Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et si Pein avait développé un ninjutsu basé sur les forces de la nature,en effet il contrôle la pluie pas besoin de rappeler comment tombe la pluie.........donc pourquoi ne viendrait-il pas d'un clan qui aurait pour Kekkei Genkai ,le contrôle des phénomènes tels que le typhon........A méditer

 

J'y avais songé moi aussi et je pense que cela n'est pas impossible !! Et s'il contrôle la pluie et les tourbillon ben cela laisserai dire que dans son Kekkei Gendaï ya le Fûton !!

 

Mais je m'interroge encore sur l'élément qu'il contrôle !! (eau, vent ??!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR Pein une femme? Vous avez un sacré sens de l'humour!

Non sèrieusement, je pense pas que ça soit le cas, ça serait un peu (beaucoup) tiré par les cheveux.

 

Sinon je pensais à un truc à propos de la ressemblance Pein/Naruto.Tout le monde a remarquer que le frère de Tsunade ressemblait beaucoup à Naruto. C'était pas anodin car ça a déboussolée Tsunade quand elle a rencontré Naruto (même rêve, même âge, grande ressemblance etc) et si pour Pein c'était la même chose.

Je m'explique. On semble se diriger vers un big fight Jiraiya/Pein, Imaginons que Jiraiya soit troublé par leur ressemblance au point qu'il n'arrive pas à combattre Pein correctement car il a l'impression de voir Naruto.

Mais en même temps ce serait décevant car on ne verait pas Jiraiya combattre à fond...

 

Edit: Yeah !!! je suis passé genin^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm a mon avis quand il va voir sa cape noir ornée de nuage rouges, et sans parler de ses multiples piercings et yeux plus que bisards, il va pas trop se laisser perturber par la ressemblance. Enfin il va surement s'intérroger, mais je pense qu'il va pas se laisser destabiliser par ça. C'est un sannin légendaire nan?^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le chapitre Jiraya dit : "elle ressemblait vraiment a un garcon"

 

c'est pas parce que il parle au passé qu'elle est morte, ca veut dire qu'elle ressemblait a un garcon et après elle a changé et est devenu un tres belle femme (dixit tsunade)

 

donc mère de naruto un mystère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le dis franchement si Pein est une femme et donc la mère de Naruto d'après ce que certains pense (pas beaucoup ouf), la MFT s'arretera :D (voilà c'est dit :P)

 

@Athouni: très bon résumé, tu as oublier un détail très important pour moi, Tsunade dit qu'elle a vu Kushina grandir et devenir une très belle femme, ce qui veut dire pour moi que Kushina a grandit a Konoha, et qu'on peut penser que son pays a été détruit pendant son enfance et qu'elle c'est réfugié a Konoha, ou alors c'était bien avant, parents, Grand parents etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant tous ce monde qui parle de Pein en tant que femme, franchement J'espère que sa ne sera pas le cas, sinon mon estime pour ce manga qui est mon preferé va déscendre en flèche, je serais déçu à un point inimaginable.

 

Pein est un homme j'en suis sûr, obligé, sinon ça serait ridicule, et ça se contredirais avec les paroles de tsunade .. Et juste pour une couleur de cheveux c'est hard de faire ce rapprochement,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sheena468 >>  Bien vu. C'est un scenario tout a fait possible. Mais je croise les doigts pour que cela ne se passe pas ainsi! :P

J'espere voir des revalations sur Pein tres prochainement. C'est un personnage qui me fascine de plus en plus par les mysteres qui tournent autour de lui. Puis, je comprend mieux pourquoi Kishi a aussi longtemps cache le visage de Pein maintenant.

 

Pour moi, l'ideal serait que lors de sa confrontation avec Jiji, il nous dise qu'il est bien le GRAND FRERE de Naruto. Mais bon, je fais confiance a Kishi pour la suite de son manga. Il m'a deja beaucoup fait plaisir sur les 5 derniers chapitres avec les nombreuses revelations:

 

- les visages devoiles du pseudo-chef de l'Aka et sa coequipiere;

- l'existence d'un super chef de l'Aka qui n'etait autre que Tobi (Madara? 90% sur ;D);

- le pouvoir de guerison extraordinaire de Sasuke;

- l'evoquation des parents de Naruto (Kushina et le yondaime!! :o)

- Pein semble controler un element naturel: la pluie.

 

EDIT: Mon 100eme post! Yay! *champain parade*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas pétunia=uzumaki kushina; je m'explique:

 

1/ on ne connait toujours pas le vrai nom de petunia

2/une teinture des cheveux en bleu pour que l'on ne la reconnaisse pas

3/ca expliquerait le duo avec pein

 

Edit:c'est juste une idée, qui est aussi possible que pein=uzumaki kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops a raison, tous ces délires sur Pein = Meuf ne montrent qu'une chose : il y a trop de personnes qui ne savent pas lire. Tsunade dit que Kushina ETAIT un garçon manqué, ETAIT, mais qu'elle EST DEVENUE très belle. Est-ce que ça n'est pas suffisamment clair ? Vous ne faites pas la différence entre le passé et le présent, entre l'enfance et l'âge adulte ?

 

Pour ce qui est de la ressemblance Pein/Naruto, j'avoue que je n'en ai jamais vu aucune. Bon il est roux. Et après ? Karin aussi, ça n'en fait pas la grande soeur de Naruto. Ceux qui croient que Pein est apparenté à Naruto me font penser à cette phrase de Lichtenberg :

 

"L’homme est un tel miracle de bizarreries que je suis convaincu qu’il y a des gens qui pensent croire quelque chose et qui au fond ne le croient pas ; ils se mentent à eux-mêmes sans le savoir et croient penser et sentir des choses alors qu’ils ne font que les répéter."

 

EDIT : J'ajoute que "garçon manqué" ça fait plutôt penser à un caractère du genre d'Anko, pas à un physique hommasse ni à une femme à barbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de la teinture pour petunia c'est bof...genre 15ans apres Maman (super la maman  :P) veut prendre son fils pour lu iextraire kyubi et le tuer par la meme occasion ca va alors....NON

 

Par contre ce serait par la suite d'avoir plus de details dessu histoire de savoir au moins un membre de sa famille ou peu etre le seul survivant de sa famille qu'il soit mauvais et que ce soit Naruto qui doive le tuer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que  Pein=femme=mère de Naruto=père de Sakura(pourquoi pas tant qu'on y est??) ;D ça n'arriverait jamais parce que franchement gaché le charisme d'un personnage comme ça ce serait ridicule.

Après ça je me mettrai à douter du sexe de tout les personnages:qui c'est? ça se trouve Pétunia est un homme ou Sasuke un transexuel!!!

C'est impossible!!! ça gacherait tout je trouve.

 

Bref moi ce qui me préoccupe,c'est vraiment la disparition de Sai,j'ai bien l'impression qu'il a encore hérité d'une mission secrète et peut-être bien que la Racine va devenir plus active dans les prochains chapitres.

J'aimerai bien qu'au prochain chapitre Naruto nous révele ce que Itachi lui a dit,s'il lui a dit quelque chose(je pense que oui).

Et à mon avis, on devrait assister à une prise contact Hebi/Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein = Une meuf = La mère de Naruto -____-, décidemment on aura tout entendu. Il a eu recours à la chirurgie esthétique dans ce cas là.

Vous allez aussi sortir que Pétunia c'est un homme alors -___-.

Personnellement, je pense que Pein est lié à Naruto, et je serai même prêt à dire que c'est son frère. Après tout, ils se ressemblent beaucoup, et Pein a les cheveux roux comme la mère de Naruto. Cette dernière vient du pays des Tourbillons, et les yeux de Pein font penser à des tourbillons. De plus Uzumaki = Spirale...

Et puis, bizarrement Tobi ordonne à Pein de s'occuper de Naruto au dernier moment, alors que c'était la cible de Itachi à la base...

 

En tout cas, j'ai hâte de voir Jiraya VS Pein ! J'espère que Kishi nous réserve un très beau combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahah  :D

 

Pein, une femme..... On aura tout entendu... Vous oubliez peut-être un truc: sa voix !  :P

 

Remattez les épisode ou on entend Pein, a moins qu'il ("elle" pour ne pas froisser les gens qui ont émis l'idée  :D ) est pris un excès de testosterone, je ne vois pas comment sa voix grave pourrait être celle d'une femme...

 

Allons, revenons à des recherches plus réalistes comme par exemple l'histoire du pays du tourbillon... Je le vois bien comme le centre de la crise majeur de la 2° guerre Ninja... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une prise de contact entre hebi et konoha c'est pas mal mais risqué vu que ya personne qui s'y connait bien en genjutsu pour juugo....puis c'est griller qu'il va se passer quelque chose avec Racine maintenat que Jiraya en parle en plus ils ont mis Naruto sous surveillance sachant que konoha compte sur lui, et pire au moment ou on voit pein sai disparait ca m'etonnerait pas de le voir donner une lettre a pein qui est lui aussi un rebelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perssonellement je pense pas que Kishi pourrait nous pondre un "Travelo" car n'oublié pas que le mangas lu en majorité (au jap) par des enfant de 10-9 ans.

 

Je pense qu'au pire la mere de Naruto est Morte, ou que sa mere serait la femme de l'aka. Si elle es et morte peut etre que ( dans l"hypothese  que Pein est le frere de Naruto) Pein veut tuer naruto, pour une forme de vengeance....

 

Sinon le chap est frustrand dans le sens qu'il (Kishi) n'ecrit pas explécitement que Yondaime et le pere de Naruto, en tout cas pas noir sur blanc, donc il y a un doute mais + d'intringue lié a cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops,

 

En effet, il semble qu'elle soit connue à Konoha. Je pense aussi qu'elle a passé un bout de sa vie à Konoha même s'il ne faut pas exclure que Kushina Uzumaki soit plus simplement une personne connue (de par son statut, sa réputation ou que-sais-je) des anciennes générations sans que cela implique de vivre et grandir dans la même ville. Je pense à ça parce qu'"Uzumaki" veut dire "tourbillon" et que cela semble indiquer une lignée importante (et donc réputée).

 

Mon impression pour l'instant est que le pays du Tourbillon renvoie à la pré-histoire du manga, peut-être un pays antérieur à tous les autres qui par sa disparition aurait entraîné un nouveau partage du monde entre les pays aujourd'hui connu (comme lors de la disparition d'un empire). Son implication dans les mystères relatifs aux Bijuus me fait aussi penser que sa dispartion est peut-être liée à eux.

 

[Mode scénariste ON]

Par exemple, le pays du tourbillon aurait pu par le passé avoir le privilège de gérer, contrôler, maitriser, les bijuus. Cela en faisait le pays dominant l'ancien monde de Naruto. Domination plus ou moins acceptée par peur et/ou parce que cela rendait l'ancien monde plus sûr (car sans Bijuus). Làs, il y a eu une couille et les Bijuus ont détruit ledit pays entrainant ravages, dévastations et guerres, notamment pour le contrôle des Bijuus. Au final plusieurs pays naissent des cendres de l'ancien empire et les Bijuus sont de facto (ou par traité) partagés entre les pays afin de garantir la paix (sur le modèle de la dissuasion nucléaire)...

[Mode scénarite OFF]

 

En tout cas le bouleversement produit se doit d'être absolument majeur pour justifier que ce pays du tourbillon soit renvoyé aux oubliettes de l'Histoire comme si la génèse du monde moderne de "Naruto" était une blessure qu'il fallait ne pas rouvrir...

 

A-t-on eu des explications sur les raisons des guerres incéssantes et le role des bijuus ? J'en ai pas le souvenir...

 

EDIT : en fait c'est même sûr que Kushina Uzumaki ait vécu à Konoha. Kuybi est scellé dans Naruto à sa naissance ce qui suppose qu'elle ait accouché à Konoha (lieu de l'affrontement entre Yondaime et Kyubi, il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est une certitude, elle a accouché a Konoahe donc elle y vivait a ce moment la

 

De plus Jiraya parle de l'ex pays des tourbillon, ce qui mentionne qu'il existe plus aujourd'hui, mais en relisant j'ai un doute.

 

Car Jiraya se rappelait meme plus du prénom de la mère de naruto :-|

 

Jiji: "oh c'est vrai c'était un nom comme ça"

 

pour un mec qui s'informe de tout, on dirait que ca lui a pas trop marquer l'esprit... donc pour moi ca signifie qu'elle est morte aujourd'hui ;)

 

mais Tsunade en parle comme s'il elle l'avait vu grandir donc a Konoha (je vois pas Tsunade en  ninja medecin aller régulierement au pays des tourbillons). uzu no Kuni.. pas facile de placer sur la carte, tourbillon c'est de l'eau du vent donc ca aide pas :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scenario on

 

ou bien alors il est possible que le pays des tourbillon fut une puiissance neutre entre par exmple le pays du feu et celui du vent et la guerre entre ces deux pays fit que le pays des tourbillons fut rayer de la carte , se sentant coupable konoha decida d'acceuillir les survivants dont kushina elle racontra minato et tomberent amoureux puis naissance de naruto, le seul probleme dans mon scenario c'est si pein et de la meme famille comment a t il atteri au village de la pluie , a moin que pein fut aussi elever a konoha (il connait a peu pres tout sur konoha ) puis il parti en mission et fut capturer esuite on lui fit un lavage de cerveau .

 

scenario off

 

sinon je me disais pour pein donc on sait qu'il controle la pluie mais si il la controle grace a ses yeux cela serait un peu comme dans xmen avec tornade(tiens d ailleur tornade elle aussi lance ses attaque grace a ses yeux peut etre une piste??!! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de pensé ....c'est par rapport aux dates des évenements...lors de la first gen kakashi a 27 ans et naruto 13... si on suit les dates on peut dire que lorsque naruto venait de naitre et que kyuubi a été scéllé en lui, kakashi n'avait que 14 ans....et c'est a peu près a cet âge la qu'il est devenu jouunin dans le kakashi gaiden, et on était en pleine guerre mondial des ninjas .... ya rien qui vous gêne dedans ?? :-\ moi sa me fait bizar je sais pas trop pourquoi c'est comme si c'est incohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca me fait trop marrer!

 

Vous voyez Pein débarquer devant Naruto et lui dire "Naruto, je suis ta mère!"  ;D

Alors là, je vous jure si ca arrive, je ne lirai plus ce manga car ca serait vraiment trop honteux et ce n'est pas du tout du niveau de kishi!

 

Kheops a trop raison et je suis d'accord avec lui si jamais kishi nous fait un coup pareil, on arrete GFT et en plus j'ajoute que je suis pret à mettre mes co*****es sur l'enclume! lol

 

Naruto je suis ton arrière arrière grande tante par alliance du coté de ton grand pere maternel! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de la teinture pour petunia c'est bof...genre 15ans apres Maman (super la maman  :P) veut prendre son fils pour lu iextraire kyubi et le tuer par la meme occasion ca va alors....NON

 

Bah, moi, j'vois pas où ça pose problême: on a bien un gosse qui rêve de "fesser" son frère qui a massacré tout son clan (comprendre toute sa famille!).

Et on a, d'un autre coté, un vieux de la vielle qui porte un masque pour qu'on ne le reconnaisse pas.

Alors, pourquoi pas une mère infanticide?

D'ailleurs, elle s'est pas trop gêné pour l'abandonner à son triste sort, pendant ces 15 fameuses années!

Alors, j'vois mal un sursaut d'instinct maternel survenir pour empêcher le geste fatal...

 

J'veux bien qu'on ne soit pas chaud pour cette perspective, mais, jusqu'ici Kishi n'a laissé aucun indice qui contredirait formellement cette éventualité...

Alors tant qu'il en sera ainsi, j'y croirais!

 

 

Puis une fois pour toute: Pein, c'est un mec!

Alors, laissez tomber les théories fumeuses...

C'est peut-être le frère de Naruto... son père à la rigueur.

Mais de grâce, dites pas que c'est sa môman: ça me fait trop rire de lire des trucs pareils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est griller pein est un oncle de naruto ou au mooins il connait un membre de la famile de naruto....pein la mere de naruto..pfff^^

Nan franchement c'est tirer par les cheveux concernant Naruto vous penser qu'il va se battre pendant cet arc meme si on s'en doute c'est pas l'envie qui manque ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que pein soit le frère de naruto mais cela pourrait expliquer qu'il veuille les biju, en apprennant que sont frèe possèdait kiuby il a peu ètre était pris de jalousie est a voulu ètre plus puissant.

Rien indique que kushina a passé son enfance a konoah si le pays du tourbillon était en partie la cause de la guerre il est probable que les ninja des différent pays soit passé par là est donc pourquoi pas le quatrième rien ne nous dis non plus que si pein et naruto sont frère que le quatrième soit le père de pein.

Pein reproche peut ètre aussi la mort de sont père a naruto/kiuby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...