Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Héhé j'avais bien raison, Jiraya va tomber sur Pein et se faire latter  :D

 

Dommage pour Ero senin mais je doute qu'il gagne ce combat. Ca n'aurait pas de réel interet scénaritique. J'ai hate de voir de quoi Jiraya est capable  :). Par contre je suis un peu décu car j'esperais des révélations de la part d'Itachi et au lieu de ca il s'enfuit...

 

question : que fait Pein dans le village de la pluie alors qu'il a pour mission de capturer Naruto?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le chapitre de la semaine prochaine reviendra sur Naruto (et peut etre Itachi si après sa "fuite" il revient lui parler ?). En fait je vois bien le truc :

 

Itachi donne rendez-vous a Sasuke plus tard pour x raison et retourne voir Naruto (après tout il a pas pu lui parler alors qu'il était venu pour ça)

Après sa re-rencontre avec Itachi, Naruto rejoint la team konoha, leur explique tout blabla.

Kakashi, après les nouvelles de Naruto, juge qu'il est temps de rentrer a konoha pour se préparer, aussi car cette sortie n'apportera plus rien.

Et quand ils arrivent a konoha ils trouvent Jiraya qui a pu s'échapper des griffes de Pein. Sakura le soigne et là, gros flash-back ou on voit un combat de fou-furieux entre jiraya et pein.

 

Mais bon je m'avance un peu beaucoup ^^

 

question : que fait Pein dans le village de la pluie alors qu'il a pour mission de capturer Naruto?

Naruto doit etre capturé en DERNIER, or il reste encore un autre Jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que cette question m intrigue aussi.Peut etre que Pein joue le renegat a Tobi..Je pense plutot qu il pourra capturer Naruto quand il veut, et surtout que d apres les dires de sa coéquipiere, c est un ninja encore invincible, donc il doit se la jouer toujours les pretentieux.Sinon, c est vrai que sur cette question Pein désobéit a Tobi, ou il sait que Tobi n en n a rien a foutre des Bijuus, mais plutot des Uchiwas.D ou, Pein fait ce qu il veut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d abors bonjour a tous ,

 

Beaucoup de spoil interressant  , en meme tps les possibilitées sont enormes .

Pour ma part :

-je pense qu itachi a fixé un point de rendez vous entre sasuke et naruto .. parce qu il apparait a la fois devant naruto et sasuke .. tout ca pendant la conversation entre jiraya ( mon maitre pervers) et tsunade ..

Je pense donc que le itachi devant sasuke est un clone .. itachi a du dire a naruto d aller sous le 7 em tatami , a la cache des uchiwas ..

Ce rendez vous pourrez etre fixer pour forcer sasuke a tuer naruto et obtenir le mangekyo .. pour qu il puisse avoir les 3 detenteurs du mangekyo sharingan ... la theorie du tengu serait encore affirmer.

 

- Pour mon maitre jiraya .. malheureusement je sens la defaite .. mais une defaite utile pour que naruto LVL up ( comme a dis un autre membre) .. Apres a savoir s il va mourrir je le sens bien comme ca .. Mais le fait que naruto prenne enfin le controle et devienne plus mature me rassurerais car pour l instant naruto est quand meme un sacrer boulet ...

 

Voila voila .. pour un premier post j pense pas avoir dit trop de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil s'avere vrai, deja je pleure, apres je me dis, tiens, Pein va douiller face a un naruto 5 queues haha

 

MMh sa nous amenerait a un combat entre Pein et Naruto, celui nous sort la technique interdite par Jiraya, en sa memoire ^^ bah je pense que l'ont va pouvoir voir un absenteisme de l'esprit boulet de Naruto, mais que voulez vous, sa suffira jamais a vaincre Pein ! Dans l'optique que Jiraya soit battu ( ou tout simplement capturer ? ) on pourrait avoir des ultimes informations de sa part, disant : Naruto sa t'es jamais venu a l'esprit d'ouvrir ton P**** de Carnet !?

 

en tout cas on va pouvoir voir du grand Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. bein moi je trouve que c'est tout à fait possible que jiraya se rende au pays de pluie en un très court laps de temps car il a été le sensei de yondaime et yondaime lui connaissait la technique du scientillement du corps qui lui donnait une grande vitesse. ou bien il s'agit peut-être d'un clone chez tsunade et le vrai jiraya se trouve déjà au pays de pluie. moi je dirais qu'on va assister à un combat jiraya/pein-petunia. moi kishi il m'a énérvé ces derniers temps car il montre tous les techniques de sasuke et nous montre comment il est devenu fort et de naruto ce qu'on voit c'est toujours la même chose: des kage bunshins et rasengan. et le seul jutsu fort qu'il apprend il ne peut plus l'utiliser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se chapitre s'annonce très intéressant. Je pense que Jiraya est pas loin de la fin malheureusement  mais bon la mort des 3 Sanin me parait inévitable depuis le début. Oro est mort (ou presque de toute façon ils semble plus être un légume que autre chose), La mort de Jiraya semble se confirmé, il reste Tsunade qui peut être lors d'un combat contre Tobi ou Pein si ceux si attaque Konoha pour récupérer Naruto.

 

-je pense qu itachi a fixé un point de rendez vous entre sasuke et naruto .. parce qu il apparait a la fois devant naruto et sasuke .. tout ca pendant la conversation entre jiraya ( mon maitre pervers) et tsunade ..

Je pense donc que le itachi devant sasuke est un clone .. itachi a du dire a naruto d aller sous le 7 em tatami , a la cache des uchiwas ..

Ce rendez vous pourrez etre fixer pour forcer sasuke a tuer naruto et obtenir le mangekyo .. pour qu il puisse avoir les 3 detenteurs du mangekyo sharingan ... la theorie du tengu serait encore affirmer.

 

Je trouve ton idée assez intéressante elle me plait bien. Plus que les théories sur le faite que Itachi est en faite un gentil qui a tué son clans parce qu'il était obligé. Itachi est un méchant!!!! Et un fou et comme tous les fous son entourage ne se doute de rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Yo,

 

  Jiraya m'intrigue, et ouais, beau combat s'il y en a un.

 

  Ah  :D Ah, Itachi, tu fuit mauviette, prend tes responsabilité,  cause = conséquence !

  Ouais comme un con Sasuke va y aller, mais j'adore ça.

 

  En faite, l'Akatsuki ne veut pas de gene pour leur plan, Hebi est dangereux.

 

  Moué, on peut pas en dire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya contre Pein, belle affiche, je donne Pein gagnant mais pas obligatoirement Jiraya mort. Un ninja comme lui doit connaitre ses limites et savoir quand la fuite s'impose. J'espere en cas que si Jiraya venait à mourrir, ca ne ferait surgir un pouvoir caché chez Naruto (genre mort de krilin contre freezer et transformation de goku en super sayan dans DBZ)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une idée; jusqu'à preuve du contraire on ne connais pas les 2 autres membres que jiraya a former avec le yondaime. imaginer que pein en fait partit. sa nous redonnera le même scénario de sarutobi vs orochimaru (sensei vs élève) j'ai l'impression que kishi n'as pas fini de nous étonner; je rajouterais que si l'hermite des crapeaux rend l'âme je lirais plus naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Jiraya va au village de la pluie, Tsunade est inquiète et Pein se rend compte que Jiraya est là-bas. Je pense que là, il va y passer (j'espère pas mais bon...) parce que si il tombe sur Pein (après tout il a une armée, il n'est pas obligé d'y aller lui même) ben il est foutu, vu ce qu'il a dit je pense que sa fin est proche et puis comme ça Naruto aura une raison de se battre contre Pein.

 

C'est frustrant qu'Itachi parte comme ça, mais en tout cas Sasuke va y aller. C'est un malin Itachi, il l'amène là où il veut mais après pour faire quoi, on le saura plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, un chapitre qui laisse prometeur. si je ne me trompe, c est madara qui es derriere itachice qui laisserai entendre que l on pourrai enfin savoir se qu il va se cacher qd on reunis les 3 sharingan sont reunis, comme itachi l as laisser entendre quand il a tuer ses parents devant sasuké. meme si sasuké es devenu fort je ne pense pas qu il l es assez pour battre itachi, et je le verrai bien s entrainer a développé un MS avec kakashi vu que celui-ci  le possède aussi. quand a jiraya, je ne dis ps qu il va se faire lincher par pain, mais peut-etre que ca va pousser naruto a devenir plus fort, certe il a progresser, mais si le big boss de l aka es madara,et que a mon avis il va surement le rencontré dans un futur proche, et a mon avis il es bien loin de son niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis sure que Sai va nous faire un come back assez époustouflant. Du genre, il sauve Sasuke à la dernière minute (bof) ; il avertit Naruto que Sasuke se jette dans un piège....

Ouai!!!!En tous cas comment j'aimerai bien que kishi fasse un truc dans le genre avec SAI!!!!Et puis son absence aura sûrement une justification,donc j'espère que kishi n'a pas fait simplement que l'oublier!!! :-\

 

j'ai eu une idée; jusqu'à preuve du contraire on ne connais pas les 2 autres membres que jiraya a former avec le yondaime. imaginer que pein en fait partit. sa nous redonnera le même scénario de sarutobi vs orochimaru (sensei vs élève) j'ai l'impression que kishi n'as pas fini de nous étonner; je rajouterais que si l'hermite des crapeaux rend l'âme je lirais plus naruto...

Si tu regarde les 2 autres membres que jiji a formé et bhenil n'y en a aucun qui ressemble à pein(il y a un gros et une fille!)Mais ce que tu dis n'est pas du tout du n'importe quoi parce que la fille ressemble énormément à la femme qui est avec pein!Et peut être que kishi nous a rien montré sur elle(le bandeau)parce qu'elle vient de konoha!!!Je sais que beaucoup d'entre vous vont dire que sa saoule d'être trop consentré sur konoha mais regardés ce qu'a fait kishi avec les uchiha et le sharingan!!

 

P.S:Un conseil n'arrete pas de regardé naruto si jiji meurt,on sait tous que kishi ne va pas faire tous ceux qu'ont souhaite voir mais bon....Gardons la pêche!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! (c'est mon premier post, je traine par ici depuis un moment mais j'ai jamais posté jusqu'a présent ;) )

 

En reprenant les différentes théories que j'ai pu lire, une possibilité m'est venue à l'esprit :

 

Supposons que Itachi reste fixé sur l'idée que pour acquérir le MS il faut tuer son meilleur ami (même si a mon avis c'était juste du bluff pour que sasuke tue naruto, se rende compte que ca ne marche pas et ai encore plus la haine contre lui), il donne rendez vous a sasuke et a Naruto au meme endroit après s'être assuré que sasuke et naruto sont bien "amis".

 

Comme ça il fait d'une pierre deux coups : il teste son frere contre kyubi/naruto, il peut capturer kuybi pour l'akatsuki et/ou faire développer son MS a sasuke. C'est tout benef, et si il y a encore quelque chose derriere, genre faire entrer sasuke dans l'akatsuki, il sera deja sur place. D'autant plus que si pein & co sont deja sur place, ca faciliterais les négociations.

 

Après avec jiraya qui arrive, et peut etre hébi / team konoha il va y avoir de l'imprévu dans l'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm fakomètre a 5% bref autant dire que c'est le bon spoil,donc on assistera surement à un combat Sasuke/Itachi et un autre Jiraya/Pain.

 

Je pense que Itachi donne rendez-vous à Sasuke en attendant qu'il se rétablisse, parce que là il vient de se taper Deidara,la journée est meme pas fini qu'il va se taper Itachi??C'est impossible!!!

 

En ce qui concerne Jiraya ça parait évident qu'il va mourir...trop évident...donc moi franchement je le vois pas clamser.

En tout cas on va assister à un des meilleurs combat  de la série ça peut pas en etre autrement!!!

Mais je trouve que les évenement vont un petit peu vite en ce moment.

Jiraya vient à peine de finir de parler à Tsunade qu'il se retrouve quasiment à affronter Pein,j'espère que Kishi a pas décidé d'abrégé son oeuvre!!

En plus Jiraya avait dit à Tsunade qu'il devait récolter plus d'information avant de tenter une offensive et là Pein le grille dans sa planque!!!

 

Esperons qu'on aura bientot des images pour confirmer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Rho Kishimoto est vraiment dur avec nous. Elle serait vraiment pas facile à digérer la disparition de Jiji ! Je me demande quel intérêt il a a infiltrer le repère de l'akatsuki s'il sait qu'il se jette dans la geule du loup. Il a un jutsu qui lui permettra a coup sûr d'informer Konoha de ce qu'il a découvert ?

 

  J'espère vraiment que s'il doit mourir, ça sera à la sandaime, à la suite d'un combat de fou. Pas comme Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

y se pourrait que si Jiji meure (enfin j'espere pas, j'aime bien Ero-senin ..moi)ce soit le declenchement de la fureur de Naruto, s'il rencontre Pein moi je parie mon salaire qu'il pourra jamais se contenir.Il va peter le sceau et laché la mega puissance de kyubi   ( je m'enflamme là).

Aprés il se pourrait aussi qu'Itachi ait donné RDV a Sasuke ainsi qu'a Naruto et y'aurai un petit ménage a trois, ca sent les réglements de compte a OK corral en tous cas.

 

Par contre y'a un truc que j'ai jamais compris c'est pourquoi Naruto ne pose jamais de questions sur ses parents?

Ché pas moi vous demanderiez pas au moins une fois vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé, moi je trouve ça logique que jiraya en prenne pour son grade dans la mesure ou:

 

- Naruto ne peut pas se faire les 2 boss a lui tout seul (tout chameau qu'il est ....)

- En effet art is a bang a raison, faut donner du grade a pein

 

ça va donner un final dantesque à la kishi, comme du temps  de l'attaque d'oro contre konoha...

Imaginez le truc, konoha vs aka vs hébi....

 

Mais si kishi continue de se dépécher a ce point ça fera une sauce fade..prends ton temps mec et fais nous ça bien....

c'est quoi cette histoire de jiraya qui fait de la transplanation ??? On est pas dans harry Potter !!!!!!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise !!! jiraya s'est deja infiltré dans l'antre de l'aka en 4 pages ??? lol

il faut 3 chapitre a naruto pour retrouver sasuke ou itachi...

ça me fait un peu penser aux feux de l'amour ou un enfant prends 10 ans en 1 semaine, alors qu'en parallele, la famille abot est dans un bureau en train de parler de victor newman, et qu'il ne s'est meme pas passé une journée .....

 

que itachi mene sasuke dans le repaire a la limite, meme si c'est tiré par les cheveux, je veux bien... mais la...

a moin que jiraya n'utilise la technique du yondaime, et qu'il avait laissé une balise spatiotemporelle a l'entrée de l'antre de l'aka...

 

bon bah dans le prochain chapitre, jiraya va se battre (enfin) pour de vrai (enfin) et risque d'etre bien abimé... voir de mourir... et la il va lacher une info a naruto pour invoquer supragamabunta, la grenouille superguerrier qui va tuer tobi d'un coup de langue poisseuse.... ;D

 

edit: kenpachi t'as raison, moi j'aurais deja posé des questions sur mes parents, rien qu'a iruka... ou alors il en a rien a foutre de la bande de rascals qui l'ont abandonné... sans savoir que son pere pourrait etre le 4eme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG serait ce bientôt la fin de Jiraya ??? Si c'est le cas alors les héros légendaires ne sont vraiment plus ce qu'ils était ! (le poids de la vieillesse commencerait a ce faire sentir comme pour Sandaime face a Orochimaru !

Bon si le spoil est bon et que Jiji s'est bien introduit dans le repère secret, il aurait forcément pris 2 ou 3 précautions afin qu'on ne puisse pas lui sauter dessus sans qu'il s'en aperçoive.

 

Au fait je songeais a un truc : on sait que Pein n'a jamais perdu un combat, mais ce qu'on ne sait pas c'est COMBIEN il en a déja livré dans sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai tout celà semble bizarre , surtout la vitesse a laquel on avance dans le manga en ce moment.Ero-sennin déjà dans l'antre de l'akatsuki , Sasuké qui s'y rend , Naruto va t'il suivre ou bien Hitachi va t'il revenir a son entretien avec Naruto.

 

Je me dit que vu la vitesse avec laquel il est parti,lui , Sasuke et Naruto ne sont pas si éloigné que ça.

Jiraya VS Pein

Sasuke VS Hitachi

ou ptet Sasuke et Jiraya vs Pein?

 

Que d'interrogation,bombe de chapitre en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste un peu sceptique quant a la veracité du spoil:

il y a un peu trop d'actions suspectes.

comme la plupart de nous l'ont fait remarquer : comment Jiraya peut discuter avec Tsunade et le moment d'apres se retrouver loin deriere les lignes ennemies?

Itashi qui demande à Sasuke de le suivre?

Dans quel but?

ou sont le reste de l'equipe Hebi?

Ou est Kisame?

Vu l'attitude de Itachi la derniere fois il doit surement vouloir parler a Sasuke maintenant qu'il a prouvé sa force et sa bravoure au combat: il est devenu "digne de confiance".

 

Une pensée me chagrine : si comme tout l'indique Jiraya va combatre Pein et probablement mourir est ce que Kishimoto va nous refaire un scenario à la Hidan-Asuma-Shikamaru?

Jiraya est tué par Pein, comme par hasard ce dernier a pour mission de capturer Naruto.

Jiraya est le sensei de Naruto => Naruto va vanger la mort de son sensei en faisant honneur a son defunt maitre en faisant montre de tous les enseignement acquis aux cotés du sanin.

Il nous fera peut etre etalage de toutes ses aptitudes strategiques et de ses nouvelles techniques de combat (LE ninjutsu interdit par Jiraya?).

 

tout cela si ça se passe de la sorte nous revelera le vrai Naruto de la next gen certe mais sera un vrai manque de crativité de la part de l'imprevisible Kishimoto.

 

donc si il reste comme on le connait, imprevisible et fin bluffeur, Jiraya ne mourra pas et Naruto ne vangera pas son sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pencherais pour une mort de Jiraya face à Pein. Ce dernier n'ayant pas besoin de le capturer pour attirer Naruto,qui viendra le trouver de lui-même à l'annonce de la mort de son Maitre (comme avec Shikamaru/Asuma). Sinon, quelque chose me tracasse. Si Pein était le leader des opposants lors de la guerre civile de son village et qu'il n'a jamais connu la défaite, pourquoi ne serait-il pas le chef du village ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil se confirme par la suite, ça promet un énorme combat Jiraya/Pein! On va enfin connaître les talents de Jiraya au maximum. Par contre, j'espère que Jiji ne mourra pas (j'srai trop véreux) et qui plus est (et là c'est une hypothèse), si jiji affronte Pein et qu'il se trouve en mauvaise posture, Naruto le sentira peut-être et ira lui porter secours d'autant plus que la mission de Pein est de combattre Naruto. A moins que Tsunade y mette son grain de sel.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jiraya venait à mourrir sans prendre une seule vie, naruto n'aura aucune raison supplémentaire de se surpasser et moins de chance face à pein.

j'espère au moins qu'il retardera pein dans sa quête pour le bijuu.Tsunade perdrait dans le même temps son écrivain préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...