Rokujo Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 euh ... question : c'est quoi ce délire ? je suis d'accord détendons nous avant la sortie du chapitre (et encore c'est pas obligé) mais tout de même !!!! wouaw !! à ce point !!! enfin bref, je n'ai pas lu toutes les pages (comme d'hab lorsqu'il y en a trop à lire d'un coup) et je m'arrête à ce que Simpo_Kdo a dit, ou plutôt a fait référence : j'ai cherché un topic (que je n'ai pas trouvé) où l'on parlait de cette ville que l'on voit plus ou moins souvent et je voudrais savoir si quelqu'un a la moindre idée d'où ellle peut être ?? (càd dans quel pays ?) ou si elle peut être sur une sorte de plateforme ou autre ?? (c'est juste une idée qui me passait pas la tête !!) Cette ville est depuis un moment un gros mystère. Je pense que kishi ne va pas y preter beaucoup d'attention par la suite, enfin pas dans cet arc en tout cas. Perso je pense que cette ville est le QG de l'aka. En effet on y trouve le chef et ses 2 plus grands "lieutenants". Vous allez me dire pourquoi je parle du QG ? Ben tout simplement pour rencontrer le vrai chef ,et tout ca, dans la discrétion. Mais le truc qui me chiffone c'est qu'il n'y a pas que l'akatsuki qui se retrouve dans cette ville, mais il y aussi sasuke (et toute la team hebi) quand il est allé récupérer des armes. N'oubliez pas ce qu'as dit sasuke (dans le chap 354 page 5): il dit de cette planque que c'est un repère de la famille uchiwa. Enfin tout ca pour dire que tobi est bien un uchiwa (il a été informé par sa famille de cet endroit) et que ces 2 camps se sont trouvés (a un moment) dans la meme ville. @MomoLeNain: En mode moqueur: C'est vrai que zetsu ressemble a un uchiwa et qu'il a le sharingan... @itachi 14: Tu écris encore des messages inutiles de 2 lignes ou moins. Tu as pas remarqué que certains de tes messages ont été éffacés pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSharingan Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 bon ben attendons la sortie du chapitre car avec toutes ses hypothèses ont ne sait plus quoi penser est cela va vraiment dans tous les sens j'ai vraiment hâte qu'il sorte et j'attend surtout la version fr patience patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasto-kun Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Franchement la plupart des personnages de Naruto ont un chakra maléfique alors.... en fait c une info super vague qui fait parler plus qu'autre choses mais impossible de trouvé qui c'est sans autre indice lol Mais quand même nous montré la puissnace de Pein avant celle du reste de l'Aka c'est bizare. Mais bon Kishi défrai la chronique et ne suis aucune logique prédefinic'est ça le plus surprenant en touut cas on ets plein coeur de mine de découverte, d'un coté il relance tout : Itachi et ses complots peut etre avec Madara et les legendes avec Kyubi, la team Hebi qui devient vraiment active avec ce permier combat de bapteme, Orochimaru qui par le biais de Kabuto reviens, Tobi s'il est Obito bein relance l'histoire de Kakashi, des nouveaux chef a découvrir. Le manga prend une autre dimension bien plus grande que celle qu'elle avait déjà c''est impressionnant et tout ça en quelque pages seulement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi14 Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 banni qq jours pour multi multi multi récidive de flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano-sama Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 J'ai sortie une théorie sur les prochain scan dans la page précédente mai elle est tomber au moment ou on passé a l'autre page adonc je croie quelle na pas était lu , et j'aimerai bien avoir votre avis. Le clone Naruto rencontre le vrai itachi, l'oiseaux sur l'abre appartien a juugo, se dernier informer sasuke de la présense de itachi pas trés loin !! Juugo dit dans le scan 364 si je ne me trompe pas que les animeaux resentent un chakra inquiétent ! alor pourquoi juugo diré pas a sasuke qu'il a trouver itachi et qu'il discute avec se chakra inquiétent, qui est naruto (kyuubi) !! Une conversation entre naruto & Itachi commence mai kishi ne veu pas nous la montré et file direct sur le départ de sasuke ver itachi, on voi sasuke se dire a lui même " je tes enfin trouver aprés toute ces année, je vais enfin pouvoir sauvé l'honneur de notre clan " aprés sa suis sur la team de konoha avec naruto qui dit je né rien trouver avec mes clone sauf un qui ne c toujour pas dissipé tout le monde reste étonner mai il passe a autre choses car il arrive a l'auberge de sasuke qui est déja partie ! A se moment la pein arrive, toute la team reste en possition d'attaque quand tout a coup naruto prend l'information que son clone a discuter avec itachi et que sasuke arriver a se moment la ! il fais part de cet info a toute le monde et kakashi dit a naruto de parti avec yamato et sakura a la racontre des deux uchiwa Voila je pense que sa serrai plutôt pas mal, a voir dans les 3prochain chapitre !! SVP: rester sympa avec moi, je suis un peu fatiguer !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Ta théorie semble assez plausible. Mais dire que Pein va tout de suite à la rencontre de Kakashi Team je trouve ça un peu rapide. Nous devoilé aussi vite un personnage qui depuis le debut du manga n'a été révél tres tres peu de fois... Ca fait quand même chasse au tresor ce que nous fait Kishi Sasuke qui restre dans un endroit puis s'en va et quelques heures ou jours apres y a la Kakashi team qui se retrouve au même endroit. A quand la vrai rencontre entre Naruto et Sasuke ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MomoLeNain Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 euh ... question : c'est quoi ce délire ? je suis d'accord détendons nous avant la sortie du chapitre (et encore c'est pas obligé) mais tout de même !!!! wouaw !! à ce point !!! enfin bref, je n'ai pas lu toutes les pages (comme d'hab lorsqu'il y en a trop à lire d'un coup) et je m'arrête à ce que Simpo_Kdo a dit, ou plutôt a fait référence : j'ai cherché un topic (que je n'ai pas trouvé) où l'on parlait de cette ville que l'on voit plus ou moins souvent et je voudrais savoir si quelqu'un a la moindre idée d'où ellle peut être ?? (càd dans quel pays ?) ou si elle peut être sur une sorte de plateforme ou autre ?? (c'est juste une idée qui me passait pas la tête !!) Cette ville est depuis un moment un gros mystère. Je pense que kishi ne va pas y preter beaucoup d'attention par la suite, enfin pas dans cet arc en tout cas. Perso je pense que cette ville est le QG de l'aka. En effet on y trouve le chef et ses 2 plus grands "lieutenants". Vous allez me dire pourquoi je parle du QG ? Ben tout simplement pour rencontrer le vrai chef ,et tout ca, dans la discrétion. Mais le truc qui me chiffone c'est qu'il n'y a pas que l'akatsuki qui se retrouve dans cette ville, mais il y aussi sasuke (et toute la team hebi) quand il est allé récupérer des armes. N'oubliez pas ce qu'as dit sasuke (dans le chap 354 page 5): il dit de cette planque que c'est un repère de la famille uchiwa. Enfin tout ca pour dire que tobi est bien un uchiwa (il a été informé par sa famille de cet endroit) et que ces 2 camps se sont trouvés (a un moment) dans la meme ville. @MomoLeNain: En mode moqueur: C'est vrai que zetsu ressemble a un uchiwa et qu'il a le sharingan... @itachi 14: Tu écris encore des messages inutiles de 2 lignes ou moins. Tu as pas remarqué que certains de tes messages ont été éffacés pour ca ? Où as-tu lu que je parlais d'une ressemblance entre Zetsu et un Uchiwa ? En plus de lire les posts il faudrait aussi les comprendre Sinon pour ce qui est de Nano-sama, t'es un vrai petit kishi . Je trouve ta poursuite de l'histoire pourrait être plutôt sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano-sama Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Je peu sinon changer quelques truc comme : la team konoha arrive a l'auberge, sasuke est déja parti sur les infos de juugo consernent Itachi ! Alor le clone de naruto qui Parler a itachi se dissipe et naruto rester choquer de la conversation de son clone et itachi, il informe yamato, kakashi & cie de la discussion et sur un souvenir brusque il ouvre le livre noir que kabuto lui a donné il font de sacré révélation ( sur tobi, pein........un éventuel lien famillial entre se dernier et naruto .....ou encore les objectif personnel de tout les menbres de l'akatsuki, vu que orochimaru était bien informer en ten que ancien m'embre de l'akatsuki ) !! Enfin ils partent tous a la racontre des deux uchiwa et pein arrive a plein millieu du trager ! Bien sur tous sa est encore une Theorie ! Mai je pense que sa serrai plutôt cool de savoir que dans le livre noir il y a l'objectif personnel de tout les membres de l'akatsuki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Voila comme vous y avez pas prété attention, je vous remez ma théorie (améliorée) sur la ville futuriste :'(. Je sais c'est pas facile a comprendre, mais faites un effort: Perso je pense que cette ville est le QG de l'aka. En effet on y trouve le chef et ses 2 plus grands "lieutenants". Vous allez alors me dire a quoi sert le QG ? Ben tout simplement pour rencontrer le vrai chef ,et tout ca, dans la discrétion. Mais le truc qui me chiffone le plus c'est qu'il n'y a pas que l'akatsuki qui s'est retrouvée dans cette ville. En effet, il y a eut également sasuke et toute la team hebi (chap 354). N'oubliez pas ce qu'a dit sasuke a ce moment (page 5): il dit "c'est un magasin d'armes qu'utilisait mon clan". La ville futuriste est donc un endroit clé de la famille uchiwa puisque déja sasuke et tobi y sont passés. Enfin tout ca pour dire que tobi est bien un uchiwa (il a été informé par sa famille de cet endroit) et que ces 2 camps se sont trouvés (a un moment) dans la meme ville. PS: J'attends impatiemment toutes vos réactions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano-sama Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Il est vrais que l'endroit ou est tobi et ou était team hebi se resemble beaucoup et qui est possible que se soit la même ville, ils auraient pas pu se rencontrer en plus car a se moment là tobi étais avec deidara en réunion avec pein & cie pour parler de la mort de orochimaru et kakuzu ! donc si on part sur le principe que c la même ville ta théorie est sympa dans le sens ou le QG de tobi comme tu dit serait enffet une ancienne planque du clan uchiwa ! Je suis rester sur une theorie que uchiwa madara était encore en vie et qu'il était le sempai de Tobi......alor avec ta théorie en plus .....pourquoi uchiwa madara serait pas dans cet ville avec tobi ! Pein et pétunia semble obeir aveuglément a obito mai se dernier me semble pas plus fort qu'un uchiwa ordinaire ! donc il resterai prés d'un madara pour pouvoir l'égallé ou plutôt de se raproché de son niveu ! ( Alors tout reviendra en place, le vrai pourvoir du sharigan le mien...celui d'uchiwa madara ) " ALOR TOUT REVIENDRA EN PLACE " ex: Le clan uchiwa se reformerai avec en plus une basse secréte qui appartenais au clan uchiwa Les Bijuu appartiendrai a madara et pourai s'en servir pour faire des guerres comme ils ont dit Et comme kyuubi a dit ! uchiwa madara n'était pas un tendre lol ! alor pourquoi pas dominer le monde avec les bijuu et sont sharigan, avec comme kouhai Tobi, Pein, itachi, Pétunia, Kisame, Zetsu et un bonus qui serrai sasuke ! Bon c une théorie et il est trés tard aussi lol alor je suis un fatiguer ! Ps: j'ai sorti pas mal de théorie cet nuit, si on remonte plus haut, mai la je croie que je vais l'acher l'affaire surtout que je me sens un peu seul !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Ps: j'ai sorti pas mal de théorie cet nuit, si on remonte plus haut, mai la je croie que je vais l'acher l'affaire surtout que je me sens un peu seul !! mdr C'est normal que tu te sentes seul, tu as vut l'heure qu'il est ? A 3h45 tout le monde dort normalement (moi perso il n'est que 21h45 ). Sinon pour ta théorie elle est pas mal, mais un peu tiré par les cheveux. Perso je mettrais (dans ta théorie) tobi, sasuke et itachi qui feraient une nouvelle team avec les bijuus et j'enleverais donc pein, pétunia et zetsu. Ces trois-la formeraient ce qu'il reste de l'akatsuki. PS: Pour moi TOBI=MADARA=OBITO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 heu pour ceux qui attendent impatiament la baston Naruto vs Sasuke ( tout comme moi ) je crois que ça va venir Car vu la page colo du dernièr chap on peut dire que sa va bientot venir tres bientot je dirais dans quelques chapitres. Maintenant il faut savoir coment ça va se passer et quand, avant la baston Naruto vs Pein ou après. Moi je pense que NAruto va d'abord rencontrer Pein ils vont se taper pendant un livre entier et puis Sasuke qui rencontre Itachi et qui vont se battre pendant 2 livres entier :o =) donc après on aura droit par je ne sais quel moyen baston entre NAruto et Sasuke. Deja que j'ai hate de voir Naruto en acton ac Pein j'aimerais que Naruto parte par je sais pas quel miracle sur la piste d'Itachi attendez je viens d'avoir une idée ! La team Kaka est entrain de regarder le livre sur Aka. Naruto don le clone vient de se dissiper a eu la vision. Il regarde ses membres autoru du livre et sans rien dire à personne il part à la rencontre d'Itachi, et pk il dit rien à personne Parce qu'il a dit à Sakura qu'il faudra qu'elle le pardonne car il va aller seul vers Sasuke et comme il sait que aller vers Itachi = trouver Sasuke il va partir ! Après ça j'en sais rien.... il va peut-etre croiser Pein sur sa route et là on aura la page du livre sur l'aka dedié à Pein ! dont le lien familial entre Naruto et Pein et quand tout le monde lit ça Kaka regarde s'il y a pas Naruto pour pas que ce dernièr le voit et hop ! Naruto n'est plus là, ou peut-ete que si en laissant son clone le clone sera surpris ( Naruto qui fait Kage bun avant de partir ) mais pourra pas se dissiper pour transmettre des infos à naruto car après son equipe saura que le vrai Naruto est parti ! Et dans le livre on va decouvrir aussi que la puissance de Pein depasse l'imagination et là on aura droit au combat Naruto vs Pein et si Naruto gagne alors ce sera tant mieux pour lui , ça va le remonter dans mon estime.... Donc voilà, vous en pensez kwa hein ? Dites mo dites moi dites moi ( pas méchant hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduc Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 @Naruto-Uchiha : J'aime biem l'idee du depart de Naruto sans prevenir personne, genre il se sent coupable de pas avoir pu le retenir lors de leur combat, et il pense que c'est a lui de racheter ses fautes sans impliquer personne. Mais je trouve que ca irait a l'encontre du nouveau Naruto plus reflechi que MK essaye de nous monter. Y a pas un seul ninja intelligent qui irait affronter Itachi tout seul, en sachant que tout l'aka est apres lui, alors qu'il pourait y aller avec une puissante team. Sinon je pense pas la team hebi puisse savoir ou sont Itachi et Naruto. Apparement l'oiseau sert juste a dispercer l'odeur de Sazuke, c'est pas un eclaireur, et puis a priori il connais ni Itachi ni Naruto (a moins que ce soit un ancien pote d'Itachi avec qui il avait l'habitude de boire une mousse apres le boulot mais j'en doute). Donc pour l'instant tout ce que connais hebi c'est certaines planques de l'Aka, je pense que c'est par la qu'ils vont chercher. Maintenant si Naruto se comporte comme un ninja digne de ce nom, etant donne qu'Itachi est l'objectif de leur mission, soit sont clone se dissipe tout de suite pour que la team Konoha ait l'info et parte a sa poursuite direct, soit son clone entre en contact avec Itachi, en sachant qu'une foi qu'Itachi aura compris que toute la team konoha va debarquer, il va peut etre pas rester sur place (meme lui je pense pas qu'il se sente de tous les affronter, enfin on ensait rien ca se trouve il peut tous se les faire vu qu'on connait pas sa vrai puissance). EDIT: C'es vrai que la ville ou se trouvent Tobi Pain et la miss resemble beaucoup a la planque Uchiwa ou etaient la team hebi, en plus les deux sont apparement inhabitees. Et puis comme Tobi est un Uchiwa, ca colle. Peut etre que Hebi va rencontrer l'aka en y retournant. Je les voient bien y retourner apres avoir fait toutes les planques de l'aka sans succe, degoutes, et tiens finalement ils etaient juste la lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pologik Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Je me posait une question, qui me semble essentielle : _Il semble que Tobi/Itachi souhaitent vivemement que Sasuke developpe le MS ( vous etes d'accord ?) _La condition pour eveiller le MS est de tuer son meilleur ami ( vous etes toujours d'accord ? ) ( parenthese Kakashi : lui a pu l'activer car il ne possede pas le sang des Uchiha, il n'est pas contraint par cette condition, il a une relation "exterieure" au Sharingan, c'est pour cela qu'il a pu l eveiller de maniere differente, peut etre parce qu'il a ete en contact avec le MS de Itachi) _Pein a ete charge par tobi de s'occuper de Naruto, alors qu'a l'origine c'etait la mission d'itachi ( tjrs d'accord ?) _ Naruto reste le meilleur ami de Sasuke ( cela est discutable, vu que ce dernier a "coupé les liens" qui les unissait, on peut dire alors plus precisément que "Naruto a été le meilleur ami que Sasuke ait jamais connu") Avec ces éléments, voici ma question : Si l'akatsuki capture Naruto, va t'il avoir droit a un traitement spécial, de facon a le garder en vie malgrès l'extraction de Kyubi ? En effet si Tobi/Itachi veulent vraiment que Sasuke developpe le MS, ils ont besoin de Naruto vivant pour le faire combattre Sasuke. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduc Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 @pologik: Hypothese interessante! Pour le fait qu'il faille absolument tuer son meilleur amis pour avoir le MS, c'est pas sur, Kakashi l'as active et c'est pas forcement du aux raisons que tu evoque (en fait on en sait rien, comme souvent pour beaucoupo de chose lol). Peut etre que Sazuke l'a deja d'ailleurd. Mais c'est vrai que si c'est vraiment necessaire (tuer son meilleur amis), et que si Tobi et Itachi on besoin que Sazuke ait le MS pour mener a bien leur plan (a supposer qu'ils en ait un, autre que la domination monde, ce qui n'est pas sur non plus. Tout le monde crois dur comme faire a des alliances, des traitrises au seins de l'aka, etc... mais peut etre que c'est pas du tout le cas!), dans ce cas il se pourrait bien qu'ils soit obliges de garder Naruto en vie. Apres faut encore qu'ils arrivent a convaincre Sazuke de les rejoindre et ca ca va pas etre easy! Donc ca reste une bonne hypothese, plausible et qui pourrait etre sympa, mais qui repose sur beaucoup de 'si'! EDIT: Pour l'instant la question qui me preocupe le plus reste l'absence de Sai. Je pense pas que Kishi l'ait juste oublie lol! Donc il lui est arrive quelquechose. Et je pense que ca va avoir son importance pour la suite surtout qu'on dirai que Kishi veut nous le faire oublier. J'ai plusieures petites idees la-dessus: On sait qu'il allait bien pendant l'explosion de Deidara puisqu'on l'a vu. Donc si il s'est passe un truc, c'est apres ca. Peut etre qu'il est absent par ce qu'il a du suivre un piste. Soit il a repere un des menbres de hebi alors qu'ils se precipitaient pour rejoindre Sazuke au point de rendez vous, soit il a vu Zetsu et il a decide de le suivre. On peut aussi penser qu'il a croise Kabutorochimaru et qu'il est encore au service de Danzou, qui lui aurait donne de nouvelles directives (ca m'etonnerais), ou qu'il le piste tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumos Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 J'ai une petite théorie pour le Mangekyou Sharingan de kakashi... Si Tobi/Madara est bien Obito, et celui-ci est bien le 3 ème posseseur du MS, en donnant son oeil à Kakashi, il lui aurait tranféré une partie de ses pouvoirs et donc le MS, Kakashi aurait pu découvrir qu'il avait ce pouvoir bien plus tard et donc dans next-gen on le voit avec cet oeil, bon d'acccord c'est un peu dingue, surtout que Obito avait l'air d'être un type sympa pour tuer son meilleur ami, mais j'ai du mal à expliquer comment Kakashi a-t-il obtenu le MS... PS: premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 je ne vois pas l'intérêt de se poser des question sur la façon dont sasuke pourrait obtenir le MS en tuant Naruto. Franchement, le manga fait un peu n'importe quoi. Kyuubi est "trés important" pour les projets de l'Akatsuiki, notez bien les guillemets c'est important. Mais quand sasuke a voulu transperser le coeur de Naruto (il a manqué de justesse car Naruto a détourné le coup), Zetsu qui regarde le combat n'a rien fait. On a ensuite un Kisame, durant la scène de l'hôtel dans la First Gen, qui veut couper les jambes de Naruto pour aller plus vite. Mais depuis quand Kisame et Itachi sont médecins. Vous croyez vraiment que l'extraction de Kyuubi sera possible avec un Naruto dans cet état (3 jours d'extraction sans soin). Orochimaru est une menace pour l'Akatuski, alors là on a le pompon. Pourquoi n'ont-ils rien fait en 10 ans pour l'arrêter. Pour en revenir au chapitre 365, le combat Naruto (clone ou pas) contre Itachi n'a vraiment aucun intérêt dans le contexte actuel. De un, Itachi sera à 100% avec son Ms, de deux Naruto est parfaitement, complètement, et indiscutablement nul contre le genjutsu alors contre un genjutsu dans le genjutsu. Dans ce dernier cas, alors qu'on serait en train d'extraire Kyuubi, il se croirait en train de mater Itachi. ==> Naruto sera incapable de tenir tête à Itachi tant qu'il ne développera pas sa vitesse. Même Hidan rivalisait de vitesse avec Kakashi. Naruto n' a pas la vitesse d'un Juunin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Pour en revenir au chapitre 365, le combat Naruto (clone ou pas) contre Itachi n'a vraiment aucun intérêt dans le contexte actuel. De un, Itachi sera à 100% avec son Ms, de deux Naruto est parfaitement, complètement, et indiscutablement nul contre le genjutsu alors contre un genjutsu dans le genjutsu. Dans ce dernier cas, alors qu'on serait en train d'extraire Kyuubi, il se croirait en train de mater Itachi. ==> Naruto sera incapable de tenir tête à Itachi tant qu'il ne développera pas sa vitesse. Même Hidan rivalisait de vitesse avec Kakashi. Naruto n' a pas la vitesse d'un Juunin. Cela n'est que purement subjectif, Naruto n'a rien devoiler de sa force a part son rasengan contre Kakuzu. Si il n'a pas la vitesse, il compense autrement. D'apres toi, Hidan a la vitesse de kakashi, or hidan se fait ecraser voir meme totalement humilier par shika lors de leur 2 eme rencontre, et celui-ci est loin, mais alors tres loin d'etre une Ferrari. il compense par son inteligence. (ah oui autre chose, les clones ne sont pas sujets a etre victime de genjutsu apparement. les kage bushin ne sont pas decelables par le sharingan. ) Tout ca pour en venir au fait que, dans le manga Naruto, chaque fois qu'un cheval a ete donne vainqueur a l'avance, systematiquement il s est fait ecraser par un poney. Tout ca pour dire aussi, que c'est pas toi l'auteur, que rien ne peut te permettre d'affirmer ce genre de truc, car tu n'ecris pas l'histoire. Tu peux emettre des hypotheses, mais de la a essayer de nous convaincre d'un truc sans fondements.. Ne le prend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suimaru Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Bonjour (premier message ) Personnellement je me demande si l'itachi que rencontre le clone de Naruto ne serait pas aussi un clone ?... Ca expliquerai l'absence de Kisame ... Si cette théorie a déjà été proposé excusez moi d'avoir mal lu .__. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 @codbarre y a pas de souci, chacun expose son point de vue. la vitesse est un élément majeur dans un combat spécialement contre le sharingan car ce doujutsu voit et anticipe tout. Les meilleurs exemples restent le tête à tête Lee/Sasuke et Gai/Itachi. Gai dit qu'il ne faut pas regarder un Uchiwa mais se concentrer sur ses mouvements. durant la First Gen devant la cascade, Naruto a montré son incapacité à affonter le sharingan. Si Kyuubi n'était pas intervenu 2 fois pour un Level Up, c'était bye bye Naruto. Même durant son combat contre Neiji, Naruto ne pouvait rivaliser en vitesse, c'est uniquement grâce au chakra de Kyuubi qu'il y est parvenu. Je veux voir, tout comme toi, un Naruto se battre sans les pouvoirs de Kyuubi. D'ailleurs un combat avec power renard, est sans intérêt. PS: dans DragonBall, Songoku le dit bien à son fils durant l'entrainement dans la salla spéciale: "ça sert à rien d'être surpuissant si on n'est pas capable d'esquiver". Pour preuve le combat entre Trunks et Cell où le saiyan booste ses pouvoirs sans parvenir à toucher son adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mello- Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Yop, @rumgal : tu devrais faire attention a ton langage sms, les modos aiment pas trop... enfin bon je te préviens juste, le prend pas mal... Sinon concernant le chapitre, beaucoup d'hypothèses sont envisageables. Déjà j'avais même pas remarqué l'absence de Sai. Pour moi il fait sûrement sa petite enquête pour le compte de Danzou, même si ca m'étonnerai beaucoup car il se serait repenti depuis longtemps. Itachi... Vraiment bizarre, déjà l'absence de Kisame. Peut-être celui-ci est-il derrière Naruto, en train de lui préparer un bon coup de pied aux fesses, comme l'a fait Kakusu à Shikamaru lorsque celui-ci avait piégé Hidan? Ou est-ce un clone? Parti voir comme Naruto où menaient les odeurs éparpillées de Sasuke? Wait and see... Sinon le chapitre tarde a venir, la semaine dernière on avait déjà plus de choses... M'est avis cependant qu'on entendra plus parler de Pein et de Miss pendant un moment, ils sont a mon avis pas encore partis, juste aux préparatifs, ou en traind efaire un briefing aux autres... Enfin bon, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nébilim Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 bonjours je sais que c'est hs mais je me demande pourquoi sasuke quand il emploi son raikiri aussi connu sous le nom de chidori deidara lui parle de raikiri, comment celui -ci connaît-il cette technique alors que kakashi ne l'a pas employé contre celui ci? et kakashi ex sensai de sasuke parle de raikiri mais jamais de chidori y a t-il une réelle différence entre ces deux appelation aprés 2 ans et demi d'entraînement? Et le repère ou la team hebi récupère les équipement n'est-elle pas sous terre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamada Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 J'ai une petite théorie pour le Mangekyou Sharingan de kakashi... Si Tobi/Madara est bien Obito, et celui-ci est bien le 3 ème posseseur du MS, en donnant son oeil à Kakashi, il lui aurait tranféré une partie de ses pouvoirs et donc le MS, Kakashi aurait pu découvrir qu'il avait ce pouvoir bien plus tard et donc dans next-gen on le voit avec cet oeil, bon d'acccord c'est un peu dingue, surtout que Obito avait l'air d'être un type sympa pour tuer son meilleur ami, mais j'ai du mal à expliquer comment Kakashi a-t-il obtenu le MS... Je vois mal obito ayant le mangekyou sharingan avant de mourrir alors que son sharingan (simple) venait à peine de s'éveiller . C'est carrément impossible ! A moins que ça soit un génie et qu'il est réussi à l'apprendre en 2 min avant d'aller sauver Rin, mais franchement ça m'etonnerai beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATSU Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 J'ai une petite théorie pour le Mangekyou Sharingan de kakashi... Si Tobi/Madara est bien Obito, et celui-ci est bien le 3 ème posseseur du MS, en donnant son oeil à Kakashi, il lui aurait tranféré une partie de ses pouvoirs et donc le MS, Kakashi aurait pu découvrir qu'il avait ce pouvoir bien plus tard et donc dans next-gen on le voit avec cet oeil, bon d'acccord c'est un peu dingue, surtout que Obito avait l'air d'être un type sympa pour tuer son meilleur ami, mais j'ai du mal à expliquer comment Kakashi a-t-il obtenu le MS... Il y a une erreur (je pense) dans ta theorie si Tobi est bien Obito qui n est autre que Mandara, alors comment expliques tu que Kyubi le connaissent... Maintenant si ce que tu dis est vrai, alors Mandara n est pas un nom mais un titre (peut etre l uchiwa qui a les plus grand pouvoir...) et donc ca expliquerait le fait que Kyubi ait dit à Sasuke tu as le meme regard que Mandara, en d autres termes, tu es un Mandara potentiel d ou le fait que Tobi s interesse à Sasuke voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 août 2007 Auteur Share Posté(e) 3 août 2007 Ça fait sûrement partie de la scène quand Karin dit a Juugo de disperser les affaires de Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés