Aller au contenu


Meilleur prof


zeschtroumpf
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

moi je dit Kakashi et Jiraya parce que en apprenant le Rasengan et le Chidori a leurs élèves respectifs ils ont formé de puissant ninja même si Sasuke a choisit le chemin du mal

Kakashi reste quand même plus serieu que Jiraya qui va le plus souvent voir des femmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai sandaime puisque les trois ninja qu'il a formé sont les trois meilleurs du village, alors qu'ils n'avait pas de dons héréditaires ou de pouvoirs spécifiques, alors que si on regarde tous les autres prof, ils ont tous entrainé un ninja qui a un niveau moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que jiraya eut été le maitre de Yondaime suffit à mes yeux à faire éclipser tout les autres profs, et en plus il est le maitre de naruto, Kakashi aurait pu être un super bon prof s'il n'était pas aussi injuste dans le traitement de ses élèves . Sandaime aussi doit être un bon vu que tous ses élèves sont réputés comme faisant partie des meilleurs ninjas au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai sandaime puisque les trois ninja qu'il a formé sont les trois meilleurs du village, alors qu'ils n'avait pas de dons héréditaires ou de pouvoirs spécifiques, alors que si on regarde tous les autres prof, ils ont tous entrainé un ninja qui a un niveau moyen

 

...........

Et Yondaïme il avait un niveau moyen ( Formé par Jiraya )....Kakashi un niveau moyen ( formé par Yondaïme )...Sasuke un niveau moyen ( formé par Kakashi )... et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...........

Et Yondaïme il avait un niveau moyen ( Formé par Jiraya )....Kakashi un niveau moyen ( formé par Yondaïme )...Sasuke un niveau moyen ( formé par Kakashi )... et j'en passe

 

 

La, t'a pas du tout compris ce que je voulais dire, tous les autres sensei, ont entrainé une personne qui est sorti de son entrainement avec un niveau moyen, kakashi avec Sakura, Jiraya avec les des autres, bien sur, je ne parle pas de yondaime, ca parait évident (on ne connait pas leur niveau, mais bon, ils ne sont pas légendaire), rin et obito, les élèves de yondaime, n'avait rien d'extraordinaire.

  Sandaime avait des élèves qui n'avaient aucun don particulier au départ, c'est a dire sharingan, byuakugan, manipulation des ombres, etc...ils ont tous développés leur propre jutsu, basée sur leur animal, en partie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais Rin fait parti des Anbus, Obito aurait peut être pu devenir un grand ninja

Pour Sakura elle a un niveau très bon et comme le dit Kakashi elle dépassera le niveau de Godaïme

Pour Sasuke il aura un meilleur potenciel qu'Orichimaru à la fin de son apprentissage

Et pour Naruto il deviendra bien plus fort que jiraya selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur Sakura/Sasuke/Naruto seront les 3 sanins légendaires plus tard étant chacun sous l'entrainement de l'un deux mais Naruto et Sasuke contrairement a leur seinseï partent avec un avantages : Naruto peut faire apel au chakra de kyuubi quand a Sasuke il peut faire apel au sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur prof pour moi et kakashi sensei si seulement naruto avait passé 2 an et demi a s entrainer avec lui au lieu de le faire avec jiraya il serait sans doute beaucoup plus fort par exemple l idéé des clones jiraya n y aurait jamer penser 

et puis on peut aussi remarquer qu une fois sorti d un entrainement avec kakashi les beneficiaire nous ont toujour etoné ( sasuke et naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

  Kakashi récupère tous les honneurs mais pendant ces 3 années Naruto n'aurait pas pu forcement faire l'entraiînement des clones parecqu'il ne maîtrisait pas assez bien le Kage bunshin. Kiraiya lui a appris à mieux réaliser les etchniques qu'il connaissait déjà. Enfin bref Kakashi est un excellent professeur mais Jiraiya a formé plutôt efficacement Yondaime non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas dans le sondage, mais Sandaime Sarutobi est le meilleur sensei... On a qu'a voir ses senseis, Shodaime et Nidaime et quand on voit ses propres éleves, Orochimaru, Jiraya, et Tsunade, les 3 sanins legendaires. De plus il est devenu Hokage, c'est vraiment le meilleur sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...