Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En méditant sur le déroulement de l'histoire, je me suis dit une chose : Après la scène très émouvante (enfin en tout cas ce n'était pas une scene anodine ^^) entre Jiraya et Tsunade, tout le monde (moi y compris) a pensé que cela signifiait une mort prochaine de Jiraya. Et si c'était justement l'inverse? Si c'était Tsunade qui allait mourrir?

 

_elle a déja 53 ans et n'oublions pas qu'elle a racourci sa vie en utilisant son jutsu régénérateur.

_A eux deux ils ont parlé du futur hokage, et si cette conversation devenait réelle?

 

Et si mon hypotèse est exacte, j'aimerais bien savoir qui deviendra Hokage. Jiraya voudrait peut etre remplacer son ancienne amie. Je ne vois pas du tout Kakashi avec ce chapeau ridicule et puis il reste un homme de terrain.

 

Bien sûr je ne suis pas du tout sur de tout cela, je me suis juste basé sur la capacité de kishi à nous faire oublier une bribe de conversation avant de la renvoyer au grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je pense que sasuke a emmener son team pour alller au rv itachi  et c'est sur que il va rencontrer itachi.

en plus je pense que si tobi apparait à coté de itachi sasuke ne les attaquerai car déja avec itachi c'est du lourd donc un autre possesseur c'est impossible que sasuke gange méme avec son team.

donc ce sera bien que sasuke,itachi et tobi nous dévoilent les mysteres sur les uchiwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est une question importante que le futur Hokage... Surtout étant donné les rumeurs incessantes qui laissent entrevoir la mort de Tsunade (la pauvre elle est si belle  :-\)

Personnellement, après les énormissimes combats et prises de tête à venir, de l'Aka, Hebi, Konoha, etc

Je pense pas que ce sera Naruto, loin de là. Jiraya non plus... Mais peut etre bien Neji? Ou Shino (ouarf  :D je sens les "..." en pagaille!) ..;Enfin un des shinobis de la génération de Naruto.

Le scénario de la capture de Jiraya est plus que plausible. Naruto et sa team à sa recherche, ça promet... Sans image ca donne déja des frissons...

Et effectivement Sasuke face à Itachi...Cela laisse présager quelque chose de terrible... Une guerre dans Konoha organisée par Danzou ou encore la mort du grand frère, qui visiblement semble empreint d'un profond désespoir depuis la new génération... Peut etre a-t-il envie de finir là, de faire savoir Sasuke des vérités importantes avant de s'en aller...

 

Rrhââââ que du bon depuis un mois dans Naruto!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah à mon avis quelque soit les circonstances, la rencontre prochaine Itachi / Sasuke débouchera sur beaucoup d'explications plutôt que sur une simple confrontation comme Deidara vs Sasuke. On a énormément de choses à apprendre sur les réélles motivations d'Itachi. Le fait qu'il dise à Sasuke qu'ils pourront régler leurs comptes une fois pour tout suppose qu'il est prêt à tout révéler.

 

  Et puis évidemment il y a Tobi qui ne doit pas être étrangé à cette histoire. Mais à l'inverse de ce que l'on pourrait penser, si Tobi est présent cela voudra certainement dire qu'il y aura encore plus de blabla. Parce qu'après tout, si c'est pour nous proposer un pur mais simple combat que MK nous réunit les Uchiwa, la présence d'Itachi et de son frère uniquement suffira largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la seule chose que je vois c'est que itachi voulait parler avec naruto et sasuke et que itachi lui n'avait que pour but de donner rendez vous a sasuke au repere des uchiha , je pense que tobi serai la pour regler les compte a moins de vouloir s'emparer d'itachi et la je vois pas l'interet meme si sasuke devient meilleur que itachi tobi luiest deja plus fort que itachi et sasuke donc comme je crois pas a la theorie du tengu qui me parait un peu gros je prefere attendre

 

 

 

moi ce qui metone dans cette histoire c'est si la mere de naruto etait encore en vie pourquoi n'est elle pas venue le chercher apres la mort de yondaime , et si elle etait encore en vie pourquoi viendrait le chercher maitenant , il n'y a aucun , si c'est pour attirer naruto de son cote en se disant qu'elle est petunia c'etait quand naruto etait bebe qu'elle pouvait l'influencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas un seconde que pétunia pourrait étre la mére de Naruto.Je pense que la mére de Naruto est morte en donnant naissance a ce dernier...

concernant Itashi,il n'a pas dit ce qu'il voulait de Naruto,je pense qu'il va envoyer un autre clone a la rencontre de Naruto.

Je m'attends aussi a une rencontre entre uchiwa tobi et danzou qui donnera naissance un cout état contre le régime de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va attendre longtemps avoir d'entendre parler à nouveau de la mère de Naruto. Ca va faire comme le coup Madara. Kishi a balancé son nom une fois et depuis ça reste un mystère entier et ça laisse place à tout un tas de spéculations. J'ai l'impression de Kishi joue avec nous ^^

En ce qui concerne le fait que Pein ait les cheveux roux. On en est sûr? Cette couleur est apparu sur un fanart ou sur une illustration de Kishi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre un tome de fou, tous les Japonais, vont se ruer dessus!  ;D

On va pouvoir constater la puissance de Pein, Trop presser de le voir combattre. Ce que je trouve byzarre, c'est la prevention qu'il fait à Tsunade, a propos de l'anbu racine! C'est un peu normal, avec Danzou comme chef, mais bon..

Enfin Jiraya va arreter de récolter des informations et va se mettre au combat! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère de naruto a du etre tué par Kyubi, comme beaucoup de personnes de Konoha, Naruto n'étai pas un nouveau né, il était bébé. Donc né depuis un moment on le voi à l'image au début du manga. Il a les cheveux long tout ça. Il avait peut etre 3 ou 4 mois, ou même plus.

Minato voit les membres du village, impuissants, le nombre de mort augmenter de plus en plus... puis sa femme se fait tué, il se di bon c'est plus possible, ya qu'une solution, il faut que je le scelle!! Il reste plus que ça comme solution.

 

Pour Les uchiwas, à moins  que Kishi ne veuille faire évoluer son scénario trés trés vite, sasuké n'arrivera pas à Konoha au prochain chapitre... Il se peut même que cette rencontre arrive dans plusieur chapitres. Je pense donc qu'on va se concentrer sur Pein, Jiraya... Petunia. la team hebi, la team Konoha.

C'est plus logique.

 

Et concernant les révélations, je trouverai bizar qu'on ai encoredes révélations au 368, parce que on en a vraiment eu pas mal là, l'action va reprendre maintenant selon moi. Un peu de blabla avant combat ça donne souvent lieu à des infos sur les personnages, mais je pense que ça mettra du temps avan qu'on ai du solide... ça aussi ça me paraitrai plus logique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi nous emène dans trop de directions pour qu'on sache exactement ce qui va se passer. Rappeller vous l'attaque de konoha dans la FG on pouvait voir beaucoup de choses avec tous ces combats et les équipes de Suna mais en fait kishi s'est concentré sur le combat Oro Sarutobi et puis sur la fuite de gaara et compagnie.

Je pense que ça va être pareil chaque chose en son temps.

 

il y a d'une part les teams konohas qui ont un but et qui vont surementrencontrer un adversaire mais quand et qui

 

il y a la team hébi qui va continuer a aider sasuke, a moins qu'elle ne fasse des recherches de son coté. on est pas a l'abri d'un suigetsu qui part à la recherche de kisame ou je ne sais quel autre plan que donnerais sasuke pour les empecher de venir au repaire uchiwa. j'y crois assez peu. jepense qu'ils vont tous venir a konoha et la il y aurra peut-être enore des combats avec konoha. je vois bien neiji contre Juggoo.

 

Il y a sai, on ne sait pas ce qu'il fait mais c'est certainement important

 

il y a itachi et son rendez vous$il y a Tobi et ses manigances

 

il y a Danzou et ses traffics en tous genre

 

vous voyez on ne va pas tout voir

 

alors attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais j'ai une petite question à vous poser à tous.

 

Pourquoi semblez-vous persuadé qu'itachi et sasuke vont se retrouvé dans la planque uchiha a konoha ??

 

Moi il me semble plus logique (bien que peut-etre moins intense :P) qu'ils se retrouvent à la cache d'arme tenu par la mémé et les chats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais l'auteur va jouer la carte de la vieillesse comme avec Sarutobi vs Orochimaru :'(Saloprie de mangeur de riz!

 

 

HARO!!!!!!

 

 

euh c'est peut etre un peu abuse ca comme quand meme "saloperie de mangeur de riz"

moi je serait d'avis pour un ban mdr

;D

 

edit: sinon pour moi sasuke est pas franc du tout avec la team hebi je pense car si on regarde bien a part comme souffifre ils servent pas a grand chose , d'ailleur a n'en pas douter sasuke sait tres bien qu'ils ne feraient pas le poids face naruto & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shinobu kun: certains d'entre nous ( moi compris ) on peur que Jiraiya perde tout simplement parce que sa petite discutuion avec Tsunade qui est assez sentimentale est nostalgique est assez évocatrice, alors bien sur c'est pas une certitude mais comme quelqu'un l'a deja dit il semble que les cadavres s'accumulent coté " méchants " et il va bien falloir équilibrer la balance , alors évidemment on ne connais pas la puissance de Jiraiya mais encore moins celle du chef de l'aka mais on peut trés raisonnablement supposer qu'il est un des plus forts de toute l'organisation.

En fait c'est surtout la manière dont est écri le précédent chapitre qui laisse penser que Jiraiya est sur le point de briller pour la derniere foi, apres bien sur on peu se tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour une réapartion d'Oroshimaru a un moment clef du combat, Jiraya Vs Pein.....!!!! Vous imaginez le choc :o et la on a Oro qui sauvent son ancien compagnon.. ohhhhh comme c'est mignon ;D !!!! bon la je vais impeut trop loint quand meme :D

 

Mais une réapation d'Oro dans le manga serait interessente, il aurait lui aussi son lot de révélations a nous balancer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais j'ai une petite question à vous poser à tous.

 

Pourquoi semblez-vous persuadé qu'itachi et sasuke vont se retrouvé dans la planque uchiha a konoha ??

 

Moi il me semble plus logique (bien que peut-etre moins intense :P) qu'ils se retrouvent à la cache d'arme tenu par la mémé et les chats.

C'est clair,pour moi c'est beaucoup plus logique qu'ils se battent dans la cachette Uchiwa.

D'ailleurs,je pense que la fois où on l'a vu c'était une manière pour Kishimoto de l'introduire,histoire qu'on se demande pas d'où il sort ce repère d'armes Uchiwa.

 

Parce que sérieusement ils ont fait quoi là-bas, la team Hebi?

Sasuke avait dit qu'ils y étaient aller prendre des armes et des soins,donc ils auraient pris quoi?? des pansements et des Kunai??

 

En plus pour la cachette à Konoha se serait pas vraiment possible:dejà parce que c'est à Konoha et je vois pas 2 nukenins parmi les plus recherchés organisés une petite baston entres frères là-bas mais aussi parce que la cachette est plus une petite cachette en dessous d'un tatami donc pour un combat c'est pas l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ...

Itachi demander a naruto la meme chose que a sasuke . Un rdv a la repaire des Ushiha pour non pas un combat sasuke vs Itashi mais plutot Sasuke vs Naruto pour que enfin Sasuke optienne le MS.

Car de toute facon si l'aka s'enpare de Naruto alors Sasuke ne pourra pas tuer son meilleur ami.

Voila une ipothése de plus ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde, Comment vous portez vous ces derniers temps ? les vacances ça roule?

Bon alors, je voudrais si vous le voulez bien vous posez une toute petite question: Pourquoi on a pas de spoil cette semaine? le topic spoil sur le forum Us est locké? est-ce qu'on devra encore attendre deux semaines pour pouvoir avoir notre chapitre tant attendu ? En tout cas merci d'avance à celui ou cellle qui répondra à ma question,

Merci pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va attendre longtemps avoir d'entendre parler à nouveau de la mère de Naruto. Ca va faire comme le coup Madara. Kishi a balancé son nom une fois et depuis ça reste un mystère entier et ça laisse place à tout un tas de spéculations. J'ai l'impression de Kishi joue avec nous ^^

 

  En fait c'est vrai qu'on peut avoir la même évolution scénaristique pour Kushina que pour Madara, c'est à dire entendre un nom et savoir quelles étaient quelques unes de ses relations (Madara avec Kyuubi et les Uchiwa, Kushina avec Minato et Naruto) puis ne plus en entendre parler pendant 50 chapitres.

 

  Cependant, même si j'ai pensé à cette prossibilité, j'en ai aussi envisagé une autre, sans forcément écarter la première. Si on prend le cas Madara, maintenant que l'on connait plus ou moins le personnage, on peut s'apercevoir que si Kishimoto souhaitait l'introduire dans le manga si tôt, il ne pouvait le faire que dans l'entre vue avec Sasuke. La scène où ce dernier entre dans l'esprit de Naruto n'a d'ailleurs que pour seul intérêt que de lui faire rencontrer un des rares personnages qui connait Madara. Car qui à part Kyuubi aurait pu citer Madara ? A priori Itachi et Pein uniquement. Mais comme l'un comme pour l'autre, il était trop tôt pour leur faire rencontrer Sasuke.

 

  On peut donc en conclure qu'on est dans un cas de figure radicalement différent de celui de Kushina. A Konoha, certainement beaucoup de monde connait la femme du Yondaime Hokage. Il suffit de voir avec quelle simplicité les deux sannin en parle, il s'agit d'un thème certainement beaucoup moins grave que d'évoquer Madara. Si on apprend ce nom seulement maintenant, c'est simplement par volonté de l'auteur que de nous laisser mijoter. Si ça tombe, comme certains on pu le dire, même Naruto connait déjà l'identité de ses parents.

 

  Alors si on admet cette hypothèse, si le nom de Kushina n'a rien de vraiment mystérieux comme celui de Madara, quel est l'intérêt pour l'auteur, à cet instant précis, de citer le nom Uzumaki Kushina. Deux raisons me viennent à l'esprit.

 

  La première c'est que même si Kushina peut être connue, elle ne l'est que des anciens puisque sa mort doit probablement remonter à il y a 16 ans, lors de la naissance de Naruto. Or beaucoup prédisent la mort de Jiji, et que s'il mort, ça fera une personne en moins qui aura connue cette Kushina. Le fait que Jiji soit si nostalgique témoigne d'ailleurs de la volonté de MK de nous faire envisager sa disparition.

 

  La seconde raison, c'est la lisaison de cette Kushina aux évènements immédiats. Vous l'avez compris, j'envisage tout à fait que la mère de Naruto ait un lien avec un personnage qui vient d'apparaître et s'apprête à entrer en action: Pein. Loin de moi les Pein=Kushina ou autres, mais peut être qu'ils appartiennent à une même famille, ou à une même lignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kushina est vivante et qu'elle est gentille, ca éloignera un peu plus naruto de sasuke. Sasuke n'a plus de famille, à part son frère qu'il veut tuer, tandis que naruto aurait une mère. Donc pour moi, je pense qu'elle est morte, tout comme son mari le yondaime. En plus Jiraiya et Tsunade parlent d'elle au passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Sasuke veut en découdre le plus rapidement possible avec son frérot, je ne le pense pas assez fou pour aller à sa rencontre de suite à cause de ses blessures (en tenant compte bien sûr du pouvoir de guérison dû au serpent blanc). Il connait la puissance d'Itachi, donc je pense qu'il va ce requinquer à bloc avant d'y aller!

 

Concernant Jiraya voilà ma déduction: Je pense qu'il souhaite ce mesurer (ou se débarrasser) à Pein car si il voulait récupérer des indices, il aurait pû continuer à vadrouiller dans le village planqué dans kermite la grenouille sans risque de ce faire repérer. Il connait l'histoire de Naruto, il est renseigné mieux que personne sur l'aka, donc, je crois qu'il connait l'existence de Pein (je dit bien Pein et non pas "le chef de l'aka ce trouve dans le pays de la pluie", si j'arrive à me faire comprendre!).

Je pense aussi que Tsunade ne laissera pas Jiraya mourir.Aussi bien, elle se fera renseigné par little limace qu'elle aura envoyé sur les traces de son compagnon et dès que sa tourne mal, wonderwoman ce fritera au côté de jiji!!Mais là, je fantasme un peu trop, quoique????

 

Naruto et ses potes de Konoha auront perdu la trace de Sasuke, décideront de rentrer à la maison, et là, ils apprennent soit la mort de jiji, soit la mort de tsunade, soit les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut!!

bon des mystere subsistent comme d'habitude donc je pense que la kishi va au moins resoudre un gros sujet avant de nous poser d'autres colles

parce que entre  pein qui est un mystere a lui tout seul kabuto qui a absorbé a la boubou oro, naruto qui va encore devellopé son potentiel en + des revelation sur son enfance, les uchiha et bien qui est tobi on en a jusqu'a l'année prochaine

bref

pour ceux qui pensent que jiraya va mourrir j'y crois pas trop enfin je l'espere pas trop et puis sa ferait trop "on le voit venir" le boss des sanin qui va livrer un derniere combat contre le chef de l'aka aprés un peu d'émotion avec sa grande copine non j'y crois pas

 

mais le combat s'annonce rude et je vois bien la tema konoha entrer histoire d'eteindre le feu de l'action lol

 

quand a itachi et sasuke je les vois bien retourner a la planque avec tobi qui les attends et tout serait delivrer et a mon avis ils tenteront meme d'enroler sasuke dans l'aka mais je pense qu'il refusera il n'a pas soif de pouvoir mais de vengeance!!!

 

bref sur ce a+ la compagnie créole

 

edit:kehops as tur 'ecu am requete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'etait sai qui venait a la rescousse de notre pere jiraya? admettons que ce dernier se trouve en difficulté face aux duetistes de l'akatsuki, et que dans une technique interdite sai le sauve? bon biensur tout ceci est tres hypothétique, mais malgré le "mefie toi des elements de la racine" je ne vois pas sai etre encore un traitre, apres je n'ai pas la science infuse, mais bon dans l'espoir de voir ce manga progresser, sai ne peut pas etre eternellement un co**rd il serait temps qu'il soit developpé et qu'il montre l'etendue de son talent (il est apparement bon aussi en combat rapproché puisqu'il a pu finter naruto(pas trop dur) et yamato (plus compliqué quand meme) )

enfin... et pour tsunade, malgré toute l'affection qu'elle eprouve pour jiji... c'est godaime, elle peut pas se barrer du village comme ça, ou la tu peux etre sur que la racine fera son coup d'etat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, c'est quoi le repère d'arme des Uchiwa avec une grand mère?? Parce que ça me rappel rien en fait là.

Moi quand ils disent rdv à la planque, j'imagine, le templs, et le 7e tatami... apparament ya un truc que j'ai loupé.

 

Sinon moi je le répète, je sens plus la fin de Tsunade, qui ferai entrer le village de Konoha en guerre. et enfin on entrerai dans une ère de grande guerre ninja héhéhé.

Si jiraya meurt, je pense que le scénario avancera bien, donc, même si c'est un de mes persos favoris, je reste persuadé que Kishi ne le sacrifiera pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djibraya Ero Sennin:

/index.html]http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2039%20Online/Naruto_ch354-FR-[Japflap]/index.html

Tout est dans ce chapitre,c'est un repère d'armes qu'utiliser les Uchiwas sans doute pendant les guerres,enfin tu verras par toi-même.

 

Edit:zut!!ça marche pas,recopie le lien en entier ou alors tu peux aller le voir en ligne c'est le 354.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'endroit dont tu parles, c'est là que sasuke a été pour chercher des armes avec la team Hebi, dan sune ville inconnue. Il y avait des chats, une fille et une grand mere chat qui était la chef de la planque. Mais je doute que ce soit ca l'endroit de l'affrontement. Je pense aussi qu'il se déroulera sur les terres du clan uchiwa à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...