Aller au contenu


FC Obito Uchiha


*Obito*
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutation à tous, moi aussi je veux adhérer à ce fanclub parceque pour moi Obito ne méritait pas de mourir, il venait à peine d'étre ami avec Kakashi et de développer son sharingan, Il à beaucoup plus de classe que Sasuke qui ne vit que pour se venger, alors qu'obito voulait faire tomber le système de la régle " la mission avant les compagnons" j'espère vraiment qu'il n'est pas mort ( enfin vu ce qu'il s'est pris sur la tête c'est pas dit qu'on le revoie.

 

enfin bref moi aussi je veux adhérer à ce FC.

 

Ps: Vive Obito!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

J'adhère au fc Obito acec plaisir

 

 

Edit Baz: Super tu pourrais peut etre argumenter, nous dire pourquoi tu veut adhérer non?

Parce'que Obito est une personne que j'adore, ma deuxième préférée dans le manga.

Il se distingue des autres (a part Naruto)part ses sentiments pour Rin et ne recule devant rien

dommage qu'il soit mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bienvenue aux derniers à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue.

 

C'est vrai que tu pourrauis argumenter un peu. Bon d'accord c'est vrai que l'on a pas grand chose à se mettre sous la dent.

 

Enfin, peut être que si le rêve auxquels de nombreux fans croient, à savoir Obito=... alors il y aura des trucs à dire... Malheureusement rien n'est fait pour infirmer ou confirmer cette théorie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Parce que Obito est une personne qui avait de l'ambition. C'est mon troisième personne que je préfère dâns ce mangas. J'aime bien son caractère il me fait penser a mon premier personnage favoris (Naruto). Il voulait surpacé kakashi mais il arrivait pas. Voilà  ;D j espère que tu m'accepte ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Hua Hin

bonjour bonjour ! j'adère volontier au FC Tob... pardon Obito.

Ouais bon d'accord le sous entendu est très grillé mais à vrai dire la seule chose qui me plaise chez Obito c'est que tout indique qu'il s'agit de Tobi, eh oui ! un seul sharingan, le meme masque, la meme coupe, et vu que Tobi serait aussi Uchiha Madara...Je n'y comprend plus grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Au vu de l'étrange, inattendue et improbable grand nombre des Anti-Obito, les Pro-Obitos doivent sortir de l'ombre, et soutenir le plus classe des Uchiwa  8)

 

Beaucoup de personnes ont pensé que Tobi avait perdu en charisme depuis qu'on sait que c'est Obito. Pour moi, c'est l'inverse: J'ai jamais trouvé Obito aussi classe depuis qu'on sait que c'est Tobi!  :D

 

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il nous réserve encore. Bien évidemment, je n'espère en aucun cas une Kakashisation. Il a tellement la classe en bad boy, et ce serait vraiment intéressant, car ce serait un des premiers gros méchants gentils au départ à avoir entièrement sombré dans le mal.

 

Bwef, une petite image, plus trop d'actualité certes, mais que j'avais trouvé très belle, plus une autre du magnifique coup d'Obito avec ses gros shurikens  8)

 

308945tumblrm8tkrxOzzI1r3yzlpo1400.jpg

411351kakashivsobitonaruto608byrechever3d5kfkvx.jpg

 

Et, bien sûr, j'adhère au FC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Juzi l'Exorciste ^^ c'est excellent le FC se remplit encore plus, en effet il faut que tous les Pro-Obito sorte de l'ombre, je suis sur qu'il y en a beaucoup plus qu'on le croit :)

 

L'évolution d'Obito:

tumblr_mdlztarwW41r3m0mko1_250.jpgtumblr_mdlztarwW41r3m0mko2_r5_250.jpgtumblr_mdlztarwW41r3m0mko3_250.jpg

tumblr_mdlztarwW41r3m0mko4_250.jpgtumblr_mdlztarwW41r3m0mko8_250.jpgtumblr_mdlztarwW41r3m0mko5_r1_250.jpg

tumblr_mdlztarwW41r3m0mko6_250.jpgtumblr_mdlztarwW41r3m0mko7_250.jpgtumblr_mdlztarwW41r3m0mko9_r1_250.jpg

 

tumblr_mdlfrpt3FV1ru9z2ho1_500.png

 

Et pour finir une petite image tranquille :)

tumblr_me26eh2PlM1rhsqbmo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Juzi :D

 

Nope, à part les Anti-Tobito vont dire l'contraire.

N'oubliez pas que c'est lui qui a attaquer Konoha, le fils a son sensei, contrôler Mizukage quelques années, manipulé Nagato et Akatsuki...

 

Draco, tes images viens de Tumblr :Pp

 

 

2k1pg0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kokaishi-Nami!

 

Rectification, c'est pas Obito qu'est tombé dans les ténèbres, ce sont les ténèbres qui sont tombés pour Obito  8)

 

Bwef, au vu du dernier chapitre, on voit que l'ami Obito commence à se revoir en Naruto. Tout de même un peu inquiétant : Va-t'il revenir dans la lumière? Ou la phrase sortie juste après, le "Mais il est encore trop jeune..." Prouve qu'il ne considère Naruto que comme l'immature qu'il était dans sa jeunesse... Bwef, un peu hésitant sur ce coup, notre cher Tobi.

 

Petits fanarts que j'ai trouvé!

 

583159110614original.jpg

 

 

Celle-là, toute conne, mais je la trouve magnifique

 

763981Wewerebornangelsuchihaobito32289636676470.jpg

 

824623Nouchihaobito322587137931052.png

 

644987obitomadarabydanjickkkd5dzmj0.jpg

 

Voilà! A plus tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...