Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

il est tout a fait imaginable que kishimoto ait envie d'en finir avec la session "akatsuki" pour partir sur un nouveau projet d'envergure dans le monde de naruto, pour ma part je pense (ce qui ne veut pas dire parole d'evangile) que l'akatsuki va se disloquer, il ne restera plus grand monde a la fin de cet arc, et pas forcement ceux auxquels on s'attend, je vois bien personnellement un retour de hidan, ou d'un membre de son clan dans la prochaine partie du manga, une grande guerre aussi, entre suna konoha et une cohallition de pays jalou (x ou s?) la fin de l'akatsuki ne va faire que donner une autre empleur au manga, et voir pourquoi pas enfin une monté en grade de notre petit renardaud... il serait temps qu'il chasse sa genin attitude pour passer au moins chuunin voir juunin...

 

HS complet ON***attention je developpe ma fanfic! : sasuke va creer le village de hebi^^ ou tous les serpents du monde seront les bienvenus, surtouts s'ils bouffent du corbeau*** HS complet OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon alors prochain chapitre (j'essaye de voir l'avenir)

combat de sharingan(juste sharingan pour savoir lequel a les meilleurs yeux et l'autre qui drevrait porter des lunettes ;D) car il est dit que les yeux de sasuke vont surpasser ceux de itachi....pourquoi pas les surpasser mainteant???

 

sinon concerant l'ami naruto et sa prétendue famille, ben c'est vrément un gros casse tète:

-on peut se dire que si pein est lepèr de naruto alors il y a possiblité que ça soit un ancien de konoha qui a décidé de partir laissant naruto en comapgnie d'un tuteur potentiel(sandaime) et qui serait parti dans la geurre a AME car notre ami pein est trés politicien ;) bon aprés n'ayant plus de nouvelles de lui on le laisse pour morts donc konoha ne veut pas dire la vérité a naruto (évidemmment devenu grand)

pour la mre je pense qu'elle est morte a l'accouchement.......et qe aprés pein découvre la technique interdite que orochimaru utilisa contre sandaime et voila comment "pétunia" revint a la vie :P (entre temps il apprit a conaitre tobi et donc lui a fait un super lavage de creveau doncil ne se rappelle plus de naruto)

 

ou alors hypothèse que naruto et pein sont frères: ben je pense que tout le monde a deja dit l'hypothès que j'vais en tète disant que pein a été dégouté qe son petite frère reçoive le demaon et donc parti a AME et a rencontré des nnja et il est devenu ninja de AME

 

apré pire j'ai autes hypothèse mais c du HS complet :D

bref vive le combat de jiraya VS l'inconnu ;)

(que de riches evenments sont calés en cmomentsdans les chap je comence a m'embrouiller )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si comme vous dites pein est le père de naruto il est pas forcément d'origine konoha! il a pu bien envoyer naruto à konoha car le village de la pluie est en guerre civile; et comme konoha est en temps de paie il a favoriser la sécurité de son fils; bon sa c'est une hypothèse. mais je n'y crois pas. ni le spoil ou on dit que yondaime est le père; sa deviens pas trés crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les gens qui craignent la fin de "Naruto".

 

Faut dire qu'a la base du manga c'est Naruto qui reve de devenir Hokage, vous voyez un gamin de 15 ans hokage ne sachant faire que quelques technique digne de ce nom.

 

Il est evidemment clair que le manga est loin d'etre terminé et je doute que Tobi ou Pein soit le big boss du manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai ça bien si Naruto et Pein ont un lien de parenté, on aurait le droit à des révélations sur la famille Uzumaki.

 

Pein et avec sa partenaire donc Jiraya est en danger mais pas de mort il n'y aurait plus les délires pervers :D, c'est un sannin en plus on ne l'a jamais vu se battre sérieusement donc un combat entre ces trois là serait grandiose ( à part si Pein est un gentleman et veut se battre en un contre un face à Jiraya).

Ce serait une belle intro pour Pein si il bat Jiraya.

 

Le manga est loin d'être fini y a encore beaucoup d'intrigues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein nous a été présenté comme quelqu'un qui n'a jamais perdu un seul combat,ce n'est pas pour qu'il se faire massacrer 3-4 chapitres plus loin quand meme!!Mais si ca devait arriver c'est sur que jiraya remonterait un peu plus dans l'estime des fans,si c'est encore possible.

En tout cas faut pas trop esperer que jiraya survive...

 

PS: 2 contre lui c'est un peu fort non?

 

(suivi de près par Pétunia, elle au moins on sait qu'elle a pas de gout avec sa fleur sur la tête  Grimaçant)

 

:-[ :-[Moi je la trouve mignonne avec sa fleur :-[ :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le manga est loin d'etre fini il y a enfin certain dénomant concernant l'aka, mais ses pas parce que les gars de l'aka seront tous mort que le manga sera fini,il reste encore plein de chose a prendre en compte surtout les autres villages  qu'on connait pas et a cause de tout les probleme qu'on engendré l'akastuki sa pourrait partir en guerre... c'est mon avis

 

Moi je la trouve mignonne avec sa fleur

 

et moi d'on!! elle a la classe et elle est mimi.

De tout le manga il y a pas une kunoichi qui a sa classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de Naruto, alors avant cela y faut au moins:

-que l'on connaisse les origines de Naruto

-que l'on sache pourquoi Itachi a laisser Sasuke en vie

-que l'on apprenne le secret des Uchiha

-que l'aka soit complétement détruite

-que Sasuke tue Itachi

et que Naruto devient fort pour devenir Hokage.

J'en passe et des meilleurs.

Oais je l'ai déja dit mais ça serait super un combat avec Jiji et un autre avec Tsunade, et pour la fin Sasuke/Itachi et Naruto/Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est je suis enfin rentré de vacance et paff 3 semaine de retard mais vu les revelation c'est plus un enchainement mais plutot un gros perfect ou encore un big combo que Kishi nous largue et si sa se revele etre juste alors le pere de naruto etiat bien yondaime et pour tobi=madara=chef de l'aka cela me semble tout ce qu'il y a de plus normal et puis jiraya qui va dans le pays de la pluie sa promet et je parle meme pas du combat entre sasuke et itachi que du bon en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'lai dit plus haut les filles sont pas à l'honneur dans Naruto

 

imaginer elle nous sort des supers justu à la Kurama dans YUYU Hakusho xD

et hop que je sors une fleur de ma belle chevelure et...rose whip! un fouet épineux qui peut tout trancher! et hop que jte coupe jiraiya en deux sans me casser un ongle

 

enfin bon moi j'aime pas sa fleur, mais c'est vrai que c'est toujours mieux que la coupe de cheveux d'Hinata ou d'Ino

celle qui avait le plus la classe c'était la mémé de Suna  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr... la il fallait que je réponde... Yondaime , père de Naruto??? Alors la, si maintenant ca devait se vérifier... Ca, ca serait de la grosse révélation de chez révélation, et puis surtout ca ferait taire les détracteurs de la théorie selon quoi il est impossible que Yondaime soit le père Naruto pcq blablabla.

Alors ce spoil est a prendre avec des pincettes, ok, mais n'oublions pas tout ceux que l'on a critiqué pcq il soutenait cette théorie, car si tout cela s'avère vrai, et bien c'est la RéVOLUTION du moment dans Naruto.

 

Nan mais vous imaginez??? on va bientot pouvoir ouvrir des topic sur : les technique de Yondaime sont-elles héréditaires et si oui, Naruto les maitrisera-t-elles?

 

Serieu la je par en sucette mais ca serait trop bien^^

 

Vivement le RAW et la TRAD surtout lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, tant que le manga fera du pognon (et mon dieu il en fais a max!), il ne se finira pas.

 

Sinon pour le chapitre, je pense qu'un passage:

 

Naruto : mon père! on m'en a dit asser, vous l'avez tué !

 

Pein : Non Naruto, je suis ton père !!

 

 

 

non mais c'est pas star wars non plus je pense pas que kishi tomberai la dedans surtout que y a copyright , bon c'est vrai que par certain cote sa pourrait y ressembler .

 

moi ce qui m'tonne le plus c'est que pour une revelations aussi importante on ai pas plus de precision et de d'image alors que ca pourrait totalement inverser le manga et donc relancer enncore le manga un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que pei nva tuer jiraya parce qu'il a été dit qu'il n'a jamais perdu de combat...on peut dire la mmee chose pour jiraya les seuls fois ou il a risqué ca vie c'etait pour Naruto(entrainement) et Tsunade(reputation oblige;nempeche quelle idée de matter une fille qui peut vous infliger ça^^)

 

Puis bon si il perd pas ca voudrait dire aussi que Naruto meurt donc va bien faloir qu'il perde un combat et que ca lui coute la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Moi je la trouve mignonne avec sa fleur

 

et moi d'on!! elle a la classe et elle est mimi.

De tout le manga il y a pas une kunoichi qui a sa classe.

 

Ah je sens qu'on va bien s'entendre lol son regard aussi j'adore!!!! :-* :-*

 

@Potatoes faut avouer sakura quand meme elle a bien évolué,hinata aussi peut etre mais bon c'est vrai qu'elles ne sont pas à l'honneur comme tu le dis.

En tout cas je fais bien confiance à kishi pour ma Pétunia lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Uchiwa-Saské > oué jétais super contente pour l'évolution de Sakura, j'espere qu'elle nous prouvera qu'elle peut aussi ramener Sasuke au village ><

Pétunia on connait pas encore sa force, espérons qu'elle ne meure pas de suite (parce que regarde encore une fois c'est pein qui est mi en avant et Pétunia bah...elle passe pour une femme de ménage qui a un petit peu de classe et une fleur sur la tête)

Enfin bon ça me choque le mysogisme(Oo) dans les shonens, soit les filles sont faibles soit elles ont des gros seins xD

Mais bon on a rien vu de l'évolution d'HInata par exemple (Ino peut faire son jutsu sur les animaux...pas mal mais bon) et de Tenten pas trop (enfin déjà qu'on savait pas grand chose) et Tsunade regarde la elle est bourré et vomi sur un toit...Kurénai est enceinte...super xD

 

(HS ON: pour rééquilibrer le tout j'ai fait une fic où Itachi s'appele en fait Itachette >< HS OFF)

 

et ya pas de 'e' à Potatos c'est fait exprès :o

 

 

sinon je pense pas que Yonyon soit le papou de Naruto

ça serai trop gros et trop...trop on le sent depuis le début du manga alors pourquoi tu le dis qu'a la fin xD

mais enfin bon tout ce qu'on dit ne changera rien, c'est fait c'est fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Potatos

 

Je pense que petunia doit etre puissante d'une maniere ou d'une autre.Pour l'instant c'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup d'elle mais j'ai un bon exemple à donner: Tobi le roi des boulets qui s'avère finalement avoir un sharingan,et tire les ficelles de l'akatsuki...

 

Perso aucun membre de l'aka ne m'a décu pour l'instant alors ca va pas commencer maintenant,fille ou pas(j'espere..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y passant je vois mal Sasuke battre Itachi apres tout il a fait 3ans d'entraineement avec un sannin lui aussi mais bon, je pense aps que kishi veuille faire de lui le bigboss du manga surtout qu'il est pas mechant (juste il a choisi les tenebre pour progresser).

Sinon c'est comme si apres les 3ans donc dans l'arc a suna c'esr comme si il efonçait totu le monde sur son passage et sauvait gaara avant meme que Ichibi ne soit extrait ca aurait ete abusé.

A mon avis c'est juste une excuse de plus pour que Naruto revoye Sasuke sans oro et qu'on montre les limites de sasuke (imaginer un peu il tue deux membres de l'aka comme ca avec juste une nuit de decalage faut pas forcer dans ce cas madara a du souci a se faire).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'éspère que sasuke va se pendre une petite raclée par itachi, histoire de remettre les pendules à l'heure,

et que le grand sasuke uchiwa ne soit plus le perso le plus mis en avant jusqu'ici dans l'aventure...

 

Sinon ça se confirme le fait que yondaime soit le père de naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, trés bon chapitre en perspective avec de nouvelles révélations pour masquer la deception du combat sasuke/itachi.

Mais en tous cas j'espere que kishi nous fasse pas comme uchiwa madara où il a lancé son nom et puis plus de nouvelles pendant des mois d'attentes et de théories foireuses.

Pour ceux qui pense que le manga est bientôt fini,moi je dis que vous oubliez la fusion de kabuto et orochimaru, naruto hokage comme dans le ending des shippudden et sasuke moi je vois pour lui mieux qu'une bête vengeance (je suis sûr que kishi va nous retourner sur ce point là).

 

Vivement la vf   :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain de merde!!!!

dslé mais al ca s'imposait que de revelation j'y crois pas

yondaime le pere de naruto et on a aussi le nom de la mere

 

par contre je ne vois pas comment jiraya pourrait etre proche de la mort en étant a coté de tsunade

aie aie aie j'ai des frissons on avance sur les origines de naruto sur celles de sasuke et de son clan également ca sent les big revelation a plein neez aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!

 

par contre je ne pense pas qu'il y aura combat entre sasuke et itachi....pourquoi le repere uchiha? et itachi n'est pas du genre a cce deplacer pour un combat

sa sent encore les revelation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée je pense que le maitre Kishimoto nous ais jouer un subterfuge,ils se peut qu'il nous ais volontairement affabuler sur les Uchiha's pour nous

contrecarer avec l'histoire et le passé de Naruto,c'est vrai car certains disait que le maitre devait appeler le mangas Sasuke au lieu de Naruto car pour

la plus part les Uchiwa's sont les Big Boss et l'histoire tourner au tout d'eux,sa prouve qu'il à attirer une telle attention sur les Uchiha's pour les mettres

au devant de la scène,et virement de situation depuis 3 chapitres le maitre Kishimoto met son plan en marche telle un génie qui à tout prévue "Raito"

maintenant de ce que j'ai vu à partir de mes vues les Uchiha's sont égarée dans l'intrigue ne les oublier pas,cela fait 367 chapitres que Naruto et

présumé orphelin,ceci dit si les spoils sont présumée dire vrai les deux principal moteur de l'histoire sont les Uchiha's et Naruto,Kishimoto et tres malin.

 

C'est juste une idée et non une théorie je n'aime pas les théories.

 

Edit:Si Jiraya meurt je lui construit une stèle à son honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de vacance moi je dis whouaa Jiraya mourir humm j'espère pas franchement je mis suis attaché moi ^^ mais bon si certain spoil sont confirmé là ça va vraiment être énorme. Je trouve que le manga avance très très très vite en ce moment j'ai un peu peur je dois l'avouer enfin bref j'atend ce chapitre avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR MDR  des barres de rires parce que j'ai enfin lu la charte hier et je vois ici dans le Spoil Yondaime pere de Naruto et Tobi= un uchiha du coup la Theorie sur tobi=obito n'est plus si stupide...meme si j'y crois pas.

 

BREF super le spoil mais ça prend une tournure enorme en ce moment kishi comment va t'il calmer tout ça et faire reprendre au manga son court tranquille? c'est vriment ce que j'attends de vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ushiha_Saské:

"Pétunia" (beuh j'aime pas l'appeler comme ça >.<) moi aussi je l'a trouves super classe et super belle ^^. Je serais déçue si Kishi ne la met pas un minimun sur le devant de la scène. C'est quand même la seule fille de l'Aka et elle doit avoir son lot de secret et de jutsu.

 

Sinon que j'ai remarquer que avant les images tout le monde ne parlait que des frnagin Uchiha et que maintenant on voit le nom Kushina Uzumaki et ça y'est on les as oubliés (ou presque). Persos, c'est pas plus mal, un peu au autres maintenant lol.

 

Qu'une chose à faire W&S (beuh T.T on va me couper internet demain comment je vais faire pour voir le scan?? *va chercher une corde pour se pendre*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...