Aller au contenu


Quel sport pratiquez vous ?


shino
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba j'ai fait du roller (genre dans les skate parc) à partir de 11 ans mais ils sont trop petit pour moi alors j'ai areté parce que j'aimai plus. Sinon je fais du foot en club depuis 6ans et j'en fait avec mes potes.

Le basket j'en fait au bahu mais là je ne suis pas fait pour (trop petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je pratique le football depuis maintenant 6 ans c est tro bien et le basket depuis presque 2 ans sur un playground et c est chiant que mes parents me disent de bosser et dme casser les coui**e pour ca alors quemoi je voudrai faire 3 foi plus de sport

du sport tous les jour!du sport tous les jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il énuméré tous ce que l'on a fait aussi!!?

 

 

bon cette année je fais de la plongée sous marine et du tennis ( ainsi que du theatre)

et j'ai fais:

_ de la natation

_du judo

_de l'escrime

_du kung-fu

_de l'equitation

_ et de la gym!!!

voilà..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Endurance tout les dimanche 20km, randonnée mont Peipoirit and co. :), et j'ai fait du judo, mais j'ai arreter a la ceinture marron parce que j'avais des probleme serieux aux genoux, et c'est pour ca que je me suis mis a l'endurance et a la randonnée (cf les allumés de la pleine lune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année j'ai repris le hand arrété a cause des études....

Mais j'ai fait beaucoup de sport avant ca:

11 ans de foot (principal sport pratiqué quoi....)

3 ans de hand, 2 ans de tir a l'arc, et 1 an de tennis, 2 ans de judo,

 

Je vous rassure j'en ai fait parfois plusieurs en meme temps, sinon ca collerai pas avec mon age ^^ :P

 

l'année prochaine je pense faire un sport de combat car j'ai du mal a maitriser ma nervosité. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai fait un an de roller quand j'était petite

Puis 10 ans de gym, où à la fin je faisais deux dérivées de la gym (GFL et euroteam si il y a des gens qui connaissent ce qui m'étonnerais fort !), de la gym de compétition et j'entraînais les petites de 6 ans

j'ai malheureusement dû arrêter aprés la term pour mes études mais à priori je reprends en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karate pendant 2 ans et demi, ceinture verte/bleue...

j'aurais eu mon passage de grade fin juin là mais vu que j'étais pas venu au cours depuis près de 6 mois et qu'il me manquait pleins de kata supèrieurs bah j'y suis pas allée <_<;

je sais pas trop si jme réinscris l'année prochaine. manque de motivation. [ faut dire que moi pour me motiver il en faut beaucoup ]

et sinon rien lol.

enfin si, j'entraîne mes doigts grâce à de multiples activités: gamecube, ordinateur, dessin, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je joue aux échecs, aux dames, au scrabble.... et j'aime bien les puzzles aussi........ :P

 

Nan plus sérieusement, je fait du volley ( 6eme année....) et j'ai fait :

 

-3 ans de badminton

-3 ans de hand

- 2 ans de foot

- 2 ans de tennis de table

-8 (ou 7 je sais plus) de karaté, ceinture marron quand même!!( mais comme ya une noire premier dan au dessus je vais fermer ma grande g****)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais du badminton mais au lycée

avant j'avais fait du judo mais j'ai arreter  au bout de 4ans j'en avais marre de voler dans tous les sens c'est marrant que 5min d'imiter les oiseaux et j'ai fait de l'escrime pendant 2 ans j'ai arreter par manque de temps et de moyen c'était trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...