Aller au contenu


le grand Nawak !!!!


Lucifer
 Share

Messages recommandés

Ca va tataner du Belges... (ouai ils ne sont pas encore assez important pour être des personnes ^^).

Je sens que ca va etre marrant!!

 

En tous cas plus qu'un combat Cats eyes/Jet de livres !!!!

Avec option HP comme coup spécial ^^

 

En attendant la suite...

* va piquer un roupillon *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Emma, sur ce coup, tu m'épates!! ^^

Mon arrivée dans le Grand Nawak, enfin!!

J'ai dévoré ce chapitre en me demandant comment j'allais débarqué dans ce monde de fous ^^

Et franchement, je ne suis absolument pas déçue!

 

Me voilà du côté des pseudos-gentils devenus méchants ^^

Et me revoilà mère d'un sale morveux xD

Mais... Ils sont de père différents!

Sabakunogaara... Tu ne t'appelles pas Alexandre hein! Rassure-moi ^^

 

Lordko, je l'ai toujours dis: les Belges sont les meilleurs!

 

Et puis le combat entre Kain et Ikkyû... Mdr! ^^

J'attends de voir leurs pouvoirs spéciaux!

En fait, j'aurai quoi comme pouvoirs? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! C'est quoi ces parents ingrats ? Je me coltine tout ce long voyage , j'affronte milles dangers (enfin presque...) , je supporte cette compagnie ...euh peu ordinaire et tout ça pour quoi ? Pour me faire rembarrer comme un mal propre ^^ ( et pas doucement en plus xD ) . Sans oublier que ce sont des Belges ( je savais que j'en avais dans la famille mais pas si proche  :P ) . C'est décidé , j'appelle la SPE , la DASS , etc ...

 

Sabakunogaara... Tu ne t'appelles pas Alexandre hein! Rassure-moi ^^

non non....par contre pour le sale morveux je dis rien ^^

 

Sinon des combats bien tordants comme on pouvait s'y attendre^^

D'un côté on a Gali qui est mal partit contre Miss Uchiwa et Shika et de l'autre on a Kain et Ikkyû prit dans un combat titanesque à coup de cartes pokémon ( tiens on a pas su quels pokémons il avait dans son jeu ) et de mangas .

 

edit luci : parce que je connais strictement rien au pokemon xD

 

Vivement la suite pour savoir quels seront les vainqueurs et qui est le traître du titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent chapitre !

Les combats sont tordant, Miis Uchiwa et Shika VS Gali c'est trop fort, d'un côté une hache

et un pet de l'autre un ours rapide mais un peu lent d'esprit ^^

Et Ikkyû VS Kain, ça c'est de la baston, pokemon contre manga, la fin du combat promet.  :D

 

Par contre le coup des traites c'est pas très sympa, j'ai hâte qu'il reçoivent leur correction,

moi je dis qu'on va leur montrer le sort réserver aux traites.  ;D

 

A part ça, je n'ai plus qu'une chose à dire, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon ! Encore une fois je me suis bien marré !

 

Je participe à un de ces duels moi ! Balancer des mangas, non mais... c'est honteux, je me demande d'où t'es venu cette idée ?  :D

 

Enfin, s'il n'y avait que ça, le combat entre Miss Uchiwa & Shika vs Gali, c'est trop tordant, Shika a vraiment une technique fatale, j'espère qu'il ne l'utilise pas en ta présence !  ;D

 

Et puis les traitres, ils sont terrible, ils tournent même le dos à leur propre fils ! Ils vont prendre cher !

 

La suite, la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, dangereux, le shika ! heureusement que j'ai mon masque à oxygène^^ bwahahaha, Gali n'a aucune chance contre nous ! même s'il est rapide, et qu'il bouge tout le temps (non, non, ce n'est pas moi qui suis pas douée, qu'allez-vous imaginer...^^)

 

Le combat à coup de carte pokemon et de mangas est d'une violence extrème...l'usqge de manga devrait être interdit par la convention de genève...quelle cruauté...^^

 

Myrrax et Lordko...si Dame et les autres ne vous mettent pas en chair à paté avant, vous pouvez toujours tenter la triple combo cuberdons moules frites^^ une fois ^^

Et lulu: la suiteuuuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore mort, juste blessé ;D. j'ai subi la violence de l'attaque gaz puant + hache empoisonnée, mais le combat n'est pas encore fini et je peux toujours gagné (même si j'ai un gors désavantage maintenant ^^). Et en plus je n'avais pas de masque et la miss si c'est pas juste ni équilibre ><.

 

Ikkyu donne aussi l'impression d'être mal barré, attaquer avec un jeu de cartes ne risque pas d'être facile pour battre quelqu'un... Quoique les mangas non plus. Ca va donc être au plus fort des deux qui va gagner, espérons que ce soit Ikkyu ^^.

 

pour les autres, va falloir battre Lordko et Mymyyyyyyyyyyyyy :D. Ca va pas être facile pour eux, surtout si mymy sort son spécial meuhzibou mortel qui est très redoutable. Et ils vont combattre leur petit sabaku, ce qui risque d'etre intéressant.

 

Juste une chose à ajouter : bon travail et vivement la suite.

 

Sabakunogaara... Tu ne t'appelles pas Alexandre hein! Rassure-moi ^^

C'est quoi cette vieille boutade myrrax ? Tu n'est pas en train de renier ton propre fils que t'aime par dessus-tout ? :P Pfff tu me décois... ^^

 

Edit neji: Mais la vie n'est qu'une suite de deception mon fils... tu t'y feras... ou pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

BANZAIIIIIIII !!!

 

 

Débilité 14 :" Le traître !!!!!"

 

Alors que Miss Uchiwa et Shika se démènent comme des fous contre leur adversaire, la salle commence à être sérieusement enfumée par les attaques à répétition de shika, toutes plus meurtrières les une que les autres, c'est à se demander comme Gali respire encore. Même si celui-ci est mal en point, allongé sur le sol et ensanglanté, il est toujours vivant et vif.

Gali : Hé ben ! C'est un combat vraiment épuisant. Vous n'êtes pas fatigués ? Vous voulez pas faire une pause ?

Miss Uchiwa : N'importe quoi !

Shika : Nous ne tomberons pas dans un piège !

Gali sort des biscuits de sa poche.

Gali : Sur ?

Miss Uchiwa : Oooohh des biscuits aux dragibus ! Tu prends par les sentiments là !

Les voilà assis au centre de la pièce avec du thé ( dont on ne sait d'ou il est sorti ) mangeant des petits gâteaux. Gali et Shika se régalent bien mais Miss Uchiwa se rend compte au moment ou elle va mettre un gâteau dans sa bouche, qu'elle ne peut pas : elle porte son masque à gaz et si elle l'enlève, elle subira les conséquences des attaques de shika ! Enervée de ne pas pouvoir manger ses gâteaux préférés, elle renverse le thé d'un coup de main.

Miss Uchiwa : T'as essayé de m'avoir pour que j'enlève mon masque !!

Gali : Mince ! Raté !

Shika : Diantre, je n'avais même pas vu le subterfuge !

Miss Uchiwa s'élance pour une nouvelle attaque, quand soudain... son masque lui est violemment arraché du visage ! Les effets de l'attaque de Shika se font sentir tout de suite, elle a les yeux et la gorge qui piquent et se sent tomber dans l'obscurité peu à peu.

Miss Uchiwa : Qu'est ce qui se passe ?... Shika... Aide-moi...

Elle voit son masque dans les mains de Shika et celui-ci la regarde en souriant sadiquement.

Shika : N'y compte pas !

Miss Uchiwa : Traître ! Pourquoi ?

Shika : Mon pays est pauvre, nous avons besoin d'aide et Nawak nous l'a refusé alors que Puelechacal nous l'a accordé ! Nous avons une dette envers eux !

Miss Uchiwa : Mais ... Lapidus t'as pourtant choisi...

Shika : Que dalle ! Il avait choisi quelqu'un d'autre mais nous avons réussi a trouver qui et nous l'avons éliminé avant son départ.

Miss Uchiwa : Je ne me serais jamais douté que tu étais comme ça...

Shika : J'ai joué un rôle depuis le début ! Ma famille est à la tête de notre royaume et nous sommes des tyrans de génération en génération, voilà pourquoi Nawak nous refuse. Celui qui aurait du être votre partenaire faisait parti des résistants, nous avons contracter un accord avec Puelechacal pour nous infiltrer parmi vous et faire échouer vos plans !

Miss Uchiwa : Comment Master-bijuu pouvait être au courant de tout ça ? ...

Shika : Il se doutait que ces actes ne resteraient pas sans réponse, qui plus est, il était évident que l'attaque viendrait de Lapidus, le plus grand de tout les chevaliers... Oh pendant que j'y suis, la maladie de Dior, c'est également un stratagème de Puelechacal pour faire tomber Nawak ! La princesse dans leur filets, c'est du tout cuit !

Miss Uchiwa : Tu es vraiment un... Pourquoi Gali n'est pas atteint par tes attaques ?...

Shika : Il existe un antidote a s'injecter, je leur en ai donné, ils n'ont eu qu'a l'utiliser au moment de notre arrivée. Sur ce, je dois te dire au revoir !

Shika lève sa jupette et se retourne sur Miss Uchiwa.

 

 

Pendant ce temps, à tombouctou... Non je rigole ! Kain est toujours au prise avec Ikkyû, la salle est jonché de carte pokémon et de manga, de vraies petites montagnes. Ça ne semble pas déranger Nejisama qui dort comme un bien heureux, ronflant à tout va.

Kain : Mais tu vas crever, oui ?!!!

Ikkyû : On arrivera à rien comme ça ! On va passer à la phase supérieur !

Ikkyû se concentre quelques instants, une lueur rouge entoure tout son corps et une explosion retentit.

Kain : ... Ca sent mauvais...

Kain se retourne vers Nejisama qui dort toujours.

Kain : C'est ce qui s'appelle avoir le sommeil lourd...

Il se redirige vers Ikkyû et voit la transformation : ce n'est plus du tout un petit diablotin peureux qu'il a en face de lui mais une espèce de monstre deux fois plus grand que lui, des muscles à faire pâlir Hulk en personne ( d'ailleurs le bas de son vêtements ne s'est pas déchiré... comme par hasard ! ), une peau rouge sang, des yeux assassins et de la bave lui sortant de la bouche, entre des crocs énormes et acérés.

Kain : Euh.... C'est toujours toi ?

Socalo : Oui... Mais maintenant, appelle-moi Socalo, retiens bien ce nom, c'est le dernier que tu entendras....

Socalo se précipite sur Kain et abat sa main gigantesque sur lui, celui-ci évite de justesse et tombe dans un autre de coin de la salle alors que le mur que Socalo a atteint tombe en miette.

Kain : ... Je vais m'évanouir....

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Voilà que Kain tombe dans les pommes ! Nejisama se réveille brutalement et fait un bond !

Fée : Tu te réveilles ?! Je crois que Kain va avoir besoin de toi !

Nejisama : T'en fais pas pour lui, il cache bien son jeu !

Fée : Comment tu le sais ?

Nejisama : Une vision, d'ailleurs je viens d'en avoir une, on file aider Miss Uchiwa, Shika est un traître, grouille !

Nejisama se met à courir comme un damné en direction de Miss Uchiwa, suivis de la fée. Socalo ne leur prête aucune attention et s'avance vers Kain.

Socalo : Comme c'est triste, tu ne verras même pas les derniers instants de ta vie !

Il lève sa main prêt à écraser le corps inerte mais la main de Kain le stoppe en plein mouvement, avec une force inimaginable sous l'étonnement de Socalo.

 

 

Sabakunogaara : Je... Je ne peux pas y croire !

Lordko : Tu es trop naif, gamin.

Yamato-sempaï : Comment pouvez-vous faire ça à votre propre fils !

Myrrax : Ce gamin tout moche ne mérite pas de vivre.

Dame Haruyo : Bande de salaud !

Myrrax : J'en ai marre de les entendre chouiner, on y va ?

Lordko : Quand tu veux mon aimée !

Bourikeur : Certains d'entre nous devrait continuer pour trouver leur chef.

Ceith-el : Tu as raison, Yamato-sempaï, Bazoonga, partez !

Bazoonga : Vous êtes sur ?

Dame Haruyo : Oui, continuez !

Yamato-sempaï : Tenez bon !

Bazoonga et Yamato-sempaï partent en avant, sans objection de la part de Myrrax et Lordko.

Dame Hauryo : Reste en arrière Sabakunogaara.

L'enfant sèche ses larmes et son regard passe de la tristesse à la détermination.

Sabakunogaara : Non, je les connais mieux que quiconque, je sais de quoi ils sont capables, mais s'il vous plaît, ne les tuez pas, je suis sur qu'ils sont manipulés ou quelque chose comme ça.

Bourikeur : C'est bien possible, on en les tuera pas.

Lordko : Hahahahaha ! Comme si bous en étiez capable de toute façon ! Trêves de bavardage !

Lordko lève la main gauche et son alliance se met à briller. Un petit écureuil apparaît alors devant lui.

Bourikeur : C'est quoi, ça ?

Sabakunogaara : Eloignez-vous !!

C'est au tour de Myrrax de lever sa main, son alliance brille aussi. L'écureuil subit une transformation, il double de volume et ses dents poussent horriblement, le déformant totalement. L'animal se précipite à la gorge de Bourikeur mais celui-ci a fait attention à l'avertissement de Sanakunogaara et sort sa crosse de hockey pour assener un coup à l'écureuil qui tombe mort.

Myrrax : Joli reflexe, continuons.

Lordko recommence et c'est une poule qui apparaît. Myrrax la transforme en bestiole griffue prête à tout lacérer. Elle fonce sur sanakunogaara. Mais le soldat de plomb de ce dernier prend vie entre ses mains et tire de son fusil sur la poule qui le course joyeusement.

Ceith-el : Ils se battent ensemble, il faut tenter de les séparer !

Dame Haruyo : Ok !

Dame Haruyo s'élance à l'attaque de Myrrax, les poings levés et tente de lui donner des coups que Myrrax évite sans peine. Elle esquive aussi la crosse de hockey de Bourikeur qui s'est placé derrière elle. Au même moment, Lordko relève la main mais le soldat de Sabakunogaara coure dans sa direction et bifurque brutalement alors que la poule veut lui donner un coup de bec, c'est Lordko qui se prend le coup. Il donne un grand coup de pied à la poule qui vole à travers la pièce et entreprend de refaire son mouvement quand il voit que Ceith-el le pointe de ses revolvers en or. Il a tout juste le temps de sauter en avant pour ne pas se prendre les balles. Dans son bond, il rejoint Myrrax et se colle à elle, lui prend la main gauche dans la sienne. Dame Haruyo prépare ses poings, Bourikeur lève sa crosse et Ceith-el vise. Mais au moment de l'impact tout est repoussé par le bouclier que les deux mariés viennent de former.

Lordko : Vous ne parviendrez pas à nous séparer.

Myrrax : Vous n'êtes pas de taille.

 

 

Yamato-sempaï et Bazoonga arrivent devant une lourde porte derrière laquelle ils entendent un rire sadique...

 

 

 

 

prochain chapitre : Débilité 15 : «  ça pète dans tous les sens !! »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gali et Shikam' vs Miss et Nejisama... ça va comboter dans tous les sens. ^^

 

Kain va s'en sortir donc c'est cool, tu peux arrêter le combat de suite. lol

 

Les frites chaudes vs Dame et le père de Razorski... attention a l'attaque baraque a frite, il parait qu'elle est super chaude (...comme une baraque a frite quoi! ^^), avec enchaînement friteuse maaaaaax. Comment Dame va t elle réussir a s'en sortir... surtout avec Ceith-El et le truc vert... ^^

 

Yamato-Sempai et Baz entende un rire sadique... wouha... c'est eux les moins chanceux... ça doit être horrible, vous vous rendez compte... un rire... -_-

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, plein de retournements de situation dans cette "débilité 14" !

 

Shikam' est un traitre ! honte sur lui, il se retourne contre Miss, la pauvre ne peut rien faire face à l'attaque fumigène de Shika.

Pour le prochaine chapitre, ce sera peut être Gali & Shikam' vs Miss et Nejisama, ça risque de donner, enfin le titre du prochain chapitre m'évoque plusieurs choses : Débilité 15 : «  ça pète dans tous les sens !! », ça pète hum  :D Shikam' ferait encore des siennes ?...

 

Sinon bah on dirait que je vais m'en sortir, une force cachée, c'est cool ça  :D

 

Les frites chaudes vs Dame et le père de Razorski... attention a l'attaque baraque a frite, il parait qu'elle est super chaude (...comme une baraque a frite quoi! ^^), avec enchaînement friteuse maaaaaax. Comment Dame va t elle réussir a s'en sortir... surtout avec Ceith-El et le truc vert... ^^

mdr  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une débilité comme les aime, où les méchants sont en force ^^.

 

Merci shikam pour mettre en grande difficulté Miss Uchiwa. Dommage que la feinte du thé avec les biscuits aux dragibus Thé a faillis marcher, ca m'a permis au moins de reprendre des forces, j'étais très épuisé. Ca tombe bien, nejisama arrive et ca va donner un combat encore plus intense et passionnant (j'espère pouvoir te combattre papounet pendant que le spartiate tyran s'occupe de la combattante berserk :P)

 

Ikkyu est lui aussi très redoutable avec sa transformation démoniaque à la Hulk couleur rouge sang. Mais reste à voir ce que vaut Kain maintenant il a réussi à stopper le coup fatal et d'une force qui sort de nulle part, peut être qu'on aura l'explication dans la prochaine débilité.

 

La combo Lordko+Mymy est toute aussi redoutable avec leurs alliances, leurs adversaires n'arrivent pas à les éloigner tellement leurs créations sont assez fortes. Et encore ils n'ont pas tout montré ^^

 

Et ce rire... comme je les aime. Pire que celui du Bison dans universal soldier 2 à glacer le sang des combattants valeureux. Serait-ce celui de Master-Bijuu ? ;D. La suite !!!!!!!!!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Shika le traître ! pauvre Miss elle est mal barré, il lui pète dessus c'est d'une rare violence quand même, à mort le traître !!

 

Scène suivante : Kain le super héros va enfin nous montrer de quoi il est capable, je commencais à me demander si il servait à quelque chose celui là, ça promet...et Neji le mec qui faisais des rêves prémonitoire un ti' somme et hop là, ouais ben il va pas pouvoir dormir souvent, va falloir qu'il trouve un autre moyen d'avoir des visions, mais quelle nonchalence tout de même.

 

Scène d'enfer : rooooooo la dame va se battre, ok pour l'instant le couple infernale et belge de surcroit, oui oui c'est dangereux un belge en colère, bref ces parents indigne et sans pitiée, j'espère qu'ils vont se faire exploser la tronche, désolée Sabakunogaara, mais des parents comme ça tu ne peux pas les garder, tout comme shika, à mort les traîtres ! (comment ça je suis a fond dedans ?)

Ceith-el et son révolver en or...mouais, en tout cas ça promet, aller on va leur péter les dents... :D

 

Je tiens à m'excuser pour ces propos extrèment violent, mais je n'aime pas quand les méchants ont le dessus.

 

@Neji : y'a pas que les frites, ils pourraient contre-attaquer avec un waterzoii, hum non attend waterzoy...arf non ça doit être waterzoiye...haaaaaaaa waterzooi ! vala c'est la bonne pffiou, bref c'est plus dangereux qu'une friteuse ! ^^

 

En tout cas vivement la prochaine débilité ça va péter ! (il est crade ce shika ^^)

 

la suiteuuu  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Miss! Shikam... un traître! En fait, ça ne m'étonne pas ;p

L'attaque de Shikam semble redoutable, j'espère qu'elle s'en remettera et qu'il n'y aura pas de séquelles iréversibles ^^

N'empêche, le coup des dragibus est excellent! Dans la réalité, elle y aurait succombé, c'est sûr! xD

 

Kain qui va nous montrer de quoi il est réellement capable, à moins qu'il soit toujours dans les pommes et que se soit son inconscient qui a pris les commande! La suite au prochain chapitre ^^

 

Lordko et moi, nous vaincrons!

On va vous mettre une pâtée monumentale! (ou devrais-je dire un coup de mitraillette-frites sauce andalouse? ^^)

Boubou qui m'attaque par derrière... Sale lâche! ^^

 

pour l'instant le couple infernale et belge de surcroit, oui oui c'est dangereux un belge en colère, bref ces parents indigne et sans pitiée, j'espère qu'ils vont se faire exploser la tronche, désolée Sabakunogaara, mais des parents comme ça tu ne peux pas les garder, tout comme shika, à mort les traîtres !

Loool Dame! Que de violence dans tes propos ^^

Si nous sommes devenus méchants, ce n'est en rien notre faute!

... ou peut-être que si?! Je me demande ce que Lucifer nous réserve ^^

 

Et puis à qui appartient ce rire sadique?

 

Je n'ai qu'une chose à rajouter: "Vous n'êtes pas de taille", dis-je avec mon air suffisant xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? les préservatifs S sont trop grand ?^^

 

Bon, ça va pas, ça va pas du tout, ça, Lulu...nana mais comment pouvez-vous pensz une seule seconde que je me laisserait avoir par la combo 'gateau aux dargibus et thé' ? hein ? Franchement ?

 

Mais c'est évident: je flingue Gali, et ENSUITE je bouffe les dragibus, alala...quoi ? "Mais je me serais fait gazée par shikam à ce moment là ?"

Pfff...Je fais une triple combo 'suppo, déo, dodo' (éternel de préférence) sur cet enfoiré à jupette, et voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!!!!

Alors comme ça shikam est le traître....

Je me disais aussi, je le sentais pas ce gars ^^

 

Un combat de titan s'annonce maintenant entre kain et Socalo, ça promet

 

Quand à Mymy et moi, je trouve qu'on a trop la classe en se battant ^^ (même si je me prend un coup de poule...)

Franchement, vous n'avez aucune chance face à nous, on est trop fort!!!!!

 

Enfin, à qui peut appartenir ce rire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh, un chapitre du grand Nawak, comme ça fait plaisir.  ;D

 

Alors comme ça Shika qui nous pète entre les doigts, c'est pas très sympa, est pas très honnête non plus, 

se retourner contre sa partenaire en plein combat et l'abattre par traitrise, c'est bien digne d'un vilain ça !

Et puis sa technique ne laissait rien présager de bon de toute façon.

 

Mais avec Neji et ses visions qui se ramène en renfort, j'espère qu'il va le remettre en place, une bonne petite fessée devrait le remettre en place ^^  :D

 

Bon Kain contre Socalo, David contre Goliath en apparence, mais n'oublions que Kain est sensé être superman,

donc peut être qu'il pourra le griller avec ses rayons laser (ben oui superman à bien des rayons laser, alors pourquoi pas lui ?!).

 

Après il y a le combat des belges, intéressantes leur maniérés de se battre, ils peuvent rien faire l'un sans l'autre...

Je compte sur Dame, Bourikeur, Ceith-el et Sabakunogaara pour leur mettre une bonne leçon, faut leur montrer de quel bois vous

vous chauffez quand on vous provoque !  :D

 

Et la fin est intrigante, j'ai hâte de voir ce que Bazoonga et moi allons affronter !

 

Sinon comme d'hab' luci, bravo pour ta fic et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Myrrax : Ce gamin tout moche ne mérite pas de vivre.

 

ah l'amour maternelle ya rien de plus fort ;D

 

Eh ben que de combats spectaculaires ! Dans le premier Miss Uchiwa est en mauvaise posture face à la ruse ( qui a dit lâcheté voyons^^) combien de Shika et ses pets qui se révèle être un traître et Gali avec sa technique des dragibus auquelle elle a pourtant résisté ( c'est là qu'on voit que c'est une fiction^^) . 

 

Dans le second , Ikkyû s'est transformé en un Hulk rouge avec le même caleçon élastique , on pensait qu'il allait avoir l'avantage mais c'était sans compté sur la force supermanienne de Kain aux bois dormants !

 

Et dans le dernier , les parents indignes semblent être de redoutables adversaires mais ils ne feront pas le poids contre la force combinée de Ceith-el -Scaramanga ,  Bourikeur et sa crosse , la motivation de Dame et mes soldats de plomb !

 

Sinon , fait gaffe à la spa : une poule , un écureuil ... quel est le prochain annimal que tu vas torturer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MWAHAHAH je m'attendais pas à ce que tu fasses une telle transformation pour le changement de pseudo ! Mais il semblerait que Kain ait aussi quelque chose en réserve. On verra bien ! ^^

 

Alors comme ça, on a un allié de plus? Bonne nouvelle. Shikam (Edit Shikam : je ne sais pas si je vais rester longtemps allié avec un type qui écorche mon pseudo, y'a du pet dans l'air !) (edit moi : Arf, désolé ! petite faute de frappe due à un message tapé à la va-vite, dirais-je. Voilà qui est corrigé. Encore navré.)qui retourne sa veste, et Neji qi part rejoindre Miss Uchiwa pour l'aider. Deux contre un. ><

 

Et pour le couple démoniaque, leur pauvre gosse va mettre un moment à s'en remettre. ^^

Reste également ce que ça va donner du côté du grand chef et ses ennemis qui semblent arriver à sa rencontre. Bonne continuation !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

TADADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!

 

la suite !! ^^

 

Débilité 15 : «  ça pète dans tous les sens !! »

 

 

 

Néjisama et sa fée arrivent sur les lieux du combat entre Miss Uchiwa, Shika et Gali. L'endroit est complètement enfumé et ça pique les yeux, Nejisama et la fée se bouchent le nez.

Néjisama : Bon sang ! Il y est pas allé de main morte, le bougre !

Fée : Je crois que je vais m'évanouir....

Néjisama : Tiens bon, il faut porter secours à Miss Uchiwa !

Nejisama commence par tâtonner dans la salle, cherchant d'une main, l'autre planté sur son nez. La fée tente de faire un peu de lumière mais ça n'eclaircit pas vraiment le brouillard environnant. Finalement, Néjisama trébuche sur quelque chose et tombe sur un corps poilu.

Néjisama : Miss Uchiwa ! Bon sang, tu connais pas l'utilisation des rasoirs ?!!

Il se rend compte alors que le corps est bien trop gros pour appartenir à la demoiselle, sa vision s'habitue petit à petit au brouillard nauséabond et il découvre que c'est le coprs de Gali, assommé, tirant la langue dans une expression grotesque.

Néjisama : ... Je comprend plus rien....

Fée : Shika a du emmener Miss Uchiwa à son boss, il faut se dépêcher !

Néjisama : Ouais, ça doit être ça, grouillons nous !

Croyant se diriger vers la sortie mais tâtonnant encore, Nejisama se prend le mur de plein fouet, dans sa hâte.

Nejisama : Putain ! Je vais lui faire regretter ces attaques à la con !!!!

 

Socalo est abasourdie par ce qu'il a sous les yeux, ça ne semble plus être Kain en face de lui. Il s'agit toujours du même corps mais il s'en dégage une présence différente.

Socalo : Qu'est ce que ça veut dire ?

Kain : Je vois que tu peux te transformer, notre combat était destiné.

Socalo : Quoi ? Tu es pourtant bien Kain, non ?

Kain : Non. Appelle-moi.... Superman !!! je suis la deuxième personnalité de Kain, celle qui apparait quand il est évanouie et en danger. Mais ne lui parle pas de moi, il est pas au courant que j'existe.

Socalo : ...

Superman : Alors, que dirais-tu de mesurer la force brute... à la force brute ?

Socalo, énervé de tout ce discours auquel il ne comprend pas grand chose, se précipite sur son nouvel adversaire les bras levés. Il abat un grand coup là ou se trouve superman mais ce dernier  esquive rapidement pour se retrouver dans le dos de Socalo.  Il l'attrape par la taille et fait subir à notre ex petit diablotin un superbe german-souplex ! Mais il en faut plus que ça pour arrêter Socalo, il se remet debout et attrape superman par les jambes pour le faire tourner autour de lui et l'aplatir contre le mur. Superman se redresse et grimpe sur un côté du mur pour prendre de l'élan et sauter à pieds joints en plein visage de Socalo, mais celui-ci ouvre la bouche et mord les chevilles de superman qui se retrouve bloquer dans cette position.

Superman : AAAIIIIEEEE !! Ca fait mal, merde ! Lâche moi tu vas me mettre de la bave partout !!

Socalo : Chamais ! Tu ech monch pchisonniech !!

Néjisama et la fée passe en trombe devant eux.

Néjisama : Faîtes pas gaffe, on fait que passer !

Superman et Socalo les regardent passer sans trop comprendre. Une fois qu'ils ont quitté la pièce, ils reprennent leur déboire.

Superman : Mais lâche, putain !!

Socalo : Chamais !!!

 

Bourikeur : Bon, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, on est quatre, il sont deux : Ceith-el et Sabakunogaara vous vous occupez de Lordko, Dame Haruyo et moi on s'occupe de Myrrax, faut arriver à les séparer.

Tous : Ok !!

Les voila qui joignent leurs mains pour se donner de la force. Ils s'étaient regroupés dans une coin de a salle pour mettre au point cette stratégie, laissant Lordko et Myrrax seuls dans un autre coin pendant un moment.

Lordko : Mais vous croyez qu'on a que ça a foutre d'attendre que vous ayez fini vos stratégies pourries en plein combat ?!!!

Myrrax : Laisse, mon biquet, de toute façon tout ce qu'ils font est pitoyable.

Lordko : Oui, tu as raison, ma biche.

Notre groupe d'ami se place en formation, sans les écouter, chacun devant son adversaire respectif. Ceith-el sort ses pistolets d'or et tire sur Lordko qui évite avec une très grande dextérité mais Sabakunogaara s'est placé quelques mètres derrière lui et voila que les balles arrivent dans sa direction. Il se concentre et, comme par magie, les balles se mettent à lui obéir, elles sont maintenant sous son contrôle et se dirigent à nouveau vers Lordko, le suivant à la trace.

De leur côté, Bourikeur attaque Myrrax avec sa crosse, tentant tant bien que mal de la toucher sans résultat. Mais il parvient ainsi à faire oublier à Myrrax l'existence de Dame Haruyo qui se concentre dans un coin.

Lordko : Ils veulent encore nous séparer, ma douce fleur au senteur de bonheur.

Myrrax : Mais ils n'y arriveront pas, mon petit poussin débordant d'amour.

Néjisama et la fée passent par là sans s'arrêter.

Néjisama : Allez, les gars, vous êtes les meilleurs !!!

Ils repartent vers la sorties aussi vite qu'ils sont arrivés. 

Tout en mouvement pour éviter les balles, Lordko fait apparaître une panthère noire dans la salle et Myrrax exerce son pourvoir. La panthère triple de volume, ses dents descendent jusqu'au sol et ses yeux sont injectés de sang. Elle se précipite sur Ceith-el, celui-ci tire sur la bestiole mais les balles qui viennent se loger dans son corps n'arrêtent pas sa course.

Ceith-el : Je crois que ma dernière heure est arrivée....

Soudain, Yellow sort de la chemise de son papa-maman et se plante entre lui et la panthère. Le voila qui grossit à vue d'œil, des pattes poilues pousse sous lui, sa petite queue si mignonne se hérisse de piques énormes, une gueule de monstre prend forme sur son visage avec des dents difformes et tranchantes, ses yeux se colorent de rouge sang, exorbités.

Ceith-el : Ye... Yellow ?!!!!

Lordko : Voila qui est intéressant, n'est ce pas, lumière de ma vie qui éclaire mon cœur  et grâce à laquelle je ne serais plus jamais aveugle ?

Myrrax : Tout à fait, soleil de mon existence qui guide mes pas et à grâce auquel je ne connaitrais plus jamais de nuits sombres et solitaires.

Yellow saute sauvagement sur la panthère et le combat ne dure pas bien longtemps : après quelques coups échangés, l'énorme gueule de Yellow s'ouvre suffisamment grande pour engloutir la panthère toute entière ! Tous sont horrifié en entendant les bruits de mâchonnement de Yellow et les bruits d'os qui se brisent sous ses dents, même Lordko et Myrrax qui ne s'attendaient pas à ça.

Dame Haruyo : C'est prêt !!!

Myrrax tourne la tête violemment, se souvenant subitement de Dame Hauryo, mais trop tard... Un bruit énorme retentit et le plafond se brise en quelques secondes : la foudre vient de tomber sur Myrrax...

 

Yamato-sempaï et Bazoonga poussent la porte derrière laquelle ils ont entendu les rires horribles. Les voila dans la salle du trône.

Master-bijuu : Vous voila enfin, je vous attendais.

Les deux compères scrutent la salle sans voir personne.

Yamato-sempaï : C'est de la sorcellerie ?

Bazoonga : Je sais pas mais y a personne ici.

Master-bijuu : Bande d'abruti !!! Regardez sur le trône !!!

Ils s'avancent vers ledit trône et aperçoivent une mouche qui parle.

Yamato-sempaï : Attends... Ne me dis pas que tu es le roi de ce pays...

Bazoonga : Plus rien ne m'étonnera jamais...

Master-bijuu : Ne me sous-estimez pas !

Bazoonga abat son poings sur le trône afin d'en finir au plus vite, mais la mouche vole rapidement et elle est si petite qu'il est difficile de la viser.

Master-bijuu : Alors, ça va être plus dur que prévu, hein ? En plus, j'ai un allié que j'ai fait revenir spécialement pour vous !

Spykiller apparait alors et nos deux amis sont impressionnés par ce formidable dragon.

Yamato-sempaï : Ah ben oui, je comprend mieux...

Bazoonga : M'en fout ! J'ai peur de rien, je me le fais !!

Yamato-sempaï : Si tu veux, je prend la mouche alors.

Voix : Attendez, vous aurez besoin de moins !

Tous se retourne vers la personne qui vient de parler....

 

 

 

 

prochain chapitre : Débilité 16 : "mourir de rire... ou pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Beaujol... euh, le nouveau chapitre est arrivé! ^^

 

Terrible, encore une fois !!

Bien que je reçois la foudre sur le coin de la tronche xD

 

Le jour où je m'adresse à Lordko en lui disant "mon petit poussin débordant d'amour"...

Je crois que je me fais étriper par sa douce et tendre femme xD

Mais ces passages sont trippant ;p

 

Les passages éclairs de neji et de sa fée, le combat de superman et les poils de la Miss... Quoi, c'est pas les siens? Ohhh... Quel dommage ^^

C'est encore une fois un chapitre formidable ^^

Vivement le prochain !! Vas-y Emma, t'es la meilleure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yees, le chapitre nouveau est arrivé ! t'es la meilleure Lulu !

 

Néjisama : Miss Uchiwa ! Bon sang, tu connais pas l'utilisation des rasoirs ?!!

 

Purée, tu m'as fais peur, j'ai cru que tu m'avais fait un remake des mésaventures de Kuro...

 

Bourikeur : Bon, y a pas à tortiller du cul pour chier droit,

 

La, là, ça c'est de l'expression, tu peux y mettre un copyright, un animateur fou ou un bazoonga dessus: m'en fout, je te la pique ! Purée, trop, trop trippante^^

 

edit luci : si je me souviens bien, je crois l'avoir entendu dans un film mais je sais plus le quel ^^

 

Merci pour ce chapitre encore plus marrant que d'habitude (et pourtant, d'habitude je suis déjà écroulée de rire^^). j'ai adoré les passages éclairs de neji...et le combat socalo-superman...et nos deux belges qui font un concours de phrases énamourées (manque plus qu'ils se mettent à 'mon amour, mon coeur;.mon coeur, mon amour'^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là que dire à part un grand loool, ( j'ai dis lol ? Oo) mais ou va tu chercher des idées pareil, il est vraiment tordant ce chap.

 

Pour les dialogues du couple diabolique c'est excellent, Neji qui passe avec sa fée comme si de rien n'était c'est parfait, Kain qui est en fait possédé par Superman c'est bien trouvée, mais son combat c'est vraiment à l'arrache ^^  "y'a pas à tortiller du cul pour chier droit" comme la Miss j'adhère ^^

mais quelque chose m'intrigue, la Dame invoque la foudre ? tiens tiens, ça me dit quelque chose...une certaine Tornade dans un célèbre comics...non ? fin' bon pas mal comme technique, est ce que Myrrax à cramé ? parce que la foudre ne pardonne pas, la sentance est sans appel, fallait pas être méchante avec ton fils non mais ! ^^

 

Très bon chapitre qui arrive à point nommé, merci lulu, et comme d'hab la suiteuuu !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore du grand, encore du fort, c'est Nawak - Or !

 

je me suis bien marré en lisant ton chapitre, comme d'habitude. Je suis au boulot, et je dois avouer que les 10 minutes de lecture m'ont vraiment déridé.

Kain possédé par superman Oo

Neji qui court, les cheveux dans le vent OOoo

Miss poilue ? Non, Miss disparue...

 

Des énigmes qui se rajoutent, la maîtrise de l'éclair, que dire, ton chapitre est bien complet, l'aventure s'enchaîne, il me tarde de voir la mouche passer à l'action, encore un peu de temps, ce soir je t'oblige à écrire la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre, avec Dame Haruyo qui joue avec la foudre, Kain version Superman, le couple diabolique dont chacun des membres est vraiment très accro à l'autre étant donné leurs dialogues...bref, que du bon. Mais surtout, Neji qui ne fait que passer un peu partout, ça m'a bien fait rire ces passages. Voyons ce que réserve le combat de la mouche et du dragon face à leurs adversaires. ^^

Quoi qu'il en soit, la palme de la transformation revient à Yellow. ^^

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bon chapitre Emma.

Je me suis bien marré comme d'habitude ^^

 

Par contre, malgré mon titre du "plus romantique" de mister mangas-France, le jour ou vous m'entendez parler comme ça.....

(enfin si je parle réellement comme ça à Mymy en privé mais faut pas que ma femme soit au courant) ^^

 

Vivement la suite, je suis curieux de savoir si baz et yamato vont utiliser un insecticide sur Master Bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...