Aller au contenu


FC Obito Uchiha


*Obito*
 Share

Messages recommandés

FC OBITO

 

obito.jpg

 

.Nom : Uchiha

.Prénom : Obito

.Rang : Genin

.Age : 13 ans

.Taille : 1m54

.Poids : 44,5 kg

.Anniversaire : 10 février

.Groupe sanguin : O

.Technique : Sharingan

 

 

Son Histoire.

 

Comme son nom l’indique, Obito fait partie du clan Uchiha. Il est un héritier naturel du Sharingan. Obito Uchiha apparaît uniquement dans l'arc « Kakashi Gaiden ».

 

Obito a fait partie de la même équipe que Kakashi et Rin, sous les ordres du futur 4ème Hokage. Censé faire partie de l’élite compte tenu de son nom de famille, Obito n’est pourtant ni particulièrement puissant, ni particulièrement courageux. Il est très souvent en retard et n’est jamais à court d’excuses. En ce sens, on peut dire qu’il est en tous points différent du Kakashi de l’époque. Il est d’ailleurs excédé par Kakashi qui le lui rend bien.

 

Dans l'arc « Kakashi gaiden », Kakashi vient d'être promu Jounin et devient le leader d'Obito qui l'accepte mal. On sent alors une certaine part de jalousie chez lui. Un comportement que l’on peut rapprocher avec celui de Naruto, dans la première saison, vis-à-vis de Sasuke. Obito estimait Kakashi comme quelqu’un de froid, arrogant, strict et borné.

 

Pourtant, le mission que venait de leur confier leur senseï, donc Yondaime, allait changer leur relation à jamais. En effet, lors de leur mission, ils sont attaqués par des shinobis du pays de la Roche qui enlèvent la troisième coéquipière : Rin. Kakashi choisit alors de la laisser aux mains de l’ennemi pour pouvoir mener à bien la mission. Ce que lui reproche Obito. Celui-ci, excédé par ce comportement, frappa Kakashi et lui dit:

 

« Je crois que Croc Blanc (Le père de Kakashi) était un vrai Héros. Bien sûr, dans le monde des ninjas, ceux qui brisent les règles sont appelés des déchets mais, ceux qui se fichent de leur compagnons sont pires que ça ! Je me fiche d’être ce genre de déchets, je briserai les règles ! Si ce n’est pas ça être un vrai ninja alors j’anéantirai cette idée de ninja !!! »

 

Cette scène se révèle être est un véritable tournant pour la suite de l’histoire. Sans doute Kakashi a-t-il prit conscience de son erreur.Toujours est-il qu’il finit par rejoindre Obito pour lui prêter main forte. Cependant, pendant l’opération du sauvetage, Kakashi est blessé et perd son œil gauche. En même temps, Obito éveille son Sharingan pour la première fois. A l'issue du combat, Obito, qui voulait sauver la vie de Kakashi, est écrasé par une pierre qui recouvre la moitié de son corps. Se sachant condamné, il demande à Rin d'utiliser ses connaissances médicales pour implanter à Kakashi son propre œil, lui offrant ainsi le Sharingan et lui permettant d'achever sa technique Raikiri.

 

Suite à cette histoire, Kakashi a changé de comportement et de code de conduite pour se rapprocher des valeurs d'Obito qui plaçait ses amis avant le respect des règles. C'est aussi depuis ce temps qu'il est toujours en retard...

 

 

Son Héritage.

 

Bien que Obito Uchiha soit quasiment absent du manga, en tout cas physiquement, il n’en demeure pas moins qu’il a laissé son empreinte dans l’histoire de Konoha.

 

D’abord, lorsque l’on regarde Obito en action, il est quasiment impossible de ne pas penser à Naruto, au début. Ils ont des comportements relativement similaires en mission et les deux ne sont pas réputés pour être de grand ninjas, a priori. En revanche, les deux accordent une grande importance à l’amitié et sont près à braver tous les interdits pour préserver cela. D’ailleurs la dispute entre Kakashi et Obito n’est pas sans laisser penser à la discussion entre Jiraya et Naruto à la fin de la première saison. En effet, alors que Jiraya essaye de convaincre Naruto de laisser tomber Sasuke en l’incitant à privilégier la voix de la sagesse et l’entrainement, alors Naruto s’énerve également et lui lance :

« Si c’est cela la sagesse, je resterai un crétin pour le restant de mes jours. Si il le faut, je mettrai au point des techniques imparables tout seul, sans l’aide de personne. Et je viendrai en aide à Sasuke mon ami ! »

 

Ce comportement admirable lie les deux personnages, à mon sens. Obito aurait probablement évolué positivement comme Naruto, malheureusement, il semblerait que le destin en ait choisit autrement.

 

Enfin, le plus important, Obito a métamorphosé Kakashi. Si bien qu’il ne tolère plus que l’esprit d’équipe ne soit pas favorisé dans son équipe. Avant l’équipe de Naruto, Sasuke et Sakura, aucune équipe n’avait réussit l’examen de passage proposé par Kakashi. Et cela, car aucune ne montrait ce qu’il souhaitait retrouver chez un Ninja : savoir désobéir aux règles pour venir en aide à ses coéquipiers.

 

Obito symbolisera à jamais les valeurs que Konoha essaye de transmettre aux étudiants de l’académie. Pour moi, il demeure le plus grand Ninja (non par ses capacités mais par ses valeurs).

 

 

FC OBITO.

 

Ce club se destine donc à tous ceux qui sont fans d’Obito et qui adhèrent à ses valeurs. Ici tout le monde est bienvenue Sur ce, j'espère que vous vous amuserez et que vous en apprendrez plus sur ce personnage dans ce Fan Club.

 

 

Les règles y sont à peu près les mêmes que sur les forums Manga France.

 

- PAS DE SMS

- PAS DE DOUBLES POSTS

- PAS D’ANTI OBITO : vous avez qu’à créer votre propre Fan Club Anti Obito.

 

 

91128i43ko03amx.jpg

 

1149007956.jpg&usg=AFQjCNGvY9dd6emq_MZHigOzuVTajlUMPg

 

lesliens.JPG749_1.jpg

 

450746568_small.jpg

 

gaiden-a50cca90c43605515fed19a703243a47.jpg

 

 

1146348437.jpg110650.jpg

 

LES VIDEOS

 

http://fr.youtube.com/watch?v=oL9b9fJLopU

 

http://fr.youtube.com/watch?v=m4xaWlZmzbc

 

http://fr.youtube.com/watch?v=ETapT3_lSfo

 

LES LOGOS

 

125618569220070819163141.png128824033120070819164336.png

 

LES MEMBRES

 

Shiro Uchiha

Necrid

Narutofans10

Hamji

Ryu-ka

Tarfool

Kiba2a

Minato Hatake

Kalonjah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adhère volontiers à ton FC kalonjah.

 

Comme tu l'as expliqué dans ta présentation, malgré le fait qu'Obito soit mort très tôt dans le manga, il a quand même laissé une grande trace dans l'histoire de Konoha. Par ses paroles, il a réussi à changer les mentalités en transmettant l'idée qu'un ninja ne doit jamais abandonner ses frère d'arme, même si c'est au détriment de la réussite de la mission.

 

Lui qui était plutôt d'un naturel peu sûr de lui va s'affirmer de plus en plus durant la mission et ira même jusqu'à sacrifier sa vie pour sauver ses compagnons. Obito ressemble beaucoup à Naruto sur ce plan là et en devient un personnage très attachant.

 

S'il n'était pas mort si tôt, je suis certain qu'il aurait fait un magnifique shinobi, tout comme Kakashi.

 

NB: Belle présentation kalonjah ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop nickel le logo SYBERGAME    Un grand grand merci .

J'y avais bien pensé mais sur ce point je touche pas trop.

 

Merci pour les images Shiro

 

et bienvenu à toi Necrid

 

Tu as raison, il n'a pas eu la chance de vivre en temps de paix comme Naruto ce qui lui a surement empêché de devenir un grand Ninja c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Yo,

 

    Belle présentation Kalonhja.

 

  Moi aussi j'adère, car Obito est un personnage que j'aprècie par sa gentillesse. C'est un bonhomme attachant, et qui c'est ce qu'est l'Amitier, l'Amour, l'Equipe. Il sait qu'il préfère la vie de ses coequipiers, plutot que la réussite d'un mission. Cette façon de penser et super pour l'époque qui rejette un Héros tel que Croc Blanc (Sakumo Hatake). Ca ma fait pensé à la révolution lol.

 

        Obito est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'avais réussit à trouver une team qui avait colorisé l'ensemble des chapitres Kakashi Gaiden

 

C'est la Kakashi Gaiden Attack.   

 

A l'adresse suivante : http://mangashonen.hollinae.com/site/kakashi-gaiden-fiche-25.html

 

malheureusement, j'ai récupéré seulement le premier chapitre et désormais les liens ne sont plus valides. C'est bête car le seul chapitre que j'ai est super beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une demande d'inscription et en meme temps j'ai les chapitres colorisés de KG.

C'est pas la meme team que celle que tu proposes et en plus je sais pas comment vous en faire profiter...

En effet ca fait pas mal de temps que je les ai et je ne trouve plus le site 9_9

 

Obito est parti trop vite selon moi...

Je serais pas decu le moins du monde si c'est tobi.

Ou au moins avoir la seule aventure d'obito en animé...

 

Je vais rechercher au maximum pour retrouver le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ryu-ka te voici un membre du fc Obito

 

En fait après en avoir parlé j'ai trouvé un lien qui fonctionne pour les télécharger mais je sais pas si j'ai le droit de le mettre comme ça sur un forum.

 

A la rigueur je peux filer le lien en message privé mais seulement aux adhérents  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

  Ouais Kalonhja, c'est illégal de mettre des liens de sites de téléchargement. En MP c'est possible. Les videos sont cools, et moi aussi je préfére la première.

  Obito est parti trop vite, ça oui, il aurait fait une bonne paire avec Sasuke (relation sensei/élève).

Où alors il aurait était exterminé par Itachi. On ne le saura jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre les chapitres colo de KG.

Vu que la GFC ne les a jamais fait ca n'est pas de la concurence... (La GFC n'a pas le temps de reprendre les anciens chapitres).

Au cas ou on a vraiment pas le droit je m'en excuse d'avance.

 

Quand a mon cas je possede les chapitres en dossiers zip mais ils n'ont pas de signature de team donc impossible de retrouver le site...

Si vous les voulez envoyez moi un mp ou bien trouvez un moyen d'en faire profiter tout le monde. ;D

 

PS: la double page de kakashi qui pleure que du sharingan est mystique en couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...