Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@alex3869:sauf incomprehension de ma part,Sasuke ne possède pas de Bijuu!!!! :-\ :-\!!!

Sinon pour un combat team Hebi vs Konoha(je pense surtout à Kiba/Akamaru,Shino,Hinata),je trouve ça un peu logique surtout que dans je ne sais plus quel chapitre Sasuke fait bien comprendre à ses potes de la team Hebi que ça sera à eux d'affronter Konoha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme si ca  ne me parait pas trop le cas pourquoi Jiraya n'aurait il pas envoye un clone afin d'espionner cela limite les risques et un de ses clones n'est pas plus mauvais en technique d'infiltration alors pourquoi si risquerait il reellement. Enfin Itachi semblerait avoir atteint son but reveiller la puissance de son frere maintenant que va t il en faire? Plus le manga avance et plus j'ai l'impression que Sasuke n'est qu'un pion dans les mains d'Itachi. Je suis persuade que quel que soit son but (redemption ou quete de pouvoir) il aura le fin mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublier pas que c'est jiraya qui devait etre le hokoge  donc c'a m'etonerai qu'il se fasse tourcher aussi facilement que certain semble le penser .

Moi en tout cas c'est l'un de mes perso preferer et surment l'un des  plus fort .

et pour ceux qui pense que itachi et plus fort que lui je vous rapele que lui et kisame avait pris la fuite face a jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la planque où Itachi donne rendez-vous à Sasuke est loin, comme ça y pourront se reposer et se battre à fond après.

Bah Jiraya ça fait perpète qu'on le connait, ça m'étonnerait pas qu'il nous montre son talent au cours d'un grand combat mais se ferait battre à la fin, évidemment le combat serait contre Pein.

Mais je le redis, ça me décevrait que Naruto recommence à utiliser Kyubi suite à l'énervement, s'il ne se sert que de son chakra ça va mais pas de ses queues, ça le rend trop puissant et il n'arrive pas à se controler, je préfère donc qu'il se contente de puiser dans les réserves de Kyubi.

Par contre pour la team Konoha, soit... rien, soit... baston contre la team Hebi ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qu'on va sentir passé =), enfin le combat qu'on attendais Itachi vs Sasuke mais si Tobi cherche à être avec on ne verra pas la couleur de ce combat  :-\

 

Jiraiya un sannin légendaire il peut pas mourrir comme ça =p c'est comme Orochimaru, "ouais ouais Orochimaru il est enfin mort" bah pas vraiment  :-\ on la bien vu avec Kabuto m'enfin qui sait attendons encore quelques jours ^^  be patient  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !!

 

çà fait un bail !! je vins de rentrer de voyage so j'ai pas lu toutes les pages et je vous demande de bien vouloir m'excuser si je répète des choses qui ont déjà été dites... sinon trève de plaisanteries...

 

hum hum... chaptre annonciateur de "gros trucs" (comprenez beaucoup de bastons)... je suis triste de dire çà mais sasori t'as peut être pas tort : jiraya est sûrement (c'est quazi certains en fait) moins fort que Pein mais d'un autre côté je ne veux pas croire que depuis qu'il est parti de konoha il ne fait qu'écrire des beaucoup plus ou moins l'eau de rose !!! donc même s'il est moins fort que pein j'espère que le combat sera long (pas trop long non plus) et dur... !!! de plus, sa conversation avec tsunade et son infiltration laissent réellement penser qu'il va mourir bientôt (ce qui serait assez triste tout de même)...

 

en ce qui concerne sasuke, je pense qu'en général il réfléchit mais dès qu'il voit itachi il perd tout ses moyens !! donc gros piège en prévision dans lequel il va tomber !! en plus, il risque très très très gros s'il perd une nouvelle fois contre son frangn adoré...

 

le fait que l'itachi qu'on a vu n'était qu'un kage bunshin (ou autre techinique) était plus que prévisible... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, ce qui semble se dessiner, c'est que les quelques membres de l'aka qui restent ont tous un but différent mais qui se rejoignent tout de meme, à l'exception de Kisame et Zetsu pour l'instant:

 

-Pein pourrait vouloir le pouvoir des bijuus pour monter une rebellion dans le village de la pluie

-Itachi est intéressé par son frère, sans aucun doute

-Tobi veut Sasuke, sûrement pour son propre dessein

 

Je doute qu'il n'y ait pas à un moment ou un autre confrontation entre ces 3 là....

 

En tout cas, Pein a l'air d'avoir un gros background et un lourd passé, et une histoire qui pourrait relancer la trame de Naruto... Aurait-il une équipe à lui?? Du genre les 5 du son et oro? Cela pourrait ralonger Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis d'accord pour dire que Jiraya ne battra pas Pein (si combat il y a), dans la logique du manga Jiraya est plus faible qu'Oro qui lui même est plus faible qu'Itachi et Pein étant le chef doit être plus fort qu'Itachi... De pus une victoire de Jiraya sur Pein n'apporterais rien au scenario (à part que le chef de l'aka serait plus faible qu'Itachi)

 

@Sasori du sable rouge:

Certes, cependant je rappel que que notre ami Pein possède un dojutsu dont nous ne connaissons pas les caractéristiques

 

Je ne me rappel pas du tout que Pein utilise le dojutsu, il n'est dit dans aucun chapitre ses techniques de combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Souvenez-vous des performances de Sasuke contre Gaara pendant le tournois il y a longtemps...

  Puis quand il revoit son frère Itachi... à qui -sans réfléchir- il envoie un chidori contré si facilement...en un tour de main...

  Lorsque Sasuke rencontre son frère, il perd sa lucidité aveuglé par la haine, le mépris, les souvenirs du passé, la douleur, la solitude et surtout la vengeance...Cela va recommencer...?

  Itachi, comme pour se moquer, lui redit que ces sentiments qui lui ont causé la défaite ne sont pas assez développés...(" ta haine n'est pas suffisante")

  Enfin Itachi fait quasiment tout pour que Sasuke refasse les mêmes erreurs à chacune de leurs rencontres...Itachi-sama! Mes respects!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya tu es un grand sannin mais si tu rentres dans la planque de l'akat sa peus etre mortelle .

J'esperes vraiment me tromper mais si malheureusement jiraya meurt  sa veut dire un nouveau tournant pour naruto qui perdrai comme un pére et sa le ferais prendre une nouvelle dimension dans le manga (l'héritier de jiraya) et on sait que kishi aime cela asuma avec shikamaru .

Parcontre pour sasuke et itachi ,sa devient compliqué pourquoi itachi veut absolument que son frére devienne plus fort il y a autre chose qu'une histoire de comparé leurs force dans le futur je pense que tobi n'est pas innocent enfin on verra .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense qu'au niveau du scénario, il serait bien que Sasuke tue Itachi (pour qu'il passe à autre chose) et que Pein tue Jiraiya (pour que Naruto ait un choc et qu'il se mette plus activement à son entraînement). Une révélation de la part d'Itachi pourrait aussi s'avérer intéressante.

 

Pour ce qui est du repère secret, je pense que c'est celui dont parle Itachi à Sasuke, lorsqu'il a décimé tout son clan (enfin, s'il l'a décimé bien sûr ;)) c'est-à-dire, le temple principal du Nakano Shrine, sous le septième tatami tout à droite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est possible pein pourrait avoir des subordonnées hors aka tout comme sasori et kakusu n'oubliez pas que se sont avant tout des criminels et que pein doit avoir peut etre comme orochimaru (au fait pein serait pas un épeiste de kiri y me semble que se sont tous des déserteurs non peut etre qu'en fait zabuza était un de ses subordonnées et au fait qu'est ce qui vous fait croire que jiraya est dans l'aka ??? pour ma part ca m'étonnerai vraiment en tout cas si jiraya meurt je veux pas vous faire de peine mais tsunade y passera aussi (l'ancien trio disparait un autre se forme) sinon mouais je vois pas pourquoi itachi se donne tant de mal avec son frere "la cache cache partie " m'étonnant beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori du sable rouge:

Certes, cependant je rappel que que notre ami Pein possède un dojutsu dont nous ne connaissons pas les caractéristiques

 

Je ne me rappel pas du tout que Pein utilise le dojutsu, il n'est dit dans aucun chapitre ses techniques de combats...

 

T'as juste a regardez ses yeux ils ne sont pas commun, ils sont également incomparable a ceux de kurenai donc logiquement il utilise un dojutsu.

Quand t'as vu pour la premiere fois kakashi avec son sharingan tu t'es dit pareil non son oeil est normal jusqu'a preuve du contraire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces trop peux ce spoil....  une petite image??? .... >:(

Bon Jiraiya comme on a put lire se battra contre Pein...Itachi qui s'echappe et dit à sasuke qu'on va regler les choses (combat ou

rèvèlation?)...je trouve que les 8 de kohona pour l'instant sont inutils(on les à pas vu en action)...Sai disparu...Kisame disparu

(peut-etre à la recherche du bijous à 8 queues)...Zetsu disparu(peut-etre à la recherche du bijous à 8 queues)..Ma sensation ces que

Tobi est aller chercher des bagues que : hidan,kakuzu,deidara on perdu en combat...il reclutera surement de bon adversaires  ... Quesque vous en pensez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein informateur de Jiraya ?? Non. Sans quoi Jiraya n'aurait pas manqué de dire à Tsunade que le boss (le vrai ) est un Uchiwa. Non, pour moi le coup de l'informateur est un membre de l'AKA ne tient la route. Sinon Jiraya va mourrir ca me rappelle quelques chapitres en arrière :"Ouai Sasuke va laminer DeiDei et Tobi" Au final on a su que Tobi était un méga méchant et que Deidei en avait des vraiment grosses (sorry). Donc mieux vaut pas trop s'alarmer. Kishi saura nous maintenir en haleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons tout est question de trios qui se renouvellent, Jiraiya-Orochimaru-Tsunade, Obito-Kakashi-Rin, Naruto-Sasuke-Sakura, donc mort possible de Jiraiya mais bon il a meme pas commencé son combat le pauvre, il est deja a 100/1!!

Moi je l'aime bien ce vieux pervers... et Kakashi va chialer sil meurt... Plus de livres.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y en avait beaucoup qui avait prédit le futur combat entre Jiraya et Pein (moi inclu  ;D). Et comme beaucoup d'autres, on pense tous qu'il va sans doute mourir notre Ero-Senin  :'( S'il creve (c'est pas gentil dit comme ça mais bon) j'espere qu'il fera honneur a son titre de Sannin, pas comme Orochimaru (qui était déjà HS c'est un peu normal) et pas comme Asuma (bon lui il n'est pas Sannin mais bon...) qui est mort sans qu'on est pu voir réellement ce qu'il valait (c'est clair que connaissant pas Hidan c'était la suite logique).

 

Sasuke remonte dans mon estime ces temps ci, j'espere qu'il ne va pas a nouveau péter un cable contre Itachi, si déjà il lui parle au lieu de gueuler, c'est déjà une grosse évolution !!! (sinon ben c'est clair qu'il ira ou Itachi lui dit c'est son seul moyen pour le retrouver et etre sur de l'affronter, a savoir si Mr Itachi n'a pa prévu autre chose, peut etre qu'il veut prendre le thé avec lui  ??? (c'est vrai quoi ça fait 3 ans qu'ils ne se sont pas vu... ==>ok je sors  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est aller chercher les bagues que : hidan,kakuzu,deidara on perdu en combat...il reclutera surement de bon adversaires pour kohona ... Quesque vous en pensez???

 

Pour hidan, elle est a 10 metres sous terres donc sa risque d'etre dur. Mais on a deja vu tobi "nager" dans le sol donc pourquoi pas ... La bague de Kakuzu est a konoha, donc a moins que tobi puisse s'y rendre sans etre répéré sa va etre dur. Encore pire pour celle de deidara puisqu'il s'est fait exploser (a moins que le bague soit indestructible tobi va pas la retrouver je pense ...)

 

C'est vrai que ce serait bien de voir zetsu capturer l'avant dernier bijuu, sa nous permettrai de nous rendre compte de son niveau (même si c'est pas sur qu'il sache se battre  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste a regardez ses yeux ils ne sont pas commun, ils sont également incomparable a ceux de kurenai donc logiquement il utilise un dojutsu.

Quand t'as vu pour la premiere fois kakashi avec son sharingan tu t'es dit pareil non son oeil est normal jusqu'a preuve du contraire ?!

 

Ah? Parce que Kurenai utilise le dojutsu maintenant ? On sait que c'est une experte en genjutsu mais pas de dojutsu et puis pour le coup des yeux bizarre,ok, donc Kazuku qui avait des yeux pas tout a fait normaux est un utilisateur de dojutsu, pareil pour Naruto en mode Kyubi, Oro et ses yeux de serpents aussi... Comme on dit "l'habille ne fait pas le moine". Et pour ce qui est du Sharingan, c'est quand même un autre degrès d'anormalité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que pein soit si puissant, il peut sans doute maitriser la nature mais en aucun il peut jouet avec le temps, aussi pourquoi jiraya devrait mourir??? je ne le vois pas mourir, kisame a voulu se frotter avec lui et hitachi à repliquer qu'il valait mieux fuir.

 

kisame, lui qui se  moquai du petit poid du jade vert de konoha il est plus naze que lui mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est aller chercher les bagues que : hidan,kakuzu,deidara on perdu en combat...il reclutera surement de bon adversaires pour kohona ... Quesque vous en pensez???

Je reste septique sur ça,ça serait pratique pour faire des combats contre konoha!!!Mais bon kishi va comême en finir avec akatsuki,en fesant des super combats avec pein,la meuf,tobi,itachi,kisame et peut être zetsu!!!!Et je pensse pas qu'il pensse à faire d'autres recrues!! :P

 

Pein informateur de Jiraya ?? Non. Sans quoi Jiraya n'aurait pas manqué de dire à Tsunade que le boss (le vrai ) est un Uchiwa. Non, pour moi le coup de l'informateur est un membre de l'AKA ne tient la route.

Je suis d'accord,il faut pas trop aller loin comême,peut être que ces sources d'informations que nous donne jiji ne vont jamais être précisés par kishi mais peut être que si,en tous cas ça ne peut pas être un membre de l'aka!Enfin jiji c'est un sanin il est balèze alors rien qu'avec ça kishi na pas besoin de s'expliquer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bah c'est pas un spoil qui dechire mais bon c'est deja sa

par contre je pige pas trop le "jiraya se rapproche de la mort"

      et itachi qui attire sasuke ca sent le piege gros comme une maison ce qui nous amene donc a penser que tobi et le 2e possesseur de MS (si sasuke l'a pas) et qu'il a donc monter l'aka main dans la main avec itachi

 itachi garde un oeil en bas et lui regarde tout sa de haut.

   bref si jiraya venait a mourrir je vois bien naruto arriver sur les lieux juste avant sa mort et jiraya dans ce dernier mots lui livre des secret sur lui et sur yondaime puisque ce dernier était l'eleve de jiji il doit savoir bon nombre de chose

et je trouve bizar que il n'ait encore rien dit de profond et de serieux a naruto sur ce sujet la

les 3ans d'entrainement reste un mystere et pour tout le monde

 

enfin moi je le kiffe ero-sennin je crois meme que c'est mon perso prefére

 

heu les bagues gaara!! faut pas trop y compter

sasori est exploser tout comme deidara

hidan bon enfermé

et kakuzu entre les mains de konoha.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujour est-il que ce n'est pas la peine de s exciter on a meme pas 10 phrases pour resume 17 pages et en plus c'est plus que vagues comme dscription, cela etant dit si le spoil est vrai , cela voudrait dire qu'ero-senin ne tarderait pas a etre en difficulte et a premeire vue naruto passe encore a la trappe je commence de plus en plus a penser que kishi n'a aucune idee interrssante pour ce qyui est de naruto il aurait du appeler son sasuke ou uchiha'story !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikolai : Pour moi il y a fort à parier que Pein utilise un Dojutsu, maintenant dans le sens ou on a pas encore vu son utilisation je reformule ma phrase : Pein a tres bien pu détecter la présence de Jiraya grace à un éventuel Dojutsu qu'il possèderait...et vu la forme de sa pupille cette hypothese est plus qu'envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais pouriez vous me dire pourquoi vous dites que que oro et plus fort que jiraya moi jtrouve que c'est vraiment n'importe

 

Avant qu'Orochimaru ne déserte Konoha, il avait l'air de s'être battu contre Jiraya, qui semblait dans un assez sale état, contrairement à Orochimaru qui pétait la forme. Alors oui, Jiraya n'avait pas l'intention de tuer son compagnon mais l'inverse est vrai également (la preuve, Jiraya est toujours vivant). Lorsqu'ils se sont battus tout en ayant chacun un handicap, c'est encore Orochimaru qui a gagné, et facilement. J'en conclus donc qu'Orochimaru est plus fort que Jiraya (en plus, Orochimaru n'a pas arrêté d'évoluer et n'est pas altéré par la vieillesse)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...