Flox2 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Je fait de l'athlétisme, j'ai commencé ma 7° année ... je suis pourri, je suis bon en course longue et en marche athlétique, mais je suis quand même champion departemental de marche athlétique (Faut dire que j'étais le seul a y participer ^^° ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Moi j'ai commencer le ju-jitsu au début de cette année avec un pote et c'est génial... On se marre trop et on fait les prises comme des bourrins dès que le prof tourne le dos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 maintenant je fais: du tennis 15/4 club d'éfit nature( CO,tire a l'arc, velo, sky de fond)UNSS badmington UNSS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 mais je suis quand même champion departemental de marche athlétique (Faut dire que j'étais le seul a y participer ^^° ) Non mais ça c'est le genre de truc qu'il faut pas dire... Mais c'est bien t'es modeste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibi Kyubi Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Mesdames et messieurs, à l'instant je m'en vais vous apprendre l'existence d'un sport peu banal que je pratique : le korfbal ! Cékoaça le korfbal ? C'est tout simplement un sport mixte qui se joue à 8 par équipe (4 garçons et 4 filles) et dont le but est de marquer des paniers. Paniers qui sont plus haut que ceux du basket (ici 3,50m) et sans planche derrière. Enfin, dernière spécificité de ce sport Néerlandais : il est interdit de se déplacer avec le ballon (pas de dribbles, pas de course), donc le but c'est d'assurer un max en tant que non porteur de balle. Voili voilou, c'était l'instant culture (peut on parler de culture pour quelque chose non connu...) offert par Bibi le Kyubi. Sur ce, bon week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Emmanuel Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 moi je fait du hand-ball c'est un sport super par contre c'est très physique et on est crevé à la fin du match, mais sinon c'est un bon sport d'équipe et c'est cool.voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 bon je (re)poste vue que j'ai changé de sport cette année! Je me suis mit au basket et que dire j'adore, je m'éclate comme un ti fou lol! Voila j'ai pas encore le drible de tony P ni 10/10 au 3 points mais je sens que ça va venir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Kamatari faire du Football Americain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scar Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Je fais du judo, j'ai fait 7e d'Ile de france minime -66kgs l'anne derniere je conseille à tout le monde c'est bien marrant : étranglements, clés de bras... Par contre il ya aussi le sambo, sport russe, qui est plus spectaculaireperso je n'en ai jamais fait j'ai juste vu des demos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Je sais pas si ca va être considérer comme HS, mais le Sambo, je sais pas ce que c'est, mais je pense que c'est ce que pratique Dragunov dans Tekken sur PSP nan Sinon moi le judo j'ai éssayé 1 fois, ça m'a âs accroché, perso, je préfére le Karaté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 moi je fais Musculation,endurance,pas gonflette,et Karaté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 J'ai changé assez souvent de sports. Principalement je pratique le judo depuis 15 ans. J'ai été arrêté pendant trois ans suite à une vieille série de blessures (poignet, genoux et cheville). Maintenant je me suis mi au tennis avec un collègue, et même si je suis nul, j'avoue que ça me défoule bien. Entre autre je continue à pratiquer la randonnée en montagne aussi souvent que possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 moi je fais Musculation,endurance,pas gonflette,et Karaté. Tu as bien raison, senseï ^^ Tu fait quel style de karaté ? Moi Wadoryu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan de mangas Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 ba moi c du full contact c'est tro b1 c de la boxe enfaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 @Kamatari...la colle...j'en sais rien moi,c'est un club qui se partage trois villes paumées,donc pour le style ...ceinture verte,c'est tout ce que je sais^^. @fan de mangas...en Français sa donne quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Pour ma part j'ai beaucoup joué au basket. Maintenant je ne fais plus de sport en club mais je continue de faire du basket avec des amis, du foot, du tennis...et voilà. Je fais aussi beaucoup de randonné,...enfin voilà quoi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yagami Raito Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 J'ai longtemps pratiqué le foot, en tant qu'avant centre! De l'âge de 6 ans à 14 ans. Mais j'ai arrété, et désormais je n'y joue que comme ça! Avec des amis! Sinon j'ai également fait du roller pendant pas mal d'année! Aussi bien des fitness que des agressif!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi_akatsuki Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 bin moi je pratique du judo depuis 5 ans et je suis ceinture bleu ! je mentraine pour passer la ceinture marron en fevrier , et gagné le championnat du var ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanga Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Moi je pratique le jujitsu depuis 3ans et je vais passer ma ceinture marron.C'est l'un des art martial le plus viloent et le plus complet puisque l'on se bat au sol, debout et que l'on pratique les clefs.Ce sport utilise aussi les points vitaux ,les chakras et les tenketsu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Gunter Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Je suis kayakiste, et j'ai fait de l'escalade et du tennis de table pendant quelques années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 moi je fais du foot je joue en tant que ailier gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aekesis Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Je fais du karate depuis euh.. o_O bref lol et je suis ceinture noire 1Dan, je devais passer mon 2Dan cette année mais je préfère valider mes études de Sax pendant que j'ai le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonino Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 moi je fais de l'escalade!!!!! vive l'escalade!! et la montagne (meme si j'habite a nantes ^^) je fais du 6b-c (comprendra qui poura) j'en fait depuis bientot 4ans!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Je fais du flag et du volley cette année ! J'ai fait adu Judo, Ping Pong, Badbington ( 1er de mon département), Foot et Basket Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Je fais du flag C'est quoi ce sport ? il consiste en quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts