Aller au contenu

Naruto shippuden 24 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Sandaime Kazekage [/glow]

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

le sandaime kazekage a la capacité de changr la nature de son chakkra en le rendant magnétique. Sasori lance une attaque avec sa marionette apellée "satetsu" (sable de fer). sakura est empoisonée.

[glow=red,2,300]1er images avant RAW:[/glow]

th_60712_11866555541652802_122_1015lo.jpgth_60716_1186655770074981c_122_896lo.jpgth_60721_11866560088353250_122_672lo.jpgth_60726_11866561164383c22_122_10lo.jpg

th_60727_1186656383497e45d_122_920lo.jpgth_60757_118665659226914c7_122_211lo.jpg

[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

Le Sandaime Kazekage a la capacité de changer la nature de son chakra en le rendant magnétique. Sasori lance une attaque via sa marionette apellée "Satetsu" ( Sable de fer ). Sakura est empoisonée.

Ce résumé ne serait pas plutot celui de l'épisode précédent ? Au passage, j'ai corrigé les horribles fautes de celui ci.

Apres deux épisodes tres mouvementés, voila qu'il semble que l'on retourne déjà dans des épisodes que je qualifierai de semi-HS ( la moitié de l'épisode concerne la progression du scénario, l'autre est la pour meubler afin de ne pas rattraper trop vite le manga). Dommage car les deux derniers épisodes laissaient présager un espoir de retrouver des épisodes "normaux"... :-\

dit le au trad japonais qui c'était fait chié a traduire ce résumé que même les US ont pas fait. Je vais lui dire d'arrêter comme il fait trop de fautes de français ;)

Sinon j'avais oublié que Sakura avait été empoisonné dans le 22-23...

Edit: en gros actuellement a part faire des posts a reproches tu mets rien d'autres...

si c'est ce qui ce passe, je sais pas ce qu'a foutu 2chan mais les images qu'on a de dispo c'est que de la mer***

y a pas la partie avec Sakura empoissé et quand elle tape le Sandaime :(

PS: ton compte daily a était sup?

Oais mon compte a été supprimé  :'(

Bon, quand j'ai vu l'épisode, c'était une qualité  bof-bof  ^^, J'ai loupé des scènes vu que ça coupe tt le temps.

Edit Kheops: ok tu as regardé avec la technique de Skype ;)

Pourquoi il a était supp? car contenu illégal?

Moi : Je sais pas, pasqu'il y a pas que moi qui met les épisodes. Peut-être trop de Vf Naruto, ça m'apprendra  :'( Façon, toutes les vidéos Naruto commencent à être supprimés ^^

dit le au trad japonais qui c'était fait chié a traduire ce résumé que même les US ont pas fait. Je vais lui dire d'arrêter comme il fait trop de fautes de français ;)

Sinon j'avais oublié que Sakura avait été empoisonné dans le 22-23...

Edit: en gros actuellement a part faire des posts a reproches tu mets rien d'autres...

Ben ca n'empeche pas le fait de verifier son orthographe. Ca prends 2 secondes^^ N'est-ce pas vous qui demandez un minimum d'efforts d'orthographes et de grammaire à vos forumeurs ?

Réponse à l'edit : Mais tu sais très bien que je t'aime toi  ;D Et puis mes reproches sont justifiés non ?

tin ils a bouffer du lion le mec :|

l'épisode c'est fini y a même pas 2 heure il a vite ripper/encoder et upper lol :D

@Setsuna: c'est pas un forumeur mais un trad jap qui se fait chié a traduire des résumés d'épisodes...et la flemme de checker :D

je vien de regarder l'episode et serieux j'ai adorer, meme les combat de la team gai melangé a celui de sakura ca a vraiment donnez un bon rytme que j'ai adorait. sakura qui limite joue au volley ball avec les satetsu c'est classe, apres ca que personne dise que sakura est un boulet quand a l'opening version film 4 il dechire, on voit kiba,choji,ino et hinata en anime que demandait de mieu  :)

115.jpg 213.jpg

:-\ Oh mon dieu, autant les autres épisodes shippuden étaient largement correcte.... autant celui là était .. HORRIBLE !

Ils nous repassent 40x les mêmes images, les animations sont lentes.. ça a pas du tous avançé, d'habitude je suis satisfait mais là c'est l'hallucination, Gaï, et lee en combat qui repète 20x les mêmes coups.

Bref bon visionnage aux autres

(Par contre bien sympa les images du film 4, et les openings/END sympa aussi)

Jvien dle voir ^^... sans commentaire...  par contre ils m'énervent à montrer le chakra concentré de sakura à chaque fois qu'elle frappe! on connait très bien son style, avec tsunade ils faisaient pas ça alors pourquoi maintenant avec elle là...  ??? Normalement montrer le chakra comme ça c'est quelque chose reservé à neji  :P ou a kabuto! le seul chakra concentré que je veux qu'on montre, c'est le vert... quand elle soigne mais sa sert a rien de le montrer quand elle cogne  >:(

Ps: je déteste la musique de fond façon cathedrale qu'ils nous ont foutus >:(

Épisode à très vite oublié !!!

J'aurais trop aimé dire, épisode dans la ligné des trois derniers mais là >:(

Franchement les combats de la teams Gai sont mous et très mauvais niveau animation, sa n'avance pas...

Les zics sont passées en boucles pendant 10 minutes et Sasori s'amuse à faire de la toupie...

je prefere qui s'amuse a faire la " toupie " au moin ca montre un peut la puissance du satetsu. parceque dans le manga en 2 ou 3 chapitre elle pete les marrionettes les plus puissante comme si c'etait des kinder en 5 segonde ( ou presque ) de sasori qui est un membre de l'akatsuki vraiment baleze. je vois pas ce qu'il y a de mal a developpé ca, c'est comme quand elle soigne kankuro je trouve l'episode plus realiste que le manga parce arrivé a suna posé la main sur le ventre de kankuro et le soigné en meme pas 5 segonde ca fait un peu beaucoup. enfin bref apres c'est que mon avis ca peu pas etre celui de tous  ;D

"Naruto va t-il continué a gueuler sur Deidara? Tenten sera t-elle a cours de Kunai? Sakura va t-elle explosé la fasse a Sasori? Des questions qui n'auront sûrement pas de réponse dans cette épisode".... ;D  rien qu'avec cette news on a le pressentiment que l'épisode sera null a ch***.... ;D ;D

arreteriez vous de geulé ?...arreteriez vous de vous plaindre ?...arreteriez vous de critiqué ?.... des question qui n'auront pas de reponse a cette episode  ;D

rien qu'avec tes parole j'ai le pressentiment que tu devrais arretez de regarder l'anime  :D

( rien de mechant ni de personel dans ce post  :) )

Sasuke - Sama:  ;D  ben tu sais, c'est ce que j'envisage vraiment , le pire c'est que je n'ose plus regardé une  2eme fois la plupart des épisodes de shippuuden, alors que ceux de la first gen, je les re-regarde très souvent. Il faut dire la vérité , les gars du studio sont encore sous l'emprise des  2 ans de HS , c'est comme s'il ne pouvaient plus en sortir, il se sont habitué a les faires...vraiment les shippuuden sont décevant...quand tu regarde le combats de niveaux gennin dans la first gen et que tu vois qu'ils sont plus rapide, plus joli, que ceux des gars d'akatasuki, ...tu te demande pas s'il ya un problème quelque part????

Quand on voit qu'un épisode où il y à de l'animation , des dessins en couleurs, des effets spéciaux, de la musique,  qui sont plus nul qu'en bout de papier ( le scans)....ben sa donne envie de pleuré désolé... :-[

Sasuke - Sama:  ;D  ben tu sais, c'est ce que j'envisage vraiment , le pire c'est que je n'ose plus regardé une  2eme fois la plupart des épisodes de shippuuden, alors que ceux de la first gen, je les re-regarde très souvent. Il faut dire la vérité , les gars du studio sont encore sous l'emprise des  2 ans de HS , c'est comme s'il ne pouvaient plus en sortir, il se sont habitué a les faires...vraiment les shippuuden sont décevant...quand tu regarde le combats de niveaux gennin dans la first gen et que tu vois qu'ils sont plus rapide, plus joli, que ceux des gars d'akatasuki, ...tu te demande pas s'il ya un problème quelque part????

Quand on voit qu'un épisode où il y à de l'animation , des dessins en couleurs, des effets spéciaux, de la musique,  qui sont plus nul qu'en bout de papier ( le scans)....ben sa donne envie de pleuré désolé... :-[

Que dire de plus, beaucoup sont emerveillés...

Les mecs en face c'est l'akatsuki ! Les ninja les plus puissants de chaques villages (enfin en partie) ! On voit des combats vraiment limite limite !

Tu va pas me dire, Zabuza vs Kakashi c'était vraiment énorme comme combat, et ce n'était pas une mission de rang S ...

L'akatsuki c'est une mission suicide et sa montre des combats digne de Sakura vs Ino !

Pauvre Sasori il se retourne dans sa tombe :S

Bonjour

Bon ben la c'est limite se foutre des petits japonais qui regardent Naruto à la télé(et pi nous aussi mais bon) parceque, autant le combat avec Sasori j'ai pas trop de reproches, autant le ènième passage complètement inutile et mal réalisé sur la team Gai me donnent même pas envie de regarder la vf.

Franchement, nous ressortir un passage avec les mêmes mouvements chaque semaine pour "meubler" ca devient lourd.

Voili voila

j'ai pas vue lépisode 24 mais bon j'ai quand même le droit de posté n'est-ce pas? :D

voilà c'est pas pour joué les rabajoie mais je trouve que les musique de l'animé se ont vachemnt américanisé depuis le début des shippuden mais en bon c'est mon opinion est ptête même que j'aurais dû garder sa pour moi mais vive le shippuden quand même ^^

ps:Il fait pas beau aujourd'hui (oui je sais tous le monde sans fou mais des petites phrase comme celle-ci peuvent changé la vie d'une peronne [histoire de me justifier  :P ]

@kelkun: c'est vrai que quand on voit le combats Lee VS Gaara c'est d'un autre niveau que se petit combat que nous livre Lee contre son clone pourtant avec Lee,Gai et neji on aurais pû s'attendre a mieu

regader un combat de tenten c'est comme regardé une fusillade dans un film américain on sais que normalment ils n'ont plus de balles mais on est tellement dans l'action qu'on ne se pose pas de questions encore que tenten a un rouleau de printemps qui lui permet d'avoir autant d'arme qu'elle veut comme  excuse (désolépour les phaute 'orthographe mais c'est que j'suis as trop doué

En même temps le combat  kakashi/zabuza était un des premiers du manga c'est donc un peu normal qu'il soit pas énorme.. :P  Pourtant certains passage du combat étaient quand même super je trouve, surtout le moment où kakashi copie parfaitement zabuza et lui renvoi sa technique dans la figure.. :P

Non mais je trouve que pour des gars de niveaux d'akatasuki...sa manque de rythmes, de vitesses..

Franchement va regardé les épsiodes : 33,82 jusqu' au 85,123,126 de la first gen.  Regarde par exemple le combat lee soûl / kimimaro ( l'animation du combat est terrible) et compare le avec les combats de shippuuden... ;)

Tatsuchi : je suis d'accord avec toi pour les musiques , sa fait film hollywoodien je trouve  , même si c'est pas trop mal , certains ressemblent même a des films de cow-boys... ;D  et sa me manque franchement les musiques de la first gen... :-[