Aller au contenu


le grand Nawak !!!!


Lucifer
 Share

Messages recommandés

Pour trouver Charly dans une BD au centre commercial y a du monde... hein!!!

Mais pour trouver la Miss, y a plus personne... ^^

 

Bon ben apparement les belges vont prendre leurs branlée sous peut... sinon je me serait arrété... histoire de leurs faire sentir la pénibilité... ^^

 

Je me demande comment ils vont s'en sortir avec cette mouche...

 

Je sent qu'on va bien se marrer avec la suite.

GG Emma, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Terrible une fois encore ! Un chapitre toujours aussi hilarant !

 

Le combat continue de plus belle et les héros montrent leur force, d'ailleurs je ne m'attendais pas à avoir Superman comme double personnalité  9_9:D

 

Une chose qui ma fait rire d'autant plus que les autres c'est Neji' et sa fée qui traverse les pièces en passant à proximité de ses camarades comme si de rien était. Vraiment drôle.

 

Yellow est vraiment terrible, Myrrax et Lordko n'ont qu'à bien se tenir !

 

Maintenant, qui gagnera ? je suis pressé d'avoir la suite.

 

Merci pour cette dose d'humour et bon courage pour le prochain chapitre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou tout le monde,

 

mon cher et tendre me lit régulièrement ses aventures, bon je passe sur le fait que lordko est avec une autre ( et une blonde en plus, c'est exagéré quand même lol) mais là, je mets mon veto sur les petits noms parce que c'est vraiment trop. je ne sais pas du vecu de l'auteur mais si non, je dois dire que je m'inquiète un peu pour elle car je crois qu'elle a du faire une overdose de films à l'eau de rose!!!

 

je suis quand même impatiente de savoir ce qu'il va arriver à myrrax après un tel coup de foudre.

 

bonne soirée et merci pour ces bons moments de lecture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooooooooooooooooooooooooooool !!

 

non non, je le redit ce n'est en aucun cas du vécu ^^ ( abat les films à l'eau de rose !!! ) mais bon en même temps, avec des surnoms débiles à souhait comme ça, je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire pour ton homme et mymy ^^ je cherchais juste les trucs les plus ridicules qui soit  ;D

 

et merci beaucoup de suivre mon histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crystal: mais c'est tout a fait ça... tu as très bien cerné le type de personne qu'est lulu. Car bien qu'elle ne veuille se l'avouer a elle même, elle passe ces journées a lire des livres (certainement des arlequins... le roi de l'amour se arlequin ^^) et a mettre en évidence des petites poupée a l'effigie de chose de je tuerais le nom... de manière a influencer une autre personne a lui en offrir... tu t'en rêvant d'un autre... alors ça si c'est pas une vie a l'eau de rose... je m'y connais pas...

 

Pauvre lulu forcer d'aimer le gnian gnian a son insu... que va t'on pouvoir faire d'elle... ^^

 

PS: je verrais bien notre très cher crystal mettre une raclé a deux marrié... en tant qu'ex femme... et tous ceci a coup de cuberdon... ^^ non pas possible... bon ben je vote D: Obiwan Kenoby ^^ et c'est mon dernier mot... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Une râclée, j'y tiens pas trop moi!

Quoique...

Si c'est à coups des cuberdons, ça change tout! ;p

 

Emma, je suis sûre et certaine que tu ne lis pas des romans à l'eau de rose et que tu regardes encore moins ce genre de film niais! (Moi, ça ne me dérange pas de regarder ce genre de film, mais il parait que ma culture cinématographique est entièrement à refaire!! xD)

En fait, c'est Shikam qui regarde ces trucs là!

Il doit te saouler et te gaver de "Mon petit poussin débordant d'amour", de "Ma douce fleur au senteur de bonheur" et de "Soleil de mon existence qui guide mes pas et grâce auquel je ne connaitrais plus jamais de nuits sombres et solitaires" !!

En fait, c'est une déformation dûe à un contact rapproché trop fréquent ;p

 

edit luci : enfin quelqu'un qui me défend ! ^^

 

lucifer" post="390837" timestamp="1210800395"]

je cherchais juste les trucs les plus ridicules qui soit  ;D

Je le savais!

Et je suis certaine que le plus douloureux est à venir...

Mais que tu es vilaine! ^^

 

edit2 luci : ah ben non xD

Edit றyrrax: Ca, seul l'avenir nous le dira!

On verra avec les prochains chapitres... ^^

 

@Shikam: Je suis fan de Stéphane Rousseau, c'est vrai ^^

Et j'assume pleinement! ;p

Toi par contre, pour réagir aussi vivement et violemment (si si!)...

Je suis sûre d'avoir mis le doigt sur ton passe-temps favori!!

Avoue, parle-nous en! Tu verras, ça te soulagera xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Qu'entes-je ? Qu'ouïs-je ?

On médit dans mon dos, on me prétends fan des textes et films à l'eau de rose !

Je ne suis pas fan de Stéphane Rousseau MOI !

 

Je conchies avec toute ma conviction ce genre d'expression soit disant culturelle ! Je proteste HAUT ET FORT !

 

Il va sans dire, que je me vengerai, j'exprimerai mon courroux au moment où personne ne l'attendra ! VENGEANCE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah une nouvelle débilité est sortie^^

Avec dans celle-ci la suite des combats titanesques (enfin presque) . Le combat entre Clark Kain et Socalo ( et sa technique dite du chihuahua enragé ) est toujours aussi indécis : Kain semblait reprendre l'avantage mais Socalo s'accroche comme il peut . . .

Pendant ce temps , je joue à Magnéto tandis que le mignon petit  Yellow se fait un petit casse-croûte ( je n'ose imaginer la taille d'un repas entre Yellow et Buck ^^" ) et que Myrrax se prend la foudre de plein fouet grâce à Dame Haruyo qui joue à Tornade ( une surdose d'X-men de la part de l'auteur peut-être ?  :D ) .

 

Bref on rajoute à tout ça un Néji qui ne fait que passer ainsi que les petits surnoms que se lancent les tourtereaux , et on obtient encore un chapitre qui fait toujours autant rire ^^

 

Vivement la suite pour savoir comment vont se terminer les combats et qui est donc cette mystérieuse voix^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais jamais lu ce topic et la j'ai tout lu cul sec !

Super sympa cette histoire ! Bravo luci !

Seul petit bemol :

 

A QUAND UNE AUTRE AVENTURE POUR Y PARTICIPER ???????!!!!!!!!!!!!

rhaaa je brule d'impatience !

je me serais laissé tenter par le mechant homme fée dingue de revue erotique vaincu par l'homme manga qui en laissa trainer un de sa collection louche !! ( aucun rapport avec la realité  ;D )

 

Vivement le prochain chapitre et la prochaine aventure !!

Continue comme ca :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, j'avais même pas vu le nouveau chapitre... 

 

Bon, comme d'habitude c'est toujours aussi drôle, je dirais même que ça le deviens de plus en plus !  :D

Que dire de l'histoire, elle est remplis de rebondissement, Neji qui fait demi-tour, Yellow qui se transforme en monstre

(même si c'était plus prévisible ^^), Myrrax qui se fait avoir etc...

 

Les combats pareils toujours aussi, Kain VS Socalo impressionnants.. de débilité !

L'autre combat opposant Myrrax et Lordko aux reste de la troupe et moins débile mais plus entrainant,

j'aime bien la fin quand Myrrax se fait griller  :D

 

Et j'ai hâte de voir comment je vais me battre contre une mouche... Les insecticides sont permis ?!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pas de blabla !! la suite !!! ^^

 

Débilité 16 : "mourir de rire... ou pas."

 

 

Socalo et Superman sont toujours aux prises. Superman a réussi à se libérer des mâchoires de Socalo, non sans mal : il a des jolies marques de dents sur ses chevilles qui saignent abondamment. Les deux adversaires se fixent depuis un moment sans bouger, comme pour se jauger, conscient que ce combat ne peut pas durer éternellement.

Superman : Va falloir en finir et vite !

Socalo : Je te le fais pas dire, ta mort est proche.

Superman : Parle pour toi, je vais devoir sortir mon ultime attaque !

Socalo : J'ai la même idée figure-toi !

Les deux ennemis se concentrent, la tension dans la salle est extrême. Au bout de quelques secondes les murs se mettent à trembler, de la poussière tombe de part et d'autre, des blocs de plafond se détachent et viennent choir à côté d'eux, le sol se fissure dangereusement. Ni l'un ni l'autre ne savent ce que donnera l'ultime attaque de chacun mais ils sont prêt à tenter le tout pour le tout, on dirait un combat dans lequel le destin de la terre entière se joue. Superman se concentre de plus en plus, des veines bleutées apparaissent sur son front tandis que les muscles impressionnants de Socalo frémissent sous la force qu'il dégage. Soudain, ils lèvent tout deux les bras au même moment, dans un symétrie presque parfaite, haut au-dessus de leurs têtes. Une tonne de manga se forme au-dessus de la tête de Socalo et la même quantité de carte pokemon au-dessus de celle de Superman. Les deux attaques tombent simultanément sur leurs cibles respectives et tout deux s'effondrent, croulant sous le poids. Superman se dégage des cartes pokemon avec difficulté, complètement essoufflé, et regarde son adversaire resté à terre, inconscient.

Superman : Et oui ! Un manga pèsera toujours plus lourd qu'une carte pokemon.

Sur ces mots, Superman disparaît et laisse la place à Kain.

Kain : Quoi ? Ou suis-je ? qu'est ce qui s'est passé ?

Il voit le corps de Socalo.

Kain : C'est moi qui est fait ça ? ... Je suis plus fort que je pensais ! Hé, T'as vu ça, Nejisama ? Ben, ou il est ? Et pourquoi je me rappelle de rien ?

Une douleur lancinante lui fait baisser les yeux sur ses chevilles.

Kain : AAAHHH ! C'est quoi tout ce sang ?!! C'est affreux !!! Je... Je me sens défaillir...

Et il s'évanouit.

 

Un gros troue est visible à la place ou se tenait Myrrax, il semble que la jeune femme se soit transformer en cendre.

Bourikeur : Ouais Dame ! Tu l'as eu !

Ceith-el : Sérieux tu fais peur, Dame !

Dame Hauryo: Restez sur vos gardes ! Elle s'en est sorti !

Myrrax : Bien vu.

La jeune femme blonde se tient derrière Dame Haruyo et lui assène un coup qui la propulse jusqu'à l'autre bout de la salle.

Bourikeur : Dame !

Il se précipite sur Myrrax, crosse de hockey levée mais il est stoppé par la voix de Dame haruyo.

Dame Haruyo : Te mêle pas de ça !!!

Elle s'est relevé et a les yeux injectés de sang, un regard assassin en direction  de Myrrax.

Dame Haruyo : C'est un combat entre femme !!

Elle sort une petite flasque de ses vêtements et boit tout le contenue.

Dame Hauryo : Maintenant... Ça va chier !!!!

A peine a-t-elle prononcé ces mots qu'elle fonce sur Myrrax. Lordko créer alors un cheval entre les deux femmes mais Myrrax n'a pas le temps d'exercer son pouvoir que Dame Haruyo a posé les mains sur lui et lui a envoyé une décharge électrique qui le laisse K.O. Elle arrive au niveau de Myrrax et lui attrape les deux mains pour les lui bloquer.

Dame Haruyo : On a eu tout le temps de vous observer. Lordko crée un animal et tu lui donnes une apparence et une violence monstrueuse mais si on arrive à te neutraliser avant, ce n'est plus qu'un animal sans défense.

Myrrax : Et tu crois que ça va suffire à nous vaincre ?

Dame Haruyo : Peut-être que ça, ça va marcher !!

Dame Haruyo balance une décharge à Myrrax, pas suffisamment forte pour la tuer mais assez pour la paralyser un instant. Elle en profite pour lui retirer son alliance.

Lordko : Non !! Ne touche pas à ça !!

Dame Hauryo : Tiens donc ! J'ai vu juste alors. Bourikeur !

Elle lance l'alliance vers son compagnon qui donne un grand coup de crosse à l'objet, le brisant. Myrrax est alors prise de spasmes durant quelques secondes avant de revenir à elle.

Myrrax : Qu'est ce que... ? Ou suis-je ? Lodko ? Sabakunogaara ?

Dame Haruyo : Hein ?

Ceith-el : Sabakunogaara avait raison ! Ils sont manipulés par leurs alliances !

Sabakunogaara : Ce n'était donc que ça !

Le petit garçon se concentre et parvient à maitriser l'alliance de Lordko qui se dégage de son doigt. Sabakunogaara fait exploser l'alliance dans les airs. Lodrko subit la même chose que Myrrax.

Lordko : Mon dieu ! Qu'étions-nous en train de faire ?

Les joues du petit garçon sont baignées de larmes.

Sabakunogaara : Papa !! Maman !!

Ils se précipitent sur ses parents qui l'accueillent, cette fois, à bras ouverts.

Myrrax : Pardon de t'avoir fait tant de mal, mon garçon.

Lordko : Nous sommes si heureux que tu ailles bien.

Ceith-el : Alors le combat est terminé.

Bourikeur : Oui, mais la guerre pas encore, nous devons rejoindre les autres.

Lordko : Master-bijuu va payer ce qu'il nous a fait !!

Dame Hauryo : Bourikeur, tu devrais retourner en arrière pour trouver les autres, ils ont peut-être besoin de renfort.

Bourikeur : Bonne idée. Continuez d'avancer et on vous rejoint tous ensuite.

 

La mystérieuse voix qui parle à Bazoonga et Yamato-sempaï se dévoile et c'est un visage connu. Il s'agit de sasuke-311 !

Yamato-sempaï : C'est qui lui ?

Bazoonga : Sasuke-311 !! Tu es de nouveau sur pied !!

Sasuke-311 : Oui et j'ai changé, je me suis entrainé avant de vous rejoindre, appelez moi maintenant... Musashi !!

Bazoonga : Musashi !! Ça pète comme nom !! Moi aussi je veux changer de nom !! Appelez moi... Petoman !!!

Musashi : Ok.

Yamato-sempaï : Ça va pas bien, non ?!!!

Spykiller : Arrêtez votre délire ! Un de plus ça change rien, venez vous battre !

Bazoonga : Je m'occupe de la mouche.

Yamato-sempaï : Ok ! Moi et le mec bizarre sortit de nul part, nous serons donc tes adversaires, dragon !

Spykiller n'attend pas un instant de plus pour attaquer. D'un geste de la tête, il envoie un sort de terre sur ses adversaires. Yamato-sempaï évite de justesse mais Musashi reste sur la trajectoire du sort. Il lève sa fourche et contre le sort en la plantant dans la terre.

Musashi : La terre ça me connaît, il va te falloir mieux que ça !

De son côté, Bazoonga se tient face à Master-bijuu.

Master-bijuu : je te préviens, il ne me faudra qu'une minute pour te terrasser.

Bazoonga : Ouais, abrège et passe à l'action !

Master-bijuu sort un mini-livre de blague à sa taille, l'ouvre et commence à lire.

Master-bijuu : Tu vas gouter à mon pouvoir, je vais te faire mourir... de rire !!! écoute bien : C'est l'histoire de deux pizzas qui sont dans un four, la première dit : "Bon sang, qu'est ce qui fait chaud ici" et la deuxième répond "Aaaahhhh ! Une pizza qui parle !!"

Bazoonga ne sait pas comment réagir face à cette blague, il est pris par un spasme....

 

 

prochain chapitre : Débilité 17 : " Le pouvoir du rire !! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool un nouveau chap ^^

On a perdu......... on aurait pu en tuer l'un ou l'autre avant d'être désenvoutés quand même !!

De belles retrouvailles en famille en tous cas. On lui fera une petite soeur pour fêter ça ^^

 

Le combat superman-socalo... énorme ^^ en plus d'être fort, il est malin superman !!

 

Malin le Baz, il s'occupe de la mouche et laisse le dragon aux autres, je le reconnais bien la ^^

 

Pas de news de Miss, Neji et Shikam dans ce chap mais l'arrivée de Musashi. Bienvenue  ^^

 

Du tout bon comme d'hab quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, une suite !

 

Bon on s'est débarrassé des phrases à l'eau de rose, du moins à priori, donc tout devrait rapidement revenir dans l'ordre. Une question que je me pose, maintenant que nos deux amants-parents sont revenus à eux, la petite mouche devrait se méfier des vilains méchants crapauds !

 

Et là, je suis en train de désespérer que mon personnage ait choisit le côté obscur, si notre chef n'a plus d'échappatoire, je ne vois pas comment nous pourrons gagner ! De plus, je m'imagine déjà en train de combattre un putois géants, ce n'est pas du jeu...

 

Sinon, le retour de Musachi, on sent un manque de confiance des gentils, ils sont de plus en plus nombreux ! C'est honteux ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien, le nouveau chap ^^

 

Les méchants trépassent, la bande de héros est trop forte pour eux, surtout en conneries je dirais  :D

Finis les phrases à l'eau de rose comme le dit Shikam', les parents redeviennent normaux, et c'est mieux comme ça pour le petit Sabakunogaara.

 

J'adore le combat entre mon personnage et Socalo, quels terribles coups spéciaux ! Qui pourrait résister à ça ?!

Musashi arrive dans l'histoire (enfin il est de retour), c'est cool.

 

Mais je retiendrai surtout une bonne dose d'humour une fois encore, un chapitre génial, continue comme ça Luci' ! Bon courage pour la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ! Le bien vaincra toujours ! Mauvais choix de camp on dirait.  :D

 

Voilà plusieurs affrontements désormais terminés sur la victoire des héros, avec des fins assez particulières. Voilà une bonne leçon à retenir : même les armes les plus inutiles en apparence peuvent se montrer redoutables, comme un manga ou une bague destinée à ensorceler son possesseur. > <

 

* sort le petit calepin et le crayon. *

 

Note à moi-même : la prochaine fois, je me balladerai avec des briques plutôt que des cartes. Je pense que ça sera plus efficace...

 

Bonne continuation Lucifer, et voyons ce que réservent les prochains affrontements ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait avoir...

Tout ça de la faute de Lordko!! Un bon à rien, je vous le dis!! ;p

C'est vrai qu'on aurait pu étriper l'un ou l'autre de nos adversaires, mais bon...

On peut pas trop en demander à l'auteur non plus!! Elle fait ce qu'elle peut la pauvre... ^^

 

Ce qui me chagrinne le plus dans cette histoire, c'est que je n'ai mis qu'une seule dérouillée à ce morveux de Sabakunogaara... Il aurait mérité encore des dizaines de baffes!! L'éducation à la dure, il n'y a que ça de vrai xD

 

Le combat entre Superman et Socalo, une pure tranche de rigolade ^^

Il y a toujours autant d'humour dans cette histoire, et c'est très bien ainsi ^^

 

Vivement la suite pour voir si Baz résistera à cet humour pourri!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi je ne poste que maintenant ^^

 

De l'émotion : Sabakunogaara retrouve ces parents (c'était beau)

 

De l'action : Musashi fait un retour du tonnerre (trop la classe)

 

De l'humour : Baz' (ben oui que dire d'autre)  :D

 

Des combats d'une grande intensité : Kain déchire...et s'évanoui dommage (il risque l'anémie faut le sauver !!!)

 

De l'efficacité : Bourikeur et la Dame assure un max

 

De la tristesse : mais pourquoi la Dame boit en ce battant ? (ça c'est très triste)

 

Bref j'ai hâte de lire la suite, un très bon chapitre comme d'hab je dirais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ding Dong !!!! la suite ^^

 

 

Débilité 17 : "le pouvoir du rire"

 

Bazoonga est face à Master Bijuu, toujours pris de spasmes. Master Bijuu observe le jeune homme attentivement, attendant la réaction qu'il souhaite. Ce qu'il veut ?  Que bazoonga rigole à en pleurer ! Puis il attaquera avec une autre blague et ainsi de suite jusqu'à ce que le malheureux finisse par mourir de rire ! Mais la réaction de Bazoonga s'avère être différente de celle qu'il espérait. Celui-ci pointe un doigt vers son ennemi.

Bazoonga : Mais c'est quoi cette blague pourrie !! Tu appelles ça de l'humour ?!!!

Master bijuu est choqué !

Master bijuu : Quoi ?!!! Saches que j'ai le plus grand sens de l'humour de tout les temps ! Toutes ces blagues sont de moi ! J'ai commencé gentillement mais tu vas me dire des nouvelles de celle-ci ! "Tu connais la blague de l'anniversaire de Toto ? Moi non plus j'etais pas invité!!!"

Bazoonga : C'est encore plus nul !!!

Master bijuu : Attends ! Attends ! J'en ai d'autre !

Il cherche frénétiquement dans son livre de blagues.

Master bijuu : Voila ! Avec celle-là t'es obligé de rire ! "Tu connais la blague sur les malboro ?... Non ?... Pourtant elle a fait un tabac !"

Bazoonga : Tu commences à me saouler...

Master bijuu : "Tu connais l'autre blague sur les malboro ? Non ? Elle est fumante !"

Bazoonga : Dis adieu à la vie !!!

Bazoonga se précipite sur Master Bijuu mais ne parvient pas à le toucher, la mouche est agile.

Bazoonga : AAAAHHHH ! Mais pourquoi t'es aussi petit ?!!!!

Master bijuu : Je suis une mouche, tronche de cake !

Bazoonga réfléchit un instant à la façon à utiliser pour vaincre cet adversaire, c'est la première fois qu'il se retrouve dans une situation ou ses poings ne lui servent à rien. De l'insecticide ? S'il avait su il en aurait apporté, de même pour une tapette à mouche... Finalement, il trouve quelque chose.

Bazoonga : Mouhahahahaha ! Je sais comment je peux t'avoir !

Master bijuu : N'importe quoi !

Bazoonga : Tu es sensible à l'humour à ce que je vois ! Alors écoute ça ! "Pourquoi les Hollandais mettent-ils leurs antennes paraboliques dans les caves ? Pour capter les Pays-Bas ! "

Master bijuu s'arrête net ! Il est comme paralysé et commence à pouffer mais il parvient à se retenir.

Master bijuu : Il m'en faudra plus que ça ! A mon tour ! "Une mouche rencontre une tarentule. La tarentule lui dit :

- Veux tu que je t'apprenne à tisser ?

- Non merci, répond la mouche, je préfère filer !"

Bazoonga : Oh mon dieu ! Je vais en pleurer tellement c'est nul !! Prends ça ! "Qui court plus vite que Carl Lewis ?

Un somalien avec un ticket restaurant !"

Une nouvelle fois, Master bijuu se retient péniblement de rire.

Master Bijuu : Tu m'auras pas si facilement !"Quel est le comble pour un joueur de rugby ? C'est de se faire plaquer par sa femme !"

Bazoonga : Affligeant, espèce de blague carambar ! "comment rend-t-on un belge fou ?

Tu l’enfermes dans une pièce ronde et tu lui dis qu’il y a une frite dans un coin !"

 

De l'heure côté, Yamato-Sempaï et Musashi sont toujours aux prises avec Spykiller.

Spykiller : Puisque la terre ne fonctionne pas, je vais utiliser autre chose, on va voir comment tu vas t'en sortir !!

Musashi : Ah ! Ca se gâte !

Spykiller se concentre et lance une attaque de glace qui fonce sur son adversaire. Musashi ne sait pas quoi faire, il ne pourra pas contrer aussi facilement et l'attaque est trop rapide pour esquiver. C'est alors que Yamato-Sempaï se place devant lui et sort une gigantesque épée d'on ne sait ou, plus grande que lui. Il balance son épée comme une batte de base-ball et envoie balader l'attaque de glace.

Spykiller : Quoi ?

Musashi : La vache ! Mais d'où tu sors ça ?!!

Yamato-Sempaï : Tu es fait, dragon ! Mon épée peut contrer tous types de magie !

Epée : Faudrait voir à pas trop halluciner non plus, là !!!

Un bouche et des yeux se sont dessiné sur la lame de l'épée.

Musashi : Une épée qui parle ! Classe !!!

Yamato-Sempaï : Désolé, épée, mais je devais faire quelque chose.

Epée : Ouais mais ça fait mal, hein ! Crois pas que parce que je peux repousser la magie je souffre pas pour autant !

Yamato-Sempaï : Je suis navré mais c'est une question de vie ou de mort.

Epée : Un jour faudra qu'on échange nos places...

Spykiller : Pffff ! Je vais briser ton couteau suisse !

Il se concentre de nouveau et cette fois, c'est un sort de flamme qui s'élance vers eux.

Yamato-Sempaï : Epée ! Protège-moi !!!

Il place l'épée devant lui et le sort est repoussé de part et d'autre de la salle dans une grande lumière. Yamato-Sempaï n'a rien mais une petite flammèche et venu se poser sur le pantalon de Musashi et commence à lui bruler les fesses.

Musashi : Mais AAAAAAÏÏÏÏÏÏÏ !!! Ca brule, fait quelque chose, je vais cramer !!!

Yamato-Sempaï : Ah ! Désolé, j'ai oublié de te protéger aussi.

Musashi : Pardi ! Comme c'est facile !!

Ils n'ont pas le temps de finir de s'engueuler que Spykiller relance la charge avec un autre sort de glace. Yamatao-Sempaï se tient prêt mais Musashi se place devant lui, il se prend le sort de plein fouet et est propulsé à l'autre bout de la salle, avec fracas.

Yamato-sempaï : Mais qu'est ce que tu fais ?!!!

Musashi : Aaaaaa.... C'était douloureux mais au moins, ça brule plus...

 

Au fond des jardins du château de Puelechacal, Nejisama arrive à l'entrée d'un impasse.

La fée : Je sens la présence de Miss Uchiwa mais aussi celle de Shika.

Nejisama : On va avoir une petite discussion.

Nejisama et la fée pénètre dans l'impasse jusqu'à apercevoir Miss Uchiwa et Shika, debout l'un en face de l'autre....

 

 

 

Prochain chapitre : Débilité 18 : "La blague qui tue !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout bon chap comme d'habitude

Et je reconnais bien la l'humour de Baz  ^^

 

Yamato a l'air d'être un guerrier énorme, la classe l'épée qui parle !!!!

 

Vivement la suite qu'on sache ce qui va arriver à Miss, Neji et Shikam !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu!!!!

Comment peux tu faire dire des blagues aussi lourde au couz'... lui qui a un humour si fin et si leger?!

Une vraie honte... c'est de la calomnie... c'est un complot!!!!

 

Quoi, j'ai le même humour que lui et c'est pour ca que je le deffend... tssssssssss!

 

Enfin, bien marrant que même. ^^

La prochaine fois il va sortir THE blaguounette! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un magnifique chapitre que tu nous proposes!! ^^

 

De l'humour... parfois de daube, mais c'est de la faute de Baz donc tu n'y peux rien..?

Tu as d'ailleurs un immense talent pour retranscrire les traits de caractères et les défauts des gens...

Je ne veux pas dire par là que l'humour de Baz est un défaut en soi! ... Quoique... xD

 

Le coup de l'épée qui parle et qui ose rouspéter pour mauvais traitements... Trop fort ^^

Et puis le coup des fesses de Musachi qui brûlent... Que du bonheur xD

 

Vivement la suite, qu'on sache enfin ce qui va arriver à la Miss! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OO

Mais quelle honte !!!

Néji a tout dit, ou presque, j'ai un humour fin et léger, mais j'ai surtout un humour a toute épreuve !!!

Humour ravageur, bucolique, fantasmagorique, humour de circonstance, humour de gestuelle, de situation, humour philosophique, humour de métier, humour délicat , absurde ou raffiné, je maitrise l'humour a la perfection, OK !!!!!!

.....

Alors t'a interet a ce que la blague finale brule les planches, j'ai un humour flambant !!!

 

edit luci : perso, j'aurais plutôt dis un humour lourd, mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, ce chapitre tourne à la bérézina ! A mon tour je viens défendre l'humour de Bazounette ! C'est honteux, ces blagues sont encore meilleures, je sais ce que je dit, il est chez moi en ce moment ! La légèreté de l'évasion de sa pensée n'est pas retranscrite comme il se doit ! Ceci étant dit, passons à la fiction. Quel chapitre ! Encore une fois tu nous a gâté, des joutes verbales, encore un exercice que tu ne nous avais pas fait pratiquer. Je me suis bien marré une fois de plus (même si les blagues de Baz sont meilleures !) Et pour une fois je ne vais pas finir mon post par un message traditionnel t'invitant à rédiger la suite, sisi, tu ne l'auras pas, peut être la prochaine fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POUM !

 

ou suis-je ? qui me parle ? tiens, mais je connais cet endroit... mais oui ! c'est mon topic ! celui de Nawak ! ben mon vieux, t'es tout poussièreux !

* enfile une blouse et va chercher un plumeau*

allez ! il est temps de te remettre au goût du jour ^^

 

 

Débilité 18 : "La blague qui tue !"

 

 

L'atmosphère est lourde. Il règne un air pesant sur les lieux. Un terrible combat va bientôt s'achever. Master-bijuu regarde Bazoonga droit dans les yeux et ce dernier fait de même. ( oui, c'est dur de regarder une mouche dans les yeux mais c'est bazoonga bon sang ! c'est pas n'importe qui ! y' a pas de place pour un mickey, là, oh ! ) de la sueur coule sur leurs fronts ( oui, une mouche n'a pas de front et ça ne sue pas mais c'est Mater-bijjuu bon sang ! c'est pas ........... Auteur en mal d'inspiration ? Du mal à avoir des idées ? Nous traitons votre demande. TU TU TU <= musique d'ascenseur.... pitié, ne portez pas plainte contre moi ! )

Bazoonga : Ta dernière heure est arrivée...

Master-bijuu : Ça c'était très drôle....

 

Nejisama s'approche lentement de Shika et Miss Uchiwa qui ne se sont pas rendus compte de sa présence. Tous deux semblent entrain de discuter.

Nejisama : Alors, sale traître ! Tu croyais t'en sortir comme ça ?

Les deux ne font pas attention à lui.

Nejisama : HUM HUM !

Shika : Ah ! Nejisama ! Je ne t'avais point entendu !

Nejisama : Il a gâcher mon effet....

Fée : Tu étais parfait.

Nejisama : Alors, sale traître ! Tu croyais t'en sortir comme ça ?

Shika : Quoi ? Mais comment tu ...

Nejisama : Silence !

Shika n'a pas le temps de finir sa phrase que Nejisama se précipite sur lui avec l'intention de lui coller une droite.

Shika : Non, attends ! Tu fais erreur !

Nejisama : J'ai dit : silence !

C'est alors que Nejisama se prend le plat de la hache de Miss Uchiwa sur la tête et tombe à la renverse.

Miss Uchiwa : Mais c'est pas possible ! Attends quand on te dit d'attendre, bon sang !

Nejisama se relève, une bosse sur la tête.

Nejisama : J'ai l'impression que tu réalises pas que je suis venue à ton aide... Et encore moins que c'est super rare de ma part !

Miss Uchiwa : Et qui t'as dit que j'avais besoin d'aide ?

Nejisama : J'ai eu une vision de toi entrain de te faire avoir par ce traître ! Mais si tu y tiens tant que ça, je te laisse te démerder !

Miss Uchiwa : Mais c'est pas un traître !

Nejisama : .... J'ai raté un épisode, là....

Nejisama sort un papier de sa poche.

Nejisama : C'était pas dans le scenar, ça !

Miss Uchiwa sort aussi un papier.

Miss Uchiwa : Mais si regarde, ça a été modifié.

Nejisama : Quoi? Pourquoi j'ai pas la dernière version ?

Miss Uchiwa : L'auteur était en grève. Il a fallu la menacer avec des ballons baudruches pour qu'elle continue. Du coup, elle a fait quelques modif.

Nejisama : Et bien sur elle va dire que c'était prévu... Du coup, je sais pas ce que je dois faire, moi.

Miss Uchiwa : Je te prête le mien.

Nejisama lit rapidement et reprend en se tournant vers Shika.

Nejisama : Alors tu n'étais pas un traître ! Ça tombe bien parce que depuis le premier jour ou je t'ai vu, j'ai senti mon cœur battre, j'ai eu des étoiles autour de la tête et.... C'est quoi ce texte pourri !!!!

Miss Uchiwa pouffe dans son coin.

Miss Uchiwa : Désolé, c'est moi qui ai rajouté ça, j'ai pas pu m'en empêcher !

Nejisama : J't'en foutrais, moi....

Nejisama relit le papier et le remet dans sa poche.

Nejisama : Alors tu n'es pas un traître ?

Shika : Je l'étais au début mais je me suis attaché à vous et je me suis rendu compte à temps de mon erreur.

Nejisama s'approche de lui et lui parle tout bas.

Nejisama : T'as menacé la production de te barrer en cours de route si tu restais un traître ?

Shika : Exactement...

Ils reviennent à un ton normal.

Shika : Mais je devais jouer le jeu jusqu'au bout si on voulait avoir une chance de se débarrasser de Gali.

Miss Uchiwa : Il est devenu quoi au fait ?

Shika : Une attaque à ma façon...

Miss Uchiwa : C'est cruel....

 

De leur côté, voici que Musashi à réussi à grimper sur la dos de Spykiller et lui donne des coups alors que yamato-sempaï tente de le trancher de son épée. Mais le dragon est agile et ne se laisse pas faire.

Yanato-sempaï : Mais tu vas arrêter de bouger, oui ?!!

Spykiller : Prends ça !

Il lance un sort de glace que Yamato évite mais l'attaque fonce droit sur Bazoonga. Celui-ci ne se retourne même pas et renvoi l'attaque d'un coup de poings.

Bazoonga : Pas moyen de se concentrer et d'avoir un air tragique ici...

L'attaque revient sur Spykiller qui ne s'attendait pas à ça et se prend l'attaque de plein fouet, il est transformé en glaçon géant ! Problème : Musashi était toujours sur son dos, le voici lui aussi gelé.

Musashi : Ca se payera...

Yamato-sempaï : Attends, je vais essayer de te dégager.

Yamato donne des coups d'épée dans la partie de glace qui sépare Spykiller et Musashi.

Epée : Mais aaaaaiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Yamato-sempaï : Oh, ça va....

Musashi est finalement dégagé du corps de Spykiller mais il reste gelé.

Musashi : Et maintenant ? Vous allez me foutre dans un feu de cheminée ? ....

 

Pendant ce temps, Bourikeur, Dame Haruyo, Ceith-el, Sabakunogaara, Myrrax, Lordko et Kain ( qu'ils ont ramassés en chemin ) ont rejoint Nejisama, Miss Uchiwa et Shika. Ce dernier leur explique la situation, ce qu'il était censé faire mais qu'il n'a finalement pas fait.

Sabakunogaara : Eh bien ! Quelle aventure !

Ceith-el : il faut retrouver Bazoonga et Yamato-sempaï, maintenant.

Bourikeur : Oui... Pour dire vrai, je suis un peu perdu... je pensais tomber sur eux, pas sur vous.

Kain : Autrement dit, on sait pas par ou aller...

Dame Haruyo : Vous n'avez pas une idée, vous deux ?

Lordko et Myrrax se regardent.

Lordko : Pas la moindre.

Myrrax : On était confinés à des endroits bien spécifiques avec interdiction d'aller ailleurs.

Nejisama : Vous êtes super utiles...

Sabakunogaara : Parle pas comme ça à mes parents !

Les larmes aux yeux, l'enfant se précipite aux bras de ses parents qui pleurent eux aussi, nouvelle séquence émotion.

Miss Uchiwa : Quand vous aurez fini, on pourra peut-être y aller...

 

Nous revenons sur Bazoonga et Master-bijuu qui n'ont toujours pas bouger, ils ont même pas cligner des paupières ! ( oui, une mouche avec des paupières mais c'est Master-bijuu bon sang ! c'est .......... )

Master-Bijuu : Tu es un homme mort...

Bazoonga : Tu es une mouche morte...

Master-bijuu : Prends ça ! "C'est un garçon dans un restaurant qui demande :

- Alors cette crème renversée, elle arrive ?

- On la ramasse, Monsieur, on la ramasse ! "

Bazoonga : Minable jusqu'au bout ! Voila le coup de grâce !! " quelle est la différence entre un canard ? Aucune, ils ont tous les deux les pattes de la même longueur, surtout la gauche !"

C'est comme si un éclair venait de transpercer Master-bijuu ! Il se retient autant qu'il peut, tellement qu'il en devient rouge comme le cul d'un babouin ! Il est a deux doigts de craquer !! Va-t-il craquer ? Va-t-il craquer ?!! Oui !!! Il craque !!! Le voila qui s'esclaffe de toute sa voix ! Il rit à en faire trembler les murs mesdames et messieurs !! C'est une victoire pour Bazoonga qui lève les bras devant sa gloire !!

Soudain, Master-bijuu s'arrête ! Il suffoque et pose une de ses pattes au niveau de son cœur, on dirait bien qu'il fait une crise cardiaque !

Master-bijuu : Tu... Tu m'as eu....Je n'avais jamais... entendu une blague aussi drôle... Je me meurt.... Mais je suis content d'avoir été vaincu par quelqu'un comme toi... Hélas, tu vas mourir aussi...

Master-bijuu appui sur un bouton rouge, sur une console prêt de lui avant de tomber au sol, raide mort. Une trappe s'ouvre sous les pieds de Bazoonga, Yamato et Musashi et ils tombent dans l'obscurité...

 

Bourikeur : Bon ! On prend par ou ?

Nejisama : Moi je dis la gauche.

Kain : J'aurais bien dit la droite.

Dame Haruyo : Pourquoi ?

Kain : J'chais pas, comme ça...

Bourikeur : ... Bon ben on va prendre la droite, on verra bien.

Ils commencent à marcher mais Nejisama traine les pieds.

Nejisama : Je suis sur qu'on va vers un piège.

Ceith-el : Pas grave, personne peut nous battre de toutes façons.

Et c'est à ce moment là qu'ils tombent tous eux aussi dans une trappe qui vient de s'ouvrir sous leurs pieds. Tous poussent un cri de surprise sauf Nejisama qui se contente de :

Nejisama : J'l'avais bien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.............

 

 

Prochain chapitre : "Pouvez-vous m'indiquer la sortie, s'il vous plait ?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...