Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

il faut faire attention à pas envenimer le débat sasuke/naruto parce que vous cherchez une logique dans un manga et là ca peu etre plus compliqué en fait d'apres la prmiere saison sasuke etait le meilleur etc finalement naruto s'est averé plus fort et vice versa vers la fin c'est pourquoi comparé les personnages d'apres leur combat ne menerait pas à gran d chose mais cela reste un bon sujet de discussion je l'avoue par contre pour ce qui est de la puissance et de l'evolution de naruto je ne pense que le manga n'est pas fini et comparé à la premier saison naruto à part kakuzu n'a pas vraiment eu de 1 contre 1 c'est pour ca que certains ont cette impression de faiblesse donc faut attendre un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce qui me saoûle, c'est que dans la first gen, on voyait grave naruto progresser, avec ses kage bunshins, son kuchiyose et son rasengan. Là, bon à part son mega rasengan shuriken, welou, niet, nada. Il fonce toujours dans le tas, se fait mettre à terre (après 2ans et demi d'entrainement avec un sannin  :-\).

J'aime bien naruto, mais il gagnerait en estime s'il murissait davantage, un peu comme sangoku de DB à DBZ.

 

  Simplement, la NG a deux fois moins de chapitres que la FG. Prends les 120 premiers chapitres du manga et tu verras pas grand chose :)

 

  Mais bon je te l'accorde moi qui m'attendais à ce que l'on voit plus Naruto après la formation de l'Hebi, je suis un peu déçu... Enfin, en même temps, quand on voit ce que nous sort MK c'est un peu abusé d'être déçu. C'est juste qu'il faut attendre que Naruto se batte, et je suis sûr que son prochain combat sera monstrueux, quelque soit son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais tenter une suggestion pour interpréter la disparition de Sai ou son absence aux abords du cratère de l'explosion.

 

Je vais d'abord vous mettre une image du chapitre 305 présentant un aspect fort intéressant de la technique de Sai:

 

narutovol34chap305frp05lp7.th.png

 

Nous voyons nettement que pour pister Sasuke dans les souterrains de la cachette d'Orochimaru, Sai utilise une multitude de souris qu'il envoie un peu partout...

 

Ma supposition, et elle n'est fondé sur rien de concret, est la suivante:

 

Juste après l'explosion, Sai déroule un parchemin de son cru et envoie des animaux pour inspecter la zone. Il ne voit rien mis à par la cape de Tobi qui apparemment ne l'avait plus à la fin du chapitre 363. Voyant que la zone est hors de danger, il s'approche de la cape et la fait renifler aux deux chiens pour qu'ils traquent cette odeur en pensant que ça pourrait être celle d'Itachi. Vu l'explosion, Sai suppose que le membre de l'Akatsuki ne doit pas être dans sa meilleure forme et tente la traque tout seul avec les deux chiens. Il voudrait confirmer ses interrogations...

 

Tout ça n'est que pure supposition et rien ne pourrait prouver ce que j'avance...

Cependant cela voudrait dire, dans ce cas de figure, que Sai est sur la piste non pas d'Itachi ou de Sasuke mais du chef de l'Akatsuki et qu'il pourrait très bien tomber sur Pein et la fille... Et pourquoi par sur Jiraya dans le pays de la pluie....

Le sannin pourrait alors se poser quelques questions vue sa mise en garde par rapport à l'Anbu Racine. Et là les deux ninjas de Konoha nous dévoilent d'autres révélations mais sur l'Anbu racine...

 

 

(l'autre alternative aurait été que Sai trouve Kusanagi ... Cependant dans le chapitre 365 P 7, nous voyons que l'Uchiwa a le fourreau de son épée dans le dos donc je suppose qu'il a récupéré Kusanagi)

 

Bon maintenant je vais vous mettre une image dans laquelle vous pourrez relire les instructions de Kakashi au cas où quelqu'un trouverait des informations (chap 355):

 

kakashiinstructionsei9.th.png

 

De cette vignette, nous pouvons peut-être dire que Sai ayant découvert des informations sur l'un des membres de l'Akatsuki, attend impatiemment le regroupement des autres ninjas de Konoha. Seulement il risque d'attendre longtemps si c'est le cas car les teams de Konoha sont à la poursuite de Sasuke.

 

Personnellement, je trouverai qu'une telle scène apporterait une peu de rire dans cet arc et rendrait Sai plus humain. Pour l'apothéose d'une scène comique, ce serait bien que Choji passe dans le coin et attende avec Sai les autres ninjas de Konoha en mangeant un paquet de chips.

A la nuit tombée, Choji dit à Sai: je crois qu'ils ne viendront pas... Ils t'ont carrément oublié...

;D ;D ;D

 

Enfin bon vu que Tsunade et Jiraya ont discuté les deux derniers chapitres, je parierai plus sur la première hypothèse même si elle est proche des 0% de crédibilités.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de Sasuke et d'Itachi, ma mère (oui ma mère) a fait une remarque que j'ai troué interressante quand elle a lu le 367. On dirait presque que Itachi a fait exprès de se faire pièger par Sasuke. Ca a sûrement été déja dit, mais si ça se trouve Itachi a tester Sasuke pour que...je sais pas moi, après il puisse affronter Tobi ou quelqu'un d'autre.

 

En ce qui concerne le duel Naruto/Sasuke, je pense qu'il est encore trop tôt pour dire que Naruto est plus faible que Sasuke. Il n'a fait qu'un vrai dans la NG et il était colossale. Donc je pense qu'il faut être patient Kishi-sama va sûrement le faire combattre un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous vous alarmez à propos de naruto... ??? ???

pour l'instant la team konoha est sortie que pour nous montrer trois choses dont 2 pas forcèment nécessaires:

-le bingo book sur l'aka (qui a perdu toute sa valeur parce que tout nous a été révélé)

-l'odorat de kiba (bof..)

-la disparition de Sai (qui pour l'instant pas de consequences directes)

;D ;D ;D

Edit:@ Orion: Bien Vu ça tient la route... :o8)9_9;D;)

 

edit luci : on se calme au niveau des smileys.

Edit2: Ok désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gaara95520

 

(apres qu'il fasse un one,one contre quelqu'un de l'aka ou aussi fort)

 

Je n'ait rien compris , que veux tu dire ?....Mais si tu parle d'un combat un contre un , c'est dejà arrivé a la fin de la first gen dans la vallée de la fin et c'est sasuke qui a gagné .........  ;D

 

Mais bon a ton cote pro sasuke je repondrais que kyubi est plus difficile a controller que le sceau maudit.

 

C'est faux !!! Naruto n'a pas besoin de controler kyubi , il suffit qu'il se mette en colère et avec le pouvoir de kyubi il défonce tout (cf. voir tous ces combat ) à peine il voit son adversaire qu'il a deja les yeux de kyubi alors... 9_9 Et pour le sceau de sasuke dans la first gen il le faisait atrocement souffrir Un des quatre du son lui dit meme que s'il ne fait pas attention le sceau prendra définitivement le controle sur lui donc...

 

@ datebaio

 

Sasuke/Deidara: 1-0

Naruto/Kakuzu: 2-0 en une seule attaque.

 

Et à mon avis Deidara était bien plus faible que Kakuzu (cf les propos de Pein et Tobi)

 

N'importe quoi !!! Ce n'est pas en une mais deux attaques consécutives de fuuton Rasengan Shuriken

qu'il bat Kakuzu . De plus naruto n'était pas seul mais il y'avait aussi kakashi qui s'est bien "dépenssé" puisqu'il dit lui meme que s'il avait attendu un peu plus longtemp il aurait utilisé son Ms..alors ne me fait pas rire !! 9_9 Et pendant le fight dei/sasuke tobi est un peu je dis bien un peu intervenu au début quand il passe dans le sol pour attraper les jambes de sasuke .

 

Tu dis que kakuzu était plus fort que dei bas cite tes sources , quels propos de tobi ? Car c'est carrément le contraire dei était largement supérieur à kakuzu .

 

Sinon a tous ceux qui disent que naruto est plus fort que sasuke parce-qu'il va devenir "le plus puissant des hokage " bas c'est normale puisqu'il est le héros du manga.

 

Edit makaviel @ Ade-kun :.................................no coment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROS HS !!WARNING!!

@ Makaviel>>  Alala...quel sens de l'objectivite...non mais je reve!

 

Deidei "largement superieur a Kakuzu"? Mais t'as vu ca ou toi? (lol j'adore comment je cause :D)

Non, serieusement, soit tu as "tente" une approche humoristique, soit tu es completement a l'ouest. Kakuzu s'est certes fait avoir par Naruto parce qu'il a perdu son sang-froid mais c'est egalement ce qui est arrive a Deidei contre Sasuke. Et plusieurs fois d'ailleurs (pas besoin de citer, y a qu'a relire les derniers chap).

 

A mon humble avis, et de maniere tres objective, je dirais que la relation de puissance entre ces 2 ex-membres de l'Aka se discute; je pencherais plus en faveur de Kakuzu. Pourquoi? Et bien parce que Kakuzu avait plus d'experience, il etait quasi-immortel (5 coeurs), ses "fils" et ces jutsu elementaires lui permettait d'atteindre de longues distances, autrement dit, Deidei aurait comme meme eu du fil a retordre dans les airs (Kakuzu/fil...non non, pas de jeu de mot voulu 9_9.

 

Bilan: Kakuzu>Deidara. Rends-toi a l'evidence (qui est peu evidente, gnark gnark...) ;D

MODE HS OFF

EDIT:Je vais me coucher...oui oui, vaut mieux pour le bien de tout le monde. :'(   *chiale fort*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'être rabats joie, ou de paraître pointilleux, mais il me semble que ce que je vais dire est légitime.

De même que les admin traquent le langage SMS sur le forum, j'ai du mal à apprécier un chapitre de naruto truffé d'erreur, en fait j'ai peur que vous fassiez trop vite vitre travail dans le soucis d'être les premier a l'éditer (point sur lequel je vous remercie d'ailleurs), cependant lorsque vous avez un scan de mauvaise qualité vous avez des scrupules a le mettre en ligne, je comprends pas qu'il en soit pas de même pour l'orthographe. Pourtant sachez que j'apprécie l'effort que vous faites, mais ce que vous faites requiert de votre part, un investissement important et je trouve que de ce coté la ... ça à un goût d'inachevé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, vous avez pas bientôt fini avec vos hors sujets ??

 

juste pour information, la team se casse le c** pour nous sortir des chap alors on ne va pas les embeter avec ça !

 

et de toute façon, les modos ont tous les droits sur le forum, on est pas une démocratie ici !

 

et continuez comme ça, et le bannissement viendra à vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a peu près sur que Kakuzu était plus fort que Deidara

 

Si Deidara a connu un seul coéquipier qu'il considérait comme plus fort que lui, Kakuzu a pour sa part tué un bon nombre des membres de l'Akatsuki qui ont fait équipe avec lui

 

Kakuzu a battu un Kage, rien de comparable chez Deidara

 

Deidara (assisté de Tobi) a perdu face à Sasuke isolé, tandis que Kakuzu lutte contre un groupe de 4 puis de 8 qui l'attaque simultanément (il succombe à une attaque de Kakashi (niveau Hokage, cf ce que dit Mèmère) + attaque de Shikamaru + méga attaque de Naruto)

 

donc pour ce qu'on sait, il est évident que Kakuzu > Deidara...

 

Sinon pour le combat Pein / Jiraiya, rien ne dit que Pein est capable d ele localiser grace à la pluie, il a peut être juste une vague sensation

Jiraiya n'est pas encore découvert à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous vous alarmez à propos de naruto... ??? ???

pour l'instant la team konoha est sortie que pour nous montrer trois choses dont 2 pas forcèment nécessaires:

-le bingo book sur l'aka (qui a perdu toute sa valeur parce que tout nous a été révélé)

 

edit luci : on se calme au niveau des smileys.

Edit2: Ok désolé

Il ne nous a ét revelé pas grand chose, on ne connait rien sur pein et les autres leur passé, motivation etc alors on  atrop hate d'aller voir ce bingo book^^ Mais patience, on nous revelera les infos sur akatsuki, et je crois qu'ils vont le faire pendant des gros combats genre Pein avec Jiji et là kakshi va lire les caracteristqiues sur pein et nous montrer par les mots et en pratique sa puissance^^

 

Ce n'est pas une connerie mais juste une supposition o na deja entendu des idées plus luphoques que ça , donc bon hein je ne dis pas que je veux attendre la sortie du manga non juste que la patiente est la clé du tout avec Kishi Sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu a battu un Kage, rien de comparable chez Deidara

Deidara a battu le Kazekage Gaara, même si ce n'était pas très fair play le coup de la destruction de son village.

Mais bon on ne sait pas non plus dans quelles conditions Kakuzu a battu shodaime hokage.

 

Edit: en ce qui concerne le post sur l'orthographe il n'a pas été désagréable je trouve. Il ne fait que souligner le fait qu'on trouve des fautes du premier coup d'oeil dans les chapitres, ce qui est vrai. Bon, ça serait plus constructif de se proposer en correcteur, c'est sûr. Moi perso je veux bien corriger les fautes s'il y a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou c'est dit que Kakuzu a gagner le Shodai?... il dit qu'il s'est battu contre lui y a longtemps

 

Battu ça veut pas dire gagner...ils ont combattu l'un contre l'autre, on sait rien de plus ;)

 

@guiguigui: franchement mdr sur la V2 tu dois en trouver au moins 100 fautes ;)

Après c'est vrai qu'en 2h30 on a vraiment rendu un travail de *****, désolé de plutôt faire une trad de qualité sur le contenu que sur l'orthographe...si tu préfère dl un chapitre nickel mais qui dit pas du tout ce qui est dit en japonais c'est ton choix...mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon a ton cote pro sasuke je repondrais que kyubi est plus difficile a controller que le sceau maudit.

 

C'est faux !!! Naruto n'a pas besoin de controler kyubi , il suffit qu'il se mette en colère et avec le pouvoir de kyubi il défonce tout (cf. voir tous ces combat ) à peine il voit son adversaire qu'il a deja les yeux de kyubi alors... 9_9 Et pour le sceau de sasuke dans la first gen il le faisait atrocement souffrir Un des quatre du son lui dit meme que s'il ne fait pas attention le sceau prendra définitivement le controle sur lui donc...

 

Je dis pas totalement faux mais bon, faut mieu regarder, naruto controle kyuubi jusqu'a 1/3 de sa puissace, jusqu'a 3queues il est conscient  et en "bonne santé", a partir de la 4eme queue sa peau se " désintègre" et il ne controle plus rien, alors que sasuke avec le sceau maudit au max , lv2, il est parfaitement conscient et subit aucun dommages corporels du au sceau comparé a naruto ....

et naruto n'utilise plus kyuuki, regarde bien le combat vs kakuzu ;)

 

@ datebaio

 

Sasuke/Deidara: 1-0

Naruto/Kakuzu: 2-0 en une seule attaque.

 

Et à mon avis Deidara était bien plus faible que Kakuzu (cf les propos de Pein et Tobi)

 

N'importe quoi !!! Ce n'est pas en une mais deux attaques consécutives de fuuton Rasengan Shuriken

qu'il bat Kakuzu . De plus naruto n'était pas seul mais il y'avait aussi kakashi qui s'est bien "dépenssé" puisqu'il dit lui meme que s'il avait attendu un peu plus longtemp il aurait utilisé son Ms..alors ne me fait pas rire !! 9_9 Et pendant le fight dei/sasuke tobi est un peu je dis bien un peu intervenu au début quand il passe dans le sol pour attraper les jambes de sasuke .

 

tu trouve que kakuzu était faible ? LOL

kakashi + ino + chouji n'ont réussi a lui enlever que 3 coeurs a eux trois ... et puis contre naruto il n'était pas affaibli, regarde les propos de kakashi ( je crois ) juste avant l'attaque de naruto, il dit qu'il se régénère .... et regarde meme le temps qu'il a fallut a kakashi ino et chouji pour enlever 3 coeurs ... alors que naruto en un temps record et une seule attaque il lui enleve les deux restants ... et qui peut dire s'il n'en aurait pas détruit plus si il en restait d'avantage ...

 

et au niveau de la puissante de kakuzu, a un moment il lance une attaque raiton, kakashi doit faire deux chidori pour la parer .;. donc on peut dire qu'il est balèze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, Kakuzu est plus fort que Deidara

Il controle plus d'affinitée, il a une experience hors du commun grace à ses plusieurs coeurs qui lui donne une bonne esperance de vie

Kakashi , qui est pas le premier venu a quand même été pas mal secoué durant le combat

Il a combattu le shodai et est pas mort

Et les autres de l'aka avait l'air de le considerer comme plus fort

 

Pour se qui concerne Pein , il dit quand même que quelqu'un perturbe sa pluie, à mon avis, Jiji est quand même un peu grillé

Je me demande par contre si Pein va vraiment rentrer dans un combats, c vrai que Jiji serait parfait comme adversaire pour avoir une idée de sa puissance mais je me dis toujours que Tobi lui a donné l'ordre de cherher naruto, et je pense que quand tobi donne un ordre, il doit se faire respecter, c pas donné a tout le monde d'etre le chef de l'aka

Mais c vrai que je verais bien avant le combat la rencontre avec un informateur, parce que jiji dis qu'il a des sources, mais on les a jamais vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais dit que Kakuzu avait battu Shodaime.

Tout ce qu'on sait c'est que il y eu un combat entre ces deux-là,en ce qui concerne l'issue de celui-ci on en sait rien.

 

Et à mon avis il y en a un des deux qu'a fuit ou alors leur combat a été interrompu pour une raison quelconque,car si Shodaime était mort contre un ninja,il y aurait au moins Kakashi qui le saurait.

 

Sinon en ce qui concerne le chapitre,Itachi donne rendez-vous à Sasuke au "repère" et certains disent qu'il s'agit du tatami où sont cachés le secret du clan à Konoha.

Ca me parait impossible,tout d'abord, parce que c'est à Konoha et aussi parce que c'est plus une petite pièce qu'autre chose alors pour un combat c'est pas ce qui se fait de mieux.

Donc on devrait,selon toute logique,avoir un combat Sasuke/Itachi au repère des Uchiwas avec les nin-chats et la vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenshi : Ouais, enfin, Ino et Choji, c'est peut-être pas ce qu'on fait de mieux non plus ;p

Kakuzu se régénérait peut-être, mais il avait déjà 2 coeurs détruits avant que Naruto arrive, donc il restait quand même affaibli (Faut dire que les ninjas de l'Akatsuki ont une très mauvaise habitude : Ils tombent toujours sur les adversaires qui ont tout pour les contrer).

On peut imaginer beaucoup de choses si on commence à partir dans des "Et si Kakashi et Shikamaru avaient pas détruit de coeur, Naruto aurait-il gagné ?", le fait est qu'on sait quasiment rien de l'entraînement qu'a subi Naruto pendant les 3 années (Il a libéré 4 queues et appris une technique interdite par Jiraya, on sait rien d'autre, je crois), donc on peut pas vraiment le comparer à Sasuke, qui lui, a eu droit à un superbe combat...

Pour le Shodaï, cf le post de Kheops :) Kakuzu dit simplement qu'il l'a combattu, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Kakazu est un ninja trés fort mais je ne croit pas qu'il posséde le niveau d'un uchiwa,si Naruto combatais Itashi ou Tobi

il n'aurait pas pu l'avoir avec la feinte des clones.

Concernat la mode kyubi,il est facile d'éclater tout le décor mais c'est difficile d'avoir son adversaire avec précision puisque il n'arrive pas a maitrisé une quantité  énorme de chakra qui a besoin d'une forte concentration pour pouvoir la diriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend la discussion en cours, et du coup je ne comprend pas trop pourquoi on en vient à parler de Kakuzu...

Mais une chose est sûre, il n'est pas franchement possible de comparer Kakuzu et Deidara pour trancher le rapport de force Sasuke/Naruto. Comme on le sait, dans ce manga, tout n'est pas histoire de force, les affinités, l'expérience et la tactique jouent aussi...

 

Si on prend Kakuzu, un Sasuke isolé comme contre Deidara aurait pu gagner : en utilisant ce nouveau chidori qu'il a montré contre Itachi, il aurait pu (je mets bien au conditionnel) se débarasser de plusieurs coeur de Kakuzu en même temps...

 

Parallèlement, si je me souviens bien, Deidara a utilisé une attaque C4, comparable à une bombe invisible qui détruit tout... Si il parait moins fort que Kakuzu, avec cette technique il aurait éliminé les 8 de Konoha sans que ceux-ci ne comprennent ce qui leur est arrivé... Pas de chance il est tombé sur les sharingan de Sasuke...

 

On est dans un manga de qualité où tout ne se réduit pas à comparer la taille des ... enfin tout n'est pas (uniquement) rapport de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sheena je suis tout a fait d'accord avec ta maman pour dire qu'Itachi a piege Sasuke et non pas qu'il s'est fait eclate comme un bleu c'etait juste un test afin de voir s'il etait pres et voyant qu'il etait pres il lui donnes rendez vous pour le but final (combat ou autre). Perso on ne me fera pas croire qu'Itachi le genie Uchiwa a ete defait par la vitesse de Sasuke car si c'etait si simple de battre Itachi ca se saurait et d'autres auraient pu le faire. Sasuke est peut etre fort mais l'est il assez pour vaincre son frere? Au contraire le fait qu'Itachi controle encore leur rencontre (test + rendez vous) me laisse croire que Sasuke est devenu fort mais ne peux pas gommer la difference entre eux si vite apres tout qu'a fait Itachi pendant presque trois ans lui il n'a pas progresse pourtant moi je crois que vu son jeune age il a encore du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Sasuke et Hebi puisque apparament sa manquait a Kheops de pas en parler, je pense que le groupe aprés avoir un peu dérouté la team konoha grace a Karin va maintenant retardé un maximum la progression de Naruto et cie voir même d'un membre de l'akatsuki.

Suigestu va un moment ou un autre rencontrer Kisame.., la rencontre Karin et Sakura est attendu par beaucoup de lecteur, ensuite jugo reste pour moi trés mysterieux certe il a l'air trés doué aussi pour le pistage et sa puissance semble être trés élevé mais ses intentions ne m'ont pas convaincu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a un combat sakura/Karin c'est que konoha se fritte a hebi, mais c'est carement con parce que karin sait que konoha se deplace en groupe et je pense pas quelle ait le niveau pour s'en faire ne serait-ce qu'un ou deux des team de konoha. un combat a 6 vs 2 c'est inconscient meme avec un juugo qui a une folle envie de tuer.(yamato,kakashi,hinata,shino,kiba,akamaru,sakura & naruto, ^^ ils se prendrait une misère eclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Kakuzu, c'est qu'il possède toutes les affinités possibles. Malgré le fait qu'il a manqué de beaucoup de lucidité face à Naruto en ne le prenant pas au sérieux dès le début, il aurait très bien pu le battre. Il lui reste les masques de feu et de vent, ile parvient à repousser une attaque Suiton de Kakashi et ne fait rien contre Naruto alors que l'on sait tous que le Katon est supérieur au Fuuton. Nous ne pourrons d'ailleurs jamais savoir si une attaque combinée de Kakuzu avec ses deux masques auraient pu faire quoique ce soit contre le FRS. Kakuzu dit seulement qu'il ne fallait pas qu'il le prenne de plein fouet.

Mis à part ça, Kakuzu semble être intelligent et vue les affinités qu'il possède, il a tout ce qu'il faut pour contrer n'importe quelle attaque. Si Sasuke est parvenu à déterminer que Deidara utilisait du Doton, il est clair que Kakuzu l'aurait détecté. Après reste à savoir si Kakuzu aurait fait la même chose que Sasuke par rapport à du C4 c'est à dire, s'infliger une déflagration électrique dans son corps. Ceci est moins sûr vu qu'il n'a pas de Sharingan pour détecter les microbombes du C4 Karura.

A contrario, je me demande si le Raiton de Sasuke quel que soit sa forme aurit pu faire quoi que ce soit sur kakuzu. Premièrement, il a un masque de Fuuton Deuxièmement, son corps constitué de coeur et de fils possède une consistance étrange. Troisièmement, il peut désolidariser ses masques de son corps pour en faire des entités à part entière. Cependant, nous avons vu nettement que Kakashi avec un raikiri parvient à toucher Kakuzu en plein coeur grâce à un effet de surprise. Etant donné que Sasuke est l'un des ninjas les plus rapide, il est fort à parier qu'il aurait pu prendre de vitesse Kakuzu comme il l'a fait contre Deidara au début de leur combat...

 

Enfin, on pourrait continuer très longtemps et trouver des avantages et des inconvénients pour des combats qui n'ont jamais eu lieu et de ce fait, les comparaisons sont tout bonnement impossible tant que deux adversaires quels qu'ils soient ne se sont pas affrontés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a un combat sakura/Karin c'est que konoha se fritte a hebi, mais c'est carement con parce que karin sait que konoha se deplace en groupe et je pense pas quelle ait le niveau pour s'en faire ne serait-ce qu'un ou deux des team de konoha. un combat a 6 vs 2 c'est inconscient meme avec un juugo qui a une folle envie de tuer.(yamato,kakashi,hinata,shino,kiba,akamaru,sakura & naruto, ^^ ils se prendrait une misère eclair.

 

Il n'y a pas que le combat qui peut retarder quelqu'un, aprés je pense que l'imagination de Kishi est assez developper pour nous trouver un truc bien ficellé, ensuite pour le combat Sakura, Karin je n'ai pas précisé la donnée temporelle, celà peut se passer maintenant comme dans 20 chapitres dans un autre contexte ou alors jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne sert a rien de débattre sur qui est plus fort que qui , lorque les 2 combattants sont morts  :P, non vraiment on ne peut pas vraiment être sur a  100% de qui est plus fort que qui dans l'akatsuki, bien sûr on peut comparé leur capacité , et regardé l'avantage quelle peut donner :

-kakuzu : je ne sais pas si vous avez déja en parler, mais il est capable de solidifier sont corp pour ne recevoir aucun dommage corporel , de plus souvenez-vous , lorsque shikamaru avait envoyé  une note explosive , il avait durci sa main juste au moment de l'impact et sa n'avait  aucun n'effet sur lui ( maintenant peut on comparer une note explosive aux bombes de deidara ??? ?)

Mais c'est vrai que si on regarde les affinité kakuzu aurait l'avantage , mais vraiment , on peut pas savoir directement, sauf un combat direct entre les  2 persos en question.Sauf si bien sûr l'écart du niveau est flagrant... :)

Par exemple , dans la first gen , on arrêté pas de dire , surtout tenten , "aucun gennin ne peut battre neiiji "etc..mais si neiiji était tombé contre gaara ? qui aurait gagné? si lee était tombé contre neiiji ? si sasuke était tombé contre shino?? si shika était tombé contre naruto?  qui est plus fort entre le kazekage (gaara) et le hokage ( tsunade)?    on est dans le même cas de figur la , on ne peut pas vraiment  dire qui est plus fort que l'autre lorsqu'ils ont a peu près le même rang....surtout que ceux de l'aka , c'est de rang S !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...