Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@razengan_spirit: En général, personne ne dit "je suis un méchant".

Le méchant c'est toujours l'autre, celui qui est contre toi. Et puis Jiraiya, il y va pas pour cueillir des paquerettes. Alors dire force obscure quand tu sens une grande puissance qui t'est hostile, moi ça me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette guerre civile à Ame no Kuni m'intrigue,parce que l'on sait que Pein est à la tete d'un des opposants et là Jiraya s'en va l'affronter.

 

Et si par un certain concours de circonstances, Naruto(et Konoha par la meme occasion) se retrouvait impliquer dans cette guerre.C'est vrai quoi!!Naruto n'est-il pas destiné à devenir un héros?quoi de mieux qu'une guerre pour en devenir un aux yeux de tous.

 

Je sais que je me répète mais l'image de Jiraya face au village de la pluie est vraiment magnifique,rien à dire trop  classe.

 

Par contre c'est vrai que la phrase de Jiraya, concernant le chakra qu'il sent, est pas très claire.

Est-ce qu'il veut dire qu'il a pas senti un chakra aussi puissant depuis longtemps?

Ou alors que ce chakra n'est pas normal?

Je me pose des questions!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher Tarfo...

 

 

Il suffit d'aller la première page de ce topic, et de lire les commentaires que Khéops a laissé sous les scans...

Et il y est dit que Kishina serait plus féminin que masculin...

Je n'ai donc rien inventé.

Puis, un petit coup de google devrait pouvoir éclaircir ce point.

 

Est-ce que cette petite divergence d'opinion mérite le ton que tu emplois, là je te laisse chercher les réponses...

 

En tout cas, s'il n'y a rien qui confirmerait que Pétunia=Kushina , il y a pas plus d'indice qui infirme ce que j'envisage comme posibilité...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus précisément Yuri est un nom fesant référence aux fleurs (d'où le choix de ce surnom) au japon, mais aussi les relations [glow=black,2,300]homosexuelles[/glow] entre femmes. Donc je pense que ce serai à nous de dire "rohhhhhhhhhhhhhh", quand on as aucune preuve, ni sources, ni arguments,  ;) Tu pourrais être plus clair sur Arashi Uzumaki  ??? J'ai jamais vu ça. Je sais juste que cela signifie "tempête".

 

Kushina serait plus féminim que masculin au sens ou nous l'entendons, MilkyPepper. Il n'as JAMAIS été dit que Kushina est un nom féminim. Je te défie de trouver la signification de ce prénom, je ne la connais pas et je ne suis pas sur d'avoir raison. Par contre, on peut pas dire que tu as tort, tes dires sont peut être vrais mais inventés par ton intuitions  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Uzumaki Kushina?? ??? Bizarre ce nom!

Je vois qu'il y en a certain qui pense que derrière cette identité se cache Pétunia/Yuri/Josiane (c'est comme vous voulez) ou encore Pein!

Pour ma part j'éspère que se soit un personnage que l'on a encore jamais vu! peut être même que Uzumaki Kushina est déjà mort rien ne nous indique qu'il/elle est vivant(e)!

C'est peut être une personne que Tsunade a connu étant petite ou ados! On peut tout envisagés concernant ce personnage mais la révélation ne se feras pas de sitôt à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol calme toi, les 8 de konoha on sait qu'il poursuive leur recherche, personne dit " itachi et sasuke la fin est proche " on doit pas lire le meme manga. kisame il doit etre avec itachi bah oui devant naruto et sasuke c'etait des clone alor la mort de kisamé parcequ'il etait pas avec itachi sa tombe a l"eau et zetsu on peut pas dire que c'est le perso qu'on voi souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui traine chez les US

 

hélas y a aucune source, et ce qui est vraiment bizarre c'est que dans le spoil ca soit pas spécifié, donc je dis avec des pincettes, pas dur d'inventer un autre nom quand on en connait 1...

 

Uzumaki Kushina is Naruto's mother. Tsunade claimed that naruto's Jutsu and personality is very similar to her.(from #2pic)

 

Naruto's father names is Namikaze(not sure?) Minato, and yes he was Konoha Yellow Flesh. Tsunade said naruto looks is very like him.

 

Itachi told Sasuke to meet him at Uchiha's hideout by himself, to finish their battle.

 

En gros la mere de Naruto, meme personnalité et jutsu...et son pere yondaime avec son vrai nom...

 

Mouais ca fait un peu gros de savoir que personne a konoha savait que yondaime avait un fils, ca fait trop fanfic, et surtout je rappel c'est pas confirmé dans un spoil mais ca sort d'un forum jap comme ça...donc perso j'y crois pas (et j'imagine que si on disait le vrai nom de Yondaime on aurait eut direct un spoil avec c'est pas le genre d'info qu'on laisse passé lol)

 

Surtout que c'est dit tiré des images, mais je vois pas comment traduire quand c'est flou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La sensation de ce chakra

Je n'avais pas senti cette interférence dans la force depuis longtemps"

 

En tout cas cette tirade montre une chose: Jiraya et Pein ont l'air de se connaitre ^^ (ça fait un peu Star Wars quand Darth Vader ressent son ancien ami Obiwan dans l'Episode IV)

 

on va avoir de sacrée révélation dans les chapitres à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca a l'air un peu gros quand même.

 

Yondaime pere de Naruto ca laisserait reveur mais bon un peu trop tiré par les cheveux.Pour la mere j'y vois pas trop d'inconvenient car on ne la connais pas.

 

J'aime bien le nom "Namikaze" tres subtil comme nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tarfo--> et bien le nom "arashi uzumaki" apparait en kanji apres le nom jiraya et avant celui de naruto dans le parchemin de contrat d'invocation des grenouilles que naruto signe (je sais plus quel chapitre). ceci a ete traduit d'une langue derivé du japonnais et plutot rare (peut-etre une langue morte?). voila je t'aurais bien mis la source mais je l'ai egaré (je vais la retrouvé mais c'est pas pour tout de suite) quelquepart mais je peux te dire dorenavent que la source est plus que fiable. Sinon j'en ai deduit (avec d'autre compere) que c'etait bien yondaime puisqu'il est l'eleve de jiraya, il invoque gamabunta et il ressemble fortement a naruto. je peux aussi te dire que cette revelation caché est plutot controversé comme la plupart des mysteres qui entoure le manga. pour ma part j'adhere fortement a ce concept puisque, comme mon nom l'indique, je suis cette personne  9_98)

 

Edit Kheops: mdr y en a qui raconte n'importe quoi, enfin bon... on a comprit ta blague une fois mais ca sert a rien de le refaire, ce qui y  écrit sur le parchemin c'est, intraduisible, Kishimoto l'a fait expres..

 

Edit: ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question me trotte dans la tête car la phrase que prononce Tsunade est un peu bizarre,

"Il ressemble à uzumaki kushina" .. Il peut parler de Naruto .. Ou du chef qui ressemble a un uzumaki qu'ils ont connus

elle est assez ambïgue cette phrase, vous en pensez quoi :-/

Edit Kheops: si on a pas le contexte on peut pas savoir si Tsu parle de naruto, pein ou quelqu'un d'autre ^^. tout est possible pour ca que ce topic va partir en cacahuete tant qu'on aura pas la VF :P

 

Edit : Oui tu as sans doute raison  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens bien quand même Yondaime le pere de Naruto, ou alors un membre de sa famille, et comme technique héréditaire le scintillement du corps... Enfin ce ne sont que de pures suppositions, mais ça se tiendrait, étant donné que parfois, l'effet d'évidence (Yondaime pere de Naruto) peut etre une surprise étant donné que c'est tellement évident qu'on y croit pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce fort en information et en interrogation entre Sasuke qui se fait malmener par Itachi,Jiraiya et Tsunade qui parle d'un certains(es) Uzumaki

Kushina,ce qui me tauraude c'est que Naruto c'est appeler lui même Uzumaki Naruto,incohérence à voir !!,puis Jiraya qui semble connaitre un chakra familier en ce

qui me concerne si Jiraya meurt je lui consacrerer une stèle digne de son nom seul le destin nous dira ce qu'il arrivera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image ou l'on voit Jiraya avec un autre perso; ca a peut etre été dit, ca a été demandé tout a l'heure, le second perso c' tsunade en train de vomir je crois

 

... donc il est bien seul au village de la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tsunade peut dire que pein ou josiane resemble a naruto qu elle a meme pas vu pein et josiane

 

On sait pas de qui elle parle et on a aucune infos sur ce que Tsunade a pû voir il y à quelques temps .. Peut être qu'ils ont trouvés des photos ou autres, on sait rien .. Bref comme à dit Kheops on en saura plus quand la VF sera sorti, on est tous à cran là, donc les esprits s'échauffent ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sandokun: c'est quasiement impossible que Tsunade fasse reference à Pein car si j'ai bien compris le manga, elle ne l'a jamais vu de sa vie.

Et je doute que Jiraiya transporte avec lui un apparail photo numerique pour prendre des images des personnes qu'ils enquetes.

 

Enfin treve de plaisanterie tout ça pour dire qu'il serait plus logique qu'elle parle de Naruto que d'un inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kehops: quand tu dis que c'est suspect qu'il ny ait pas eu de trace des parents de Naruto dans le premier spoil, l'explication est peut-être dans le fait (et c'est toi qui l'a rappelé à plusieurs reprises), que le spoiler Himajin n'est pas vraiment fan de Naruto. Ainsi, il lui arrive d'oublier le nom de personnages importants, et le mystère sur la filiation Yondaime/Naruto lui a peut-être échappé. C'est une explication possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein appartient au village d'Ame. Il a mené il y a quelques temps une guerre civile contre le pouvoir légitime d'Ame dont il est l'un des principaux opposants.

 

Tsunade ajoute à la suite de cette nouvelle que ce village a été un champ de bataille lors des guerres entre les villages du feu, de la terre et du vent. Le nombre des réfugiés y serait important. Elle jette donc un trouble sur les origines de Pein qui pourrait être "un réfugié".

 

Dans le spoil nous apprenons que Jiraya rencontre Pein. Il dirait : "Je n'avais pas senti cette interférence dans la force depuis longtemps"

 

Il semble donc que Pein et Jiraya se connaissent. A moins que cela ne renvoie simplement qu'à la puissance qu'il ressent. Mais le doute émis par Tsunade sur les origines de Pein rend possible l’idée que Pein et Jiraya se connaissent peut-être parce que le premier appartenait autrefois à Konoha. Mais dans ce cas pourquoi ne pas en avoir parlé à Tsunade ?

 

 

EDIT :

 

Danzo est le leader de la Racine, groupuscule d'opposition au pouvoir légitime de Konoha et favorable à la guerre. Cela ne vous rappelle pas l'attitude de... Pein (opposant, favorable à la guerre, etc)... Et si on pense en plus à la théorie Danzô = Tobi... (je ne développe pas pour ne pas être HS).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais pour Tobi = Madara direct il a foncé donc bon ;)

 

Yondaime ca reste un des perso les plus populaire alors qu'on l'a presque pas vu, et la relation yondaime-Naruto c'est un des trucs les plus attendu du manga donc bon ;)

 

Et de toutes façon on sait pas d'ou ca sort car sur les images c'est illisible, ca fait peu magicien que ca débarque comme ça ;)

 

Pour moi c'est quelqu'un qui balance un fake avec les images comme on a déjà eut, on aura la réponse avec la VF mais je suis pas convaincu ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ce spoil un peus flou, alors avant de faire d'hypothèse, j'attend la sortie du chapitre en français, même si j'ai quelques idée sur qui est cette usumaki kushina.J'ai vraiment hate la sortie, sa fait trop longtemps que l'on nous fait attendre!!  :P

De toute bannière je pense que kheops a raison, tsunade ne peux pas parlé de Pein, elle ne l'a jamais vus ou rencontré....d'après ce qu'on sais

 

Je n'avais pas senti cette interférence dans la force depuis longtemps

Je trouve que sa fait un peux genre star wars mais bon, on peus s'attendre a tous de la part de Jji, bientot il sortira le sabre laser et bougera comme yoda!! 9_9

 

Pour sasuke et itachi, je me demande comment sa va finir entre eux, surement une déclaration de la part d'itachi, mais concernant quoi??Le clan uchiwa, tobi, madara??

 

Et je me posée une question:Naruto peut aller "rendre visite" a kyubi s'il le désire vraiment, alors pourquoi ne le fait il pas pour demander au bijuu a neuf queue ce qu'il sais de madara uchiwa???Comment le connait il??Sa aiderai surement a faire avancer l'histoire et dénouerai un peus plus les innombrables question que l'on se posent!!

 

Si quelqu'un qui a une hypothèse ou qu'i croit avoir la réponse, qu'il me réponde, j'aimerai savoir ce que vous en pensez!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ce spoil c'est une technique interdite!

Ca y est le forum est cuit avec un truc comme ça. Kushina Uzumaki UN AUTRE BLAZE UZUMAKI ENFINNN!!

 

En plus c'est bien fait, parce que il faut qu'un personnage soit ivre pour lacher un nom. D'ailleur la phrase "allons nous reposer qqpart" à mon avis si jiraya doit mourrir, il a surement du avoir droit à sa partie de jambe en l'air avec Tsutsu...

 

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi personne ne dit rien à Naruto sur son passé. Les gens du village sont bien au courant un minimum. Qu'est ce que c'est que ces cachoterie. A mon avis le secret se doit etre gardé, mais je ne comprend pas pourquoi... Ca aussi on va pas tarder à le savoir.

 

Du coup les Uchiwaseries perdent un peu de valeur dans se chapitre... Parce que perso du Uchiwa on en a mangé avec toute les garnitures, ça commence à souler, soit on a des révélations soit c'est soulant. Et là franchement avoir un peu de révélation sur Naruto ça fait respirer.

Et puis je comprend pas du tout le jeu auquel joue Itachi... Donc bon. Je trouve que ça tourne en rond là. Peut etre que le chapitre me fera mentir. en tout cas je l'éspère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment elle peux dire cela (Uzumaki Kushina) sans qu'elle ai vu une photo ou quoi de celui dont elle parle (surement pain ^^)

 

Je n'arrive pas aussi a comprendre qui dit "interferance dans la force" lol

Surement pain aussi qui parle de la "puissance du chakra" ^^

 

 

En tout cas grosse révélation ! Avec ENFIN un uzumaki révélé ^^

Allez maintenant savoir si c'est pain :)

 

 

Il doit y avoir un grand secret sur les uzumaki ainsi que pour les uchiwa...

Quand on sais tous ce que cache les gens de konoha... on peux s'attendre à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops :

Au vue de l'image c'est plutot Pein qui parle d'une "interference dans la force" or dans ton message ce n'est pas trés clair et il semblerait que beaucoup de monde ici attribue ces paroles a Jiraya...

 

Edit Kheops: vu que jiraya sur la dernière page parle presque pas, ca peut être que de Pein ^^

Edit @ Kheops : Alors on est bien d'accord.... par contre ton message n'était pas trés trés clair ^^

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bref rien de révolutionnant si ce n'est que ce n'est pas Jiraya qui reconnait ce chakra mais plutot Pein...

 

Ceci étant "je n'ai pas ressenti une telle inference depuis longtemps", ca n'evoque pas nécessairement un chakra familier... Pein veut peut etre tout simplement dire que ce chakra est étonnement puissant ou étonnament je ne sais quoi, mais pas forcément qu'il "connait" ce chakra.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ensuite, en ce qui concerne la phrase "il ressemble a Uzumaki Kushina", on ne peut faire aucune conclusion....

 

On ignore de qui "il" s'agit

On ignore pourquoi Tsunade parle de "Uzumaki Kushina", est-ce la mere de Naruto et est-ce que ce dernier lui ressemble ? Est-ce que la description que Jiraya vient de faire du "chef" de l'akatsuki ressemble au profil de Kushina ? Etcetera....etc...

 

 

En conclusion, le type meme de spoil trés perturbant car il ne fait naitre que des interrogations et n'apporte en soit aucune réponse...

Bon, je vais me coucher et je me leverai demain soir, ca m'evitera de me torturer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de révélations tuent les révélations ...

Le tome 40 a l'air riche en révélations, mais vide au niveau des combats :/

 

Perso, j'attend des VRAIS combats quoi...  Sasuke vs Deidara  était somptueux... J'en veut encore !!!

 

 

En tout cas, ca fait quand meme plaisir de voir que la théorie d'un clan Uzumaki est vraie !

En revanche, le fait qu'il n'y ait toujours pas de révélations du coté Uchiwa... bah ca me soule grave, j'avais meme dit à un pote que j'arreterai de suivre les spoils si c'était le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...