Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de relire le tome 16ou jiraya se fait attacher au poteau parce qu'il perd le jeu des clochettes , il vante ses capcités a se rendre invisible. on y apprend donc 2 choss: 1)jiji etait deja un gros pervers    2)c'est un pro de l'infiltration.

Si Pein le grille c'est qu'il doit etre costaud quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que voir Jiraya discuter a Konoha dans le chap précedent pour le voir ensuite au pays de la pluie le chap d'après dans l'antre de l'aka, ça peut être un peu "court" (entrer comme ça dans un pays ultra méga protégé...étrange, a moins que les ninja D'Ame soit vraiment nazes).

Mais en même tps c'est ce qui c'est un peu passé dans le chap 366, lorsque on voit Itachi discuter avec Naruto, et quelque case + loin, qu'il rencontre déja Sasuke. (ou bien c'était un clone, alors pourquoi le Jiraya dans la cachette de l'Aka n'en serait il pas un non plus?)

 

Mais si c'est bien le vrai, alors il y a des chance pour que le scénar ce passe ainsi : Jiraya est au pays de la pluie et pendant ce tps Naruto l'aprend par Tsunade et s'empresse de le rejoindre, avec de l'aide sans doute, (mais pas Tsunade : en temps que Hokage son devoir est de défendre Konoha, et pas d'aller se battre contre un ennemis inconnu a des km de là...)

 

@Kenpachi-san : mais oui t'as raison, j'y avait pas pensé mais ça serait bien possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de logique, c'est impossible que Jiraiya meurt ! En plus de faire un level up pour Naruto, ca ferait un level up pour Kakashi !

 

Je m'explique, on sait tous que Jiraiya est l'auteur préféré de Kakashi, est biensur un écrivain à succès (d'ailleurs je suppose que Tobi doit aussi avoir une bonne bibliothèque. Qu'est-ce qui occuperait donc les journées de notre cher ami? Ben rien ! Kishi a sans doute pensé à cela et donc ne fera pas mourir un autre sanin si important pour toute une génération !

 

Logique non?  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca sent le sapin pour le Jiraya. Azuma tenait des propos pessimistes avant de morrir. Un peu du meme style que le dialogue avec Tsunade dans le 366. Azuma a pourtant bien combattu, mais du manga, il a quand même disparu. (sorry :D). En tout cas, comme mes collegues du forum, je trouve que le Jiraya a été super vite pour infiltrer le village caché de la pluie. comme chaque mercredi....vivement le RAW !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, Jiraya qui se rapproche de la mort... bah faut bien laisser la place au plus jeune  :P

 

Non sérieusement, je vois mal Jiraya mourir aussi vite... et puis meme si Pein s' aperçoit que Jiraya soit là, son but c' est avant tout Naruto... il a quand meme reçu l' ordre de le capture, il va pas prendre le risque de se battre contre un sannin... on peut aussi s' attendre à se que Naruto rencontre Pein avant que Pein rencontre Jiraya... puis Jiraya vient donner son aide a Naruto, car je ne pense pas que Naruto soit capable de battre Pein à lui tout seul... meme si il se transforme en un renard a quart-cinq queux... et puis si il se transforme, Yamato va vite se ramene pour le faire revenir a la normal...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accords pour dire que Jiraya est balèze d'arriver au pays de la pluie vachement vite non je sais pas pourquoi mais d'un côté j'ai envi de dire que c'est Jiraya et d'un autre que c'est Itachi je sais pas pourquoi mais je sens que Itachi n'est pas si méchant que ça!!!En fait je suis perdu :-\ :-\!!Mais si Jiraya se bat je pense mais n'éspère pas qu'il va mourrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm fakomètre à 5%...c'est bas, donc le spoil a de forte chance d'être vrai. En tout cas, si c'est le cas, je suis déçue. On attendait des révélation et ben non c'est pas pour tout de suite (raaaaaaaaaah), on sait toujours pas où est passé Sai (raah), ni Kisame (raaah), encore moins ce que voulait dire Itachi a Naruto (raaaaaaaaaaaaaaaaaah)...ouais enfin, tout ça, ça aurait pas tenu dans un chapitre lol^^"...mais disons que ça serait bien quelque indication (Kishi-sama donnez nous des indices).

 

Je trouve ça bizarre que Jiraiya soit en de Pein si vite. C'est vrai, Ame a beau être voisin de Konoha, il va pas y être en si peu de temps et en plus au dire de Tsunade, Ame est hyper surveillé et tout donc il aurait mis au moins un minimun de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage le chapitre de transition alors qu'on s'attendait tous a de la grosse BASTON!

Ou du moin quelque explication. Mais bon un spoil n'est jamais le chapitre au complet alors espérons que ca ne soit pas trop de blabla pour rien, ou alors des dizaines d'image de Sasuke regardant sur tout les angles Itachi^^.

 

A mon avis pour ce qui est de Jiraya, je le vois bien combattre Pein et se donner a fond... quand il verra que Pein est trop puissant et que dans un combat comme celui la il n'aurait pas le dessus, il va se sacrifier avec une technique spécial (quoi???? encore celle du Yondaime??? mais elle commence a faire chier celle la!!!! ). 2 3 chapitre apre ce beau combat, on reverrai Pein qui dirait un truc du genre: "hmmm.... ce vieu fou etait puissant... il a réussi a battre un clone qui avait 30% de mes capacitée hummmmm" a la Deidara^^).

 

Et comme l'a très bien dit Khéops, ce face a face annonce un futur power up de Naruto, le type voit son sensei mort, allongé sur le sol, ET BOOOOOOOM 9 queue appraissent! j'en fait trop^^? oui je sais c'est dans ma nature^^

En tout cas ca sent la fight dans tout les sens...

 

Sans bien sur oublié notre ami Sasuke et Itachi! mais va savoir pourquoi, comme bcp sur le fofo, je pense que c'est un PIèGE! OUI! un PIège! A la limite je les vois bien se passer un film d'enfance avec des chips et du coca (pour tobi li ca sera de la biere surement) et apres Tobi ferait: "Hahaha on t'as eu!! maintenant donnes tes yeux!" et Sasuke repondrait: "mais vous faites chier avec mes yeux!" en pensant a Orochimaru....

 

Ouia j'arrete le trip et mnt j'attend le chapitre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade ne sert a rien, elle va se contenter d'attendre la dépouille de jiraya a konoha, franchement c'est pas terrible d'être hokage, attendre qu'un gugus ait les c.... d'attaquer konoha pendant tt son "mandat"

autre chose :

Itachi : "j'ai quelque chose de très important à faire" ( fuir devant son frere ?  :-\ ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**souffle sur le fakomètre pour le faire augmenter** ça marche paaaaaaaaaaaas!

 

snif

 

enfin bon, spoil quand même, à 5% en plus, on va pas se plaindre hein ^^

non mais franchement Itachette elle abuse là >< ça fait 2 fois qu'elle s'enfuie devant des ados ça va pas! et nos révélations!

j'pense qu'ils iront à la planque des Uchiwa près de Konoha, pas de suite certes, mais ça serait une occasion pour Sasuke de rentrer à Konoha (méga tirée par les cheveux certes ^^) ou alors à la maison aux chats (je sais pas pourquoi mais elle m'intrigue, Kishi nous la pond comme ça...elle va servir à auter chose ><)

 

Pour jiji, attendait là, c'est quoi la principale qualité de Kishi? Nous surprendre...

et là vous êtes tous en train d'enterrer Jiraiya

Donc il va pas mourir =D

 

moi je vois plutôt Tsunade mourir en allant l'aider...

mais ce combat, c'est trop gros, y'a quelque chose qui cloche

 

aucun des protagonistes ne peut se permettre de mourir scénaristiquement (oui j'aime ce mot qui n'existe pas *_*) Jiji on croit tous qu'il va mourir mais il mourra pas (trop triste et trop attendu), Tsunade c'est l'Hokage qui pour la remplacer? Et la paire de l'Aka ils viennent d'apparaitre...laissons les vivre un peu!

 

enfin donc jvois pas l'interet, ça va trop vite

 

**re souffle sur le fakomètre**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou jiraya met trop peu de temps pour se déplacer d'un pays a un autre ? c'est un peu exagéré je trouve.... Genre moi je vais en italie en 3 minutes....><

et encore est-ce que le pays de la pluie et du feu se touchent au moins? Parce que je trouve vraiment abusé que tout aille si vite en ce moment, il en a marre de son manga Kishi ou quoi? Moi jdis itachi il aurait tout aussi bien fait de rester parler avec naruto si c'est pour prendre la fuite au début du combat lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en plus itachi dit a sasuke de lre rejoindre dans la piece secrete. tout les membre de l'aka sont recherché dans tous les pay quasiment et itachi va allez tout seul dans konoha, chez le clan desert des uchiha un vrai taré ce itachi  ;D pareil pour sasuke, il va rentré dans konoha alor que tout le monde le cherche  ;D

 

oui les deux pay se touche vu que c'est tsunade qui le dit et que kheops a posté une carte des village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, tout le monde attend depuis trèèèèès longtemps le face à face Itachi/Sasuke. Et voilà qu'on annonce, un Jiraya/Pein (qu'on connait que depuis 3-4 chapitres) et tout le monde ne parle plus que de ce nouveau duel. C'est un grand coup ça. Je pense en tout cas que Jiraya en voyant Pein ne manquera pas de remarquer la ressemblance entre Pein et Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne faut pas trop s'emballer : le spoil est super court par rapport a 17 pages de chapitre^^, alors faut pas trop se plaindre en se demandant quand kishi nous révèlera certains truc..

Sinon pour jiraiya....si le spoil est bon j'espere qu'il nous montrera enfin son vrai talent de sannin ^^ et qu'il ne mourra pas....(même si la logique serait qu'il perde face à pein :-\)  où au moin qu'il  survivre : genre pein le bat mais ne l'achève pas : ma cible ce n'est pas toi, je n'ais pas de raison de te tué ( bon c'est pas interdit de rêver mais bon....  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potatos juste pour répondre a ta question de qui pour remplacer Tsunade a la base c'était Jiraya qui devait etre Hokage donc si Tsunade venait a mourir ca serait Jiraya le nouveau.

 

Itachi attire peut etre son frere dans un endroit ou tout les menbres du clan sont en vie?? non ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou jiraya met trop peu de temps pour se déplacer d'un pays a un autre ? c'est un peu exagéré je trouve.... Genre moi je vais en italie en 3 minutes....><

 

Jiraya est peut etre parti vers le pays de la pluie depuis un certains moment et que le jiraya qui parlais avec tsunade etait un simple clone... c'est toujours possible... meme si je reste septique  :P

 

Jiraya mourra pas, s'est trop vite aussi non... vous enterrez vite les personnages vous ...  :-X

 

Itachi attire peut etre son frere dans un endroit ou tout les menbres du clan sont en vie?? non ok je sors...

 

[me=flo3600]ouvre la porte pour wanetchip[/me]

lol je deconne  ;)

Edit Kheops: ou tout simplement que la discussion jiraya et Tsunade était une action passé...l'ordre des case du manga ne veut pas dire que ca se pense dans ce repère temporel...Kishi ajuste pour que colle et que les chapitres fassent 17 pages.

 

mouai, mais lorsque une conversation se produit dans la passé, le contour des cases sont en noir et non en blanc  :-X

Edit Kheops: non tu confond avec un flashback là ;)

Dans le 365 sasuke part de son hotel et 2 pages après il est a la planque...tin il a mit 2 min trop fort. Chez pas faut etre logique lol

Idem quant Naruto fait son bunshin il trouve pas Sasuke 30s après, c'est peut etre passé plusieurs dizaine de minutes

 

mouai si tu le dis... mais je vois tjs pas a se que sa se passe dans le passer... en plein milieu il met un truc qui c'est passer il y a plusieurs heures... non sa ne le fait pas... enfin chaqu' un ses avis  9_9 

 

Edit Kheops: chapitre 363, tu crois que Zetsu apparait alors que deidara a explosé 3s auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi : "j'ai quelque chose de très important à faire" ( fuir devant son frere ?  ) .

A mon avis itachi sait ce qui fait!!!!Mais qu'il fait pas tout ça pour tobi ou un autre personne!!!

 

c'est moi ou jiraya met trop peu de temps pour se déplacer d'un pays a un autre ? c'est un peu exagéré je trouve.... Genre moi je vais en italie en 3 minutes....><

C'est un ninja lui!!! ;D Et puis il peut trés bien avoir un kunai comme yondaime qui l'avai donné à kakashi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empeche que le dialogue de Jiraya avec Tsunade dans le bar fesait très mélodramatique, je le vois bien mourrir après qu'elle lui ai confié tout ses regrets et dit qu'il méritait mieux !!

Et pis comme ca Tsunade serait vraiment un personnage maudit, elle perdrait son dernier compagnon sans meme jamais avoir flirté avec lui ...que de mélodrame !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est,à mon avis,le plus fort des sannins et n'a en réalité jamais montré son réel potentiel!!!Moi je dit que si Pein affronte Jiraya ça sera un combat d'anthologie mais si la femme intervient ça risque de compliquer les choses ><!! :-\!!Et je reste presque sûr que la planque cachée reste le temple Nakano mais je voit pas du tout Tobi qui se pointe au beau millieu d'un réglement de compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement un affrontement entre Itachi et Sasuke ? et bah enfin, on va voir ce que ça donne, s'il n'y a pas à la place des révélations...

 

sinon le côté du spoil en rapport avec Jiraya me fait franchement peur, ça sent le roussi, certes il est très frot, en plus pour rentrer dans le repère de l'aka, mais face à Pein, je sens qu'il va prendre une branlée.

C'est sur, cela nous permettra de voir ce dont il est capable réellement, et ça, ça fait très plaisir, mais j'apprécie trop Jiraya et j'ai vraiment pas envie qu'il meurt, ça me foutrai trop les boules...  >:(

 

edit : le combat à intéret à être phénoménal, comme on en a jamais vu dans le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté sa serait bien si le combat ( s'il y en a ) de pein/jiraiya  se passe a peut près comme celui de oro/sandaime  c'est-à-dire: que le combat dure super lontemp, avec des ninjutsu super balèze et magnifiques, un combat dont l'issu est incertain jusqu'au bout...

mais d'un autre côté voir jiji mourrir... :'(  déja que c'est bientôt la rentrée ben sa sera dure de nous en remettre... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le déplacement il est for tpausible que Jiraya a envoyé un clone à konoha pour faire un rapport à tsunade, puis lorsque le clone disparait il récupère les information de sa conversation avec elle.

 

Sinon pour les titre je rappelle qu'on a déja eu:

 

La mort de gaara

 

La mort de Sasuke

 

La fin de l'artiste (et Deidara n'est pas mort à ce moment-là mais plus loin)

 

Cet épisode s'appelle "défaite" et rien dans ces spoil ne fait penser à une défaite, il doit nous manquer un partie assez importante (résumer 17 pages en 3 lignes :/ )

 

Si Jiraya se bat ça m'étonnerai que le combat ne soit pas montré, encore pire si il meurt!

Le pays de la pluie est sous tension, il y a une guerre civile! De plus ce pays est tout petit un combat entre Jiraya et Pein ça doit faire du bruit, et en temps de guerre je pense que tout le ninja du coins rappliquerons. Donc je vois bien un combat de folie qui commence puis des dizaines de ninja de la pluie qui arrivent forçant les 2 hommes à cesser leurs combat et fuir (Pein car il est à la tête de l'opposition et Jiraya car il est rentré illégalement dans le pays). Bon c'est sur je m'avance beaucoup, mais un grand et long combat alors que l'on connait Pein que depuis 3 scan ça m'étonnerai, et Jiraya qui meurt... Pour le moment je rappelle que Orochimaru n'est pas mort donc Jiraya serait le premier sanin à mourir...? Non je pense pas, je pense que les 3 sanins resterons en vie. En plus Jiraya fut le seinsei de Yondaime et ça il faut pas l'oublier! (d'ailleur on ne connait pas les gens qui étaient dans la team à Yondaime... Sarutobi à entrainé les 3 Sanin, Jiraya à entrainé Yondaimé et 2 personnes qu'on connait pas, Yondaime à entrainé Kakashi, Obito et... (merde j'ai oublié le nom de la fille xD) Gin (ou un truc dans le genre^^) et kakashi à entrainé Naruto, Sasuke et Sakura. Peut être allons nous découvrir qui furent les compagnons de Yondaime! Ca serait dans la logique, je pense pas qu'il ai été entrainé à part par Jiraya comme Naruto, il a forcément fait partie d'une team à un moment... Une team qui devait être sacrément balèze.... (qui a dit Pétunia et Tobi ;D  ???)

 

(oui oui je m'avance beaucoup là, mais je trouve cette hypothèse sympa^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté si Jiji devait mourir on aurait surement eu droit à des flashbacks sur son passé, avec Oro par exemple !!!

 

Mais s'il mourrait ca boosterait surement notre naruto chéri qui donc perdrait les pédales, laisserait Kyubi l'envahir et Pein se battrait alors contre LE renard à 9 queues...

 

Je divague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Au risque de paraître répétitif, ce spoil est vraiment intéressent. Ero senin qui s'infiltre sent problème dans un pays réputée pour être difficilement pénétrable,Itashi donne rendez vous à Sasuke dans une planque (de l'Aka ou des Uchiwas)pour en finir une bonne fois pour tout. Pour en revenirà Jiraya,

je pensais depuis un moment qu'il y aurait un autre mort du coté de Konoha,mais de là

à que ça soit l'émit pervers lol,J'aimerai pas qu'il meurt celui-la. :'(

Ci il devait y avoir un clash entre Jiraya et Pein,j'ai bien peur qu'il y passe,avec de la chance,Tsunade auras un mauvais pressentiment ( comme au début de nextgen)et envoiera du renfort à son secours,peut être Kakashi et Naruto à leur retour à Konoha ou la team de Gai.

Ci mort il y a,je pense que certain seront plus toucher que d'autre,notamment Tsunade,Kakashi et Naruto. Moi aussi je pense que cette act de Kishi

pourrait lui servir pour rendre Naruto plus mature et Kakashi,oui comment il va faire sen ses livre,hein ? :'(

plus sérieusement,peut être qu'il va prendre conscience qu'il ne peut pas ce laisser surpasser

maintenent par la nouvelle génération. Concernent Sasuke, est bin ça sen le cou foireux de Itachi.

 

Bon moi je retourne sur mon lit d'hôpital!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais :

- Jiraya est à Konoha face à Tsunade

- Pain & Yuri étaient auprès de Tobi sûrement le repaire secret et doit s'occuper de Naruto (il a pu bouger entretemps)

- Itachi semble attirer Sasuke vers Tobi, réunion de MS ?!

=> logiquement si Sasuke n'a pas le MS, Itachi l'aurait attirer vers Naruto mais ce dernier est la cible de Pain...

 

Donc comment Jiraya peut être là près de Pain, il se téléporte ou c'était un (encore) un clone ?

Puis il y a 3 disparitions : Sai (trahisson ?), Zetsu (mystère) et Kisame (mort ou affontera Hebi).

 

SI c'est vrai : Jiraya est tué par Pain et Naruto enrage. Tandis que les 3 Uchiha règlent leur compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...