Aller au contenu

le kage que vous préférer


kakachi 25
 Share


Messages recommandés

Etrangement, j'ai choisi Yondaime, c'est un génie, il a même appris des techniques à son maitre et au maitre de son maitre, si ca ne fait pas la différence, qu'est ce qu'il vous faut. Il faut aussi etre costaud pour affronter le bijuu le plus puissant, surtout quand il est seul contre lui. Pour finir, son mistérieux style qui lui permet de se déplacer à la vitesse de l'éclair fait de lui le plus puissant ninja de Konoha.

 

EDIT: et alors Sasori, je préfère le plus fort, c'est tout. Il a tout ce qu'il faut, le style, la jeunesse, la puissance et la gloire de mourir en héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté sur Shodaime, car c'est celui qui à l'apparence à laquel j'accroche le plus, en plus il a des techniques sympa, il a fondé Konoha et affronté Kakuzu.

 

Par contre je me demande qui peut bien voter pour Nindaime, on sait rien de lui à part qu'il maitrise le Suiton  9_9 Il doit avoir quoi 3 lignes de dialogue dans le manga et on en entend jamais parler ... C'est un peu le Hokage fantôme, il a existé, mais personne peut dire se qu'il a fait de bien ou mal à Konoha, ni si il a eu des faits d'armes ... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même si je ne suis pas trés original, j'ai choisi le 4ème.

 

Jeune, véritable géni, rapide, puissant, et puis bon, c'est un véritable Héros ce mec ! Il s'est sacrifié pour le village et a fait de Naruto ce qu'il est aujourd'hui !

En plus, ce perso est entouré de mystère. On ne connait presque rien de lui et ça en fait un perso particulièrement intéressant !

 

Sinon, j'aime bien le 1er aussi pour sa faculté à utiliser le Mokuton et pour le fait qu'il est le fondateur de Konoha et celui qui à mis fin à la grande guerre !  8) La classe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...