Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

quelque chose me chiffone , rien que dans le bon post d'athouni concernant les tourbillons...

Il est mentioné que le dojoutsu de pein est formé d'un tourbillon, mais la je dis non. Il s'agit de cercles concentriques, et non d'un tourbillon il ne faut pas faire l'erreur d'élaborer des théories a partir d'une mauvaise analyse. Sinon je suis pour le fait que la famille Uzumaki soit a la base une famille importante de l'ex pays des tourbillons

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les plus grands combattants sont ceux qui la ramènent le moins, et qui respectent leurs adversaires. Pein m'a tout l'air d'un de ceux là. ( il y a des exeption : Tobi, Orochimaru, Sasuke mais lui c'est plus de la classe que de la "vanterie")

Un combat divin entre les deux génies de la baston, se dessine. Même si on ne sait pas, ce qui se passera.

Tsunade ne laissera pas Jiraya seul, elle est pas comme ça. Je vois bien la "Fin des Sannins". Ces morts réveillerai Naruto, lui aussi aura la "Vengeance dans la peau".

Itachi et Sasuke, ils vont se faire griller à Konoha, c'est sûr. Ou alors il auront une visite de Danzou et ses "Racine".

Mouais, enfin, on pourrait se dire "je pense que Kishi va arreter un peu les révélation pour le moment blabla" mais le chapitre suivant, ça manque pas. Je m'abstiendrai de ce commentaire.

lol oue j'avais un peu abusé la enfin bon mais je ne pense pas que Yondaime pourrait ordonner qu'on tue un enfant ca le fait pas d'apres toute les descriptions qui ont été faites de lui ca parait trop.. invresemblable Imaginer un peu

Yondaime /Mode Assassin : " J'ordonne qu'on tue cet enfant sur le champs il va devenir une menace allez et que ca saute !!"

Ok chef mais on a du mal a merde t mort ben on fait semblant d'avoir cru entendre que tu nous avait dit de ne pas le tuer !!

bon la je sors vraiment car j'ai des problemes de boulets  :-X

Bon, je me suis retenu pendant 106 pages, je n'y tiens plus. Cela fait un bail que Oncle Kishi m'a filé ses brouillons sur Naruto, je vais vous raconter le manga. Attention SPOIL !!

L'alliance entre le pays du Tourbillon et le pays du Feu remonte à bien longtemps. Elle est due au fait que Shodaime etait lui meme un Shinobi du pays des Tourbillons. Il fonda, avec son ami Uchiwa Madara, le pays du Feu ainsi que le village ninja de Konoha no Kuni, ayant pour symbole la feuille et le tourbillon, en mémoire de leurs origines.

Shodaime et Madara réunirent plusieurs clans afin de former un pays fort et un village puissant.Le clan Hyuga, le clan Uchiwa et bien d'autres étaient présents..

Certains shinobis du village du tourbillon possèdaient un kekkei genkai particulierement interessant, un doujutsu permettant de créer une nouvelle nature de chakra a partir de l'eau et du vent: le tourbillon. Ces Shinobis formaient la famille Uzumaki.

Uchiwa Madara (qui n'est en aucun cas le créateur du Sharingan, celui ci étant une mutation du Byakugan apparut bien avant la naissance de Madara), était un Shinobi exceptionnellement doué. Le clan Uchiwa, co-fondateur de Konoha, devint la premiere force de l'ordre du village. Madara, après toute une vie d'expèrience, arriva a l'exploit ultime: celui de combiner TOUTES les natures de chakra. Pour cela, il fallait une énergie immense..

Madara eut un fils vers la fin de sa vie, au temps ou Yondaime était encore jeune, ou Sarutobi allait bientot devenir Hokage. Le temps aussi ou le pays des tourbillons (devenu bien moins puissant que le pays du feu) fut entierement détruit par une centaine de marionette. Konoha ne fit que son devoir d'allié en accueillant les survivants. Le fils de Madara Uchiwa se nommait Obito.. Uchiwa Obito.

Beaucoup d'espoirs étaient placés en lui. Aurait-il a meme puissance que son père ? Un pere qu'Obito avait perdu a l'age de quelques mois, disparu on ne sait ou.

Sarutobi décida de confier Obito à Numikaze Minato, un ninja sur et doué en qui on pouvait faire confiance pour protéger Uchiwa Obito. Mais les espoirs concernant l'enfant étaient vains, à l'age de 12 ans, le jeune n'avait toujours pas activé son sharingan.

Vous connaissez la suite de cette petite histoire, Rin transfera un oeil d'Obito 'mourrant' à Kakashi. Bien sur, Obito ignorait encore l'importance de ses yeux. Danzou recueilla Obito, il lui expliqua son origine, ainsi que l'exploit de son père, une vingtaine d'années auparavant. Obito ne mit que quelques années à maitriser son potentiel énorme, ainsi que toute la puissance de son sharingan, hérité de Uchiwa Madara.. Un sharingan dont Kakashi lui aussi compris l'étendu des pouvoirs. Comment lui, ne disposant meme pas du corps d'un Uchiwa et sans avoir tué son meilleur ami pouvait t'il faire ce que Sasuke n'arrivait pas à réaliser: maitriser le Mangekyou Sharingan ? Cet oeil était puissant, cela ne faisait aucun doute..

------

Uzumaki Kushina, de part son caractère et sa beauté, attira Numikaze Minato. Cette denière lui inspira le rasengan, la maitrise de la puissance du tourbillon. Ils eurent un fils la meme année que Croc Blanc de Konoha eut le sien: Numikaze Nipe. Malheuresement des tensions commençaient à émerger entre les pays, sentant la guerre approcher, le couple décida delaisser l'enfant dans Ame no Kuni, ou il fut élevé.

Nipe se révéla très vite etre un excellent guerrier, disposant de la force et de la vitesse de son père, il activa également un doujustsu héréditaire qui se faisait de plus en plus rare : l'Uzumakan.  Nipe grandit dans la souffrance de vivre sans parents, sans famille, il s'anonyma sous le nom de Pein à l'age de 12 ans, age auquel il quitta définitivement Ame no kuni.

-----

Obito avait désormais un but: refaire ce qu'avait fait son père, et obtenir la nature de Chakra Ultime. Pour cela il lui fallait une puissance gigantesque et les cinqs natures de Chakra réunies. Obito n'avait pas la puissance énorme de son père, et ne maitrisai pas les cinqs natures de chakra. De plus, Madara témoignait dans son écrit que seul un "sharingan superieur" pouvait combiner les natures et la fusionner.

Obito alias Tobi s'entoura donc premierement de Rin, sa compagne (celle que vous appelez "Petunia") et rencontra Pein par hasard. Il se rendit compte que Pein avait une quantité extraordinaire de chakra, assez meme pour invoquer la Statue, celle qui permet de contenir les chakras des 9 bijuus. Pourquoi ne pas utiliser la puissance des bijjus afin de réussir la cérémonie?

Il créa alors l'Akatsuki, en faisant miroiter, par l'intermediaire de Pein, a des ninjas doués la puissance d'un bijuu, au choix en plus. Il ne manquait plus qu'une chose, un Mangekyou Sharingan assez puissant pour réussir la cérémonie et controler les bijjus ET la nature. Malgré la puissance de son sharingan, Obito savait qu'il etait incapable d'une telle prouesse. Par chance, Danzou contacta Itachi Uchiwa lors de son entrée à l'ANBU, il lui expliqua les motivations de Tobi ainsi que le moyen le plus rapide pour un bon ninja d'obtenir le MS. Itachi accepta, mais il manquait toujours une personne pour acquérir la puissance nécéssaire. Une personne ayant au moins un aussi gros potentiel que obi et Itachi: Uchiwa Sasuke.

La suite vous la connaissez^^. Je ne doute pas que Sasuke va tout expliquer a son frere dans les prochains chapitres, en esperant qu'il se rallie a eux.

Je ne doute pas non plus que notre Naruto activera bientot son Dojoutsu :)

Bon pour le spoil j'avais prévenu, si un modo veut censurer car il trouve que ça peut nuire au manga, qu'il le fasse :)

Vous êtes tous malades sérieux! On sait que Tobi alias mandara à une dent contre kyubi surement lors de l'attaque de kyubi contre le village ou bien avant. c'est une question de vengeance après pour pein pourquoi il serait le frère de naruto rien ne l'indique niveau ressemblance il y a rien. Pour itachi apparament il veut se confier soit à naruto soit à sasuke mais vu qu'il marche par binome akasuki il a peut être pas l'occasion de le faire. après pour jiji il s'est inflitré mais on la repéré grace à cette fameuse pluie il y aura évitablement une confrontation. kishimoto est en train de tuer les 3 ninjade légende tsunade va suivre peut être tuer par la "racine".

par contre il y a un point qui n'est pas logique dans l'histoire c'est la marque d'orichimaru on s'est qu'elle a pris naissance avec Juugo mais alors comment ça se fait que anko là elle semble largement plus vieille que Juugo!

je pense que kishimoto est en train de mettre fin à naruto alors il accélére les choses à moin qu'il veut encore projetéses perso dans le futur mais en tout cas une chose est sur

après ce que je voulais dire(c'est avis perso)mais je trouve que naruto faible sans kyubi ça fait lgtps qu'il serait mort il arrive tjr pas a faire un rasengan seul. Sakura aussi je la trouve faible à part sa force physique elle n'a pas de technique de distance ou de jutsu dévastateur(elle m'énerve)

par contre sasuke est largement fort lui il s'est entrainé!!!

Roosty, je suis ok avec toi pour cette hypothèse. Bravo pour ton abnégation !

Bon c'est possible mais les Uzumakan, Namikaze Nipe et autres sont a changer. De plus je mettrait Obito petit fils de Madara.

Bien c'est très bien imaginé, mais je suis plus pour un :

Uchiwa

Itachi    Secret     Tobi    ================> Kakashi

Sasuke

Edit Hamji : Je ne dit pas que Tobi est Kakashi ^^

Roosty.....t'es un génie, t'as résumé mon hypothèse avec des mots pile poil où il fallait, mais je n'avais pas encore voulut la poster, peur que l'on me prenne pour un fous. ;D:P

Mais je pense que obito est le petit fils, et non pas le fils de madara, car les ages ne correpondent pas tellement, a par si madara a fais obito a 60 ans!!

Sinon bah, j'ai pas tellement de chose a rajouter sur ton hypothèse, mis a part que pour le rajout du chakra sur le rasengan. Je pense que cette technqiue a était essayer par le clan usumaki bien avant yondaime. Mais vus que personne ne réusissait, ils perdirent l'envie de tenter leur chance, et yondaime, réputé être un des meilleurs shinobi, aurait voulus testé a son tour.

Et la suite....c'est finalement un usumaki qui a réussi a concrétiser cette technique du tourbillon.

Ainsi la boucle est bouclé.

(Et yondaime aurait enfermé Kyuubi dans son fils pour le protéger de son frère, connaissant sa haine envers la famille dont il a était exclu...)

Des révélations sur la clan uzumaki, c'est ceux que l'on attend depuis bien longtemps, et il aura fallu attendre la next ge pour les découvrirent!!

J'attend avec hate le chapitre 368 avec son grand combat Jiji VS Pein et Sasuke VS Itachi  !!!

vous en sortez des conneries, si vous voulez faire des fanfic vous allez dans la section fanfic mais éviter de polluer ce topic

Roosty si tu t'embete a faire une fanfic aussi longue c'est bien, elle est peut etre passionnante mais aucun interet ici. Donc je laisse celle là mais maintenant j'avertis ca sautera après, faut pas pousser le boucher le bouchon trop loin.

Il y en a qui ont une imagination débordante, on y croirait presque.

Sinon je serai déçu que naruto obtienne un doujutsu.Car ça signifierait , selon moi que kishi a mal dosé la puissance du sharingan et que le seul moyen de redonner de l'interet a naruto serait de lui donner un truc équivalent.Mais j'ai confiance je ne pense pas que kishi ait commis d'erreur de ce genre.Donc je ne pense pas que naruto obtienne un doujutsu.Par contre il est tout a fait possible qu'il obtienne un talent héréditaire.

Sinon je pense que le prochain chapitre nous montrera soit la réaction de pein, soit partira sur d'autres personnages kakashi, danzou ,sai.Pour la rencontre sasuke itachi il va falloir attendre encore un peu.

Je pense vraiment que Sai est un traitre parce que là sa nous refais le cout du combat naruto/oro quans Sai se tire mais au moin si il aurais vraiment trahi les chiens de Kakashi aurais prevennu ce dernier afin qu'il puissen reagir sauf si ils sont dans l'incapacité mais Sai lui c'est exactement le meme cas de figure d'abord il y a un avertissement et a chaque fois que Jiraya dit que quelque chose bouge il se passe un truk et la le traitre qui a gagner la confiance de ses co-equipier re-frappe a nouveau c'etait peut-etre premidité depuis le debut afin d'attaquer au bon moment histoire d'avoir des ouvertures mais dans ce cas là il y a beaucoup trop d'element on ne sait pas vraiment ce qui risque d'arriver dans le 368 il sera soit uniquement concentré sur le combat des Uchiwas,soit sur un flash back/combat de Jiraya/Pein ou alor par le complot de Konoha qui arrive (maintenant que plusieurs ninjas sont hors du village surtout Kakashi) a execution donc les possibilité de ce chapitre ne sont pas limité alor faudrais un etre plus objetctif et ne pas seulement se concentré sur Naruto,papa,tonton et maman inconnu la on a deja fait le tour.

Faut arreter avec les doujutsus, entre les 3 uchiwa, les hyuugas, deidara... Faut pas que les combats soient basés sur le genjutsu sinon je me met a vomir sur mon écran. Naruto reste un manga de BASTON, moi je veux des attaques qui détruisent un pays (en exagérant un peu ^^)!

Sinon j'ai pas eu la foi de lire les 100 et quelques pages, mais a-t'on souligné le fait que Uzumaki Kushina était rousse, tout comme Pein (si il l'est réellement) ? Je pense que c'est ici que peut se faire la liaison entre Naruto et Pein.

j'ai une petite question. Il semblerait que kishimoto soit vraiment passer a la vitesse supérieure dans le manga en enchainant de tres bon chapitres tres interessant. Est-ce que ca cache quelque chose ? est-ce qu'il s'est rendu compte que les fan de Naruto se posait de plus en plus de question et voulait vraiement une bonne suite bientot ?

Je pense que ca vaut vraiment le cout d'etre patient et d'attendre une semaine le prochain chapitre et méditer sur les précédents, sans essayer de rentrer dans la tête de kishimoto.

Faut arreter avec les doujutsus, entre les 3 uchiwa, les hyuugas, deidara...

pour deidara on peut pas dire que c'est un doujutsu vu que c'est juste une technique pour contrer le sharingan (qui d'ailleur n'a pas marcher).

en ce qui concerne les uchiha et les hyuga moi je pense qu'il y a bien troisieme famille porteuse de doujutsu oui on voit bien depuis le debut du manga que sa se passe par en gros pierre feuillle papier ciseau (oro/jiji/tsu,naruto/sakura/sasuke,rin/kakashi/obito) donc pourquoi pas les yeux a la pein en doujutsu herediaire ce la ferait (sharingan/byakugan/????) histoire d avoir un equilibre .

Je viens de lire ce chapitre et je pense que Kishi va nous révéler de plus en plus sur les origines de Naruto.Deja d'aprés la discussion de jiraya et tsunade on peut suposer que Naruto est le fils de yondaime et que celui ci lui a donné le nom de famille de sa mére pour cacher son identité.

En plus l'orsque jiraya parle de la mére de Naruto et du village de la pluie on peut suposer qu'il y a un lien entre pein et Naruto.

Vivement le 368.(j'éspére aussi que le combat contre pein ne sera pas le dérnier pour Jiraya).

Aie désolé kheops, je n'avais pas vu la section fanfic  :-\

Ce devait pas etre aussi long, j'ai commencé à écrire et ... j'ai pa réussi à m'arreter  ;D

Aps, c'est la théorie du tengu qui dit que Madara etait le premier Uchiwa, mi-homme, mi-démon, mais cela n'est prouvé nulle part das le manga (du moins je pense pas). Voila de quoi je m'appuie pour dire que Uchiwa Madara n'etait pas le premier Uchiwa:

On connait a peu près la péride à laquelle Madara vivait: le temps de Shodaime, allez, j'évalue a peu pres cette période à une centaine d'années environ...

On sait aussi que le sharingan est une technique héréditaire, qui se transmet de génération en génération.

Si Madara avait été le premier Uchiwa, et qu'il avait eu 3 enfants, si chaque enfant avait eu 3 enfants, a l'heure actuelle, il y aurait 12 Uchiwa (en comptant les trois parents). Or pendant le chapitre sur la jeunesse de Sasuke, on en voit beaucoup plus...

Je pense que Madara était juste un Uchiwa très puissant, qui a fait quelque chose de grand avec Shodaime, assez pour qu'ils aient leurs status pres d'unfleuve (la fondation de Konoha par exemple). 

Hamji: Ouais pour le Uzumakan c'etait un 'tit délire  ;D et pour Nipe pure invention aussi, un ptit annagramme de Pein, mais je pouvais pas expliquer que Yondaime ait appelé son fils Pein (qui veut dire 'douleur' je crois).

Gokuseb: J'avais beau cherché, j'ai pas trouvé de raison pour laquelle Yondaime aurait mis Kyuubi en son propre fils :-/ Mais ce que tu dis est completement interessant en fait  ;D

Bon allez j'vais voir si je peux poster ça dans la section fanfic :-)

Vivement vendredi prochain =) =) et encore merci à la MFT :)

@dattébayo85: Kishimoto fait croire qu'il a accéléré mais sur le fond du manga on a rien apprit..

on sait quoi la, on a vu la tète de pein et petunia, que Tobi est en faite le vrai chef, et le nom de la mère de Naruto.. yahooo c'est bon on connaît la fin du manga.. mdr

bah on sait toujours rien sur qui est vraiment Tobi, on sait rien sur les uchiwas, on sait rien sur le plan de tobi, on sait rien sur les origines de naruto, la racine, on sait rien quoi.

Kishimoto n'a fait que faire des révélations de façades, ce qui plait a la plupart des fans je penses, mais sur le fond du manga, donc l'histoire on a pas avancé d'un kopec ;)

@roosty: sans être méchant on ne sait rien sur madara, on en a entendu parler 2 fois, dans Kiuby et tobi disant qu'il avait le pouvoir du sharingan de Madara.

Dire que Madara a vécu au temps du Shodai, reste de la spéculation et de la théorie encore ;)

C'est comme dire que Pein a un lien de parenté avec Naruto c'est la meme chose :)

M'étonnerait que Sai retrahisse, ça serait vraiment répétitif. Un personnage mauvais peut devenir bon, un personnage bon peut devenir mauvais, mais on n'a jamais vu un personnage mauvais devenir bon, puis redevenir mauvais, d'autant que la "rédemption" de Sai me paraissait sincère.

J'ai hâte de voir Sai en anime. En manga, sa technique est manifique, mais j'ai peur que dans l'anime en couleur elle perde de sa beauté.  :-\

EDIT : Kheops, tu as une vue bien pessimiste des choses, même si dans le fond tu as raison, du point de vue de l'intrigue la seule chose qu'on apprend en fait, c'est que Jiraya is back in the game.

PS : "Bientôt les vacs" ??? T'habites dans quelle dimension ? Parce que ça m'intéresse...

Kheops: Ben ouais je m'appuie que sur le truc de la statue, et je crois que le chien de Kakashi dit un truc comme 'ah, ils vont finir comme ces deux la..' ou alors j'ai révé (ce qui est possible ^^ je vérifierai :) ). 'Fin ça me laisse dire qu'ils ont vécus à la meme époque.. Après, c'est petit pour faire de ça une vérité c'est clair ^^

J'ai fait un p'tit sujet dans Fanfic pour que chacun poste des idées dans ce genre. Je sais pas si c'est autorisé par contre, mais ça part d'une bonne intention (celle de pas poluer ce sujet la  ;D)

C'est ici

@roosty: il est jamais dis que c'est Madara, même si je pense que c'est bien lui pour diverse raison (aucun rapport avec le Tengu). Mais c'est comme dire que yondaime est le père de naruto, tant que c'est pas dit dans le manga ça reste une théorie :)

@La jeunesse est dynamique: dans la dimension des travailleurs indépendants sur le net :P

En tout cas Naruto n'a pas encore révélé ces grands points, même si je penses que le VRAI période de révélation va pas tarder pour les Uchiwas, et pour Naruto on en aura peut être une partie avec Pein (je penses que y a un truc louche avec lui) et que la suite peut être bien plus tard.

pour la fin du manga y a 2 options soit Tobi est Danzou et a ce moment la pour moi Naruto est sur la fin car plus d'intrigue forte, soit Danzou est pas Tobi et a ce moment la racine pourrait un nouvel arc pour le futur ;)

Même si je pense que Danzou est Tobi, j'espère que je me trompe pour avoir une third Gen sur un Konoha ou Danzou a fait un Push( et après niveau scenar ça ouvre plein de truc... ^^)

Je sais pas ce que vous en pensez mais le pouvoir de Pein, qui est de faire tomber le pluie, pourrait s'avérer très utile contre le sharingan. D'après ce que l'on a pu voir il est capable de repérer la présence de quelqu'un lorsque celui-ci se trouve sous sa pluie.

En admettant que plus la personne sous sa pluie est proche de lui, plus sa capacité de repérage est affinée, on peut imaginer qu'il puisse se battre les yeux fermés et par conséquent ne subir aucun genjutsu nécessitant la vue.

@rebus: oui et non car le plan de Tobi nécessite que Sasuke fasse ce qu'il dise et que Naruto soit tuer pour extraire Kyubi... lol

Donc l'aka mettra pas son plan a terme sur la partie bijuu sinon y a plus de manga, sur la partie Uchiwa et reunit des MS je dis pas encore

Reste a savoir ce qu'il veut en faire, la on touche le coeur du Next Gen ^^

@wiseman: tant qu'on aura rien vu de lui.. a son allure et ces yeux, on dirait un peu le style de itachi, Genjutsu et main dans les poches. je le vois pas faire du Taijutsu. Et de toute facon un combat du niveau Pein vs Jiji, ca se jouera pas avec des coups poings mais directement avec des Jutsus de haut niveau.

mais bon Pein doit avoir obligatoirement un pouvoir spécial pour etre le chef de l'aka, controler le dragon des Bijuu...

les prochains mois de chapitres vont etre exeptionnel :D

Je sais pas ce que vous en pensez mais le pouvoir de Pein, qui est de faire tomber le pluie, pourrait s'avérer très utile contre le sharingan. D'après ce que l'on a pu voir il est capable de repérer la présence de quelqu'un lorsque celui-ci se trouve sous sa pluie.

En admettant que plus la personne sous sa pluie est proche de lui, plus sa capacité de repérage est affinée, on peut imaginer qu'il puisse se battre les yeux fermés et par conséquent ne subir aucun genjutsu nécessitant la vue.

C'est justement quelque chose de très bon tout ca^^

C'est sûrement une capacités des ninjas du village de la pluie, et puis c'est en effet très utile, en alliant cette technique avec un bonne vitesse, et des invocations, Pein peut devenir très très très très fort contre n'importe qui...

Mais cette technique à une faiblesse, a partir du moment ou on la comprend, il suffit de mettre un obstacle entre la pluie et le personnage, et donc vu que la pluie ne touche plus le personnage, impossible de le sentir, je penses d'hailleurs qu'il faut dégager du chakra et être en mouvement pour se faire sentir, donc plusieurs techniques peuvent contrer celle de la "pluie", et un doton est d'hailleurs parfait contre cette technique, celle de Kakashi par exemple quand il rentre dans le sol et sort par surprise devant ou derrière l'adversaire, là, la pluie ne peut plus sentir l'ennemi, car il est sous le sol...

M'enfin c'est pour dire que c'est une bonne technique (si c'en est une en dehors de l'effet climatique), mais j'espere que Pein ne compte pas en grande partie sur ca pour combattre...

j'avoue que ce que tu dis wiseman est bien pensé, il est invulnérabeau genjutsus provoqués par le regard , mais reste vulnérable aux autres provoqués par le son (comme tayuya par exemple)

mais sa capacité a gérer la pluie est vraiment énorme, car je pense qu'il est aussi capable de générer la foudre. Et avant qu'un etre humain soit capable d'éviter un éclair... (a part kakashi qui a soit disé fendu un éclair avec son raikiri xD)

Wiseman t'as tout a fais raison c'est une bonne analyse et j'y ai penser et le truck c'est que a mon avis il en aurais meme pas besoin si c'est le cas ou un eventuel combat contre le sharingan je pense que sa peut marcher mais dison qu'il puisse faire tomber autre chose que de la pluie , des orages, de la boue, des boules de feu je pense qu'il peut envoyer des attaques par le ciel se serais genial comme facon de se battre il aurais un controle sur le temp crée une tempete pour se proteger d'une attaque un peu comme fait Gaara avec son sable mais Pein lui il peut le faire avec tout ce qu'il veut mais je ne doit pas trop rever a mon avis cette technique est surement limiter a l'eau et pour ses yeux sa peut aussi etre des yeux normaux comme ceux a Kureiny et Kakuzu ou encore Lee quand il ouvre les portes ses yeuc change et sa veut rien dire donc faut pas trop s'emflamé. Et je me demande si cette technique est eficasse (orthographe) fasse a quelqu'un comme Suigetsu?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...