Aller au contenu


News Jeux Vidéo


Kheops
 Share

Messages recommandés

Malheuresement pour les petites bourses,je dirais que l'avenir est dans les consoles next gen (Naruto PS3 Project, Naruto Rise Of a Ninja, et Clash of a Ninja).Malgrès le nombre considérable de personnages, les Ultimate Ninja se font vieux et peut évolutif (à part le nombre de persos...)mais c'est histoire de gagner de l'argent en nous poussons a acheter des jeux, car ils le savent que on les achètera (cf, mon dernier post) et de sortir le plus de jeux possible avant les sorties next gen...

Mais avouons le,

Les éditeurs/développeurs nous poussent a acheter encores plus les consoles next gen (je suis en train de craquer sur le Xbox 360 en grande partie grace a Naruto Rise of a Ninja)

Tout ca pour dire que les éditeurs tiennent les fan, par le bout du museau ^^, mais que l'avenir est dans les consoles next gen.

 

Edit:C'est comme ça partout, on se fait manipuler sans s'en rendre compte ^^, c'est ça le marketing :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Complétement d'accord avec toi, D-Tecnolife,

regardez aussi l'exemple des gekito ninja taisen, ou clash of ninja. A l'origine sorti sur gamecube, le numéro 3 est réédité sur wii uniquement en europe et avec le nom révolution... Juste pour nous faire acheter la wii!

Mais c'est aussi vrai pour les EX 1 et 2. Les japs sont fous de trucs comme ça, et nous aussi:

Nous suivons les fansub et scantrad = Nous aimons l'anime = Nous aimons les persos dedans = On adorerait jouer avec = Envie forte = Veut jouer a n'importe quel jeu "Naruto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut naruto ultimate ninja 3 va surement sortir en juillet, aout  2008 en france en general les jeux de naruto ultimate sortent 4 mois aprés les etats unis sinon je rappel que naruto uzumaki chronicle 2 est sorti au usa en juillet donc nous allons pas tarder a le voir en france et je peut vous dire qu'il est nettement mieux que le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les jeux de naruto sorte en europ en retard par rapport au japons et au etas unis mais mieu vaut tard que jamais.Cependant je crois qu'avec la sortie des consoles nextgen,il y a des fortes chance que le retard soit comblé,pourquoi pas une sortie mondiale pour naruto ps3 progect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est un reve impossible lol jamais ils sortirons naruto en meme temps ,c'est du marqueting,enfaite ils voient comment sa marche au Japon et au USA vue qu'ils sont plus concommateur qu'en Europe et ensuite en fonction des ventes sur 1 ans ,ils ont fabrique genre 100 000 ou moin pour l 'Europe(les chiffres sont des exemples).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour !

C'était juste pour faire une remarque sur la date de sortie du Naruto Project sur PS3.

Si vous avez bien vue la vidéo c'est des images de naruto première génération qui sont présentés ainsi pas besoin d'atendre les next gen en France pour qu'il sorte !

Je pense que ce jeux va être comparable avec celui de la 360 et qu on l'aura presque tous en même temps !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sugoi !!!

On va pouvoir jouer avec Naruto en mode 4 queues ! Puis y'aura Sasuke en Shippuuden aussi, c'était un personnage manquant dans la version précédente -_-. Comme Sasori d'ailleurs, on pouvait pas le jouer sans sa marionnette, je trouvais ça ridicule.

En tout cas, ils se sont bien rattrapés là à ce que je vois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en mode quatre queues ? C'est nouveau ça je crois, personnellement je n'avais pas vu ce personnage sur les autres jeux, mais en tout cas dans le jeu, Naruto mini Kyubi avec les quatre queues doit être vraiment dévastateur surtout quand je pense au pouvoir qu'il a utilisé contre Orochimaru (boule de feu dévastatrice et..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, le Clash Of Ninja qui sortira chez nous est en fait un episode completement refait pour l'occassion.

 

Il devrait debarquer le 28 Mars 2008 chez nous et sera en quelques sorte une versions "2.5" de Clash Of Ninja 2 GC. En gros, il reprend certaines idées du Clash of Ninja EX comme les decors en partie "interactif" l'utilisation de la Wiimote et quelques autres petits ajouts.

 

Aux niveaux des personnages, on notera l'arrivé de petits nouveaux et la disparition d'autres par rapport a CON 2 (qui est a la base de la fameuse "Europeans Versions sortie chez nous).

Allez hop, listing :

 

Naruto

Sasuke

Sakura

Kakashi

Lee

Neji

Ten Ten

Gai

Ino

Shikamaru

Kiba

Shino

Hinata

Gaara

Kankuro

Temari

Itachi

Kisame

Jiraiya

Tsunade

Orochimaru

 

a Noter l'arrivé de Kisame, non present (il me semble) dans le CON 3 GC, mais quelques manquant, comme Sarutobi, ou meme Haku et Zabuza.... :/

Aucun perso de Shippudden donc, que des perso "Old Gens"

J'espere que pour le prochain, qui pourrait etre une version amelioré du 4 vu l'avancé des episodes aux US (et oui, ils se taperont bientot les HS  :D ) aucun perso ne sera oublier...

Mais la, j'en demande peut etre trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sa'annonce etre la meilleur adaptation de naruto toute console confondus que l'on n'est eu jusqu'a maintenant une réference pour tout les fans.moi ce que j'aime chez cyberconnect cé qu'il puise dans le mangas et n'hesite pas a créer de nouvelles attaques par rapport a ce que l'on connait dans un respect toujours proche de l'oeuvre de kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Quand à la date de sortie, on peut toujours rêver pour la France, ce n'est prévu que pour le japon.

 

ah bon  ???

 

toute façon sur PS3, les jeux étant dézonné, on peut tres bien importé le jeu

 

et grace à la capacité de stockage du Blu-Ray, le jeu aura peut etre anglais ou meme français en langue possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Quand à la date de sortie, on peut toujours rêver pour la France, ce n'est prévu que pour le japon.

 

ah bon  ???

 

toute façon sur PS3, les jeux étant dézonné, on peut tres bien importé le jeu

 

et grace à la capacité de stockage du Blu-Ray, le jeu aura peut etre anglais ou meme français en langue possible :)

tu veux dire que avec la ps3 on peut jouer a un jeux importé sans avoir de pusse dans la console

si c'est sa c'est cool je me l'achéte direct .

ps: en plus c'est trop cool , il y a naruto 4 queues se jeux s'annonce vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lychen

Oui, on peut mais que avec certaine modèle ps3 mais je suis pas sûr, j'ai entendu dire que le modèle 20gb ne lisais pas les jeu importé du japon. Mais le odèle 60 gb c'est sûr, il lit les jeux imports.

 

EDIT NEW:

 

http://img151.imagevenue.com/img.php?image=72623_Naruto-ad01a_122_1016lo.jpg

 

On pourra jouer avec sasuke dans le mode rpg ( en plus il y aura des pièges ;D )

On peut aussi y voir une image du jeu naruto ps3 project (sasuke fesant un chidori )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a des infos pour la sortie europeenenne ? si c est comme les autre il faudra compter sur quelque années  :'( mais bon je garde espoir quand meme de toutes il vont attendre que la partie qui concerne le jeu soit diffusés en Europe pour le mettre en vente quelqu un sais ou en est la diffusion pour voir un peu pres encore combien de temps il reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...