Hiken.D.Ace Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Je pratique le Kick Boxing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaét Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 En club : Football, Ultimate Frisbee. Loisir : Tennis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meiling Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 J'ai fait de la gymnastique rythmique pendant 5 ans en compétition, et de la gymnastique aerobic en compétition pendant 9 ans j'ai arrêtée du coup je fait de la dance^^. Sinon en loisir tous j'adore le sport: ski, foot, basket, badminton, patinage, roller, vélo etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laputa Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 Football, basket-ball, billard. J'aime aussi beaucoup les échecs si cela peut être considéré comme une sorte de sport ... Je n'ai pas trouvé de sujets pour cela. J'ai commencé à jouer aux échecs presque occasionnellement - j'ai été inspiré par le fondateur d'Instaforex Ildar Sharipov qui a joué aux échecs de manière professionnelle. Je me suis donc vraiment intéressé à cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simeon_Simon Posted August 25, 2020 Share Posted August 25, 2020 I play volleyball. 🏐 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ダフネ Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Moi je fais de l'équitation🏇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts