Kumo no Djib Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 C'esr sure ici peronne ne dira que Naruto est nul. Mais Kishi met du temps à nous montrer un vrai naruto puissant qui sait vraiment ce qu'il fait au combat ... Ca viendra, mais c'est progressif, on est pas dans DBZ ou Goku a toujours un avion d'avance. C'est d'aileur ce qui rend le scénario interessant. Avec tout ces personnages fort, on prendra vraiment la mesure de la puissance de Naruto lorsqu'il les aura dépassé. Mais pour l'instant... le scénario et les traits de son personnage le rendent forcément moins interressant au combat que kakashi, sasuké, yamato ou même ceux qu'on attend comme Itachi, Juugo, ou Pein. Franchement là si Itachi ou n'importe qui l'attaque d'ailleur, on sait que ça va etre kage bushin monstrueux avec 1000 narutos comme d'hab, puis rasengan par ci par là... et Si il ne se sert pas de Kyubi ou de son nouveau Rasengan il se passera pas grand chose. Mais Au fond c'est pas grave ça peu rassurer les plus inquiet sur le fait que le manga est loin d'etre fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain974 Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Ceux qui disent que naruto aurait pus prendre plus de coeurs a kazuzu en une attaque se trompent. Si ma mémoire est bonne il avait 5 coeurs, kakashi lui en a pris un et shika un autre. Donc ajoutons ceux de naruto ca fait 4, et si on se souvient bien c'est kakashi qui a achevé kazuzu (en le traitant de "vieux debris" mdr) ce qui fait 2 couers pour kakashi, donc la dessus il peut meme pas avoir de polémique. Itachi sans kisame je trouve pas ca si bizarre que ca, kisame c'est fait a lui tout seul le vieux jinchuruki et itachi a rien fait il aurait meme pas vu le combat si j'ai bien compris le dialogue. maintenant comme j'ai dit dans un post tout est possible, soit c'est un henge de pein ou peut etre meme de zetsu(un perso bien mysterieux encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachecourt Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Ceux qui disent que naruto aurait pus prendre plus de coeurs a kazuzu en une attaque se trompent. Si ma mémoire est bonne il avait 5 coeurs, kakashi lui en a pris un et shika un autre. Donc ajoutons ceux de naruto ca fait 4, et si on se souvient bien c'est kakashi qui a achevé kazuzu (en le traitant de "vieux debris" mdr) ce qui fait 2 couers pour kakashi, donc la dessus il peut meme pas avoir de polémique. Et ca changerais quoi au déroulement du combat si naruto lui avait pris qu 'un ou deux voir encore plus de coeur hein ? Dans tout les cas Kakuzu etait HS suite au Rasenshuriken point barre qu importe le nombre de coeur qu il lui resterait il s'est fait owned by Naruto. enfin bon la on dérive un peu du chapître qui certe n'est pas encore sorti mais sera moins interessant que les deux précédent du moins je le crains (et c'est logique un peu) Surement un chapître de transition laissant entrevoire une prometteuse suite d'évenement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano-sama Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Je suis désoler mai si on conte pas la baston Naruto & Orochimaru can il se transforme en kyuubi, naruto nous a rien montré de son entrainement de 2ans et demi !! Sakura nous a montré qu'elle avait évoluer , Sasuke pareil, il nous a sortie un beaux combat contre deidara ! même kakashi nous a montré que pendant cet coupure de 2ans et demi il avait évoluer ! Mai naruto quesqu'il nous a montré !! CLONE, RASENGAN, CLONE, OODAMA RASENGAN et kyuubi !!!!!!! je ne conte pas sa nouvel attque car il ne la pas aprie pendant ces deux et demi !! Maintenant dans cet arc, je suis pour que kishi nous montre autre choses ! technique de vent , de feu, d'eau .......se qu'il veut mai omoin une évolution dans son style de combat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Je ne suis pas modérateur mais je me permet de vous rappeler que vous etes completement hs avec le chapitre...on ne peut d'ailleurs pas se prononcer sur qui est le plus fort entre Sasuke et Naruto avant de les voir combattre donc ca serait sympa de revenir sur le sujet svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resko Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Il a raison on n'en sait de qui est le plus fort sa sert a rien de faire des hypothèses foireures,bref fin du hs. Vu les dernière image du chapitre c'est pratiquement sur que hebi va se mettre en route vers le clone de naruto et d'itachi (si c'est bien lui)mais je ne pense que itachi vs sasuke soit pour maintenant donc reste a voir ce qu'il va se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-Lee San Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Juste pour en rajouter une couche sur Aka contre le reste du monde... Je voudrais juste direque Sasuke n'a pas tué Deidara, il s'est autodétruit, et si vous vous souvenez bien, il avait dépassé le pouvoir du Sharigan puisqu'il avait utilisé un clone d'argile pour atteindre le p'tit brun. Ensuite, je trouve vraiment curieux le niveau des gars recrutés dans l'aka ... Deidara explose le Kazekage (Gaara), mais ne réussit pas grand chose face à Sasuke, Hidan tue très facilement Azuna mais se fait facilement avoir par Shika, Tazuzu qui a combattu le premier Hokage se fait atomiser par Naruto/Kakashi/Yamato, Kisame ne réussit pas vraiment à juguler les attaques de Gai... C'est étonnant, mais ça me fait penser que l'un des plus forts de l'aka était Oro. J'espère que les derniers survivants de l'aka seront à la hauteur parce qu'ils ont potentiellement la Konoha team et hebi contre eux, pour survivre ils vont devoir en tuer 2 chacuns... Vraiment le nivellement des pouvoirs me laisse sur ma faim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Fred Lee san : je ne suis pas daccord avec toi alors prenons les choses par étapes : - Shikamaru est un génie, Asuma était un Jounin certes mais pas aussi brillant tacticien que son eleve. Hidan lui est orgueilleux et pretentieux ce qui fait qu'il n'a pu rivaliser avec Shikamaru bien qu'il le depasse certainement en terme de puissance. - Sasuke est un génie issu du clan Uchiwa qui plus est entrainé par un sannin, il est bien plus fort que Gaara selon moi, rien d'étonnant à ce qu'il batte Deidara. - kakuzu a affronté et non vaincu le premier Hokage (ce n'est pas la meme chose). De plus face à un grand nombre des meilleurs guerriers de Konoha et à une technique de rang S je ne vois pas comment il aurait pu gagner. Et derniere chose, oui Kisame (avec 30% de chakra) a perdu contre Gai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amshel Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 @Fred-lee truc Argh mon dieu tu écorches tous les noms...c'est pas Tazuzu , mais Kakuzu , pas Azuna mais Asuma... Après , et je vais malheureusement rester dans du HS , les combats ne sont pas aussi simple que tu peux le penser...Si Asuma s'est fait avoir, c'est parce qu'il ne connaisait pas le pouvoir d'Hidan...Si gaara s'est fait avoir, c'est parce qu'il protégeait le village ( en partie ), donc le fait que sasuke aie gagné contre Deidara ne veut pas dire que sasuke plus fort que gaara pfiou.....Kisame à 30% à quand même necessité l'attaque "ultime" de Gai est l'ouverture de 5 ou 6 portes...alors bon... Les " forces" sont relatives les unes aux autres, rien dans l'absolu quand on parle de combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nébilim Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 @Sasori du sable rouge: comment kakuzu pouvait avoir le coeur de shodaime(1er hokage je crois) sans l'avoir vaincu? Demander à un ninja de l'affronter et en admettant que shodaime et perdu lui piquer son coeur? Et pour shika meilleur que asuma je suis pas d'accord okay shika est sûrement plus intélligent mais asuma a beaucoup plus d'expérience et ses technique sont beaucoup plus devastatrices. Shika n'a battu hidan que parce qu'il l'avait déjà affronté. désolé j'avais mal lu, merci de m'avoir corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 @Sasori du sable rouge: comment kakuzu pouvait avoir le coeur de shodaime(1er hokage je crois) sans l'avoir vaincu? Demander à un ninja de l'affronter et en admettant que shodaime et perdu lui piquer son coeur? Et pour shika meilleur que asuma je suis pas d'accord okay shika est sûrement plus intélligent mais asuma a beaucoup plus d'expérience et ses technique sont beaucoup plus devastatrices. Shika n'a battu hidan que parce qu'il l'avait déjà affronté. Ou tu as vu que Kakuzu avait volé le coeur du Shodaime? Si tu fais référence au ninja dont Kakuzu arrache le coeur, regarde de quel pays il vient via son bandeau, tu verras que ce n'est pas le shodaime... Pour moi la stratégie est primordiale en combat et Shikamaru a vaincu Hidan grace à cela. Maintenant tu as raison, il a eu le temps d'organiser sa vengeance en planifiant ses actions et en analysant les données du dernier combat face à Hidan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-Lee San Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Sasori, je pense que tu n'as pas tout à fait compris mon post précedent... On peut être un génie, avoir moins de puissance et gagner, je suis totalement d'accord, mais alors dans l'aka il y a eu un sacré recrutement de crétins ! Ou alors Konoha regorge de génies. Dans les premiers épisodes, les affrontements passaient toujours par des substitutions... Ben visiblement Kakuzu devait etre particulierement idiot ou mauvais en substitution. En ce qui conce Deidara, Sasuke ne l'a pas battu !!! En ce qui concerne Kisame, je parlais du premier affrontement avec Gai. Il est très difficile de connaitre les niveaux réels des personnages puisqu'ils semblent tous toujours beaucoup plus forts d'un combat sur l'autre et sans aucune limite. Un peu comme dans DBZ ou la transition entre les combats contre Vegeta, Freezer, Cell puis Boo ont montré que Sangoku avait une marge de progression fenomenale... En sera t il de meme pour Naruto, Sasuke,Kakashi etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amshel Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Nébilim... Où as-tu vu que Kakuzu avait le coeur de Shodai-Hokage ?? L'as-tu vu faire un mokuton ou un truc du genre...?? ( oui parce que coeur = affinités = les deux affinités de Shodai = mokuton et bidul truc... Si Kakuzu avait tué le Shodai , je crois qu'il ferai un peut partie des "légendes" pour konoha, et ne serait pas passé pour un inconnu , comme il a semblé l'être jusque là... Shika plus intelligent que asuma, il n'y a aucun doute possible...on ne t'a pas parlé d'expérience, ni de force...mais d'intelligence...et justement, là où Asuma à échouer ( parce que la force physique y était inutile ) , Shika ( par son intelligence , comblant sa lacune physique ) a triomphé... Edit : arf Sasori est plus rapide que moi ^^. Remarques que nos premières phrases sont identiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 En ce qui conce Deidara, Sasuke ne l'a pas battu !!! En ce qui concerne Kisame, je parlais du premier affrontement avec Gai. Bien sur que Sasuke a vaincu Deidara, ce dernier a préféré se suicider plutot que de périr de la main du jeune Uchiwa...ca ne fait pas de Deidara le vainqueur, bien au contraire! D'ailleurs Deidara est mort et Sasuke est en vie ca veut tout dire! Pour Kisame contre Gai : je n'appel pas un coup de pied improvisé un combat, donc pour l'instant nous n'avons pas assisster à de réel combat Gai/Kisame Petit rappel : les combats dans Naruto fonctionnent comme le jeu "Pierre Feuille Ciseaux". Ce n'est pas parceque A>B>C que A>C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesquall Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Bon, pour en revenir au chapitre 365 se pourrait-il que notre ami présentateur de 30 millions d'amis Juugo se fasse relayer par l'oiseau qu'il a envoyer disperser les odeurs de sasuke que Itashi est dans le coin ?? Et donc on pourrait avoir d'ici quelques chapitres une confrontation direct des 2 Ushiwa...vu le rythme auquel le manga s'accelère pourquoi pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Eh bien, force est de constater que ce chapitre 365 ne soulève pas les foules. Tout le monde est complétement HS lol. Faut dire que y'a pas de quoi débattre des masses à la vue des images et du spoil. Chapitre de transition... Je note qu'on a toujours pas de nouvelle de Sai, je vais finir par m'inquiéter... D'autant qu'on va rester deux semaines sans savoir ce qu'il est advenu de lui. Enfin, on peut déjà éliminer des options évoquées dans le chap précédent pour expliquer son absence : il n'est pas avec Hebi Il n'est pas avec Itachi (si c'est bien Itachi) Restent Zetsu, Tobi, Pein & Petunia (improbable) ou un come back inattendu (Danzô par exemple). Et enfin, l'apparent silence de Konoha sur cette absence m'étonne. j'espère qu'il en sera question quand même dans ce chapitre et qu'ils remarqueront son absence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Nouvelles images : EDIT : Ils sont 7 (du plus éloigné au plus près) : Kakashi, Shino, Hinata, Sakura, Yamato, Naruto, Kiba, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 merci Athouni pour les images ^^: comme tu l'affirmes, chapitre de transition sans nouvelle révélation mais qui s'acheve sur une fin néanmoins imprévisible et tres interessante. Il y a fort à parier que le chapitre 366 fera parler de lui et relancera l'engouement des fans, apres deux semaines d'attente sur l'image de la Konoha team je me trompe ou Sai est bien present? C'est tellement petit, je distingue mal... apparement ils sont 7 donc j'ai rien dit, Sai n'est pas la....étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Si il n' y'avait pas eu Akamru, j'aurais cru que c'était des Anbus Mdr. En revanche, d'aprés ce que j'ai compris, Karin se met du parfum dans le coup, elle crie pour réveiller Sasuke, il montre encore une expression bizarre, et il semblerait qu'il y'ait 4 personnes.... De loin, je parierai sur Kisame, Itachi, Pein et Pétunia. Qui a dis que j'avais le Byakugan Edit: Oui, j'ai beau compter, j'en trouve 7, et il y'a 5 chiens ? Il en manque deux je crois non ? Arf, on doit rêver, il se serait rendu compte qu'il y'avait pas eu Sai, on doit mal voir c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Non non on compte très bien : Sai n'est pas là. Ils sont 7 (du plus éloigné au plus près) : Kakashi, Shino, Hinata, Sakura, Yamato, Naruto, Kiba, Je passe mon tour pour le nom et la position des chiens. Cependant, je pense qu'ils en parleront tout en sautant de branche en branche (Mais ou est Saï ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Super les images, dédicace à Athoumi j'aime comment on voit les élites de Konoha mais où est Saï ??! C'est tout de même bizarre, enfin yaré yaré.. Vivement la fast trad-fr \O/ Karin est très cool je l'aime bien de plus qu'elle ne pense qu'à Sasuke (sasuuuke si tu vois ce que je veux dire ^^) par contre je suis désolé mais karin est très coquine, dorénavant je l'appellerai Ero-Karin.. Parce-que faut pas abuser maintenant c'est ma coqpine ^^ PS : nan j'ai compté ya le compte il manque juste Saï (ya Kiba & Akamaru, naruto, en bas de naruto ya yamato, sakura à côté c'est hinata, derrière Kakashi et tout en haut à droite c'est shino) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 C'est le même spoil que j'ai poster a la Page 38 au tout début, il faudrait trouver quelqu'un de suffisament douer et sympa pour traduire tout sa. En revanche, je pense que Sai est là, juste que les images on voit pas tout, en plus, derrère le chien en bas a droite, on voit une cape Blanche. Edit : Corrigez moi, mais tout les chiens sont présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Ben apparemment Sai et ses deux ninken sont pas là!Peut etre qu'il nous fait encore un coup fourré dont Danzou a le secret!Sinon fin de chapitre très intéressante!Et pour les 4 eprsonnes sur les images c'est clairement la team Hebi qui se disperse et pas 4 membres de l'Akatsuki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 je veux bien le traduire mais seulement si Kheops ou un modérateur confirme son authenticité , je ne veux pas me casser la tete sur un fake....apparement ca coincide avec les images mais c'est peut etre l'oeuvre d'un petit rigolo qui s'ennuyait cet apres midi... Je viens de m'apercevoir que le spoil a été supprimé, c'était donc un fake. @Kheops : simple curiosité comment tu as su qu'il s'agissait d'un fake? Uzumachiwa: je doute que ce soit un problème de place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Oui j'avais mis un lien captainaruto, mais il a supprimer mon message, donc j'en conclue que je n'avais pas le droit de mettre ce lien, ça agissait en tant que pub ^^. Puis j'avais dis que c'était trés mal traduit, peut-être pour sa ? Pour le spoil, c'est sûrement dût au fait qu'il prennait trop de place. Si tu parle du mien Sasori Sinon, je trouve ça bizarre, on se monte trop la tête je pense a propos de Sai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés