Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Uzumaki Kushina ne PEUX PAS selon moi être le nom de Yondaime. Pourquoi ? Car, même si les chances se réduisent si le lien de parentée entre Naruto et cette personne est plus éloigné que celui de la famille proche (Père, mère, frère, soeur), étant le sensei de Kakashi qui est lui même le sensei de Naruto, Kakashi lui aurait FORCÉMENT parlé de lui.

Ce nom est la première approche de l'intrigue familale de Naruto lui-même donc je ne pense pas que Uzumaki Kushina soit en vie, mais que on va avoir le droit a des flashbacks, ou de passionantes révélations.  :D

 

Sinon toujours rien sur la famille de sakura  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous,

personnellement je dirais que pein a un certain pouvoir sur la pluie qui fait qu'il a pu sentir la présence de jiraya!

On peut s'appuyer sur le chapitre ou pétunia dit qu'il pleut et se retourne vers pein en disant "pein tu.....". Fin voilà ce n'est qu'une hypothèse! Sinon déçu de voir qu'itachi s'en va c'est abusé est ce qu'un jour on verra enfin ce combat de malade?

Sinon Kushina ca peut etre egalement un prenom masculin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, on dirait que Jiraya s'infiltre grace à un jutsu de Tsunade. Apres elle repart???Je comprends pas tres l'ordre des vignettes. Tsunade et Jiraya semblent être dans un immeuble (genre ceux ou se trouve Pein) et apres on voit Jiraya tout seul dehors près de la foret. Est-ce la présence de Jiraya que Pein semble avoir detecté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumaki Kushina = le nouveau Madara Uchiwa  :D

ça sent bon le florilèges de nouvelles théorie + farfelu les une que les autres !

Quand on se penche sur les FAITS on s'aperçoit que les indices sont encore très minces, patience donc.

 

@Khéops : c'est normal que le fakomètre soit a 00% ? ce spoil est donc vraiment le bon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Pétage de cable jutsu!!!!!!! :o :o

 

Kushina c'est qui?!?!? méchant kishimoto va bon sa relance le débat sur la mort de jiraya je pense^^

si jiraya meurt il aurait surment des révélations importantes a faire a naruto ^^

bref et puis l'image de jiji face a cette ville est grandiose on dirait qu'il part seule affronter le monde!

 

pour tsunade 2 options ^^

 

1- elle est bourré completement arrache ^^

 

[MODE DELIRE ON]

 

2- elle est enceinte de jiji lol ce qui veut dire que chaque ninja avant de mourir fait un enfant donc....................yondaime est le pere de naruto mdr

 

[MODE DELIRE OFF]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh depuis le temps qu'on en revait *Sabre le champagne* :D

On nous pose enfin la premiere pierre de l'édifice du passé de notre Blondinet, l'attente fut longue, mais quel plaisir. Bon c'est juste un nom mais ça va relancer les speculations à outrance tout ça. Moi aussi je le trouve plutôt féminin mais avec Kishi faut se mefier.

Sinon j ai bien peur qu'un nouveau sannin risque de rendre l'âme encore une fois. Espérons que celui-ci parte avec les honneurs dus à son rang. Sayonara jiji :'( xDouais je sais c'est encore trop tôt pour le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souriez mes amis kishi entend vos prières en ce moment!La semaine derniere ca critiquais sur le fait que les uchiha soient plus important que naruto et que ce dernier etait mysterieux concernant sa famille...Bon ca c'est fait.

 

Sinon itachi devient relou avec son genjutsu de corbeaux,jiraya a trop la classe seul devant le village,pour le reste on verra par la suite mais ce chap sera pas ennuyant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD sa repart comme avec Yondaime=chef de l'akatsuki il sort des hypotheses tout plus folles les unes que les autres

non plus serieusement moi je penche vers celle de Tarfo avec des flashbacks et tout mais je ne pense pas que Kushina soit encore en vie sa ferait trop de truc d'un coup apres sa va partir en cacahuette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous SVP, ca part en n'importe quoi là...

 

Si ca continue je prendrais des sanctions et faudra pas pleurer après surtout que j'ai avertis.

 

Si vous voulez parlez comme sur un forum Pokemon allez y, ici on essaye de montrer que Naruto peut être lu par des gens de 15-20ans et pas par des gamins de 5-10ans

 

A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumaki Kushina ne PEUX PAS selon moi être le nom de Yondaime. Pourquoi ? Car, même si les chances se réduisent si le lien de parentée entre Naruto et cette personne est plus éloigné que celui de la famille proche (Père, mère, frère, soeur), étant le sensei de Kakashi qui est lui même le sensei de Naruto, Kakashi lui aurait FORCÉMENT parlé de lui.

Ce nom est la première approche de l'intrigue familale de Naruto lui-même donc je ne pense pas que Uzumaki Kushina soit en vie, mais que on va avoir le droit a des flashbacks, ou de passionantes révélations.  :D

 

Sinon toujours rien sur la famille de sakura  ???

 

 

 

Tarfo-san... je n'suis pas sur d'avoir bien saisis ce que tu as dit... d'après ce que j'ai compris, tu penses que kushina n'est pas yondaime? sous pretexte que kakashi en aurait "forcement" parlé à naruto... ce qui veut aussi dire que yondaime n'est pas le pere de naruto selon toi vu que là aussi kakashi lui en aurait "forcement" parlé c'est sa? bah moi jsui pas daccord!

 

Car non seulement il est possible que Yondaime ai demandé à kakashi de "garder  le secret" histoire de ne pas prendre la grosse tête et patati patata... mais en plus j'ai la petite impression que kakashi essaie de lui faire le rapprochement comme par exemple le jour ou il a vu en lui Yondaime et il a dit que la seule personne a pouvoir le surpasser, c'est lui... donc ça c'est d'une

 

Et de deux, il est aussi possible que kakashi ne soit pas plus au courant qu'une autre personne car dans kakashi gaiden, lorsque Yondaime est le sensei a kakashi, ces deux-ci sont joonins et yondaime a l'age actuel de kakashi tandis que kakashi avait 12 ans... je suppose que yondaime n'avait pas encore eu d'enfant parceque sinon naruto serait beaucoup plus vieux... sachant que a cette epoque kakashi (12 ans) est devenu jounin, il c'est separé de l'équipe de yondaime après la guerre. N'oublions pas aussi qu'il a été affecté chez l'anbu, pour ensuite redevenir jounin et diriger ses propres equipes. donc sachant que dans la premiere partie de l'anime naruto a 12/13 ans et que kakashi en a 26/27, il y a 13/14 ans d'ecart entre eux deux donc naruto est né lorsque kakashi s'était déjà séparé de l'équipe du yondaime...

 

De 3, peut-être aussi que yondaime n'en a parlé à personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son frère j'y crois pas trop (si comme je pense c'est yondaime le père à Naruto alors Pein ne peut être son frère il y a pas assez de difference d'age avec yondaime.) alors ca pourrait être le cousin lol ou le demi frère...

 

Yondaime était quand même beaucoup plus agé que Kakashi qui aujourd'hui est déjà un grand homme... Pein ayant l'air plus jeune que Kakashi (je dirais du même âge qu'Itachi), je ne vois pas de contradiction d'ordre chronologique dans cette théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion entre les 2 frérots va être écourtée et éclipsée par les révélations sur la famille de Naruto et l'infiltration de Jiji...

Quand Jiji et Tsutsu sont dans l'immeuble bizarre, ça pourrait toujours se dérouler à Konoha, pendant leur discussion sur Kushina (v'là-t'y pas un nouveau mystère? Le père de Naruto??); c'est pas forcément pendant l'infiltration, ça peut fort bien se dérouler avant la mission d'infiltration...

Après Jiji part pour Ame no Kuni, il s'infiltre sous la pluie, et Pein s'en aperçoit.

Fin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le nom du leader est devoile avant celui de la fille?..

 

Je reste persuade que la Kunoichi est plus importante que Pein dans l'histoire..

 

 

Tsunade gerbe et semble mal digerer sa cuite, parce qu'elle avait les joues bien rouges dans le chap 366 et celui qui va venir..

 

bref, Uzumaki Kushina va eclipser un peu madara uchiha et ca fait du bien un peu d'air frais sans le clan Uchiha  :D

 

Ps: je commence a devenir clostro avec cet escarmouche itachi/sasuke, vivement qu'ils sortent  :(

 

@flo3600  c un fake ton spoil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MangaHelpers, ils parlent de bulles où serait dit:

 

Tsunade (to Jiraiya): "Namikaze Minato? Yeah, they sure are alike..."

Personality and Ninjutsu are the two things at which Uzumaki Kushina and someone else are exactly alike.

 

Tu confirmes Kheops? Si c'est sujet à partir en vrille, tu peux supprimer. ;)

 

Si c'est vrai, avec ça, c'est assez intéressant...

 

The "Nami Kaze Ryu" or "School of the Wave and the Wind" is a martial art strongly based on Zen, that inspires and characterizes the Zen rituals and methods of teaching.

The scope of this Art is awareness of ones limits and overcoming them through the practice of the basic techniques (kata/form), of the true and proper physical "koan" (questions Zen), to "resolve" them through the "kan" (intuition) and the constant guide of the Master.

The Master follows the students progress, step by step, guiding them, and pushing them, to be always "present", "conscious" and "independent".

The expression, "Nami Kaze", in Japanese, is also used to indicate the overcoming the difficulties of life.

 

ça correspond assez à Naruto, intuition, futon, surmonter les difficultés de la vie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez la Quand tsunade parle qu'il resemble a uzumaki kushina elle parle de qui de Pein ?

Si c'est sa sa relance que Pein peut etre le frere (pere ???) de Naruto $

Sinon je veux pas que tu meure jiraiya  :'( :'(

A ce moment la je veux que ce soit pein VS jiji et akagirl VS tsunade

Et Si jiji tu creve tsunade ne t'avise pas de survivre  >:(

Naruto est en train de brouter de l'herbe dans les paturages la je sais pas ce qu'il fout, Sai sert du thé a Naruto

Avec tout les clones quil a il pourrait trouver tout le monde en 30 secondes mais vu que c'est un gros c*n

Sasuke va rejoindre tout simplement italien dans le repere (uchiwa ou akatsuki ??? ???)

Et la ils vont se fight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichi : surement que l'image de tsutsu et jiji ca doit etre la première du chapitre et celle avec jiji devant ame c'est la dernière.

 

y a un truc qui cloche jiji est sensé "infiltrer" Ame gakure et lui il se met devant la plaine comme ca (en meme temps difficile de se cacherla dedans^^.

 

si ca se trouve l'espion de l'Aka c'est lui mouhahaha non faut pas délirer nn plus (raaa Kishi nous met la pression)

 

je pense pas que la ville de Pein soit exactement Ame gakure (pas du tout le meme style que tout les autres village caché)

non c'est surement des ruines à proximité de la ville (souvenez vous Hebi y est allé et Suigetsu à dit qu'est ce qu'on va faire dans ces ruines ???.

d'ailleurs jaimerais avoir plus de revelations sur Neko baa (grandmère chat lol) si ca se touve c'est ca la planque.

 

A mon avis quand jiji dit infiltration il veut dire trouver puis detruire lol peut etre voulait il rassurer Tsunade et qu'en fait c'est le seul qui peut lutter Pein peut etre a cause d'un lien de sang ou quelqu'onqe (lol jai oublié comment ca s'ecrit) en tout cas la pose qu'il prend moi ca me fait penser à sa et il v dire a tsunade un truc du genre : je dois y aller je vais le faire au revoir Tsunade adieu Jiraiya et ensuite naruto va tomber sur jiji a moitié mort et Pein qui l'achèveà mon avis vu que pein vise naruto il vont d'abord s'en prendre à Tenzou (c'est le seul qui peut stopper naruto).

 

@ninja violet : tu sais Itachi avait 18 ans dans la 1rst gen alors dans la next gen il en à 20 et quelque. quand à kakashi il n'est pas si vieut que ca il doit approcher de la trentaine faudrait que je vois l'age officiel c'est juste parce qu'il à les cheveux blanc et sa m'ettonerait que Pein ai l'age d'itachi peut etre un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ne pensez vous pas que Pein pourrait être le père de Naruto (grande ressemblance quand même) et que Pétunia soit sa femme et donc la mère de Naruto. Cela expliquerait simplement pourquoi Tsunade parle d'une Uzumaki Kushina et oui la mère de Naruto. Kushina s'agit bien d'un prénom féminin et le prénom de Pétunia ne semble pas être très bien établi (je me trompe?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Uzumaki Kushina est Pein car je pense qu'Itachi a voulut l'annoncer a Naruto avant de s'enfuir dans le chapitre precedent. De plus c'est lui qui doit s'occuper de Naruto ( lorsque Tobi l'envois pour le tuer ) sans oublier sa ressemblance physique, maintenant qu'est ce qu'il est par rapport a Naruto? je pense son frere mais toujours est il qu'à 75% Pein= Uzumaki Kushina. Ca ne reste que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez la Quand tsunade parle qu'il resemble a uzumaki kushina elle parle de qui de Pein ?

Si c'est sa sa relance que Pein peut etre le frere (pere ???) de Naruto $

Sinon je veux pas que tu meure jiraiya  :'( :'(

A ce moment la je veux que ce soit pein VS jiji et akagirl VS tsunade

Et Si jiji tu creve tsunade ne t'avise pas de survivre  >:(

Naruto est en train de brouter de l'herbe dans les paturages la je sais pas ce qu'il fout, Sai sert du thé a Naruto

Avec tout les clones quil a il pourrait trouver tout le monde en 30 secondes mais vu que c'est un gros c*n

Sasuke va rejoindre tout simplement italien dans le repere (uchiwa ou akatsuki ??? ???)

Et la ils vont se fight

 

J'aimerais bien aussi un Jiji/Pein mais pas une Tsunana/Yuri...  j'ai déjà à peu près vu de quoi était capable tsunade et je suis quasiment certain qu'elle se ferait bien degomer ;D et puis... je ne sais pas comment vous expliquer ça... c'est un peu hs mais je suis sur et certain que Rin va refaire son apparition, tot ou tard... et ce sera la seule personne plus forte que tsunade en iroi ninjutsu :) Si elle revient je veux que ce soit elle contre petunia  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Des précisions sur le nom "Kushina".

 

C'est la version japonaise de Kushinagar (voir article Wikipédia sur ce nom). Kushina est le nom d'une ville qui appartient à la mythologie bouddhiste : au moment où Bouddha sent que le temps de son Nirvana approche, il part pour Kushina. Arrivé à Kushina, il s'asseoit sur un célèbre rocher.

 

Bref, avec l'apparition d'Uzumaki Kushina, le temps du Nirvana est enfin arrivé pour les lecteurs de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé, je n'ai jamais dis ou sous-entendu que Yondaime était le père de Naruto, tu fais une petite confusion, là. De plus, avant d'être sacré Yondaime Hokage de Konoha, il devait bien avoir un autre nom autre que "sensei".  ;) Encore de plus, au contraire de prendre la grosse tête, le suget des hokage as toujours été pris au sérieux (pas comme dans raruto et les "big-boss" et les "big-salaires"). Naruto se sentirait plus au centre d'un mélodrame (inari lol) que d'un fier héritier d'un superbigbossde la morkitu qui tue. De plus, Même si Konohamaru est le petit fils du Sandaime Hokage, Naruto le traite comme un gamin normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non roh c'est Sai qui s'est infiltré dans l'antre de l'akatsuki !!

(MDR le mec qui lache jamais l'affaire)

 

Nan mais voilà quoi... Ya tellement d'issues possibles de toute façon...

 

Si Jiraya doit combattre on n'sait même pas contre qui, Pein ou Petunia !?

 

Pis on sait surtout pas s'ils ont vraiment l'intention de se debarasser de Jiraya... Pourquoi !? Pourquoi pas ? ^^"

 

Concernant le nouvel Uzumaki... Vu qu'on a aucune info, j'vais pas me prononcer... Comme pour Madara =P

 

Mais ça me saoule de toujours pas savoir ce que fout Sai ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va peut être arrêter sur ces histoires de famille  :-\

 

Sinon, je ne pense pas que l'on va apprendre grand chose d'autres dans le chapitre 367 .

 

Itachi et Sasuke se retrouvent mais Itachi se barre

Tsunade vomit

Jiraya arrive au village de la pluie

et Pein détecte quelque chose.

 

c'est tout.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierrot: faudrait que je verif moi meme... la personne qui a dit ça est pas n'importe qui dont ca doit etre pas etre totalement faux

 

mais bon vu la taille des images c'est super dur de lire, donc il est pas dur de faire une erreur de traduction... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichi Je pense que ta théorie de pein ayant une technique utilisant la pluie est maintenant très convainquante car comme on peut le constater sur les images pein a l'air surpris par quelque chose...

par contre Itachi doit connaitre se pouvoir d'une manière ou d'une autre (peut etre grace au sharingan???)

car beaucoup de fois on a pu le voir dire des choses comme "il commence a pleuvoir" ou "la pluie s'est arrété" je ne pense

pas que itachi soi un grand fan de météo vu le personnage qu'il est...

 

flo3600 ton résumé est un gros fake comment ta pu mettre sa ici, sa correspond meme pas avec les images ;)

regarde bien avant de poster (c'est pas méchant ^^)

 

Kushina uzumaki on peut encore rien dire sur cette personne a part qu'elle a un liens parenté avec notre héros, mais j'attend la traduction car je ne sais pas si tsunade parle d'elle au passé ou pas ???? :-\

 

si oui cette personne est morte ou disparue^^ (dommage) sinon toutes les théorie sont possible

pour ce qu'il en est de la mort de jiji je ne voit pas naruto le voir mourir pourquoi????

 

Gros probleme de distance et puis qu'irai faire naruto la-bas ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...