Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi non plus j'y crois pas.. Puis, la mere de Naruto, vient du pays des tourbillons, alors que Pein vient du pays de la pluie..

On ne sait pas si elle est encore vivante. Si elle est vivante, je me demande pourquoi elle n'est pas aller voir Naruto au moins une fois.

bah c'est clairement dit dans le chapitre que yondaime et kushina sont les parents de naruto

Avec Kushiba oui! Mais avec Yondaime, ils font juste des comparaisons, pour que tout ça reste flou! Sacré Kishi quand meme!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

apparemment on decouvre ici les nom des parent de naruto ,c'est cool.

Mais encore mieu le point faible du sharingan, je m'explique :

Alors que l'on pensez tous a des doujutsu de la mort qui tue sasuke a tout simplement neutraliser celui de sont frere (clone) grace a sa VITESSE en effet c'est bien d avoir des bon yeux mais si l autre va trop vite... heyhey .

Le probleme pour naruto est donc sont manque de vitesse comment va t il parait le sharingan?

@Kamishiru :je dois dire que c'est troublant en effet mais c'est pas suffisamment explicite pour prouver que le yondaime est bel et bien son père...Enfin je ne dit pas que le yondaime n'est pas le père de Naruto, comme beaucoup c'est ce que je pense depuis le dépuis du manga, mais il n'est pas écrit noir sur blanc : Yondaime est le père de Naruto...

Kamishiru à trés bien résumé!!!Il faut voir les choses comme elles sont si bien dites par jiraiya et tsunade!!! :P

Yondaime(namikaze minato...Si je me rappelle bien,c'est ça son prénom!!)et uzumaki kushina sont les parents de NARUTO!!!! :)

Et après on peut emmettre des hypothèses,comme moi je dis que Pein à un lien avec cette famille,parce que vous vous dites pas que d'un coup Kishi nous parle des parents de naruto,qu'ils na jamais parlés autrefois,en plus il fait parler jiji et tsunade qui eux le savaient depuis longtemp à ce moment précis(juste avant de voir Pein!!)Alors moi mon avis c'est que Pein est peut être de la famille(frère de kushina,fils,n'importe quoi)Mais il a quelquechose!!! 8)

Moi, ce que j'ai retenu dans ce chap 367 au délà des histoires familiales, c'est que Jiraya n'a pas forcement une grand considération pour Naruto quand il dit qu'il est encore très loin d'être Hokage.

Après un entrainement perso de plus 2 ans avec Naruto, je trouve pas ça très encourageant sur non niveau.  ???

La mere de Naruto etait garcon manqué, mais elle est devenue belle apres avoir rencontré yondaime. Apres sa mort, elle etait deprimée et a refoulé toute la feminité qu'elle avait acquise. Elle est devenue sombre et psychotique, elle cache sa douleur sous les percing, se fait appeler Pein et est devenue lesbienne avec une autre kunoichi. Desormais, elle est le leader de l'akatsuki ...

Voila a quoi elle ressemblais avant  :P

naruto36317copyyj0.th.jpg 

Qu en pensez vous ? Apres tout on a eu droit a " l imbecile de service ( tobi) veritable chef de l'aka"

Alors pourquoi pas Pein mere de Naruto ? Franchement je n'y crois pas trop, je le verrai plus comme le frere de Kushina, c'est a dire que Pein serait l'oncle de Naruto.

Par contre, je ne vois pas ou est le probleme des ressemblances dans ce chapitre?

Jiraya et Tsunade disent que Naruto ressemble physiquement a son pere "Minato Namikage" le yondaime, mais que son caractere est comme celui de sa mere "Kushina Uzumaki". Tout simplement !

Moi non plus j'y crois pas.. Puis, la mere de Naruto, vient du pays des tourbillons, alors que Pein vient du pays de la pluie..

On ne sait pas si elle est encore vivante. Si elle est vivante, je me demande pourquoi elle n'est pas aller voir Naruto au moins une fois.

bah c'est clairement dit dans le chapitre que yondaime et kushina sont les parents de naruto

Avec Kushiba oui! Mais avec Yondaime, ils font juste des comparaisons, pour que tout ça reste flou! Sacré Kishi quand meme!

Je pense que le Yondaime est véritablement son père, je cite: Tsunade :"je dirais qu"il ressemble plus à sa mère" juste avant ils parlaient de Yondaime donc cette phrase veut bien dire qu'il est son père puisqu'elle trouve qu'il ressemble plus à sa mère qu'à son père, le perso qu'il parlaint juste avant.

Sinon pour le pays des tourbillons je tiens à précisé qu'il a dit "expays des tourbillons"

Pour la mère de naruto on ne peut dire que c'est la filel qui accompagne Pein car jiraïya a dit qu'elle était Rousse, et qu'"elle ressemblait vraiement à son garçon" apparement morte....

pologik tu es méga-naze avec ta théorie désolé aucun rapport comme si le style de kishi c'était l'amour non mais n'importe quoi  :'(

Si vous avez regardé ou je vous ai indiqué dans mon précédant message deja supprimé par l'admin...

JuugoSai je suis d'accord avec toi il a quelque chose de naruto ce mec mais vu son age il pourrait être son frère pas son père vu que son père c'est Yondaime çà j'en suis sur

Bon naruto à tous!!!

vous pensez donc que pein est une femme et que meurtrie par la douleur que procure la perte son enfant naruto et de son mari naruto elle devient encore plus sombre et décida de récupérer ce que le yondaime a laissé en naruto c'est a dire kyubi.

Mdr on savait déjà qu'une très grande vitese pouvait venir à bout du Sharingan, revoit le cmbat de Sasuke contre Rock Lee.

Sinon pour ceux qui doute de la paternité du 4e, regarder bien, Minato Namikaze est clairement décrit comme étant Yondaime et vu la tournure des phrases, c'est clair que Tsunade dit que Yondaime EST le père de Naruto. Ensuite, je pense sincèrement que Pein à un lien de parenté avec Naruto. Il y a une ressemblance entre les deux, et la on apprend que La maman de Naruto était rousse tout comme Pein l'est. De plus ça expliquerait pourquoi le ciel aurait pleurer lorsque Tobi dit à Pein d'aller chercher Naruto, ben ouai si c'est son petit frere ou son neveu il pourrait être triste de devoir tuer le descendant de sa soeur (ok je m'emballe lol).

En ce qui concerne la fameuse phrase "tu ne sait décidemment rien de moi", c'est clairement Sasuke qui l'a dite.

Pour Jiraya, ben franchement bien que Pein dise qu'il sache y faire, je vois pas ce qu'il va pouvoir faire contre Pein ET Petunia... Vu que les trois sanins sont quasiment au même niveau, je vois pas ce que pourrait craindre un mec qui est plus fort que Itachi, qui est lui même plus fort qu'orochimaru... Et si otre petit Naruto ressemble à sa mère de pars ses techniques, espéront qu'elle avait un pouvior héréfitaire (mêmes yeux que Pein ???) parce que la notre naruto a beau avoir la technique la plus puissante du manga, il n'est pas encore près de la placer à Sasuke.

Autre chose en ce qui concerne le nom de Naruto. Il est dit que Kyuubi fut scellé dans le corps d'un enfant qui venait de naître, hors si personne ne connaissait la liason de Yondaime et de Kushina et quele père meur en scellant le démon et la mère meut en couche, il est logique que l'enfant porte le nom de sa mère (j'extrapole beaucoup je sais lol)

Hey ho kamishiru, ce n'est pas "MA" theorie, lis un peu les autres pages au lieu de debarquer comme une fleur et de dire que ce que je dis est "mega-naze".

Ensuite si tu avais vraiement lu tu verrai que ce n'est pas le fond de ma pensée, mais apres tout, rien ne prouve le contraire.

Je t'aurai dis il y a 1 mois que Tobi etait le chef de l'aka tu m'aurai repondu quoi hein ?

@pologik, c'est vraiment malsain ta théorie. Je vois mal Kishimoto nous parler dans un manga, l'histoire d'une femme qui a refoulé sa femminité  :-X

Sinon, je rejoins certaines idées d'Orion sur le pays des tourbillons et de Konoha : Cependant, on pourrait penser qu'il existait déjà une relation entre Yondaime de konoha et la mère de naruto du pays des tourbillons et que Kyubi a été envoyé par ce dernier village pour anéantir Konohoa.

Yondaime, par amour par sa femme, a préféré scellé Kyubi et calmé le jeu entre les 2 pays pour éviter une guerre ouverte. (ce qui l'éloignerait de sa femme, de l'autre côté du camp), non ?

Enfin, c'est une idée (ancienne guerre des 2 pays et une famille déchirée entre les 2 villages) qui germe.

La mere de Naruto etait garcon manqué, mais elle est devenue belle apres avoir rencontré yondaime. Apres sa mort, elle etait deprimée et a refoulé toute la feminité qu'elle avait acquise. Elle est devenue sombre et psychotique, elle cache sa douleur sous les percing, se fait appeler Pein et est devenue lesbienne avec une autre kunoichi. Desormais, elle est le leader de l'akatsuki ...

Voila a quoi elle ressemblais avant  :P

naruto36317copyyj0.th.jpg 

Je suis sur qu'avec un peu de talent, on peut faire ressembler un écureil à une girafe.

Bon enfin, c'est pas la question, Pein n'est pas la mère de Naruto car elle est sencée avoir les mêmes techniques que lui, or Pein n'a pas du tout les mêmes technique que ce dernier.

Pour ceux qui doutent encore que Yondaime n'est pas le père de Naruto, je leur rapelle que le père de Naruto était un elève de jiraiya et que ce dernier a dit ca en regardant la statue du Yondaime.

Uzumaki signifit Tourbillon en japonais, si Kushina vient de ce pays et s'apelle comme ca, ca veut surement dire que sa famille était importante dans ce pays (sans doute les seigneurs et dans ce cas Naruto est l'héritier d'un pays).

D'ailleurs, pourquoi Naruto a pris le nom de sa mère?

Alors là, chapitre SENSATIONNEL!!!

Enfin la révélation sur les parents de Naruto, Namikaze Minato et Uzumaki Kushina!! :o On connait au moins le nom de ses parents, et on sait aussi qu'il aurait pris le physique de son père, le caractère et les jutsus de sa mère. J'ai hâte d'en savoir plus, car je trouve étrange qu'il ait pris le nom de sa mère, et pas de son père comme pour tous les autres persos du manga. Serait-ce parce que si il avait pris le nom de son père, Namikaze, on aurait su qu'il est le fils de Yondaime? Dans ce cas là ça voudrait dire que peu de personnes savent qu'il est son fils, et qu'en lui donnant le nom de sa mère, on veut cacher le fait qu'il soit le fils du Yondaime. Mais bon, physiquement il lui ressemble... Et puis concernant la technique qu'avait faite le Yondaime pour sceller Kyuubi, il y a encore des mystères à éclaircir, car il aurait pratiqué la technique sur son fils, et non pas sur lui, mais il est quand même mort... :(

Après cette révélation, limite pour moi, l'affrontement entre Sasuke & Itachi passe au second plan, même si j'ai envie qu'Itachi lui mette une autre rouste. Mais il va surement l'amener à Tobi, et je pense qu'on aura droit à une autre révélation! ;)

Et pour ce que dit Jiraiya sur Naruto, comme quoi il est pas prêt pour être Hokage, je trouve cela normal, il a encore beaucoup à faire, et je trouve pas ça décourageant, je pense que Jiraiya a beaucoup de considération pour Naruto, sinon il aurait pas pris la peine de l'entraîner autant pendant des dernières années. Seulement, avec son niveau actuel, Naruto ne peut pas encore devenir Hokage, et c'est logique pour moi. Maintenant, j'ai peur pour Jiraiya, car son infiltration a été découverte par Pein, et ça risque de chauffer!!! Pourvu  qu'il meurt pas, mais j'avoue que je le sens assez mal, surtout qu'il a refusé l'aide de Tsunade!

Vivement la semaine prochaine :)

A mon avis, Naruto n'a pas choisi son nom. Je ne sais pas par qui il a été elevé mais on a du lui dire qu'il s'appelait comme ça. point barre.  ;)

C'est extrement rare les nouveaux nés qui choississent eux-même leurs prénoms et leur noms  ;D

C'est bien marrant , de voir a quel point les gens sont sceptiques.

C'est sur qu'il n'est pas dit clairement que naruto est le fils de yondaime.Mais c'est tellement explicite que c'est évident.

De toute façon même s'il était dit clairement que naruto est le fils de yondaime comment en etre sur.Meme dans naruto ça existe les aventures extra conjugales .Si ça se trouve sasuke et itachi ils sont juste demi-frères...

Edit Kheops: je vous jure que si le Yondaime est pas son papa, je banni tout ceux qui disent que oui. Et si c'est son père, je pars :P

ben non fait pas ça , s'il n'y a pas d'avis contradictoires les discussions ne sont pas très productives.Par contre ça risque d'etre comique quand la vérité sera révélée clairement, ça va viré au réglement de compte :D

Pour Jiraya qui considere Naruto comme son petit fils, moi je dirais plutot qu'il l'ait. On enleve ses cheveux gris, ses marques rouges  a la place on lui coupe un peu les cheveux et on lui mets les cheveux longs ca donne quoi? Yondaime!!

J'ai une question sinon, on est tres proche du combat Sasuke-Itachi, si Sasuke parvenait a le battre que fera il apres, parcequ'il aura atteint son but donc il n'aura plus aucune motivation qu'est ce que vous en pensez?

Tu me nommera à ta place kheops !!

Pour ce qui est du prochain chapitre de toute facon on va bien voir jiji contre pein..

car le titre du 368 est : le sannin legendaire

ca devrait annoncer un combat fort en chocolat !!!

le sannin légendaire qui fait une revélation a pein lui disant que le bijuu qu'il recherche est en fait son frere... et la pein desemparé ne saurait plus quoi faire sachant qu'il pensait etre seul au monde...Les deux freres séparés à cause de la guerre civile yon daime prend naruto à konoha et le mere garde pein a Ame..bon ok je retourne à mon boulot..

Pour ceux qui doutent encore que Yondaime n'est pas le père de Naruto, je leur rapelle que le père de Naruto était un elève de jiraiya et que ce dernier a dit ca en regardant la statue du Yondaime.

Uzumaki signifit Tourbillon en japonais, si Kushina vient de ce pays et s'apelle comme ca, ca veut surement dire que sa famille était importante dans ce pays (sans doute les seigneurs et dans ce cas Naruto est l'héritier d'un pays).

Juugo relis le chapitre car jiraya n'as  jamais dit que le pere de naruto etait l'un de ses élèves et quand il regarde le portrait de yondaime il parle juste de l'ascenssion rapide de ce dernier

si naruto a le nom d'uzumaki c'est tout simplement qu'au japon certaine famille prefere garder le nom de la femme.

a mon avis jiraya vas mourir et il en a le pressentiment je pense vu l'ambiance de l'adieu a tsunade (une derniere piccole entre copain+râteau)même fin que asuma?

et si le type infiltrer etait kabuto-orochi

ARGH... maintenant c est évident Naruto a un lien de parenté concret avec Pein ! Sa mère est rousse ( comme par hasard le seule personnage roux du manga est Pein) et vient d un pays qui n existe plus... (comme par hasard Pein organise des guerres civiles ==> retablir le pay des Uzumakis ?)

Mais pourquoi Naruto n a til pas les Yeux de Pein ? Est ce que ce n est pas un pouvoir héréditaire ou alors y a t il une condition d activation comme pour le MS ? (du style tuer quelqu un... ce que Naruto n a jamais fait)

Bon perso je dirai que y a 90% de chances que Yondaime soit le père de Naruto. Les 10% restants c'est vraiment parce que c'est pas dit noir sur blanc mais y a tellement d allusions dans ce chapitre et depuis le début du manga que si Yondaime n 'était pas le père Kishimoto aurait vraiment été très malhonnète avec nous et nous aurait mené en bateau de façon grossière...

Les enfants d Hinata et de Naruto auront un oeuil Byakugan et un oeuil tourbillon... veron donc..

Excellent chapitre !  :o

Enfin quelques chose sur les origines de Naruto  8)

Uzumaki Kushina est rousse, comme Pein ... bon j'y vais pas plus loin il y a pas tant de roux dans le manga ^^

Itachi donne rendez-vous à Sasuke dans le repère des Uchiwa donc retour à Konoha ?  ;D

Je verrais bien la nuit Naruto qui part dans les ruines du clan Uchiwa pour se rappeler le bon vieux temps avec Sasuke et là BAM !! Sasuke, Itachi et peux être Tobi ! :o

Original l'infiltration de Jiraya dans le village ^^

On va enfin voir toute la puissance de Jiraya et les jutsu de celui qui était avant, sous no yeux, le chef de l'aka, celui qui n'a connut aucune défaite  8)

Si Pein n'a vraiment jamais connut la défaite sa veux dire qu'il doit être super balèze ...

En lisant la plus part des posts du chapitre 367.Certains ont pris des racourcis, que je trouve plutôt rapide.D'abord rien n'indique clairement que le 4ème soit le père et que pein soit une femme déguisée.

Kishi nous a pendu deux noms et comme par hasard parmi les deux l'un est un homme et l'autre fait référence à une femme et beaucoup se précipitent en concluant qui ont fricoté pour concevoir naruto.

Nous n'avons ici que des preuves indirectes qui peuvent induire en erreur.Rien n'indique de manière indubitable que naruto avait pour père minato et que kushina était la compagne de ce dernier.

Quant à pein, sa pluie me fait penser au sonar d'un dauphin  ou d'une chauve-souris.En temps de pluie il doit être difficile de l'approcher sans être repéré.Rien à dire, jiraya va se confronter à un colosse en ninjutsu.Un homme à sa mesure,quoi !!!

tout à fait d'accord avec toi roma hatake, au debut on comprend clairement que la ressemblance dont il est question entre naruto et yondaime, est le talent (naruto fonce dans le tas alors que yondaime utilise la reflection, et des strategies), puisque tout de suite apres jiraiya corrige tsunade en disant qu'un genie comme yondaime n'apparait tout les dix ans.

ensuite tsunade est daccord en disant qu'au niveau du talent (donc jutsu, et caractere) il ressemble plus à sa mere, uzumaki kushina, jiraiya est daccord avec elle.

mais ensuite ils reviennent sur le fait qu'au niveau physique il ressemble plus à son pere.

conclusion: ils abordent le sujet en parlant dabort de yondaime, puis la mere de naruto pour enfin en arriver à son pere, ça n'aurait aucun sens de parler d'une quelconque ressemblance avec son pere comme ça, dans une discussion si on ne l'avait jamais vu, et qu'on avait aucun point de comparaison,(comme le disait kakashi il faut savoir lire entre les lignes, lol)

de plus il y a effectivement beaucoup d'indice en rapport avec l'affinité de naruto, namiKAZE, uzumaki, naruto etc...

mes hypotheses:

-kushina et yondaime parents de naruto, kushina serait morte en accouchant, et yondaime aurait donné le nom d'uzumaki à naruto en souvenir de sa mere(meme si on sait pas si c'est bien lui qui lui a donné son nom, c'est peut etre sandaime), ou il l'aurait donné pour pas que naruto soit une cible pour de quelconque ennemi qui voudrait se venger de yondaime. (mais alors vu la tete de pein qui à l'air d'avoir une vingtaine d'anné il pourrait difficilement etre le frere de naruto, mais comme jiraiya dit que kushina vient de l'ancien village du tourbillon, ça veut dire qu'il n'existe plus et que donc ces habitant ce sont eparpillé, alors peut etre, que pein serait le frere de kushina, et que comme kushina qui est allé à konoha, lui serait allé à ame no kuni)

-kushina et pein parents de naruto, (et alors peut etre que pein serait le frere de yondaime, ce qui est peu probable puisque pein vient d'ame no kuni)

les problemes:

-si kushina est la soeur de pein ça expliquerait ça ressemblance avec naruto, parce que faut dire que pein ressemble plus à naruto que yondaime(qui avait les trait plus fin), mais comme par hazard pein et yondaime se ressemble aussi.

- pourquoi ils n'ont pas revelé à naruto qui est sa mere? à moins qu'en le sachant il puisse decouvrir qui etait son pere.(d'ailleur qui nous dit que naruto ne connait pas l'identité de ses parents peut etre que jiraiya lui a revelé pendant son voyage, meme si c'est peu probable car si on lui a caché toute ses années c'est qu'il doit y avoir une raison.) ou alors sa mere n'est pas morte, mais elle se serait fait enroler par pein son frere ou elle à été forcé, et apres avoir mis naruto au monde elle s'est barré, et alors la femme de l'aka avec pein se serait elle, je vous rappel qu'elle ne porte pas de bandeau rayé comme les autres, et qu'une couleur de cheveux ne veut rien, les membres de l'akatsuki se mette bien du vernis noir sur les ongles, et franchement ça serait pas mal, qu'à la fin naruto soit en face de sa mere et qu'il apprenne toute la verité, qu'ils se battent , et qu'au moment ou un autre ennemi veuille tuer naruto elle le protege, mais bon elle a l'air plus distante vis à vis du sujet naruto que pein, qui à l'air triste( vous savez lorsqu'il pleut et que petunia dit "pein, tu...", donc meme apres avoir dis tout ça je ne pense pas que ça soit le cas, mais pein à l'air embetté de devoir choper naruto.

Mais pourquoi vous doutez tous du lien entre yondaime et naruto?

C'est évident depuis le début du manga, et aujourd'hui c'est plus qu'une évidence!

"ça me rappelle l'époque ou j'enseignais à minato"...

Quels élèves jiraiya a t'il entrainé?

3 ninjas, dont... YONDAIME!!

Aussi, le lien avec pein est maintenant évident. Les cheveux, le regard, la coupe, la tête... Kishimoto ne pouvait pas trouver plus explicite! Par contre, l'oeil tourbillon m'embete un peu, mais il y a un truc qui m'embete:

Kushina uzumaki vient du pays du tourbillon. Ce mot est donc associé à elle. Or, c'est yondaime qui a créé le rasengan... Pourquoi? Pour rendre hommage à sa copine, ou autre chose? En tout ca,s le rasengan va encore faire un ti peu parler de lui...

Quelqu'un a dit que naruto n'avait jamais tué personne, mais il me semble que si: kakuzu.

Pour jiraya, je trouve pas ça très sympa de dire ça de naruto. Il l'a quand meme eu comme élève pendant 2ans et demi, et lui il dit tout simplement: "ben, c'est juste parce qu'il me rappelait le bon vieux temps" Pour la première fois, j'ai eu envie de frapper jiji.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...