Aller au contenu

Naruto shippuden 22-23 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est l'une des seuls fois que j'ai un sourire de hallance ( joie en arabe ;D ) dans les shippudens notamment avec des musiques qui bougent donc ceux qui comme moi critiquait les shippudens sur cet episode a default d'etre entierement content il peuvent quand meme etre largement satisfait

@Hegor: pour le directeur dont tu parle il s'agit de celui qui a fait les episodes 30 et 133 ( oro/sasuke, sasuke/naruto) c'est quand meme un autre niveau si tu revois les episodes car ca frole la perfection j'espere qu'il dessinera des shippuden :)

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oki, merci pour la précision, le combat sasuke/oro, quel souvenir! Et celui de Naruto / Sasuke aussi (bon c'est le combat clé de la first gen) je m'en souviens comme si c'était hier :'(petite larme à l'oeil (bon, ok c'était ya 6mois^^) j'espère que s'il travaille dans shippuden, il nous fait des combats magnifiques  (je pense déjà aux combats^^ qui sait, peut etre qu'il a travaillé sur celui d'aujourd'hui, ou sinon sur un des combats forts du manga

Ouai mais il reste toujours le probleme que ils utilisent que un chapitre par episode au lieu

de 2 , et puis j'ai remarqué qu'ils font des petits morceau de hs dans chaque episode, et pourquoi ils fon pas comme bleach avec 2 chapitre par episode?

enfin bref, c'est toujours mieux de voir l'animé du manga.

serieu ils on bien fait c'est bien triste  :'( sasori n'etait si ..... sans coeur

SPOILS

quand il etait gosse, mais du coup si j'ai bien compris c'est pas lui qui a tué ses parent ? car dans le manga c'est pas precise mais d'apres ce que j'ai compris sasori a appris a manipulé les marrionette apres la mort de ses parent.

c'est la je suis carrement a coté de la plaque vu que je connait rien du japonais  ;D

En fait c'est le Croc Blanc de Konoha qui les a tué si je me souviens bien car Chiyo en parle lorsqu'elle voit Kakashi arrivant à l'hopital de Suna (elle veut meme le tuer croyant que c'est son père)

C'est Chiyo qui a du faire des marionnettes pour que Sasori se sente moins seul ;)

Croc blanc qui a tué les parents de sasuke... mais d'ou tiens-tu ces paroles aussi comiques ?  :D

Chiyo attaque kakashi car elle le confond avec croc blanc... je crois que c'était parce qu'elle l'avait combattut dans le passé non ?

Sinon il me tarde de voir ce double épisode. Je préfère le voir en vostfr plutot que la raw ou je n'y comprends rien du tout :D. Mais d'après les com on dirait que ces épisodes sont de meilleur qualité que les précédents (ce qui n'est pas difficile a faire :P).

Les studios pierrot ont-ils recut des critiques des fans du monde entier ?  ???

Tu imagines s'ils faisaient 2 chapitres par épisode ? On aurait droit à des HS tout pourris dans 6 mois à ce rythme là ! :-X  J'ai hâte de lire la trad pour comprendre le HS sur Sasori, mais je suppose que ses parents sont morts en allant combattre tout simplement. Pour le reste, ben, il suffit de suivre avec le Tome 30 sous les yeux ! :D

Personnellement, les épisodes 30 et 133 c'est clair qu'il sont dynamiques mais... qu'est-ce qu'ils sont moches les persos dès qu'ils ne bougent pas !! Sérieux, on a l'impression que Sasuke a prit 30 kg, si ce truc était réglé ça serait vraiment mieux !

@ madinina_bis : non tu as mal compris, dans un épisode Chiyo s'en prend à Kakashi en disant "Je vais venger mon fils !" et elle dit ça en croyant voir Croc Blanc. C'est vrai que je n'avais pas pensé à cela, mais maintenant que je le vois je me dis qu'il est fort probable que Croc Blanc soit le meutrier des parents de Sasori effectivement !

Je viens de me mater les deux et pour la première fois depuis bien longtemps, je suis bien content de ces petits épisodes. On retrouve enfin du mouvement, les combats sont moins interrompus et c'est pas du luxe au vu des derniers épisodes qui manquaient carrément de rythme.

Par contre, je trouve que le design se laisse de plus en plus aller, il y a des moments où les personnages ne ressemblent plus à rien. Je pense nottament à Gaï qui a une tête foireuse et à Sasori qui ne cesse de changer d'apparence.

Ceci dit, ces deux épisodes m'ont réconcilé avec les shippudens, il me tarde de voir la suite. Même le passage HS avec la jeunesse de Sasori se marie bien dans le décor, il me tarde bien sûr d'avoir la traduction pour en savoir un peu plus.

Ben pour fois depuis que je me suis inscrit sur le forum, j'avoue que c'est vrai ce que tout le monde écrit !! je suis entièrement d'accord avec vous tous !!

J'ai regardé deux fois les deux épisodes pour bien kiffé... Bon c'est vrai que le raw est très cool mais je prendrais plus de plaisir à regarder les vostfr  :D

Et la trad de l'animé m'aidera à bien comprendre la tristesse de Chiyo-sama et de Sasorie !!

Par-ce que j'ai complétement oublié les scans, c'est très loin ^^

Croc blanc qui a tué les parents de sasuke... mais d'ou tiens-tu ces paroles aussi comiques ?  :D

Chiyo attaque kakashi car elle le confond avec croc blanc... je crois que c'était parce qu'elle l'avait combattut dans le passé non ?

Parce que Chiyo dit elle même qu'elle doit venger la mort de son fils, tué par le Croc Blanc de Konoha (qu'elle confondit avec Kakashi). D'ailleurs elle maudit Croc Blanc quand il mourrut. C'est dans l'épisode 10 ou 11 des Shippuden  ;)

Pour le mère j'en suis moins sur mais vu qu'ils étaient ensemble et qu'ils sont morts au meme moment  ???

je viens de regarder les deux épisodes et franchement J'AI KIFFE !!!! surtout la partie où les parents de sasori se battent contre sandaime kazekage !!! c'est vrai que là on a du rythme !!! je pense que tout ceux qui ne l'ont pas envore vu ne seront pas déçus !!!

hum... sinon j'ai une question : vous pensez qu'on aura encore longtemps l'opening ??? (non pas qu'il me déplaise, au contraire !!!)

je viens de regarder cette épisode qui est vraiment pas mal les combats sont assez beaux sa fessait longtemps que je voulait voir sa.

mais pour moi il y a une grosse incohérence deideira était sensé être a cours d'argiles après sont combat face a gaara et la il envoie plein d'oiseaux explosif sur naruto et kakashi.

@neji kun: qui dit que deidara n'a pas repris de l'argile? (ouais, il a été les acheter a auchan xD) en plus, dans le manga aussi il me semble qu'il réutilise de l'argile contre naruto et kakashi. Mais c'est vrai que c'est pas très cohérent  :-\

@néfertari: l'opening devrait changer à partir des environs de l'épisode 26, qui marquera la fin (à 1 ou 2 épisodes près) de ce combat et le débuit de l'arc suivant. En tout cas, ya intéret à ce que l'opening suivant soit bien, et qu'ls nous refassenbt pas le couip du 5eme, qui pour moi est à c****. A part ça, beaucoup d'autres sont biens, mes préférés sont: le 3eme, le 4eme, le 6eme, le 8eme, et le 1er de shippuden. Ceux que je n'ai pas cités sont bien, mais heuresement que les images derrière suivent.

Je tien à préciser que c'est bien croc blanc(le père de kakashi)qui a tué les parents de sasori!!!! ;)

mais pour moi il y a une grosse incohérence deideira était sensé être a cours d'argiles après sont combat face a gaara et la il envoie plein d'oiseaux explosif sur naruto et kakashi.

C'est vrai que c'est bizarre mais il a du faire le pleins lorsqu'il était avec l'akatsuki dans la grotte... :-X9_9

hein?

ou c'est dit que c'est les parents de Sasori?

Chyio dit son fils, rien ne dit que c'est le pere de Sasori (d'ailleurs c'est peut etre sa mere qui est la fille de Chyio) ou alors un autre fils

Mais il a jamais était précisé que l'enfant de Chyio tué par croc blanc avait un rapport direct avec les parents de Sasori ;)

Je veux savoir snifff  :'( Franchement si l'épisode est aussi bien que vous le dites (j'attends la vf pour le regarder) je serai ravi que le dessin animé nous éclaire un peu plus sur Sasori! En esperant que le dessin animé persevere dans cette voix en nous révélant les zones d'ombres sur chaque membre de l'Aka. C'est peut etre du HS, mais au moins ce n'est pas une histoire abracadabrante tirée en longueur...(un peu marre de voir 36 fois les memes action répétées au fil des épisodes...)

RRRRRaaaaaaaa, y en a marre, ils abusent un peu là, il faut combien d'épisodes pour en arriver à Sasuke next gen ?

MMMMMh, à cette allure plus beaucoup, environ 200 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais sérieusement, ils poussent un peu quand même, ça gache tout et certaines personnes peu patiente pourraient très vite laisser tomber les épisodes.... :)

C'est une stratégie commerciale un peu risquée qu'ils on choisi la nos 'tits amis nipons.

euh au contraire :P

Elle est gagnante car il est sur qu'il est mieux de faire ça que des HS, ca gagne obligatoirement plus :)

la vous pensez a vous, pauvre francais qui n'influe en rien a ce qui se passe au japon (il s'en tape de nous). Sur Tv Tokyo Naruto est 1er, devant bleach et pokemon donc en gros pour eux c'est niquel ;)

http://www.tv-tokyo.co.jp/

Et bon la depuis 2 épisode le rythme c'est grandement améliorer, on est plus en mode tortue dans les combats sa change pas mal (tu as regardé le 21 et 22-23 avant de poster rassure moi?)

Reste a savoir s'ils vont continuer ou pas ^^

hein?

ou c'est dit que c'est les parents de Sasori?

Chyio dit son fils, rien ne dit que c'est le pere de Sasori (d'ailleurs c'est peut etre sa mere qui est la fille de Chyio) ou alors un autre fils

Mais il a jamais était précisé que l'enfant de Chyio tué par croc blanc avait un rapport direct avec les parents de Sasori Clin d'oeil

Mais c'est logique que ces deux personnes qui partent en laissant sasori(bébé)dans les bras de chiyo sont ces parents et puis je sais pas si vous comprenez le japonnais mais quand chiyo sort les deux marrionnettes elle dit que ce sont les parents de sasori(même lui d'ailleur il le dit)

Et après la personne qui vient annoncer la chose à chiyo dit que son fils et sa femme(c'est à dire les parents de sasori ont été tués par croc blanc de konoha(à l'époque il était célèbre,il était considéré comme un sanin!!!)Donc après sasori souffre du manque de ces parents,donc chiyo qui la remarqué lui apprend la technique des marrionnettes et sasori en a construit deux qui ressemblait à ces parents mais s'apercevant que ce ne sont que de simple marrionnettes(lorsqu'il coupe les fils de chakra et que les marrionnettes tombe)il s'en va du côté obscur de la force!!!

je viens de voir la vosta et effectivement mais dans le manga ca a jamais était expliqué ;)

on sait que les parents de sasori sont mort et sont devenu des marionnettes et on sait que croc blanc avait tué le fils de chiyo mais JAMAIS le rapprochement avait était fait entre ce fils et Sasori, ca pouvait être logique mais ca a jamais était fait et dit, Sasori a pas réagit en voyant Kakashi (d'un coté il s'en tape de ces parents)

L'animé vient de répondre a cette questions, puisque c'est dit dedans.

C'est comme dire que Tobi = obito tant que y a pas de preuve ca reste des théories, la c'était apreil y avait aucune preuve que Croc Blanc avait tué le pere de Sasori (ca aurait pu etre un autre fils de Chyio), maintenant on sait :)

Yop,

Je viens de voir les deux épisodes...

Le premier est pas mal, un peu lent je trouve, c'est pas vraiment une claque visuelle...

Le second est plus axé sur le passé de Sasori, c'est un peu HS, c'est un peu triste, c'est un peu inintéressant.

La fin du deuxieme épisode est réussie, ca devient plus impressionant, moins lassant...

La seule chose que j'attend dans cet arc, c'est l'explosion kamikaze du clone de Deidara... Mais vu le rythme des épisodes, je peux encore attendre longtemps...

lol tu attend la seul chose qui est pas impressionante toi, rappele toi que l'explosion de deidara pete pas des masse vu que kakashi l'expedie dans une autre dimension, et quand meme j'arrive pas a croire que tu sorte quasiment que des point negatif sur ces deux episode, je sait pas a quel manga tu est habitué mais c'est surement pas naruto  :o