Aller au contenu


News Jeux Vidéo


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

boujour ,ohhh toute une page a parler des jeux video ,en tout qu'a merci pour les infos et surtout si ta d'autre infos concernent les jeux video n'hesite pas a me/nous en faire par merci et si j'ai quelconque information je t'en/vous en ferez par .

sur ce bonsoiré et bon j'espére que le chapitre de cette semaine seras trés captivant et surtout trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la news de Kheops dans la grille de personnages de narutimate accel 2 on voit les 4 Hokages est-ce qu'ils sont jouables?.

Pour gta 4 il y'a un autre trailer en vostfr a cette adresse:

salut zetsu 42

merci pour le trailer de gta4 alors pour te repondre oui ils seront jouables

car dans naruttimate accel le 1 ils etaient jouables donc il n'y a pas de raison que dans celui la ils ne soient pas jouables par contre pour liberer yondaime dans le 1 il fallait terminer le mode hero les autres etaient deja disponible. Dans le 2 je sais pas comment on libere yondaime mais je pense que les autres seront dispo aussi dans celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la news dit que la wii a une exclusivité ? en précisant que c'est parce qu'elle a hinata kiba et shino ?

 

parce que ils sont aussi sur ps2....

 

Et on voit clairement sur le scan des OUGI (naruto et sakura, itachi et kisame, sakura chiyo)

 

y aura donc des ougi + des jutsus . (reste a savoir si y aura les deux pour chaque personnages ou soit l'un soit l'autre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en tout cas il y a plein de jeux de malade qui vont sortir je te donne le hit pour moi:

 

-1er:GTA 4

-2eme:MGS 4

-3eme:Devil may cry 4

-4eme:PES 2008

-5eme:Naruto accel

-6eme:Budokai tenkaichi 3

-7eme:je sais pas encore lol

 

et amigos tu oubli halo 3 qui c'est vendu aplus de 3 500 000 exemplaire en deux semaine lol et les futur hit qui vont sortir vont etre exceptionnel lol ca je suis d'accord avectoi lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été super content de voir que au Dijon Saiten (salon du mangas qui se déroule la ou jhabite) avait prévu de ramener dragon ball tenkaichi 3 mais surtout naruto accel.Ce jeu est fabuleux avec les shippudens dedans , j'ai enfin pu tester les 4 hokage avec plein d'autre perso (konohamaru deidara , neji, shikamaru , lee next gen ......)

Je sais que sa sortie en france est prévu pour octobre/novembre 2009 :(.Je doit attendre 2 ans pour enfin jouer en francais a ce jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux que ça intérresse, y a les première image de Naruto Project sur Ps3 sur jeuxvideo.com ou encore sur gamekult.

Enfin, 2 images mais c'est mieux que rien, non ? :P Elle sont plutôt pas mal, le style graphique semble cette fois ci plus proche de l anime que du manga.

Personnellement, j'espère que cette fois ci, il y aura une durée de vie à la hauteur...

 

les images : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019850_000.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2010?!!! je pense que durant tout ce temp le manga seras fini depuis belle lurette!!! serieux là c'est de l'abus!!2 ans c'est grave lol ,il foute quoi?! enfin j'espere que ton info est eronner parce que d'ici 2 ans plein de jeux naruto vont sortir et je ne pense pas que cela vas reelement prendre 2 ans regarde pes et budokai,ils en sortent tout les ans donc 2 ans ...voila quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ! J'attend vraiment avec impascient Naruto Accel 2 !

Quelle déception j'avais eu quand on m'avait anoncé: Pas de Sasuke Next Gen dans naruto Accel 1 . C'était vraiment impenssable.

Mais la il se sont bien rattrapé ! J'aihate de tester mon petit Sasuke en Duel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ils se dépècheraient de sortir les naruto accel 2 etc en france avant 2 ans ou plus.Car Naruto est un excellent argument de vente, et ils le savent.Je ne vois pas pourquoi ils sauteraient des opus pour sortir naruto accel 1 ou 2, alors que ceux qui en sont a Shippuden achèteront Ultimate Ninja 2 et 3 quand même.C'est intelligent de leur part, mais c'est vrai que l'attente va être longue.Et puis bon, pour voir un Naruto Accel ou Clash of ninja EX (je ne parle pas de Clash of Ninja Revolution)Il faut que les Shippuden sortent en VF :( Et puis la PS2 est loin d'être morte je pense que elle a encore 2 bonnes années devant elle ;)

 

Edit:Je parle pour la France biensure :)

 

PS:Il me semble que Ultimate Ninja 3 sort en Mars 2008 aux States, ils commencent à accélérer quand meme:http://www.jeuxactu.com/article-26536-naruto-ultimate-ninja-3-arrive-aux-usa.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai bien qu'ils sortent d'autres jeux de naruto mais sur toutes les consoles parce que Naruto rise of ninja il a l'air bien mais si l'on a pas la Xbox 360 on peut que attendre et espérer qu'ils en fassent un autre. mais si l'on compare la sortie des jeux de nauto a ceux de DBZ ils ont énormément de retard.La seule chose a faire est d'espéré et d'attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...