Captain Gin Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Cool j'attends de voir ça en entier =) Ca me surprend pas plus que Sarkozy ai été élu Président... Donc bon pas étonné des soit-disante "Révélations"... C'est même un peu "ennuyant" O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Roooooooooooooooo la claque !!!! kushina la mere a naruto et yondaime le pere !!! Yen a ki doivent dire a d'autre "jte l'avais pas dit ?!" Confirmé ou pas ca reste kan meme une info importante mais attendons pour savoir si c'est effectivement vrai !!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite le 367 sur mon pc MFT powaaaaaaaaaaaa !!! edit luci : seul avertissement, la prochaine fois c'est suppression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makoro Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Justement il me semble bien qu'on n'a jamais entendu parler de ce pays. En tgout cas j'espère également que Pétunia aura un meilleur rôle que les autres filles du manga qui sont un peu à la traine en général... C'est sûr que c'est un personnage dont il y a beaucoup à exploiter, car sinon je ne vois pas ce qu'elle ferait dans une telle organisation, et encore moins pourquoi on ne sait toujours rien d'elle, même pas son nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobida972 Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 alors là c'est là ça va etre un super Scan celui là rien qu'a voir le spoile attention les infos qu'on recupere le nom de la mere a Naruto d'ou elle vient Pays du Tourbillon on savait tous que Yondaime était le pere de naruto,mais il y a une chose que je comprend pas c'est sur une image on voit Tsunade et Jiraya et Jiraya lui dit tu es encore + sou que moi lol. Ils sont ou là en ce moment ? ils sont tous 2 dans le repere ou il est tout seul. ça sens la mort de Jiraya a plein Nez,il sert plus a rien dans la serie quand on voit tous les vieux vont mourir 1 par 1. Thx la Team pour les infos et les Images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharkun Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 @shinobida:jiji est tout seul dans le repère de l'aka (enfin devant), a vu de nez et pour une raison chronologique je dirai que ca discution avec tsunade est un flash-back sinon il serait vraiment très fort notre jiji pour fair e un voyage de plusieurs jours aussi rapidement. Sinon les prochain chapitres risquent d'etre tout simplement explosifs vu comment tout s'accelère ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi-san Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 'soir! Bah la meuf de l'akatsuki elle est la pour se battre contre les autres meufs du manga Sinon le pays de tourbillon se trouve entre le pays de l'eau et du vent et par magie ca fait des tourbillons lol (j'déconne et je sors ...à demain pour le scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demon Fox Kid Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 ENFIN on a quelques indice sur le origines de Naruto.. j'commencais a croire qu'il avait été créé par Dieu et qu'il n'avait pas de parent Donc la jolie dame de l'Aka serait sa mere.. mouais.. mais pourquoi joindrait-elle une organisation qui a comme but de capturer les Bijuu donnant ainsi la mort a leur Jinchuuriki (dans ce cas-ci, son FILS !!! (c'est triste..)) Pour l'autre spoil concernant Yondaime = Naruto's dad (on le voyait venir depuis longtemps) mais je me demande, Pourquoi maintenant ?? Pourquoi avoir caché a Naruto qu'il avait une famille tout ce temps ?? C'est cruel quand on y pense.. Toute sa vie il s'est démené seul comme un rejet et s'est lié d'amitié avec des gens pour former une "famille" et maintenant on apprend qu'il avait réellement un pere et une mere qui sont encore en vie !! (juste la mere, le pere s'étant sacrifié.. que ton ame repose en paix, Yondaime) Avec toute ses révélations on en oublie les Uchiha, quoique ca fait quand meme du bien des fois de parler du perso principal de ce manga, j'croyais que Kishi l'avait oublié pendant un moment.. Selon moi, Itachi refait le meme coup des corbeaux a son frere l'invitant a aller le rejoindre a la planque des Uchiha.. Que de révélations! Kishi sait nous tenir en haleine! Vivement les prochains chapitres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazare Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 @shinobida:jiji est tout seul dans le repère de l'aka (enfin devant), a vu de nez et pour une raison chronologique je dirai que ca discution avec tsunade est un flash-back sinon il serait vraiment très fort notre jiji pour fair e un voyage de plusieurs jours aussi rapidement. Sinon les prochain chapitres risquent d'etre tout simplement explosifs vu comment tout s'accelère ces derniers temps Peut etre que l'un des Jiraya est un Kage Bunshin, Kakashi a dit une fois que les kage bunshin etaient surtout utilisés pour les missions d'espionage et de récolte d'information. Et vu le danger que représente celle la, c'est fort possible < et ce serait surtout intelligent > que Jiraya est envoyé un clone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesDieu Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Pff qu'est ce que ça va apporté le fait de savoir Que Yondaime soit le pere de Naruto ..... Rien ou le mieux serait qu'il soit d'une ligné avec des Specialités mais la encore laquelle ou l'a t'elle deja develloppé ?? Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewT Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Hey, hey !! Vous voulez une paire d'yeux? ya moyen d'avoir un prix de groupe je pense avec le nombre qui sait pas lire :roll: Attention ce qui suit n'est PAS verifié Arretez de vous emballer ... ya vraiment pas de quoi .. personnellement ça me ferait chier que Yondaime soit le père de Naruto, c'est déjà trop prévisible je trouve et bon, ça enlève un peu du coté mystèrieux de Yondaime .... Bref, faut bien lire ... pas la peine de vous enflammez pour rien les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Arretez de vous emballer ... ya vraiment pas de quoi .. personnellement ça me ferait chier que Yondaime soit le père de Naruto, c'est déjà trop prévisible je trouve et bon, ça enlève un peu du coté mystèrieux de Yondaime .... Bref, faut bien lire ... pas la peine de vous enflammez pour rien les mecs C'est clair(même si ça me ferai pas autant chier que ça!!! )Bref moi je demande à voir la VF de ce chapitre parce qu'à mon avis c'est eput être un fake ou c'est pas clair!!! Donc la jolie dame de l'Aka serait sa mere.. Ha bon et ou a tu vu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku-Ran Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Tsunade dit: li lui ressemble à Uzumaki Kushina Kushina est un prénom plutot féminin mais dans la phrase ca voudrait plus dire un homme.. lol Chapitre qui s'annonce prometteur en soi mais j'ajouterais une chose sur ce que certain ont déja dit: Petunia ne pourait pas etre la mere de naruto puisque Tsunade dit qu'il lui ressemble, "il" n'est pas féminin et pétunia ne ressemble pas à naruto, parcontre pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosha Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 J'ai lu que la mere de Naruto serait la collegue de Pein. Pouvez vous me dire c'est une pure speculation ou c'est sous entendu quelque part dans le spoil, j'aimerais savoir car je n'y crois pas. Par contre la femme dont semble parler Tsunade je veux bien croire car Tsunade est raide et c'est sous l'effet de l'alcool qu'elle parle d'une chose dont personne n'a jamais parle meme a Naruto qui pourtant aimerait connaitre ses racines(pourtant certains persos du village de Konoha a commencer par Jiraya qui a eu le Quatrieme comme eleve doivent en connaitre beaucoup plus sur les origines de Naruto). J'avais poste pour demander si ce n'etait pas possible que Jiraya ait envoye un clone pour espionner et ce que tu dis Lazare me semble tres logique et j'adhere a ton point de vue mais apparament au niveau du scenar ce ne serait pas pareil si c'etait juste un clone deja niveau force.Si Pein s'averait etre le demi frere de Naruto je pense que je serais decu car il y a beaucoup de lien de parente il me tardes de decouvrir d'autres shinobis avec de nouvelles techniques , je suis persuade que le Sharingan ne sera pas toujours l'arme absolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolf' Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Si (je dis bien si) toutes ces révelations sont vraies, je me demande où le manga va, si Kishi nous balance toutes les réponses aux énigmes qu'il a prit tant de temps à mettre en place...ça le fait à la Shaman King . (enfin ça peut pas être comme) Naruto fils de Yondi ? Alors Jiraya père de Yondi (c.f les cheveux...). Enfin, toutes ces révélations précipitées sont bizarres. Quelqu'un peut me dire ce que fait Tsunade avec Jiraya sur le toit ? Edit Kheops: il devait parler avant qu'elle vomisse, pas bon le saké Edit : Ah ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi2099 Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Attention ce qui suit n'est PAS verifié personnellement ça me ferait chier que Yondaime soit le père de Naruto, c'est déjà trop prévisible je trouve et bon, ça enlève un peu du coté mystèrieux de Yondaime .... Bref, faut bien lire ... Elle a raison cette fille si Youndaïme est le père de Naruto c'est null, en plus quetion vitesse Naruto est un peu un escargot face à l'éclair jaune de Konoha! ce qui m'embête le plus c'est que j'attends le retour de Jiraya depuis longtemps, et ça me ferait chier qu'il perde contre un ptit jeune. Dans l'akatsuki, Personne à part Itachi n'était plus fort qu'Orochimaru (Tobi était un membre caché de l'aka) et Jiraya est normalement vu leur rivalité aussi fort que lui. Ce type à emprisonné l'amaterasu pour l'étudier et le contrer, c'est un bosseur qui a un niveau super élevé. A mon avis s'il peut contrer les technique du mangé sharingan, il va cartoner par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaviel Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Pff qu'est ce que ça va apporté le fait de savoir Que Yondaime soit le pere de Naruto ..... Rien ou le mieux serait qu'il soit d'une ligné avec des Specialités mais la encore laquelle ou l'a t'elle deja develloppé ?? Bref Entièrement d'accord !! En plus cela n'a pas de sens . Puisque si c'est le cas tous le monde doit le savoir et yondaime avait demandé (enfin il parait) qu'il soit traité en héros mais les gens l'ont traité comme de la merde et sarutobi qui la remplacé après sa mort devait le savoir à coup sur . Mais il n'a pas aidé naruto a s'en sortir , il aurait pus le prendre comme élève et lui apprendre des techniques et tous . Cette (pseudo) révélations montre encore une fois que naruto est une victime , un pigeon qui n'a rien à faire dans ce village d'ingrat qu'est konoha . Itachi , Sasuke et Oro ont bien fait de quitter ce village de nazes . C'est comme Gaara qui à risquer sa vie pour les habitants de suna qui le haissent . Naruto avait réussit a oublier en se faisant de nouveaux amis , une famille et apprendre cette nouvelle ne va faire que remuer le couteau dans la plaie . >:(Pfff du n'importe quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choky Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 je suis persuade que le Sharingan ne sera pas toujours l'arme absolu. Arme absolue ? Pourquoi , aucun des Hokage ont le sharigan alors ? P.S: je ne met pas mes idées , il y a deja bien assez , de bonne ; comme de mauvaise mais disons que tout le monde espere connaitre la famille de naruto et que d'un côté il trouve de nouveau pouvoir (les yeux de pein ont ils un pouvoir d'ailleur ?) et jutsu par la même occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_SR71 Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Dans l'akatsuki, Personne à part Itachi n'était plus fort qu'Orochimaru (Tobi était un membre caché de l'aka) Je suis pas vraiment d'accord avec toi d'ailleurs, il y avait une certaine rivalité pour savoir qui allé le tuer, et si je me souviens bien, l'akastuki dis que l'un d'entre eux devra le faire de toute façon. Quand on voit que dedeira voulait le refroidir, et qu'on voit que dedeira est a jeux quasi egal avec sasuke, c pas genial pour oro En plus avec pein maintenant qui est supposé etre baléze, y a encore moins de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 J'avais deja exposé dans un topic une comparaison Naruto/Star wars qui tenait bien la route...mais maintenant, avec la révélation du pere de Naruto (en considérant qu'elle soit vrai) et la phrase mythique :"je sens une perturbation du chakra" qui rappel nettement la phrase d'Obiwan "je sens une perturbation dans la force" je dois dire que ca devient limite du plagiat en tout cas pour cette phrase ^^ Mais bon il faut avouer que Star wars recele toutes les recettes scénaristiques du succès et beaucoup d'oeuvres y font des clins d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 WOOOOOW si le truc est bien confirmé sur namikaze minato, je pourrais chambrer tous les autres en leur disant: "J'avais raison" nan serieusement si le prochain scan est bel et bien comme le spoil avec tous ce qu'il y a de marquer sur les parents de naruto, je compte sur toi Kheops pour dire dans la news que c'est le scan du millenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantagruel Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Quand on voit que dedeira voulait le refroidir, et qu'on voit que dedeira est a jeux quasi egal avec sasuke, c pas genial pour oro En plus avec pein maintenant qui est supposé etre baléze, y a encore moins de chance On l'a déjà assez répeté, quand Sasuke a "tué" Orochimaru, ce dernier était déjà très affaiblis (d'ailleurs même Sasuke le dis que c'est pour ça qu'il l'a tué. Et puis faut pas oublier la malédiction de Sandaime, Orochimaru ne pouvait plus utiliser de techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy2610 Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 j'ai lu 1 autre spoil sur différents site et ce que j'ai compris...(pas grand chose c'était en japonais et anglais dk...) mais a la fin sasuke parlerais avec tobi et tobi lui demanderé de rejoindre l'akatsuki!!!! bien sur c'est 1 spoil mais bon qui sait.... sin le fait que naruto apprenne que yondaime soit son pere je pense que cela lui donnerait autant d'envie que la mort de jiraya!!! parsque sa lui donnerait encore plus de raisons de progresser et de montrer sa valeur au lieu des autres.... et peut etre que celui qui lui révèlera ne seait autres que kyuubi dans 1 moment ou il serait en grande difficulté genre..." ton père aurait fait mieux.... qui..? tn père le 4eme..!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Rah lala toujours pas de raw...Je suis trop pressé de voir le fight de Jiraiya-sama! En plus, Tsunade et Orochimaru ont tous deux développé des Kinjutsus (jutsus interdits), alors pourquoi pas Jiraiya? Imaginez le se battre à fond, en fronçant les sourcils, en invoquant Gamabunta, en faisant un Ninpo! Gamaguchi shibari... Rah lala je tiens plus en place vivement deux semaines qu'on voit ça ! J'en oublie complètement Itachi et Sasuke, je veux voir Jiraiya se battre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarutobi45 Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Salut le coup du 4eme pere de naruto, ce n'était pas une info laché par jiraya, a peu pres au moment ou Itachi viens à Konoha la premiere fois? ds l'anime ou le manga. Par contre la mere de Naruto doit etre révélé par l'auteur, voir une de ses interviews. Pour ceux qui trouvent que les filles sont peu charismatiques ds Naruto, je rappel que ce n'est pas un shojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Et bahhhh!! qui aurais crus que depuis le combat sasuke/deidara un chapaitre puisse autant exiter toutes la communauter, bon Kishi nous fait une revelation qui paraissais evidente depuis le 3eme ou 2eme tomes sur naruto c'est cool et je doit avoué que je l'attentais moi aussi mais pas dans ces conditions ,j'aurais penser a un combat naruto/quelqu'un qui connaissait yondaime mais si kishi nous le met maintenant pendant pendant l'Utchiwa story c'est qu'il y doit y avoir un rapport surment avec les Utchiwa,l'akatsukie,et Konoha(yondaime, naruto, jiraya). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés