Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Là encore l'auteur fait fort et nous balance sur deux pistes différentes.

Par ses nombreuses allusions, il veut laisser penser que Yondaime est le père de Naruto mais effectivement il n'y a rien d'explicite. Il est évident que depuis le début du manga il joue là-dessus.

Peut être au début, voulait-il en faire son père, mais il se peut qu'il ait changé d'avis par la suite.

Ce qui me gêne un peu c'est que Naruto se fait un peu descendre dans le chapitre. On rappelle encore qu'il n'est pas un génie (même si on le savait ca fait un peu mal pour ceux qui l'aiment  :'( )

Sinon, il est clair qu'il y a un lien entre Pein et Naruto puisque l'on a jamais vu de personnages avec les cheveux roux et là d'un coup il y a pain et sa mère.

On peut penser à un lien de filiation entre Minato et Naruto par la chevelure mais si Naruto ressemble effectivement à son père, de visage, alors ce n'est clairement pas lui.

l'hsotire prend une telle tournure que, à mon avis, il n'est plus possible de raisonner en terme d'arc. Je veux dire les histoires se développent en parallèle, se mêlent..

ps: ce chapitre a dû faire plaisir à Kheops et Ryuhu (j'arrive jamais à me rappeler comment ca s'écrit)

Kakashi=Hokage   ;) et Sasuke>Itachi  8)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà je reposte l'image de Kishi, car plein de monde sont scéptique encore quant à la couleur rousse des cheveux de Pein.

CETTE image a été colorié par l'auteur kishimoto dans un chapitre sorti dans le shônnen jump si je me rappel bien

(En loccurence pour itachi999 qui doutais de sa couleur)

02.jpg

Edit Kheops: Page couleur du chapitre 317 ;). donc colo officiel de Kishimoto, ca explique pourquoi a al GFC, Pein a les cheveux orange..c'est pas au hasard lol

moi je pense que ce chapitre dit que naruto est le fils de yondaime sinon il ne parlerait pas de minato puis de naruto et sa mére ce serait ilogique. le chapitre peut faire penser que pein est le frére de naruto à cause du fait qu'il est les cheveux roux comme la mére de naruto et apparament serait trés fort alors peut etre il serait un génie comme yondaime mais se n'est qu'une supposition

@ tous ceux qui doute de la filiation Naruto/Yondaime (dont Kheops)

C'est vrai qu'il n'est jamais dit clairement dans le chapitre que Yondaime est le père de Naruto. Cependant, à défaut d'avoir trouvé une bulle qui prouve à 100% de la parenté de Yondaime, j'en ai trouvé 2 qui le prouve à 99%

A la page 10 du chapitre, Tsunade dit en parlant de Naruto "Pourtant il a develloper une grande force grâce à toi. Tu lui as même appris le rasengan."

Et Jiraiya réponde:" Nan c'était juste parce que ça me rappelait le bon vieu temps. Ca me rapplais l'époque où j'enseignais à Minato."

Tsunade dit alors:" Namikaze Minato...C'est vrai qu'il lui ressemble."

Et à la page suivant on apprend que Namikaze Minato est le Yondaime

A votre avis, de qui parlait elle en disant "c'est vrai qu'il lui ressemble"? Pour moi il ne peut s'agir que de Naruto. Sans compter tous les "indices" que Kishi laisse au long du manga. Bref pour moi ça ne fait aucun doute Yondaime est le père de Naruto.

Après quand à savoir pourquoi Naruto porte le nom de sa mère...A moins que je ne me trompe, Kyuubi a été dans scellé dans Naruto peu après sa naissance causant ainsi la mort de Minato. Peut-être que Yondaime n'a pas eu le temps d'annoncer la naissance de son fils, ou alors il lui a donné le nom de sa mère parce que sa relation avec Kushina est secrète.

Ceci dit il est plus que probable que Pein et Naruto ait un lien.

Bon si j'ai tord, alors (je tomberai de haut (et je serais pas la seule)) je ferais mon mea culpa et j'accpeterai les conséquence.

Sur toutes les vestes chunnin et jounnin à Konoha on voit un tourbillon au dos au début on se dis que c'est le rasengan de Yondaime pour lui rendre hommage mais maintenant qu'on sait que la mère de Naruto viens du pays des tourbillons je me dis que y a un lien entre se symbole sur la veste des ninja de konoha et sur les habits de Naruto, un symbole du pays des tourbillons, se pays aurait peut être aider Konoha dans une guerre avant ...

D'ailleurs je verrais bien cet ex-pays comme étant une grande puissance militaire ( ninja ) du même niveaux que les 5 grands villages ninja.

J'ai lu dans un poste que Uzumaki voulait dire tourbillon et peut être que cette famille aurait eu un rôle important dans le village des tourbillons, perso je verrais bien les Uzumaki comme étant des pro de la manipulation de l'affinité uniquement pour les truc tourbionique xD les trucs du genre les tornade, les tourbillon, le rasengan ect

Bon Naruto à appris le rasengan en 1 semaines, jutsu de rang A sa montre  que Naruto à un peux de talent ( Qui vient de sa famille ? ).

Pour le Fuuton rasengan je ne pense pas que c'est seulement Sasuke et les clones qui ont permis à Naruto de le maîtrisé. Kakashi à dit qu'il fallait être un crack pour arriver à utilisé son affinité avec la manipulation de la forme, Sasuke y arrive avec son Chidori et je ne pense pas qu'il avait des clones pour l'aider  ;D

Donc tout ça pour dire que les Uzumaki serait douée pour les truc tourbionesque ^^

Et de se fais Naruto à pu maîtrisé le Rasengan et le Fuuton Rasengan  ;)

Tiens ! Les yeux de Pein ... du tourbillon ! ^^

Un dojutsu n'est pas forcément un don hériditaire, pour les Uchiwa et les Hyuga c'est différent mais sa na jamais était dis qu'on peux pas concentré du chakra dans ses yeux pour en faire un dojutsu  ;D

Tout se qui est dis en haut ne sont que des hypothèse de ma part, j'en met une dernière sur Pein qui est en rapport avec le texte en haut.

Pein est un Uzumaki né au pays des tourbillons, le village disparaît alors que se n'est encore qu'un enfant, il se réfugie dans le pays de Ame no kuni, doué pour la manipulation du chakra rond ( tornade, tourbillon, Rasengan ... ) Il développe son propre Dojutsu grâce à ce don héréditaire qui rend les Uzumaki douée pour la manipulation du chakra rond, Madara/Tobi qui avait déserté Konoha repère se jeune prodige dans le village de Ame no Kuni ( D'ou le fait qu'il sait que Pein n'a jamais connu la défaite ). Pein se fait vite remarquer  avec ses technique et sa grande manipulation du chakra il monte en grade et deviens un pilier du village ( Genre Kakashi quoi ^^ ) Madara/Tobi qui l'avait surveillé depuis tout se temps il lui propose un marché, créer une organisation criminels de rang S et se lancer dans la chasse au bijuu avec la puissance des démons il pourrait gagner une guerre civil et re-fondé le pays des tourbillons, mais un problème se pose Madara/Tobi ne connait pas de technique de scellement donc en échange Pein devait créer une technique de scellement et il y parvient, L'aka est créer et Pein déclenche une guerre civile dans  Ame no Kuni.

yo all, alors moi j'ai une nouvelle theorie dans ce chapitre et meme avant. Depuis l'appariton de Pein et de la femme de l'akatsuki (c'est sur elle ma theorie) on n'a toujours pas entendu son prenom.Je pense que si Kishimoto a donné les noms exacte des parents de naruto c'est que se sera tres important pour la suite. Moi je pense que dans quelque chapitre on va decouvrir que la femme de l'akatsuki s'appelle Kushina (coincidence?) et que un autre membre de l'akatsuki porte le nom de Namikaze (peut etre Pein, son frere). Vous en dites quoi?=)

merci pour cette precision, je croyais que c'etait la team qui l'avait colorié, mais alors ça veut clairement dire que pein n'est pas le pere de naruto, c'est sur maintenant, si ses deux parents etaient roux, il le serait aussi logiquement, et etant donné qu'il n'y a que deux personnage qui ressemble physiquement à naruto dans l'histoire (yondaime et pein), ça veut dire yondaime et clairement le pere de naruto.

pein ne peut pas etre ça mere (reference à ceux qui dise que c'est une femme), puisque tsunade dit que physiquement il ressemble à son pere, hors pein ressemble plus à naruto que yondaime, donc si c'etait sa mere ils auraient qu'il ressemblerait physiquement plus à sa mere.

donc maintenant reste que deux solution possible au lien naruto/pein :

(on sait que pein et roux et qu'il a le meme visage que naruto, et que precedement cité il ne peut etre le pere de naruto)

-c'est son frere (il aurait herité de la couleur de cheveux de sa mere et du visage de son pere), mais je reste ceptique quant aux ages, et alors pourquoi porte t-il le bandeau de ame?

-c'est son oncle (le frere de kushina, lors de la disparition du village du tourbillon ils ont été separé, et le fait que naruto lui ressemble est genetique, et ça lui viendrait de sa mere), j'opte pour celle ci, et ça expliquerait qu'il soit triste à l'idée de tuer la seule chose qui reste de sa soeur bien aimé.

en tout cas la theorie selon laquelle yondaime aurait pris naruto avec lui et kushina pein avec elle, ne peut etre vrai puisque naruto est né au moment de l'attaque de kyuubi à konoha, donc kushina y etait elle aussi.

quant au fait que kushina soit petunia ça reste possible, mais elle a vraiment l'air de ce foutre du sort de naruto lorsque tobi dit à pein de le choper, alors que pein lui a l'air triste.

@Sheena468 : Bien que je sois intimement convaincu que Naruto est le fils du Yondaime (On verra bien, de toute façon ;p), le fait que Tsunade dise "C'est vrai qu'il lui ressemble" ne veut pas vraiment dire grand-chose...

On peut ressembler à quelqu'un par le caractère, par l'apparence physique, par des caractéristiques telles que la facilité d'apprentissage...

Je penche personnellement pour la ressemblance du genre "l'ardeur, l'envie d'apprendre, de se dépasser" :)

J'adhère avec la première partie de ton texte Flexron.

Si la famille Uzumaki était une famille genre famille royale: fondatrice du pays du Tourbillon cela serait cool

en plus, j'aimerai bien que Naruto maitrise une technique comme le fait Sasuke et le Chidori. Qu'il se batte avec plein de techniques liées au vent, aux tempêtes   est probable. Déjà le titre de l'animé est assez évocateur  "Naruto Shippuuden"

Pour la deuxième partie, certains choses sont possibles mais dans l'ensemble cela me parait trop gros, trop téléphoné.

En tout cas bravo, c'est une des premières fois que je vois des hypothèses pas complètement tordues.

Il va falloir que j'apprenne à rédiger des messages de 3 4 lignes maximum sinon je ne pourrais jamais tout lire et deuxièmement, ce n'est pas la peine d'écrire des tonnes pour le moment puisque tous les messages sont noyés les uns dans les autres sans véritablement faire un suivi logique.

Que de revirements dans les messages de beaucoup de monde. Il n'y a pas une semaine, Naruto était descendu en flèche comme un moins que rien car il ne savait pas quoi faire contre Itachi et son genjutsu. Son caractère et son attitude de foncer dans le tas était à nouveau décrié dans le précédent chapitre et l'enseignement de Jiraya pendant presque 3 ans l'était également.

Une semaine plus tard, toutes les révélations faites par l'auteur au sujet de Naruto entraîne des messages qui disent désormais le contraire... Comme quoi, une discussion sous l'effet de l'alcool peut faire changer la vision des choses.  ;)

pour kushina on dit qu'elle est rousse hors petunia a les cheveux bleu (voir page couleur postée un peu avant) donc ça ne colle pas ( à moins qu'elle se soit fait une coloration mais j'y crois pas trop ...)

@Sheena468: en quoi le fait de ressembler à quelqu'un prouve qu'il y a un lien de parenté ?

et pour vos histoire de genetique tout est possible on ne peut rien basé la dessus

oula les suppositions vont bon train! c'est sympa.

d'abords je persiste, pour moi tobi=danzou. lors de son apparition danzou porte un bandeau à l'oeil droit, ce qui n'est que trop louche quand on voit que tobi dispose d'un sharingan à l'oeil droit. mais comment l'aurait-il obtenu?? sur madar??

on sait tous que danzou a eu un passé houleux avec le sandaime. il voulait être hokage mais n'a jamais réussi. quel est son véritable but??

ensuite je pense (ce n'est que mon avis), que le village du tourbillon s'est allié dans le passé avec le village de konoha, pour former le konoha que l'on connait aujourd'hui. pourquoi?? alors là bonne question...lol. pour faire face à la guerre, renforcer les 2 villages qui devenaient trop faibles séparément... j'en sais trop rien!!

pour pein, je m'attend quand même à une belle révélation à son sujet. il me semble très vraissemblable qu'il ai un lien de parenté avec naruto. par contre lequel... on pourrait imaginer que c'est sa mère, qui a monté l'akatsuki pour récupérer son fils... ok... ==> je me retire... :P

un petit exemple imagine que tu voit sangoku qui se sacrifie pour son village en scellant un demon dasn un bébé, 12 ans plus tard tu voit le bébé qui a grandit et il s'appelle sangoten, tu vas me dire que sangoten ressemble à sangoku et qu'il n'on pas de lien, ressemblé physiquement à quelqu'un à se point la ça s'appelle un caractere hereditaire.

et puis precedement dit la seul ressemblance qu'il y ai entre naruto et yondaime c'est la physique, naruto est un boulet et yondaime un genie, naruto fonce dans le tas et yondaime reflechit donc il ne reste plus qu'une ressemblance le physique et puis tsunade dit qu'au niveau des jutsu et du caractere il ressemble à sa mere.

C'est clair que ça serait trop classe que naruto développe son ninjustu avec la technique des tourbillons (possible puisque son affinité est le vent)

C'est peut être la mère de naruto qui a appris le rasengan à yondaime mais comme celui-ci n'était pas un Uzumaki, il ne pouvait pas maitriser complètement le rasengan (c'est kakashi qui le dit) alors que Naruto a pu compléter cette technique.

J'aimerais vraiment que Naruto développe d'autres techniques liés au pays des tourbillons (ça changerait des clones) ou developpe son style dans ce sens.  :D

@Itachi999: Tyfflie a les yeux bleu et ces parents ont les yeux...marrons y a pas comme un soucis?

Les gênes peuvent sauter des générations c'est connu, tes parents sont blond ca veut pas dire qu'a 100% tu seras blond (le taux de proba est élevé quand même)

idem si tu avais un arrière Grand oncle noir mais avec les générations son descendant est devenu blanc (car enfants fait avec des personne blanche)

Donc 2 parents blanc mais ils font un enfant noir...grand saut générationnel, j'avoue c'est super rare mais ça peut arriver :)

Donc pour les couleurs de cheveux ça veut rien dire pour moi, seul kishi a la réponse, et bon Jiji arrive face a Pein je pense que si y a une filiation entre Pein et Naruto on le sera dès le prochain chapitre, donc on aura pas beaucoup le temps d'en débattre :D

et puis precedement dit la seul ressemblance qu'il y ai entre naruto et yondaime c'est la physique,

il se ressemble physiquement? :|

J'attends que tu me montres, mise a part la couleur des cheveux, je vois aucun rapport....

On peut penssé que Sasuke va aller se battre et surment perdre contre son génis de grand frere vue le niveau qu'il a montré au long du combat contre Déadera ( Bon mais pas sufisant pour Itachi : peu mieu faire lol )

Mais l'info interessante je trouve de ce scan c est surment la future affinité de naruto qui sera surment l'eau au final puisque sa mere vien du village du tourbillon ( d aire mais aussi d eau surment ) Pein qui a surment un lien avec Naruto controle la pluis donc on peut pensser facilement que naruto possédera au final le Suiton et le Futon ( donc superieur d'office a Sasuke qui a des élements inferieur dans le cycle des élement a ceux de naruto )...

Pour ceux qui voyait le 4eme okage comme le chef de l aka ils n étaient pas si loin peut etre puisque c'est surment son fis ou qu'elle qu'un de sa famille qui a du hérité de sa force qui en est le chef ( Obito étant cacher lol )

mrci kishi pour ce superbre chapitre..........

maintenant d'aprés les phrases de jiraya et tsunade, je suis en mesure de certifier des choses et aussi me poser encore plus de questions genre:

-yondaime= père de naruto ça semble quasiment sur (bon aprés je sens qe je vais encore me faire incendier parce que tout lemonde a un avis différent)

-kushina(alors hypothèse): la mère de naruto mais possiblement devenue dame de l'aka (pour une raison bien inconnue encore)

-pein: pluseurs hypothèse encore valables: frère de naruto,frère de yondaime(mais alors il ressemble trop a naruto ou alor il y a un secret famiale chez les uzumaki ) ou alors yodaime lui mème mais maintenant avec sa tète dévoilé je ne pense pas trop que cela soit ça ou alor denrier trc c'est le resultat des expérience de orochimaru........LOOOOOL  :D

-donc si tout va bien on se dirige vers un double combat:

jiraya VS akatsuki  et sasuke VS itachi

le résultat.......je n'en n'est aucune idée je peux simplement dire que je pense que itachi ne mourra pas (en tout cas pas avant kisame) et  j'ai bien peur que jiraye le contraire.......a suivre

ps: si vous dites que la couleur de kushina n'est pas la mème que la dame de l'aka je dirais alors qu'il existe des teintures pour empécher la vieillesse arriver(ou alors parce que le percing et les cheveux bleus ça fait bien rebelle=aka) ;D

@ Khéops: Ouai les caractère récésif et tout ca quoi^^ l'athavisme et tout lol^^ (comme dans Yuyu Hakusho^^)

Moi je suis assez mitigé en fin de compte. Vraiment heureux dans un sens que Naruto sois bel et bien le fils de Yondaime pcq meme si je pensait que ca viendrai beaucoup plus tard comme révélation, et bien ca sautai comme le nez au milieu de la figure, Kishi essayait pas vraiment de le caché et faisait des allusion tout le temp. Meme si mon seul probleme c'est que le face des Uchiha (qu'on attend tous... depuis le début) est relégé au 2 eme plan. Il aurait pas pu attendre un peu pour une révélation comme ca lol?

Maintenant, on est a un tournant du manga j'imagine qu'il y aura encore une bonne saison de Shippuden en scan, mais apres qui sait, un Uzumki Gaiden ? Qui expliquerai en détail et en image ce qu'il s'est passé? J'espère en définitive que Kishi en garde un peu sous le pied, pcq a ce rythme, il va tout nous dévoilé sur le manga en 10 chapitre lol

"naruto fonce dans le tas et yondaime reflechit"

C'est vrais que Naruto n'a pas réfléchi face à Kakuzu on le fesant croire que le vrais avec le Fuuton Rasengan était le clone ou encore en envoyant 3 clones sur lui pour voir son style de combat  9_9

Va saloir vous y faire les gars, même dans les mangas les perso grandisse xD 

Je veux bien croire que Naruto restera un peux boulet mais sa façon de combattre changera, à présent il utilise son multi-clonage en réfléchissant, j'irai même jusqu'à dire que Naruto feintera dans ses combat, avec son esprit blagueur il manquera pas d'inspiration face  à Kiba il c'est bien foutu de lui  ;D

Sa pourrait être une belle tactique pour faire perdre le sang froid à l'adversaire ^^

Une phrase de Tsunade est intéressante vis à vis de l'akatsuki:

"L'Akatsuki... Ils ont rassemblé tant de personnes... On ne sait pas quelle est leur puissance..."

Je trouve ça assez énigmatique car nous savons que le groupe militaire en lui même était composé d'une dizaine de ninjas de rangs S voire un peu plus si nous considérons les partenaires de Kakuzu qui se sont succédés jusqu'à l'apparition d'Hidan. Certains autres personnages ont été intégrés à l'organisation au fil du temps tel que Kabuto mais de là à dire qu'ils ont rassemblé tant de personnes c'est un peut étrange. L'Akatsuki est loin d'être aussi nombreux qu'un village. Est-ce que cela signifierait que l'Akatsuki dans son ensemble, possède plus de membres que ceux que nous connaissons.

C'est assez intéressant de penser à cette éventualité surtout si nous prenons en compte la version HQ du 366 et la phrase suivante:

"Il semble que le pays (pays de la pluie) soit en pleine guerre civile depuis un moment, si bien que le village a été divisé en deux... On dit que le chef de l'Akatsuki dirigerait une des deux factions"

En prenant en compte cette traduction du 366, nous avons Pein qui est le leader de deux groupes bien distinctes l'un de l'autre. D'un côté nous avons l'Akatsuki et de l'autre nous avons une faction rebelle. Cela montre à quel point Pein doit être charismatique et fort pour prendre la place de leader de deux groupes armés dont les desseins sont complètement différents. Et puis les conséquences sont plus qu'importantes car avec ces deux groupes, il se met à dos tous les autres pays.

De plus en plus je crois à une certaine théorie qui veut qu'un autre groupe portant des bagues tel que l'Akatsuki existe et soit sous les ordres de Pein et cela tombien bien puisqu'il est le leader d'un groupe de rebelles et que Tsunade dit clairement que l'Akatsuki a recruté beaucoup de monde.

Je vous mets le lien du Topic sur Lakatsuki que j'avais rédigé au début de ce mois et plus particulièrement le lien vers le message qui me semble le plus intéressant dans cette théorie:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9704.msg221134.html#msg221134

Je vous ajoute en citation un passage concernant les bagues pour ceux qui ne souhaitent pas tout lire:

La bague « Rei 零» a pour signification Zéro, n’est attribué à aucun dieu chinois et est porté au pouce droit par Pein.

La bague « Sei 青» a pour signification Bleu / Vert, est attribué au dieu chinois « Seiryuu 青龍»et est porté à l’index droit par Deidara.

La bague « Haku 白» a pour signification Blanc, est attribué au dieu chinois « Byakko 白虎» et est porté au majeur droit par la fille inconnue.

La bague « Shu 朱 » a pour signification Rouge, est attribué au dieu chinois  « Suzaku 朱雀» et est porté à l’annulaire droit par Itachi.

La bague « Kai 玄» a pour signification Verrat, est attribué au dieu chinois « Genbu 玄武» et est porté à l’auriculaire droit par Zetsu.

La bague « Kuu 空» a pour signification Ciel, est attribué au dieu chinois « Kuuchin 空陳» et est porté à l’auriculaire gauche par Orochimaru.

La bague « Nan 南 » a pour signification Sud, est attribué au dieu chinois « Nanju 南斗» et est porté à l’annulaire gauche par Kisame.

La bague « Kita 北» a pour signification Nord, est attribué au dieu chinois « Hokuto 北斗» et est porté au majeur gauche par Kakuzu.

La bague « San 三» a pour signification Trois, est attribué au dieu chinois « Santai 三台» et est porté à l’index gauche par Hidan.

La bague « Gyoku 玉» a pour signification Sphère, est attribué au dieu chinois « Gyokunyo 玉女» et est porté au pouce gauche par Sasori puis Tobi.

La première chose que nous observons est le fait que chaque bague, mise à part celle de Pein, porte le premier Kanji du dieu chinois associé. Serait il donc possible qu’un second groupe, portant également neufs bagues avec inscrits dessus les deuxièmes Kanjis correspondant des dieux chinois, existe ? Cela pourrait représenter une organisation alter ego à l’Akatsuki qui pourrait mettre en valeur le Ying et le Yang !

PS: je mettrais ce message dans le Topic de l'Akatsuki et pour ceux que ça intéresse d'en débattre, ils seront les bien venu car je sais pertinemment que ce message passera inaperçu au bout trois quatre pages  ;)

naruto n'est pas le genre de manga compliquée qui parlerait d'un saut de generation quant au caractere hereditaire, et à partir de ça si il parle d'une ressemblance s'est forcement que nous lecteur on deja du le voir le pere alors cite une personne dans le village que l'on a deja vu qui ressemble à naruto à part yondaime.

en tout cas vive ce forum, ça fait plaisir de pouvoir autant discuter.

à oui au fait je voulais vous demander, à l'epoque d'oro dans l'aka, ils etaient dix sans compter tobi, ça veut donc dire que tobi n'a pas de bague?

Lol on va devoir faire une convocation le Dr Spencer Reid de la série Criminal Minds pour faire un profilage de Naruto,Minato et Pein :D :D

Sinon moi je trouve que Kishi a une sérieuse tendance a nous montrer une grosse ressemblance entre les parents enfants ok c'est pour les clans que ça marche surtout mais bon quand même tu peux pas nier que la ressemblance Naruto/Minato a quelque chose de tape à l'oeil!

Ce qui pourrait nous faire douter c'est que Jiraiya dit que niveau jutsus il ressemble plus à Kushina le Naruto alors que pour l'instant on doit reconnaitre que Naruto fait du demi-plagiat sur Minato!

@Itachi999: Tyfflie a les yeux bleu et ces parents ont les yeux...marrons y a pas comme un soucis?

Les gênes peuvent sauter des générations c'est connu, tes parents sont blond ca veut pas dire qu'a 100% tu seras blond (le taux de proba est élevé quand même)

Il faut appliquer la loi du brillant scientifique Mendel qui ( a l'heure actuel ) nous propose une explication tres convaincante de la transmission des gènes.

Tyfflie a les yeux bleues.  Bleues est d'ailleurs un caractère récessif. Donc, elle a comme génotype '' bb''

Ses parents ont des yeux bruns. C'est un caractère dominant; Donc  B . Mais comme il est dominant, associé a un caractère bleu, le génotype sera Bb, mais le phénotype ( l'apparence ) sera brun.

Comme les parents donnent chacun un caractère.

Les parents avaient donc comme génotype chacun Bb et Bb.  Tyfflie ( par un petit caclul) avait une chance sur 4 d'avoir comme génotype bb.    Voila, elle a des yeux bleus alors que ses parents ont les yeux bruns.

Au sinon, excellent chapitre,   j' hate de voir le combat Itachi sasuke qui risque d'etre tres passionnant !!! ( en révélation aussi j'espere ^^)

Mais l'info interessante je trouve de ce scan c est surment la future affinité de naruto qui sera surment l'eau au final puisque sa mere vien du village du tourbillon ( d aire mais aussi d eau surment ) Pein qui a surment un lien avec Naruto controle la pluis donc on peut pensser facilement que naruto possédera au final le Suiton et le Futon ( donc superieur d'office a Sasuke qui a des élements inferieur dans le cycle des élement a ceux de naruto )...

Effectivement, ça serait pas mal que Naruto maitrise par la suite le Suiton. Si Jiraya meurt, ça pourrait être Kakashi qui prenne le relais et il me semble  que lui aussi maitrise le Suiton  9_9

Si Kishimoto nous a montré le cycle des 5 élements, c'est pas pour rien.

beaucoup de gens pensent que sasuke est bien plus faible que son frère, suite à son combat contre deidara. je n'aime pas trop sasuke. mais il me semble en mesure de tenir tête à itachi. le combat conte deidara en est un indicateur. celui-ci,membre de l'akatsuki tout de même, s'est sans arrêt entraîné pour trouver le moyen de battre le sharingan. sasuke avait très fort à faire. je pense que contre deidara à pleine puissance, comme lors de son combat face à sasuke, itachi aurait eu des difficultés.

et n'oublions pas que sasuke n'a pas la même expérience que son frère. il est certainement encore moins fort mais ne vit qu'à travers une motivation:la vengeance.

cependant je ne pensepas qu'il y aura une confrontation aussi rapidement que certains peuvent le dire. ou alors elle n'arrivera pas à terme.

autrement, si l'on considère que le village du tourbillon appartienne ou ait appartenu à ame et/ou konoha. ou encore qu'il est été repris à konoha par ame. ça pourrait expliquer pas mal de choses sur le fait que pein ait un lien de parenté avec naruto tout en étant de ame...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...