Aller au contenu

Petits choses que j'ai remarquer


Soses
 Share

Messages recommandés

Bon voilà j'ai fait des recherche et je n'est pas vu de sujet parlant de ce que je vais parler

 

Premierement personne  ( je crois ) ne parle de la puissance de deidara il s'est battu contre Sasuke qui lui avais le sharingan plus le seau maudit je pense que si sasuke n'aurais pas utilisé le saut maudit il serait mort c'est sur ( pour moi)!

 

Sasuke est mon perso préférer mais j'ai l'impression d'être le seul a être dessus par le Sasuke shuppuden je trouve qu'il compte trop sur son sceau maudit ... Même naruto a arrêter d'utilisé une puisse qui n'est pas la sienne ...

 

Donc sasuke est pas plus fort que Itachi s'il se bat avec le sceau maudit !!!

 

Puis aussi sasuke a gagner face a deidara gâce à son affinité raiton et bon on a jamais vu Itachi utiliser de Raiton donc  qu'aurait t-il fait face au C4 ??? deidara avais un sacré avantage face à Itachi non ? Aurait-il pu gagner ?( moi je dis que deidara aurait pue gagner)

 

Et dans le chapitre 366 c'est moi ou derrier Itachi on voit un mec avec un seul sharigan et une capuche (tobi) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilité du topic ?

 

0000000000000000

000000000000000

00000000000000

0000000000000

000000000000

00000000000

0000000000

000000000

00000000

0000000

000000

00000

0000

000

00

0

 

Pourquoi créer un topic pour dire sa ? Surtout c'est on 1er post les modos vont pas aimer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien tu as vérifier que ce topic n'existais pas, mais le problème c'est que je ne voit pas de quoi tu veut parler, si tu le t'explique pas un peu mieux, je ne pense pas qu'on pourra te répondre correctement.

Itachi a déja battu Deidara par le passé et celà avec uniquement le sharingan (il n'a même pas utilisé le MS)

Et je te rapelle que Deidara a battu Gaara, c'est donc un ninja très puissant, normal que Sasuke ai eu recours au sceau maudit.

 

PS: édite ton message s'il te plait, ca ne servait à rien de tout mettre en gras et en italique.

 

EDIT: Kakachi 25: mon MP t'as ouvert les yeux  :D c'est mieux de se mettre du coté des modos mais ne t'en fait pas, dès que Nejisama sera là il va fermer les sondages que tu as déjà ouvert quoi que tu fasse. Mais bon, ravi de voir que tu as enfin compris le fonctionnement du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord, il y a quelques soucis avec le topic.

 

Tout d'abord, mais c'est un détail, le mieux serait que le titre du topic dise directement de quoi on parle.

Ensuite, on évite le gras, l'italique, les couleurs et tout le tintouin, sauf à petites doses pour marquer l'importance de ce que tu vas dire (comme je le fais plus loin). Je t'invite à lire la charte pour savoir ce qui est interdit.

Dernièrement, on a du mal à comprendre de quoi tu veux parler... Du sceau maudit de sasuke et de son utilisation ? De la force de Deidara vis à vis d'Itachi ? De la force de Sasuke vis à vis d'Itachi ? Les trois en même temps... ?!

 

Enfin, voilà, résultat... je lock, et poubelle-land dans la même foulée.

 

 

Et j'ai aussi un autre message... Pour Kakachi25, et JekMout...

 

1) Vous critiquez l'inutilité d'un topic en postant de manière tout aussi inutile, la prochaine fois, abstenez-vous.

A la rigueur un message à un modo, et encore, personnellement, j'aime pas trop qu'on m'envoie : "son topic est trop nul, faut le locker", comme si les modos allaient pas le remarquer, ou ne savaient pas quoi faire.

2)"C'est son premier post, les modos ne vont pas aimer". Erreur, c'est son premier post, il/elle ne sait peut-être pas comment on fonctionne, donc on le/la dirige vers le charte. Par contre, vous, vous savez tout ça apparement, donc, aucune excuse.

 

Et ça vaut pour tout le monde, les "ton topic est nul, les modos vont le locker", ça agace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...