Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour l'image de sasuke en soit disant tenu de l'aka je pense qu'il s'agit plutot des habits qu'Hebi a récupéré au magasin Uchiwa, la preuve on voit bien que Sasuke n'est pas seul sur les images et que quelqun porte le meme vetement que lui (ou ne figurent d'ailleurs pas les nuages rouges, une des caracteristiques des uniformes de l'aka)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est moi où sur l'image d'en haut à gauche on voit l'aile de Sasuke en train de se regénérer ?

De plus il est vrai que l'image de Itachi est peut être de mauvaise qualité, mais on peut quand même "apercevoir" que les yeux d'Itachi n'ont pas l'air d'être les mêmes... Bref...

Il se fait attendre ce chapitre ! Merdeuuuuuuuuuh !!!

Pour le manteau de sasuke il ressemble à celui que lui et le reste de la team hebi avaient après avoir fait des achats à la boutique du clan uchiwa, on ne voit pas de nuages rouges et je ne vois pas comment sasuke pourrait infiltrer l'akatsuki. Pour la raw on l'aura sûrement samedi matin ou au mieu ce soir assez tard.

Et même si naruto pouvait recontrôler kyubi comme le fight contre oro il vaudrais mieux pour notre renard qu'il soit immunisé au genjustu  :Pce qui m'étonneré mais on en sait strictement rien.

je viens de penser à un truc. je sais pas si cela à été dit avant mais si Pein était yondaime lui-meme ?

Tout le monde dit qu'il y a ressemblance avec Naruto et tout le monde se doute qu'il sont pere et fils alors serait-il possible qu'apres le sellage de kyubi ( dsl ché pa comment sa s'écrit =p ) quelqu'un est pu le ressucité ou quelquechose dans le genre (un peu comme la technique d'Orochimaru pour rez shodaime et nidaime lors du combat contre sarutobi-sama ^^) ?

Quand penser vous ?

je viens de penser à un truc. je sais pas si cela à été dit avant mais si Pein était yondaime lui-meme ?

Tout le monde dit qu'il y a ressemblance avec Naruto et tout le monde se doute qu'il sont pere et fils alors serait-il possible qu'apres le sellage de kyubi ( dsl ché pa comment sa s'écrit =p ) quelqu'un est pu le ressucité ou quelquechose dans le genre (un peu comme la technique d'Orochimaru pour rez shodaime et nidaime lors du combat contre sarutobi-sama ^^) ?

Quand penser vous ?

si je te qu'il ressemble pas a yondaim tu va me dire qu'il s'est coupé et paint les cheveux et il a mit des percing une peu partout sur son visage ....

mais sa reste impossible pour plusieur raison

si je te qu'il ressemble pas a yondaim tu va me dire qu'il s'est coupé et paint les cheveux et il a mit des percing une peu partout sur son visage ....

mais sa reste impossible pour plusieur raison

On est dans un Shonen rien n'est impossibe...Je suis sur qu'Itachi va reveler ou demander quelque chose à Naruto. Le fait qu'il l'appelle "Uzumaki Naruto" veut peu être signifier le fait qu'il est sur le point de lui proposer un pacte ou un truc comme ca. A chaque fois qu'ils se croisaient c'était "Naruto-Kun". Peut être veut il repartir de 0 avec lui c'est pour cette raison qu'il l'appelle comme ca lol on sait jamais ! :D

Exactement car on ne peut sceller un Bijuu que dans son propre corps ( d'apres la technique du yondaime, cf le combat Oro, Sandaime ) Evidemment si le yondaime aurait utilisé la meme technique que Chiyo pour sceller Shukaku dans gaara, ca aurait été plus plausible que yondaime soit vivant, hors Sandaime nous dis qu'il s'est sacrifié pour sauvé le village.

Donc soit yondaime est bien mort, ou alors il a trouvé une methode pour sceller kyuubi en lui et rajeunir en meme temps ! donc naruto = yondaime jeune , et mac donald est un société extraterrestre qui nous pompe le cerveau à l'aide des big mac !!!!!!!

ok dsl =>

Et même si naruto pouvait recontrôler kyubi comme le fight contre oro il vaudrais mieux pour notre renard qu'il soit immunisé au genjustu  :Pce qui m'étonneré mais on en sait strictement rien.

Mai il me semble que Naruto n'a jamais vraiment controlé Kyubi. Vite fait contre Neji, et sasuké... Mais face à Oro il controlai rien, c ce que jiraya craint d'ailleur. Plus il ya de queues moins naruto est conscient de ce qu'il fait.

Je me demande un truc d'ailleur Jiraya a expliqué à Naruto que le genjutsu utilise le chakra de sa victime, en l'occurence celui de naruto lorsque Itachi le "sharinganifie". Et qu'il faut stopé le flux de son propre chakra pour s'n délivrer. On sait que Kyubi est la plus grosse reserve de chakra de l'espace!! Si naruto se sert de cette reserve, il sera surement encore plus en galère face à un Genjutsu comme celui d'Itachi non?

C'est d'ailleur peut etre ça qui a fait peur à Kyubi face à Madara...

Juste une petite interrogation puisqu'on a une rencontre Naruto-Itachi...

Après le passage de la rencontre Sasuke-Naruto en NextGen, et le fait que Sasuke ait "repoussé" le chakra de kyuubi, me vient une interrogation :

Les Uchiha ont-ils un pouvoir de maitrise du démon renard? Puisque ce dernier craint Madara, un Uchiha qu'il a déjà rencontré et qui visiblement lui laisse des frissons (il faut le faire!!), que Sasuke capable de voir et de "maitriser" kyuubi, et qu'Itachi est à la base le membre Aka en charge du kyuubi jinchuriki... qui n'a d'ailleurs pas l'air de le craindre outre mesure.

Bref, je pense que ça a déjà été débattu, mais j'en venais à me dire qu'au delà de la différence apparente de niveaux entre les deux (Itachi et Naruto), il pourrait y avoir le fait que toute utilisation du chakra de kyuubi par Naruto le pénalise, ou qu'il ne puisse pas du tout l'invoquer... Donc Naruto face à un Uchiha serait dans l'impossibilité de se battre normalement, à moins d'avoir développé d'autres techniques non liées au chakra rouge... Je m'égare?!

Les images sont comme d'habitudes très energétiques, très attendues !!

Pour ma part, je pense qu'Itachi va avertir Naruto d'une attaque imminente du Leader Akatuski.

Il pourrai même lui en dire sur ses techniques mais juste ce qu'il faut pour qu'il sort vainqueur de ce combat !! Et peut-être qu'il va lui révélé ce qu'il prépare pour son petit frère chérie ^^ ?!

Par contre juugo va sûrement dire à Sasuke que naruto a trouvé Itachi, l'oiseau va parler à Juugo.

Sur la première image on voit que la patte d'oiseau a un morceau du vetement de Sasuke, juste en bas ya Naruto et en face de lui Itachi donc vous en pensez quoi ?!

ça va peut-être vous sembler idiot mais pourquoi voulez-vous que Itachi fasse des confidences à Naruto. Ah... si je sais, il veut lui épargner la si difficile tache de lire le livre que lui a donné Kabuto. Non sans blague, on aurait une nouvelle redondance dans le scénario et je ne verrais plus l'intérêt du livre noir là.

Si Itachi veut faire des confidences c'est a kakashi, voir Yamato, qu'il,faut qu'il les fasse. Naruto, désolé de le dire, est trop stupide pour ça. Il va faire quoi écouter l'éventuel blabla de Itachi et ne saura pas quoi lui demander.

De plus quel intérêt encore une fois de lui dire quoi que ce soit, puisqu'il va se faire ramasser.

Bien sur que ce ne sont pas des vetements de l'aka !! ca va pas non ? Sasuke serait dans l'akatsuki alors que son seul but est de tuer son frere qui est dans l'akatsuki et qu'il a deja tué Deidara de la meme organisation et essayé de tuer Tobi  ??( avec son épée qui l"a d'ailleurs mysterieusement traversé).

C'est bien sur les mêmes vetements qu'ont tous les membres de l' Hebi qu'on voit parfaitement bien avant qu'ils se disperse (dipersion precedent le combat Sasuke/Deidara).

Il aura revetu ce "manteau" lorsqu'il a enlevé ses vetements pour que les oiseaux les dispersent, il va pas rester a poil, surtout devant Karin  ;)

C'est vrai que c'est un peu abusé ce livre noir qui reste désespérément fermé, mais ptet que Sacha...euh Naruto va le sortir uniquement quand il sera face à un ennemi de l'aka, je vois bien la scène :

Oh ! un nouvel ennemi, vite sort le pokédex...euh le book noir naruto !

-"Pein, Junin de type Suiton, chef officiel de l'akatsuki, évolue en pein-çeau."

@Chicken Shikamaru: désolé me suis mal fait comprendre je voulait dire si kyubi reprend le controle de naruto^^ et depuis quand le genjutsu pompe le chakra de la victime?:o

C'est pour se libérer d'un genjutsu qu'il faut utiliser du chakra (exscuse si j'ai pas compris)

Mais bon c'est clair que itachi perd son temps à donner des révélations a naruto qui risque de les oublier ou de les transformers s'en sans rendre compte kakashi est bien plus digne de confiance, mais sasuke croirait plus facilement naruto que kakashi qui lui a déjà dit de renoncer à sa vengence.

A mon avis, itachi ne va pas s'attaquer a naruto car sinon il ne lui aurait pas fait remarquer qu'il avait decouvert sa presence. A mon avis soit ce n'est pas itachi (il appelle naruto , naruto uzumaki et n'ont pas naruto kun comme d habitude soit il s agit d'un indice de la part de l'auteur,soit il se sert de se ton afin de démontrer sont envie d'en decoudre...),de plus l'absence de kisame me parait etrange car ce n'est pa le type de combatant qui reste caché...

il me semble que dans les première fois ou itachi croise naruto il l'appelle naruto kun a un moment.

et puis, vu comment itachi est toujours sur de lui, il ne doit pas craindre naruto, s'il lui dit de se montrer c'est soi qu'il sait que c'est un clone, soit qu'il en a marre de jouer au chat et à la sourie.

Salut a tous !

Je pense que Itachi n'est pas venu specialement pour combattre Naruto sinon il lui aurait pas demander de sortir de sa cachette ! Itachi est loin d'étre un idiot, il est devenu chunin a 10ans !!! Il a du remarquer que naruto était un clone car il c aussi que naruto se balade pas tout seul !

Sinon tout se que j'espére, c de voir naruto utiliser autre chose que son rasengan ! en 364 scan naruto a utiliser : Les clones, rasengan, Oodama Rasengan, et sa nouvel technique et oui j'oublier l'invoquation de Gamabountha !! alor bon si c pour voir toujours des clones avec un enchainement de rasengan que se soit contre itachi ou pein je trouverai sa vraiment nul qu'il gagne !!

je vois franchement pas comment naruto pourrait résisté aux arcanes lunaires, il faut avouer que même contre le clone a 30% il n'a pas su ce délivrer du genjustu alors face au vrai itachi et son ms .... ;D même jiraya lui a dit qu'il n'était pas adapté pour le genjustu (enfin pour l'aprentissage) alors si même kakashi n'arrive pas à contrer le ms avec son sharingan qui est il faut l'avouer l'arme ultime du genjustu naruto n'y arrivera jamais

Bon, je base mes réponses sur ma mémoires donc elle peut me jouer des tours ^^...

N'oubliez pas que si Naruto se fait prendre dans un genjutsu par Itachi lors de leurs rencontre c'est par le biais d'un nouveau parametre que personne, pas meme Kakashi apparement, ne connaissait...

Contre Itachi, Naruto ne le regarde pas dans les yeux mais se fait quand meme prendre par son genjutsu car Itachi le lance a partir de son doigt !

Ensuite Naruto commence a raisoner et ne se laisse pas avoir, lorsqu'il arrive a la conclusion qu'il faut changer le flux de son chakra, Sakura et la Vieille s'en occupe...Rien ne dit qu'il n'aurai pas pu le faire de lui meme...

Nous ne savons toujours pas ce que Jiraya a enseigné a Naruto pendant ces 2 années et demie et d'apres moi il est evident que sa a un rapport avec le sharingan ou ne serais ce que le genjutsu...

Et puis Naruto a toujours, en quelques sortes, surpasser Sasuke...

La ou Sasuke peine devant un Deidara, Naruto tue deux coeurs de Kakuzu en une attaque quand meme ^^.

M'enfin bref.

( Premier post ;D )

Dans le numéros 29 naruto essaye de sortir du genjutsu d'itachi qui lui dit qu'il a bien progressé mais que ce n'est pas assez pour sortir d'un genjutsu de ce niveau(un truc du genre) c'est grâce à sakura et chiyo qu'il s'en sort.

Ouais, enfin, Sasuke a tué Deidara tout seul comme un grand :)

Naruto a pas tué Kakuzu tout seul (Shikamaru et Kakashi ont détruit chacun un coeur), et je sais pas si l'issue aurait été la même si Naruto avait été seul face au pas beau :x

Déjà que se faire prendre deux fois dans un piège niveau CM2, c'est limite pour un ninja de rang S qui a affronté Shodaime, quatre fois, j'y crois moyennement  ;D

Y a trop de paramètres dans un combat que pour pouvoir dresser des équivalences, je suis pas du tout persuadé que Naruto égale Sasuke pour le moment...

Salut a tous!!

Sur la nouvelle image on voit bien que ce sont les capes qu'ils ont acheté à la Neko-baa (je sais pas si ça a été confirmé, j'ai pas lu tout les post). En tout cas, l'Hebi se remet en route (Sasuke s'est remis drôlement vite de ses blessure dites moi).

Pour cette remise en route y'a trois possibilités:

- Soit ils repartent parce que Karin a senti le chakra de la team Konoha (en fait c'est pas une possibilité c'est ce qui est dit dans le spoil -_-")

-Soit un des informateur de Juugo a ressenti le chakra d'Itachi.

- Ou les deux.

Pour en revenir à Itachi, je pense pas qu'il est venu combattre Naruto. Soit parce que il sait que c'est un clone de Naruto, soit parce que il veut lui parler (ou les deux (avec lui on sait jamais)).

En ce qui concerne l'absence de Kisame c'est vrai que c'est bizarre, mais bon il sont pas marier quand même lol si ça se trouve il est juste 3 m plus loin et on le voit pas. Ou alors Itachi était quelque part avec Kisame, puis Itachi a senti quelque chose et est parti voir ce que c'était et il tombe sur le clône de Naruto, ou alors il a senti la présence du clone et a demander à Kisame de....faire un tour ou je ne sais quoi pour se retrouver seul avec le clone.

Enfin voila y'a pas mal de theorie ( Kishimoto-sama donné nous des réponses!!!!! mdr)

Il ne faudrai pas oublier que Itachi est un maitre dans l'art des genjutsu. Et il le reconnai lui-meme que Naruto a bien progressé. Il a dut forcé un peu la dose pour l'avoir alors donc ceux qui disent que Naruto est nul... Il aurait peut-etre réussi à s'en sortir si sa aurai été quelqu'un de moins puissant. Faut pas oublié que Kakashi sait lui aussi fait avoir, lui aussi est null me direz-vous???

Quand au fait que Naruto tue 2 coeurs face à Kakuzu, personne ne peut savoir si il aurait pu ou non en détruire plus. Avec son attaque il aurai très bien pu lui détruire tout ses coeurs et donc il n'aurai eu besoin de personne pour le battre

C'est trop marrant alors les clones peuvent se jouer du Sharigan, donc si Naruto utilise des clones Sasuke aura beaucoup de mal à trouver le vrai.

Donc Itachi (si c'est lui ou son clone) ne pourra pas savoir que Naruto est un clone et croira parler au vrai.

Ahlala que d'histoires ces clonages de Naruto (qui a répétion était très pénible) ça sert au moins à contrer le Sharigan (cf. Kakashi VS Itachi) voilà pourquoi Naruto poursuit surtout cette technique (jutsu)

Personne n'a jamais dit que naruto était nul mais en genjutsu il faut avouer que c'est pas un monstre, kakashi ne se seré jamais fait avoir(supposition) part un genjustu de ce niveau sinon itachi n'aurait pas eu besoin d'utiliser le ms la derniére fois a konoha.

Et pour kakusu naruto n'aurait pas pû lui détruire plus de 2 coeur vu qu'à la fin de son attaque on voit kakusu par terre et kakashi en train de faire un chidori(ou raikiri) pour l'achever en lui disant qu'il s'était pris une tannée par des gamins (pour remuer le couteau dans la plaie ;D)

Personne n'a jamais dit que naruto était nul mais en genjutsu il faut avouer que c'est pas un monstre, kakashi ne se seré jamais fait avoir(supposition) part un genjustu de ce niveau sinon itachi n'aurait pas eu besoin d'utiliser le ms la derniére fois a konoha.

Il a utilisé son MS, je te le rappelle, pour en finir vite avec Kakashi car des renforts n'allez pas tardé à arrivé et Itachi ne voulai surtout pas qu'ils se fassent remarqué...Mais sa n'a pas marché car Gai est arrivé juste après et ils ont du s'enfuir avant de se faire attrapper

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...