Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si Jyraya meurt il l'aissera pas mal de trace à ces adversaires,si il meurt le manga l'aissera qu'un grand vide derrière lui!Rien à foutre que les Sarutobi crève ou la vieille du village du sable ,mais l'hermite pas nète sa me fait chier!Apparament l'auteur veut réussir à nous émouvoir en fesant mourir un super perso et foutre les boules à Naruto,il a qu'à faire crever Sasuke et Itashi dans un combat fraticide,au moin ils nous feront plus chier avec leur sharingan,sauf avec Obito mais si il fait des clins d'oeil il sert à rien!

 

 

 

Alors la entierrement d'accord avec toi aps, même si je suis scotcher en voyant les jutsu de sazuke y'en a ral bol de l'arc sazuke/itachi. De plus jiraya etant mon personnage preferer du manga, le voir mourrir sa me degouterai si kishi ose faire sa jlui balance un futon rasengan shuriken a la gu***le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah en même temps faut assumer maintenant ! Pleins de monde était d'accord pour dire il y avait eu beaucoup trop de morts côté "méchants" par rapport au côté "gentils" ;D

Franchement, vous pensez que ça fera évoluer l'histoire si c'est un type comme Shino qui meurt ? Ça va faire mal, mais il faudra bien qu'un type important côté "gentils" se fasse tuer uns de ces jours (vous parliez bien de Kakashi y a pas qi longtemps). Moi aussi je serais dégoûtée que Jiraya meurt mais si ça fait réagir Naruto pour que les choses bougent alors il faudra bien l'accepter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rébus disait dans une page précédente que Naruto pourrait bien finir par savoir contrer les genjutsus, du moins du niveau de ceux qu'il a pris jusqu'à présent. Je suis bien d'accord avec cela: dans le tome 29, on voit que Naruto essaie de mettre en application les conseils que lui a prodigués Jiraiya-Sama à propos du genjutsu, mais sans véritable succès. Puis, dernièrement, c'est les astuces de Chiyo baa qu'il tente de mettre à l'oeuvre. Si l'on prend en compte le fait que d'une part, il va  (un peu) moins vers l'ennemi sans réfléchir, mais respecte autant que possible les conseils de ses aînés(qui commencent à s'accumuler); que d'autre part, il a peut-être commencé à généraliser le concept "d'expérience cumulative" des clones, on se dit que Naruto pourra peut-être à terme, contrer du genjutsu tout seul.

 

 

Concernant l'effet éventuel qu'aurait la mort de Jiraiya sur Naruto, on voit qu'une des conséquences possibles pourrait être que Naruto perde le contrôle de lui-même et libère plus de quatre queues. Celui qui détient la clé d'un tel dénouement est bien sûr Yamato, puisqu'il a hérité du patrimoine génétique de Shodaime, et donc de son aptitude à contrôler les Bijuus. Cependant, trois interrogations se soulèvent, à mon avis:

-Si Jiraiya meurt, l'émotion que ressentirait Naruto ne serait-elle pas trop forte pour qu'il respecte sa promesse de ne plus utiliser Kyuubi?

-Yamato serait-il présent sur les lieux de cette "explosion de colère" de Naruto, pour faire valoir son pouvoir?

-Et surtout, en a-t-il les moyens? En effet, comme il le dit lui-même, il n'est "qu'une réplique de Shodaime", si bien que sa technique d'assujetissement des Bijuu n'est qu'une "pâle copie" de l'aptitude de Shodaime. On pourrait donc  peut-être se dire qu'à partir d'un certain nombre de queues qui apparaissent sur Naruto, le pouvoir de Yamato se révèle insuffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ore no tomodachi, ohayô gazaimasu!!

j'espère que vous allez tous bien...je pense que pein a un véritable niveau et qu'il va capturer jiraiya pour attirer naruto et pouvoir lui prendre son bijuu. Battre quelqu'un est plus facile que de le capturer vivant...je pense qu'il y aura des morts, pein aussi va mourrir mais il emportera avec lui plusieurs personnes...c'est vrai que ça fait mal au coeur si jiraiya venait à disparaître ou kakashi...mais comme vous, je pense que ce serait bénéfique pour naruto afin qu'il grandisse d'un coup comme sasuke dans sa tête, un peu plus responsable pour qu'il devienne peut-être comme yondaime quelqu'un de sérieux...voilà! vivement le 368 avec pleins de révélations j'espère!à tout à l'heure voire à demain sur le topic du 368!

bonne journée à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kishi veut en finir avec l'ancienne generation et se concacrer a la nouvelle c'est pour ca qu'il veut faire disparaitre les sanin d'ailleur meme Tsunade son heure approche et puis Jiraya n'est pas plus populaire que sasori au Japon donc Kishi peut le faire disparaitre facilement mais moi se qui me choc c'est que tout le monde ici l'ont deja enterer alor qu'il ne s'est meme pas encore battu alor ca moi j'ai absolument rien compris a votre facon de penser et de juger les personnage uniquement sur des speculations alor qu'il suffit uniquement de lire le manga et non pas d'inventer des histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jyraya meurt il l'aissera pas mal de trace à ces adversaires,si il meurt le manga l'aissera qu'un grand vide derrière lui!Rien à foutre que les Sarutobi crève ou la vieille du village du sable ,mais l'hermite pas nète sa me fait chier!Apparament l'auteur veut réussir à nous émouvoir en fesant mourir un super perso et foutre les boules à Naruto,il a qu'à faire crever Sasuke et Itashi dans un combat fraticide,au moin ils nous feront plus chier avec leur sharingan,sauf avec Obito mais si il fait des clins d'oeil il sert à rien!

 

 

 

Alors la entierrement d'accord avec toi aps, même si je suis scotcher en voyant les jutsu de sazuke y'en a ral bol de l'arc sazuke/itachi. De plus jiraya etant mon personnage preferer du manga, le voir mourrir sa me degouterai si kishi ose faire sa jlui balance un futon rasengan shuriken a la gu***le

 

S'il meurt , c'est que son heure est venu.Orochimaru est mort , Jiraya mourra peut être et Tsunade suivra tôt ou tard.Kakashi là dit:en gros leur temps au ancien est fini.On avait 3 Sannins on aura 3 nouveaux Sannins.

Et puis Jiraya comme n'importe quel perso de la serie , et bien peut de monde ce fou de leur mort.Que ce soit Chyo-baa sama ou encore Sarutobi Sensei voir Asuma ou dernièrement Deidara.

Donc même si on aime pas , il faut avoir du respect pour ce qui aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'affirmons ce sont juste des supposition. Pour l'instant kishi nous a rarement deçu et nous sommes tous fans de ce qu'il fait mais certain d'entre nous pensent pouvoir imaginé ce qu'il fera par la suite.

 

Mais n'oubliez pas les gars, kishi reste kishi et il peut nous prendre par derriere mouahahah!!! (et au fond de moi j'espere que jiji meur pour se réincarner en grenouille ninja comme ca on aura le droit a un remake des tortue ninja !!!)

 

??? ??? suis je fou ? ca y ressemble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas remarqué qu'Itachi a Testé son frere( si comme moi vous avez lu le manga) on voit qu'Itachi a suivit le mouvement de Sasuké avec ses yeux mais il n'esquive pas

Pourtant Deidara qui lui n'a meme pas le Sharigan a pu esquivé son deplacement rapide ( je connais plus le nom exacte )

Donc comme un blairaux Sasuké va allé dans la planque des Uchiwas et se faire piéger j'en sur sur... Vous Savez pourquoi ????, 9_9

Parce que quand Itachi a parlé avec Naruto c'etait pour verifiez si Naruto considéré toujours Sasuké comme son ami :o ( vous avez remarqué le petit sourire d'Itachi )

Ainsi Ils(l'aka) pouront Echanger Sasuké contre Naruto a coup sur car Naruto voudra y allait pour sauver son copain a coup sur !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Itachi a volontèrement encaissé l'attaque de son frère pour le tester!!!!!Et je pense aussi que Itachi prépare un sale coup à son frère mais là,Naruto va se pointer pour sauver son ami!!!Sinon pour la mort de Jiraya je la trouve logique car,déja si il se bat contre Pein il est mal barré mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu trop de mort chez les gentils donc pour moi c'est normal!!!

 

 

 

P.S:complètement hs,comment s'appelle l'attaque de Sasuke quand il transforme le chidori en long sabre?merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi ya une incohérence entre pein vs jiraya car si mes souvenir son bon j'ai cru entendre que "le big boss" a dit a pein va chercher kyubi bon c un peu bizarre que d'un coup il prefer cogner un sannin que chercher un bijuu alors que l'on sait qu'il faut énormément de préparation.

 

Alors que jiraya ce fasse ataquer cela me parait un peu bizare j'ai l'impressino que cela derive un peu enfin meme si tôt au tard jiraya va finir par tomber sur l'aka ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a dit que Jiraya allais se battre contre Pein!? Pein l'a repéré mais à aucun moment on le voit se diriger là-bas pour attaquer, et je pense que c'est en ça que kishi va nous surprendre (Et comme j'ai pas envie que Jiraya meure ça m'arrange bien^^), Pein est à la tête d'une rébélion, il doit surement commander à des dizaines voire des centaines de soldat si il a monté une guerre civile, je verrai bien Jiji mettre leur paté à des dizaine de rebelle du village de la pluie, Pein pourrai faire ça justement pour tester la force de Jiji, plutot que de se salir les mains il envoie ses sous fifres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura une confrontation entre Pein et Jiraiya, pour la simple et bonne raison que Pein a reçut l'ordre de s'occuper de Naruto, donc je pense plutôt une confrontation entre Jiraiya et la Fille de l'aka, on vera bien de toute façon.

Le sénario actuellement mis en place est fabuleux, on ne peut pas prédire ce qui va se passer, il y a tellement de choses à développer:

* confrontation Itachi Sasuke

* Jiraiya au pays d'ame

* Sai

* la Racine

* Les prochains mouvements des teams konoha

 

Ca en fait des choses :)

 

En tout cas je trouve ce chapitre intéressant car on découvre les origines de Naruto, la technique d'infiltration de Jiraia, Pein et sa pluie, Tsunade amoureuse ? :)

 

Il y a quelque chose que je me demande, c'est si Naruto connait l'identité de ses parents ou tout lui a été caché

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Jiraya se dirige directement vers le repaire de l'akatsuki il doit avoir un maximum d'infos que méme certains memebres de l'akatsuki ne le savent pas.Mais ce qui m'intrigue chez Jiraya qu'il connait les origines de Naruto mais il lui a  jamais en parlé a ce dérnier.

Donc selon moi ,il faut pas chercher loin,c'est Jiraya qui posséde les réponses a propos de la force de Naruto et ses origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Jiraya se dirige directement vers le repaire de l'akatsuki il doit avoir un maximum d'infos que méme certains memebres de l'akatsuki ne le savent pas.Mais ce qui m'intrigue chez Jiraya qu'il connait les origines de Naruto mais il lui a  jamais en parlé a ce dérnier.

Donc selon moi ,il faut pas chercher loin,c'est Jiraya qui posséde les réponses a propos de la force de Naruto et ses origines.

 

Si on ne lui a rien dit sur ça famille il doit y avoire une raison  :o :o parce que qu'en meme ce pauvre gosse vivait seul pendant sa jeunesse je me rappell encore du generiquee de fin en noir et blanc de la 1er saison ou on voit naruto jouant seul chez lui et courant sous la pluie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va avoir confrontation entre Jiraya et Pein, car Kyuubi doit être le dernier sceller donc pein à tout le temps que les autres capturent le biiju a 8 queux avant d'aller exploser Naruto

 

M'enfin...Sacré Kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si Jiraiya avait dit à Naruto sa filiation avec Minato,le blondinet se serait posé des questions du style,est ce que c'est normal que je devienne fort vu que je suis le fils d'un génie?

 

Au lieu de ça ,Jiraiya lui a caché et lui a fait croire en sa propre puissance et à sa faculté de jamais abandonner!

 

Pour le combat Jiraiya vs Pein,le percé dit que l'intrus est dangereux mais faudrait voir sa réaction quand il s'apercevra que c'est le plus puissant de ses opposants qui se dresse devant lui,mais je pense que pein va capturer le sensei de Naruto et je vois bien un soi-disant ennemi comme Petunia face à la team Naruto pour dire :Si tu veux revoir ton sensei vivant,je te conseille de faire un tour à Ame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, même si Tobi lui a donné l'ordre de capturer Naruto,  je ne trouve pas ça incohérent si Pein se bat contre Jiraya.

 

Rappelez vous de l'apparition de "Kabutochimaru" devant Naruto & Cie. Leur mission était de capturer Itachi et/ou Sasuke mais ils ont quand même essayé de capturer Kabuto, même si ce n'était pas leur mission.

 

C'est pareil pour Pein. Jiraya s'infiltre dans son quartier général, je ne le vois pas le laisser se balader tranquille pour glaner des infos sur l'Aka.  :-\

 

Aprés, si on fait des hypthèses sur la mort de Jiraya c'est normal on est sur un forum  ;).

Aprés tout, la mort de Jiraya paraît "cohérente" même si ce n'est pas sûr. Pour la mort de Tsunade, à mon avis c'est pas pour tout de suite.

 

@Vegechris : pourquoi "penses" tu que Pein est le père de Naruto puisque il est écrit noir sur blance que le père de Naruto est Namikaze Minato = le 4ème Hokage   ??? On sait qui est son père, ca y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la rencontre itachi sasuke je pense qu il va ya voir des revelation ou un combat

dans le cas d'une revelation ce nest pas lui qui a tuer le clan mais c'est danzo

1) en le vois arriver quand sasuke entre au cartier des uchiha

2)en sait que l'arme protege un pays d'un inemi qui vien de l'exterieure et la police a l'interieur donc si danzou veut prendre le pouvoir a konoha il doit tout abord detruire sa police et avoir des allier a l'exterieur akatsuki

dans le cas d'un combat

en voit qu'itachi a le meme comportement des element de la racine (pas de sentiment ni des lien) mais le probleme qui se pose quel role donne a danzo

c'est lui qui dit a sai d'eviter d'avoir des liens =haine=guere ce qui veut dire qu il ne veut pas la guere et quil a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pesdieu

 

Donc comme un blairaux Sasuké va allé dans la planque des Uchiwas et se faire piéger j'en sur sur... Vous Savez pourquoi Huh?, Roulement des yeux

 

Et alors , que veux tu qu'il fasse  ??? "Bon itachi je sais que c'est un piège,alors je ne te suivrait pas.. :P ptete qu'on se reverra plus tard , bye ."

Sasuke se doute vraiment qu'il s'agit d'un piège mais il n'a pas vraiment le choix car cela fait des lustres qu'il traque itachi donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Sasuke se doute vraiment qu'il s'agit d'un piège mais il n'a pas vraiment le choix car cela fait des lustres qu'il traque itachi donc...

 

Je croit que Sasuke va ramener son équipe pour détecter les piéges,grace Karin il peut reconnaitre quelqu'un a partir de son chakra,les oiseaux de juugo sont aussi un excellent outil d'espionnage sans oublier

la forme liquide de suigetsu qui offre plein de possibilité.

En tout Sasuke n'est pas Naruto pour tomber bétement dans un piége.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors , que veux tu qu'il fasse  Huh "Bon itachi je sais que c'est un piège,alors je ne te suivrait pas.. Tire la langue ptete qu'on se reverra plus tard , bye ."

Sasuke se doute vraiment qu'il s'agit d'un piège mais il n'a pas vraiment le choix car cela fait des lustres qu'il traque itachi donc...

Mais on est pas sûr à 100% que c'est un piège,moi ça m'étonnerais de la part d'itachi,je pensse plutot qu'il voulait s'eloigner(de naruto et les autres) rien qu'avec sasuke(pour se battre) et tout lui raconter!!!! :-X

 

Je croit que Sasuke va ramener son équipe pour détecter les piéges,grace Karin il peut reconnaitre quelqu'un a partir de son chakra,les oiseaux de juugo sont aussi un excellent outil d'espionnage sans oublier

la forme liquide de suigetsu qui offre plein de possibilité.

En tout Sasuke n'est pas Naruto pour tomber bétement dans un piége.

Mais sasuke va effectivement se mettre comême sur ces gardes,donc l'idée de la team Hebi est bien(et puis j'en voi pas d'autres de toute façon!! 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ira voir son frère mais si celui-ci lui tend un piège, je ne crois pas que ça sera pour le tuer mais un piège du genre Tobi qui apparait. Je vois pas Itachi poser des pièges donc l'équipe Hebi n'aura rien à faire. Ou bien tuer le membre de l'aka qui apparaitra (suppositions).

Si Jiraya se bat contre Pein, je ne le vois pas gagner mais soit y laisser sa vie, soit s'enfuir, soit se faire capturer, ou encore se sacrifier pour tuer Pein qui finalement arrivera à se protéger à la dernière seconde (cf:Sasuke vs Deidara).

Et la team Konoha dans tout ça? le bingo book!!

D'ailleur sur ce point je me demande s'il s'agit juste d'un bingo book ordinaire (le fameux livre où sont répertorié les criminels de rang S) ou d'un bingo book contenant des informations détaillés sur l'akatsuki, son but et ses membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, Itachi a tendu un piège à Sasuke, mais lui même se fera pièger. Le piégeur piéger, quoi!

Je m'explique, Itachi a donné un rdv à Sasuke pour qu'il règle leur compte définitivement. Sauf que on ne sait pas si il s'agit de révélation ou de combat. Bref, comme Kishi-sama aime bien nous surprendre, il se pourrait que Itachi soit lui-même tombé dans un piège de... Tobi ! Alors que Sasuke s'apprèterait à frapper Itachi, Tobi apparaitrait, révèlerait tous les mystère du clan Uchiha (pas tous quand même), donc par la même occasion que Itachi n'est pas responsable du massacre du clan (oui, encore cette vieille théorie) mais que c'est lui qui l'a fait pour X raison. Tobi pourrait ensuite vouloir attaqué Sasuke et Itachi pourrait le protèger...enfin là je m'emporte.

Ou alors autre hypothèse, peut-être que Itachi souhaite réellement que Sasuke le tue. Ca peut paraître loufoque (ça l'est), mais depuis quelque temps, je trouve Itachi assez mélancolique, triste (c'est juste une impression, je peux me tromper), et puis cela expliquerai ça contre-performance au début du 367, on pourrait croire qu'il se laisse faire. Pourquoi? Peut-être qu'il se dit que c'est une punition pour tuer son meilleur ami...ou un truc du genre.

Tout ça pour dire, ça sent le big figh entre les frangins (enfin pour moi en tout cas), mais que depuis le 365 on s'attendait tous des révélation de la part d'Itachi sur les Uchiha, et en fin de compte c'est des révélation sur la famille de Naruto qu'on a eu...enfin je m'en plaint pas, bien au contraire^^, bref, tout ça pour dire, que Kishi-sama sait nous surprendre.

En ce qui concerne les révélation sur Naruto, je pense que l'on va rien savoir de plus pendant quelque temps, car ça va surtout être concentré sur Jiraiya, j'ai l'impression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais dommage que Jiraya nous quitte.

Il apporte au manga ce qu'aucun autre personnage n'apporte, c'est pas un personnage sacrifiable seon moi.

Quand j'ai vu arrivé Tsunade dans la FG, je me suis tout de suite dis "celle là, elle fera pas long feu" alors je voyai plus Tsunade mourrir. Et je le pense qu'elle va mourrir dans cette saison.

N'oublions pas qu'il ya certaines choses qui doivent arriver, et je pense bientot. Le MS de Sasuké, et les révélation Uchiwa, les autres queues de Kyubi sur naruto, et les révélations sur son passé.

 

Scénar: Suite à l'intervention d'Itachi, Naruto et la team Konoha, retournent à Konoha pour trouver Sasuké et Itachi, ils sont stopé par Hebi, ou un membre de l'akatsuki, un combat commence. Sasuké retourne à Konoha avec son equipe, mais ils sont stopé par Kizame ou rencontre ceux de Konoha. Sasuké parvien à s'esquivé pour arrivé au village, et aller dans le temple des Uchiwas. Itachi l'attend, et une uchiwa story en regles avec flashback démare. Jiraya commence à affronter Pein, mais Petunia intervient le place en mauvaise posture, Tsunade l'aprend, et va a toute berzingue au villlage de la pluie pour tenter de sauver Jiraya. En chemin elle croise la team Konoha leur explique ce qu'il se passe, naruto ainsiste pour la suivre et Kakashi demande à yamato et sakura d'y aller avec eux. Arrivée au village de la pluie, Jiraya en plein combat, Tsunade prend part au combat, s'en prend à Petunia, demandant aux autres de rester en retrait pour le moment et d'intervenir en cas de grand danger. Jiraya sur le point de mourrir avec une attaque fatale de Pein, Tsunade se sacrifie au dernier moment. (Le coup est porté, gros plan sur Jiraya, le visage en souffrance, puis il ouvre les yeux, le plan s'élargit on voit que c'est tsunade qui a pris le coup). Grand traumatisme, tout le monde  est triste, naruto pète un cable, explose en kyubi 6 queues!! yamato maitrise pas. Naruto s'en prend à tout le monde, il est incontrolable, Pein flippe, Petunia y laisse sa peau... Puis Naruto semble se calmer, quelque chose prend le controle de Kyubi. Une voix retenti "c'est ça, soumet toi à ce pouvoir, mon pouvoir..." Les autre se retournent, et de la penombre sors un ninja portant une capuche, et un masque "mon pouvoir, celui de Uchiwa Madara" c'est Tobi.

 

lol Un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette "entrevue" Sasuke et Itachi a Konoha marquera le debut du coup d'etat de "Racine"  :o et un tournant dans l'histoire de Konoha..  >__>

 

Faut savoir que le village Uchiha est reste a l'abandon, un genre de "Ground zero", on a vu avec quelle facilite Itachi est rentre a Konoha.. Sasuke ca ne sera pas un probleme non plus..

 

apres c'est clair qu'ils vont se retrouver comme 2 loups dans la bergerie.. qui pour faire le role du berger?.. Tobi? ou Danzou?.. autres.. Kabuto..

 

J'adore les RDV d'itachi "Viens seul au repere des Uchiha".. Roolala quelle precision!!  :o ya pas d'heure ni de jour trop lol, trop fort ce itachi  ;D

 

En tout cas c'est toujours mieux qu'un "..."  ;D

 

on sait que depuis l'apparition de ce duo de choc, Kisame & Itachi, ils ont toujours ete comme les doigts de la main, toujours ensemble "physiquement" (exit souten no jutsu, exit les clones)..

On peut en conclure que Kisame ne sera pas tres loin de son "ami"...

 

Apprenant que Naruto considere sasuke comme son frere, il a peut etre été content d'apprendre, que quoi il arive Sasuke ne serait pas seul dans le futur, et qu'il avait un ami.

Cette phase la, je mets 10 euros qu'on l'a retrouvera en mode flashback de la part d'itachi dans qques chapitres..  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...