Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Art is Bang ->>Bon bah sinon chapitre de ouf hein...

Dans le 368 Kishi nous apprendra surement que Jiraya a couché a Gamabunta

Que Obito est le frère de Pascal Obispo (Obito... Obispo ça se ressemble, en+ il met aussi des lunettes jaunes xD)

Nan mais jusqu'ou va-t'il aller dans les revelations !?  9_9

 

 

MDR ;D ;D ;D ;D non mais là il ya a trop d'hypothese foireuse en meme temps ...

 

Apres J'ai une explication pour Pein ils se met un percing a chaque victoire donc son corps en est recouvert et je me disait par la meme ocasion ses yeux peu etre qu'il c'est mit des percing concentrique ( je dit ça parce qu'on peut se metre des percing plat dans les yeux )  ??? ??? ??? merde je croi que j'ai fait une hypothes foireuse  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Bah, moi, j'vois pas où ça pose problême: on a bien un gosse qui rêve de "fesser" son frère qui a massacré tout son clan (comprendre toute sa famille!).

Et on a, d'un autre coté, un vieux de la vielle qui porte un masque pour qu'on ne le reconnaisse pas.

Alors pourquoi pas, une mère infanticide?

D'ailleurs, elle s'est pas trop gêné pour l'abandonner à son triste sort, pendant ces 15 fameuses années!

 

 

 

La mere de naruto comme son pere est morte (ou certainement vu que jiraya et tsu en parle au passé), ensuite pour itachi on est plus sur que ce soit lui qui est tuer son clan vu qu'il exite quelqu'un qui peut lui donner des ordres donc peut etre qu'il a ete recruter comme Deidara, en gros il a ete obliger......meme si ce ne sont que des supposition.

 

Puis tsu dit que naruto a le meme style que sa mere tu trouve qu'il est coincer et peu bavard comme petunia????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, gaara95520, Tsunade et Jiraya parlent de Kushina au passé...

 

Mais, c'est parce qu'ils parlent de souvenirs, de ce qu'ils ont connu de cette jeune femme avant qu'elle ne quitte le village de Konoha, et non pas parce qu'elle est morte.

Il n'est, d'ailleurs, dit nul part qu'elle est morte...

Il y a encore beaucoup de silence autour de cette kunoïchi.

Il est donc plus facile et probable de l'imaginer encore vivante (puisque Kishi prends la peine de lui donner un nom, et de parler d'elle -aussi tardivement dans le recit- et au moment où l'on découvre le visage d'une femme au sein de l'Akatsuki), que morte...

 

L'eau a surement coulé sous les pont depuis. Chacun a vécu ce qu'il devait vivre.

Jiji est parti sur les routes, à la recherche d'Oro.

Tsu est partie de son coté, et pour des raisons pas encore exposées...

L'histoire de Kushina n'est pas exempte de vicissitude...

Imagine:...

Kushina a très bien pû déserter Konoha et renier son passé, devenir "bad", et rejoindre l'Organisation.

Ca ne sera pas la première à agir ainsi...

 

Ensuite, qu'il soit obligé ou non, Itachi s'est rendu coupable de parricide...

 

Pour être aussi catégorique, il faudrait disposer d'abord d'éléments solides pour étayer son point de vue, ou contredire quelqu'un...

L'absence de tels indices permet donc d'envisager...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelque chose me turlupine, je ne suis pas sur que vous y ayez pensé vu que apparemment vous attendez tous un combat Pein vs Jiraya.

 

Mais qui vous dis qu'ils vont se battre. Jiraya, à la base, s'infiltre pour verifier les rumeurs selon lesquelles le chef de l'akatsuki (on ne sait meme pas si pour lui le chef est Pein ou Tobi) serait a la tete d'un mouvement d'opposition au gouvernement etc... En aucun cas il compte se battre contre le "chef" puisqu'il n'est pas completement inconscient, il saurait se defendre s'il etait attaqué, bien sur, mais il ne veut provoquer personne pour le moment. Se renseigner d'abord.

 

Pein quant a lui doit aller s'occuper du dernier bijuu et donc de Naruto, de plus il ne m'a pas l'air d'etre un petit fanfaron qui ferait trainer les affaires dont il doit s'occuper. Aussi, il ne prendrait peut etre pas le risque d'etre retardé (je ne dis pas qu'il perdrait forcement mais bon...) par "quelqu'un qui sait y faire" .

 

Donc, en conclusion, aucun des deux ne prevoit de se battre l'un contre l'autre alors peut etre que ce combat ne risque pas d'avoir lieu avant un petit moment (s'il a lieu).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vient de penser a un truc est si l'entrer scenaristique de jiraya dans le pays de la pluie etait meme sans combat entre pein/petunia et jiraya pour pemettre a naruto de retrouver les 2 uchiha a leur cachette et lorsque pein arrivera beaucoup de choses aurait changer (en bien ou en mal d ailleur) , de plus pein n'a pas l'air de sous estimer jiraya puisqu'il dit qu'il sait y faire , et je pense qu'il prendrait pas le risque de partir a la recherche de naruto (meme si avec la pluie il peut le trouver en 2 2 ) avec jiraya dans le coin qui pourrait contrecarrer ses plans directement au pays de la pluie et meme une rencontre avec tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, Pein a remarqué la présende de Jiraya, il ne vas pas rester la sans reagir, vu que Jiraya est un énnemi de l'akatsuki..

Il va surement se rendre sur les lieux pour voir qui c'est!

Donc oui il y aura surement un combat, et je pense que le chapitre sera centré sur ce combat. Pour parler de Kushina, j'espere qu'elle est encore en vie, puis avoir des révelations d'elle dans peu de temps!  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ma petite theorie je ne sais pas si cela a été deja dit mais alors ATTENTION les yeux :

 

-----------------------------

Imaginons que naruto ET Pein sont frere ok ? ou demi ? pas le meme age c'est vrai ... dans le contexte on prends le faite que Yondaime Soit le pere Commun des Deux et puis donc Pein a l'air d'avoir un sacré pouvoir qui permet de seller les Bijus ok?  Vous me suivez ..... il a peut etre parié sur le plus jeunes de ses fils qui aurait la capacité de controler / sceller les bijus et il a parier sur son 2eme fils Naruto !!??? et ben pouff erreur c'était Pein et donc Pein pour un but encore mysterieux voudrait sceller Kyubi !! pour le reste je vous laisse conclure car la j'ai la cervelle qui chauffe !!

-----------------------------

Mode Delire /ON

 

Pour la cervelle j'ai penser rajouté un ou 2 ventilo mais ca va etre chaud a faire .. donc... revenons a nos moutons

 

Mode Delire /OFF

 

Ben oué j'ai du mal a conclure Ma theorie la ! ca vous arrive souvent vous les trous de memoire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya a un allié dans les rangs ennemis je pense. Le "contact" à la fin du chapitre me turlupine. Il faudrait voir le titre en anglais pour savoir si ca peut correspondre à une sorte d'indic. Mais s'il combat seul, préparez vous surement au meilleur fight de toute la série ^^ Ca va roxxé! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayoub tu sors MDR

 

 

 

non si , je dit bien si pein et naruto etait frere il n'y a pas de raison que un ai des capacitees qui viennent du pere ou de la mere que l'autre n'aurait pas car si 1 l'a cela devient hereditaire , donc cette histoire de capacites pour le scellage des bijuus est un peu capillotracter  ;D

 

 

cela etant dit il est fort possible en restant dans les hypotheses que pein et naruto sont frere , yondaime n'ai pas eu le choix de sceller kyubi en naruto

si par exemple il a voulu tuer kyubi en le scellant en naruto car si naruto etait un enfant malade kyubi serait mort avec mais manque de bol kyubi a sauve naruto grace a son chakra , ou bien yondaime a ordonne une fois le scellage de kyubi effectuer minato etant mort dans le scellage de tuer naruto et la impossible de le tuer kyubi le protegent avec son chakra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me chiffone , rien que dans le bon post d'athouni concernant les tourbillons...

Il est mentioné que le dojoutsu de pein est formé d'un tourbillon, mais la je dis non. Il s'agit de cercles concentriques, et non d'un tourbillon il ne faut pas faire l'erreur d'élaborer des théories a partir d'une mauvaise analyse. Sinon je suis pour le fait que la famille Uzumaki soit a la base une famille importante de l'ex pays des tourbillons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les plus grands combattants sont ceux qui la ramènent le moins, et qui respectent leurs adversaires. Pein m'a tout l'air d'un de ceux là. ( il y a des exeption : Tobi, Orochimaru, Sasuke mais lui c'est plus de la classe que de la "vanterie")

 

   Un combat divin entre les deux génies de la baston, se dessine. Même si on ne sait pas, ce qui se passera.

 

  Tsunade ne laissera pas Jiraya seul, elle est pas comme ça. Je vois bien la "Fin des Sannins". Ces morts réveillerai Naruto, lui aussi aura la "Vengeance dans la peau".

 

 Itachi et Sasuke, ils vont se faire griller à Konoha, c'est sûr. Ou alors il auront une visite de Danzou et ses "Racine".

 

 Mouais, enfin, on pourrait se dire "je pense que Kishi va arreter un peu les révélation pour le moment blabla" mais le chapitre suivant, ça manque pas. Je m'abstiendrai de ce commentaire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oue j'avais un peu abusé la enfin bon mais je ne pense pas que Yondaime pourrait ordonner qu'on tue un enfant ca le fait pas d'apres toute les descriptions qui ont été faites de lui ca parait trop.. invresemblable Imaginer un peu

 

Yondaime /Mode Assassin : " J'ordonne qu'on tue cet enfant sur le champs il va devenir une menace allez et que ca saute !!"

Ok chef mais on a du mal a merde t mort ben on fait semblant d'avoir cru entendre que tu nous avait dit de ne pas le tuer !!

 

bon la je sors vraiment car j'ai des problemes de boulets  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis retenu pendant 106 pages, je n'y tiens plus. Cela fait un bail que Oncle Kishi m'a filé ses brouillons sur Naruto, je vais vous raconter le manga. Attention SPOIL !!

 

L'alliance entre le pays du Tourbillon et le pays du Feu remonte à bien longtemps. Elle est due au fait que Shodaime etait lui meme un Shinobi du pays des Tourbillons. Il fonda, avec son ami Uchiwa Madara, le pays du Feu ainsi que le village ninja de Konoha no Kuni, ayant pour symbole la feuille et le tourbillon, en mémoire de leurs origines.

 

Shodaime et Madara réunirent plusieurs clans afin de former un pays fort et un village puissant.Le clan Hyuga, le clan Uchiwa et bien d'autres étaient présents..

 

Certains shinobis du village du tourbillon possèdaient un kekkei genkai particulierement interessant, un doujutsu permettant de créer une nouvelle nature de chakra a partir de l'eau et du vent: le tourbillon. Ces Shinobis formaient la famille Uzumaki.

 

Uchiwa Madara (qui n'est en aucun cas le créateur du Sharingan, celui ci étant une mutation du Byakugan apparut bien avant la naissance de Madara), était un Shinobi exceptionnellement doué. Le clan Uchiwa, co-fondateur de Konoha, devint la premiere force de l'ordre du village. Madara, après toute une vie d'expèrience, arriva a l'exploit ultime: celui de combiner TOUTES les natures de chakra. Pour cela, il fallait une énergie immense..

 

Madara eut un fils vers la fin de sa vie, au temps ou Yondaime était encore jeune, ou Sarutobi allait bientot devenir Hokage. Le temps aussi ou le pays des tourbillons (devenu bien moins puissant que le pays du feu) fut entierement détruit par une centaine de marionette. Konoha ne fit que son devoir d'allié en accueillant les survivants. Le fils de Madara Uchiwa se nommait Obito.. Uchiwa Obito.

 

Beaucoup d'espoirs étaient placés en lui. Aurait-il a meme puissance que son père ? Un pere qu'Obito avait perdu a l'age de quelques mois, disparu on ne sait ou.

 

Sarutobi décida de confier Obito à Numikaze Minato, un ninja sur et doué en qui on pouvait faire confiance pour protéger Uchiwa Obito. Mais les espoirs concernant l'enfant étaient vains, à l'age de 12 ans, le jeune n'avait toujours pas activé son sharingan.

 

Vous connaissez la suite de cette petite histoire, Rin transfera un oeil d'Obito 'mourrant' à Kakashi. Bien sur, Obito ignorait encore l'importance de ses yeux. Danzou recueilla Obito, il lui expliqua son origine, ainsi que l'exploit de son père, une vingtaine d'années auparavant. Obito ne mit que quelques années à maitriser son potentiel énorme, ainsi que toute la puissance de son sharingan, hérité de Uchiwa Madara.. Un sharingan dont Kakashi lui aussi compris l'étendu des pouvoirs. Comment lui, ne disposant meme pas du corps d'un Uchiwa et sans avoir tué son meilleur ami pouvait t'il faire ce que Sasuke n'arrivait pas à réaliser: maitriser le Mangekyou Sharingan ? Cet oeil était puissant, cela ne faisait aucun doute..

 

------

 

Uzumaki Kushina, de part son caractère et sa beauté, attira Numikaze Minato. Cette denière lui inspira le rasengan, la maitrise de la puissance du tourbillon. Ils eurent un fils la meme année que Croc Blanc de Konoha eut le sien: Numikaze Nipe. Malheuresement des tensions commençaient à émerger entre les pays, sentant la guerre approcher, le couple décida delaisser l'enfant dans Ame no Kuni, ou il fut élevé.

 

Nipe se révéla très vite etre un excellent guerrier, disposant de la force et de la vitesse de son père, il activa également un doujustsu héréditaire qui se faisait de plus en plus rare : l'Uzumakan.  Nipe grandit dans la souffrance de vivre sans parents, sans famille, il s'anonyma sous le nom de Pein à l'age de 12 ans, age auquel il quitta définitivement Ame no kuni.

 

-----

 

Obito avait désormais un but: refaire ce qu'avait fait son père, et obtenir la nature de Chakra Ultime. Pour cela il lui fallait une puissance gigantesque et les cinqs natures de Chakra réunies. Obito n'avait pas la puissance énorme de son père, et ne maitrisai pas les cinqs natures de chakra. De plus, Madara témoignait dans son écrit que seul un "sharingan superieur" pouvait combiner les natures et la fusionner.

 

Obito alias Tobi s'entoura donc premierement de Rin, sa compagne (celle que vous appelez "Petunia") et rencontra Pein par hasard. Il se rendit compte que Pein avait une quantité extraordinaire de chakra, assez meme pour invoquer la Statue, celle qui permet de contenir les chakras des 9 bijuus. Pourquoi ne pas utiliser la puissance des bijjus afin de réussir la cérémonie?

 

Il créa alors l'Akatsuki, en faisant miroiter, par l'intermediaire de Pein, a des ninjas doués la puissance d'un bijuu, au choix en plus. Il ne manquait plus qu'une chose, un Mangekyou Sharingan assez puissant pour réussir la cérémonie et controler les bijjus ET la nature. Malgré la puissance de son sharingan, Obito savait qu'il etait incapable d'une telle prouesse. Par chance, Danzou contacta Itachi Uchiwa lors de son entrée à l'ANBU, il lui expliqua les motivations de Tobi ainsi que le moyen le plus rapide pour un bon ninja d'obtenir le MS. Itachi accepta, mais il manquait toujours une personne pour acquérir la puissance nécéssaire. Une personne ayant au moins un aussi gros potentiel que obi et Itachi: Uchiwa Sasuke.

 

La suite vous la connaissez^^. Je ne doute pas que Sasuke va tout expliquer a son frere dans les prochains chapitres, en esperant qu'il se rallie a eux.

 

Je ne doute pas non plus que notre Naruto activera bientot son Dojoutsu :)

 

Bon pour le spoil j'avais prévenu, si un modo veut censurer car il trouve que ça peut nuire au manga, qu'il le fasse :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous malades sérieux! On sait que Tobi alias mandara à une dent contre kyubi surement lors de l'attaque de kyubi contre le village ou bien avant. c'est une question de vengeance après pour pein pourquoi il serait le frère de naruto rien ne l'indique niveau ressemblance il y a rien. Pour itachi apparament il veut se confier soit à naruto soit à sasuke mais vu qu'il marche par binome akasuki il a peut être pas l'occasion de le faire. après pour jiji il s'est inflitré mais on la repéré grace à cette fameuse pluie il y aura évitablement une confrontation. kishimoto est en train de tuer les 3 ninjade légende tsunade va suivre peut être tuer par la "racine".

par contre il y a un point qui n'est pas logique dans l'histoire c'est la marque d'orichimaru on s'est qu'elle a pris naissance avec Juugo mais alors comment ça se fait que anko là elle semble largement plus vieille que Juugo!

 

je pense que kishimoto est en train de mettre fin à naruto alors il accélére les choses à moin qu'il veut encore projetéses perso dans le futur mais en tout cas une chose est sur

 

après ce que je voulais dire(c'est avis perso)mais je trouve que naruto faible sans kyubi ça fait lgtps qu'il serait mort il arrive tjr pas a faire un rasengan seul. Sakura aussi je la trouve faible à part sa force physique elle n'a pas de technique de distance ou de jutsu dévastateur(elle m'énerve)

par contre sasuke est largement fort lui il s'est entrainé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Roosty, je suis ok avec toi pour cette hypothèse. Bravo pour ton abnégation !

 

  Bon c'est possible mais les Uzumakan, Namikaze Nipe et autres sont a changer. De plus je mettrait Obito petit fils de Madara.

 

   Bien c'est très bien imaginé, mais je suis plus pour un :

 

            Uchiwa

 

Itachi    Secret     Tobi    ================> Kakashi

 

           Sasuke

 

Edit Hamji : Je ne dit pas que Tobi est Kakashi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roosty.....t'es un génie, t'as résumé mon hypothèse avec des mots pile poil où il fallait, mais je n'avais pas encore voulut la poster, peur que l'on me prenne pour un fous. ;D:P

Mais je pense que obito est le petit fils, et non pas le fils de madara, car les ages ne correpondent pas tellement, a par si madara a fais obito a 60 ans!!

 

Sinon bah, j'ai pas tellement de chose a rajouter sur ton hypothèse, mis a part que pour le rajout du chakra sur le rasengan. Je pense que cette technqiue a était essayer par le clan usumaki bien avant yondaime. Mais vus que personne ne réusissait, ils perdirent l'envie de tenter leur chance, et yondaime, réputé être un des meilleurs shinobi, aurait voulus testé a son tour.

 

Et la suite....c'est finalement un usumaki qui a réussi a concrétiser cette technique du tourbillon.

 

Ainsi la boucle est bouclé.

 

(Et yondaime aurait enfermé Kyuubi dans son fils pour le protéger de son frère, connaissant sa haine envers la famille dont il a était exclu...)

 

Des révélations sur la clan uzumaki, c'est ceux que l'on attend depuis bien longtemps, et il aura fallu attendre la next ge pour les découvrirent!!

 

J'attend avec hate le chapitre 368 avec son grand combat Jiji VS Pein et Sasuke VS Itachi  !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en sortez des conneries, si vous voulez faire des fanfic vous allez dans la section fanfic mais éviter de polluer ce topic

 

Roosty si tu t'embete a faire une fanfic aussi longue c'est bien, elle est peut etre passionnante mais aucun interet ici. Donc je laisse celle là mais maintenant j'avertis ca sautera après, faut pas pousser le boucher le bouchon trop loin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont une imagination débordante, on y croirait presque.

 

Sinon je serai déçu que naruto obtienne un doujutsu.Car ça signifierait , selon moi que kishi a mal dosé la puissance du sharingan et que le seul moyen de redonner de l'interet a naruto serait de lui donner un truc équivalent.Mais j'ai confiance je ne pense pas que kishi ait commis d'erreur de ce genre.Donc je ne pense pas que naruto obtienne un doujutsu.Par contre il est tout a fait possible qu'il obtienne un talent héréditaire.

 

Sinon je pense que le prochain chapitre nous montrera soit la réaction de pein, soit partira sur d'autres personnages kakashi, danzou ,sai.Pour la rencontre sasuke itachi il va falloir attendre encore un peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que Sai est un traitre parce que là sa nous refais le cout du combat naruto/oro quans Sai se tire mais au moin si il aurais vraiment trahi les chiens de Kakashi aurais prevennu ce dernier afin qu'il puissen reagir sauf si ils sont dans l'incapacité mais Sai lui c'est exactement le meme cas de figure d'abord il y a un avertissement et a chaque fois que Jiraya dit que quelque chose bouge il se passe un truk et la le traitre qui a gagner la confiance de ses co-equipier re-frappe a nouveau c'etait peut-etre premidité depuis le debut afin d'attaquer au bon moment histoire d'avoir des ouvertures mais dans ce cas là il y a beaucoup trop d'element on ne sait pas vraiment ce qui risque d'arriver dans le 368 il sera soit uniquement concentré sur le combat des Uchiwas,soit sur un flash back/combat de Jiraya/Pein ou alor par le complot de Konoha qui arrive (maintenant que plusieurs ninjas sont hors du village surtout Kakashi) a execution donc les possibilité de ce chapitre ne sont pas limité alor faudrais un etre plus objetctif et ne pas seulement se concentré sur Naruto,papa,tonton et maman inconnu la on a deja fait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec les doujutsus, entre les 3 uchiwa, les hyuugas, deidara... Faut pas que les combats soient basés sur le genjutsu sinon je me met a vomir sur mon écran. Naruto reste un manga de BASTON, moi je veux des attaques qui détruisent un pays (en exagérant un peu ^^)!

 

Sinon j'ai pas eu la foi de lire les 100 et quelques pages, mais a-t'on souligné le fait que Uzumaki Kushina était rousse, tout comme Pein (si il l'est réellement) ? Je pense que c'est ici que peut se faire la liaison entre Naruto et Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question. Il semblerait que kishimoto soit vraiment passer a la vitesse supérieure dans le manga en enchainant de tres bon chapitres tres interessant. Est-ce que ca cache quelque chose ? est-ce qu'il s'est rendu compte que les fan de Naruto se posait de plus en plus de question et voulait vraiement une bonne suite bientot ?

Je pense que ca vaut vraiment le cout d'etre patient et d'attendre une semaine le prochain chapitre et méditer sur les précédents, sans essayer de rentrer dans la tête de kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec les doujutsus, entre les 3 uchiwa, les hyuugas, deidara...

 

pour deidara on peut pas dire que c'est un doujutsu vu que c'est juste une technique pour contrer le sharingan (qui d'ailleur n'a pas marcher).

 

en ce qui concerne les uchiha et les hyuga moi je pense qu'il y a bien troisieme famille porteuse de doujutsu oui on voit bien depuis le debut du manga que sa se passe par en gros pierre feuillle papier ciseau (oro/jiji/tsu,naruto/sakura/sasuke,rin/kakashi/obito) donc pourquoi pas les yeux a la pein en doujutsu herediaire ce la ferait (sharingan/byakugan/????) histoire d avoir un equilibre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce chapitre et je pense que Kishi va nous révéler de plus en plus sur les origines de Naruto.Deja d'aprés la discussion de jiraya et tsunade on peut suposer que Naruto est le fils de yondaime et que celui ci lui a donné le nom de famille de sa mére pour cacher son identité.

En plus l'orsque jiraya parle de la mére de Naruto et du village de la pluie on peut suposer qu'il y a un lien entre pein et Naruto.

Vivement le 368.(j'éspére aussi que le combat contre pein ne sera pas le dérnier pour Jiraya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie désolé kheops, je n'avais pas vu la section fanfic  :-\

 

Ce devait pas etre aussi long, j'ai commencé à écrire et ... j'ai pa réussi à m'arreter  ;D

 

Aps, c'est la théorie du tengu qui dit que Madara etait le premier Uchiwa, mi-homme, mi-démon, mais cela n'est prouvé nulle part das le manga (du moins je pense pas). Voila de quoi je m'appuie pour dire que Uchiwa Madara n'etait pas le premier Uchiwa:

 

On connait a peu près la péride à laquelle Madara vivait: le temps de Shodaime, allez, j'évalue a peu pres cette période à une centaine d'années environ...

 

On sait aussi que le sharingan est une technique héréditaire, qui se transmet de génération en génération.

 

Si Madara avait été le premier Uchiwa, et qu'il avait eu 3 enfants, si chaque enfant avait eu 3 enfants, a l'heure actuelle, il y aurait 12 Uchiwa (en comptant les trois parents). Or pendant le chapitre sur la jeunesse de Sasuke, on en voit beaucoup plus...

 

Je pense que Madara était juste un Uchiwa très puissant, qui a fait quelque chose de grand avec Shodaime, assez pour qu'ils aient leurs status pres d'unfleuve (la fondation de Konoha par exemple). 

 

Hamji: Ouais pour le Uzumakan c'etait un 'tit délire  ;D et pour Nipe pure invention aussi, un ptit annagramme de Pein, mais je pouvais pas expliquer que Yondaime ait appelé son fils Pein (qui veut dire 'douleur' je crois).

 

Gokuseb: J'avais beau cherché, j'ai pas trouvé de raison pour laquelle Yondaime aurait mis Kyuubi en son propre fils :-/ Mais ce que tu dis est completement interessant en fait  ;D

 

Bon allez j'vais voir si je peux poster ça dans la section fanfic :-)

 

Vivement vendredi prochain =) =) et encore merci à la MFT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dattébayo85: Kishimoto fait croire qu'il a accéléré mais sur le fond du manga on a rien apprit..

 

on sait quoi la, on a vu la tète de pein et petunia, que Tobi est en faite le vrai chef, et le nom de la mère de Naruto.. yahooo c'est bon on connaît la fin du manga.. mdr

 

bah on sait toujours rien sur qui est vraiment Tobi, on sait rien sur les uchiwas, on sait rien sur le plan de tobi, on sait rien sur les origines de naruto, la racine, on sait rien quoi.

 

Kishimoto n'a fait que faire des révélations de façades, ce qui plait a la plupart des fans je penses, mais sur le fond du manga, donc l'histoire on a pas avancé d'un kopec ;)

 

@roosty: sans être méchant on ne sait rien sur madara, on en a entendu parler 2 fois, dans Kiuby et tobi disant qu'il avait le pouvoir du sharingan de Madara.

Dire que Madara a vécu au temps du Shodai, reste de la spéculation et de la théorie encore ;)

C'est comme dire que Pein a un lien de parenté avec Naruto c'est la meme chose :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...