Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après tous, sait-on se que pense Pein?! Non je ne crois pas! A t-il l'intension de tuer Pein? Peut être pas! Bon ok, la c'est mal partit pour Jiraya, mais si il optient toute les informations nécessaire il peut très bien s’échapper avant de mourir (si mort, il est sur le point d'être! :-[)

 

Jiraya est un sannin, pas un fou...

 

GREAT Kishimoto!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à ce chapitre, on connait également plusieurs techniques de téléportation spatio-temporelle:

- on connaissait jusqu'à présent la téléportation avec l'utilisation du Sharingan (et non pas du MS)... on savait que les Uchiwa, en l'occurence Tobi (lors de l'explosion de Deideira), Itachi (lorsqu'il est avec Naruto dans la forêt puis dans la grotte avec Sasuke), mais aussi Sasuke (Kiba le "dit": le groupe de Sasuke avait utilisé une déformation du temps et de l'espace pour se reposer dans la petite maison abondonnée) pouvaient se téléporter à travers des kilomètres.

- maintenant, on connait la méthode de téléportation via les grenouilles, celle utilisée principalement par Jiraya (peut être bien par Naruto dans l'avenir)... il peut passer d'un pays à l'autre sans difficulté et ressortir par la bouche d'une grenouille... c'est efficace et drôle comme jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

je sais pas qui a posté ce truc mais je trouve que c'est une idée de génie:

danzou qui fais un coup d'état et qui déclare naruto et ses potes comme déserteurs, hébéergement chez Suna et la next génération se retrouve pour former la rebelion habité par la volonté de feu.

pour une troisième saison ce serait chanmé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi téléportation. La méthode utilisée par Itachi ce sont des bêtes clones, Tobi il ne me semble pas qu'on sache clairement ce qu'il a fait et en combien de temps, Eo senin on sait juste qu'il se déplace via les grenouilles mais ca ne veut en aucun cas dire qu'il se téléporte. En fait l'un des rares cas vraiments avérés est celui de Sasuké lors de son combat contre Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bon j’était contre tout ceux qui disent que yondaime (on peut dire namato maintenant   ) est le père de naruto et que pein est son frère, malgré toute la ressemblance entre les trois. On a vu que kishi a utiliser les histoires classique : yony papa a naruto.

 

Est-ce que pein est son frère ??? On viens de savoir que naruto tien son nom de famille de sa mère qui viens de l’ex village du tourbillon et non pas de konoha (EX village du tourbillon, on peut comprendre que ça mère a fuit un village qui était en guerre ou quelque chose comme ca), pein peut aussi etre refugier dans un village comme naruto…

 

En plus on vien de savoir que la mere de naruto est le portrait craché de notre heros (tout comme pein par hazard) et que elle etait rousse (encore comme pein) et un garcon manqué…

 

Naruto portrait craché de son père et pein portrait cracher de ça mère ??? naruto le même caractère que ça mère et pein le même que son père(il est quand même intelligent et a des jutsus impressionnant ???

 

Perso kishi ma déçu de sortir une idée que tout le monde avait réussi à deviner…

jiraya n’a apparemment pas vu pein encore, je pense que on aura des révélation lors de leur rencontre.

 

Pein n’a pas dit que il y a une perturbation dans la force mais juste que il y a quelqu'un qui sait arrêter sa pluie (maintenant on est sur que c’est pein qui cause la pluie mais pourquoi ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je site : "Pein n’a pas dit que il y a une perturbation dans la force mais juste que il y a quelqu'un qui sait arrêter sa pluie (maintenant on est sur que c’est pein qui cause la pluie mais pourquoi ??)"

 

Pourquoi?! Bah pour détecter toute présente d'ennemie potentiel (ou juste pars qu’il est triste... :P :'( )

 

Beaucoup de ressemblance mais peu de vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salue a tous je vient de lire les 111 pages de ce topic et une théorie un peut farfelu mais tres interessente met venue a l'esprit :

 

le clan Uzumaki pourrait bien signifier le clan de rassemblement ninja...je m'explique : nous s'avont tous que plusieurs guerres on u lieus dans le passe a l'époque des premier Kages , Imaginer donc que le grand pere de naruto est etait un Kage (peut être celui représenter par une des statue qui se font fasse a la cascade ???) et qu'il aurait etait l'instigateur d'un clan de l'union des différent pays ninja...

cela expliquerez le fait que plusieurs ninja dans différent village porte le simbole du tourbillon ...

Mais je trouve aussi que cela pourrait déboucher sur une toute nouvelle approche du manga . apret l'Akatsuki et le naruto Hokage on aurait Naruto le rassembleur de tous les ninja .

Et cela colle parfaitement a son image ,partout ou il vas il ce fait des amis même avec les plus grands seigneurs ...

 

Je croit que ma théorie ce tient surtout que le tourbillon signifie le rassemblement en un seul poins .

Imaginer donc Naruto comme l'espoir des deux village de Konoha et du tourbions de forme une union qui a finalement mal tourne pour des raisons inconnu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne théorie K-libre! ;D C'est plutôt bien réfléchis et franchement se serai une bonne suite pour se manga si déroutent parfois, mais si intense! J'aime surtouts l'idée que le pays des tourbillons a été dissous durent les guerres et que tous ces ninja se sont réfugié aux 4 coins du monde de Naruto! Naruto descendant un Kage des tourbillons ?? Imagination sympa ! ^^ ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG je pars en week end avec  une version chinoise et  reviens avec  une VF et  60 pages de post sur ce  tome

 

Bon maitenant il est  clair que naruto a comme père  yondaime et comme mère  qqun du village du tourbillon

 

Toutefois certains pensent que pein est le frère de  naruto mais je n'arrive  pas  à y croire. Même si certains pensent tourbillon peu différent de  pluie + une éventuelle ressemblance je ne pense pas

 

Après je rejoins certains sur le fait que rien ne nous dit que jiji va se battre,il n'es t pas venus  pour ça et  pein a qqch à faire  (capturer naruto) c'est  pourquoi comme je l'ai dit je vois un combat  jiji/petunia plus probable

 

Après il est vrai et cela devient suspect que l'on a aucune nouvelle de Sai.

 

Une seule chose me fait penser à un gros combat le titre  du prochain chapitres : "les  legendaires sanins"

Donc pourquoi pas un combat  jiji/tsunade vs  pein et  la  miss mais si c'est  le cas  qui sera à même de diriger  konoha si les 2  meurent???

Arrivé de la racine au pouvoir pile poil qd  les  utchiwa se retrouve dans leur planque suspect suspect

 

bref pas trop de  presomptions on va attendre  mais c'est  long une semaine  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverais sa interessant que Naruto apprenne les techniques de déplacement comme son pere pour contrer le sharingan par sa vitesse !!!

 

Vs vs souvenez de ce qu'avez dit Lee-kun ? ton oeil t'informe mais ton corps ne peut suivre ( en gros ) si bien que ton sharingan devient innefficace ^^

 

Perso j'aimerais bien que sa se passe comme sa, je veux pas qu'il soit une pale copie de yondaime juste qu'il est un peu de bagage avec lui pour contrer le sharingan ( de tobi par exemple ? ^^ ):)

 

Fin bon il faudrai aussi qu'il apprenne pas mal de technique futon parce que sinon il est navrant pour quelqu'un qui veut etre le prochain hokage :( .

 

Et sa lui ferai pas de mal de combiner tout sa avec les techniques de gama-bunta pour augmenter la puissance des ataques ou les rendre plus dévastatrices je trouverai sa juissif mdr ^^.

 

Fin voila sur ce j'espere voir plein de techniques, de la puissance et des beaux combats

 

Ps : je pense que Tsunade mourra certainement car pour que Naruto devienne hokage il faut bas qu'il n'y en est plus donc d'apres la tournure des évenements soit elle ira aidé Jiraya-sama ou sinon elle se fera assassiner par l'anbu "racine" ou encore elle donnera sa place a Naruto avec un jolie ti bisous :).

Franchement j'en sais rien mais toute les tournures me plairait donc kishi fait ce que tu ve jte kiff trop lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pa lu les 111 page de topic  :) mais je croit que personne n'a mentionné le fait que Naruto a comme afinité le suiton de par ce fait il se raproche encore plus de pein ... sachant que leur visage se ressemble et que la mère de naruto était rousse comme l'est pein ..... sa fait pas mal de coincidence  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'affinité naturelle de Naruto est futon. Cela n'empeche pas qu'il a comme d'autres ninjas,  la possibilité d'en utiliser peut etre d'autres, mais a un niveau inferieur car n'etant pas l'affinité principale.

 

@Roosty : p108 _ ta théorie est tres bien, par contre il y a un point ou tu a faux. Tu parle d'un doujutsu permettant de fusionner l'eau et le vent en une nouvelle nature de chakra : le tourbillon ( de la meme facon que Tenzou (alias Yamato) peut creer le mokuton a partir de l eau et de la terre ).

C'est la qu'est le probleme, la fusion entre eau et vent existe, mais donne l'element "Glace". C'est une technique hereditaire du clan de Haku.

Au pire, en parlant de tourbillon, regarde la combinaison des techniques vent et eau de naruto et yamato lorsqu ils arrivent dans le combat contre Kakuzu. Par besoin de doujutsu hereditaire pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ji-ji se fais tuer par pein, naruto se fera enlever par l'akatsuki... je vois bien une next gen sur un enlevement de naruto...

 

Parce que naruto est tres loin de devenir hokage et nous savons que la fin de naruto c'est son assencion au rank de hokage..

Il faut des éléments d'importance pour le faire progressé (intellectuellement) parce qu'il est vraiment tres tres tres tres .. tres immature.

Des fois on se demande s'il n'est pas un petit peu débile.

 

l'enlevement sa me parait etre le plus plausible ou une prise de pouvoir par la racine sur konohoha et naruto obligé de fuir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roosty : p108 _ ta théorie est tres bien, par contre il y a un point ou tu a faux. Tu parle d'un doujutsu permettant de fusionner l'eau et le vent en une nouvelle nature de chakra : le tourbillon ( de la meme facon que Tenzou (alias Yamato) peut creer le mokuton a partir de l eau et de la terre ).

C'est la qu'est le probleme, la fusion entre eau et vent existe, mais donne l'element "Glace". C'est une technique hereditaire du clan de Haku.

Au pire, en parlant de tourbillon, regarde la combinaison des techniques vent et eau de naruto et yamato lorsqu ils arrivent dans le combat contre Kakuzu. Par besoin de doujutsu hereditaire pour cela.

 

J'avais oublié que c'etait la fusion entre l'eau et le vent qui donnait la glace.. Honte à moi  :o

 

Et merde  ;D Plus qu'a attendre le 368 et espérer pour que Pein nous montre quelques unes de ses techniques, et si possible nous explique leurs modes d'emplois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence que il y aura un combat entre jiji et quelqu’un mais que jiji va y passer, par ce que ça rendrait son discours vraiment con s’il s’en sort… et puis faut l’avouer, c’est vrai que konoha est l’un des plus fort village caché mais quand même c’est bizarre qu’il y est pas de mort (ou beaucoup de mort) comparer au shinobi de l’akatsuki qui doivent tous être niveau hokage (d’après ce jiji a dit)…

 

Et puis a mon avis si jiji et tsusu meurent le manga aura plus de sens, le village sera instable (d’après jiji) alors shinobi pas trop puissant se présenteront au poste de hokage (kakashi ne fait pas le poid a mon avis comparer au sannin et sarutobi, gai est trop con pour le devenir et yamato admet son infériorité a kakashi), ce qui pousserait la racine a faire une sorte de révolution, on aura plusieurs clan a konoha ce qui nous permettra de voir plusieurs shinobi des différent clan de konoha et de revoir no chere lee neiji etc.  petit à petit naruto sera a la tête d’une des parti jusqu'à en devenir le hokage en réunissant le village et faisant disparaître la racine

 

c'est juste mon avis en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vos histoires de kekkai genkai, vous me faites pensez à une technique ultime que naruto pourrait utiliser :

 

Imaginons qu'il invoque Gama et utilise une note explosive pour enflammer une bonne tonne d'huile. Si il combine cela avec le rasenshuriken, ça donnerait un tourbillon de feu géant et dévastateur, un pouvoir pouvant peut-etre étaler kyubi lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du jutsu de pein je croit que ces yeux servent a déchainer la nature:faire tomber la pluie,créer un énorme cyclone et peut étre faire tomber

la foudre.Sans oublier le jutsu des clones a 30% qui lui a permi de copier la forme et quelque jutsus de Itashi et Kisame.

En tout cas je ne pense pas que pein soit un adepte du genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous deja je voudrait donner mon avis sur le point du pere de naruto et sont effentuel pere je suis casi surr que pein et sont frere car il on vraiment la meme tete on rachoute les percigues et c'est bon lolen plus on nous dit que la mere a les cheveux roux comme sa mere et il ni apas enormement de roux dans les nija et les gene se transmete de generasion en generation donc voila

 

le pere de narturo minato namikaze moi je dit allias hhokage le 4eme yodaime encore la couleur de cheveux blond

 

Quand jiji dit que naruto resemble a sa mere je suis d'accord tourbillion (le vent) et le rasengane c le vent non et la specifiiter de naruto c le vent donc pour la mere on c'est a quoi sent teniret en plus jiji dit que il voit naruto comme sont petit fils et yodaime donc si on suit la logique naruto et le fils de yodaime

 

Et j'ai vraiment atte de voir le combat jiji pein et sasuke itachi

et il reste toujour kabuto avec le truc de oro donc le mangas et loin d'etre fini donc je pense que il aura une troisiem gen

bonne semaine a touse et bonne rentre au autre lol moi assi vivement le chap 368 :-*:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis a mon avis si jiji et tsusu meurent le manga aura plus de sens, le village sera instable (d’après jiji) alors shinobi pas trop puissant se présenteront au poste de hokage (kakashi ne fait pas le poid a mon avis comparer au sannin et sarutobi, gai est trop con pour le devenir et yamato admet son infériorité a kakashi), ce qui pousserait la racine a faire une sorte de révolution, on aura plusieurs clan a konoha ce qui nous permettra de voir plusieurs shinobi des différent clan de konoha et de revoir no chere lee neiji etc.  petit à petit naruto sera a la tête d’une des parti jusqu'à en devenir le hokage en réunissant le village et faisant disparaître la racine

 

Je suis totalement d'accord avec toi ! Ca me parait être une suite assez logique et particulièrement intéressante.

C'est sur que si Tsunade meurt, je ne vois pas qui pourrait lui succéder... Même si Kakashi est fort il n'est tout de même pas au niveau des Sannins ou des Hokages...

 

J'aime bien cette histoire de division de Konoha. Un côté Danzou et l'autre côté Naruto. Ca donnerait du sens à Danzou qu'on ne voit plus du tout. En plus, ça vient renforcer ce que disait Jiraya à Tsunade avant de partir "fait attention au membre de la racine".

 

+1  ;D

 

@ neji2610 : j'ai beau relire ton post, je ne comprends pas un mot à ce que tu racontes !

 

exemple :

le pere de narturo minato namikaze moi je dit allias hhokage le 4eme yodaime encore la couleur de cheveux blond
???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros je dit que naruto a un frere pein et sont pere le 4eme hokage grace a la couleur des cheveux comme c 'est genetique

et j'ai atte de voir les combats jiji vs pein et sasuke vs itachi voila c en grose se que je dit mais je resume et qui faut penser a kabuto aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Racine a fait son come back dans ce chapitre. Je serai pas étonné que kishimoto développe un peu ce sujet dans le(s) prochain(s) chapitre(s). Genre je pense qu'on va enfin savoir ce que fout Sai ! Et j'espère aussi que l'accroche livrée par Jiraya ("méfie toi des membres de La Racine") sera l'occasion d'un développement sur ce groupuscule et un retour de Danzô dans le prochain chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebus : c'est loin d'etre une question bete! D'ailleurs je ne saurai pas y répondre avec certitude. Pour moi le Bijuu reste dans le Jinchuriki et celui ci ne meurt pas. Puisque Naruto et sa team arrive trop tard pour sauver Gaara car le procecuss d'extraction vient de se terminer. Maintenant je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, tu me poses une colle... Je n'y avais jamais pensé...

 

Vu qu'on n'a jamais vu ce cas de figure on ne pas en être sur... Mais a mon avis, le Jinchuriki est bien amoché, entre la vie et la mort quoi.

 

Quand on y pense, il est pas sympas Yondaime de refiler le Bijuu a son fiston tout en sachant comment sont traités les Jinchurikis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...