Bien que je pense qu'une rébellion de Itachi et Kisame de l'Akatsuki serat un bon ressort scénaristique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec les nouveau parametres la donne est quelque peu changée:

 

Tobi veut que pein s'occupe de naruto.

Donc Pein et Pepette cherchent naruto.

Naruto et les autres de Konoha cherchent Sasuké. (et donc la team hebi)

Hebi cherchent a éviter Konoha.

Sasuké lui cherche toujours Itachi.

Suigetsu cherche Kisame

Itachi cherchait Naruto mais si Pein en est en charge lui a forcément une autre mission.

Sai a disparu....

Jiraya cherche des information sur l'Akatsuki, et il est certainement trés bien informé maintenant il doit savoir de nouveau truc.

Naruto a un livre dans lequel se trouve pleins de données sur l'Aka.

Le but connu de l'aka est de dominer le monde manipulant des guerre et leur issues (j'y croi pas une seconde)

Tobi est un Uchiwa et veut faire revivre le sharingan originelle, celui de madara.

Tobi est le boss de l'aka donc le vrai but de l'aka est lié à son souhait de réstauré le sharingan du teroire.

 

Ca c'est ce qu'on sait.

Les questions qu'on se pose sont multiple, mais quelles sont les bonnes:

Tobi est il madara ou Obito?

Pein, petunia, zetsu? Quels sont leur pouvoir leurs intention leurs histoire?

Sai est il en train de faire un sale coup?

Itachi est il en train de retourner sa cape?

Comment orochimaru revienda-t-il? (parce que faut pas rever, je le redis orochimaru est le vilain de ce manga on se le farcira jusqu'au bout)

Que fait jiraya?

 

Les seuls truc qui sont clair en fait ce sont les intention de Hebi et de Konoha, c'est d'ailleur ce qui me fait penser Sasuké, et hebi sont du coté de Konoha. Des gentils quoi. Car jusqu'a preuve du contraire Hebi n'a aucune intention mal faisante, Sasuké ceu venger son clan en tuant Itachi rien d'autre... Et konoha veut ramener Sasuké, et empécher l'Akatsuki de nuire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin avec itachi...Et si c'était kabuto enfait,kishi voudrait nous faire croire que c'est itachi(mais on a tous remarqués qu'il était louche!!! 9_9)en plus kabuto avait beaucoup de chose à dire à naruto lors de leur rencontre peut être va t'il continuer seul à seul avec un clone de naruto...Mais bon pas trés convaincu de ma petite penssée... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, on aurait pu s'en douter plutôt que le chef de l'aka possédait le sharingan:

Avec les toges que portent ses membres !! Les motifs en forme de nuages sont les mêmes qu'on voit lorsque Itachi utilise son Mangekyou sharingan. Ah la blague on avait un indice depuis le debut.  (Bon à supposer que ce soit tobi qui est choisit les tenues ^^ ya des chances quand même)

 

autre chose je ne vois pas a quoi pourront servir kiba, shino, hinata et sakura dans les prochains combats, je sens qu'ils vont finir spectateur... -_-

J'aurais été moins dubitatif si ça avait été lee, neji ou shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous le savez MAIS j'ai trouvé ça sur wikipédia

 

"Pein est le premier personnage de Naruto à user de télépathie, notamment dans le but de rassembler les membres. Il semble qu'ils aient un jutsu commun leur permettant d'apparaître sous la forme d'ombres dans leur repaire. Pein peut également invoquer le réceptacle géant pour les bijûs. Il connait aussi le moyen de les sceller dans ce même réceptacle.

 

Mais sa technique la plus notable consiste à se servir d'un corps et, grâce au chakra d'un allié, de creer un clone particulièrement réaliste de l'allié et lui permettant d'utiliser ses jutsus sans problème, si ce n'est l'impossibilité d'avoir recours aux pouvoirs héréditaires. Naruto, Sakura, Kakashi et Chiyo ont affaire à cette technique dans le tome 29.

 

Je pense donc qu'il y a de fortes chances également que Pein ait eu recour à cette technique    après toutes les autres hypothéses comme quoi c'est Itachi tiennent la route je ne suis pas dans la tête de l'auteur^^

 

j'ajouterai  que Orion dans une section du forum nous fait remarquer que dans le chapitre 365 derniere page on peut apercevoir des taches de sang sur les arbres...... si c'est Itachi n'aurait il pas tué Kisame car comme le dis Orion  Kisame n'est au courant de pas grand chose et peut etre que les têtes un peu triste que tire Itachi (et le fait que Kisame lui dise à quoi il peut bien penser) soit à propos de son plan ou des ordres donné par l'akatsuki de tué Kisame qui ne sert peut etre plus à rien

 

Après ça serait bête qu'il l'ait tué puisque Suigetsu voulait lui volait son épée et un combat entre les deux auraient été plutot sympathique avoir

 

donc je reste sur l'hypothèse que c'est peut etre la technique de Pein qui lui permet de reproduire un clone à l'identique d'un autre ninja avec le corps de quelqu'un

(désolé si vous ne comprennez pas tout moi non plus je ne me comprend plus^^)

 

edit luci : pas de double posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite remarque qui a mon avis tient la route beaucoup de gens on l'air surpris de voir itachi sans kisame....

 

mais peut être que celui -ci n'est pas itachi.....

 

- pein veut tuer naruto  ( la se serai rapide vu la découverte de ce personnage dans le chapitre précédent)

- bin justement itachi sans kisame = bizarre

- la facon dont itachi appelle naruto.... pas comme d'habitude quoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite remarque qui a mon avis tient la route beaucoup de gens on l'air surpris de voir itachi sans kisame....

 

mais peut être que celui -ci n'est pas itachi.....

 

- pein veut tuer naruto  ( la se serai rapide vu la découverte de ce personnage dans le chapitre précédent)

- bin justement itachi sans kisame = bizarre

- la facon dont itachi appelle naruto.... pas comme d'habitude quoi !!!!

 

ba le probleme c'est que au vu des dernieres revelations on voit bien qu'ils craignent naruto tout au moins tobi craint naruto donc et ce n'est pas pein qui a dit qu'il n'avait jamais perdu un combat c'est la fille , de plus pein , tobi et la fille parle de naruto en tant que kyubi et non en ant que naruto donc je pense qu'il s'agit d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors itachi veut contre carré les plan de tobi (car il sait qui il est), et donc veut juste discuter avec naruto voir l'emmener avec lui, et kisame est chargé de retenir pein.

moi j'ai qu'une chose a dire, vu la tete d'itachi quand on lui dit que son frere est mort, c'est pas la tete que ferait un mechant, c'est plutot la tete d'un mec triste ou qui se dit "oh non mon frere"

ouah vu le nombre de page on voit bien que le chapitre est moin interressant que ses deux predecesseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça serait marant que la rencontrre bushin naruto et Itachi soit la première d'autre rencontres Bushin Naruto- autre perso.

 

Naruto s'est multiplié par mille, comme d'hab! Donc il est un peu partout à la fois jusqu'à ce qu'il annule son jutsu. donc il tombe sur Itachi, puis sur pein, puis sur sasuké et son equipe, et il obtient des info de partout... ça ferai avancer l'histoire.

 

Même si ça serai étonnant, c'est pas impossible, le manga a accéleré là, Kishi a lancer l'action, le tournant de l'histoire concernant l'aka du moins. naruto est multiplié il se promène partout il peut tomber sur tout le monde là, et son clone soit recueillir des info, soit se faire dérouillé en 5 minutes... mais savoir où est untel untel... Et en l'occurence, retourner voir les autres de konoha pour décider de la priorité d'action. Ou bien de faire le naruto de service, trouver sasuké, et se précipiter aprés lui avec Pein à ses trousses et Konoha cherchant à le rattraper également.

 

Mais vous trouvez pas curieux que itachi cherche Naruto si c'est devenu la mission de pein? et encore plus curieux que Naruto tombe sur celui qui le cherche sans que ce dernier ne le repère? "montre toi uzumaki naruto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la thèse du kisame retient ce qui arrive tant que je parle a naruto pourquoi pas ca tient debout.. c'est possible qu'il retourne leur veste...

 

aprés dans cette grotte serait-il possible que ce soit kabutororchimaru qui dit a sasuke en gros t'as vu je suis pas mort fait attention a tes fesses et hop il se bare... ( peu propable mais bon on sais jamais ...) sinon comme plusieurs d'entre vous j'attends avec impatience le retour de jiraya ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a autre chose, comment naruto bunshin peut il suivre l'une des odeur de sasuke, ce n'est pas kiba, je veux bien que kiba est pu lui dire la direction, mais naruto ne sait pas quoi chercher, et imaginons que l'oiseau avec l'odeur est changé de direction comment naruto l'aurait il su?

et ensuite lorsque naruto repere itachi, juste au dessus de naruto, sur une branche, on voit l'oiseau avec le morceau de tunique de sasuke, avec un gros plan sur sa pate, peut etre qu'itachi par un quelconque moyen suivait cette odeur egalement tout comme naruto.

 

sasuke dit egalement "depuis que j'ai pris la force d'oro mes blessure se guerrisse plus vite", quand et comment l'at-il pris? si c'est en absorbant le monde pour changer de corps, je veux bien mais alors qu'est ce que kabuto est en train d'absorber?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que l'auteur est accéléré le manga je vous rappele que Naruto 4 le film sort et dedans on sais déja que Tobi est le chef de l'aka  et il ya  Pein et la fille également

de plus naruto affronte les esprit des bijuu a 1  2  3 et 4 queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi999: Naruto n'a pas suivi l'odeur de sasuke il en est incapable il a seulement envoyé un paquet de clones dans toutes les directions donc c'est un gros coup de bol qu'il en ait trouvé un (à mon avis il a même pas remarqué le zozio) par contre c'est vrai que c'est louche que itachi est trouvé l'oiseau(coincidence? j'y croit pas trop) mais peut être qu'il peut suivre les pistes à l'odorat mieux que kakashi, (ou bien l'odeur de naruto plus faisable déjà.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya sera de la partie c'est sure, je me rappel dans la first gen, il arrive au moment du tournant principal de l'intrigue. Et là on est au tournant de l'intrigue next gen. Donc Ero Senin est dans le coin.

 

Kabutorochimaru doi vouloir la peau de sasuke, et on sait pas où il est... c'est un peu comme quand on a une grosse araignée sur son plafond, quelle bouge jamais alors on s'en fou.. mais un jour on regarde elle est plus là... oula elle peu etre n'importe où quoi...

 

Sinon j'ai une hypothèse folle qui germe... et si tout ce que fait Itachi ne serai pas une immersion sous les ordres de l'Anbu... depuis tout ce temps (à la donnie brasco un peu). Et que tout ce qu'il a fait n'était que brouiller les pistes des deux coté pour que Konoha le croit vraiment criminel, et que l'Aka le pensent vriament de son coté.

Si son but n'étai pas de traquer un Uchiwa recherché... et qu'il soit fidel a sa mission n'empèche pas les sentiments...il peu etre triste que son frère soit déclaré mort. Mais continué à se focaliser sur sa mission. Si il a localisé l'Uchiwa qu'il recherche et que c'est effectivement tobi, et que ce tobi est à la tête de la plus grosse mafia de ninja, et que sa mission est de le démenteler...

Ca fait trés Martin scorcese comme scénario mais ça pourrai etre possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de bole continu lorsque naruto se cache derriere l'arbre ou se trouve l'oiseau.

 

les possibilités :

itachi n'a pas reçu l'ordre d'abandonner les recherche de naruto, donc il continu a le traquer (donc un combat s'engage, c'est du deja vu)

itachi veut juste raconter toute l'histoire à naruto.

ce n'est pas itachi mais quelqu'un d'autre, (zetsu peut etre ce qui expliquerait qu'il est pu le trouver si facilement).

 

l'infiltration ça serait un peu gros, car pour entrer dans cette organisation il faut etre un criminel, et le clan uchiha à bel et bien été aneanti, si c'etait pas itachi qui ça serait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous suit pas trop sur la façon dont Itachi appelle Naruto. Jusque là, à l'image de Sasuke dans la première saison, Itachi ne reconnaissait pas jusque là, la valeur de Naruto, il prenait toujours un air condescendant quand il s'adressait à lui en ajoutant le suffixe Kun pour montrer la différence de puissance flagrante qu'il y avait entre eux.

 

Seulement depuis leur dernière rencontre, le petit blondinet a tout de même pas mal évolué. D'une lors de son combat face à Itachi avant le sauvetage de Gaara, ou du moins face à l'esprit d'Itachi transféré dans le corps du ninja de Suna, Naruto a prouvé à Itachi sa capacité de résistance face à un genjutsu. Le grand frère Uchiwa reconnait à ce moment là que le jinchuriki avait évolué. De plus, Naruto arrive à terrasser le "clône" (je sais pas trop comment appelé ce transfert d'âme) d'un seul coup et donc d'abattre 30 % de la puissance d'Itachi, ce qui n'est pas rien.

 

Par la suite, avec une seule technique, Naruto a battu deux des coeurs de Kakuzu et a entraîné la défaite de ce membre de l'akatsuki avec une facilité déconcertante. Même Tobi et Pein reconnaissent sa valeur lors de leur discussion dans le dernier chapitre et accélèrent le mouvement pour s'occuper de lui.

 

Alors oui, Itachi a changé sa façon d'appeler Naruto, mais ne pourrait on pas comparer ce changement d'attitude à celui qu'avait fait Sasuke en remettant son bandeau lors de son affrontement avec Naruto. Les deux frères Uchiwa ont fini par voir la réelle puissance de Naruto. Il est donc logique qu'il ne s'adresse plus à lui comme à un gamin. Pour moi, c'est juste une façon de reconnaitre sa valeur en tant que ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi est seul, à mon avis, c'est parce que tout comme Naruto il cherche Sasuke. Dans le chapitre 364, il dit à Kisame que Sasuke n'est pas mort. Donc il le cherche, comme Naruto, (comment ils font pour se rejoindre sinon ?) avec les "odeurs" laissés. C'est surement une histoire de famille pour Itachi, donc Kisame reste à l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N2theB tu as regarder le film?                                                                                                            Je ne pense pas que Naruto est remarquer l'oiseau...il se contente  juste d'aller dans la direction indiquer par Kiba avec l'espoir de tomber sur Sasuke

                                                                                              

Je ne crois pas à l'idée comme quoi Itachi aurait éliminé Hoshigaki Kisame

  • les taches présentes sur les arbres ne sont pas des taches de sang mais de simple ecorchure qui sont présentes sur d'autres arbres dans les pages précédentes
  • Kisame est quand même un ninja de rang S  et Itachi ne semble n'avoir aucune blessure,poussière ou eau sur lui,ses vêtement sont nickel donc pour moi il ne peut y avoir eu de combat ente ces deux là ( vous sur-estimez un peu trop Itachi, je sais qu'il est fort mais Kisame ce n'est pas un debutant non plus!!)

Je continue de penser que la team hebi va tomber sur Kisame dans la grotte ( même si l'idée que cela soit le QG de Hidan du fait de la statue soit une bonne idée....je préfère une rencontre entre tout les protagonistes!cela serait vraiment beaucoup plus interressant )                                                                                           

PS: je ne pense pas que Itachi puisse eclater Naruto en un clin d'oeil....Sasuke est presque au niveau de Itachi donc si je vous suis Sasuke met une baffe à Naruto et le combat est fini!! je peux comprendre que vous ne trouvez pas Naru phenomenal mais ne le rabaissez pas plus bas qu'il ne l'est déjà!!!! :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...