Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci, les gars, c'est dans le chapitre 354 donc, je vais regarder ça ça ma peut etre echappé.

Et donc ça pourrait etre ça la planque des Uchiwas. parce que moi j'ai vraiment direct pensé au temple. d'ailleur depuis 10 ans ils ont toujours pas detruit le quartier du clan uchiwa? C'est toujours Desert.. on en sait rien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas oublier que là ou Hebi est allé est UNE planque des uchiwa, et pas LA lanque des uchiwas enfin c'est ce que j'ai compris...c'est vrai que pour moi, Itachi parlait plutôt de la salle du temple à Konoha, mais je les vois vraiment pas, lui et Sasuke, revenir à Konoha maintenant, même en mode discret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait etre beau un gros combat au coeur de Konoha... J'ai relus le tome 16 comme ça et Kisame et Itachi comme ça en train de boire un thé je trouvais ça pas mal quand on voit le tournure que ça a pris. Itachi pourrait rentrer à Konoha sans problème, et pourquoi pas la Team-Hebi qui fait diversion avec les gardes, pendant que Sasuke va à la planque ? Itachi 2-3 Genjutsu et il passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je crois que sasuke vivait encore dans son ancienne maison dans la first gen, il flippe pas des fantômes c'est déjà ca^^ Sinon l'été , ils font visiter l'ancien quartier du clan uchiwa aux touristes ;D

Demain les premiers spoilers vont tomber, on va en voir de toutes les couleurs préparez vous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,de retour de vacances ,je peux lires trois chapitres d' affiller donc il n' y a pas les mêmes sensation qu' un à la fois lol :P malheureusement ,il y a eu un golden week mais bon :'( .

Pour le premier chapitre 365... il est super :P les autres aussi mais je pense que c' est celui qui est le mieu scénarisé :) ,le 366 et le 367 s' enchaine bien malheureusement fausse joie mais logique ,il était peu probable d' enchainner le combat Itachi Sasuke après celui contre Deidara .Les révélations sur la mère de Naruto et son père qui normalement est le 4 iéme si j' ai bien compris parce que j' ai pas suivis les pages des 3 chapitres .

La mort de Jiji est prèsque annoncée :'( enfin je sais pas ce que tous le monde en pense... et le fais d' énnoncer que la mama de Naruto utilise le même style que technique que lui pourrait nous faire penser qu' elle va devenir sont maitre dans le future (ce n' est pas à négliger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous croyez tous que le manga va finir :).

On a beaucoup de temps, le temps de voir Naruto devenir Hokage, le voir progresser, puisque c'est lui qui a mon avis, a la plus grande marge de progression. Son contrôle sur Kyuubi, que va t'il advenir de Sasuke, moi j'ai plutôt l'impression qu'il mourra. Des informations sur Naruto, qui risque de prendre un ENORME temps, on ne connait pas ses origines, il semble avoir un pouvoir spéciale < Réisster aux chakra de Kyuubi, avec son propre chakra. Sasuke qui va avoir un sharingan plus puissant. Voir la fin de l'akatsuki, ça m'étonnerais que même si Naruto et Sasuke cote a cote avec d'autres Ninja comme Konoha et Hebi tue l'Akatsuki en 10 chapitres. Bref les gars, il nous beaucoup de tome a mon avis, une dizaine, voir plus ;).

 

Sinon, me tarde les spoils, mais c'est sur, on va pas en savoir plus sur Kushina et Minato ( Yondaime = ?? père de Naruto, mais je pense que c'est clair ;), il est son fils) parce que Jiraya a DEJA ( Trés mauvais Kishi lol,  le temps fait défault...) atteint le Pays de la pluie.

 

Moi je vois bien Naruto et tout retrouvais le corps de Jiraya, un peu a La Dragon Ball Z avec Trunks et Sangohan, quand il le retrouve mort là ^^. Et il décide de le surpasser. Sauf que la Naruto, prendrais tout les parchemins et tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernat la mére de Naruto,on sait pas si elle est encore en vie ou il s'est fait tué par Kyubi.

En ce qui concerne un eventuel combat Jiraya vs pein,ca risque d'étre énorme,un choc de titans.

Une confrontation hébi/Konoha est aussi probable vue que ces deux équipes sont presque dans le méme endroit.

Pour finir je m'attends aussi a une autre révélation de la part de Kishi,c'est le lien entre Sai/danzou et uchiwa Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernat la mére de Naruto,on sait pas si elle est encore en vie ou il s'est fait tué par Kyubi.

En ce qui concerne un eventuel combat Jiraya vs pein,ca risque d'étre énorme,un choc de titans.

Une confrontation hébi/Konoha est aussi probable vue que ces deux équipes sont presque dans le méme endroit.

Pour finir je m'attends aussi a une autre révélation de la part de Kishi,c'est le lien entre Sai/danzou et uchiwa Tobi.

 

Je pense que c'est pareil, un affrontement Konoha Hebi c'est pas équitable ;). Il y'a Kakashi, Naruto, Yamato < Rien que ces 3 là,  c'est un truc de fou ;), alors en plus avec Sakura et les autres.... Hebi un combat contre Konoha, c'est fuite assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Uzumachiwa : le fait que Jiraya se retrouve déja dans le pays de la pluie avec tsunade, c'est pas une erreur de kishi, c'est juste que peut-etre que Jiraya a eu cette discussion plutôt dans le temps avec tsunade, ou alors qu'il avait envoyé une grenouille là-bas et avec son jutsu il apparait par l'intermédiare de la grenouille (je pense plus a la première idée).

 

Sinon hebi contre konoha, sous-estime pas hebi, Karin a pas l'air forte elle est juste la pr réperer les ennemis je pense, mais suigetsu doit etre fort (apres tout orochimaru le gardait, comme sasuke) et Juugo qui a eu le premier le sceau de orochimaru à l'air fort aussi. si ils se rencontrent ca pourra etre interessant mais je pense qu'il ne se battront pas si ils se croisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est pareil, un affrontement Konoha Hebi c'est pas équitable ;). Il y'a Kakashi, Naruto, Yamato < Rien que ces 3 là,  c'est un truc de fou ;), alors en plus avec Sakura et les autres.... Hebi un combat contre Konoha, c'est fuite assuré.

 

Je suis d'accord mais on ne sait pas encore de quoi sont capable sugetsu/ juugo/karin! On risque peut-être d'être surpris! Et de plus, si Sasuke les a choisi, ce n'est pas seulement pour retrouver la trace d'Itachi mais aussi (du moins, ça me semble logique) qu'il s'attendait à croiser, un moment ou à un autre, le chemin des ninjas de Konoha! Mais déjà je pense que Juugo ce fera calmer par Kakashi grâce au sharingan (qui apparemment calme les ardeurs de Juugo à en croire les images d'avec Sasuke). Par contre, j'imagine bien le combat Karin/Sakura! Vu le tempérament des 2, ça risque de chier des bulles!!

C'était la pensée du jour, bonsoir!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dattébayo85: juste pour la petite précision, il me semble que juugo est à l'origine des pouvoir sceaux maudits (une sorte de keike genkai même si on a pas plus d'informations) c'est Orochimaru qui en a fait un sceau ensuite. Ce n'est pas Oro qui lui a transmis ce pouvoir mais l'inverse. Si je me trompe merci de me le faire savoir ;)

 

En tout cas c'est un chapitre plein de révélations. ça m'a touché d'apprendre que Jiji considérait Naruto comme son petit-fils.Il reste néanmoins durement lucide sur notre blondinet préféré: il est loin d'avoir le niveau pour devenir Hokage. Kakashi rokudaime Hokage, ça le ferait grave!!! Ce qui me fait peur c'est cette ombre qui planne sur l'ermite aux grenouilles, c'est mon perso préféré après Naruto et je ne souhaite vraiment pas le voir disparaître. Les chapitres à venir s'annoncent dantesques bien que les 5/6 derniers furent hallucinants.

 

je tiens une nouvelle fois, au passage, à remercier toute la team qui nous fait chaque semaine un boulot formidable Domo Arrigato Gozaimasu Mina-san! Gambatte kudasai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que nous reserve la suite, mais, un Hebi VS Konoha, j'y crois pas tropp, ou bien contre un konoha Divisé... Parce que ya des personnage qu'on a vu évolué, dont on a pas vu toute la pattate.

C'est vrai que Suigetsu doit etre fort, on sais deja que Juugo est innarretable si il pète un cable, et karin à l'air de s'y connaitre...

 

Mais dan la série des "n'a jamais perdu" à la Pein... Shino? Non? Il a jamais perdu de combat, pas qu'on sache en tout cas. Il est infernal avec ses bestioles.

Kiba, qui sent encore mieux que les ninchiens, et qui doit avoir développé ddes cappacité de ouf, surtout que son chien n'est plus tout petit...

Hinata qui, quoi qu'on en dise est une hyuuga, et doit avoir sacrément progressé, Byakugan, Juuken & compagnie.

Sakura, une Tsunade bis, qui cogne dur, et soigne les blessé

Yamato, Shodai 2 au vu de la falaise qu'il a créé pour aider naruto à s'entrainer si celui là s'enerve ça peu mal tourner...

Naruto qui avec son FRS peut abatre une montagne, et le chakra de kyubi en cas de force majeur

Et Kakashi, bon lui c'est la cerise sur le gateau, MS, Shidori... experience, intelligence, le ponpon quoi.

 

Hebi vs Konoha tel que l'equipe est là... 3-0 pour Konoha.

 

Mais il n'est pas impossible que la team konoha se sépare, et dans ce cas là ça serai equitable je pense notmanet à la team 8 contre hebi ça serai assez cool à voir... Hinata, shino et Kiba, contre Hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!!!!!!! Me revoilà après un mois et demi et il s'en est passé des choses en 6 chapitres. TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE MEME ... INIMAGINABLE!!!!!!!!!!!!

 

Enfin des renseignements la famille de Naruto, il a fallu 40 tomes quand même. J'ai hâte d'avoir plus de renseignements sur eux et leurs visages. Mais nous ne savons pas si Namikaze Minato ( J'adore son nom, depuis que j'attend la découverte de son identité, WOUAHHHHHHHHH ^^ ) est le père de Naruto?! Ils ne portent pas le même nom mais lui ressemble quand même un peu, et puis Jiraya dit qu'il le voit comme son petit-fils ( c'est trop mignon de l'entendre dire celà ou plutôt on le voit ). Jiraya, Minato et Naruto forment un trio particulier dans l'Histoire de Naruto, certainement les personnages les plus incroyables même si on en connait très très peu sur ces 3 ninjas.

Ils n'ont pas finis de nous SURPRENDRE!!!!

 

Ensuite le combat tant attendu entre les deux frères Uchiha aillant un Sharingan super développé. Le combat se règlera donc au repert des Uchiha...un des deux mourra! Lequel?????????? La suite au prochain épisode  :D

Il va être SsSsplendideuhH je sens!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ajouter respect à Sasuke qui a battu Deidara, c'était un SUPERBE combat je trouve! Je l'aprécis de nouveau, merci Kishimoto. J'avais perdu espoir en Sasuke et c'est pour celà que je voulais qu'Itachi le tue mais il se trouve que j'ai changé d'avis  :-\.

 

Tout fois, je suis un peu déçus par Tobi ( Je ne l'aime pas trop pour l'instant mais Kishimoto va sans me faire changer d'avis  ;) )

Je n'aurait jamais imaginé qu'il aurait LE pouvoir du Sharingan de UCHIHA MADARA............

 

Et cette rencontre entre Jiraya et Pein peut-être inattendu mais sans doute Très Intéressante.

J'ajouterai que le visage de Pein me plait beaucoup, il ressemble fortement à celui de Naruto ^^.

 

Pour la rencontre entre Naruto et Itachi, j'aimerai bien s'avoir ce qu'il lui a dit...Sans doute qu'il irait le capturer après s'être occupé de Sasuke, c'est pour ça que Naruto lui dit: "Qu...Qu'est-ce que tu racontes? tu dois bien me capturer, non?! et bien je suis là!"

Il voulait donc le retenir... ( juste une hypothèse )

 

Vivement le prochain chapitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!          Au fait 122 pages c'est pas un peu beaucoup  :). Trop de page, pas le courage de les lire ^^

 

Kishimoto m'étonne de plus en plus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! Ca fait pas mal de jours que j'ai pas posté sur le fofo :P

Bref tout ça pour dire que ce chap est FORMIDABLE.

Pour résumer, on a :

- Mère de Naruto : Namikaze Minato, une ninja belle et (apparemment) très forte

- Père de Naruto : Yondaime Hokage, allias Namikaze Minato, un ninja légendaire et sur-puissant (probablement le plus fort ninja qu'on connaisse à ce jour)

- Combat Jiraya VS Pein ou Minato (je pencherai pour Minato vu que Tobi a ordonné à Pein d'abattre tout de suite Naruto, donc il va pas perdre du temps et des forces (bcp vu que c'est un Sannin quand même).

- Prochain combat Sasuke VS Itachi, très probablement au repère des Uchihas, là où tout a commencé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! Ca fait pas mal de jours que j'ai pas posté sur le fofo :P

Bref tout ça pour dire que ce chap est FORMIDABLE.

Pour résumer, on a :

- Mère de Naruto : Namikaze Minato, une ninja belle et (apparemment) très forte

- Père de Naruto : Yondaime Hokage, allias Namikaze Minato, un ninja légendaire et sur-puissant (probablement le plus fort ninja qu'on connaisse à ce jour)

- Combat Jiraya VS Pein ou Minato (je pencherai pour Minato vu que Tobi a ordonné à Pein d'abattre tout de suite Naruto, donc il va pas perdre du temps et des forces (bcp vu que c'est un Sannin quand même).

- Prochain combat Sasuke VS Itachi, très probablement au repère des Uchihas, là où tout a commencé.

 

 

La mere de Naruto se nomme Uzumaki Kushina, ensuite jusqu' a preuve du contraire Minato est six pieds sous terre. Tu associe Minato a qui dans ton post car on dirait que tu l'associe a la fille qui accompagne Pein?en faites tu te melange et si Jiraiya combat se seras contre Pein ou sa partenaire(Petunia surnom donné sur le forum) et non Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens.

 

Bon, j'ai relu tous les chapitres de la Next Gen, et je dois dire que je suis déçu par un truc.

 

Enfin deux trucs, parce que le premier ce serait la contradiction dans les jugements sur Naruto : Jiraya ici nous dit que Naruto n'a pas le niveau... pourtant une quarantaine de chapitres avant, Kakashi lui balançait des "Tu seras celui qui dépassera le 4e Hokage !"... (et aussi un "Je t'adore" ultra zarb quand j'y pense...) Enfin bon passons.

 

-> Le truc que je voulais pointer, c'est cette monumentale connerie de "pays des Tourbillons" au chapitre 367. Ou comment faire passer un simple motif esthétique pour un élément narratif super important... là je trouve que Kishi se fout de notre gueule... je m'explique : des tourbillons, il en a déjà foutus partout :

 

- déjà dans le pilote de Naruto (qu'on trouve sur le site de CN), Naruto en avait déjà un, énorme, dans le dos... ne me dites pas que Kishi avait déjà pensé à un "pays des Toubillons", d'autant qu'à l'époque Naruto était un jeune renard, fils du démon renard

 

- et puis surtout, des spirales on en trouve partout en veux-tu en voilà : un exemple entre mille, les JOUES DE CHOUJI !!! Et n'allez pas me dire que c'est parce que Chouji a un lien avec l'ancien pays des Tourbillons, ce serait n'importe nawak !

 

Donc pour résumer, je crois que Kishi était en manque d'inspiration et/ou voulait un chapitre de transition entre l'arc précédent et celui qui arrive, il a donc inventé des pseudo-révélations tirées des interrogations des fans (dont perso il n'avait rien à foutre) : il a donné des parents à Naruto (alors que jusqu'à présent cette question ne l'intéressait pas), il a fait de Yondaime son père (alors que ça n'explique pas grand chose, au contraire ça complique le mystère de sa naissance et de son lien avec Kyuubi), il a inventé un pays de plus, sur la base d'un simple motif esthétique...

 

Bref, je trouve que c'est n'importe quoi.

 

Tout ce que je peux dire, c'est que maintenant j'attends de voir comment Kishi va s'en sortir pour nous trouver des réponses assez cohérentes aux nouvelles énigmes qu'il a inventées : une histoire convaincante entre Yondaime et Kushina, une justification du choix de Naruto par son père pour porter Kyuubi, une chronique suffisamment riche du pays des Tourbillons...

 

S'il y arrive, je dis chapeau ! Contrairement à d'autres auteurs, du genre Tite Kubo, qui fait de la pure baston sans se soucier du pourquoi ni du comment, je sais que Kishi a de la ressource et que c'est un vrai conteur... mais là j'avoue que je suis un peu dubitatif (et non éjaculateur précoce, comme disait Desproges). J'ai bien peur que ce chapitre 367 ne soit en fait que du pur HS.

 

Voilà, j'ai poussé ma petite gueulante du mardi soir, c'est juste que j'attends les poils du 368 comme tout le monde et que j'en peux plus d'attendre...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens.

 

Bon, j'ai relu tous les chapitres de la Next Gen, et je dois dire que je suis déçu par un truc.

 

Enfin deux trucs, parce que le premier ce serait la contradiction dans les jugements sur Naruto : Jiraya ici nous dit que Naruto n'a pas le niveau... pourtant une quarantaine de chapitres avant, Kakashi lui balançait des "Tu seras celui qui dépassera le 4e Hokage !"... (et aussi un "Je t'adore" ultra zarb quand j'y pense...) Enfin bon passons.

 

  J'avais également noté ce point mais c'est logique. Combien de fois Jiji à revu Naruto depuis le début de la NG ? 2 fois ? 3 fois ? En tout cas il ne faisait que le croiser à chaque fois. Comment a-t-il pu prendre conscience de sa progression en si peu de temps. Naruto a eu une marge de progression certainement aussi importante avec l'entrainement des clones de Kakashi que durant les trois années qu'il a passé avec lui. Même pour un sannin, ça doit être difficile à croire !

 

  Tsunade elle a pu constater la progression en voyant les dégats qu'ont causés le FRS à Kakuzu ! Et puis le "je t'adore" de Kakashi s'explique facilement quant on sait que lui et Jiji voient en Naruto le Yondaime, une personne forte qui compte pour eux.

 

-> Le truc que je voulais pointer, c'est cette monumentale connerie de "pays des Tourbillons" au chapitre 367. Ou comment faire passer un simple motif esthétique pour un élément narratif super important... là je trouve que Kishi se fout de notre gueule...

 

  J'ai pas quoté tes exemples mais rien que l'argument avec Choji, à moins que tu n'aies une connaissances très poitue de la culture japonaise, je ne suis pas sûr qu'il soit pertinent car on n'est pas sur que ce type de forme représente toujours un tourbillon.

 

  Et puis avant de juger de l'intérêt de ce pays des tourbillons, il faudrait attendre d'avoir tous les éléments qui le concerne. Personellement ça m'étonnerait que le nom ait été balancé par manque d'inspiration et que ça cache quelque chose de plus profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il a été question de l' EX-pays des tourbillons, rappelons-le. Cela veut donc dire que ce pays n'est plus depuis (approximativement) la naissance de Naruto, très certainement... Reste à savoir pourquoi ce pays a disparu et pourquoi l mère de notre petit blondinet l'a quitté pour Konoha (je doute qu'il ait été conçu sur un champ de bataille xD)..

 

Je trouve qu'au contraire, scénaristiquement ça apporte beaucoup, et qu'une ecursion tôt ou tard sur le territoire de feu ce pays pourrait nous apprendre beaucoup de choses sur Naruto, ses ancetres et tout le tralala.

 

On pourrait meme penser qu'à la base, le Rasengan est un jutsu de ce pays (la forme du rasengan collant bien vec le nom du pays) et que c'est la mère de Naruto qui l'a transmis au Yondaime.

 

JE sis que Jiraya a dit à Naruto que Yondaime l'a mis au point tout sel, mais ce mensonge n'est pas incohérent. Je l'imagine mal lui dire "En fait, c'est grâce à ta mère que le Yondaime a appris cette technique"..

 

Bref, pour moi, ça colle plutot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En totu cas ça s'annonce plutot mal pour notre jiji... Enfin, si Pein voudra aller le chercher biensur... je viens de penser à un truc. Et si Pein disait à Petunia d'aller s'en occuper ou qu'elle même veuille aller s'occuper de Jiji ? Et là elle arrive et elle se fait buter en 2 s et pendant le combat on a de flashback de son entrée à l'aka ou autre chose... Et là Pein qui arrive et... Et bon je vais pas le dire mais vous avez comprit. Apres Tsunade retrouve le corps de Jiji et tout le monde sait qu'il est mort et NAruto qui rentrera dans une rage folle et va aller à la poursuite de Pein totu seul ! ça expliquerait le tant attendu combat de NAruto en solo ! Et puis entre les deux on aura droit à la discussion de Sasuke vs Itachi. Et puis Naruto gagne, Sasuke aussi et on voit apres Tobi qui dit: "Mouhahaha ! tout se passe comme je le pensais..." et il va faire en sorte de faire combattre Sasuke vs Naruto ! De quelle façon ? Je sais pas... Peut-etre qu'Itachi dira à Sasuke que c'est tobi le veritable tueur du clan, et Sasuke va courir apres ce dernier, qui le manipulera via sharingan et il fera combattre contre Naruto. Oui je sais je vais un peu loin mais c'est une hypothese^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleur, ça atire l'attention sur le fait que Minato a mis 1 ans à la maitrisé cette technique... naruto une semaine. Peut etre qu'il s'agit d'un raccord scénaristique voulant que Naruto dispose de la cappacité naturelle a faire des jutsus plutot tourbillonnants. D'où les propos de Godaime "il ressemble à sa mère dans ses jutsus et son caractère".

Ca se tient, quels sont ses jutsus?

Rasengan, Odama Rasengan, Futon rasengan, Futon Rasen shuriken... en gros que du tourbillon.

 

La seul autre technique dont on connait sa capacité à la maitrisé est le kuchiyose no jutsu. Que jiraya lui a enseigné, et qui semble etre un heritage de la lignée d'enseignement Jiraya/Minato...

 

De plus les personnage dont on connais l'utilisation des technique rasengan sont Minato, Jiraya et Kakashi, le premier est mort et est surement le naruto father, mais a eu besoin d'un ans, le second, ne semble pas le maitriser mieux que le premier, utilisation simple et précise, et le 3e l'utilise aussi mais tous disposent d'un Rasengan moins puissant que ceux de Naruto (peut etre que Jiraya va nous prouver le contraire mais bon...)

Donc même si je doute qu'il s'agisse d'un kekeigenkai, c'est surement une spécialité des uzumaki.

 

Il est fort possible que Minato ai appris le Rasengan auprés de Kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais entrain de lire quelques posts et tout le monde dit que Itachi va pieger Sasuke... MAis s'il voullait le pieger pourquoi ne l'aurait-il pas fait dans la grotte  ??? Car je crois qu'itachi savait que Sasuke allait venir dans cette grotte, et en utilisant un clone pour voir ses capacités il aurait pu sortir de nulle part et enfin son piege marcherait ! non franchement s'il l'amene dans un autre endrtoi c'est surtout pour des revelations ou autre chose qu'une embuscade car là il avait une parfaite occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto-Uchiha: Son but n'est pas de le piéger, ou autre chose,il veut pas lui tendre une embuscade comme il l'a fait à team Kakashi lors de la mission de sauvetage de Gaara.

La c'est différent lui il veut mettre un terme à leur problème, il veut régler ce problème un bonne fois pour toute, ne plus pein a déja di quel la conclusion entre Sasuke et Itachi approcahit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto-Uchiha: car déjà le itachi dans la grotte était un clone, et qu'en suite s'il veut qu'il aille a leur repère secret (le tatami pour moi) c'est pour une raison logique. Que sasuke ignore et il va tomber dans le piège comme un con...attendez vous pas a un combat sasuke vs Itachi, y en aura pas pour moi. Car tobi se présent pour, j'espère, nous dévoiler les vrai objectifs de l'aka, et pourquoi il veux réunir 3 MS et les bijuu ;) (en gros tout l'intérêt du Next Gen :D)

 

@La jeunesse est dynamique: ca peut etre une explication il peut etre dur pour un mangaka de concevoir un chapitre 7ans a l'avance dans sa tete, il a la trame principal dans la tête tout au plus. Après dire que Kishi a inventé ces parents y a pas longtemps j'y crois pas trop..Y a des limites pour une chose des plus attendu du manga lol

 

Par contre l'ex pays des tourbillons je dis pas le contraire, surtout que c'est un pays qui n'existe plus, mais bon on va pas me faire croire que kishimoto n'a jamais pensé a l'origine de naruto en créant son manga. Il c'est dit : bon le 4eme va mettre Kyubi dans notre futur héros, qui vient juste de naître... je peux pas croire qu'il avait pas déjà des idées derrière la tete.

Après je me fais pas de soucis avec Kishimoto pour que ca tienne debout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que entre Itashi et Sasuke, je matend plutot à avoir des révélation qu'autre chose. Biensur Sasuke ne pourra se retenir d'attaqué son frère (vengance oblige..) mais je ne pense pas qu'il y aura un combat.

 

C'est vrais, il est imposible de consevoir un scénario entier 40an a l'avance!! Comme dit Kheops, Kishimoto a surment une trame mais sans plus! Bien que je pense que il y a certain détail de l'histoire auquel il avait déja penser (comme ces 3an de coupure dans l'histoire, il avait sans doute envi de faire vite évoluer ses personnage pour qu'il soit plus fort! De toute facon avant de créer un scénario, il faut créer des personnages (je me trompe?) et donc par la meme occasion l'histoire et le passer de ces personnage (je me trompe encor?). Donc je pense que c'est sur Kishimoto avait déja imaginer pas mal de chose!

 

J'ai un reformuler ton idée a ma facon, Kheops mais comme je pense pratiquement la meme chose que toi c'est normal!  ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il y a erreur sur le rasengan, Jiraiya dit bien a naruto que c'est le Minato qui a créé cette technique et qu'il a mit 3 ans à la maitrisé. Naruto la maitrise en 1 semaine mais on ne peut pas parlé de maitrise a proprement parlé puisqu'il lui faut un clone alors que Jiraiya et surement Minato la maitrise sans clones. D'ailleur il a encore besoin d'un clone après 2 ans et demi d'entraiment, sur ce point j'ai été deçu j'aurais aimé qu'il maitrise au moins le simple rasengan d'une main.

Après peut être que Minato c'est inspiré de technique de Kushina pour le créé mais c'est surement pas elle qui lui a appris sinon Yondaime et Jiraiya aurai menti a Naruto et a beaucoup de monde qui pensent que le rasengan est de Minato (mentir pour un justu de la part d'un Hokage sa ferais très moyen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...