Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

çac'est clair Itachi n'a pas besoin de l'aka en plus bon il n'a pas montrer contrairement a kisame le fait d'etre content de son role au seins de l'organisation.Apres Sasuke peut s'en rendre compte lui meme si il fit un genjutsu a Itachi et la ca il reagirait a nouvea ucomme un enfat parce que le but qu'il avait donner a sa vie n'a en fait aucun sens...mais bon je veut bien le retour de sasuke a konoha mais celui d'itachi je pense que meme si il s'ecuse konoha aceptera pas(faute de preuve) puis je verrai plus sasuke ayant envie de rester avec son frere apres sa crise sauf que itachi a l'air plutot solitaire et bon Sasuke pense a Naruto(il y a eu trop de signes,ce serait bien que les 3 se voyent en privés meme si c'est pour un combat puis qu'ils discutenet apres).

 

Madara il prends des stimilant cardiaques quand mem sacré coup de jeune pour quelqu'un qui a affronter le 1er hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey! Il me vient une idée pour le repère secret où Itachi donne un rendez-vous à Sasuke selon le spoil.

Si ça se trouve c'est la cachette avec les chats, celle où il prend des armes. Enfin ça a déja été dit je sais, mais ce à quoi je pensais c'est ça: Itachi et Sasuke discute la tension monte etc. Et puis Sasuke attaque Itachi, celui-ci se défend, mais le combat prend une dimmension plus sèrieuse par rapport au moment dans l'hotel (Sasuke s'est bien fait remonter) et puis au moment critique y'a la mamie chat, Neko-Baa (c'est ça? ???) qui intervient et qui s'interpose et révèle la vérité à Sasuke que c'est pas Itachi qui a tué le clan mais Tobi etc etc,

elle révèle aussi que Shishui est vivant et qu'elle la cacher =========> Ok je sors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le repère secret dont parle Itachi est la planque des Uchiha.. avec tout les Uchiha qui n'étaient pas mort mais qui jouaient le jeu poir rendre Sasuke plus fort xD.. Jvois bien Itachi : "M'man et p'pa sont la.. tiens, prends-toi une chaise et viens manger avec nous, ShiShui nous parlait justement de comment il s'était caché tout ce temps, une histoire hilarante j'te dis!! Allez viens t'asseoir.." (ok j'déconne..) lol xD

 

Mais plus sérieusement, c'est quand meme bien la planque des Uchiha qui va servir de recueil a des révélations choquantes et inattendues envers Sasuke. Si le spoil est vrai, Itachi trouve que Sasuke est devenu bien plus fort, et c'est bientot qu'on connaitra les VRAIES intentions d'Itachi envers son fréro.. Pcq sinon il l'aurait démonté sans trop forcer, surtout que Sasuke sort d'une grande démonstration de Genjutsu contre Deidei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si itachi essaye de faire raisonner sasuke sans aide c'est mort d'avance apres je pense qu'il a prevenu Naruto de la verité ca m'etonnerait que neko-ba vienne mais ca aurait ete la meilleure personne pour convaincre sasuke puis au pire sasuke penetre l'esprit d'itachi et essaye de voir la verité meme si c'est plus tentant de le tuer ou lui faire une merde dans son esprit.

 

Apres je me demande qui Naruto va se farcir,j'espère pein epuisque petunia se bat contre jiraya (et je dit pa se tape^^).ca fait pas mal pour konoha 2uchiwa qui partent (en plus les 2derniers) en croyant qui sont mauvais or que plus tard on s'aperçoit qu'il sont tout clean cafait bizare pour konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, si ça se trouve, pein n'a jamais été vaincu parcequ'ii ne s'est jamais battu... loooooool

si ça se trouve c'est un mec sensas et super gentil, vous vous arretez tout de suite au physique, mais qu'est ce qui nous prouve qu'il est fort...  en fait, rien...

 

bon, bah sinon plus serieusement, j'ai hates d'avoir le scan... vraiment tres tres hates !!!

 

 

 

On sait tout simplement que Pein est fort parce que Tobi le charge de choper Naruto, or Naruto a Kyuubi en lui donc est supposé etre tres bon, Tobi ne chargerait pas une locque de cette mission.En plus c'est le bras droit de Tobi qui a l'air d'être le chef supreme, en general un bras droit est toujours tres fort...et vu les jutsus qu'a montré Pein jusqu'a maintenant je pense qu'il a une quantité de chakra de malade ( ptet moins que Kisame quand même ) et donc une panoplie de technique impréssionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazard: question chakra je pense que mem sans kyubi Naruto est de ceux qui ont le plus de chakra(notament grace a ses kage bushin qu'il a maitriser avant quelquonque entrainement au chakra).

et pourtant la panoplie de technique on peut pas dire que ce soit le plus technique quoique ca risque d'arriver avec le fuuton...en fait tu doit avoir grave raison si les 2 savent faire des clones qui encaisse bien ca peut donner un combat de malade sauf que bon ce sera genre Pein sort un clone a 30% et Naruto une bonne 20aines de kage bushin ou des queues de kyubi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à tous les nouveaux :

Vous êtes prié d'aller lire expressément la charte de notre forum.

Vous apprendrez entre autres, que sur ce topic, tous messages de moins de deux lignes complètes sont effacés sans sommations.

De plus vous verrez que le sms est tout simplement proscrit de notre forum, et qu'un (tout) petit effort d'orthographe est fort apprécié dans le coin.

Aussi tous messages contenant  une trop forte dose du premier, et trop peu du second seront eux aussi supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuu sa m énerve quand on me parle de suigestu qui va tuer Kisame c est clair et net que Kisame va le défoncer dès qu il se présentera , faut pas oublier qui c est , Kisame il a rien a voir avec Zabuza !

Zabuza lui meme est a mon avis bien plus puissant que suigestu , alors j imagine meme pas la différence de niveau entre suigestu et kisame !!

 

Kakashi lors de la first-gen est moins puissant que Kisame !!

 

Gai-sensei est obligée d ouvrir les 6 portes pour tuer une sorte de clone qui n avait que 30/100 des capacités réel de Kisame !!

Sa veut dire que Kisame était 3.33 fois plus rapide plus puissant dans ses justus et ses attaques de corps a corps !!!

 

Eh oui, mais tu oublie que l'equipe de Gai etait sur le point de mourir noyé dans les prisons aqueuses de Kisame...Gai devait donc en finir vite d'ou l'utilisation de cette technique.

 

Ben je vois bien les " signes " d'une mort se profiler a l'horizon, mais sa me parait répétitif quand meme...Deja Asuma tué par Hidan pour les memes raisons maintenant ce serais le tour de Jiraya ?

Tobi il va tuer Tsunade alors ?

 

Mais plus sérieusement, c'est quand meme bien la planque des Uchiha qui va servir de recueil a des révélations choquantes et inattendues envers Sasuke. Si le spoil est vrai, Itachi trouve que Sasuke est devenu bien plus fort, et c'est bientot qu'on connaitra les VRAIES intentions d'Itachi envers son fréro.. Pcq sinon il l'aurait démonté sans trop forcer, surtout que Sasuke sort d'une grande démonstration de Genjutsu contre Deidei...

 

Heu non, une démo des pouvoirs de son sharingan je veux bien mais pas de genjutsu puisq'un des yeux de Deidara etait entrainé pour ne pas tomber dans les genjutsu...Et en meme temps, on saura si la théorie du Tengu se réalise. Si je vois une représentation du Tengu dans cette planque 9_9 ...

 

mais bon je veut bien le retour de sasuke a konoha mais celui d'itachi je pense que meme si il s'ecuse konoha aceptera pas(faute de preuve) puis je verrai plus sasuke ayant envie de rester avec son frere apres sa crise sauf que itachi a l'air plutot solitaire et bon Sasuke pense a Naruto(il y a eu trop de signes,ce serait bien que les 3 se voyent en privés meme si c'est pour un combat puis qu'ils discutenet apres).

 

Perso, je vois pas Sasuke revenir a Konoha, je pense qu'il suivra la voie de son maitre. Il restera avide de puissance, il est clair que je vois mal Sasuke battre Itachi, sinon que deviendrait il ?

Il aura atteint son ultime but avant tout le monde dans le manga ... Et le faire changer de but, rien que de le dire sa me parait ridicule ^^.

Il changerait de but comme de chemise alors ? Il perdrai trop de crédibilité a mon sens.

 

...W&S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe aïe aïe!!! si ce spoil est vrai cela veut dire que jiraya risque d'y passer...car si jiraya se bat contre Pein il y a très peu de chance que celui-ce (pein) meurt vu qu'on ne sait encore rien de son vrai bute etc... je ne pense pas qu'il disparraitrait comme sa, sans avoir bien mit en place son plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais meme que Pein n'a aucune chance de mourir à ce stade du mangas,surtout qu'il est réputé pour n'avoir jamais connu la défaite.Mais bon jiraya c'est du lourd quand meme

 

Sinon bon spoil,j'ai hate de voir sasuke donner le premier coup à itachi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, "Tobi tuer tsunade" lol

C'est bien possible il faut bien qu'elle meurt et qu'on nomme un autre hokage. Bon trève de plaisanterie!!!

 

Itachi semble trouver sasuké digne d'entendre certaines choses finalement, est ce que ça va le calmer mystère......

Maintenant j'aimerais bien savoir que font les kakashi & co. Si Jiraya est au village de la pluie c'est qu'il s'est passé un bout de temps à moins qu'il maitrise la technique de yondaimé ou que le village de la pluie soit sur le versant opposé de la montagne :D. Donc ce que je veux savoir, c'est bien qu'est ce qu'est devenue la battue organisé par kakashi et yamato?

 

Madara vs shodaimé ??? je ne crois pas que ça a été dit dans le manga

 

Je crois que c'est pein qui aperçoit jiraya, et je ne vois nulle part jiraya se battre contre petunia(en fait c'est sûr que c'est son nom?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle s'appelle pas petunia lol c'est le nom d'une fleur et comme elle en a une sur la tete on se permet de lui donner provisoirement ce nom.J'ai cru au debut que c'etait une référence à harry potter  ;D

En tout cas j'espere bientot en savoir plus sur elle à part qu'elle est mignonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Car je commençais à me poser des questions sur les sources d'inspirations de kishi en ce qui concerne les noms des persos. Comme tu le dis elle est mignonne mais son regard est glacial sur ton avatar. une question que je me pose: "où se trouve kisame dans tout ça? en mission?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a du trouver un moyen pour l'éloigner.Quand sasuke a retrouver son frere la premiere fois kisame dit à jiraya qu'ils ne doivent pas s'emmeler donc à mon avis ca  lui pose pas de problemes de faire un tour,reste à savoir ou??En embuscade pour la team hébi?On saura bientot je pense

 

PS: oui elle a un regard glacial mais j'adore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team hebi devrait, au dernières nouvelles, sécuriser l'entrée de la grotte (pour parler comme dans 24h chrono lol). C'est vrai que kisamé semble bien le comprendre. Mais là ça veut dire qu'il est au courant des plans d'Itachi. Et si comme certains le pensaient dans les topics précédents itachi a des plans qui pouraient diverger de ceux de tobi et de l'akatsuki donc, alors kisamé serait de mêche avec itachi et là ca va barder au moments des règlements de compte quoique je reste dubitatif, je ne sais pas vraiment qui sait quoi et à propos de qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ce qui est du fait de dire que Jiraya va se faire tuer..!!! excusez mais ça me laisse perplexe, a mon sens Jiraya et l'un si ce n'est le Shinobi le plus puissant ...!!! rappelez vous la rencontre avec Itachi, et Itachi qui avoua a Kisame qu'avec tout le Clan Uchiwa réuni ils ne viendraient pas a bou de notre Legendaire Hero-Senin, et a rajouter la rencontre entre Oroshimaru et Tsunade et Jiraya sur le chemain pour les rejoindre qui se dit que si TSUNADE dcidait de soigner les blessures d'Oroshimaru il se verait dans l'obligation de la Tuer (et ce sur un ton affitmatif) ;) Donc dire qu'il va se faire butter comme ça, j'y crois pas trop !

 

En tout confrontation Pein VS Jiraya prévisible....!!! a savoir maintenent ce qu'il va se passer en ce qui concerne les Deux Fréres .......!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais plutot un combat jiraya-zetsu car c'est la taupe se gars. pein l' informe qu'il y a un intrus

et zetsu y vas et vois jiraya et la on decouvre la force de zetsu et le desespoir absolue au passage il est temps que l'on voit ce que vaut zetsu car c'est quand meme lui qui a introduit tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSeuli a mon  sens tu n as pas tout a fait tord, car le seul capable de le detecté c'est bien zetsu, et je pense que pein va être content de voire que celui-ci vient de succomber à jiraya. le fait que l akatsuki cherche a se débarrassé de ses membres et je pense que c est pour ce la qu'orochimaru c est enfui car il avait bien compris ce qu'il se passait derrière. Aussi, nous avons vu kabuto et son black book qui révélera bien des secrets peut être le vrai but de l akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'un tel fake ne servirait à rien.

En même temps je me demande comment, dans le même chapitre, jiraya pourrait encore être à Konoha et à la fin dans la planque de l'Aka.

Peut être le spoil était faux    ;D

non sérieux en tout cas, ce serait sympa car on commençerait à en apprendre plus sur Naruto et ses origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à partir dans tous les sens : on pensait avoir des revelations sur les Uchiwa et c'est reporté.

 

On pense tous à un prochain combat Jirya vs Pein ou Petunia et là, on nous parle d'un Uzumaki Kushina.

 

C'est plus un manga, c'est un feuilleton  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Deja une question me tourmente: mais ou sont passés sai et kisame??????

Pour le spoil si il est vrai. Je verrais bien un fight entre pein et jiraya, on verra a quel point jiraya est fort mais encore plus pein. Mais je le vois pas mourir je dirais que genre quand on pense qu'il va mourir des resistants interviennent et le sauve(vu que pays est en guerre civile). Et puis si les images sont vraies ca voudrait dire que peut etre pein fait partie de la famille a naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit, que Tsunade parle de Jiraya, en disant qu'il aime Uzumaki kushina, Peut etre qu'elle parlait du troisieme..

Pour moi l'image n'est pas un fake, si s'en est un, alors c'est super bien fait!

J'espere, que Jiraya, ne va pas y aller tout seul, sinon c'est foutu, Pein est avec Pétunia.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...Kushina

 

D'un coté celui qui a fait ces spoils est logique vu la révélation, on se demande alors pourquoi ca a pas été mentionné dans le spoil..

 

En passant Kushina est plus un prénom féminin ;)

 

En tout cas ceux qui disait chapitre inutile je pense qu'ils peuvent se rhabiller...1er fois depuis 367 chap qu'on parle du passé de Naruto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darklove44: l'image n'est peut etre pas un fake mais l'écriture dans la bulle peut etre que si...

 

En tout cas nous serons rapidement fixés vu que nous sommes jeudi les images ne vont pas tarder à tomber. J'espere simplement que s'il ne s'agit pas d'un fake nous aurons droit à plus d'informations sur ce mystérieux Uzumaki dans ce chapitre, car Madara avait été évoqué il y a bien longtemps et nous sommes toujours dans l'ombre à son sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...