Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Rolala...je pars en vacances 2 semaines ...je reviens...et je vois que j'ai raté les 2 meilleurs chapitres Naruto de cette année  :'( :'(

Entre Pein, Uchiwa Madara, Sasuke avec le pouvoir de Oro...je suis paumé moi  :P

 

On sent bien que les prochains chapitres sentent la baston entre Konoha et Hebi ...

Le Itachi dans la foret :

-soit une illusion faites par Sasuke pour troubler naruto

-soit Itachi à la recherche de son frère

 

Sinon suigetsu ecrabouillé sous une porte  :D  :D

 

Cela m'étonnerait fortement que ce soit une illusion faite par sasuke, ou que ca soit itachi qui recherche son frère.

Il veut peut-etre, comme l'a dit quelqu'un, parler a konoha et plus particulièrement a naruto. Il veut lui parler du danger qu'il le menace (contre-attaque de tobi, pein et pétunia).  :-\

 

@zeb55, @neik: J'ai lut la théorie... bof, elle ne nous apprend pas grand chose. Neik d'ou tiens-tu que l'avant dernier bijuu a sceller est sans doute gobi ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De plus Sasuke est blaisé il a pas que sa a faire de cré des illusions surtout si il se rapproche de la planque de l'Akatsuki, je suis d'accord avec toi Yondaime .. si Itachi est la c'est pour parler il se doute que Naruto n'est pas seul, mais je vois trop un retournement de situation ( Itachi se sent menacé par ses suppérieurs, car pour moi l'attitude de Pein a changé et Itachi le comprend)

 

Pour moi la théorie est bonne tout est calculé est au final sa semble logique car le chakra des démons est dedans, il faut contenir la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la ya trop de theorie !!! lol !!!

 

en tout cas une theorie pour moi et completement coherante c'est qu' Itachi tout seul pas logique!

Apres avoir decouvert les vrai objectifs de Tobi chef d'aka, tout ça semble un peu bizarre quel sont les intentions d'itachi?

dire la verite a naruto ?

forcer a naruto rejoindre l'aka ? nouvelle hypothese hi hi

itachi a tuer kisame ?

itachi est un clone?

itachi est un clone de pein ?

pffff ya na tellement d'hypothese qu'attendre deux semaine c'est trop mais bon c'est comme ca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme au Poker tu sais pas ce qui va tomber.

On sais la vérité sur la hérarchie de l'akatsuki, la question est; est ce qu'Itachi sais la vérité si oui et il venu voir naruto pour tout lui dire ? Je pense qu'il est venu pour se faire des aliés car avec Madara Uchiwa, Pein qui n'a jamais perdu un combat et Pétunia qui doit etre forte a quoi servirai Itachi a l'AKA aprés la capture de Naruto et l'accomplissement des objections.

Itachi est venu pour se mettre a l'abrit du danger.

Pourquoi faut il attendre 2 semaines ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y de vrai combat la semaine prochaine

tout d'abord c'est bizarre qu'itachi soit seul et non avec kisame donc je pense à 1 double

en + le double de naruto ne ferait pas le poids et tachi aurait du mal face à toute la petite bande de  konoha

je sens bien des révélations de itachi envers le double de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme au Poker tu sais pas ce qui va tomber.

On sais la vérité sur la hérarchie de l'akatsuki, la question est; est ce qu'Itachi sais la vérité si oui et il venu voir naruto pour tout lui dire ? Je pense qu'il est venu pour se faire des aliés car avec Madara Uchiwa, Pein qui n'a jamais perdu un combat et Pétunia qui doit etre forte a quoi servirai Itachi a l'AKA aprés la capture de Naruto et l'accomplissement des objections.

Itachi est venu pour se mettre a l'abrit du danger.

Pourquoi faut il attendre 2 semaines ???

bhen c'est quoi ce mensonge!

itachi connait très bien Pein et pétunia(c'est pourquoi il les respècete), je vois pourquoi il veut se mettre hors de danger?Il est totalement en sécurité et franchement allez voir des ninjas de konoha pour de l'aide.......ça sonne pas très bien tout ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois certains dire que le itachi qu'on voit est peut etre une illussion de sasuke ;suis mort de rire

pourquoi?

car sasuke ne peut pas etre à cette endroit !!!!!!!!!! pourquoi?

parceque  au dessus du clone de naruto on voit un des 3 oiseaux que juugo a envoyé.

alors pourquoi sasuke et son groupe serait au méme endroit que cette oiseau;vu que les oiseaux ont but de pertuber l'avancée de konoha.

donc sasuke ne peut pas etre au méme endroit qu'un des 3 oiseaux alors lancer un genjutsu l'est encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois certains dire que le itachi qu'on voit est peut etre une illussion de sasuke ;suis mort de rire

pourquoi?

car sasuke ne peut pas etre à cette endroit !!!!!!!!!! pourquoi?

parceque  au dessus du clone de naruto on voit un des 3 oiseaux que juugo a envoyé.

alors pourquoi sasuke et son groupe serait au méme endroit que cette oiseau;vu que les oiseaux ont but de pertuber l'avancée de konoha.

donc sasuke ne peut pas etre au méme endroit qu'un des 3 oiseaux alors lancer un genjutsu l'est encore moins.

 

Je sais, c'est l'oiseau de juugo qui a utilisé le multiclonage, puis après la technique de métamorphose...  ;D Pour ceux qui l'auraient pas compris c'est une blague de ma part.

 

Pour en revenir au chap, je pense que la team hebi se situe soit devant la cachette de deidara, soit devant la cachette de hidan. Je m'explique:

- pour deidara, la statue me fait penser a celle qu'on trouve dans son flashback face a itachi (chap 359 page 12-13).  :o

- pour hidan... ben cette statuette peut avoir un rapport avec sa religion et son dieu (le jashin)  :o

 

Perso, je ne pense pas que la team hebi se trouve devant la cachette de kisame et itachi, meme si il y a de fortes ressemblances entre les 2 endroits.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Itachi qui se promène tout seul dans la forêt... C'est pas anodin...

Les raisons pour lesquelles il pourrait être là sont :

-Il est à la recherche de Sasuke, d'où sa présence sous l'oiseau porteur du lambeau de vêtement.

-Il est à la recherche de Naruto, ce qui serait lié à la présence de Sasuke : il aurait pu se dire : " Tiens l'odeur de Sasuke dans plein de directions... ils fuient quelqu'un.. Konoha?", ou bien : " Tiens l'odeur de Sasuke, connaissant Naruto, il a dû partir à sa recherche..."

-Il est convoqué par Tobi, Pein, ou la beauté fatale : Cela expliquerait sa présence en solitaire.

-Il a repéré Naruto depuis un bon moment, et a ordonné à Kisame de le prendre à revers ou d'avertir les autres ou bien de le laisser seul (peu probable...)

 

Sinon l'absence de Sai... Je trouve pas ça normal finalement, d'autant plus que les autres s'en contrefoutent...

Ou bien Kakashi lui a-t-il confié une mission auxilliaire? prévenir les autres planqués à Konoha?

La statue : Pour moi rien de palpitant, c'est juste une statue bouddhiste ou autre... un duo se cache peut-être dans un temple? (ben ouais sont peut-être pas obligés de se cacher dans des grottes obscures... un endroit abandonné suffit amplement...)

 

Concernant le but de l'Akatsuki (le vrai) je pense que Tobi convoîte un pouvoir caché du Sharingan, obtenable seulement par apport d'une grande quantité d'énergie, d'où les Bijuus...

 

Bon alors c'est qui Tobi? Quand il parle de Madara, c'est peut-être juste pour comparer son pouvoir à celui de Madara, qui est peut-être celui qui a obtenu en premier l'ultime pouvoir du Sharingan, et alors celui qui a écrit les rouleaux dont Itachi annonce l'existence à son frère... Je pense fermement au fait que Tobi puisse être Obito... ou alors il y a eu une sorte de fusion entre Madara et Obito, genre l'âme du premier dans le corps du second?

 

Enfin bon wait and see...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon l'absence de Sai... Je trouve pas ça normal finalement, d'autant plus que les autres s'en contrefoutent...

Ou bien Kakashi lui a-t-il confié une mission auxilliaire? prévenir les autres planqués à Konoha?

 

 

Apparement il est avec le reste du groupe, car, apres l'explosion, Yamato dit bien : " Je crois que sa a attiré l'attention de tout le monde, tous son maintenant réunis ici. "

 

Et je ne pense pas qu'un Anbu d'elite tel que Yamato aurai oublié un membre de son équipe... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas la lors de la réunion.

DarkW si je pense qu'Itachi est parti pour voir des gens de Konoha c'est qu'il sent que la situation change, Pein est envoyé pour s'occupé de Naruto alors que ferai Itachi avec ce dernier, son bouleau n'est plus de prendre Kuyubi. Et tombé sur Naruto en cherchant Sasuke c'est un peu gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il est à la recherche de Sasuke, d'où sa présence sous l'oiseau porteur du lambeau de vêtement.

-Il est à la recherche de Naruto, ce qui serait lié à la présence de Sasuke : il aurait pu se dire : " Tiens l'odeur de Sasuke dans plein de directions... ils fuient quelqu'un.. Konoha?", ou bien : " Tiens l'odeur de Sasuke, connaissant Naruto, il a dû partir à sa recherche.....

 

Expliques moi comment itachi aurait repéré sasuke, ou les morceaux de vetement de sasuke ? >:(

A ce que je sache itachi n'a pas les memes pouvoirs de détection que kiba ou karin non ?

 

Sinon pour moi TOBI=MADARA=OBITO:  :o

-TOBI=MADARA: a la manière de kabuto avec oro, tobi aurait put s'impregner des morceaux du corps défunt de madara. Le changement brutal de comportement peut s'expliquer par la prise de controle de l'esprit de tobi par madara (ben oui, il passe d'un mec con, a un mec classe  :D).

-TOBI=OBITO... ben je crois qu'on a assez fait le rapprochement.  :P

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? ... Je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est tout de meme possible.  ;)

 

@zeb55: D'accord avec toi pour itachi... mais c'était pas de moi cette théorie ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara serai un peu vieux pour avoir l'attitude de Tobi ( un gamin ), je vois mal la fusion** entre Madara et Tobi, il se pourrai que Madara est un autre fils ( pure hypothése je dois totalement me gouré ) et ce dernier comparerai son pouvoir a celui de son pére. :-\ :-\ :-\

 

Pour moi TObi/Obito sa semble trop facile, Kishi vaux mieux

@madinina_bis: Ta théorie euhh j'ai la mémoire courte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-TOBI=MADARA: a la manière de kabuto avec oro, tobi aurait put s'impregner des morceaux du corps défunt de madara. Le changement brutal de comportement peut s'expliquer par la prise de controle de l'esprit de tobi par madara (ben oui, il passe d'un mec

si je comprend si tu t'imprégne des morceux u corps d'un ninja mort => c'est ok pour etre avec lui.

bah donc tos les ninjas de konoha n'ont s'imprégner morceux de yyondaime comme ils vont etre tous fort.

 

en fait le truc de kabuto faut trop se baser dessus car y'a trop de trucs sombres derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara serai un peu vieux pour avoir l'attitude de Tobi ( un gamin ), je vois mal la fusion** entre Madara et Tobi, il se pourrai que Madara est un autre fils ( pure hypothése je dois totalement me gouré ) et ce dernier comparerai son pouvoir a celui de son pére. :-\ :-\ :-\

 

Pour moi TObi/Obito sa semble trop facile, Kishi vaux mieux

@madinina_bis: Ta théorie euhh j'ai la mémoire courte :)

 

Tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit, alors admettons que tobi=obito.

Imaginons que obito est assisté a la mort de son sempai (madara). Pour ne pas que cette mort soit inutile, il a prit des morceaux (du corps défunt), afin de se les impregner. C'était un peu pareil avec kabuto et oro (30%). Si sa se trouve au départ obito etait controlé a 30% par madara, mais petit a petit il a perdut le controle.

Ce changement de personnalité peut donc s'expliquer ainsi: Madara a pris le controle de l'esprit et du corps d'obito.  ;)

 

@krytias: Cette théorie n'est pas a exclure.  :P Tobi a le sharingan, il peut donc copier les techniques de kabuto (mais me demande pas comment il l'aurait fait car j'en saurais rien  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux au début de naruto face a zabuza on apprend quon peu tiré des infos des corps mort, c'est peu etre le cas av tobi qui a pri connaisance des techs de son pére, ainsi il compare son pouvoir a celui de son pére ça peu etre possible a ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la présence de Sai il est la page 2 du chapitre juste dérrière naruto et a gauche de Sakura, c'est forcément lui, aprés c'est vrai qu'il n'était pas présent lorsque Konoha c'est retrouver au lieu de l'explosion de deidei mais peut etre n'était il tout simplement pas encor arriver du fait de son éloignement... Ou alors c'est un gros oubli de notre kishi international  ;D a mon avis faut pas se casser la tete pour sa sa doit etre sa, car de toute façon si Sai n'avait pas vraiment été avec le groupe on en aurait été informé, il est avec un des ninken de Kakashi donc rien que sa s'il y avait eu quekque chose kakashi le saurait

 

 

Edit : Aprés re-re-re-analyse en fait c'est hinata sa se voit au long cheveux... Donc en fait oui c'est plutot inquiétant que Sai ne soit pas la? Qu'est ce qu'il nous fait encore? Mission secrète pour la racine? Mission secrete par un supérieur de Konoha (Tsunade, Kakashi, Yamato)? Car sa me parait bizare qu'il disparaisse comme sa sans raison... Ou alor oui Kishi a vraiment complétement zapper Sai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non amigo, c'est Hinata qui est derriere naruto. Sai a bel et bien disparu... Une autre mission secrete?^^ A mona vis son absence doit certainement avoir un rapport avec la situation actuelle. Avec les chapitres, on a l'impression que ca va lentement, mais en animé, ils n'auront peut être pas le temps de voir qu'il a disparu.

 

Edit: ouai il l'a zappé, ou alors il est trop chiant à dessiner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux au début de naruto face a zabuza on apprend quon peu tiré des infos des corps mort, c'est peu etre le cas av tobi qui a pri connaisance des techs de son pére, ainsi il compare son pouvoir a celui de son pére ça peu etre possible a ton avis ?

 

Pas mal, j'avais complètement oublié ca... mais c'est normal ca date de très longtemps.  :P

Si on continue comme ca, on va trouver avant tout le monde que tobi=madara=obito.  ;D

 

Pour tobi=danzou ben... je ne suis pas d'accord avec cette théorie, mais c'est vrai qu'elle est quand meme intéressante.

En effet, cela pourrait expliquer l'absence de sai qui serait donc partit faire un rapport a son maitre, qui lui aussi disparait (a la fin du chap 364).  :o

Cela pouvait donc annoncer une discussion en privé entre les deux.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi l'arrivé de Sai et Danzou donc je ne pourrai pas te dire ce que j'en pense je sais par JapFlag que Sai est lié au Uchiwa, c'est Danzou qui a conseillé a la Hokage de mettre Sai dans l'équipe de Naruto sais tout ce que je sais, je dois meme me tromper sur les détails.

 

Il a juste le meme oeil caché que celui de tobi, maintenant c'est pas impossible mais on sais que Tobi a le sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga connait trop de rebondissement alors avoir encore un autre personnage important si Danzou = Tobi ça parrait peu probable, le manga ne va pas faire 60Tomes non plus et on ne sais pas encore qui est vraiment Pein Pétunia et que va nous faire Kabuto, il n'y a pas de place pour Danzou.

 

Le seul truc c'est que Tobi = Obito c'est trop simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga connait trop de rebondissement alors avoir encore un autre personnage important si Danzou = Tobi ça parrait peu probable, le manga ne va pas faire 60Tomes non plus et on ne sais pas encore qui est vraiment Pein Pétunia et que va nous faire Kabuto, il n'y a pas de place pour Danzou.

 

Le seul truc c'est que Tobi = Obito c'est trop simple

 

Plus un mangas a du succès et plus son histoire s'agrandit. Regardes par exemple dans DBZ, l'histoire devait se terminer après le combat avec freezer. Mais la direction a fait pression sur le créateur pour qu'il continue.  ;)

Donc tant que "naruto" a du succès, les tomes vont s'enchainer les uns après les autres. Perso j'espère que ca va pas faire comme "one piece". :'(

 

PS: Danzou a servit a plusieurs choses:

- introduire un 4ème membre dans la team 7

- connaitre la personnalité de sai

- apprendre qu'il y a des "méchants" au sein meme du village

- apprendre qu'il y a un autre type d'anbu (la racine)

- faire planer le doute sur l'identité de tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OP c'est fini ? je savais pas j'ai laché a l'éxecution foiré de luffy, j'esp aussi que naruto va duré

Pour danzou il a grv servit a mettre le doute sur Tobi, dans les prochain chaps on y verra bcp plus clair, il a était le rival de yondaime, on sais pas si il est puissant, on sais que ce dernier veux dominer konoha. Mais le but de l'Aka c'est quoi ? Détruire Konoha ou juste récupéré les pouvoirs de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OP c'est fini ? je savais pas j'ai laché a l'éxecution foiré de luffy, j'esp aussi que naruto va duré

Pour danzou il a grv servit a mettre le doute sur Tobi, dans les prochain chaps on y verra bcp plus clair, il a était le rival de yondaime, on sais pas si il est puissant, on sais que ce dernier veux dominer konoha. Mais le but de l'Aka c'est quoi ? Détruire Konoha ou juste récupéré les pouvoirs de Naruto

 

Malheureusement One Piece n'est pas finit.

Le but de l'aka c'est les pouvoirs de naruto, alors que détruire konoha ceux sont les reves de danzou et oro.  :P

Mais le réel objectif de l'aka est expliqué dans le chap 329... comme d'habitude, c'est dominer le monde.  ;D

 

PS: Certains vont me dire que c'est pas ca. A ces personnes-la je leur dit que je m'appuis sur le mangas et non sur des théories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alros ils cherchent a accumulé des gesn puissants dans le groupes (c'est fait), mais alors a quoi servent les bijus car ils sont trés importnat pour l'aKa, pendant quelques chaps on a le droit qu'a ça, le vieux capturé la tortuee gaara et la jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...