Aller au contenu


Quel sport pratiquez vous ?


shino
 Share

Messages recommandés

Flag = football américain sans contact :) Comme j'ai pas 16 ans... C'est un sport intermédiaire en gros. Tu as une sorte de ceinture où des drapeaux(flags) y sont attachés... si ce flag est arraché au joueur portant le ballon, l'action s'arrête où le drapeau a été enlevé (le flag est posé par terre :P).

Voilà j'espere que tu as compris, c'est un sport 'officiel' c'est pas genre un sport inventé entre pote... Il existe des tournois :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben moi je suis multi-sport...

je joue au rugby et je suis 3/4 centre.

j'ai fais pas mal de judo et suis ceinture marron,

je fais de l'escalade ( meilleur niveau 7a) et de l'apinisme. et la je m'entraine pr passer un BE. voila...

 

ah!!! j'oubliais, je suis également initiateur fédéral de kayak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de la gymnastique artistique depuis 12ans... (barre, poutre, saut sol)

J'ai également fais :

du hand, de l'escrime, du judo, de la boxe française, de l'athlétisme, du volley.

 

Et hors club : squatch, footing, tennis, bowling ect

 

Conclusion : J'aime le sport et je n'ai jamais pu abandonner ma gym...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pratique le Kick Boxing 2 soir dans la semaine et le Grappling 2 soirs dans la semaine aussi...

Donc le  grappling pour un info c'est un sport de combat au sol qui regroupe tout les sports de combats au sol (Judo, Sambo, Jiu jutsu, jiu jutsu bresilien, lutte  ect...). Donc ouai Scar, le sambo ca dechire mais je prefere le jiu jutsu bresilien. Pour finir avant de passer pour un gros frimeur, ce n'est pas car je fais du grappling que je connais tout les sports qui s'y apparente dans les détails hein. le grappling etant une discipline à part entiere et assez nouvelle en france. Voili 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le grappling overall?  aprés avoir fait du full contact j'aimerais me mettre a un sport ou il s'agit plus de clés et de prise au sol. est ce que quelqun aurait des conseils a me donné afin de choisir le sport le mieux adaptés a ma constitution (environ 1m70 pour 62kg) parceque j'ai déja fait de la lutte mais j'ais pas du tout accroché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  Moi je fait du Handball depuis 7 ans et je trouve que c'est le sport le plus collectifs qui soit : la victoire ne peut dépendre d'une personne, c'est l'équipe et son esprit qui gagne  ;D

  Le succés d'une équipe ne dépend pas de ses joueurs et de leur qualité individuel, mais de leur qualité collective de leur esprit d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi je fais du Kung fu Wushu en club, c'est du kung fu moderne si vous voulez, avec pleins d'enchainements; de figure, d'acrobaties mais également du combat, tel que de la Sanda ou du Sanchou ! et c'est une passion pour moi, j'adore trop cet art martial (on peut le voir à ma bannière  :D) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je fait du badmington. ;D

Sinon j'ai fait du hand, du tennis, du judo et du foot mais pas en club.  ;)

 

Le hand c'est simplement enorme j'ai du arreter car je me suis fait exploser le cou

(collone vertebrale déplassée et vertebre cassée mes parents pas tres content).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...