Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

M'étonnerait que Sai retrahisse, ça serait vraiment répétitif. Un personnage mauvais peut devenir bon, un personnage bon peut devenir mauvais, mais on n'a jamais vu un personnage mauvais devenir bon, puis redevenir mauvais, d'autant que la "rédemption" de Sai me paraissait sincère.

 

J'ai hâte de voir Sai en anime. En manga, sa technique est manifique, mais j'ai peur que dans l'anime en couleur elle perde de sa beauté.  :-\

 

EDIT : Kheops, tu as une vue bien pessimiste des choses, même si dans le fond tu as raison, du point de vue de l'intrigue la seule chose qu'on apprend en fait, c'est que Jiraya is back in the game.

 

PS : "Bientôt les vacs" ??? T'habites dans quelle dimension ? Parce que ça m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kheops: Ben ouais je m'appuie que sur le truc de la statue, et je crois que le chien de Kakashi dit un truc comme 'ah, ils vont finir comme ces deux la..' ou alors j'ai révé (ce qui est possible ^^ je vérifierai :) ). 'Fin ça me laisse dire qu'ils ont vécus à la meme époque.. Après, c'est petit pour faire de ça une vérité c'est clair ^^

 

J'ai fait un p'tit sujet dans Fanfic pour que chacun poste des idées dans ce genre. Je sais pas si c'est autorisé par contre, mais ça part d'une bonne intention (celle de pas poluer ce sujet la  ;D)

 

C'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roosty: il est jamais dis que c'est Madara, même si je pense que c'est bien lui pour diverse raison (aucun rapport avec le Tengu). Mais c'est comme dire que yondaime est le père de naruto, tant que c'est pas dit dans le manga ça reste une théorie :)

 

@La jeunesse est dynamique: dans la dimension des travailleurs indépendants sur le net :P

 

En tout cas Naruto n'a pas encore révélé ces grands points, même si je penses que le VRAI période de révélation va pas tarder pour les Uchiwas, et pour Naruto on en aura peut être une partie avec Pein (je penses que y a un truc louche avec lui) et que la suite peut être bien plus tard.

 

pour la fin du manga y a 2 options soit Tobi est Danzou et a ce moment la pour moi Naruto est sur la fin car plus d'intrigue forte, soit Danzou est pas Tobi et a ce moment la racine pourrait un nouvel arc pour le futur ;)

Même si je pense que Danzou est Tobi, j'espère que je me trompe pour avoir une third Gen sur un Konoha ou Danzou a fait un Push( et après niveau scenar ça ouvre plein de truc... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais le pouvoir de Pein, qui est de faire tomber le pluie, pourrait s'avérer très utile contre le sharingan. D'après ce que l'on a pu voir il est capable de repérer la présence de quelqu'un lorsque celui-ci se trouve sous sa pluie.

En admettant que plus la personne sous sa pluie est proche de lui, plus sa capacité de repérage est affinée, on peut imaginer qu'il puisse se battre les yeux fermés et par conséquent ne subir aucun genjutsu nécessitant la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rebus: oui et non car le plan de Tobi nécessite que Sasuke fasse ce qu'il dise et que Naruto soit tuer pour extraire Kyubi... lol

Donc l'aka mettra pas son plan a terme sur la partie bijuu sinon y a plus de manga, sur la partie Uchiwa et reunit des MS je dis pas encore

Reste a savoir ce qu'il veut en faire, la on touche le coeur du Next Gen ^^

 

@wiseman: tant qu'on aura rien vu de lui.. a son allure et ces yeux, on dirait un peu le style de itachi, Genjutsu et main dans les poches. je le vois pas faire du Taijutsu. Et de toute facon un combat du niveau Pein vs Jiji, ca se jouera pas avec des coups poings mais directement avec des Jutsus de haut niveau.

mais bon Pein doit avoir obligatoirement un pouvoir spécial pour etre le chef de l'aka, controler le dragon des Bijuu...

les prochains mois de chapitres vont etre exeptionnel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais le pouvoir de Pein, qui est de faire tomber le pluie, pourrait s'avérer très utile contre le sharingan. D'après ce que l'on a pu voir il est capable de repérer la présence de quelqu'un lorsque celui-ci se trouve sous sa pluie.

En admettant que plus la personne sous sa pluie est proche de lui, plus sa capacité de repérage est affinée, on peut imaginer qu'il puisse se battre les yeux fermés et par conséquent ne subir aucun genjutsu nécessitant la vue.

 

C'est justement quelque chose de très bon tout ca^^

C'est sûrement une capacités des ninjas du village de la pluie, et puis c'est en effet très utile, en alliant cette technique avec un bonne vitesse, et des invocations, Pein peut devenir très très très très fort contre n'importe qui...

 

Mais cette technique à une faiblesse, a partir du moment ou on la comprend, il suffit de mettre un obstacle entre la pluie et le personnage, et donc vu que la pluie ne touche plus le personnage, impossible de le sentir, je penses d'hailleurs qu'il faut dégager du chakra et être en mouvement pour se faire sentir, donc plusieurs techniques peuvent contrer celle de la "pluie", et un doton est d'hailleurs parfait contre cette technique, celle de Kakashi par exemple quand il rentre dans le sol et sort par surprise devant ou derrière l'adversaire, là, la pluie ne peut plus sentir l'ennemi, car il est sous le sol...

 

M'enfin c'est pour dire que c'est une bonne technique (si c'en est une en dehors de l'effet climatique), mais j'espere que Pein ne compte pas en grande partie sur ca pour combattre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ce que tu dis wiseman est bien pensé, il est invulnérabeau genjutsus provoqués par le regard , mais reste vulnérable aux autres provoqués par le son (comme tayuya par exemple)

mais sa capacité a gérer la pluie est vraiment énorme, car je pense qu'il est aussi capable de générer la foudre. Et avant qu'un etre humain soit capable d'éviter un éclair... (a part kakashi qui a soit disé fendu un éclair avec son raikiri xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiseman t'as tout a fais raison c'est une bonne analyse et j'y ai penser et le truck c'est que a mon avis il en aurais meme pas besoin si c'est le cas ou un eventuel combat contre le sharingan je pense que sa peut marcher mais dison qu'il puisse faire tomber autre chose que de la pluie , des orages, de la boue, des boules de feu je pense qu'il peut envoyer des attaques par le ciel se serais genial comme facon de se battre il aurais un controle sur le temp crée une tempete pour se proteger d'une attaque un peu comme fait Gaara avec son sable mais Pein lui il peut le faire avec tout ce qu'il veut mais je ne doit pas trop rever a mon avis cette technique est surement limiter a l'eau et pour ses yeux sa peut aussi etre des yeux normaux comme ceux a Kureiny et Kakuzu ou encore Lee quand il ouvre les portes ses yeuc change et sa veut rien dire donc faut pas trop s'emflamé. Et je me demande si cette technique est eficasse (orthographe) fasse a quelqu'un comme Suigetsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que etant donné que Pein vienne du Pays de la pluie et qu'il la controle, les shinobis aux affinité Doton auront des chances de le vaincre (Cf cycle des affinités)

 

Comme on sais que Jiraiya sait utiliser des technique de types doton (marecage contre le seroent d'Oro), on peut donc pensé que le combat ne sera pas si deséquilibré que tout le monde le dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est pas quelqu'un qui a de puissant Jutsus doton qui pourra battre facilement Pein. Ce type doit avoir casiement toutes les affinités en magazin quand on voit ses jutsus de cinglés:

- Immitation des formes.

- Pistage à l'aide de la pluie.

- Extraction des bijuus.

 

  Il doit être expert dans tous les domaines, on présente Itachi comme un dieu et nous avons là son supérieur hiérarchique dans l'akatsuki. Quelqu'un qui n'a besoin que de parler pour faire taire tous les membres de l'akatsuki. Même Sasori lui obéissait au doigt et à l'oeil.

 

  Moi je sens du très très lourd, alors je ne saurais pas quoi dire si Pein se faisait emmerder par un ninjutsu doton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que etant donné que Pein vienne du Pays de la pluie et qu'il la controle, les shinobis aux affinité Doton auront des chances de le vaincre (Cf cycle des affinités)

 

Comme on sais que Jiraiya sait utiliser des technique de types doton (marecage contre le seroent d'Oro), on peut donc pensé que le combat ne sera pas si deséquilibré que tout le monde le dis ^^

 

Si Pein était vraiment vulnérable au doton, pourquoi Deidara et Kakuzu exécutaient tous ces ordre sans broncher, Deidara, c'est du pur Doton, quand à Kakuzu, il pouvait combiner plusieurs affinité et renforcer ainsi son doton à la manière de son futon/katon. Moi je voi bien une resistance acharné de jiraya mais j'ai peur qu'il y passe si il n'a pas d'aide extérieur (surtout si la colègue à Pein pointe aussi le bout de son nez, à 2 contre 1 c'est meme pas la peine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!!! areter de sous estimer Jiraya c'est quand meme un sanin vous savez ce que sa veut dire?? mdr enfin je pense que comparer l'un des plus grand genie de Konoha a Kakuzu c'est un peu grave parceque là c'est quand meme Jiraya que tout le monde craind d'afronter et meme Pein dit que c'est un mec qui sait y faire donc a prendre trés au serieux Jiraya c'est pas un rigolo il y a une grande diference entre lui et Kakashi Jiraya ses jutsu a lui,ils sont a grande eshelle c'est le type d'attaque qui laisse des traces sur ses adversaires meme si il meurt ou qu'il perd on peut etre sur que sa afaiblierais enormement l'adversair dequoi donné une oportunité a Kakashi ou Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!!! areter de sous estimer Jiraya c'est quand meme un sanin vous savez ce que sa veut dire?? mdr enfin je pense que comparer l'un des plus grand genie de Konoha a Kakuzu c'est un peu grave parceque là c'est quand meme Jiraya que tout le monde craind d'afronter et meme Pein dit que c'est un mec qui sait y faire donc a prendre trés au serieux Jiraya c'est pas un rigolo il y a une grande diference entre lui et Kakashi Jiraya ses jutsu a lui,ils sont a grande eshelle c'est le type d'attaque qui laisse des traces sur ses adversaires meme si il meurt ou qu'il perd on peut etre sur que sa afaiblierais enormement l'adversair dequoi donné une oportunité a Kakashi ou Naruto .

 

T'inquiète pas, j'ai pas di que Pein allait mettre out jiraya en moin d'un chapitre, ca serai de trop mauvai gout de tt facon. non je pense à un combat de 6-7 chapitre voir un peu plus mais je suis réaliste, sans aide extérieur, ou si il prend pas la fuite, jiraya ne s'en tirera pas. Atendre plus de 10 tome pour voir le chef qui aparament n'a jamais été vaincu et qui arive à ce faire obéir de Deidara, Itachi, Kisame, Sasori et Orochimaru dans le temps... puis tous les autres se faire battre dès son premier combat... meme si c'est Jiraya. Ce que je voulait dire, c'est que son affinité doton aidera peut etre Jiraya, mais il ne gagnera pas rien qu'avec ca (meme si il a du katon en reserve, une super kuchiose, le rasengan etc...) Et pourtant, jiraya c'est mon perso préféré avec Yondaime donc dieu seul sai a quel poin je veu pas qu'il meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Atendre plus de 10 tome pour voir le chef qui aparament n'a jamais été vaincu et qui arive à ce faire obéir de Deidara, Itachi, Kisame, Sasori et Orochimaru dans le temps... puis tous les autres se faire battre dès son premier combat... meme si c'est Jiraya.

 

Je reprends juste cette partie pour dire que c'est tout a fait impossible car dans une suite logique (ce qui n'est pas toujours le cas) on a besoin de démontrer la puissance du second chef de l'aka et le "personnage à sacrifié" est ce bon vieux Jiji.

A partir de là on pourra avoir une ébauche de l'étendu des pouvoirs de pein...

Il en a été de même que Sasuke contre deidei ou malgré qu'on le pensait en difficulté il savait toujours ce qu'il faisait et au final: il l'a battu le deidei !!!

 

Ce qui risque de ce passer c'est  que Pein cassera Jiji en 2 en lui disant qu'il n'a utilisé que 40% de ses capacités...

Edit: Jiji lui meme le sais car il tient un discours bien pessimiste face à tsunade...

PS: Ceci n'est que l'humble avis d'un fan qui cherche une logique dans un manga qui n'en n'a forcément pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanin oui, mais pas invulnérable !

 

La preuve, lorsqu'il revient au bout de trois années passées à entrainer Naruto, il dit qu là-bas, il a failli mourrir en faisant allusion au "mini-kyubi" à quatre queues. Le fait qu'il soit revenu vivant relève déjà du miracle si on en croit les propos de jiraya !

 

Donc imaginez un Naruto à 5,6 ou 7 queues ! Certes incontrolable, mais l'option n'est pas à écarter ! Jiraya ne pourrais rien faire contre ça !

Alors que Pein, qui à pour mission de ramener Naruto, doit être suffisament puissant pour parrer à cette éventualité ! Sachant qu'il doit battre Naruto tout en le laissant en vie, ça m'étonnerais qu'un Pein / Jiraya se prouduise. Il va plutot laissez la tache à un autre membre, genre Zetsu ( qui doit avoir faim depuis le début du manga xD ) ou autre ...

 

Dans tout les cas si un Pein / Jiraya se produit, Pein n'ayant perdu aucun combat (après faut voir contre qui il s'est battu ...) les chances de Jiraya de sortir vivant sont très faible ... d'autant plus que le discours qu'il a fait avec Tsunade rappel un peu celui d'Asuma avant de mourrir ...

 

Donc voila, tant de révélation d'un coups, que du bonheur !

Encore un peu de patience avant d'en apprendre un peu plus sur la situation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est une sannin tout comme Orochimaru, orochimaru été même le plus doué d'etre eux. ca n'a pas empecher Sasuke de le manger en 2 chapitres. Ceci dit, si ca dur si peu de temps on verra pas grand chose des techniques de Pein, donc je pense que ca va durer plus longtemps. Moi je pense qu'il faut juste attendre sans faire de pronostic, ca ne sera que meilleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Imaginez que durant le fight Jiraya VS Pein si Fight il y'a biensur!!!d'un coup y'a Oroshimaru qui sort de nul part pour montrer le bout de son Nez (au travers de Kabuto biensur) et la on aurait la rencontre entre le chef et l'ancien membre.....!!! qu'est ce que ça pourait donner vous en pensez quoi 9_9

 

orochimaru été même le plus doué d'etre eux

 

Je crois pas a ça parcontre, L'une des raison qui fait qu'Oroshimaru ait quitté l'akatsuki a mon avis c'est qu'il n'a pue venir a bout d'Itachi pour prendre possession de son corps (dou le fait d'aller vers Sasuke)

Alors que Itachi lui meme dit que le clan Ushiwa fesait pale figure devant Jiraya ;D

Comprend ce qu'il y'a a comprendre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sais pas si il y aura un combat mais ce qui est sur c'est que l'on ne sais pas de quoi son capable jiji et pein ça me rappelle le combat entre sasuke et deidara ou la pluspart donnez sasuke vainqueur en deux chapitre et on a eu droit a un des combat les plus long du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Imaginez que durant le fight Jiraya VS Pein si Fight il y'a biensur!!!d'un coup y'a Oroshimaru qui sort de nul part pour montrer le bout de son Nez (au travers de Kabuto biensur) et la on aurait la rencontre entre le chef et l'ancien membre.....!!! qu'est ce que ça pourait donner vous en pensez quoi 9_9

 

orochimaru été même le plus doué d'etre eux

 

Je crois pas a ça parcontre, L'une des raison qui fait qu'Oroshimaru ait quitté l'akatsuki a mon avis c'est qu'il n'a pue venir a bout d'Itachi pour prendre possession de son corps (dou le fait d'aller vers Sasuke)

Alors que Itachi lui meme dit que le clan Ushiwa fesait pale figure devant Jiraya ;D

Comprend ce qu'il y'a a comprendre 9_9

 

D'accord avec toi sur certains points, mais on peut a ce moment là contrer ton argument en disant que Jiraiya a faillit se faire buter par Naruto 4 queues, alors que Orochi même affaibli, lui a tenu tête pendant un bon moment sans vraiment transpirer....

 

C'est pour ça comme ça l'a deja été dit maintes fois....on ne peut pas faire de comparaison de puissance entre personanges car si A>B>C ça ne veut pas dire que que A>C...

 

Pour ce qui est de Pein je pense moi aussi comme la plupart qu'il va gagné....même si le combat risque d'être dur. En effet je voit mal attendre 2 ans pour le voir apparaître et se faire sécher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur certains points, mais on peut a ce moment là contrer ton argument en disant que Jiraiya a faillit se faire buter par Naruto 4 queues, alors que Orochi même affaibli, lui a tenu tête pendant un bon moment sans vraiment transpirer....

 

C'est pour ça comme ça l'a deja été dit maintes fois....on ne peut pas faire de comparaison de puissance entre personanges car si A>B>C ça ne veut pas dire que que A>C...

 

Pour ce qui est de Pein je pense moi aussi comme la plupart qu'il va gagné....même si le combat risque d'être dur. En effet je voit mal attendre 2 ans pour le voir apparaître et se faire sécher.

 

il me semble que jiraiya n'avait pas yamato sous la main et qu'il a réussi à calmer naruto seul et on ne sait pas en combien de temps, orochimaru s'est contenté de fuir quand il a vu que même son épée ne pouvait rien faire  9_9

 

 

pour moi c'est sûr il y aura un combat pein/jiraiya et jiraiya mourra à coup sûr. ça me fait de la peine je l'aimais bien mais quoi de mieux pour relancer le scénario ? ça ne serait pas drôle que seuls les méchants meurent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere vraiment que tsunade débarque dans leur combat ( s'il y a ) en disant truc genre : je veus pas voir encor une autre personne cher a mez yeux disparaitre :'(...... ;D non mais vraiment même tsunade on c'est pas vraiment de quoi elle est capable a  100%,  parce que conte oro, elle n'était pas très convaincante pour une sannin légendaire,kabuto a fait en sorte qu'elle ne puisse pas utilisé convenablement sa force légendaire, elle tremblait de peur et les seul trucs qu'on a vut c'est sa technique de régénération et d'invocation, et aussi la technique qu'elle a faite contre kabuto pour déréglé son systeme nerveux.... un type comme gai aurait mis ce kabuto en miette avec ces portes ouvertes  ;D, mais bon au moin  elle a défoncé la gueule d'oro quand même, j'avais mal pour lui... ;D

 

Oro lui, est le seul qui nous montrés ce que vaut un sannin légendaires il a buté sandaime ( quans même :))  comparé a tsunade et jiraiya ( même si celui-ci a fait courrir itachi et kisame mais bon  :P) mais je veut dire , oro est le seul a avoir fait un combat digne de son titre  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait possible qu'elle débarque si il y a combat. Et je la verrait plus mourir que Jiraya. Il se fait battre par Pein et la fille, Tsunade débarque sauve jiraya puis meurt et la Naruto arrive de nulle part (peut être avec quelq'un) et rencontre avec Pein qui est peut être sa mère (j'y crois pas trop) ou son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il me semble que jiraiya n'avait pas yamato sous la main et qu'il a réussi à calmer naruto seul et on ne sait pas en combien de temps, orochimaru s'est contenté de fuir quand il a vu que même son épée ne pouvait rien faire  9_9

 

 

pour moi c'est sûr il y aura un combat pein/jiraiya et jiraiya mourra à coup sûr. ça me fait de la peine je l'aimais bien mais quoi de mieux pour relancer le scénario ? ça ne serait pas drôle que seuls les méchants meurent  ;)

 

Pas d'accord. Si il est parti c'est parceque Kabuto lui fait remarquer qu'il n'a plus le temps de s'amuser et qu'il doit impérativement changer de corps, et non pas parceque que son épée ne fonctionne pas.

 

Enfin de toute façon ça ne sert a rien de faire des comparaisons comme je l'ai dit plus haut....c'est tout ce que je voulais faire remarquer et pas me lancer dans un débat "Qui est le plus fort entre Jiraiya et Orochimaru", car chacun aura son propre avis en fonction de ses affinités...

 

J'attend avec impatience de voir Pein en action....j'attend beaucoup de se personnage et j'espère ne pas être déçu le moment venu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, que de révélation dans ce chapitre mais bon on se doute bien que jiraya va mourrir... Je ne pensse pas que l'on va voir le combat on verra le chef de l'aka dire bonjour à jiraya puis changement de scène sasuke fait style de se faire capturé par konoha (quoi de mieu pour rejoindre son frère au lieu de rdv secret des uchiwa lol  ;D) et op retour sur jiraya en train de mourrir et pein qui le regarde sans un igratinure lol ;D

voila voila ma petite théorie sinon vivemet le chapitre 368

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...