Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai vu certain qui disait que tobi = obito c'est impossble car tobi dit clairement :

"alors tout reviendra en place le vrai pouvoir du sharingan le MIEN celui d'uchiwa madara"

 

C'est une interpretation ca n'est pas assez explicite pour pouvoir affirmer qu'il s'agit de madara.Comme pour yondaime=pere de naruto,il y a des sous entendu mais ca ne veut rien dire.

 

Si sai avait rencontré kisame on l'aurait su depuis le temps.Faut pas non plus oublier les chiens qui l'accompagne,ils auraient avertis pakkun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve pour ma part que c'est un très bon chapitre, où l'on en apprend enfin davantage sur le Passé de Naruto. Même si ce n'est pas dit explicitement, il y a de très fortes chances pour que Yondaime soit bien le père de Naruto. Dans ce cas, pourquoi tant de haine à son égard de la part de Konoha, sachant que son (hypothétique) père était respecté de tous? Peut-être que seule une poignée d'habitants connaît la vérité en fin de compte, ou que les dégâts causés par Kyuubi ont causé trop de rancoeur...

 

 

En ce qui concerne le combat entre Itachi et Sasuke, je me demande pourquoi le clone d'Itachi (si cela est bien un Kage bunshin) ne s'est pas dissipé immédiatement après avoir encaissé l'attaque Raiton de son petit frère, sachant que d'habitude, le Kage Bunshin disparaît après avoir reçu un coup important. (peut-être est-ce grâce au pouvoir d'Itachi)

 

 

Enfin, pour ce qui est du sort de Jiraya, tout porte à croire que sa fin est proche. En effet, si l'on essaie d'établir un parallélisme entre ce qui a précédé la mort d'Asuma et la tournure actuelle, on peut trouver quelques points communs:

 

-le fait "d'aller au charbon": aller affronter des adversaires surpuissants, tout en n'ayant pas peur du sacrifice

 

-des révélations sur ce qui touche à l'affectif du personnage en question: Asuma était très proche de Chiriku / Jiraya et Tsunade sont très liés

 

-des révélations sur  des liens filiaux: Asuma était le fils de Sandaime / On connaît maintenant le nom de la mère de Naruto, et peut-être celui de son père

 

-un argument discutable, visant à rassurer l'entourage: Asuma dit au prêtre de ne pas s'inquiéter, sachant que sa prime est de 5 millions supérieure à celle de Chiriku / Jiraya dit à Tsunade de parier sur sa mort, sachant qu'elle est malchanceuse au jeu.

 

etc...

 

De plus, si Pein mourait, les derniers Bijuu ne pourraient a priori plus être extraits. On se dirigerait donc vers  la mort de Jiraya, qui  aurait un rôle à jouer sur l'évolution, psychologiquement parlant, de Naruto.

 

Maintenant, il est clair que Kishimoto-San est passé maître dans l'art d'embrouiller ses lecteurs, et peut très bien nous mener là où il veut. Par ailleurs, je trouverais dommage qu'il se résolve à employer les mêmes ficelles annonciatrices que celles utilisées quelques tomes auparavant. (Et surtout, je ne veux pas que notre Ero-sennin meure, parce que j'aime trop son humour ^^).

 

Let's wait and see...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lisais une théorie vraiment intéressante qui dise que sai et un uchiwa . Ont s’aient tous pour activer la charingan il faut que le uchiha possède de fort sentiments pour les peuples au tour de lui ou quelque chose comme ça… sai lui-même ne sait rien about son passé et n’a pas des sentiment…

Salut tu as raison je me souvient moi aussi d'être aller sur ce site c'est là où se trouve aussi le dossier complet de la théorie du Tengu  mais bon je n'en suis pas si sûr que Sai soit un Uchiwa pour Obito=Tobi je pense que c'est possible car pourquoi avoir mis Kakashi Gaiden entre les 2 saisons et puis il pourrait avoir le vrai pouvoir du Sharingan en surmontant une épreuve comme mourrir et ressuciter.Pein le père de Naruto?j'en doute je pense plus que se soit son frère ces techniques ressemble à celle de Yondaime,il ressemble à Naruto et en plus il est roux comme la mère de Naruto pour moi il y a aucun doute pour moi c'est son frère.Itachi est intelligent il a testé Naruto et Sasuke avec des clones je donnerait 10/10 à Sasuke ( parce qu'il l'a battu très facilement) et 0/10 à Naruto (parce qu'il n'a pas réussi à le toucher et a couru vers lui en criant comme un raté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le combat entre Itachi et Sasuke, je me demande pourquoi le clone d'Itachi (si cela est bien un Kage bunshin) ne s'est pas dissipé immédiatement après avoir encaissé l'attaque Raiton de son petit frère, sachant que d'habitude, le Kage Bunshin disparaît après avoir reçu un coup important. (peut-être est-ce grâce au pouvoir d'Itachi)

 

 

Maintenant, il est clair que Kishimoto-San est passé maître dans l'art d'embrouiller ses lecteurs, et peut très bien nous mener là où il veut. Par ailleurs, je trouverais dommage qu'il se résolve à employer les mêmes ficelles anonciatrices que celles utilisées quelques tomes auparavant. (Et surtout, je ne veux pas que notre Ero-sennin meure, parce que j'aime trop son humour ^^).

 

 

Apparement Itachi a fait (encore) un genjutsu (il se décompose en corbeau, pas comme un kage bunshin)

 

Je suis d'accord avec toi, j'ai également le présentiment que Jiraya va y laisser la vie. Mais le fait que kishimoto utilise les mêmes "ficelles anonciatrices" veut peut etre dire qu'il veut justement que l'on pressente sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est qu'on a presque pas parlé de Sasuke pendant 114 pages, ca fait plaisir :D

 

Après tout y a rien eut, un pseudo clone de itachi lui disant de venir a une cachette secrete (le tatami?)

 

En gros un bon vieux piège ou Tobi sera la pour se le faire :D

 

Sinon pour Sai c'est vrai que c'est bizarre, mais il a 2 chiens de kakashi avec lui, s'il aurait fait un truc bizarre ou fait un truc au chien je pense que Kakashi l'aurait su direct...

Mais bon pour que Kishi l'ai oublié doit avoir un truc je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'histoire, la team Hebi n'a servit strictement à rien en fait... A la base, sasuke les a regroupés pour l'aider à battre/localiser Itachi, or, c'est itachi lui même qui vient à sasuke, et maintenant, il lui dit de venir seul. Comme je vois mal sasuke dire aux autres "on va l'attaquer en traitre tous ensemble", à quoi à servit le groupe?

A moins qu'il ne retarde Konoha maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier suigetsu qui veut se faire kisame.A mon avis ca se fera et peut etre qu'à ce moment on verra juugo en action.Sinon c'est vrai que c'est dommage de ne pas les avoir vu contre deidara..

J'espere que pour l'equipe de konoha on verra kiba/hinata/shino en action ca serait abusé sinon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement kishi nous laisse plus de questions que de réponses avec ce chapitre.

un jiji qui entre dans le doute de vie ou de mort.

un combat et des révélations concernant les ushiwa vu l'emplacement du combat.

naruto qui doit révéler ce qui s'est dit dans la discussion avec itachi sachant bien que a pourrait être un clone celui qui a combattu itachi.+le livre que kabutorochimaru leur a donné.

la disparition de sai.

aussi je ne suis pas pour tobi = danzou je pense plus que tobi =obito ca me parait plus crédible et je n pense pas qu'il y a une relation de famille entre pein et naruto ce n'est que de la ressemblance dans les traits.

et jiji ne va pas mourir.longue vie à notre ero senin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublié que sai est un membre de l'anbu,donc sa m'étonnerait pas , comme certain l'ont dit, que quelqu'un  l'est donné une mission spéciale, mais maintenant est-ce une mission positive ou négative ? reste a savoir dans quel can est vraiment sai , mais moi je le trouvais sincère dans ces efforts pour devenir quelqu'un de bon , maintenant...kishi nous le confirmera ou pas.... ;)

Moi je dirais que ce n'est pas impossible qu'il a pénétré lui aussi au village de la pluie , maintenant comment est-il arrivé la bas? je ne sais pas ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que se serait bien de voir l'équipe Hinata/Shino/Kiba on n'a vu qu'un échantillon de leur progrès et en ce qui concerne la team Hebi j'aurai aimé voir Karin et Juugo ce sont les deux membres de l'équipe dont on ne sait presque rien  :(  

 

Suigetsu est presque au niveau de Sasuke j'espère voir encore quelques une de ces techniques et en ce qui concerne Naruto j'espère qu'il a comprit que ce n'est pas avec un jutsu qu'il va rattraper Sasuke et qu'il va sérieusement se mettre dans ses entrainements pour qu'il puisse nous impressionner vraiment surtout moi ;D

 

si Sasuke est déja fort comme ça j'imagine même pas quand il aura 17/18 ans en espérant une troisième saison sinon j'espère voir Konoha et Hebi se battre 8)

En ce qui concerne Jiraya j'espère qu'il ne va pas mourir :'(    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que la team Hebi serais un bon argument pour mesurer la force de la team konoha

On a pas vu combatre hinata depuis la first gen, et y a toujours cette relation avec naruto a explorer.

En se qui concerne sasuke ( qui a vraiment des techniques de boeuf ), il va avoir une drole de surprise en arrivant au temple si il tombe sur Tobi ( cee qui est probable )

 

Mais maintenant le plus important c'est de voir comment va progresser naruto, parce que je pense que kishi a pas mis sur pied pour rien la methode d'entrainement avec beaucoup de clone.

ça va permettre a naruto d'apprendre les techniques en un temps records, pour moi c'est une bonne solution pour rattraper le retard qu'il peut avoir sur sasuke, sans compter les techniques qu'il n'a peut etre pas encore montré et que lui aurait enseigné le roi de la bache, le vrai héros de se manga, Monsieur Jiraiya

Jiraiya ne peut pas mourrir pour l'instant, c'est mon humble avis, car tant que oro sera en vie je pense que kishi voudra garder cette analogie Sasuke\Naruto et Ero\oro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est intelligent il a testé Naruto et Sasuke avec des clones je donnerait 10/10 à Sasuke ( parce qu'il l'a battu très facilement) et 0/10 à Naruto (parce qu'il n'a pas réussi à le toucher et a couru vers lui en criant comme un raté)

 

En fait il serait bete de donner une note à naruto et le comparer à sasuke parce que d'apres ce qui semble ce soit un clone le naruto car kakashi l'a dit au début naruto est une cible ça m'étonnerait qu'il l'ait laissé aller seul et si on tient compte de cet élément c normal que sasuke étant le vrai est pu mettre à l'amende son frère clone ensuite encore une fois j'entends des naruto est faible il n'a qu'un jutsu alors qu'il est dit qu'à chaque clone utilisé lexperience est multiplier  cela veut donc dire que tout se multiplie et yamato l'a dit avant d'affronter kakuzu à kakashi "naruto est totalement différent "et pour l'instant on ne l'as pas encore vu agir alor comment est ce possible de tirer des conclusions si hatives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vranchement je pense que naruto et inferieur a sasuke EXP:sasuke a tuer oro (bon d'accord il etait affaiblie mais bon cetai un membre du trio legendaire ) puis il a tuer dedeida en voulant tirer un maximun d'infomation sur itachi

alor que naruto na tuer que un seul type de l'aka et il voulait vraiment le tuer se qui et plus facile que tirer des informations

Il et claire et net que sasuke et plus fort que naruto sa ne fait aucun doute mais j'espère que naruto va enormement s'entrainer pour le rattraper vite fais bien fais

pour se rendre conte que naruto et plus faible il faudrait un autre petit combat entre les deux perso

 

Quand a sai je ne pense pas qu'il va encore trahir naruto en plus sai n'est que un nom de code comme yamato

On ne sait preseque rien de c'est deux personnage il vaudrait mieux savoir leur passer avant de les jugés(exp sai trhit encore naruto )

sur ceux je vous souhaite une bonne soiré a tous

 

rebus vide tes messages stp je ne peut pas te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de dire que naruto est plus faible que sasuke est que l'on a pas vu encore une seule technique qu'il a du apprndre pendant les 3 ans avec jiraya , alors que la on a pas mal de technique e sasuke donc forcement on a l'impression que naruto est une q****e si je peut me permettre .

 

de plus la seule technique que naruto a montrer est une technique qu'il a cree en 2 jours donc en trois il a du apprendre des trucs meme sans avoir utiliser la l'apprentissage par les clones d'ailleur on peut voir que meme sans utiliser ses clones pour apprendre naruto a reussi a maitriser le rasengan tres rapidement d'ailleur kakshi ne l'a pas maitriser avant l'entrainement avec les clones de naruto se qui prouve que meme en etant un genie comme kakashi on ne fait par forcement plus vite qu'un naruto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto etait fort avant meme l'entrainement avec les kage bushin... (par contre depuis l'entrainement je pense qu'il sont sur le meme pied d'estale)on l'a jamais vu en 1vs1 pour ceux qui rage, celui qui lui a mis un 0/10 faut savoir que itachi ne voulais pas se battre juste lui parler et bon on sait que Naruto ne sera jamais bon en genjutsu(a moins qu'il est des don hereditaire :D ) donc ce qu'a fait itachi est de loin ce qui etait mieux pour parler....si c'était le vrai il serait inconscient par terre donc la c'etait un clone.

 

c'est pas avec un jutsu que Naruto va etre au niveau de sasuke...pfff celui qui a dit ca ca va alors ta tout suivi...l'entrainement consitait a ce que naruto maitrise son affinité futon et qu'il fasse un justsu ultime.

 

@neji2610: tuer un sanins qui est au bord de la mort comme l'était oro n'a rine de difficile meme sasuke l'a dit....pusi mis a part lui il y personne qui c'est battu tout seul dans la NG donc avant tes un tel plus fort que l'autre attends les combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebus : peut etre que naruto nous a pas tous montrer de son entrainement pendant trois ans avec jiji mais avec se que nous on montrer les deux perso c'est sasuke le plus fort

j'espere que je me trompe car je prefere naruto a sasuke

 

petit hs rebus si tu vider ta boite de message je pourait repondre a tes messages tu comprendra mieux mes fautes merci

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis naruto ne nous a pas montrés tou je dis bien TOUT (je reprends ce que tu dis neji ;) )

Je vous rappelle que naruto est capable de scinder une immense cascade et si il maitrise bien le shuriken rasengan alors ils sera plus fort que sasuke en meilleure technique (Voir cercle des afinités naturelles)le fuuton bat le raiton donc le rasengan bat le chidori c'est ce que je pense après si naruto se pultiplie jusqu'a mille...  :P

Mais sasuke a un genjutsu (un des meilleurs).

 

Perso je préfére naruto. Voilà. bonne nuit à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow il faut dire que je reviens de vacances ,j'avais louper 4 chapitres de naruto et je me retrouve avec des chapitres qui me mettent sur le c**.

Maintenant esperons que jiji ne mourra pas par les mains de pein et qu'il nous montrera des jutsu de bombe.Sinon j'ai entendu une rumeur sur laquelle on disait que pein serait le frere de naruto car il lui ressemle un peu et il a les cheveux roux (comme uzumaki kushina).Cela peut etre une hypothese et peut donner des idees sur ses intentions ( peut etre se venger de naruto ).Mais pour moi je n'y crois pas.Vive Naruto en attendant fierement la suite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto etait fort avant meme l'entrainement avec les kage bushin... (par contre depuis l'entrainement je pense qu'il sont sur le meme pied d'estale)on l'a jamais vu en 1vs1 pour ceux qui rage, celui qui lui a mis un 0/10 faut savoir que itachi ne voulais pas se battre juste lui parler et bon on sait que Naruto ne sera jamais bon en genjutsu(a moins qu'il est des don hereditaire :D ) donc ce qu'a fait itachi est de loin ce qui etait mieux pour parler....si c'était le vrai il serait inconscient par terre donc la c'etait un clone.

 

c'est pas avec un jutsu que Naruto va etre au niveau de sasuke...pfff celui qui a dit ca ca va alors ta tout suivi...l'entrainement consitait a ce que naruto maitrise son affinité futon et qu'il fasse un justsu ultime.

 

@neji2610: tuer un sanins qui est au bord de la mort comme l'était oro n'a rine de difficile meme sasuke l'a dit....pusi mis a part lui il y personne qui c'est battu tout seul dans la NG donc avant tes un tel plus fort que l'autre attends les combats

 

Il faudrait arreter avec votre " Sasuke a battu oro alors qu'il était affaibli , il l'a dit lui meme..."

Au début il avait l'air d'etre en mauvais état mais une fois qu'il a prit sa "veritable" apparence celle du serpent blanc il n'avait plus l'air de souffrir , il était meme très sur de lui .

 

Sasuke l'a battut sur son propre terrain dans sa "dimension" alors que naruto lui meme en se transformant en mini kyubi ne la meme pas blessé . Et pourtant meme a ce moment là oro avait besoin d'un nouveau corps .

 

Et pour ce qui est du fait que sasuke a dit qu'oro était affaiblit il a aussi dit " un genie est on ne peut plus commun devant un uchiwa " ou " tu es loin d'egualer ceux qui portent le nom d'uchiha" . Sasuke n'est pas du genre à se venter auprès des autres . Le contraire de naruto :"je suis celui qui deviendras Hokage vous ne devez pas vous inquieter car je suis exceptionel.." et nanani et nanana...

 

Certain se plaignent de la super-puissance du sharingan et alors naruto lui il a kyubi qui est sencé etre l'etre le pluis puissant de ce manga .

 

Ah oui orochimaru a aussi dit  ;D : " Quand je regarde ce garçon (sasuke) ,je me sens bien misérable, moi qui était considéré comme un génie ..."

 

P.S :  8) Et oui je suis un fervant admirateur de sasuke :P je pense que le manga devrait s'appeller "Sasuke"..euh en fait...nan parce-que Sasuke serait faible et naif comme naruto 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ makiavel: ta beau dire ce que tu veut oro crachait du sang etait tres mal en point meme sasuke l'a dit quand karin a dit qu'il ne devait pas se reposer apres un combat....Naruto devrait etre le meilleur encore heureux qu'il ne l'ait pas ( comme ca le manga ne finit pas tout de suite) puis je t'annonce deja si ( et seulement si) sasuke est plus puissant que naruto (apres qu'il fasse un one,one contre quelqu'un de l'aka ou aussi fort) il ne sera qu'une quesion de temps avant qua Naruto depasse tout les autres vu qu'au final il sera le pluis puissant hokage de totu les temps et dze plus il a kyubi en lui.

 

Mais bon a ton cote pro sasuke je repondrais que kyubi est plus difficile a controller que le sceau maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me saoûle, c'est que dans la first gen, on voyait grave naruto progresser, avec ses kage bunshins, son kuchiyose et son rasengan. Là, bon à part son mega rasengan shuriken, welou, niet, nada. Il fonce toujours dans le tas, se fait mettre à terre (après 2ans et demi d'entrainement avec un sannin  :-\).

J'aime bien naruto, mais il gagnerait en estime s'il murissait davantage, un peu comme sangoku de DB à DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

A propos du genjutsu, moi je me demande ce que ça donnerait si Naruto utilisait Kyubi (son chakra en tout cas ) pour le casser. Car pour le moment il me semble qu'il a toujours essayé à "sec".

 

En mode ultra vénère je suis pas bien certain que ce soit une technique si efficace que ça sur lui.

 

Sasuke/Deidara: 1-0

Naruto/Kakuzu: 2-0 en une seule attaque.

 

Et à mon avis Deidara était bien plus faible que Kakuzu (cf les propos de Pein et Tobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce que j'ai dit sur Naruto ça va peut-être vous étonner mais j'aime beaucoup plus Naruto que Sasuke (surtout de l'examen Chunin à la fin de la saison 1) le problème est que je suis trop impatient de voir Naruto plus fort mais Sasuke passe toujours devant lui de ce fait je parle plus de Sasuke que lui je veux seulement le voir plus fort.Et je sais parfaitement qu'Itachi voulait lui parler  :'(  et je suis désolé de te contredire mais Naruto a dit "il faut absolument que je rattrape le niveau de Sasuke"

à Kakashi en faisant son entrainement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaviel: je suis daccord avec toi le manga devrait s'appellé sasuke(ou konoha...porquoi pas ^^) car naruto c'est trop previsible comme senario. pour revnir sur sasuke vs naruto n'oubliez pas que kyuubi c'est un gros aventage pour naruto et aussi je ne comprent pas pourquoi naruto est le seul qui utilise les clones !? alors que meme konohamaru peut le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...