Jump to content

meilleur show


momo84
 Share


Recommended Posts

SVP ne voter pas pour le plus fort ou le plus stylé mais celui qui fait le plus beau combat: niveau technique et/ou idée,ruse et/ou volonté etc. et justifiez vos choix

 

moi j'ai voté pour ROCK LEE: on a vu deux combat de lui a peut pres et a mon avis c'etait les meilleurs, contre gaara y'a rien a dire(sublime), et contre kimimaru c'etait le seul combat ou on etait mort de rire et totalement etonné (le drunken master)

 

j'ai hesité pour mon deuxieme choix entre oro et sasuke: j'ai pris orochimaru, il a des technique de fou, et il utilise presque jamais la meme technique deux fois, ce qui nous donne envi de voir le combat plusieur fois

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté pour :

 

Sasuke : car depuis le début je trouve que c'est lui le plus technique. Il enchaîne vraiment bien le taijutsu, le ninjutsu et les attaques avec les kunai, shuriken, corde, etc...

 

J'avais adoré son premier combat contre Oro lorsqu'il lance les kunai et le shuriken géant accroché par des fils. Idem pour le coup du Fuma Shuriken avec Naruto contre Zabuza.

J'ai aussi adoré son combat contre Deidara. Il a été trés fort, de plus, il maitrise aussi les invocations et ses combats seront encore plus spectaculaires !!!

J'aime bien aussi le fait que ses combats ne sont pas uniquement fait de Genjutsu comme Itachi. Sasuke se bat vraiment avec ses poings et pieds et pas seulement avec ses yeux.

 

 

En deuxième j'ai voté pour Shika car ses combats son de vraies démonstrations et on est toujours à l'affut du coup de grâce. Ce mec est fabuleux à voir combattre ! Ses combats contre Temari, Tayuya et Hidan sont parmis mes préférés !

 

Link to comment
Share on other sites

En premier j'ai mis Orochimaru car meme si je ne l'aime pas trop je dois reconnaitre que son combat contre était grandiose avec des techniques de fous de plus c'est un des persos qui nous a montré le plus de techniques différentes car il utilise rarement deux fois la meme contrairement a beaucoup d'autres.

En deuxieme j'ai mis Lee car j'ai adoré ces deux affrontements contre Gaara et Kimimaro ou il nous montre tout son talent et il fait meme beaucoup rire quand il est ivre.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai voté pour Kankurô. :D

Ses combats (ou ses mises à mort ;D) sont toujours très courts, mais je les trouve vraiment fun : techniques et en même temps très esthétiques. Et puis ses marionnettes ont un design que j'adore. :o

Comme il le dit lui-même, ses combats sont de vrais "spectacles". ;)

Link to comment
Share on other sites

alors moi j'ai voter pour gaara car ses technique de sable font vraiment "le show" comme tu dit. bon alors il est vrai qu'il se prend des rouste mais ses technique de sable reste impressionante, il es vrai que j'ai hésiter avec gai et lee qui, achacun de leurs combats, font leurs show

 

ensuite j'ai voter pour orochimaru car c'est vraiment lui qui nous montre les plus chouette combat depuis le debut:

réincarnation des ames face au troisième, invocation face aux sannins, et puis c'est la classe de se battre sans les bras je trouve...

 

Alors ensuite pourquoi voter vous sasuke? Sasuke n'est pas du genre a faire le show, mais plutot du genre a etre froid et efficace un peu comme son frère: le mec ne fait que se prendre des branlé pendant toute la first gén et heureusement qu'il y a naruto pour lui sauver ses fesse, sans rire il est pire que végéta dans dragon ball...

 

Après dans les shipuden il bute les mec un peu trop facilement je trouve et reste froid comme un glaçon, en quoi fait-il le show???

Link to comment
Share on other sites

@ orochimaruf : comme je l’est déjà dit je voulait voter pour sasuke mais bon finalement j’ai pris orochimaru et lee

 

Pourquoi sasuke ?? C’est assez simple :

 

Au debut du manga lui tout comme naruto etait de simple genin qui connaissait aucune technique, je ne pensai pas du tout pouvoir bloquer les chaine des ninja et les attaquer de cette façon(qd naruto avait la trouille) c’etait les premiers vrai cooup porter dans ce manga.

 

Ensuite pour l’examen chunin, contre orochimaru on a vu pour la premiere fois comment il utilisait les churiken et les fils en les combinant avec le katon. il a sorti plus tard la combinanison du lion alors qu’on s’attendais pas du tout a qlq chose comme ca (technique de taijutsu), puis contre gaara il a utiliser pour la premiere fois sa grande vitesse (il a immiter les mouvement de lee SANS MEME LES AVOIR VU…) et le shidori

 

Ensuite contre naruto y’a rien a dire, l’utilisation du katon, sharingan, taijutsu, les fils, et puis transformation. Certe naruto etait terrible aussi mais malheureusement c’est un de ces rares combat reussi…

 

Puis pour la next gen la rencontre avec la team yamato c’etait pas mal non plus( shidori nagashi, tres grande vitesse, gengutsu pour voir kyubi)

 

Et finalement le combat avec deidei qui est tous simplement sublim… que ce soit technique (ninjutsu, gengutsu, kuchiose), ruse et plan, vitesse, il y avait de tout…

 

Je pense que sasuke est le ninja qui nous surprend le plus, a chaque combat on voit de nouveau truc, une evolution incroyable avec des technique aussi belle que puissante et efficace.

J’ai voté lee mais j’ai du mal a voir ce qu’il pourrai sortir encore de plus que l’ouverture de 7 ou 8 porte… y'aura plus de show dans ses combat si c'est du deja vu (tout comme naruto et ses kage bunshin), alors que sasuke est capable de fournir le show demander a chaque combat.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il est vrai que question ruse Shikamaru est au dessus du lot mais justement on ne doute meme pas qu'il est supérieur à son adversaire intellectuellement !

C'est pourquoi j'ai voté Kakashi qui lui reste très surprenant, un raikiri dans chaque main, le MS qu'il a trouvé tout seul, l'utilisation de suiton, katon ... et toujours le meme humour aussi !!!

 

^^

Link to comment
Share on other sites

Pas photo pour moi c'est Naruto qui fait le plus son show c'est normal c'est le perso principal.... puis chacune de ses victoire est belle du genre ya pas une fois ou il s'est fait quelqu'un les doigts dans le nez en etant sur du debut a la fin et surtout en faisant un sans faute...

En deuxieme je dirai shikamaru c'est victoir sont encore plus dur que celle de naruto mais au lieux que l'on se dit waahhh....on se dit putain qu'il est trop intelligent se type

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi j'ai voté pour Rock Lee et Jiraya. Rock Lee nous a tous épatés face a Gaara avec ses "ouvertures de portes" et ensuite jai franchement kiffé son combat contre Kimimaro apres avoir bu son "medicament". Et Jiraya car il est quand meme impressionnant et drole a la fois, notamment dans son combat face a Pein.

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis Naruto en premier car son combat contre sasuke était magnifique. Et il a pratiquemment tuer kakuzu en une seule attaque (c'était le FRs mais quand même) et tout seul.

 

Et Jiraya, on ne l'a pas beaucoup vu en action mais ça ne saurait tarder...

Je me fit à son combat contre Orochimaru avec les invocations, c'était du grand art ^^.

Link to comment
Share on other sites

orochimaru pour son cote hybride serpent/humain completement desarticule qui gobe des trucs de 10km de long. Ses jutsus sont styles je trouve.

j'ai vote Sai aussi car j'adore l'originalite de ses jutsus, totalement differents de ce qu'on a pu voir jusqu'a maintenant. Donner vie a ses dessins lui donne une infinite de solution, et leur style "caligraphique" ca rend le truc super perso.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...