shino Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Bah voila, La question dit ce quelle veut dire ^^ Moi je fais du judo et je suis ceinture marron Et vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Rugbyman (H) 3/4 centre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Sport de lit et je suis ceinture noire ._. je referme la porte derrière moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 escalde (meilleur niveau atteint 7a en tête à vue) et course à pieds (entre 10 et 30 km par semaine) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Handball et tennis, je faisais du judo avant mais j'ai arrêté a ceinture verte ça me saoulait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 casser du boulet. Vous n'imaginez même pas a quel point c'était long et laborieux avec kheops '_' Sports de raquettes, 5 ans de ping, 2 ans de bad en as au collége, et la , 4é année de tennis. Avant j'ai fait un tou piti peu de foot et du karaté ^.^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Ben moi je fait ma 4eme annee de gym mais jai fait un break de 3 ans et du tennis pour me defouler quelque fois avant j'ai fait du basket, du judo, de la danse, ;D ;D(a 5 ans),du step,... et 3ans de theatre mais cest pas un sport lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 moi je fait du hand et j'ai fait tout ce qui suis avant foot judo tennis badbinton gym Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 un sport crée avec des potes le ricarathon, les regles sont simples on consomme beaucoup d'alcool, apres quoi s'ensuit une course a pieds pour savoir qui rentrera le plus vite en vie et entier sur un superbe parcours de 3km sinon je faisait environ 1h30 de basket par jour au college mais mes camarades de jeu ayant disparu..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 pas mal le ricarthon lol faudrait que je teste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coltrane Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 je fais du tennis depuis 4 ans je crois et avant cela j ai fais du ping pong pendant 3 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizuki Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Moi j'ai fait 4 ans d'escalade (j'arrivais à faire des 6b mais comme je progressais plus ça m'a saoulé, j'ai arreté). Cette année j'ai commencé le kung-fu : c'est bien pour se défouler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Je fait du basket et je suis tout vert (je viens de mars) Bon le basket c'est génial!!! kevin garnett Power !! z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 moi aussi j'fait du basket, number 8 !!!!!! ps : Ze pourquoi tu dit sa ? "je suis tout vert " ?????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanosuke Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Quand à moi je fais du water polo!!! Ce sport est couplé avec le ricarathon car tres physique ce qui demande une forte recuperation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Je fais du ping, j'ai fait du tennis et de la natation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 moi en ce moment j'apprend a jouer au tennis ben faut bien commencer un jour sinon j'ai fait de la natation et du water polo c'etait dans les meme cour. j'ai fait du foot feminin j'étais assez doué jusqu'au jour ou le drame survenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Moi je fais du tennis de table je trouve sa super surtout quand il y a du bon niveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Personnelement,je pratique le tennis, le foot et le basket. Tennis, chui un boss mais en basket... Foot!!!!Tfou!!! chui milieu offensif!! je fais les bonnes passes mais je marque pas souvent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Perso je fais de l'escrime depuis 2 ans, et auparavant j'ai fait 3 ans de baby-gym^^, 1 an de judo et 4 ans d'école du cirque.Je me mettrais bien au tennis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 3 ans presque 4 que je fais du tennis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Je suis un exellent defenseur au foot ms bon j'enfais pas en club sinon je fais une annee de ping pr me defouler ms surtt ca fait deux ans que je fais du taekwondo et c'est genial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 J'ai fait trois ans de judo, après 2 ans de tennis, après un an de handball et je suis dans ma première année de squash. Et l'année prochaine, je tente le Foot US Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 J'ai fait 1 an de judo, 2 ans d'athlétisme, 5 ans de piscine(et j'en fais encore), 3 ans de foot, ma premiere année de tennis... Pis d'autres mais je m'en souviens plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Eh les mecs je me sens un peu seul à faire du rugby sérieux mdr en parlant de ça j'ai gagné un tournoi hier et notre pauvre équipe de charente-maritime a battu une équipe parisienne du nom de dreux .... Dsl pour le 3615 ma life Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts